L'histoire d'une vie: Rinako


Fanfiction Naruto écrite par Tenten94 (Recueil de Tenten94)
Publiée le 24/03/2009 sur The Way Of Naruto



J'ai commencé à écrire cette histoire en piquant l'idée de ma meilleure amie ^^ Chacune son histoire par contre ^^ Et voilà que je vais écrire le premier chapitre sur WoN ... Que d'aventure !! lol


Chapitre 1: Rinako Kakuroi



"RINAKOO"

Ouch ! Quel est le meilleur moyen de se réveiller qu'un petit frère qui vous saute dessus ? Bonne question ! Je suis Rinako Kakuroi, tous les matins (ou presque), j'y ai droit.

Et tout ça pour quoi ? Pour labourer les champs ! Je me lève machinalement, et vire le boulet de ma chambre pour m'habiller. Après, je retrouve ma famille dans la cuisine pour le petit déjeuner. Après avoir mangé mon pain et avalé mon bol de lait, je pars pour le champ avec mon père, Kurogane Kakuroi.

Mais je n'y vais jamais sans mes boomerangs ! J'aime bien m'entrainer à ça pendant les pauses. Ah ! Et un avantage d'aller aux champs: il y a toujours le bel Akio qui y travaille. Cheveux bleutés, yeux d'un vert profond, taillé en V, il est parfait et il a mon âge ! (J'ai 13 ans) On approche des champs.
Je cherche le beau gosse des yeux. Il n'est pas encore arrivé. Je commence par récolter le riz lorsque je vois arriver le parfait.

Je lui fais de grands signes de main. D'habitudes, il détourne la tête. Mais aujourd'hui, il est presque aussi enthousiaste que moi ! Serait-il ... ? Nan, faut que j'arrête ! Jamais il ne s'intéressera à moi...
"Ca va Rinako ?"

Je sursaute. Lui, le magnifique, mon parfait à moi, le charmant Akio m'adresse la parole. Je le regarde en rougissant. Enfin, j'arrive à lui répondre et il me parle qu'un ninja va venir sélectionner cinq enfants de notre âge pour entrer à l'académie de ninjas de Konoha!

Il m'apprend aussi que le fameux ninja, c'est le Hokage. Le 3ème hokage en personne arrivera dans trois jours. Heureuse de cette nouvelle, je récolte le riz plus vite que d'habitude (beaucoup plus vite même) et je pars voir mon père pour lui apprendre la nouvelle, et je lui demande s’il peut me laisser les trois derniers jours pour que je m'entraîne.
Mon père qui voit ma joie, sait que je ne suis pas faite pour l'agriculture ou la vie en foyer, m'accorde donc les trois jours. Je suis vraiment heureuse!

Après avoir chaleureusement remercié mon père, je décide d'aller à l'orée de la forêt pour m'entrainer. Mais avant je passe à la maison pour trouver des boîtes et des bouteilles à dégommer.
Après avoir tout trouvé, je pars pour la forêt. En route, je croise Akio qui parle avec ses copains. Enfin arrivée au bois, je place les boîtes et bouteilles autour de moi, à distance inégale. Je me place au centre, et je me concentre. Puis d'un coup je saisis mes boomerangs et les lance en forçant un peu.
Peu après, ces derniers me reviennent. Je les range et vais voir ce que j'ai dégommé. Sur 30 boîtes, j'en ai dégommé 26 !! Je recommence ce manège 5 ou 6 fois encore. Soudain, je sens une présence dans mon dos.

Je me retourne prête à me battre, une main sur un de mes boomerangs et je m'arrête, effrayée. Là, devant moi se trouve Akio, me regardant d'un oeil amusé. Je lâche le boomerang, rouge écrevisse et gênée.
"Je vois que tu ne perds pas de temps ! Tu tiens vraiment à entrer à l'académie des ninjas ?"

J'acquiesce. Il me sourit, s'approche de moi. Je le regarde, rouge à en exploser!; Lui aussi me fixe, me prends la main, se rapproche encore plus, je ferme les yeux et je sens ses lèvres se poser délicatement sur les miennes.

Je me laisse faire. Puis il s'écarte lentement de moi, me caresse la joue en souriant et part. J'ai les jambes en coton.
Lui mon fantasme vient de m'embrasser. Je m'assois avant de tomber par terre. Encore sous le choc, je ramasse mon boomerang. Je réussis à me relever, je prends toutes mes affaires et je retourne chez moi. Il est midi.

Arrivée à la maison, ma mère m'accueille, elle a un grand sourire aux lèvres.
"Rinako, je suis fière de ta décision !" Elle me serre dans ses bras et je réussis à sourire malgré mon état de choc. Je pose mes affaires et on s'installe à table. On mange tranquillement, mes parents parlent des champs, du village ... Je mange silencieusement, pas très vite, ce que ma mère remarque.

"-Rinako, qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as pas touché à ton riz !
-Mais il n'y a rien !! Je suis juste fatiguée !
-Avec les deux heures à peine d'entrainement que tu viens de faire ? Intervient mon père"

Je me tais, et le repas se finit dans un silence gênant. Après avoir finis, je débarrasse la table et je repars à l'orée du bois. Durant le chemin, je croise Akio qui me sourit. Je rougis et détourne la tête.

J'arrive à mon lieu d'entrainement. Cette fois, j'ai emmené un mannequin de chiffon que j'ai chouré dans le grenier. Mais, qu'est ce qu'elle faisait là ? Bref, j'accroche le mannequin, et je commence à le frapper. Et comme ce matin, je sens une présence dans mon dos. Akio ? Je me retourne, tout sourire et là, je vois une personne masquée qui m'attaque.

Elle me lance un objet métallique que j'esquive mais pas assez vite, et l'objet me rafle la joue. L'inconnu fonce sur moi, en faisant des trucs bizarres avec ces mains. Il va à une vitesse fulgurante ! Je prends un de mes boomerangs et lui lance.

Merde, il l'a esquivé! Je lui lance le deuxième, qu’il esquive aussi mais le premier revient et le frappe en pleine tête. Il tombe au sol et essaye de se relever, mais je le coince à terre et lui enlève son masque. Je vois une tignasse de cheveux blancs partant à gauche et un œil rouge surmonté d'une cicatrice qui me regarde. Là, je me retrouve dans une dimension parallèle.

Un truc fonce sur moi et je suis projetée à plusieurs mètres. Je me relève avec difficulté, et vois l'homme accroupit me sourire (enfin je crois, car il a un masque qui cache son visage jusqu'au dessus du nez) et il me dit:
"Tu te défends assez bien, mais tu peut faire beaucoup mieux !! Entraine-toi encore !"
Et il disparait en un éclair. Je me retrouve une fois de plus seule et en état de choc. J'entends des pas derrière moi. Sans hésiter, je me relève et lance un de mes boomerangs. Akio esquive de justesse et me dit en rigolant:
"- Et !! L'académie te monte à la tête ou quoi ?
-Ouais bah fais-toi attaquer et on verra après !"

Il me fixa avec étonnement.
"-Mais ... tu saignes ?"
Il se rapproche de moi et me prend la joue pour regarder la blessure.
"-Euh ... C'est ... c'est rien" répliquai-je, troublée, détournant le regard et repoussant la main d'Akio.
-C'est sur que lorsqu'on a une blessure qui apparait comme ça, par magie c'est rien !!!
-J'te l'ai déjà dit: je viens de me faire attaquer! Et j'ai de la chance d'être toujours là ! Eeeeeet pis d'abord tu te prends pour qui ? Hier encore, tu m'ignorais, et aujourd'hui tu ... tu m'embrasses ..."

Il me prend la main et m'embrasse une nouvelle fois.
"-Le jour où j'ai vu le bleu océan de tes yeux, j'y suis tombé directement et ... depuis ce jour je ... je t'aime.
- ... Mais pourquoi m'ignorais-tu tout le temps ?
-Parce que j'avais peur que tu me rejette et même si je voyais que c'était réciproque, j'étais bloqué."

Je le regarde dans les yeux. Il rougit et me prend la joue. A partir de ce moment, je sais que nos cœurs sont liés. Et il m'embrasse, une fois de plus ... (Et, jamais deux sans trois)



Voilà mon premier chapitre !!! J'espère qu'il a plus !! N'hésitez pas à me laisser vos impressions !!