Qui l'aurait cru !?


Fanfiction Naruto écrite par Bilboman (Recueil de Bilboman)
Publiée le 13/01/2007 sur The Way Of Naruto



attention ....Je tiens a signaler que ma fic sera peut etre spoil mais juste en laissant apparaitre eventuellement quelques persos et techniques futurs .....Rien de bien méchant !!!! Bonne lecture :)


Chapitre 1: Une faim de loup..!



La fic se passe après la défaite de Naruto contre Sasuke,de retour à Konoha.Naruto est cloitré a l'hopital de konoha et n'a qu'une envie,d'en sortir-et en ayant maintes fois tenté de s'echapper-etait là depuis 1 semaine.Il dort lorsque Sakura vient frapper à sa porte:

_Narutooooo!!!!Tu peux sortiiirrrrr de l'hosto...C'est Tsunade qui vient de me remettre le papier signalant que t'étais retabli!Et bouge toi,on a besoin de la chambre..

_Gnnnnnn.....(Naruto ne comprend pas ce qui lui arrive..)De quoiii????JE PEUX ENFIN SORTIRR???(ca y est il a cogité...)Yes!!!

_AAAhhhh,j'ai trop faim moi,j'vais aller bouffer chez Ichiraku,j'y suis meme pas allé depuis que je suis rentré dans ce foutu hopital...

_Ca t'empeche pas de te dépecher,imbecile!!!

_Sakuraaaa aïeee aïe !!! Nan pas la ouïlle...Sakura-chann...Pourquoi est-ce que tu te montres pas plus compréhensive!!! :(

Il sort donc tranquillement de l'hôpital,mais soudaint retentit un énorme bruit:GROOOOAaaaaagrglgll...Naruto prend évidemment peur avant de remarquer que c'est son ventre qui est à l'origine de sa peur.

Il s'installe donc peu de temps apres chez Ichiraku en commandant le menu "crise cardiaque"(-_-c'est ringard comme nom -_-).Il est d'ailleurs si occupé a s'empiffrer qu'il ne remarque meme pas qu'un homme encapuchoné s'installe a ses cotés.Il ne le remarque qu'après avoir fini la première partie de son repas,en commandant un deuxième menu.L'homme prend alors la parole:

_Tiens,je te le paye!!

Naruto,interloqué,essaye de le devisager-il trouve l'homme très louche-,et finalement,accepte sans dire un mot,parce que les ramens commencent à lui revenir cher,et sa grenouille est de plus en plus degonflée.Il engloutit donc un deuxieme diner.A la fin-non sans avoir roté bruyamment-,trouvant quand meme que le mec est pas très net,décide de s'éclipser vite fait.Il lâche un petit"merrrrciiii"avant de se barrer vite fait bien fait.

*Putain il est bizarre le gars...Mais bon je vais pas me plaindre,j'ai plus faim....*

Il arrive vers chez lui,en sifflotant...Bête comme il est,il ne voit pas la silhouette qui marche tranquillement sur les toits,et,dans la rue qui mene a chez lui,comme par hasard,l'homme encapuchonné apparaît,en lui barrant la route...

*Etttt merdddddeeeeeee,c'est bien ma veine*

_Ne t'inquietes pas...Tu penses que je suis louche,je me trompe??Mais bon c'est normal j'aurais pas du te payer des ramens,j'ai plus d'argent moi...J'ai pas envie de ressembler a Tsunade hihi^^...T'es quand meme pas doué..Ca fait 10 minutes que je marche à côté de toi^^.

*EUUhh ouaaaiiisss ch'suis pas rassuré moi..*

_Bon trêve de plaisanteries,Jiraya t'a prevenu que tu partais plus avec lui ???

_KEwaaaaa????Je pars plus avec Ero-sennin?

_Ero-sennin??Muahaahahahhhaha,je vais lui dire il sera content^^

_Il le sait -_-

_Bon tu pars avec moi,et je te previens,demain t'es la au rendez vous,a 5 heures,devant les portes.Je tiens pas à ce qu'on se fasse remarquer,tu vas partir trois ans avec moi.

_WOWOWOWOWOOOOO,je sais meme pas qui vous êtes !!!Et puis vous êtes vraiment louche...En plus,il fera quoi l'autre pervers pendant ce temps??Ecrire un autre bouquin cochon ??

_Hahaha..Eh bien non il va rechercher des infos sur l'Akatsuki et Orochimaru...Enfin il va entre autres écrire un autre bouquin cochon,enfin t'appelles ca comme tu veux...

_Ouais je suis pas convaincu...Si ca se trouve vous etes un péd...

_Maiiiisss nonnnnnn...Bon, je voulais pas te montrer qui j'étais avant demain,pour éviter les ennuis...Je voulais te montrer ca demain dans la forêt,mais comme t'habites dans le coin le plus paumé de Konoha,on risque pas grand chose je suppose^^..C'est que je suis pas censé être en vie...Meme Jiraya a eu peur-_-Il a cru que j'étais un fantôme et il m'a balancé un de ses crapauds dans la gueule....


_Grmblmbllrblmm Ouais ouais bon maintenant montre ta tete!!!

Le personnage retire alors son capuchon...Naruto ne reconnais pas du tout l'homme blond qui se tient juste devant lui.

_Euhhhh,'scusez-moi mais...Je sais pas du tout qui vous êtes,enfin remarque ca me dit quelque chose...Je vous ai pas déjà vu quelque part vous???..Mais...Attendez...

Naruto tourne alors son regard vers les portraits de pierre et pose ses yeux sur le visage représenté totu à droite...

_Qu...quoi???...C'est...Impossible...Comment faites-vous pour être en vie??N'étiez-vous pas mort,après avoir scellé Kyûbi à l'intérieur de moi???

_Ben je pense que non vu que je suis là à faire comprendre à un idiot que je vais partir avec lui...

_Eho,c'est pas parce que t'es le quatrieme Hokage que tu peux m'insulter!!!Regarde plutôt ca !!!

*Kage bunshin no jutsu*

Naruto crée son clone afin de balancer sa technique...Il fonce,Rasengan en main sur Yondaime Hokage...

_Taratata !!! Tu vas un peu vite..Tu penses tout de même pas m'avoir avec MES techniques quand meme...si?

A une main,il a reussi à bloquer les deux mains de Naruto et à le mettre par terre..

*aïeeee...Putain...C'est ca,la puissance du quatrieme??...

_Bon je vois que t'as compris..Mais bon je te laisses le choix...Tu viens avec moi ou pas??Je pourrais t'apprendre des choses mille fois plus intéressantes que le Rasengan...J'ai beaucoup voyagé,durant ces douzes années...Si tu veux parvenir à sauver ton camarade Sasuke,je penses que c'est le meilleur moyen..Et puis tu sais je connais beaucoup de bons restaurants sur la route,on pourrais....

_Des restaurants???Coool!!!Alors c'est decidé,je viens!!!En fait z'êtes pas louche du tout hihihi!!!Allez,il faut que j'aille me preparer!!!!J'espere que vous serez à l'heure !!!Bonneeeee nuittt!!!!

*Mmh...J'étais sur qu'il viendrait..Mais quand même..Qu'il maîtrise le Rasengan à son âge..c'est incroyable...J'attend beaucoup de son entraînement..Jiraya avait raison sur ce gosse...Kyûbi...Enfin,on se retrouve...*

------------------------------------------------------------

Tsunade travaille,ou plutôt dors dans son bureau,lorsqu'elle entend trois coups secs frappés à sa porte...

_Entrez!!

La porte s'ouvre et un mysterieux homme encapuchonné entre..

_Hahaha..Alors toi,Tsunade,tu es Hokage...C'est si drôle!!!Je pensais que tu serais la derniere personne à accepter ce titre!!

_Euh,là,j'ai du sauter une case*Bordel je suis totalement bourée,quesqu'y m'est arrivé???*...Qui t'es???

_Hola...Du calme, t'es la troisième personne à savoir que je suis en vie à Konoha,alors fermes-la,tu vas ameuter tout les Anbus..

_J'aimerais quand même savoir qui c'est...Depeches toi,j'aime pas attendre!

Meme scénario qu'avec Jiraya,Tsunade hallucine et lui lance une chaise...Elle finit par se calmer...

_Alors comme ca t'étais pas mort...J'ai encore du mal à le croire,mais t'as pas l'air d'être un imposteur...

_Bon j'ai des choses assez urgentes à faire...Si tu veux bien m'excuser.

_Attends!!!Avant que tu partes,j'aiemerais savoir pourquoi t'es revenu et qui sont les deux personnes qui savent que t'es en vie...

_Si tu devines une des deux personnes,t'as trouvé la solution à toutes tes question!!

_Jiraya,et....Non ne me dis pas que...Naruto????

_Bingo !!!On pars demain,tôt..Je suis désolé de pas t'en dire plus,Jiraya t'expliquera tout ca quand il sera revenu!!

Et Yondaime se retire du bureau de Godaime,et va preparer son sac-à-dos...