La nouvelle vie de Naruto.


Fanfiction Naruto écrite par mishima reika (Recueil de mishima reika)
Publiée le 20/03/2009 sur The Way Of Naruto



Yep !^^ Ben voila ma troisième Fiction sur la Manga de Naruto comme moi je les aime, c'est-à-dire un Naruto plus mûr et plus fort et plus euh... Ben je vous laisse découvrir.
Je l'ai commencé pendant la période des examens comme toujours x) Le verbe utilisé est trés simple, mon vocabulaire n'est pas aussi riche que ça a dire vrai -.-' Bref je vous ennuie pas plus !

ENJOY !!!!

PS: S'il y a des fautes d'orthographe sorry^^' Et si vous avez n'importe qu'elle critique je suis la !



Chapitre 1: Retour et changements.



Ame no kuni…Il pleuvait, le ciel semblait pleurer.

A la grande place, une silhouette se tenait devant un corps, cette personne était en larmes. Naruto était devant le corps de Jiraya.
Alors que l’autre coté, les six corps de Pain ainsi que celui de Nigato et Konan baignaient dans leur sang.
Naruto s’effondra, il n’en pouvait plus.

Soudainement, Sakura, Kakashi, Sai, Hinata, Kiba entourèrent Naruto, Kakashi s’écria alors :
_Uzumaki Naruto, tu es en état d’arrestation pour avoir tué 6 Anbus !

Naruto avait tué 6 Anbus lorsqu’il se dirigeait vers Ame pour venger Jiraya, mais ce n’était pas voulu, étant transformé en démon renard à 6 queux. Et lorsque Kakashi avait crié, Naruto ne lui avait prêté aucune attention, il était complètement ailleurs. Kakashi essaya de s’approcher, il savait qu’il ne lui ferait rien de mal mais Naruto n’était pas dans son état normal :
_Naruto…Il faut rentrer à Konoha maintenant, fît Kakashi en prenant Naruto dans ses bras.

Naruto ne put s’empêcher de pleurer, il n’arrivait pas à croire que Jiraya était mort, l’Hermite pas net, l’Hermite pervers. Kakashi mit des menottes à Naruto par obligation, puis ils se mirent en route vers Konoha. Lorsque la nuit tomba, alors que la Team était en forêt, ils décidèrent de se reposer et de reprendre la route le lendemain.
Sai et Kiba devaient surveiller. Naruto était assis contre un arbre toujours menotté. Hinata et Sakura regardaient Naruto avec tristesse.

Naruto parlait intérieurement à Kyubi :
_Alors gamin, que vas-tu faire maintenant ?
_A dire vrai je n’en sais rien, la seule idée qui me passe à l’esprit c’est celle de m’ôter cette piteuse vie...
_Et tes amis ? Moi mais je m’en fous, mais si tu meurs je disparaitrai…
_Mes amis ? Quels amis ? Tsunade savait que Jiraya allait mourir mais elle n’a rien dit ! Kakashi savait que j’étais le fils du quatrième et il n’a rien dit non plus !
_Ferme-la, et Sakura, Sai, Kiba, Hinata tu en fais quoi ?!
_...
_Tu vois, rentrons à Konoha et on verra.

La discussion prit fin. Naruto regardait Sai et Kiba qui s’ensommeillaient, lui n’était pas fatigué car grâce aux pouvoirs de Kyubi, 2 heures de repos lui suffisaient. Le lendemain, ils reprirent leur route, Naruto ne prononça aucun mot durant le voyage.

Ils arrivèrent pendant la soirée, alors la Team emmena directement Naruto chez Tsunade. Elle les attendait et lorsqu’ils rentrèrent, elle se leva et fit face à Naruto qui la regardait avec un regard vide.
Elle lui mit son poing dans la figure, Naruto avait le visage en sang, il n’exprimait aucune douleur.

Puis il la regarda d’un regard meurtrier en dégageant une aura tout aussi meurtrière, Kakashi ainsi que Sakura sortirent leurs Kunais de précaution :
_Qu’est ce qui t’a prit d’aller te battre contre Pain ?!S’exclama-t-elle.
_Je n’ai qu’une chose à te demander Tsunade…Si ta réponse me déplait je te tue, fît-il d’une voix calme.

Sai mît son Kunai sous la gorge de Naruto :
_Que veux-tu savoir ? Demanda-t-elle.
_Pourquoi as-tu laissé Jiraya mourir ? Tu savais ce qui allait se passer ! S’écria-t-il.
_...Il m’a convaincu de me taire et d’attendre, répondit-elle.
_N’était-ce pas ton ami ?! Bon j’ai une dernière question, pourquoi ne m’as-tu pas révéler mon identité ? Pourquoi ne m’as-tu pas dit que j’étais le fils du quatrième ?
Tous les Shinobis présents mis à part Tsunade et Kakashi furent surpris :
_Naruto, sache que Minato m’avait interdit de te le dévoiler, mais qui te l’a dit ?
_Ca ne te regarde pas. Bon eh bien je pense que je vais finir en prison c’est ça ?
_Ne t’inquiète pas, ça sera assez facile de convaincre le conseil vu que tu as tué deux membres de l’Akatsuki, de plus, un des deux était un des membres les plus puissants du groupuscule.
_Merci Tsunade.

Naruto brisa les menottes avec une facilité qui surprit la compagnie. Puis il quitta la pièce calmement. Tout le monde restait bouche-bée :
_Ce combat, on dirait qu’il l’a changé, dît Kiba.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Naruto venait de sortir de sa douche, il ne portait qu’un pantalon, son corps était illuminé par les clairs de lune qui faisaient briller sa musculature. Il s’assit sur son lit, se mit à parler avec Kyubi :
_Bonsoir Kyubi.
_Ah gamin ! Alors que décides-tu ? Tu restesàKonoha ?
_Pour le moment oui, le temps de gagner en puissance.
_Attention Sakura approche.

Quelques secondes plus tard, une personne frappa à la porte. Naruto se leva puis ouvrît : Sakura était devant lui, et à la vue de son beau corps elle rougît légèrement. Naruto l’invita à rentrer, ils s’assirent autour d’une table, ils étaient assis justeàcoté de l’un de l’autre.

Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes puis Sakura engagea la conversation :
_Tu aurais pu mourir Naruto…
_Et alors ? Ca aurait fait de mal à personne, Konoha se serait enfin débarrassée de son « démon » , dît-il.
_Nous ne te considérons pas comme un démon !!!
_Ah bon ? Ce n’est pas ce que j’ai entendu pendant plus de 12 ans !
_Naruto…Qu’est ce qui te prend ? Tu n’es plus celui que je connaissais ! S’exclama-t-elle.
_Et me connaissais-tu vraiment ! Tu ne sais rien de moi !
_On t’aime tous Naruto…
_Ah ça j’en doute.

Naruto avait tourné la tête pour ne plus regarder Sakura, qui elle, n’arrêtait pas de le faire. Et d’une voix douce elle dit :
_Naruto, je t’aime…

Naruto retourna sa tête avec surprise mais dès qu’il le fit, Sakura l’embrassa. Naruto se laissa faire, c’était un baiser doux qui exprimait tous les sentiments de Sakura. Il dura quelques minutes puis Sakura se leva :
_Bonne nuit Naruto je dois y aller.

Sakura partit en laissant Naruto déboussolé
Le lendemain, Naruto fit sa toilette, mais il n’arrêtait pas de penser à ce que Sakura lui avait dit.

Ca le dérangeait car il allait surement passer beaucoup de temps avec elle, mais il partageait ce sentiment quand soudain Kyubi lui dît :
_Alors on tombe amoureux ?
_Arrête de dire n’importe quoi !
_Tu ne peux pas me mentir Naruto, ça fait longtemps que je vis à l’intérieur de toi, je connais tes plus profonds sentiments, mais il ne faut pas que tu sois préoccupé par ses détails, as-tu oublié notre but ?
_ Tuer Madara Uchiha…
_Madara est très puissant, il pourrait considérer tes sentiments en points faibles.
_Je ne suis pas d’accord avec toi Kyubi, je ne veux pas devenir une personne vide de sentiments, je ne veux pas vivre une vie de vengeance pas comme ce Sasuke !
_Tiens, pourquoi ne pas le faire revenir ?
_Je préfère d’abord maitriser les sceaux de mon père qu’il faut que je trouve après on verra, surtout la technique de téléportation instantanée.

Naruto se tut quand Kyubi rajouta :
_Tu as muri Naruto, je commence même à apprécier le fait de vivre ici.
_Le grand Kyubi exprimerait maintenant des sentiments ?
_Finalement t’es encore qu’un gamin…

Naruto sortit de chez lui en prenant le soin de bien fermer. Il marchait en direction de la forêt de Konoha. Tout en marchant en ville, les gens le regardaient bizarrement. Naruto put entendre quelques chuchotements qui se ressemblaient, ils disaient : «C’est lui a tué les six Anbus »

Mais d’autres répondaient «Oui mais il a tué deux membres de l’Akatsuki et certains disent que l’un d »eux était le chef ». Naruto fut pris d’une colère noire qu’il ne pouvait calmer, mais il continua sa route silencieusement. Il arriva devant la stèle des héros tombés au combat, une femme était assise devant la stèle, elle avait de longs cheveux bleus et devait être dans la vingtaine.

En sentant quelqu’un s’approcher, elle se leva, puis se mit à crier :
_Uzumaki Naruto !!!
_Oui c’est moi.
_Tu vas mourir !!!Tu as tué mon fiancé qui était Anbu ! Monstre ! Démon !
_Ah je vois, c’était cet être pitoyable, s’il n’avait pas existé j’aurai peut être pu tuer 3 ou 4 membres de l’Akatsuki, réagit Naruto dés qu’il entendit « démon »

La jeune fille se mit à pleurer, Naruto reconnut qu’il avait exagéré, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras :
_Je suis vraiment désolé ce n’était pas de ma faute, j’étais comme possédé, et sachez que moi aussi je vous comprends, j’ai perdu plusieurs personnes chères à mon cœur…

Naruto la laissa dans ses bras, quand soudain Sakura apparut et en voyant Naruto dans ses bras une femme, elle s’imagina beaucoup de choses :
_ Na…Ru..To…Tu t’es bien foutu de moi !
_Tu te trompes, était la seule réponse de Naruto.

Sakura disparut dans un nuage de fumée :
_Je t’ai causé des problèmes…
_Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de votre faute, mais vous m’excuserez je dois y aller.

Naruto s’apprêtait à partir mais se retourna :
_J’adorerai vous revoir pour racheter ma faute, je ne pourrai certes pas faire revivre votre fiancé…
_Je m’appelle Matsuki Suki, je suis Jounin et moi aussi j’aimerai te revoir Naruto mais sache que jamais je ne te pardonnerai.
_Oui je sais, rendez vous demain à 6 :00 au 3ème terrain d’entrainement.

Naruto rentra au village, il trouva Hinata devant une bijouterie, Naruto se dirigea vers elle, elle se retourna en le voyant, elle devint rouge :
_Bonjour Hinata-kun, fit-il d’un ton froid.
_Naruto-kun..Ça va ?
_Oui Hinata, puis je te demander quelque chose ? N’as-tu pas vu Sakura ?
_Sakura-kun ? Elle doit être au terrain d’entrainement de l’équipe 7, répondit-elle.
_Merci Hinata-chan, fit-il en marchant puis revint et dit à Hinata, tu cherches une bague pour te marier

Hinata faillit exploser. Naruto était bientôt arrivé au terrain d’entrainement, son visage était devenu vide de sentiment, ses yeux montrait une grande force ainsi qu’une tristesse infinie.
Lorsqu’il y arriva, il vit Sakura s’entrainer à l’élément Raiton, Naruto fut intéressé et dissimula sa présence, quand soudain, elle envoya un éclair géant dans sa direction.

Naruto concentra son chakra dans sa main puis envoya une quantité d’air tranchant qui coupa l’éclair en deux, les deux parties se séparèrent et s’abattirent sur deux arbres :
_Que viens-tu faire ici sale menteur ?! S’écria Sakura
_Tu n’es pas conne Sakura, mais si tu es devenue stupide ça c’est autre chose, dît-il d’un ton sec.
_Tu n’es plus le même Naruto, tu as changé depuis ce combat, dît-elle d’une voix beaucoup plus calme.
_Peut-être, mais ça m’a permis de voir beaucoup de choses, mais certains de mes sentiments n’ont pas changé, fît-il en marchant vers Sakura.

Sakura baissa la tête, elle était triste de voir son ami autant changer, une seule journée s’était écoulée et déjà elle regrettait l’ancien Naruto. Il lui faisait maintenant face à moins de deux mètres d’elle :
_Comme par exemple mes sentiments pour toi n’ont pas changé, continua-t-il.
_Ah oui ?! Et tes sentiments pour les gens n’ont pas changé ?! Tu as tué 6 personnes ! Tu te rends compte !

Sakura se mit à marcher dans l’intention de partir mais en marchant elle entendit Naruto dire : « J’en ai marre de cette vie », et lorsqu’elle se retourna, elle entendit un bruit : Naruto venait de s’enfoncer un Kunai dans le cœur. Sakura ne put s’empècher de crier :
_NARUTOOOOOOOOOO !!!!

Le sang entoura le corps inanimé de Naruto, Sakura s’effondra, elle n’arrêtait pas de pleurer. Elle venait de recevoir un choc, elle était plongée dans les ténèbres à jamais, plus rien ne pouvait la faire sortir, quand soudain, elle sentit une personne derrière elle, elle n’y prêta aucune importance même si ça pouvait être un ennemi.

Mais la personne dît :
_Alors ressens-tu cette souffrance maintenant ?

Sakura se retourna, Naruto était devant elle, vivant, debout. Elle tourna vers celui qu’elle croyait Naruto, il était toujours la :
_Qu’est ce que…Commença-t-elle.
_C’est simplement un clone consistant, je voulais que tu ressentes cette partie de douleur qui me fait souffrir…

Naruto n’eut le temps de tout finir que Sakura le gifla, Naruto n’essaya pas d’esquiver :
_Comment as-tu pu me faire peur comme ça !!! Arrête ton délire ! Dît-elle en pleurant.

Sakura partit en courant en direction du village. Naruto s’en voulait un peu mais le souvenir de son maitre le hantait, il allait finir par devenir fou, toute sa vie tournait vers le malheur. Il se mit à pleurer, après quelques minutes il se reprit. Maintenant, il décida de faire ce qu’il avait programmé pour la journée c’est-à-dire aller à la maison de son père. 5 minutes plus tard, il arriva dans une clairière ou au milieu se trouvait une petite maison.

Soudainement, il se mit à pleuvoir, Naruto se pressa de rentrer, il avait eu les clés grâce à Tsunade après les avoir longtemps réclamé.

Il se retrouva dans un couloir qui était chaleureux, Naruto fut surpris, toute la maison était propre, rangée comme habitée.
Il décida de faire le tour, il l’adorait, il monta dans la chambre, il regardait partout ne laissant aucun détail lui échapper, il s’approcha de la table de nuit.
Il y avait une photo de son père et de sa mère, Naruto eut les larmes aux yeux, ils étaient morts trop jeunes. Il regarda par la fenêtre, il faisait nuit, alors il conclut de passer la nuit dans la maison de ses parents.

Naruto alla faire sa toilette, quand il eut fini, il cherchait quelque chose qu’auraient laissé ses parents avant leur mort, une lettre, un message. Il fouilla toute la maison, rien, rien du tout. Il abandonna et alla dormir, mais en se mettant au lit, il se rendit compte qu’il n’avait pas fouillé la table de nuit et lorsqu’il l’ouvrit, il trouva une lettre encore fermée à l’intérieur, Naruto se pressa de l’ouvrir…



Voila déjà le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, le chapitre prochain arrivera bientôt sur ce bonne journée !