Une femme, trois hommes


Fanfiction Naruto écrite par love_itachi (Recueil de love_itachi)
Publiée le 15/03/2008 sur The Way Of Naruto



Loveitachi est triste. Loveitachi veut Itachi. Loveitachi aime Itachi. Loveitachi tuera Sasukette. Mais loveitachi vous donne la suite. Loveitachi le dédicace à Sashiin

Enjoy!



Chapitre 8: start over de night



La foule l’acclama bruyamment. Les applaudissements retentissaient à tout rompre et les cris animaient le boucan de joie. Une personne sautillait sur place, balançant de gauche à droite une pancarte blanche « Epousez-moi, Ati Ata! ». Un groupe de filles hystériques hurlait le nom des membres. Le nouveau guitariste et le pianiste se faisaient siffler alors que les autres musiciennes ravivaient la flamme des hommes. La chanteuse, quant à elle, ne cessait de sourire devant ses fans tout en les saluant de la main.

« Bonjour Konoha! Ça va? » S’exclama Maude en portant le micro vers sa bouche.

Un tremblement de terre aurait fait moins de vacarme que tous ces cris et ces sifflements d’admiration. Les caméras se dirigèrent un moment vers la foule avant de continuer à filmer le groupe populaire. Maude secoua sa crinière blonde, sa tunique noire bougeant un peu. La jeune femme replaça son chapeau à l’endroit qui avait bougé.

« La prochaine chanson a été faite avec mon frère un jour de pleine lune, il n’y a pas si longtemps. J’avais dix ans à l’époque. » Dit Maude qui ferma les yeux.

Oh no I just keep on falling
Back to the same old
Where's hope when misery comes crawling?
Oh, oh way hey
With your faith you'll trigger a landslide
Victory
Kill off this common sense of mind

It takes acquired minds to taste, to taste, to taste this wine
You can't down it with your eyes
So we don't need the headlines
We don’t need the headlines
We just want

Everybody sing
Like it's the last song you will ever sing
Tell me tell me do you feel the pressure now?
Everybody live
Like it's the last day you will ever see
Tell me tell me do you feel the pressure now?

Right now you're the only reason
I'm not letting go oh
And time out if everyone’s worth pleasing
Ah whoa oh
You'll trigger a landslide
Victory
To kill off their finite state of mind

It takes acquired minds to taste, to taste, to taste this wine
You can't down it with your eyes
So we don't need the headlines
No we don't want your headlines
We just want

Everybody sing
Like it's the last song you will ever sing
Tell me tell me do you feel the pressure now?
Everybody live
Like it's the last day you will ever see
Tell me tell me do you feel the pressure now?

Everybody sing
Like it's the last song you will ever sing
Tell me tell me do you feel the pressure?

Alright, so you think you're ready?
Okay then you'll say this with me go
We were born for this
We were born for this

Alright, so you think you're ready?
Okay then you'll say this with me go
We were born for this

We were born for
We were born for

Les fans manifestèrent leur amour pour la mélodie en chantant avec elle. De temps à autre, Nadeshiko y rajoutait sa voix. D’autre fois, c’était tout le groupe. Les renforts du public les rendirent fou de joie. Après un CD, autant d’admirateurs signifiait un succès phénoménal. Les talents de guitare de Nadeshiko et de Rojo, le nouveau, rendaient la musique plus captivante alors que le beat fournit par Haisha permettait à la foule d’applaudir en même temps. Souvent, la finesse des doigts de Maruku sur le clavier s’ajoutait à l’effort d’Akane avec sa basse.

Everybody sing
Like it's the last song you will ever sing
Tell me tell me can you feel the pressure now?

Everybody live
Like it's the last day you will ever see
Tell me tell me can you feel the pressure now?

Everybody sing
Like it's the last song you will ever sing
Tell me tell me can you feel the pressure now?
Tell me tell me can you feel the pressure now?

We were born for this

Maude leva les mains et fit une vague en donnant le micro au public qui finit sans hésitation la chanson tout en l’imitant. Leurs voix puissantes faisaient trembler les murs du stade. Ils se déchaînèrent durant les trois courtes heures que dura le spectacle. Pour Maude, ce moment était le plus beau de sa vie.

***


« Alors, ce premier spectacle, tu l’as aimé? » La taquina Kakashi en enlaçant la jeune femme par la taille.

« Que le mot est faible! » Se réjouit Maude. « C’était le bonheur ultime, l’extase! On m’appréciait, on me demandait…le prochain est dans un mois à Iwa, j’ai tellement hâte d’y être. Je sens déjà l’émotion revenir! »

« Je pourrais demander à Hokage-sama si je peux être ton garde du corps. Ça serait vraiment super d’être avec toi lors de tes concerts. Six semaines sans tes lèvres, l’horreur! »

La chanteuse le repoussa en le traitant de petit pervers. Kakashi éclata de rire et la prit dans ses bras. Il l’embrassa dans le cou malgré ses protestations. Le shinobi l’enveloppa dans la couverture alors que leurs lèvres prenaient contactes, permettant à leurs langues de se caresser durant de longues minutes. De ses doigts fins, il frôla sa peau nue et profita de ce rare moment intime pour lui faire l’amour. Quand ils eurent fini, près d’une heure plus tard, Maude appuya sa tête contre son torse musculeux en soupirant d’aise. Kakashi respira la douce odeur de ses cheveux blonds comme la paille. Une odeur de sapin fraîchement foulé…

« Je suis avec toi. » Susurra la jeune femme.

Kakashi sourit tendrement et resserra son étreinte. Quel merveilleux moment, avoir la plus belle créature au monde, collée contre lui dans son lit. S’il avait pu, il l’aurait épousé sur le champ. Mais pour cela, il fallait vaincre son plus grand rival : Uchiha Itachi. Cet homme, si l’on pouvait l’appeler de cette façon tellement il était inhumain, possédait une grande place dans le cœur de sa bien-aimée. Comment? Ça, il l’ignorait, mais il en était très jaloux. Le shinobi ne savait toujours pas jusqu’où ils étaient allés dans leur relation, mais à chaque fois que Maude parlait de lui, elle disait à quel point Itachi était étrange, mystérieux et même fascinant. Elle l’avait informé de l’unique baiser qu’ils avaient échangé, de Ren, de la véritable sexualité de son frère maintenant, Deidara. Comprenant que tous ses secrets étaient très douloureux pour la chanteuse, Kakashi n’en avait dit aucun mot à personne. Il lui donnait des conseils parfois pompés d’éclats de rire et tentait désespérément de la garder pour lui. Il ne voulait pas qu’Itachi la touche. C’était sa Maude.

« À quoi songes-tu? » Demanda la Nukenin.

« Qu’il faudrait peut-être se rhabiller si l’on doit être à l’heure chez Tsunade-sama, ma chérie.»

Maude lui lança un dernier baiser avant d’enfiler ses vêtements composés d’un pantalon armé et d’un t-shirt sans manche noir.

« Je te vole une cravate! »

Elle prit le bout de tissu blanc que Kakashi réservait habituellement lors de cérémonies importantes, comme la mort du Sandaime. Elle claqua la porte de la chambre n’attendant même pas son compagnon qui revêtait à peine son chandail. Kakashi haussa les sourcils, résigné à partir seul de son appartement.

Détalant dans les rues de Konoha, Maude se moquait délibérément de son amoureux. Elle gloussait à chaque pas en se rappelant la face qu’il avait fait quand elle était partie sans lui. La jeune femme s’arrêta quelques fois pour signer des autographes avant de foncer pour de bon au bureau de son ancien maître. Sans s’arrêter, Maude grimpa les escaliers quatre à quatre, saluant au passage Izumo et Kotetsu qui tentaient dans un ultime effort de garder l’équilibre avec une pile de papiers. Puis, elle arrêta sa course quand elle vit Sakura au bord d’une fenêtre, le regard perdu à l’horizon.

« Sakura-chan! » S’exclama joyeusement Maude qui lui donna une forte tape dans le dos.

La jeune fille aux cheveux roses poussa une grimace en se massant douloureusement les omoplates.

« Ah…Maude-sempai. » Balbutia l’élève de Tsunade, surprise de se retrouver seule à seule avec son idole favorite.

« À quoi songeais-tu, ma chouette. »

« …Sasuke-kun. »

Le visage d’Itachi apparut dans l’esprit de Maude et elle perdit son sourire. Itachi…

« Ce gamin va droit vers le mauvais chemin », murmura la jeune chanteuse.

« Il ne se rend pas compte qu’en allant chez Orochimaru, il se détruit lui même. La vengeance contre Itachi-kun ne l’amènera à rien. »

Sakura tiqua.

« Vous connaissez Uchiha Itachi? » Se risqua à demander l’adolescente, légèrement avide de savoir à quoi son ennemi ressemblait.

Maude respira un bon coup avant de répondre :

« Ce que je vais te révéler doit rester secret, Sakura-chan. Oui, je connais Itachi et notre…relation est un peu plus qu’amical si je puis dire. C’est souvent à lui que je songe quand j’écris une chanson. On s’est connu il y a environ un an par l’entremise de mon frère qui est un Nukenin d’Iwa lui aussi. »

« Il est comment? »

« Grand, brun, svelte, élancé et aux beaux yeux noirs. » Avoua la jeune femme en rougissant.

« C’est un homme renfermé, mais il possède de grandes qualités. Pas vraiment le genre qu’une femme recherche. » Ajouta-t-elle précipitamment en voyant le visage indigné de Sakura. « Il est discret et parle peu, mais quand il dit quelque chose, il faut l’écouter. Il est très intelligent et aussi très puissant. Et, contrairement à ce que Sasuke pense, il a des sentiments.»

« Comment le savez-vous? »

« Disons…qu’on s’est embrassé par le plus grand des hasards »

L’adolescente hoqueta de surprise, surtout que Maude était rouge pivoine. Uchiha Itachi, sentimentale? Depuis quand? C’était carrément impossible! Il avait détruit son clan en entier, ne laissant que Sasuke, sans le moindre remord! Comment, alors, pouvait-il embrasser une femme…Il fallait d’ailleurs qu’il sache embrasser.

Oubliant son rendez-vous avec son maître, Maude salua Sakura d’un bref mouvement de la tête et lui tourna le dos.

« Maude-sempai! », l’appela la jeune fille.

La chanteuse se retourna, surprise.

« Je pourrais avoir un autographe? »

Maude sourit. Elle prit sa casquette, vola un stylo à Izumo qui revenait de sa marche et signa sur la partie dur de la casquette. Elle le mit sur la tête d’une Sakura en totale ébahissement. Maude sauta par la fenêtre et disparue sur le toit des maisons.

***


« Itachi-san, je me demande sérieusement ce que tu vas faire avec ça », dit Kisame. « Elle t’a repoussé à ce que je sache. »


Le jeune homme lui lança un regard noir et rangea l’album MY WORLD d’Ati Ata dans la poche intérieur de son manteau noir. L’homme-poisson poussa un long soupir d’incompréhension. Son compagnon restait solidement accroché à l’espoir que Maude l’accepte un jour, ce qui était plus qu’improbable car tout le monde savait qu’elle sortait avec Hatake Kakashi. Kisame ne connaissait évidemment pas l’histoire avec Ren, mais le Nukenin avait raison sur un point : acheter le CD d’Ati Ata ne lui servirait strictement à rien.

« Ridicule. » Soupira Kisame.

Itachi ne lui répondit pas. Assis sur un sofa moelleux de l’Akatsuki, il regardait sans voir Tobi qui s’amusait à assembler un puzzle avec des Calinours comme image. Il avait oublié pourquoi ce torchon avait été accepté dans l’organisation, avant de se rappeler que ledit torchon faisait partie du clan Uchiha. Quel désastre…Évidemment, avec Pein, Konan et Nadeshiko, il était le seul à le savoir. Itachi poussa un bref grognement. Près de lui, Sasori regardait avidement un show de marionnettes. Pitoyable, l’Akatsuki. Pourquoi en faisait-il partie? Ah oui, pour l’ultime puissance de Kyuubi. Sinon, les travestis comme Deidara en premier, il n’y avait rien qui lui plaisait vraiment ici.

La porte s’ouvrit et Maude entra.

« Maude-chaaaan! » S’exclama Tobi en lui sautant dans les bras. « Tu es revenue de Konoha!»

Itachi tressaillit. Ils ne s’étaient pas reparlés depuis leur premier baiser.

« Ouais », grogna Maude. « Dei est là? »

« Non, Deidara-sempai est sorti avec Akane. Nada est où?! »

« Elle vient. »

Sans plus attendre, l’homme masqué sortit de la maison comme une rafale. Maude resta immobile quelques secondes, avant de balancer son regard vers le salon où quelques membres traînaient. Itachi essayait de se cacher derrière un livre, sans grand succès. Leurs
regards se croisèrent un long moment, mais Kisame le rompit sans le savoir.

« Pourquoi es-tu revenue si vite? »

Maude lui lança un coup d’œil agacé.

« Je voulais parler à Deidara, mais Itachi fera l’affaire. »

Kisame sourit, découvrant ses crocs. Il poussa son compagnon en direction de la jeune femme. Celle-ci lui agrippa solidement le bras et l’entraîna à l’extérieur. Elle ne vit pas les doigts croisés que l’homme-poisson faisait à sa victime. Elle entraîna le renégat vers la forêt où ils croisèrent Tobi et Nadeshiko qui s’embrassaient passionnément. Maude ne leur prêta aucune attention alors qu’Itachi les regardait, interloqué. Elle s’arrêta après une bonne quinzaine de minutes de marches forcées.

« J’ai vu Ren hier en quittant le bureau du Hokage »

Itachi resta silencieux. Il massa son poignet endolori que Maude avait finalement lâché.

« Je sais que tu le connais. » Ajouta la jeune femme.

« On s’est déjà rencontré. » Dit brièvement Itachi, son sharingan activé. « Que t’a-t-il dit? »

Maude devint aussi rouge que les nuages de sa cape.

« Oh…pas grand chose…il m’a dit qu’il t’avait parlé et…c’est ça »

Le Nukenin en douta fortement, la jeune chanteuse tentait désespérément de cacher une marque rouge sur son cou. Il croisa les bras, furieux.

« C’est tout? »

Étrangement timide, Maude marmonna quelque chose et détourna le regard.

« Non…en fait, je voulais surtout te parler de…ce qui s’est passé entre nous. »

Ce fut au tour d’Itachi d’éviter ses yeux.

« Ouais, bon », dit Maude qui continuait de masquer le suçon qu’elle avait encore dans le cou.

« Ce que…je voulais vraiment…discuter avec toi, et bien… »

Elle fixa le Sharingan du renégat, reprit courage et ferma les yeux. Pas facile de dire ces trucs là.

« Et bien, et bien, j’accepte tes sentiments »

Itachi sentit une pression énorme s’enlever de sur ses épaules. Un bonheur indéchiffrable prit naissance dans son cœur quand il comprit la signification de ces mots. Il se sentait aussi léger qu’une plume, il crut qu’il pourrait s’envoler. C’était bien la première fois qu’il avait cette agréable sensation. Mais un doute subsistait toujours.

« Et Kakashi? »

Et zut, pas cette question.

« Je…l’ignore », murmura Maude. « Je ne sais pas trop. »

Itachi soupira.

« Mais si tu arrives à faire quelque chose. »

Un petit sourire étira ses lèvres. Le renégat y répondit. Sourire n’était pas dans ses habitudes. Un silence timide s’installa entre eux.

« Je ne suis pas doué… »

Maude éclata de rire. Cela détendit l’atmosphère.

« Allez, viens! Je vais tout te montrer. »

Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Maude avait parcouru les quelques mètres qui les séparaient. Leur visage étaient si proches…Itachi se pencha vers la chanteuse et, pour la deuxième fois de sa vie, déposa ses lèvres brûlantes sur les siennes. Tout de suite, la jeune femme prit le dessus. Elle l’embrassa avec passion, ses bras enlaçant son dos musculeux. Naturellement, Itachi prit possession de la taille de sa bien-aimée, leur baiser devenant de plus en plus violent. Le renégat recula vers l’arbre le plus proche et y pressa Maude contre le tronc. Leurs quinze centimètres de différence ne rendant pas la tâche facile, Itachi décida de la soulever un peu du sol. Il brisa le baiser et respira un bon coup. Collée contre lui, Maude pouffa de rire. Elle avait tant désirée ce moment parfait…

« Ah ha! Tu me dois cinquante dollars, fishi-friend! » S’exclama Akane.

Le couple sursauta et fit volte-face. À la lisière de la clairière, Kisame fouillait dans ses poches pour donner l’argent à une brunette folle de joie. Près d’elle, Deidara les regardait, bouche bée. Tobi et Nadeshiko dansaient la macaréna. Maude s’arrêta à leur vue. Ils…avaient espionné? Itachi se tendit et ce fut le Mangekyou Sharingan qui prit place dans ses yeux. Il était fou de rage. Kisame comprit aussitôt le danger et s’enfuit entre les arbres, tenant à sa pauvre vie. Il fut vite suivit pas Akane qui tirait Deidara par le bras. Les deux autres amoureux se regardèrent et disparurent dans un nuage de fumée. Derrière Itachi, Maude éclata de rire. Celui-ci se tourna vers elle.

« Qu’y a-t-il de drôle? » S’énerva-t-il.

« Uchiha Itachi qui perd son calme! On ne voit pas ça tous les jours. »

Blessé dans son orgueil, le renégat lui tourna le dos. Il sentit deux bras l’enlacer par la taille. Il ne bougea pas, toujours en colère.

« Voyons, je te taquine » Susurra Maude.

« Ce n’est pas drôle pareil. »

La chanteuse retint son sourire pour ne pas le vexer. Si elle avait été plus grande, elle l’aurait embrassé sur la nuque, mais son mètre soixante n’arrangeait pas les choses. Maude décida plutôt de coller sa tête contre les omoplates de son amoureux qui ferma les yeux.

Ren serra les dents. Itachi avait donc décidé de se mettre en travers de son chemin. Si le déserteur atténuait ainsi les sentiments que Maude avait pour lui, ses chances de la contrôler faiblissaient d’une manière alarmante. Certes, elle lui avait fait l’amour la veille après sa conversation avec Sakura, mais cela n’assurait rien. Il y avait toujours le risque d’une faille dans son plan. Ren s’arrêta net quand un kunai lui frôla la joue. À quelques mètres de lui, une personne familière lui lançait un regard noir.

« Deidara-chan! Ça faisait longtemps. » Se réjouit Ren en faisant face à son adversaire.

« Tout d’abord, je suis un homme, imbécile. De plus, ne crois pas qu’Akane ne m’avait pas averti que ce con d’Orochimaru t’avait sorti du coma. »

« Tu savais donc que je n’étais pas mort. Pourquoi n’as-tu rien dit à ta chère sœurette? »

« Car je voulais qu’elle se sépare de toi, troll. Tu n’as fait que profiter d’elle pendant des années », siffla Deidara. « Je suis ici pour te tuer une bonne fois pour toute! »

« Hum…exploser la forêt ne serra pas très bien, Deidara-kun. Et j’ai à faire. On se reverra… »

Ren disparut dans un nuage de poussières. Deidara fixa l’endroit où son ennemi se trouvait auparavant, furieux. Il était conscient que le maudit problème tournait toujours autour de sa sœur et que tuer Ren serait affreux pour elle. Il devait l’éliminer sans qu’elle le sache.

« Un…coma? » Fit une voix derrière lui.

Deidara fit volte-face. Sa sœur, blanche comme de la craie, serrait des poings. Itachi restait près d’elle, les sourcils froncés. Intimidé, l’artiste détourna le regard.

« Ça explique beaucoup de choses. » Murmura l’Uchiha.

Mais Maude ne dit rien, livide. Elle avait encore été trahie par son frère…

« Écoute… » Commença Deidara, mal à l’aise.

« Ne m’adresse plus jamais la parole! » Cracha Maude d’une voix sèche.

Elle lui tourna le dos et disparut entre les buissons. Itachi la regarda faire, sans bouger.

« Elle aimait vraiment Ren? »

« Elle serait morte pour ce con »

« …Je suis jaloux… »

***


Terrifié car sa belle n’était pas rentré, Kakashi se dirigea vers le Nord sous l’ordre de Tsunade. Cette dernière sentait qu’un dangereux combat se préparait.

***


Pendant la semaine qui suivit, Maude ne parla plus à son frère et celui-ci abandonna toute tentative de réconciliation quand une porte lui donna un œil au beurre noir. Itachi reçut plusieurs félicitations de ses compagnons, un peu plus sec de la part d’Hidan qui ressentait un peu de jalousie, et Kisame arrêta de compter les Tsukoyomi lancés quand ils furent à douze.

Itachi comprit qu’apprendre en amour n’était vraiment pas difficile et il s’abandonnait toujours à l’ivresse des baisers que Maude lui donnait. Sa présence l’emplissait de joie.

Mais c’est toujours durant les meilleurs moments que le mal fait surface. Au bout du septième jour, Ren décida qu’il était le temps d’aller chercher Maude.



Ah! C’est la fiiiiiiiiiiin du chapitre; vous voulez un 9eme chapitre très long ou 11 chapitre?

Reviews?