Une femme, trois hommes


Fanfiction Naruto écrite par love_itachi (Recueil de love_itachi)
Publiée le 16/01/2007 sur The Way Of Naruto



Je sais, je sais ça été long, ne pensez pas qu'à chaque jours je fait des chapitre, loins de là. Jai juste profité des vacances de Noel pour me reposer.


Chapitre 3: Censuré



La relation entre Itachi et la jeune Maude ne s’était guère améliorée. Elle aurait parié tout sont argent pour savoir pourquoi la jeune homme l’évitait. Qu’avait-elle fait de mal, contre lui…Elle était gentille avec lui. Elle ne le torturait pas comme elle faisait avec les autres membres. Était-ce à cause qu’Hidan la courtisait. ( Ça ne marche jamais, il y a toujours un incident ‘’bizarre’’ qui survient.). Qu’avait-elle fait! La koinoichi en parla avec sa grande sœur.

« Nan, ne t’inquiètes pas, expliqua sa sœur Deidara. Il est comme ça avec tout le monde. Il n’est pas sociable. associal comme on dit. Je crois que c’est pour ça qu’il est si attirant. »

Maude lui donna un sourire forcer avant de lui annoncer qu’elle sortait prendre l’air. Ça sentait trop le Sasori disait-elle.

Elle a un don, pensa Deidara en voyant l’homme marionnette entrer dans la cuisine une vingtaine de secondes après que sa sœur soit sortit.

Le temps était frisquet à l’extérieur. Et comme une idiote, elle était sortie en t-shirt et en mini-jupe. Pas question qu’elle revienne à la maison pour se chercher un manteau. Plutôt mourir. Son manteau était rose! Rose! Mais vous y pensez. La honte totale. Maude décida de se promener un peu, de courir plutôt, pour se réchauffer. La jeune fille courut beaucoup. Une dizaine de kilomètres au total. Mais elle finit par s’arrêter. Le froid était trop mordant. En voulant savoir où elle était rendue, Maude se rendit compte qu’elle avait perdue son sens de l’orientation. Attendez une minute, elle n’avait jamais eue d’orientation. Ça réglait le problème.

Son regard se posa aussitôt sur le paysage. La blonde était en haut d’une falaise. La vue était splendide. Parfait pour torturer Tobi ou Sasori en les poussant en bas. Elle s’assit en tailleur et rêva de plusieurs belles tortures qu’elle ferait subir à l’homme masqué le lendemain. Maude ne se rendit même pas compte qu’elle était blanche et qu’elle mourait de froid. La jeune fille s’en rendit compte seulement quand un manteau se posa sur ses épaules. Elle sursauta, sortit un kunai et se mit en position d’attaque. Une main attrapa la sienne qui avait l’arme. Quand elle leva les yeux, Maude vit qu’elle avait attaqué un certain Uchiha.

« Itachi!, s’exclama-t-elle surprise. »
« Je peux savoir pourquoi tu m’attaques? »

La konoichi choisi de ne pas répondre. Elle lui tendit plutôt le manteau de l’Akatsuki qu’elle avait sur elle.

« Garde le, tu es complètement gelée, dit-il en repoussant le manteau. »

Maude remarqua alors qu’elle claquait des dents. La ninja d’Iwa no kuni étouffa un juron. Sans aucune raison, Itachi sauta sur elle et ils dévalèrent la falaise. L’homme aux cernes était maintenant sur elle.

« Mais que fais-tu?, se fâcha la blonde »
« Chut, regarde »

Maude leva les yeux et put voir des personnes qui regardaient vers le ciel. Des chasseurs de nukenins qui ne les avaient certainement pas vu, à en voir leur visages. Dès qu’ils furent partit, Itachi se leva, suivit de Maude qui s’empressa de le gifler violemment.

« Mais qu’est-ce qui t’as pris!, s’exclama le brunet en posant sa main sur sa joue. »

Elle pointa un doigt vers sa face. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais se ravisa, cria de rage et tourna brusquement les talons, faisant tomber la cape. Itachi ramassa la cape et couru après Maude. Il lui prit la main.

« Je peux savoir pourquoi tu m’évites?, demanda-t-il durement »
« C’est toi qui m’évites! »

L’Uchiha lui mit sa cape sur les épaules et commença à marcher.

« Viens, on rentre »

La konoichi le fixa longtemps avant de le suivre.


XxxX

« Réveille toi, ô déesse du sommeil, murmura Kabuto en la secouant un peu. Tu as l’école aujourd’hui »
« Non, murmura Akane d’une voix endormie. Encore cinq minutes »
« Tu m’as dit ça il y a cinq minutes. »
Et c’est probablement ce que je vais dire dans cinq minutes, ricana intérieurement la jeune adolescente.
« Lève-toi ou je te réveille de la même façon que je lève ta sœur » ( Pensez à une plume et à un pied.)

Akane se releva aussi vite que son ombre. Elle s’habilla en quatrième vitesses tandis que Kabuto s’habillait lentement tout en riant de bon cœur. Dès qu’elle eue mit son uniforme bleu et blanc avec un papillons rose, l’homme au cheveux gris l’enlaça tendrement et déposa doucement ses lèvres contre les siennes. Ils échangèrent un langoureux baiser.

« Je te déteste, maugréa l’écolière en regardant l’heure qui avait sur son réveille » ( Disons qu’elle a plus de deux heures d’avance, environs quatre heures du matin)
« Moi je t’adore, répliqua le shinobi d’Oto no kuni en embrassant le bout de son oreille tout en la faisant frémir »

La porte s’ouvrit brusquement et une jeune fille d’une douzaine d’années entra dans la chambre.

« Akane a couchée avec Kabuto et Otosan ne sera pas content, chanta la sœur à Akane »
« Ferme-là Nada!, se fâcha Akane en se dégageant de l’étreinte de son amoureux »

Kabuto sourit en voyant les deux jeunes sœurs se disputer. Akane était âgée de dix-huit ans. Elle portait de long cheveux d’ébène et des beaux yeux bruns pétillants. Plutôt grande, elle avait une généreuse poitrine. Elle avait aussi un percing sur le nombril. La brunette était très calme et sérieuse. Sa sœur était son parfait contraire. Cheveux blancs coupés courts en carré et des yeux jaunes dont les pupilles étaient verticales. Elle ne portait aucune boucle d’oreille. Contrairement à sa sœur, Nadeshiko ( Nada est son surnom) était petite et n’avait presque aucune poitrine. Elle était surexcitée et presque jamais sérieuse. Nada était âgée de quinze ans. Malgré qu’elles soient totalement différentes l’une de l’autre, elles s’entendaient à merveille. Les deux sœurs étaient les filles d’Orochimaru.

Ensemble, Nadeshiko et Akane avait crée un groupe de musique avec l’aide d’Haisha, jeune fille de dix-sept ans aux yeux verts émeraudes et à la tignasse rousse. Nada la guitare, Akane la basse et Haisha la baterie. Malheureusement, elles n’avaient aucune chanteuse.

XxxX

Itachi et compagnie déjeunaient tranquillement dans la cuisine. Étrangement, Maude n’était pas là.

« Où est Maude?, demanda finalement Hidan. D’habitude, elle est toujours une des prem… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un cri de surprise se fit entendre. Ils entendirent des pas qui semblait courir dans tout les sens et Maude daigna enfin de venir les rejoindre quelques minutes plus tard. Les membres de l’Akatsuki fut surpris qu’elle soit habillée en uniforme bleu et blanc avec un papillons rose.

« Ben quoi?, questionna-t-elle surprise du regard de ses compagnons »
« Pourquoi…, balbutia Tobi. Es-tu en uniforme d’école? »
« Devine, ironisa la jeune demoiselle. »
« Tu vas à l’école? »
« Non, t’il, je fais un concours de mode »
« Ah, bon, fit le masqué »

Deidara le tapa sur la tête en le traitant d’idiot. ( Ce qui n’est pas faux). Itachi ne lança qu’un demi-regard à ses deux coéquipiers avant de recommencer à lire son journal avec son habituel café du matin. Maude et lui s’ignoraient superbement. La jeune fille prit la pomme qu’Hidan allait porter à sa bouche avant de partir sur un bref « bye ». Mais elle revint trente secondes plus tard et cette fois, elle eue l’intelligence de prendre une carte.

XxxX
Classe 203 : Tous les élèves se préparaient au cour de français qui était donné par Mme Keiko. Nadeshiko, comme à son habitude, dormait la tête sur son bureau. La première cloche sonna. La blanche sursauta, mais remarqua que ce n’était que la cloche pour les avertir de regagner leur classe. Elle en profita pour chercher ses livres de français, son expert en conjugaison, son agenda et son coffre à crayon. Puis, trois minutes plus tard, la deuxième cloche sonna. Tous les élèves se levèrent et le professeur entra en compagnie d’une jeune fille.

« Bonjour Madame Keiko, firent en cœurs les trente-deux élèves de la même voix monotone. » ( Je vous jure! On fait ça en classe )
« Bonjour, fit la professeur de sa voix de fillette avec sa face de crapaud pendant que les élèves s’assoyaient en silence. Nous aurons une nouvelle élève!, s’exclama-t-elle joyeusement »

Tous les regards se rivèrent vers la blonde. Mais Maude ( On y avait pensé hein?) était fière. Elle soutint tout leur regard sans sourciller.

« Elle s’appelle Maude, annonça la femme. Tu vas t’assoire…Ha! À côté de Nadeshiko, oui la blanchette. »

La konoichi s’installa et le cour commença. À la fin du cour, le professeur donna, comme devoir, une rédaction pour le lendemain. Il fallait écrire une courte histoire dont l’héros sortait avec un Nukenin.

Étrange, pensa la Nukenin.

Le cour de musique se passa mieux. Maude avait chantée devant tout le monde. Nada avait été étonnée par la beautée de sa voix. Elle en reparlerait avec sa sœur. Le midi, la ninja d’Iwa no kuni fut forcée manger avec le groupe sans chanteur qui lui demandèrent de jouer dans leur groupe. Maude hésita.

« Allez, S.v.p, supplia la rouquine. »
« Tu chantes hyper bien, commenta la blanche »

Après maintes efforts, le trio réussit à arracher la jeune fille de son hésitation. Vu qu’elles n’avaient pas de nom, elles décidèrent de le chercher maintenant.

« Blueberry?, proposa la brunette. »
« Arkk!!! Sexy women, décida Haisha »
« Non, riposta Nadeshiko. Furax girls »
« Croco toc? »
« Jamais! »
« Ati Ata ( J’ai pris le titre au hasard, le titre d’une fic. À aller voir J)?, proposa timidement Maude »
« Ati Ata?, demanda la plus jeune »
« Secret de femme.»
« Je suis d’accord!, accepta la serpent »
« Moi aussi, imita la rouquine. »
« Okidoki, fit Akane »

Ainsi, le groupe Ati Ata fut formé.

Les autres cours, aussi ennuyeux soit-il, passèrent très vite. Dès que la cloche de la fin de journée retenti, Maude se dépêcha de sortir pour pouvoir commencer sa rédaction. Elle avait déjà choisie le Nukenin : Itachi! Ça risquait d’être enflammé. Elle marcha dans la forêt. On la prit soudainement par la taille. Maude sursauta, se pencha et donna un coup de pied bien placé dans le ventre de son agresseur.

« Ça va pas non?!?!?, cria une voix que Maude connaissait bien »
« Hidan, fit-elle surprise. Que fais-tu ici? »
« Je venais te chercher, répondit le blanchet en se relevant et en se frottant douloureusement le ventre. »

Ils marchèrent vers la maison cachée de l’Akatsuki. Mais rendu à un certain moment, Hidan arrêta de marcher et se tourna vers la nouvelle chanteuse du groupe. Le lui pris doucement les mains. Il approcha doucement son visage du sien et embrassa délicatement ses lèvres.

Itachi se promenait tranquillement dans la forêt. À chaque fois, le doux visage souriant de la sœur à Deidara se faufilait dans ses pensées. Il ravala sa rage. Mais ce qu’il vu entre les arbres lui donna le goût de crier de rage et de pleurer de désespoir en même temps. Maude embrassait Hidan. Où plutôt le contraire. La jeune blonde ne semblait pas apprécier le baiser.

Une immense bûche sortit des buissons pour aller frapper la tête à l’immortel qui revola quelques mètres plus loin. Une fille au cheveux blanc, une fille au cheveux d’ébène et une rouquine sortirent des buissons. ( Z’avez cru que c’était Itachi hein? Loll).

« Bas les pattes!!!, s’écria Haisha en pointant l’Akatsukien qui se relevait. »
« On ne la touche pas!!!!, l’imita Nadeshiko »
« Dégoûtant!, finit Akane »

Hidan se releva, sorta sa fourche et la pointa vers le trio. ( Et Maude, on l’ignore? )

« Qui êtes-vous?, demanda-t-il durement »
« Nous sommes les protectrices de Maude, répondit fièrement la rouquine »
« Tu t’appelles? »
« Haishanero triokaalberter fuchashayonbitopkikoperu, répondit la jeune écolière en levant les yeux de fierté. Haisha, plutôt. »
« O.O »
« Ne mets plus jamais t’es sales pattes sur Maude, déclara Nada »
« En plus, elle ne t’aime pas, fit Akane »
« De quesser?!?!?, fit la concernée »

La brunette lui lança un bouquin.

« Mon journal personnelle!!!!!!, s’exclama la nukenin »
« Ben ouais, dit Akane en haussant les épaules. Elle préfère Itachi!, ajouta la fille d’Orochimaru en se tournant vers Hidan »

Le cœur d’Itachi manqua un bond. Maude l’aimait. Lui qui était froid et distant avec elle avait réussit à se tailler une place dans son cœur. Quand il vit la konoichi rougir, il sut que c’était vrai. Par contre, l’autre membre de l’Akatsuki n’était pas du tout content. Il partit sans laisser un regard à la blonde. Les trois amies de l’écolière la poussèrent vers la forêt pour lui ‘’parler’’. Itachi resta quelque minutes songeur avant de prendre la direction de la maison.
XxxX
Quelques heures plus tard, Maude rentra à la maison. Ses cheveux étaient tressés et elle portait du maquillage. Hidan, qui lisait au salon, l’ignora parfaitement.

« Maude… tes cheveux…., remarqua Deidara »
« Laisse tomber, soupira la nukenin »

Vu l’heure tardive, la blonde décida d’aller se coucher. Mais elle ne put dormir. Elle restait allonger sur son lit, en pensant des événements de la journée. École, Ati Ata, Hidan, journal, discussion. Elle était épuisée.

Il devait être minuit quand on cogna à la porte.

« Entrez, murmura la jeune fille. »

Quel ne fut pas sa surprise quand elle vit Itachi.

« Itachi-san? Qu’est-ce que tu fous ici? »

Sans dire un mot, l’Uchiha s’approcha de Maude encore sur son lit et s’assit sur le rebord. La konoichi s’assit à son tour. Elle le regardait fixement. Elle ne comprenait rien de son comportement plus qu’étrange. Sans avertissement, le brunet se pencha vers la chanteuse et déposa délicatement ses lèvres contre les siennes. Maude fut surprise, mais ne protesta aucunement. Elle approfondit plutôt le baiser. Dès que leur langues se touchèrent, la blonde ne pu s’empêcher de frémir de plaisir. Elle laissa les lèvres douces et chaudes d’Itachi caresser les siennes. Maude profita pleinement de son amour, termina la jeune blonde en refermant la dernière page de son texte.

Toute la classe applaudire. ( Lolll!!!!! Vous y avez tous cru^^ Tout était faux!!!! Du premier baiser d’Hidan au baiser d’Itachi^^ Je suis trop cruelle ) La blonde se rassit à sa place.

« Félicitation, commenta Nadeshiko »
« Merci »



Alors? J'ai été cruelle avec Maude et Itachi niak niak. Laisser moi des coms.