Une femme, trois hommes


Fanfiction Naruto écrite par love_itachi (Recueil de love_itachi)
Publiée le 06/06/2008 sur The Way Of Naruto



Eh oui, c’est vraiment l’épilogue de cette fic ( qui date depuis un an je dois dire…). C’est triste, je dois l’avouer, mais au moins, c’est une sorte de fin heureuse quoi (pas dans le style : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.)

Je remercie énormément tous mes revieweurs(ses) et leurs magnifiques commentaires qui m’ont beaucoup aidé à continuer cette fic et à ne pas l’abandonner. Cette fic a été la troisième fic que j’ai créé, c’était à mes tout début en temps qu’écrivaine. Vous avez tous remarqué le grand changement de style du début à la fin de l’histoire. C’est mon évolution. J’en suis fière et j’encourage à tout ceux qui veulent d’écrire des fics pour le bonheur d’en écrire.

Pourtant, je ne vous laisse pas en plan! Trois tarées ( que je ne finirais sans doute jamais à cause de toutes les idées que je reçois! Merci à tous! XD!) avance à une vitesse phénoménale et Gaara… la rattrape de peu!

Aussi, j’écris un oneshot ( défi de Sashiin) un peu Yaoi. SasuXNaru, NejiXGaa, DeiXKisa + un couple mystère! Je vous laisse le résumé ci-bas :

La fameuse fiole : Tsunade s’ennuie. Sasuke aussi. Le trio de Suna rend visite à l’Hokage. Pein est furieux contre Itachi et Kisame. Deidara est malchanceux. Une fiole en forme de canard même pas mignon est vendue au enchère. Défi de Sashiin.

Sans compter deux autres fics en cour d’écriture elles aussi! Elles seront publiées dans cette ordre :

Fidélité mortelle : Alors que je voulais vengeance, me voilà prise entre les mains de l’assassin qu’est mon ancien camarade, tel un insecte dans la toile d’une Veuve Noire…une fidélité mortelle…

La beauté noire d’une Belle-de-Jour : La fille du nikusakage est assassinée. Sa sœur cadette fait appel à l’Akatsuki pour faire une mutinerie à son père, le Kage de la haine. Pourtant, l’ambition est une arme à double tranchants…

Et maintenant, le dernier de la fic :

ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYY!

PS : Le modo de Won ( Aka-oni je crois qui fait ça) qui me corrige, svp, arrête de changer les « guillemets » pour des –tirets-, ça nuie à la lecture de ma fic. Si tu as un problème avec ça, contacte-moi par MP. Merci.



Chapitre 10: Épilogue: Une femme, un homme



Le sol se mit à vibrer dangereusement. Deidara, dans sa chambre, sentit que cette technique était bien trop familière à son goût. Il se releva brusquement de sa position compromettante sur Akane. Sur ses gardes, celle-ci demanda :

« Qu’est-ce que c’est, Dei-kun ? »

Deidara l’embrassa rapidement, se dégagea d’elle et entreprit de s’habiller. Akane le regarda, surprise. Le jeune homme finit par répondre :

« C’est maintenant que ça se joue… hum ! »

XxxX


Kakashi réagit vivement au tremblement de terre. Il ordonna à son équipe d’ANBU d’arrêter sa course. Ils virent avec stupeur les arbres s’éloigner les uns des autres grâce à leurs racines puissantes alors que le sol s’élargissait affreusement, formant une immense clairière de grès, de sables et de boue de plus d’une demie-lieue* de large.

[*Une lieue égale cinq kilomètres.]

« Salut, Kakashi-san. »

Kakashi posa son regard en direction de la vague silhouette au centre de la clairière. Il sut immédiatement qui c’était :

« Ren… »

XxxX


Maude et Itachi bondirent vers le bouleversement. La blonde connaissait trop bien cette technique pour savoir que Ren était mêlé à l’affaire. Que voulait-il ? Que faisait-il ? Pourquoi ? Voulait-il défier Itachi par jalousie ? Voulait-il reprendre leur mariage ?

« Il te veut », murmura Itachi.

« Pardon ? »

Son amant ne répondit pas. Il se contenta de sauter vers le haut pour s’agripper à une branche et se propulser vers l’avant. Maude lui emboîta le pas, se demandant qu’est-ce qu’Itachi lui cachait. Pourquoi était-il silencieux tout d’un coup ? La jeune femme se rapprocha de lui. Le vent lui balayait le visage.

« Le secret portant sur moi est-il dangereux, Itachi-kun ? », demanda-t-elle.

Elle n’eut aucune réponse de la part du renégat.

"Ren", songea Maude qui accéléra le pas. Son cœur battait à la chamade à ce nom. Sa bouche s’asséchait et une boule se formait dans sa gorge ; avec tristesse, elle se retint de pleurer. Elle évita une branche vers sa droite et reprit contenance.

« Itachi, dit impoliment Maude, réponds-moi. »

Maude prit de la vitesse pour se mettre à ses côtés. Le jeune homme resta silencieux. Devait-il le lui dire ? Il ne voulait pas la blesser, mais il ne désirait pas non plus que Ren mette son plan à exécution. Que faire ? Il soupira intérieurement. L’amour était une émotion compliquée, avec des avantages et des défauts. Toutefois, malgré que son cœur lui refusât de le faire, Itachi s’arrêta. Maude prit place près de lui, sur une branche voisine. Le renégat posa son regard rouge sur elle. La jeune femme retint son souffle. Itachi déclara enfin :

« Ren te veut. Il veut ta puissance. Il veut dominer le monde avec toi. »

PAF !

Itachi ressentit une vive douleur à sa joue droite, et revola quelques mètres plus loin, légèrement sonné. Maude venait de le gifler violemment, sans pitié. Elle pleurait à chaudes larmes, devant lui, haletante. Itachi déposa un doigt sur sa lèvre inférieure qui enflait à vue d’œil. Il saignait. Le renégat ferma les yeux. Pourquoi ça lui arrivait à lui ? Il maudit Ren. Le jeune Uchiha se leva. Maude essuya brusquement une larme.

« Tu…Tu mens ! », hurla-t-elle, furieuse.

Au fond d’elle, elle savait que son amant lui disait la vérité, mais elle ne voulait pas y croire. Elle avait l’impression que l’étau se resserrait autour de son cœur. Celui-ci lui brûlait comme jamais auparavant, transperçant son être d’une atroce agonie. Il coulait sa sentence dans ses artères, puis ses veines, telle l’huile qui frémit vers une flamme. Maude en avait plus qu’assez des mensonges et des complots. Ne pouvait-elle pas mener une vie normale ?

« Ne me crois pas si tu veux, mais je ne fais que répéter les paroles de Ren, rétorqua Itachi d’un ton cassant, et je m’en vais le tuer, que ça te plaise ou non. »

Et il partit, la laissant seule dans sa souffrance. Itachi bondit d’arbre en arbre, aussi vite qu’il le pouvait. Il était en colère, en colère car Maude ne l’écoutait pas.

« Ren est une drogue pour elle, nota le nukenin pour lui-même, il faut régler la source même du conflit. »

Soudain, brusquement, la forêt s’arrêta pour faire place à une grande plaine. Itachi, mut par un désir profond, ne se soucia nullement de l’impression de danger. Il resta à l’orée du bois. De l’autre côté, il y avait les ANBU et Kakashi. À l’ouest, Deidara venait d’atterrir. Les shinobis spéciaux de la Feuille, à leur vue, s’agitèrent nerveusement. Kakashi leur ordonna de se calmer. L’un d’eux dit :

« Kakashi-sempai… ce sont des nukenins ! »

- Ils ne sont pas nos ennemis pour ce combat, répliqua le ninja copieur malgré sa jalousie intense envers Itachi. »

Les renégats l’entendirent clairement même si la distance les séparant équivalait à près de deux kilomètres et demi. Deidara, Itachi, Kakashi et les ANBUS attendirent une dizaine de minutes sans que Ren ne se présentât. Un courant d’air froid leur balayait régulièrement le visage. Maude non plus n’arrivait pas. Le nukenin de Konoha comprit qu’elle aimait trop Ren. Son cœur se serra, mais il reprit ses esprits. Il allait trancher la tête de Ren de ses propres mains.

Au bout d’une heure, ils s’impatientaient. Était-ce un leurre ? Voulait-il attirer Maude autre part ? Ce fut la plus grande crainte de Kakashi.

Puis, un rire se déclancha. Il n’y avait personne, mais Kakashi jura que cette voix se trouvait au centre de la clairière. Et ce rire, Deidara le reconnut comme celui de Ren, tant il l’entendît dans le passé. Aïgu, moqueur, à la fois sarcastique et cruel, où perçait une nuance d’amusement. Déjà, Ren ricanait de sa future victoire.

Le vent se leva, tel une petite tornade grisâtre. Les shinobis ne bougèrent pas, attendant la suite. Ren se matérialisa sur le milieu de la plaine, comme un dieu apparaissant devant ses fidèles. Il était vêtu d’une camisole blanche qui laissait paraître ses larges épaules et sa poitrine musculeuse. Son pantalon cramoisi aurait pu mettre ses fesses en valeur s'il n’avait pas été fait en la même matière que le jeans. Il était pieds nus. Ses cheveux retombaient contre son cou. Kakashi, qui ne l’avait jamais vu, comprit comment sa belle ne pouvait se défaire : c’était un homme séduisant au sourire charmeur. Et… beaucoup plus jeune que lui.

« Yo ! », fit Ren, faussement joyeux.

Brusquement, une explosion retentit près du jeune homme. Itachi lança un coup d’œil en direction de Deidara qui fulminait sur place. Triple idiot. Évidemment, l’impulsion s’était emparée de l’ex-ninja d’Iwa. Les ANBU, eux, poussèrent des exclamations de surprise.

Étonnement, quand la fumée se dissipa, Ren n’avait subi aucun dommage. Il riait toujours. Les ANBU dégainèrent kunais et shurikens, Kakashi leva son bandeau frontal et Itachi alluma ses fameuses pupilles. Deidara venait de construire un C2.

« Doton ! s’écria Ren. La malédiction de la Terre-Mère ! »

Ses mains frappèrent le sol. Une violente secousse fit trembler la terre à une puissance proche de sept sur l’échelle de Richter. Les shinobis eurent de la difficulté à rester sur pieds. Deidara bondit sur son oiseau et s’éleva dans les airs. Il connaissait trop bien cette technique, tout comme la précédente.

Des crevasses lézardèrent la plaine. Itachi sauta vers un arbre où il se savait en sécurité. Kakashi fit de même, mais malheureusement une racine rougeâtre s’empara de la jambe d’un ANBU et le tira brutalement dans une lézarde. On entendit un cri, puis plus rien. Ils frissonnèrent. Une autre liane voulut attraper un juunin spécial, mais une araignée tomba sur la plante et la fit exploser.

« Je connais ce jutsu, grogna Deidara à Ren, c’est mon père qui te l'a apprit. Il sera inutile de l’utiliser contre moi. Je sais le contrer. »

Le sourire de Ren s’élargit.

« Vraiment ? »

Son bras se tendit vivement vers Kakashi, et l’autre en direction d’Itachi, tout deux perchés sur des arbres. Malgré la puissance de leurs sharingans, ils ne purent esquiver les branches qui les entourèrent avec force, manquant de les étouffer. Ils tentèrent de se dégager, sans succès.

« Leur vie ne m’intéresse pas », rétorqua Deidara.

- Peut-être, mais les tuer fera mon affaire. »

Ren ferma les poings. L’étreinte se resserra dangereusement autour d’Itachi et Kakashi. Il allait leur briser les côtes !

« Dans cinq minutes, ils vont finir en bouillie. Pouf ! Plus aucun rival contre moi. »

Kakashi mit ses mains contre sa gorge : il avait de la difficulté à respirer. Deidara serra les dents. Bien qu’il n’aimât guère le ninja copieur et le jeune Uchiha, bien qu’il possédait une immense fierté, le nukenin savait que leur aide pouvait être précieuse. Alors, il décida, contre son gré, de tenter de les sauver. Assis sur son oiseau, il fourra ses deux mains dans des sacs contenant de l’argile. Après une minute, ses bouches lâchèrent des faucons explosifs vers Ren et les victimes. Le garçon maudit leva un bras et la terre s’éleva, le protégeant des attaques de Deidara. Les racines restèrent saines et sauves malgré les bombes pour dégager Itachi et Kakashi.

« Comment ?! », murmura Deidara, stupéfait. Jadis, il aurait facilement défait cette technique. Ren n’était sûrement pas devenu si puissant en si peu de temps. Puis, Deidara se rappela : Orochimaru ! Ce serpent avait pu l’entrainer comme il le faisait maintenant avec le surnommé Sasukette.

Ren le regardait avec des yeux de fou, tel un possédé de Satan.

« Tu ne peux rien contre mo i! Avec ta sœur, je vais devenir le maître du monde ! Et sans l’Akatsuki pour m’en empêcher !

- Me sous-estimes-tu, espèce d’abruti ? se fâcha Deidara. »

Les trois derniers ANBU sautèrent vers le ninja fou pour venger leur camarade. Malheureusement, ce saut leur coûta la vie : ils furent pendus grâce à quelques branches d’arbres. Deidara s’en soucia peu, ce n’était que des morpions après tout ! Ren posa une main sur son front, tout sourire malade mental.

« Plus que deux minutes à vivre à tes charmants amis », susurra Ren, les yeux oranges grands ouverts.

"Dois-je me rendre jusqu’à C4 ?", s’inquiéta Deidara.

Soudain, quelque chose enserra sa taille. Le nukenin se tourna vivement et son corps se tendit. Assise à ses côtés, Maude le fixait tristement, la mine terne, les cheveux attachés en queue de cheval.

« Imouto », chuchota Deidara.

Elle se blottit contre son dos. Il ne réagit pas.

« Tu es folle ? C’est toi que veut Ren. »

Elle hocha la tête.

« Je sais. »

- Que fais-tu ici alors ?

- J’ai… je cherche ta présence. Je ne sais plus. C’est…
Elle se mit à sangloter : - … trop bouleversant. »

Deidara secoua la tête. C’était bien une fille pour ignorer ce qui se passait devant elle et pour se préoccuper que de ses sentiments. Le nukenin dit sèchement :

« Imouto, il faut tuer Ren. Itachi-san et l’autre vont crever si on n’agit pas.

- Non ! Je…je ne veux pas tuer… Ren.

- Itachi-san va mourir alors !

- Non… »

Elle versa encore plus de larmes. Il ne restait plus qu’une minute. Deidara n’avait plus le choix : il fourra ses mains dans les sacs. Il n’aurait pas le temps de sauver Itachi et le ninja de Konoha, mais il fallait que Ren meure. Le C4 se formait lentement. Ren n’avait toujours pas remarqué Maude car l’oiseau volait au dessus de sa tête. Plus que trente secondes…

Et pendant ces trente secondes, Maude se décida enfin. Elle se mit debout et fit le saut de l’ange. Deidara poussa une exclamation de frustration. La jeune femme laissa le vent lui fouetter le corps et se laissa tomber dans le vide sans aucune crainte. Elle se mit en position étoile pour mieux contrôler son vol afin de ne pas tournoyer. À sa vue, Ren sourit et ouvrit grands les bras :

« Ahh ! Maude-cha… »

Il interrompit sa phrase. Maude venait d’atterrir près de Kakashi. Il s’était évanoui. D’un geste rapide, elle posa une main sur l’arbre, l’autre sur la branche. Elle rassembla son chakra et éloigna les branches aussi facilement que si ç’avait été du beurre. Kakashi tomba au sol, où il fut rattraper par un clone. Maude bondit vers Itachi et refit le même manège. Par contre, le renégat était conscient.

« Maude… », murmura-t-il.

Elle ne le regardait pas. La jeune femme fixait Ren, triste. Celui-ci s’approcha d’elle, le sourire toujours accrochés aux lèvres. Ses yeux étaient fermés, tel un renard. Il prit un ton arrogant à la Ichimaru Gin de Bleach :

« Ahhh ! Maude-chan, mon amour ! Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ! Bisou ? »

Il reçut une violente gifle. Le jeune homme revola plusieurs mètres plus loin, sonné. Maude, debout devant Itachi, la respiration haletante, regardait son poing, étonnée. Elle… Elle avait frappé Ren ? Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce qui l’avait poussée à faire ça ? Oh mon dieu, Ren… Ren… Il voulait tuer Itachi et Kakashi. Maude n’avait pu le laisser faire cela.

Ren se leva doucement du petit cratère que le choc de sa collision avec le sol avait formé. Il était surpris. Il épousseta ses vêtements maintenant plein de poussière.

« Je vois, susurra le shinobi aux cheveux grisâtres. Pardonne-moi, Maude-chan. J’ai fait du mal à Itachi-kun et à Kakashi-kun.

- Ne joue pas avec moi, dit sèchement l’ex-élève de Tsunade. C’est vrai que tu veux conquérir le monde ?

- Mais bien sûr ! Ça va être mieux qu’avec l’Akatsuki. Tu vas être Reine avec moi, ma chérie.

- Croire que je vais te suivre… »

De telles paroles lui faisaient mal au cœur. C’était Ren. Son Ren ! Mais Ren était mort non ? On l’avait assassiné…

« Laisse-moi les tuer, ils vont nous gêner », murmura-t-il.

Maude bondit sur lui, un kunai dans sa main droite. Elle le lui lança, mais Ren l’évita en se projeta vers Kakashi. Soudain, Maude concentra son chakra dans son poing et frappa durement le sol. La terre se craquela, puis un immense cratère se forma et parcourut presque toute la plaine. C’était un immense trou d’un mètre de profondeur et de près d’une demie-lieue d’aire. Deidara poussa un long soupir, Ren fronça les sourcils dans différents angles, Itachi eut un tic de la lèvre supérieure et Kakashi n’eut aucune réaction, restant évanoui. Des cheveux cachaient le visage de Maude, empêchant de le voir. Elle leva la tête, aucune émotion visible dans ses yeux. Elle posa son poing devant Ren.

« Je suis l’ex-apprentie de Tsunade-taicho. Ne me sous-estime pas, Ren-kun. Jamais je ne te suivrai dans ta quête folle. »

Elle pleurait. Maude voulait vomir. Son Ren l’avait trahie, trahie depuis peut-être des années. Itachi et Deidara avaient tous les deux affirmé la même chose. Et Ren n’avait pas contredit ce fait, il l’avouait ! Maude sécha ses larmes et mit ses mains sur ses hanches. Deidara avait raison : il fallait tuer Ren, que l’idée lui plaise ou non. La jeune femme soupira, ferma les yeux, les rouvrit et leva le bras. Deidara la regardait. Il sourit dès qu’il comprit le message.

Maude sauta en direction de Ren. Elle lui donna un coup de pied qui déracina un arbre. Le jeune survivant voulut esquiver, mais une bombe explosa près de son oreille. La jeune femme se projeta sur l’oiseau de son frère.

« Maude », chuchota Itachi, laissé à l’abandon derrière.

Deidara lança une autre bombe que Ren évita de justesse. Cependant, il ne vit pas que, pendant qu’il étouffait Itachi et Kakashi, Maude avait placé des mines sous la terre rêche. Dès qu’il mit le pied sur le sol, un souffle chaud lui brûla la peau.

« Il est mort ? demanda prudemment Maude, les larmes aux yeux. Voir le cadavre de son ancien fiancé ne la réjouissait guère.

- J’en doute, souffla son frère. Hum… »

Il alluma le dispositif de son œil. À chaque "clic" du bouton qu’il pesait, il voyait un peu plus clairement dans la fumée âcre. Itachi s’était réfugié dans les arbres. Maude lui avait sûrement ordonné de partir. Il cliqua une autre fois. Ce qu’il vit le stupéfia. Il sourit tout de même.

« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? s’enquit la jeune femme, paniquant de plus en plus.

- Hum, il est encore en vie, et quasiment intact ! Yeah… ça va être intéressant !

- Mais il a explosé ! »

Deidara frissonna d’excitation.

« Yeah, il est endurant. J’aime ça. Le véritable combat commence ! »

Maude lui donna une taloche derrière la tête. Elle "acceptait" de "tuer" Ren car celui-ci l’avait trahie et avait tenté de tuer ses deux amants. Cependant, l’éventualité de la mort de son ancien fiancé lui resserrait le cœur. Mais elle ne pleurait plus. Elle n’avait pas à pleurer. Elle était une kunoichi ! L’ex-élève de Tsunade sans compter le fait qu’elle était nukenin. Maude se résignait à tuer Ren et une nouvelle détermination apparaissait désormais dans son esprit.

La fumée se dissipa. Ren souriait, un sourire fou, meurtrier, malade. Dans ses yeux s’illuminaient une lueur indescriptible. On aurait dit un démon ; un monstre sorti de l’enfer. Le fils du Diable en personne.

« Doton ! L’attaque du fouet mortel ! », hurla-t-il d’une voix rauque.

Une immense racine d’au moins six mètres de diamètre grimpa au ciel à une vitesse hallucinante. Sa base se remplissait d’épines, telle la tige d’une rose. La plante prit un élan en se penchant vers l’arrière, et, violemment, frappa la queue de l’oiseau d’argile. Deidara perdit la maîtrise de sa monture qui se mit tournoyer. La racine revint à la charge, mais cette fois Maude le puncha d’un puissant coup de poing digne de Tsunade. La plante se déchira en deux et sa partie supérieure tomba sur le sol sableux, faisant exploser une dizaine de petites mines.

« Good punch ! », dit Deidara.

Il avait réussit à reprendre la maîtrise de l’oiseau.

« Peuh ! fit Maude en regardant le bout de ses ongles. Tu me prends pour qui ? »

Mais Ren n’en restait pas là. Deux autres racines s’élevèrent du sol et tentèrent de frapper l’oiseau. Maude refit la même technique pour détruire les plantes, mais cette fois là, une des épines lui déchira la chair de l’avant-bras et du coude. Son pouce se disloqua, pendant tristement contre sa main. Maude retint un cri de douleur. Elle s’effondra aux pieds de Deidara. Elle tenta d’arrêter le saignement en enserrant sa blessure entre ses cuisses. Ça faisait atrocement mal !

« Cesse de rechigner, grogna le nukenin. Soigne-toi et reprends le combat !

- J’suis épuisée. C’est pas toi qui te défend contre ces légumes ! Concentrer son chakra et le relâcher d’un coup, c’est pas de la tarte…

- Soigne-toi ! », explosa Deidara.

Il la gifla.

Maude essuya sa joue rouge avec sa main valide. Elle fixait son frère un moment. Son attitude était déplorable. Pourquoi l’avait-il frappé ? Il était fou ? La jeune femme rassembla ses dernières réserves de chakra et guérit sa blessure. Elle ne possédait guère de force…

Effectivement, Ren revint à la charge. Cette fois, ce fut cinq racines qui les attaquèrent. Furieux que sa sœur ne puisse rien faire, Deidara lâcha plusieurs explosifs de puissance C2 qui les détruisirent facilement.

« C’est tout ce que t’as ? s’exclama Deidara, souriant lui aussi. C’est même pas jouissif ton truc. Allez, combats comme un homme, un vrai ! »

Ren avait arrêté de sourire. Il fixait le jeune homme d’un air grave. Apparemment, il sous-estimait le nukenin d’Iwa. Ses jutsus faiblissaient devant les attaques de son adversaire. Que faire ? Il fallait profiter d’une distraction de son adversaire. Il fallait que Deidara parle à Maude.

« Hé, tête jaune ! hurla Ren vers le renégat. Regarde derrière to…

- KATON ! Le feu du dragon ! »

Ren mangea en pleine face une boule de feu gigantesque made by Itachi. Kakashi fit la même chose et le clone de Maude poussa un cri de guerre avant de frapper son ex au niveau de l’épaule dès que les flammes se dissipèrent. Elle se détacha du corps de Ren qui était complètement brûlé. Le bushin se dématérialisa. Itachi et Kakashi faisaient face à leur ennemi commun.

« Hum… jaloux, jalousie !

- Bouge un peu, j’veux voir, nii-san no baka. »

Ren toussa. De la poussière sortait de sa bouche. Son épaule gauche, qui dépassait son autre d’au moins dix centimètres, pendait douloureusement contre son corps brûlé. Merde. Il n’avait pas vu l’attaque. Pourtant, il éclata d’un rire où perçait une note de folie.

« Ha ! Les deux possesseurs de la fameuse pupille sharingan se lèguent contre moi. Quelle chance ! Je vais vous montrer ce qu’est un véritable ninjutsu ! Doton ! La fureur de la…

- C’est fini, Ren-kun. »

Le jeune homme regarda derrière lui. Maude le menaçait d’un kunai sous la gorge et Deidara, près du cœur. Itachi et Kakashi étaient près à lancer un autre Katon pour l’achever.

« Maude-chan… balbutia Ren. Tu ne vas tout de même pas me tuer ? »

Elle acquiesça d’un lent mouvement de la tête.

« Si je ne te tue pas, tu mourras de toute façon de tes brûlures. Itachi-kun et Kakashi-kun ont fait en sorte que les Katon soient fatals. »

Ren leva les yeux au ciel. Du sang perla de ses lèvres. Son corps se mit à trembler. Il allait mourir.

« Tu as raison, c’est la fin. »

Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues de Maude. Ren eut un faible sourire.

« Tu pleures ? J’au… j’aurais jamais cru que… je méritais ça. »

Il ferma les yeux. Son cœur faiblissait à chaque battement.

« Arrête de… p… pleurer Maude-chan… »

Il regarda Deidara qui le fixait, impassible.

« Adi… eu… vieux… »

Deidara eut un petit sourire.

« Ita… chi… Kak… ashi… bonne… chan… ce. »

Ils hochèrent la tête, comprenant le message caché qu’il leur transmettait.

« Un… der… nier… baiser… avant le… vo… vo… voyage ? », demanda Ren à Maude.

Elle hésita. Deidara prit la place de sa sœur et Maude se posta devant Ren. Elle sécha ses larmes. Doucement, elle déposa ses lèvres contre celles de son ancien amour. Ren sourit. Un ultime souffle traversa ses dents :

« Je t’aime… »

Son cœur arrêta de battre. Lentement, il s’effondra au sol, glissant contre l’air, alors que son âme s’envolait vers d’autres cieux rejoindre ses parents. La vie l’avait quittée. Il avait toujours su que son rêve n’était que pure folie, mais son plus profond désir était de mourir dans les bras de la femme qu’il aimait. Son amour. Son adorée.

Ainsi fut la mort de Ren, et la fin de la grande histoire de Maude et de Deidara, sœur et frère unis à jamais.

La jeune femme et l’artiste firent dos aux shinobis de Konoha. Ils marchaient dans les bois environnants, regardant le ciel bleu. Quelque part, un oiseau sifflota un air mélodieux. Il y avait un vide dans leurs cœurs, un vide indescriptible, mais étrangement agréable. Une paix intérieure se formait et une nouvelle amitié nourrissait leurs nouveaux espoirs. Main dans la main, leurs pas foulaient le sol avec une grâce fraternelle. Ils étaient heureux. Ils étaient maintenant ensemble pour toujours, sans aucun arrêt.

« Dis-moi, Dei-dei.

- Hummmmm… ?

- Pourquoi m’man et p’pa cachaient ta véritable sexualité ? Ça m’intrigue ce truc, tu sais. »

Deidara éclata de rire.

« P’pa voulait pas de garçon. Ne demande pas pourquoi, je ne sais pas. En me faisant passer pour une fille, il disait qu’il se sentait mieux ainsi. J’ai fini par m’y habituer et m’y plaire…

- Oh… »

Deidara lui donna un petit coup de coude amical entre les côtes.

« Je préfèrerais que tu t’encoquines du ninja copieur que Itachi. J’le sniffe pas, ç'ui-là…

- Ahh, tu sais Dei-dei. Je l’ignore. Oui. Je l’ignore… »


[i]On s’est connu sous un soleil étranger
On avait les lèvres tièdes et le corps léger
J’ai eu envie de m’abandonner à toi
Et la vague déferla…

J’ai plongé dans tes délires pour m’étourdir
J’ai renié mes désirs pour t’appartenir
Je t’ai aimé jusqu’à m’égarer en toi
Mon amour est aussi fou que moi

Puisqu’il faut partir pour saisir notre chance
Je voudrais te dire merci pour l’expérience

On s’est quitté sous un soleil désolé
On avait les lèvres tièdes et le cœur brisé
Tu as transformé le visage de ma vie
Il me faudra renaître aujourd’hui

Puisqu’il faut partir pour saisir notre chance
Je voudrais te dire merci pour l’expérience

Même si on doit se séparer
On n’arrête jamais d’aimer
Bon voyage et prends soin de toi
Prends soin de toi…

Adieu mon amour
Merci et bonne chance…[/i]

FIN



Fiiiiiiiinitos! C’est bien la fin d’Une femme, trois hommes. Je voudrais remercier tous mes lecteurs et tous mes revieweurs pour leurs commentaires et le temps consacré à la lecture de ma fic. Je voudrais aussi rassurer Sashiin que son défi est sur le point d’être publier ( faut jusque je le tape…après les examens de fin d’année!).

Merci encore beaucoup de m’avoir suivit dans cette aventure et je vous dit AU REVOIR et à LA PROCHAINE pour de nouvelles fanfictions encore plus étranges et mystérieuses!

Comme le dirait si bien Ichimaru Gin :

Bye bye!