La neige du désert.


Fanfiction Naruto écrite par arika36 (Recueil de arika36)
Publiée le 02/04/2009 sur The Way Of Naruto



Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Chapitre 4: Notre fardeau.



Les mois défilèrent à une vitesse vertigineuse, le mois de décembre était déjà bien entamé et la fête de Noël arrivait à grands pas. La neige tombait doucement sur la cité de Konoha pour la première fois depuis dix ans, il avait déjà fait des températures très basses mais il n’avait jamais neigé.

Naruto avait revêtu sa tenue d’hiver de ninja pour éviter d’attraper froid, cela faisait presque six mois qu’il était avec Yuki, il était tombé pour elle dès la première fois qu’il l’avait vu, il l’avait trouvé si fragile et si forte à la fois, elle lui faisait penser un peu à Sakura mais en plus douce.

Sasuke le regardait se préparer d’un air amusé, pour une fois qu’il avait un moment de libre il avait décidé de le passer avec son meilleur ami. Il le trouvait changé, voir même plus « sage », plus posé, réfléchi et surtout il n’avait plus cette lueur dans les yeux disant « je me fous de tout même de mourir ».
Ce jour là, il avait prévu un cadeau pour sa bien aimée, en effet même si Jiraya n’avait pas eu le temps de lui apprendre correctement à lire, Yuki essayait de s’entraîner avec tous les livres qu’elle trouvait.
Naruto avait entouré son livre d’un ruban orange, on pouvait encore lire le titre « Roméo et Juliette » de Shakespeare, Sasuke eut un petit rire étouffé à la lecture du titre.

« _Qu’est-ce qu’il y a banane?
_Tu te mets au roman d’amour tragique maintenant !
_Non, c’est Sakura qui me l’a conseillé pour Yuki, il paraît que c’est une histoire appréciée des femmes.
_Si Sakura le dis…Tu vas la voir aujourd’hui?
_Oui, c’est son jour de repos. J’aimerai lui montrer la montagne enneigée.
_Je dois accueillir la famille royale du pays des glaces, le conseil aimerait que je me mari le plus rapidement possible. La famille Huyga.
_ Tu n’étais pas amoureux ?
_Non, je t’ai dit ça pour te faire cracher le morceau, pardonne-moi…
_C’est de bonne guerre… Tu sais quoi!! Le père d’Erstin Hô est venu me voir et m’a proposé la main de sa fille. Quand j’ai refusé, il m’a dit que j’étais un monstre de lui briser le cœur.
_Oh lala! Par contre elle te les a bien brisés quand elle te suivait tout le temps.
_Tu as bien raison! Rigola-t-il. Tu crois qu‘elle aimera?
_Bien sûr! Tout ce qui vient de toi lui fait plaisir. Monsieur devient sensible?
_Teme…
_Baka!»
C’est sur cette petite note de douceur qu’ils entamèrent une bataille de coussin gagné par Sasuke, quand on utilise des techniques ninjas on a forcément l’avantage.

Yuki dormait encore, elle avait pris l’habitude de dormir un peu plus les matins de ses jours de repos. Karin vint la réveiller en fanfaronnant, elle avait une importante nouvelle à annoncer à son amie.

« _Réveille-toi belle au bois dormant! En plus, il fait un super beau temps!!
_hmm… C’est bien aussi de dormir.
Karin s’assit à côté de la belle endormie qui s’était mise la tête sous l’édredon.
_Tu sais Juugo et moi…

Yuki sortit la tête de l’édredon intéressé par les paroles de la rousse.
On est ensemble depuis un petit bout de temps… et bien, je suis enceinte de lui…
_Quoi!! Mais vous… enfin ces choses là ça prend du temps! Ne te méprends pas, je suis très heureuse pour vous deux… Je ne savais que vous en étiez à ce stade là. Félicitations!
_Merci, tu sais ces choses là peuvent être rapide pour certaine personne. J’aimerai que tu sois la marraine du bébé. Tu es ma meilleure amie et c’est un peu grâce à toi que nous sommes ensembles…
_Avec plaisir! Quand j’y pense Naruto et moi n’en sommes pas encore là, je crois que j’ai vraiment peur des hommes même si j’ai confiance en lui…
_Tu as longtemps été esclave, c’est peut-être pour ça et puis ils t’ont peut-être violée aussi.
_Non, je ne crois pas, car à chaque fois que cela a failli se produire quelque chose m’a protégée, enfin aucun homme ne m’a touchée.
_Regarde! Il neige dehors!
_Non… c’est pas possible…Je n’ai rien fait pour que cela arrive…
_Ça va Yuki? »

Karin vit son amie changé de couleur, une lueur de terreur s’était installée dans ces yeux dorés, elle était paniquée et elle ne pouvait se calmer. Yuki lui cria de sortir avant qu’elle ne soit blessée, Karin sortit de la chambre sans avoir réussi à la calmer. Yuki se renferma dans la chambre, un vieux réflexe de sa vie d’avant, une fois seule elle se renferma dans l’armoire et se laissa aller à ses larmes.

Elle croyait dur comme fer être la cause de cette chute de neige, elle n’en avait jamais réellement parlé seul son ancien maître Orochimaru avait deviné ce qu’elle avait en elle.
Elle avait peur d’elle-même, elle avait peur de tuer quelqu’un, tuer, un mot qu’elle détestait par-dessus tout.


Le soleil était à son zénith, Yuki n’était toujours pas sortit de son petit placard, ses genoux étaient replié sur son corps, elle tremblait encore. Juugo avait essayé de la calmer en lui parlant à travers la porte mais la petite danseuse n’osait dire mot, la peur de faire quelque chose de mal l’avait submergée. Karin avait continué de la questionner en attendant que Naruto arrive. Ce dernier arriva juste après le repas de midi, Yuki n’avait pas daigné sortir même pour se nourrir, elle se disait que de toute façon elle avait l’habitude de se priver de nourriture.

« _Qu’est-ce qu’il se passe ici? Juugo explique moi!
_Je ne sais pas vraiment, Karin dit qu’elle a eu peur quand elle a vu la neige dehors.
_Elle avait vraiment eu l’air terrifiée… Je m’inquiète beaucoup pour elle.
_Merci Karin, je vais essayer de la voir. Elle n’avait jamais fait ce genre de crise avant?
_Non, pas à ce que je sache. »

Naruto monta l’escalier et se posta devant la porte de la chambre de son aimée.

« _Yuki. Dit-il doucement assez pour qu’elle l’entende. Ouvre-moi… s’il te plaît…
_NON, je suis dangereuse!
_Pourquoi dis-tu ça… tu es la femme la plus douce que je connaisse.
_Tu ne connais rien de moi… Je ne le sais même pas moi-même…Je pourrais te tuer sans m’en rendre compte…
_Je sais que tu ne me feras jamais de mal, tu me l’as dit, je te fais confiance. Maintenant je vais entrer et je te rejoins. D’accord?
_Je…
_Je ne te laisse pas le choix, j’entre… »

Naruto utilisa son chakra pour déverrouillé la porte, chose à laquelle Juugo n’avait pas pensé de peur de la brusquer. Il ne trouva personne sur le coup, il repéra rapidement les petits tremblements à peine perceptible de Yuki. Naruto ouvrit doucement l’armoire et il la découvrit recroquevillée, pleurant, dans un état de stress tellement intense qu’il avait du mal à la reconnaître.

« _eh Yuki, je suis là…C’est finit, du calme.
Il la serra doucement dans ses bras et elle se laissa faire au grand étonnement de Karin.
_Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée…
_Chut, c’est finit. Que s’est-il passé?
_J’ai encore craqué, je ne sais qu’elle en était la cause mais j’ai craqué. Il n’a jamais neigé à Konoha, à part les fois où j’ai tué une personne qui a essayé de me toucher.
_Raconte-moi. Personne ne t’as fait du mal ici?
_Non, c’est pour ça que je ne comprends pas.
_Alors, que t’arrive-t-il?
_Lorsqu’il y a de la neige, c’est qu’un homme a essayé de me touché, ensuite c’est le trou noir quand je me réveille une personne est transpercé par des dizaines de pics de glace, la pièce en est recouverte et je ne peux rien contrôler, le sang coule dans la neige et une petite voix au fond de moi qu’il a été puni. Je ne veux pas faire de mal à Karin, elle a un bébé a protégé.
_La neige est naturelle cette fois, peut-être que la d’où tu viens tu n’as jamais vu de neige. Mais ici c’est déjà arrivé, il y a très longtemps mais c’est déjà arrivé. Ce n’est pas de ta faute, je vais te montrer.
_D’ac…d’accord… »

Yuki tendit sa main fine et tremblante à son amour, lui vouant une confiance totale. Naruto l’attrapa et la serra contre lui, il lui murmura qu’elle n’avait rien à craindre, qu’il expliquerai tout à Karin et Juugo.

« _On dirait que tu as une peur panique de la neige, enfile une combinaison et je vais te bander les yeux le temps que l’on aille dehors, compris, on va y aller petit à petit.
_D’ac…d’accord… »

Yuki enleva sa chemise de nuit en oubliant la présence de Naruto, ce dernier rougit jusqu’aux oreilles en découvrant le corps nu de Yuki, il se retourna promptement essayant de chasser des pensées plutôt perverses qui venait de se former dans son esprit. Elle finit par enfiler une combinaison chaude que Juugo lui avait faite au cas où elle devrait voyager dans le froid un jour.
Yuki avait encore les traces des sillons de ses larmes, Naruto lui caressa gentiment la joue, puis il posa ses lèvres sur les siennes. Elle apprécia ce contact si doux à ces yeux, elle lui murmura encore un fois qu’elle était désolé. Il alla rassuré vite fait Karin et Juugo, puis il l’attira dehors les yeux bandés.

« Naruto, j’ai peur…
_Ne t’inquiète pas, on est déjà dehors, regarde… il n’y a pas de sang…C’est naturel.
_Hm.
_Ça va mieux?
_Oui, je ne sens pas cette force en moi qui veut sortir! C’est la première fois!
_Tu vois, tu n’as pas paniquée.
_Merci, j’ai eu tellement peur. Orochimaru m’avait dit à l’époque que je devais renfermé un monstre dans mon corps. Il m’a entraîné à tuer pendant un an mais je ne me suis jamais laissé faire. J’ai réussi à m’enfuir juste après qu’il m’est apposé un sceau de commandement.
_C’est pour ça que tu savais marché sur l’eau la première fois que je t’ai rencontrée.
_Oui, mais en plus j’étais épuisé physiquement.
_Et que dit ton sceau de commandement?
_Je n’en sais absolument rien, je crois qu’il n’a pas eu le temps de le terminer.
_Tu as vécu beaucoup de choses très jeune. Un peu comme moi…
_C’est vrai que tu ne m’as jamais beaucoup parlé de ton enfance.
_En fait, je sais que je suis le prince héritier que depuis peu, j’ai passé mon enfance dans un orphelinat. J’ai découvert à douze ans que j’étais un jinchuriki.
_C’est quoi?
_Tu n’auras pas peur?
_Pourquoi aurais-je peur? Toi, tu n’as pas peur de moi à ce que je sache!
_J’ai l’un des démons les plus puissants scellé en moi. Quand je ne maîtrise ma colère, il peut arriver à prendre le dessus. Maintenant je le contrôle, c’est pour ça que l’on me rejetait quand j’étais plus jeune. Il n’y a rien de pire que la solitude.
_C’est vrai que j’ai un peu vécu la même chose quand tu es esclave on ne te laisse pas le choix, tu obéis ou tu subis ta punition… Tu sais, depuis que je t’ai rencontré j’ai l’impression que des souvenirs me reviennent.
_C’est génial! Tiens au fait, c’est pour toi!
_Ro…méo…et…ju…liette… Je ne l’ai jamais lu, merci beaucoup!
_Je sais que c’est important pour toi! Et puis on se ressemble beaucoup, à croire que l’on était destiné tous les deux.
_Tu crois au destin?
_Pas vraiment, je crois que l’on a un destin tracé dès notre naissance, mais ce sont nos choix qui décident de la direction qu’il doit prendre.
_C’est une vision peu commune beaucoup croit que le destin est immuable. Ce n’est pas mon cas sinon je n’aurais jamais découvert la vérité.
_A partir de maintenant on partage tout! Promis? Dit-elle en tendant le petit doigt avec un sourire malicieux.
Naruto l’attira à lui et lui déposé un baiser sur ces lèvres fraîches.
_C’est promis. »

Naruto l’entraîna plus loin dans la neige, puis il finirent par se retrouver en pleine campagne, on pouvait apercevoir la montagne revêtue de son manteau blanc. Yuki, après sa crise de panique, avait retrouvé sa joie de vivre et son sourire angélique qui faisait rayonner le cœur du jeune capitaine. Il regardait ses mèches se mêler à la neige quand elle dansait, il essaya de la rejoindre dans ce moment féerique mais il ne réussit qu’à l’entraîner au sol dans un fou rire partagé.
Le temps se dégrada a fil de l’après-midi, le couple alla se réfugié dans une auberge avant de se retrouver prisonnier de la tempête.

« _Je suis tellement heureuse avec toi… j’ai l’impression de vivre.
_Je veux te rendre heureuse, peu importe le prix.
_Je vous aime mon prince…
_Je vous aime ma princesse…
_Je ne suis pas princesse.
_Mais pour moi tu l’es, il n’y a que ça qui compte. »

Naruto lui caressa la joue et l’embrassa tendrement tandis que Yuki laissa son corps réagir à ses caresses. C’était la première fois qu’elle sentait ce désir charnel monter en elle et en lui, peu à peu leurs vêtements atterrirent sur le sol de la chambre, malgré la température fraîche, eux regorgeaient de chaleur. La nuit fut très longue pour eux goûtant pour la première fois au plaisir du corps.

Le lendemain matin, Naruto se réveilla le premier, éclairer par les premiers rayons du soleil, Yuki dormait aux creux de ses bras nus, il pouvait sentir son souffle régulier et chaud sur son torse. Il remarqua même qu’elle murmurait son nom en souriant, cela changeait nettement de ses cauchemars habituels. Il l’avait décidé Yuki était la femme la plus importante de sa vie peu importe qu’elle soit pauvre, il l’aimait plus que tout au monde et qu’un jour elle deviendrait princesse.

Pendant ce temps, Sasuke accueillait la famille royale du pays des glaces, le roi Huyga Hiashi, sa fille Hinata et son neveux et protecteur de la princesse héritière Neji. Le roi paraissait aussi froid que la température du pays qu’il gouvernait. Hinata était une beauté froide, on l’avait éduqué pour qu’elle soit d’une certaine manière mais Neji connaissait la vérité à propos de sa cousine.
Une timidité maladive l’empêchait de s’affirmer par rapport à son père. Le dîner se déroula en silence, ou discutant brièvement des derniers événements politiques jusqu’à la question de Hiashi.

« _Pourquoi n’êtes vous pas encore marié Uchiwa-sama?
_Tout simplement parce que je n’ai pas encore trouvé la bonne compagne.
_Ma fille est en âge de se marier, pourquoi ne pas créer une alliance entre nos pays. Avec les temps qui cours cela serait bénéfique au pays du feu.
_Je ne souhaite pas de mariage arrangé, Hyûga-sama. Non pas que je rejette une alliance entre nos pays, mon père et vous étiez amis avec le Yondaime, le père de Naruto.
_C’est exact, je ne trahirai point votre pays. Mais repenser au mariage s’il vous plaît.
_Soit… J’y réfléchirai.
_Merci beaucoup, je vais prendre congé et me retirer dans mes appartements.
_C’est d’accord, je vous souhaite le bonsoir.
_Bonne nuit à vous aussi. »

Décidément, beaucoup souhaitait voir Sasuke marié, et pourquoi arrangé les affaires politiques en même temps. Mais ce n’est pas ce que souhaitait l’Uchiwa, Itachi s’était marié par arrangement mais il avait fini par tomber amoureux de son épouse, et elle de même avait fini par succomber au charme de l’aîné Uchiwa. Finalement, c’était un mariage heureux, mais ce n’était pas le cas de tous.

Il n’était pas très tard, en hiver la nuit se couchait tôt, Sasuke décida d’aller discuter un peu avec la princesse héritière, il l’avait trouvé étonnamment belle et silencieuse, ne prononçant aucune parole devant son père.

« _Excusez- moi Princesse?
_Oui, entrez. Répondit-elle de sa voix douce et fluette. Bonsoir majesté.
_Je pense que l’on peut se tutoyer, au diable le protocole.
_ C’est comme vous le souhaitez.
_Vous avez une voix très douce.
_Essayez-vous de me séduire pour satisfaire mon père?
_Non, je suis sincère et puis j’ai déjà exprimé mon opinion à table il me semble.
_Pardonnez-moi, je suis un peu stressée, d’habitude je ne parle pas ou du moins je n’en ai pas le droit.
_Vous pouvez dire ce que vous voulez entre ces quatre murs, cela restera entre nous.
_Vous êtes un homme charmant. Peu sont comme vous, quand je pense à ce rustre du pays de la pluie.
_C’est vrai qu’il n’est pas fin! Tu as quel âge?
_Dix-neuf ans. Et j’aimerais réellement être libre.
_Nous sommes des oiseaux en cages, certes une cage en or.
_Tu as tout à fait raison, j’aime bien discuter avec vous.
_J’ai une proposition à te faire, ton père souhaite te marier n’est-ce pas?
_C’est exacte mais…
_Que dirais-tu si je lui proposais que tu restes ici quelques mois pour apprendre à nous connaître, c’est une excuse, dis toi que c’est comme des vacances, Et puis comme cela ton père sera satisfait pendant un moment. Tu seras libre pendant un temps.
_OH merci, c’est une chose que je rêve depuis longtemps, mais est-ce que mon cousin peut rester lui aussi, nous somme très lié tous les deux.
_Je n’y vois aucun inconvénient, ainsi il pourra vous protéger si besoin est. Je vais te laisser, j’ai encore un peu de travail. Bonne nuit princesse.
_Appelle-moi Hinata! Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi Sasuke-sama.
_Pas de quoi, nous réglerons les détails demain. Bonne nuit Hinata.
_Bonne nuit Sasuke. C’est drôle avec vous je ne bégaye pas.
_C’est que tu as confiance en moi. »

Sasuke laissa Hinata avec un sourire radieux et plus heureuse que jamais, lui était satisfait de sa soirée pour une fois qu’il voyait un ange.