Répercutions [...]


Fanfiction Naruto écrite par Sakura69140 (Recueil de Sakura69140)
Publiée le 12/03/2009 sur The Way Of Naruto



Voici le premier chapitre de ma Fic ! J'espère qu'il va vous plaire !
Je l'ai déjà poster sur mon blog mais je me suis dit que je pourrais bien tenter ma chance sur ce site ^^
C'est Ma première fic !

Bonne Lecture !



Chapitre 1: Il est enfin de retour !



C'était un jour d'été dans le village de la feuille. Le soleil rayonnait de plus belle, les oiseaux chantaient, le ciel était complètement dégag2 de tout nuages. Dans un appartement, une jeune fille dormait bruyamment, se tordant dans tout les sens. Il semblerait qu'elle faisait un cauchemar, et que cela l'affectait beaucoup. Puis d'un coup elle arrêta tout mouvement, et ouvrit brusquement les yeux. Elle était en sueur, sous ces yeux vert émeraudes il y avait de grosses cernes. Ses cheveux rose retombaient délicatement sur ses épaules fines, quelque peu en "Pétard". Comme vous avez du constater c'était la jeune Ninja Medecin, Sakura HARUNO. Elle se leva et se dirigea directement vers la salle de bain, en prenant une serviette propre. Sakura entra dans la pièce, enleva son pyjama et ouvrit le jet d'eau.

L'eau ruisselait sur son corps pâle, des larmes s'étaient mélangées au liquide transparent. Cela faisait plus de 3 ans, qu’un grand vide s'était formé dans son cœur. Il était parti, peut être pas pour toujours mais il était parti.. Il allait revenir, surement mais il est quand même parti.. Son retour était prévu pour aujourd'hui, mais il était quand même parti. C'est vrai, qu'il lui a manqué, personne ne pourrait dire l'inverse. Pour toutes ses larmes qui sont tombées de ses yeux durant des nuits entières, personne ne pourrait dit l'inverse..

Elle s'habilla comme à son habitude, un short noir avec une simple mini jupe rose pâle. Un tee-shirt aussi rose, mais cette fois un peu plus foncé. Lorsqu'elle eu finit sa toilette, Sakura sortit de chez elle et marcha en direction.. Enfin elle ne savait pas vraiment où elle allait. Sur la route, la rose croisa le sensei qui était parti avec Lui, pendant ces 3 ans, Jiraya, autrement dit L'ermite pas net.


-Hé Sakura !! Ca faisait du temps !! S'écria Jiraya.
-Vous !! Ne vous approchez pas de moi, SALE PERVERS !!! Tout en reculant de lui.
-Naruto, Va être contente, tu n'aies pas changé du tout !
-Vous voulez goutez à mon poing Jiraya-sensei ? Préparant son poing.
-Non Non, Ca va aller Merci !!
-Où est Naruto ? Questionna la Rose.
-Il est allé voir maître Hokage, je crois.
-D'accord, merci. A bientôt.
-Au revoir, Sakura-chan ! Salua l'ermite.

Puis, le "Sale Pervers" repris son chemin, et laissant Sakura planté seule dans la rue, cherchant une solution à son problème. Que devrait-elle faire ? Aller le voir où bien retourner chez elle pour pleurer ?

Depuis le temps, Notre Médecin habitait seule à présent. La cause ? Elle s'était disputée avec ses parents, et avait finis par partir de la maison familiale, à la grande tristesse de sa mère.

C'est bon, notre rose avait fait son choix. Elle allait encore et encore fuir. Fuir tout ce désespoir de pas le voir. Elle-même savait que si elle le voyait maintenant, elle allait craquée, pleurer toutes les larmes qui lui reste dans son cœur Brisé. Sakura prit alors le chemin de chez elle, comme une lâche, ne pouvant pas regarder la vérité en face.
Arrivée, à son appartement, sans plus attendre couru vers sa chambre et sauta sur son lit. Elle laissa couler librement son malheur.

Quelque part dans Konoha.

Un blond était assis sur la tête de l'Hokage 4ème du nom. Pensif, il avait l'air d'avoir 15 ans à peu près, les trait de son visage était assez mûre, et il avait de beau yeux bleu azur. Sur ses joues s'y trouvait trois petite moustaches. Il souriait, pourquoi ? Seul lui le savait. Son regard était posé sur une petite maison, celle d'une personne cher à son cœur. Elle n'était pas venue le voir. C'est pas qu'il était déçu, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il y a 3 ans, cette personne était là, à côté de lui. Mais aujourd'hui 3 ans après, personne. Elle n'était pas venue...

Décidé à la voir avant le lever du soleil, le blondinet sauta au sol, et commença à courir vers cette petite maison. C'est bon, il était devant la bâtisse. Sans hésitation, il frappa trois fois à la porte. Une femme d'âge mûre lui ouvrit. Elle avait les même cheveux rose de sa fille, elle lui ressemblait tellement !

- Bonsoir, Excusez moi de vous déranger à cette heure tardive, mais est ce que Sakura serait là s'il vous plait ? Demanda respectueusement Naruto.
- Non, Je suis désolé, Elle n'habite plus ici. Répondit-elle d'un ton attristé.
-Ah.. Pourriez-vous me donnez ses coordonnées s'il vous plait.
-Oui Bien sur !

Elle lui tandis un bout de papier, où y était écrit une adresse. La remerciant poliment, Naruto partit à l''endroit indiquer. Il était arrivé, devant cette porte. La personne qui se trouvait derrière lui manquait terriblement. Il frappa alors.

De l'autre côté de cette porte.

La fleur de cerisier fut réveillée par le bruit de la porte. Se levant rapidement, elle enfila une gros pull et alla ouvrit.
Quand elle vit qui c'était, Sakura resta figée sur place. Ses yeux étaient plongés dans les siens, azur. Aucun des deux ne parlait.
Gênée, la jeune fille détourna son regard vers le sol. Le blond rompit ce lourd silence.

- Salut Sakura ! Dit-il d'un simple geste de la main quelque peu maladroit.
- Bonjour Naruto. Répondit la Rose toujours le regard posé sur le sol.
- Je ne t’ai pas vu à mon retour.. Alors je suis venu te voir pour te dire que je repartais en mission..
- Quoi ?! Tu repars encore ?? S’exclama Sakura, surpris.
- Oui Tsunade-sama m'a chargé d'une longue mission de 3 mois et je pars demain matin à la première heure.
- C'est pas juste, tu viens juste de revenir !! Viens, Entre tu ne vas pas rester devant la porte quand même.
- Cool ! Merci.

Il entra, tout juste suivit de Sakura qui l'invita à s'assoir sur le canapé qui était placé au milieux de la pièce. Il était recouvert d'un tissu de sois rose, décoré de fleur de cerisier. Les deux ninjas étaient assit l'un à côté de l'autre, mais aucun de parlait. Un silence assez pesant, autant pour l'un et pour l'autre. En bref ils étaient gênés.

-Tu veux boire quelque chose ? De l'eau, du saké.. ?
-Je prendrai bien un petit vers de Saké !
-Oh ! Euh.. Oui j'arrive tout de suite.

Elle s'en alla. Pendant se temps Naruto en profita pour regarder autour de lui. Il vit quelque photo d'elle et de l'équipe 7, des fleures et des livres le tout posé sur une grande étagère. Le papier peint était bien sûr de couleur rose, pareille pour les rideaux. Il se retourna pour continuer son observation, quand sa coéquipière sortis de la cuisine, deux verres dans chaque mains. Il sourit et elle fit de même.

- Voilà, Tiens !
- Merci. Dit-il d'un hochement de la tête.
- Alors comme ça, tu bois du saké !! Je ne pensais pas ça de toi ! Affirma le Médecin.
- Mais non, je ne bois pas ! C'est juste qu’après deux ans passé avec L'ermite, j'ai pris de mauvaise habitude de boire de l'alcool pour les grandes occasion.
- Grandes occasion ? Répliqua Sakura.
- Bah oui !! Je suis enfin de retour !!
- Oui !

Ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien, de ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps, les rencontres qu'ils avaient faites. Tout en même temps, les verres de saké défilaient un à un. Au bout d'un certain moments, l'alcool prit le dessus, et les choses entrainèrent une autre. Pour finir dans le lit de satin de la jeune fille.

Le lendemain matin, Sakura se réveilla avec un mal de tête atroce. Elle se redressa et se rendit compte qu'elle était nue. Elle vit ses vêtements qu’elle portait hier éparpillés par terre. La jeune fille commença alors a paniquer et se demandait bien ce qu'il c'était passer pour qu'elle se retrouve dans cette état là.

Alors pour se remettre les idées en place elle prit une douche. Lorsqu'elle eu fini, elle alla dans le salon et vit deux verres posés sur la table basse qui se trouvait devant le canapé, elle vit aussi que le canapé était tout défait ; les coussins par terre la couverture en boule. Sakura se souvint soudainement d'elle et de Naruto faisant l'amour . Elle secoua sa tête pour échapper à tous ses souvenirs. La jeune fille partit de son appartement et alla voir maître Hokage. Arrivée, elle frappa deux fois, et la voix de son sensei lui dit d'entrer.

- Ah, bonjour Sakura.
- Bonjour Sensei. Naruto est passé me voir hier soir et m'a dit qu'il repartait en mission ? Demanda Sakura.
- Oui c'est une mission très importante, c'est pour cela que je l'ai envoyé.
- Oui mais il vient juste de revenir !
- Je sais, mais j'avais besoin de lui pour cette mission.
- Mais.. ! Voulu répliquer la Rose.
- Arrête de protester Sakura, et puis de toute manière Naruto est déjà partit tôt ce matin.
- Je sais.
- Tu n'a pas l'air bien, ça va ? Questionna l'Hokage.
- Oui, c'est juste une petite migraine.
- Bien, Bon Sakura j'ai beaucoup de chose à faire.
- Oui, sensei.

Elle sortit du Bureau, au bord des larmes.



Voilà, j'espère que ça vous à plu !