Pour qu'elle me regarde enfin


Fanfiction Naruto écrite par arthurus (Recueil de arthurus)
Publiée le 19/05/2009 sur The Way Of Naruto



Première fiction donc je ne pense pas que ce soit parfait mais ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire une histoire! j' espère qu elle vous plaira! j attends vos comms alors n'hésitez pas!


Chapitre 7: Conversation avec Kyubi



Sakura courait en direction de son compagnon. Qu’arrivait-il à Naruto? À qui appartenait ce chakra maléfique? Sakura n'avait aucune de ces réponses et pourtant elle courait. Elle avait réagi par instinct, elle savait que Naruto était en danger et elle était déterminée à lui venir en aide, quoiqu'il lui en coûte! Jiraya et Kakashi eurent juste le temps de l'arrêter avant que le démon qui prenait le contrôle de Naruto ne l'aperçoive.

« Lâchez moi, cria Sakura au bord des larmes, je dois l'aider, Naruto a besoin de moi!
-Calmes toi, lui dit Kakashi, tu ne peux rien faire pour l'instant.
-Mais il faut l'aider, continua Sakura qui pleurait en voyant son camarade ainsi.
-Ne t'inquiète pas, lui dit Jiraya, c'est bientôt fini. Sasuke, on compte sur toi, arrête-le maintenant.
-J'y vais, répondit l'Uchiwa, Sakura reprend toi, Naruto va avoir besoin de tes soins. »

Sasuke activa son Sharingan et fonça droit vers Naruto. Alors qu'il s'apprêtait à renvoyer le démon derrière le sceau posé par le Yondaime, Sasuke eut un mauvais pressentiment. Sa technique ne marcha pas, au contraire, il se sentait repoussé mais pas par le chakra du démon mais par celui de son ami. Sasuke ne comprenait pas, il avait l'impression que c'était Naruto qui le repoussait. Jiraya s'aperçut lui aussi que quelque chose n'allait pas.

« Kakashi, Sakura, reculez vous, quelque chose ne va pas! Sasuke aurait déjà dû venir à bout de ce chakra, dit le sanin en allant vers Sasuke.

-Sensei, qu'arrive t il à Naruto, je ne comprend rien, demanda Sakura. Qu'est ce que Sasuke essaie de faire?
-Comme tu dois t'en douter, commença Kakashi, ce chakra qui entoure Naruto n'est pas ordinaire. Il appartient à Kyubi, le démon renard à neuf queues.
-Comment est ce possible? Tout le monde sait que le Yondaime l'a vaincu il y presque 18 ans!
-Tu te trompes, il ne l'a pas vaincu. Il a sceller la puissance du démon dans le corps d'un nouveau né en exécutant une technique interdite.
-Pourquoi a t il fait ça? Et pourquoi avoir choisi Naruto? C'est parce qu'il était orphelin?
-N'as tu pas écouté ce que Jiraya a dit à Naruto avant que le chakra apparaisse?
-Si, il parlait des parents de Naruto, dit Sakura en repensant aux paroles du sanin, vous voulez dire que Naruto est ..
-Tu as comprit, il est le fils de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage de Konoha.
-Pourquoi Naruto ne l'as t il jamais dit?
-Parce qu'il ne l'a apprit que durant son voyage avec maitre Jiraya.
-Mais alors, pourquoi avoir choisi son propre fils pour sceller le démon? N'a t-il pas pensé aux conséquences pour Naruto?
-Détrompes toi, je suis certains qu'il avait ses raisons, il n'a jamais rien fait au hasard. Naruto connait peut être la réponse.
-Sensei, pourquoi Naruto ne nous a t-il jamais dit qu'il possédait Kyubi en lui?
-Je pense qu'au début, c'était par peur.
-Par peur?
-Il ne voulait certainement pas perdre les seuls amis qu'il possédait. Il a toujours vécu seul, repoussé par tous les villageois. Seuls les ninjas de son âge ont apprit à le connaître réellement, pour tout les autres, il restait le démon renard.
-Je comprend mais par la suite il aurait pu me le dire! Je fait partie de son équipe, il aurait dû me faire confiance.
-Ne crois pas que Naruto ne te fait pas confiance, je pense qu'il cherchait juste à te protéger, beaucoup de personne convoite la puissance des porteurs de démons.
-L'Akatsuki!
-Exactement! Moins tu en savais sur le démon, plus il te protégeait.
-Depuis quand sait il qu'ils le recherche.
-Depuis l'attaque d'Orochimaru à l'examen des chunins. Le frère de Sasuke a essayé de l'enlever, il a fallu l'intervention de Jiraya pour l'en empêcher.
-Je comprend à présent, dit Sakura, j'aurais dû faire plus attention à lui, j'aurai put l'aider.
-Ne te blâme pas Sakura! Je suis sûr que Naruto ne t'en veut pas.
-Au contraire sensei, je me rend compte seulement maintenant que je tiens beaucoup à lui. Il est plus qu'un coéquipier, je ne supporterai pas de le perdre. Sasuke avait raison, il est la personne qui compte le plus à mes yeux.
-Tu t'en rend enfin compte, dit Kakashi avec un léger sourire.


-Sasuke, cria le sanin, pourquoi tu ne ramènes pas Naruto. Dépêches toi, sinon les ninjas du village ne vont pas tarder à s'apercevoir de la présence du chakra maléfique du démon.
-J'essaie, mais j'ai l'impression que Naruto m'empêche de le faire.
-C'est inquiétant, dit le sanin, je ne pensais pas qu'il irait si loin. Je ne vois pas comment on pourrait l'arrêter.
-J'ai peut être une idée, mais il me faut votre accord, dit Sasuke.
-Parle, je t'écoute.
- Laissez-moi emmener Sakura dans l'inconscient de Naruto. Elle seule pourra le ramener à la raison.
-Tu es sûr de toi?
-Oui, elle seule pourra m'aider. Après ce que vous lui avez révélé, je pense qu'il ne vous écoutera pas et il ne m'écoutera pas non plus d'ailleurs.
-Alors dépêche toi, va la chercher, je crois que Kyubi ne va pas tarder à sortir complètement.

Sasuke se dirigea directement vers sa coéquipière et son sensei.

-Que se passe-t-il, demanda Kakashi qui se doutait que quelque chose clochait.
-Je n'arrive pas à repousser le chakra de Kyubi, répondit Sasuke. Je crois que Naruto ne veut pas que j'y parvienne.
-Pourquoi ferait il cela? Demanda Sakura.
-Les paroles de Jiraya ont dû grandement l'atteindre, il doit être vraiment mal pour laisser le démon prendre le dessus, dit l'Uchiwa. C'est pour cela que j'ai besoin de ton aide.
-Que dois je faire?, demanda l'élève de Tsunade.
-J'aimerai que tu m'accompagnes dans l'esprit de Naruto, je pense que toi seule pourra le calmer.
-C'est d'accord, répondit elle sans hésiter, je ferai tous ce que je peux pour l'aider.
-Dépêche toi alors, suis moi. »

Les deux ninjas se dirigèrent vers Naruto. Quand ils se retrouvèrent face à face avec leur compagnon, Sasuke activa ses pupilles. Sakura et lui se retrouvèrent alors face à la barrière qui retenait Kyubi. L'endroit était impressionnant. Sakura était mal à l'aise face à cette barrière, elle pouvait ressentir toute la haine du démon. Elle se demandait comment Naruto avait pu résister à cela. Elle se rendit compte à quel point son ami avait dû souffrir seul face à cette chose et promis de tout faire pour que plus jamais il ne se sente seul. Sasuke se plaça entre Sakura et la barrière. Au même moment un grognement terrifiant se fit entendre. Sakura fit quelques pas en arrière : Kyubi se tenait devant eux.

« Alors tu as osé revenir ici, Uchiwa! Dit le démon.
-Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas peur de toi car tu ne peux rien contre le pouvoir de mes yeux.
-Toujours aussi arrogant! Mais tu oublies que j'ai l'avantage.
-Ah bon? Je ne vois pas lequel, dit Sasuke.
-Ah ah ah, ricana le démon. Le gamin abandonne! Le voilà mon avantage.
-Je n'y crois pas , cria Sakura, où est Naruto?
-Qui es tu gamine?
-Mon nom est Sakura Haruno et Naruto est mon ami!
-C'est donc toi Haruno! Je vais devoir en finir avec toi alors!
- Pourquoi devrais-tu en finir avec moi? Je ne crois pas être une menace pour toi!
-Alors comme ça tu ignores tout? Comme c'est amusant, dit Kyubi.
- Que devrais-je savoir? Demanda Sakura.
-C'est simple! Ce sont les sentiments du gamin qui m'ont empêché de sortir jusqu'à présent. Maintenant que son soi disant parrain l'a fragilisé avec toutes ces révélations, il a baissé les bras. Il n'y qu'une seule personne pour qui il serait prêt à me combattre et cette personne c'est toi!
-Tu veux dire que...commença Sakura.
-Sakura, dit soudain Sasuke, tu discuteras de tout cela avec Naruto! Dis nous plutôt où est Naruto. Normalement il devrait être ici avec nous!
-Tu ne le trouveras pas, répondit le renard, il est derrière cette barrière. Même tes pupilles n'ont pas le pouvoir de la passer. Même le plus grand des Uchiwa n'a pas pu la passer!
-Tu veux dire que Madara a essayé? Demanda Sasuke.
-Bien sûr qu'il a essayé! Tu ne connais même pas l'histoire de ton ami!
-Pourquoi Madara aurait essayé? Il n'avait aucun rapport avec Konoha depuis des années. À moins que ce ne soit lui qui t'ai contrôlé lors de l'attaque du village?
-Tu réfléchit vite Uchiwa! Je vais te raconter la vérité sur cette nuit là. Comme tu l'as deviné, c'est Madara Uchiwa qui m'a contraint à attaquer Konoha! Il a agit en collaboration avec un dénommé Danzô. Leur but était de prendre le contrôle du village en éliminant l'Hokage car lui seul avait le pouvoir de le stopper. En éliminant sa femme Danzô pensait qu'il serait affaiblit et qu'il ne pourrait pas se défendre au maximum de ses possibilités. Ainsi mon attaque l'aurait anéanti, Madara aurait annulé mon invocation et Danzô prenait le contrôle du village.
-Je ne comprends pas, dit Sasuke. Pourquoi Madara s'est il allié à Danzô, il n'avait pas besoin de lui pour te contrôler!
-Au contraire, Danzô connaissait de nombreuses techniques interdites dont celle de l'extraction des Bijus qu'il utilise actuellement. S'il aidait Danzô à prendre le contrôle du village, il pouvait garder le contrôle des démons. Cependant aucun d'eux n'avait prévu le sacrifice de l'Hokage!
- Explique-toi! S'impatienta Sasuke.
-Le sceau qu'il a utilisé n'est pas ordinaire. Il devait connaître le pouvoir de vos pupilles quand il a décidé de me sceller dans le gamin. Ainsi son sceau empêche toutes tentatives d'intrusion à l'intérieur. Madara n'a jamais pu le passer! Après son sacrifice, l'Hokage garantissait ainsi une protection au village. Si le gamin mourrait, je mourrais aussi. S'il vivait, il devenait un atout maître de ce village. Le village était gagnant dans les deux cas!
-Pourquoi ce Madara n'a t' il pas emmener Naruto avec lui, demanda Sakura, il aurait pu aisément apprendre à Naruto à se servir de toi et ainsi te faire sortir comme bon lui semble!
-Il n'a tout simplement pas pu le faire. En ayant un jinchuriki au village, le conseil lui à porter une attention toute particulière. De plus, bien qu'il soit puissant, Madara n'aurait pas pu affronter les ninjas présents au village. Il y avait Jiraya le sanin, le Sandaime Hokage, Kakashi Hatake ainsi que des membres de la police qui comme vous le savez était tous des membres du clan Uchiwa. Ils veillait tous sur le gamin car ils se doutaient des intentions de Danzô. Maintenant que je vous ai répondu, je pense qu'il est temps que j'en finisse avec toi, Haruno. Je ne voudrais pas que tu me gâche ma seule chance de sortir d'ici! Tant que le gamin est à l'intérieur du sceau, vous ne pouvez rien contre moi!
-Je ramènerai Naruto, dit Sakura, même si je dois t'affronter et même mourir pour le faire.
- Avant que je ne te tue, dis-moi pourquoi tu vas si loin pour lui toi qui n'a jamais cesser de le rejeter depuis votre enfance.
-Tout simplement parce que je tiens à lui, dit Sakura en baissant la tête suite aux paroles du démon. Elle savait au fond d'elle qu'il y avait une part de vérité dans les paroles du démon.
-Serait ce nouveau? Ironisa Kyubi. Tu t'intéresse à lui maintenant? C'est parce qu'il est devenu très puissant ou simplement parce qu'il est le fils du Yondaime.
-Aucun des deux, répondit la rose. Pour tout te dire j'ignorais tout de Naruto jusqu'à aujourd'hui. C'est vrai que j'ai mis longtemps à m'en apercevoir, mais maintenant je sais exactement ce que je ressent pour lui. Il est ma raison de vivre et je ne te laisserai pas le tuer. Je l'aime plus que tout, c'est pour cela que je dois le ramener. Il doit savoir ce que je ressens pour lui.
-Belles paroles gamine, mais c'est trop tard, tu vas mourir aujourd'hui! »

Une fois ces paroles prononcées, une gigantesque barrière de feu apparue entre Sasuke et Sakura. Pendant que Sasuke tenta de contourner la barrière, Kyubi fonça droit vers Sakura. Elle ne pouvait rien faire, la vitesse à laquelle arrivait le démon ne lui laissait aucun espoir. Alors qu'elle voyait sa mort arriver, elle repensa à Naruto. Jamais il n'apprendrait les sentiments qu'elle éprouvait, elle regretta alors sa stupidité. Pourquoi s'était elle abstenu de tout lui dire. Ils auraient pu être heureux. Elle ferma les yeux pour ne garder en elle que l'image du magnifique jeune homme blond qui était rentré au village quelques jours plus tôt. Au moment où l'attaque arrivait, une énorme bourrasque de vent apparut. L'attaque de feu du démon fut amplifiée par le vent, mais celle ci ne se concentra qu'en un seul point. Sakura ouvrit les yeux et fut horrifié par le spectacle.

« Toi, cria le démon, que fait tu là?
-Je ne te laisserais jamais faire de mal à Sakura-chan! »

Après ces paroles, une forme tomba au sol, complètement brulé sur tout le corps. Sakura couru vers la forme en pleurant. Sasuke apparut à ses côtés. Il pouvait enfin se servir du pouvoir de ses yeux. Kyubi fut repoussé derrière le sceau. Lorsque Sasuke et Sakura revinrent dans la réalité, ils trouvèrent Jiraya et Kakashi agenouillé auprès de Naruto qui était grièvement blessé non seulement à cause de sa transformation mais aussi à cause de l'attaque de Kyubi. Lorsqu'ils approchèrent, ils entendirent le sanin parler:

« Pourquoi t'es tu sacrifié ainsi Naruto?
-Tu le sais très bien Parrain, répondit difficilement Naruto, c'est parce que je l'aim... »

Naruto ne put terminer sa phrase. Son cœur venait de s'arrêter devant le regard horrifié de ses proches et de la seule personne qui ait occupé son cœur.