L'histoire de Namikaze Minato...


Fanfiction Naruto écrite par hirohina (Recueil de hirohina)
Publiée le 26/02/2009 sur The Way Of Naruto



Bonjour à tous, c'est ma première fiction, j'ai eu l'idée de l'écrire alors que j'allait me coucher... bizzare non?
J'aime beaucoup le personnage de Minato(du quatrième quoi...) Je vait réveler des personnages qui ne sont pas apparu, voilà tout... Malgré cela, je vait vous raconter son hisoire(enfin, ce que j'imagine) Pour moi, il a un frère, vous saurez ce qu'il est devenu en lisant mais je ne vous dirait rien de plus sur lui
Je vous souhaite une bonne lecture!



Chapitre 1: Chapitre 1: Le debut des combats



Village de Konoha: 4 Octobre, 6h30 du matin

-Minato! Debout, ton examen Genin, c'est ce matin!
-Encore 5minutes...
-Non, 10 secondes si tu ne veux pas que je vienne te chercher.
-Alors encore 10.
-Non! Ici, tout de suite!
-Ok, ok, j'arrive.

Le jeune garçon enfila sa tenue, une tenue noire avec des mitaines, qui permettait de se camoufler facilement. Il n'était pas bien grand, 1 m 46 tout au plus, du haut de ses douze ans. Ses cheveux blonds lui tombaient au bas du cou, avec un joli visage. Par contre, il ne supportait pas les cours de l'académie, incroyable comme il trouvait ça barbant... mais bon, il était bon élève car ses parents ne le voyait qu'en grand ninja, ils espéraient de tout leurs cœurs qui cela arriverai, en passant paR l'académie.

-B'jour papa, b'jour maman, salut niichan.
-bonjour, dirent son père et son frère.
-Tu prends quoi au petit déjeuner Minato? Se contenta d'ajouter sa mère.
- Rien, je n’ai pas faim.
-Allez, faut prendre des forces, car ce soir, je viens te chercher, et si t'a pas ton bandeau de Konoha, je te pends au nez du visage de pierre de Nidaïme, Nargua son frère.
-Timothée-niichan, si tu continue à faire des blagues aussi nulles, les filles ne viendront pas à toi!
-En parlant de filles, elle devient quoi cette civile, Kushina c'est ça?
-Arrête, ce n’est pas drôle niichan.
-Bien sûr que si ça l'est!
-Bon, j'y vais!!
-Ok, bonne journée, dire les trois membres de la famille Namikaze.

Minato parti donc en direction de l'académie ninja, mais avant tout, il décida de s'arrêter manger au restaurant d'un de ses amis qui se nomme Teuchi (enfin, c'est son père qui le tient...) car il n'avait pas déjeuné, selon lui car sa mère ne sait pas cuisiner...

-Salut Teuchi, dit Minato.
-Salut! Je suppose que tu veux des ramens?
-Oui! J'ai trop faim.
-PAPA! DES RAMENS POUR MINATO!
-PAS DE PROBLEMES CA ARRIVE!
-Voilà!
-Merci, bon appétit!

Après deux bols vidés à une vitesse incroyable, Minato paya et s'en alla vers l'académie, pile à temps pour que son professeur ne le gronde pas.
-Bonjour senseï.
-Bonjour Minato, t'es arrivé à l'heure cette fois.
- Oui, je n’ai pas envie de rater mon exam.
-Je ne t'ai jamais vu avec une telle ardeur au travail.
-Oui, mais si je veux devenir un grand ninja, je devrai me contenter de ceci...
-Alors ça te dérangerais pas de passer en premier?
-Ah non alors! Je voulais vous le demander!
-Bien, bien, alors je veux que tu passe dans la salle d'à coté, et que tu respecte leur instructions.
-Merci senseï.
-Bonne chance!

Remonté à bloc, Minato parti droit vers la salle en question, et reçu ses instructions:
Deux clones de lui même pas grand chose en perspective... Il s'exécuta sans broncher, et inconsciemment, en fit quatre, nombre exceptionnel pour un étudiant.
Impressionnés, les examinateurs le félicitèrent et lui offrirent le bandeau du village caché de Konoha, qu'il mit tout de suite à son front, sous ses cheveux, mais il était visible, plus qu'il ne le pensait.

5 heures du soir, sortie de l'académie:
-Bon, les enfants, 18 sur 19 d'entres vous ont été acceptés, ceux qui ont été admis, sont priés de revenir demain, pour que l'on vous attribue à votre nouvelle équipe, sous les ordre d'un jounin, pour les autres, revenez à la rentrée, et révisez bien vos leçons, bonne soirée.
-Ouais!!! Hurlèrent tous les élèves.

Minato sorti de l'académie comme tout les autres nouveaux genin et couru vers son grand frère.
-Niichan! Niichan! J'ai réussi!!
-Bravo Minato! Je suis fier de toi!
-Où sont nos parents?
-Ils sont partis en mission... Mais ils m'ont dis de te féliciter si tu y parvenais.
-Mais... ils partent de plus en plus souvent...
-Oui, mais quand on est Anbu, il faut faire son travail, aller, pour fêter ça, je t'invite à Ichiraku!
-Merci Niichan!

Arrivés à Ichiraku, Minato lâcha son frère Timothée pour aller donner la bonne nouvelle à Teuchi et à son père qui le félicitèrent chaleureusement et le père de Teuchi leur offrit cinq bols de nouilles chacun. Timothée dis que cela faisait un peu trop, mais Minato contesta en disant qu'il pouvait manger le palais du Sandaïme à lui tout seul tellement la faim le rongeait. Timothée fini par accepter et le repas fut mémorable, Minato avait tellement mangé qu'il avait du mal à marcher et son frère avait du un peu abuser du bon sake de Monsieur Ichiraku car son nez avait un peu rougis et son haleine n'était pas très fraiche.
Malgré cela, il put tout de même partir vers la demeure des Namikaze et ils finirent leur soirée dans leur lit, fatigués de leur journée et accessoirement du sake ingurgité par l'ainé.

Demeure Namikaze, 00h01:

Minato se réveilla, victime d'une envie pressante, quand il entendu un frottement contre la porte, surmontant son envie, il parti ouvrir. Un Anbu masqué était derrière, il disait vouloir parler à son frère, d'une chose très importante. Minato s'exécuta et réveilla son ainé qui répondu à la demande du cadet. Minato ne pouvant plus attendre parti au toilettes, laissant son frère seul avec le ninja masqué. Un grondement sourd se fit entendre, l'orage commençait accompagné d'une forte pluie
-Quel temps pourrit, se dit Minato.
Il sortit des toilettes et alla se laver les mains, puis, retourna à la porte en espérant pouvoir suivre la conversation de son frère et de l'Anbu.

(Partie que Minato n'a pas suivie)

Minato venait de réveiller son frère, il vit l'Anbu, ce qui l'inquiétait fortement. Minato n'étant pas là, l'Anbu dévoila se qu'il cachait: Deux bandeaux frontaux
-C'est les leurs n'est ce pas? dit Timothée.
-Malheureusement, oui...
-Comment cela c'est il passé?
-Tués par un ninja d'Iwa.
-Je vois... Et est il connu?
-Oui, voilà son portrait.
Il lui tendit une feuille qui portait l'image du meurtrier: Nazao Katiare, Ninja de Iwa et réceptacle de Kyubi(En ce temps là, c'était Iwa qui possédait Kyubi...)
-Hum... Je vois, dit Timothée dont les larmes commençaient à perler sur le visage.
-Oui, et comment va t'il réagir?
-Complètement abattu je suppose...
-Et toi? Car tu es maintenant le Leader du clan Namikaze.
-Oui, je sais...
-Tient, l'orage commence à gronder...
-Au fait... sait-tu... où... sont les... corps? Interrogea Timothée dont les sanglots coupaient la parole.
-Oui, ils seront enterrés demain.
-D'accord...
-Je m'en vais, bonne chance et toutes mes condoléances.
-Merci, au revoir.
(Fin de cette partie)


-Niichan, où est l'homme? Tient, pourquoi tu pleures?
-Ecoute Minato, je dois...te dire quelque chose.
-Oui, je t'écoute, mais pourquoi pleures-tu?
-Papa et maman sont morts.
A ce moment là, le temps sembla s'arrêter, sur ces quelques mots, Minato se figea, il ne disait plus rien quand des larmes se mirent à couler sur ses joues. Malgré cela, pas un son ne sortait de sa bouche puis, sous l'effet de la tristesse, il sentit ses pieds quitter le sol, tout glissa et devint sombre, il venait de tomber dans le coma.

Hôpital de Konoha, 6 Octobre, 14h45

-Mmh... Ou suis-je, dit Minato d'une voie faible.
-Tu es enfin réveillé? Dit une voie féminine inconnue.
-Qui êtes vous?
-Je m'appelle Tsunade, tu es tombé dans le coma, et ca fait deux jours que tu dormais.
-Ah...Je me... Je me souviens.
-Désolée pour tes parents.
-Vous n'avez pas à être désolée.
-En tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire, balança t'elle avec un grand sourire.
-Merci...
-J'ai des cadeaux de la part de ton frère.
-Ah bon?

Minato ouvrit les paquets et découvrit le bandeau frontal de son père, mais aussi une feuille, il l'a connaissait bien, même trop bien, c'était celle qui permettait de connaitre sa nature élémentaire. Il y avait aussi une balle en plomb, l'objet fétiche de son ainé, ainsi qu'un mot:

Cher Minato:
Je suis parti, faire des recherches sur l'assassin de papa et maman, je te souhaite un bon anniversaire, et te donne ces quelques cadeaux, je pense que tu sais ce que c'est. Entraine toi bien et ne t'inquiète pas pour moi. Par contre, cela risque de durer pas mal de temps

-Niichan, tu n’es qu'un imbécile, pourquoi est tu parti?
-Pardon?
-Oh, ne vous inquiétez pas Tsunade.
-Non, mais tu parlais tout seul.
-Ce n'est rien je vous dis, bon, je dois y aller.
-Où ça?
-Voir mon senseï, je suis devenu genin et je dois aller chercher les informations de la réunion qui à eue lieu hier.
-Ce n'est pas la peine.
-Pourquoi donc?
-Car il est venu en personne, dit la voie de ce dernier.
-Senseï!
-Bon, je vais vous laisser, dit Tsunade.
-Merci, bonne journée.
-Au revoir Tsunade.
-Au revoir les garçons.
-Bon, alors, comment te sens tu? Minato?
-Bien, très bien même! Mais j'ai faim!
-Ahahahah, alors je te parle, et je te donne de quoi te payer un bon repas chez Ichiraku.
-Merci senseï!
-Bon, alors lors de la réunion, nous avons donc défini les équipes, la tienne n'est pas encore active, elle n'attend que toi!
-Et je suis avec qui?
-Tu es affecté à l'équipe 2, tu a comme partenaire: Uchiwa Fugaku et Hatake Sakumo sous les ordres de notre bon Hokage Nidaïme(Le Sandaïme n'a été élu Hokage que quelques années plus tard)
-Ouah, je suis avec les meilleurs de la classe! Et sous les ordres du Hokage!
-Héhé, ravi de voir que ça te fait plaisir, dit une voie inconnue.
-Hokage-sama, bonjour.
-Bonjour Nidaïme-senseï.
-Bonjour mes amis, dit le Hokage, alors? C'est donc toi Namikaze Minato?
-Oui, Senseï.
-Bien, je vois que tu va mieux, que dirais tu de rencontrer tes camarades?
-Hokage-sama, si je peux me permettre, nous sommes dimanche, et je pense que vos élèves se reposent, dit l'ancien maitre de Minato.
-Et bien nous irons les chercher, Répondit le Hokage.

Konoha, 6 Octobre, 16h58

Minato et le Nidaïme marchaient dans la ville et discutaient entre eux pour faire connaissance, ils s'arrêtaient pour manger au restaurant préféré de Minato, Ichiraku où le Hokage fut surpris de l'appétit de son nouvel élève. Après de longues discutions, le Nidaïme abandonna l'idée d'aller chercher les camarades de Minato, pour tester ses capacités. Ils partirent en direction du terrain d'entrainement numéro 2 (les terrains sont attribués au équipes portant les numéros de ce dernier).
-Minato? Je voudrais voir ce dont tu es capable.
-Oui, Nidaïme-senseï.
-Je t'en prie, appelle moi Tobirama-senseï.
-Ok!
-Alors, on y va?

Minato se jeta sur son maitre pour lui envoyer une salve de coup de poings que le Nidaïme évita sans mal, il lui envoya un coup de pied, et Minato utilisa une permutation et profita de l'instant de surprise de son maitre pour lui envoyer un violent coup de poing dans la mâchoire. Le Hokage atterri deux mètres plus loin et dit:
-Très bien! Vraiment
-Merci!
-Je pense que nous en avons fini pour aujourd'hui.
-Ah bon?
-Oui, et demain, nous commencerons les missions.
-Ouais!!
-Allez, dors bien!
-Vous de même, Tobirama-senseï.

Minato rentra chez lui et découvrit sur le perron son maitre, tout étonné.
-Senseï? Mais qu'est ce que vous faites ici?
-Ah, c'est chez toi?
-Oui.
-Euh... ton frère déserté, il est parti.
-Je sais.
-Ah, et donc, cela fait de toi le nouveau Leader du clan Namikaze et je pense que du haut de tes douze ans, tu n'es pas capable de tout faire tout seul.
-Oui, mais que me vaut l'honneur de votre visite?
-Heu...Ben, le palais est en rénovation, et tu es tout seul, je pense que nous pouvons cohabiter? Sauf si ça te dérange bien entendu.
-Mais pas du tout! Je suis ravi que vous viviez avec moi.
-Bien, alors je pense qu'il est l'heure de dormir.
- Oui, je n’ai pas faim de toute façon.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Minato indiqua sa chambre au Hokage (Accessoirement, l'ancienne chambre de ses parents) et il partit dans celle qui lui était attribuées (donc, la sienne...) et il s'endormi quasiment instantanément, remplis de rêve de force...



Voilà mon premier chapitre, en espérant qu'il vous ai plus, postez des commentaires en disant ce qui ne va pas, je le corrigerai au prochain chapitre, merci!