Hinata l'embrassa alors. IIl se laissa faire, surpris. Après ce doux baiser, la brune lui sourit d'un air timide.
- Tu n'as pas à être timide Hina.
- Je sais.. Mais tu comprends, c'est la première fois que quelqu'un s'intéresse à moi de la sorte, alors je ne suis pas habituée..
Son amant la regarda avec tendresse. Sa vie avait été sans aucun doute loin d'être facile, surtout les derniers événements. La traîtrise de son clan, sa torture.. Itachi tressailli de rage. Comment cela aurait-il fini si il n'avait pas été là ? Auraient-ils osé la.. tuer ? Hinata qui avait remarqué la soudaine colère de son amant l'interpella.
- Itachi ? Tu es sûr que ça va ?
- Oui, bien sûr. Alors, dit-il pour changer de sujet, raconte moi comment tu as maîtrisé ce fameux jutsu..
- Ah, j'avais oublié que tu m'avais vu l'utiliser. Eh bien, en fait cela a commencé il y a environ deux mois. J'avais décidé de regarder dans les archives du clan pour trouver leurs secrets, je suis alors tombée sur des papiers qui citaient une technique ancestrale, très dure à accomplir. Pour me prouver que je n'étais pas qu'une bonne à rien, comme ma famille me le répète, je me suis entraînée. Et j'ai finalement réussi.
- En.. en deux mois seulement ?
- Heu, oui..
Hinata était redevenue rouge pivoine, le regard porté sur le sol. Itachi soupira, et déposa un baiser sur son front.
- Je t'ai déjà dit de ne pas être timide avec moi. Tu n'as rien à craindre, je ne vais pas te manger.
Il s'allongea sur l'herbe et regarda la lune. Hinata observait son visage à la lueur de l'astre, sa beauté froide semblait irréelle. Elle s'allongea à ses côtés et plaça sa tête sur son torse. Bercée par le rythme de sa respiration, elle avait l'impression d'être au paradis.
- Est-ce que je te fais peur ? chuchota Itachi.
- Je t'aime, répondit-elle tout simplement.
Cette réponse sembla le satisfaire. Il caressa ses cheveux très tendrement, et la fit glisser vers lui. Leurs deux visages étaient maintenant face à face. Il entreprit alors de l'embrasser, avant de se détacher de ses lèvres pour lui poser une question muette. Hinata acquiesça. Il reprirent leurs embrassades, tandis que Itachi la déshabillait.
Cette première nuit d'amour fut parfaite pour les amants. Après de longues minutes, ils avaient en effet tout deux atteint le paroxysme du plaisir. Il s'arrêtèrent, haletant.
Itachi la regarda dans les yeux avec un sourire béat. Il passa son bras autour de la brune. Elle lui chuchota soudain :
- Je t'aime. Plus que n'importe qui au monde.
- Moi aussi Hina..
Ils restèrent un moment silencieux à contempler les étoiles. Ils ressentaient un bien-être infini. Itachi rompit le silence, et proposa à la brune un bain dans la rivière. Elle accepta avec joie, et ils se retrouvèrent comme deux enfants à jouer dans l'eau en s'éclaboussant et riant aux éclats. Une fois le bain fini, ils décidèrent de dormir à la belle étoile. La nuit avait été chargée, et ils étaient éreintés, aussi ils s'endormirent rapidement.
Le lendemain, Itachi se réveilla le premier. Voyant que son amante était profondément endormie, il décida d'aller voir Kisame pour lui dire que Hinata était sortie de son coma. Il partit à la grotte, et expliqua la situation à ce dernier.
- Je m'en doutais en voyant que tu ne revenais pas.. Bon. Faut régler le problème de son appartenance à l'Akatsuki.
- Je sais.. J'y retourne, je ne lui ai pas encore demandé.
Il retourna à la cascade, qui n'était qu'à cinq minutes. Il espérait qu'elle ne s'était pas encore réveillée... Si c'était le cas elle avait dû s'inquiéter.. Quand il arriva, elle était en larmes. Affolé, il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras, et lui demander ce qui n'allait pas.
- Je.. J'ai cru que tu étais parti.. Et que tu m'avais laissé toute seule ! dit-elle entre deux sanglots.
- Je ne t'abandonnerais jamais Hinata, je te l'ai déjà dit. Tu es mon unique.
Il l'embrassa tendrement et sécha ses larmes. Une fois qu'elle fut calmée, il la questionna.
- Hinata ? Tu sais que maintenant tu vas être considérée comme un déserteur.. Et pour les membres de l'Akatsuki, l'amour en dehors des membres de l'association est proscrit.. Alors je me demandais.. Si tu voulais bien rejoindre l'Akatsuki ?
- Je savais qu'on en arriverait à là. J'ai beaucoup réfléchi cette nuit, à notre relation, et ton appartenance à l'Akatsuki, et je me suis rendue à l'évidence. C'est la meilleure solution pour nous deux. Alors, oui, je veux bien rejoindre vos rangs, pour rester avec toi à jamais.
Itachi la regarda, surpris. Il ne s'était pas imaginé qu'elle accepterait aussi vite.. Il voulu s'assurer qu'elle savait ce qu'impliquait cette appartenance à l'Akatsuki.
- Tu sais que nous sommes en guerre avec Konoha..
- Je le sais. C'est une décision réfléchie, ne t'inquiètes pas.
Elle planta ses yeux dans les siens avec un air déterminé. Leurs lèvres s'unirent ensuite pour seller cette promesse d'amour éternel.
- Bien... Maintenant il faudrait peut-être annoncer la nouvelle à Kisame.. dit-il avec un grand sourire.
Hinata n'avait jamais été aussi heureuse qu'en ce jour. Ses rêves s'étaient réalisés, certes pas de la manière dont elle aurait pu l'imaginer, mais ils s'étaient tout de même réalisés. Elle repensa à toutes ces années à Konoha, son village natal... Elle avait subi les regards dédaigneux de ses habitants pendant toute sa vie, et sa famille ne lui avait jamais prêté d'attention.. Sauf pour la torturer. Non, décidément elle ne regrettait pas son choix. Seuls Kiba, Shino, et Kurenaï lui manqueraient un tant soit peu. Une larme roula sur sa joue.
"Pourquoi est-ce que ça m'affecte ? Je savais que Père ne m'aimait pas.."
Itachi la regardait, inquiet. Il ne comprenait pas sa soudaine peine. Il s'approcha d'elle, l'entourant de ses bras.
-Pourquoi ? Itachi.. Pourquoi mon père n'a-t-il jamais daigné m'aimer ? Elle éclata en sanglot.
- Chut, chut.. Le brun essayait de la calmer comme il pouvait, ce qu'il réussit à faire au bout de plusieurs minutes. Il était aveugle, ajouta-t-il enfin. Il ne voyait pas ce qu'il ratait en n'apprenant pas à te connaître.
Elle se dégagea de son étreinte, et son regard se porta vers le lointain.
- Allons voir Kisame. Je ne veux pas être plus longtemps une ninja de Konoha.
Itachi acquiesça, et commença à avancer vers la grotte talonné par Hinata. Kisame les attendait à l'entrée, le sourire aux lèvres. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, les membres de l'Akatsuki étaient proches les uns des autres. Evidemment pas autant que pouvaient l'être les ninjas de Konoha... Ils étaient en effet peu sociables, mais au fil du temps ils avaient appris à se connaître et à s'apprécier.
- J'imagine que tu as décidé de faire partie de l'Akatsuki ? lança-t-il à la jeune femme.
- Tout à fait. Kisame je suppose ? Je m'appelle Hinata. Tu dois sans aucun doute déjà le savoir, mais je préfère que nos présentations soient faites en bonne et due forme.
Elle le serra ensuite dans ses bras. Le coéquipier d'Itachi ne savait plus où se mettre. Le brun le regardait d'ailleurs avec un regard tout sauf agréable. Hinata arrêta enfin son étreinte et se plaça de nouveau aux côté de son amant.
- Je suis tellement heureuse de te rencontrer.. Tu fais en quelque sorte partie de ma belle-famille.
Itachi était estomaqué. Elle semblait radieuse. L'homme requin quant à lui n'était pas habitué à ce genre de démonstration d'affection. Certes les membres de l'Akatsuki pouvaient être considérés comme proches, mais aucun n'était si démonstratif.
- Hum.. Bien. Faudrait peut-être rentrer au repère maintenant qu'elle est réveillée... On est resté trop longtemps dans les environs de Konoha. Kisame avait prononcé ces paroles tout en évitant soigneusement le regard du jeune couple. Il poursuivit : En route.
Ils rangèrent leurs affaires et se mirent donc à marcher en direction du repère de l'Akatsuki rapidement. Hinata ne voulait pas rester trop longtemps dans les environs de Konoha.
En espérant qu'il vous ait plu.. Désolée, il n'est pas très long.