Journal d'Itachi, ou comment passer ses journées à rien faire


Fanfiction Naruto écrite par S_U (Recueil de S_U)
Publiée le 23/02/2009 sur The Way Of Naruto



Itachi qui tiens un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Il nous raconte en exclusivité audio-visuelle avec son et image le train-train quotidien de l'Aktsuki. Ouais, ça fait "Les feux de l'amour", mais osef !




Chapitre 1: Les patates n'étaient pas assez cuites.



Chapitre 1 : Deidara. Tes patates n'étaient pas assez cuites. Et les épinards l'étaient trop.




Ah la la... Journée de merde. Hidan as perdu son doudou, moi j'ai perdu mes cheveux et Konan qui as enfin perdu sa virginité. Avec Moi, 3 options :

1) Ne rien dire et oublier. Loupé.

2) Ne rien dire et continuer. Idem.

3) Tout dire et avouer... C'est la même chose, nan ?

Bref, cette pouf' est allée tout avouer à Pain-sama avec l'option "Pleurs et sanglots". Bah oui, quand c'est gratuit... Et vas-y que j'te sort des "Ce n'était qu'une erreur...", "Excuse moi, mamour...", "C'est arrivé qu'une fois"... Alors que c'est elle qui est venu me chercher, à moitié nue !

Enfin bref, Pain est venu dans ma chambre comme un gros rebelle, sans frapper avant d'entrer :

- 'Tachi !

- J'aime pas ce surnom, on dirait celui d'un chien. Et tu frappes avant d'entrer.

- Et si je frappe sur ta tête, ça passe ? dit il en me montrant sa main droite.

- Bah non, vu que t'es déjà rentré. Il faudrait que je sorte...

Et vlan, un poing dans ma tête avec ladite main.

- Tiens, dans tes dents !

- Tu m'as frappé sur le haut du crâne.

- Pardon : Tiens, dans le haut de ton crâne.

- C'est mieux. Pour la semaine prochaine, tu frapperas Deidara en répétant cette phrase.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Nan, sans dec' ? T'as trouvé ça tout seul ?

- Oui.

Gros silence...

- Pourquoi tu t'es tapé ma femme ?

- Désolé, la vraie question devrait être : "Pourquoi Konan est elle venue dans ta chambre en maillot de bain en prétextant l'humidité de l'air ?"

- Pourquoi Konan est elle venu dans ta chambre en maillot de bain en prétextant l'humidité de l'air ?

- Je ne sais pas, demande a l'intéressée.

- C'est vrai, au moins ?

- Plus vrai que la masculinité de Deidara et plus vrai que la poitrine de Tsunade.

- Ça a le mérite d'être clair et direct.



Retour dans la chambre conjugale de Pain et de Konan (dont la relation sera bientôt au passé simple...) :

[i]Imaginez une musique des Feux de l'amour et un paysage, genre une plage, où la terrasse d'un hôtel.[i]

- Est-ce vrai que c'est toi qui a cherché à coucher avec Itachi ?

- Non, c'est faux !

- Désolé, mais il m'a tout avoué... et Kakuzu était là !

- Ah bon ?

- Oui, il est venu après que vous vous ayez tapé le pack de vodka. Vous avez cru que c'était Claude François, et...

- Ça prouve que je n'étais pas consciente !

- Vous l'avez fait avant de prendre ces bouteilles.

- Mais ! On l'a fait combien de fois ?!

- D'après les dires de Kakuzu et d'Itachi, vous l'avez fait 2 fois...

- Ouf...

- Dans chaque pièce.

- o.0 ???!!!??? OMG ! WTF ??!??!!!

Et elle s'effondra par terre, le visage défiguré par la surprise, la colère et la fierté de ses parents qui ont surement été prévenus par Kakuzu, puisqu'il est le cousin au 3e degré par alliance de sa tante avec le fils du neveu du grand-père de Sasori.

Enfin... bref :

- Non, elle fait une crise de SMS aigüe ! Itachi ! Au pied !

- J'ai ramené une baballe... au cas où.

- Déconne pas ! Konan fait une crise de SMS aigüe !

- J'le savais, vu le cri qu'elle a poussé quand... bref.

- Appelles le samu ! Appelles la marine ! Appelles Pikachu ! Appelles Alain Souchon !

- Ils ne pourront pas nous aider... enfin, le samu, si.

- Eh bah, qu'est-ce que t'attend !

Le samu est arrivé. Des pleurs, des larmes, des sanglots, des gouttes, des sécrétions lacrymales, des liquides secrétés par l'œil. Bref, tout le monde pleurait. "Elle est entre la vie et la mort", qu'ils nous ont dit. On a dû aussi envoyer Zetsu après qu'il ait sorti "Meuh nan, elle est entre vous et l'ambulance". On avait jamais vu Pain comme ça. Enfin, si, quand Kisame a utilisé son CD des Rolling Stones comme frisbee. Enfin, après ça, qu'est-ce qu'il pourrait arriver d'autre ?

...

Que Deidara se propose pour remplacer Konan aux fourneaux.



Et il l'a fait.



Non, mais c'est vrai, quoi ! Comment est-ce qu'à partir d'éléments bons et simples, il puisse obtenir quelque chose d'infect ? Prenez ses patates par exemple. Foutez les four quelque minutes avec 2-3 autres aliments et vous obtenez un superbe gratin dauphinois. Et bah lui, il arrive à créer quelque chose ayant la consistance d'une brique et la taille d'une fraise.

Sérieusement, c'est un magicien.

Enfin, on a fini à la baraque à frites, après avoir ligoté Deidara avec des livres de cuisine.

Y'en a qui ont même pensé à porter plainte pour détention d'armes chimiques...

That's all, folks !


Alors, qu'en pensez vous ?