Ceux qui savent y croire...


Fanfiction Naruto écrite par Sofi-Chan (Recueil de Sofi-Chan)
Publiée le 11/02/2009 sur The Way Of Naruto



Bon voilà, c'est pas ma première fic, mais je fais tout de même de TRÈS GROS efforts pour me faire apprécier du public, donc, bonne lecture!! ^^


Chapitre 1: Changement de dimension



- Bonne fêt-e Hana-a-a-a, bonne fêt-e Hana-a-a-a, bonne fêt-e, bonne fêt-e, bonne fêt-e Hana-a-a-a!!!

C’était l’anniversaire d’Hana ce jour-là (en fait, son vrai nom est Valérie Lafrance, mais elle préfère se faire surnommer Hana). Tous ses amis s’étaient réunis chez elle, et avaient organisé un camping sur le site non loin de sa maison. La jeune fille, grande, châtain, par moment étrange, avait aujourd’hui quinze ans, et avait gardé son sourire du début jusqu’à ce moment de la journée. Rien ne semblait l’avoir embêtée ou énervée (ce qui est rarement le cas!).

Plus tard, pour passer le temps, ils regardèrent les épisodes Shippuuden de Naruto, bien qu’ils connaissaient toute l’histoire pratiquement sur le bout des doigts, ils ne pouvaient s’empêcher de revisionner tous les meilleurs moments de la série en annotant soigneusement chaque détail (une roche, une ombre différente, ou encore gueuler le nom de leur personnage favori à chaque fois qu'ils faisait son apparition).

Le soir venu, tous se changèrent et rejoignirent le campement sur le site, les tentes déjà installées. Étant donné que les saisons chaudes étaient arrivées, il faisait encore clair dans le ciel, ce qui fit que les adolescents n’allèrent pas se coucher tout de suite. Ils décidèrent donc de jouer à Vérité Conséquence dans les tentes ( à chaque fois que des gars jouaient avec elle, on pourraient dire qu'ils en profitaient pas mal... XD).

- D’accord Himi... vérité ou conséquence?

Himi était le surnom d’Himitsu, signifiant mystère. Sophie adorait ce nom, c’était d’ailleurs pourquoi elle préférait de loin se faire appeler par Himitsu, Himi, ou encore Himi Chan, plutôt que par son prénom original. Elle avait les cheveux d’un rouge flamboyant, car elle se les avait fait teindre, habituellement bruns foncés. Elle souriait pratiquement toujours, bien d’un naturel timide, mais débile en compagnie de ses amies.

- Mmmh.... conséquence, décida-t-elle après une courte réflexion.
- Tu vas courir dehors en criant : J’AIME LES BEIGNES!!!!
- Aucun problème!!^^

Elle sortit de la tente et prit soin de laisser la petite ouverture d’entrée ouverte derrière elle. Elle se mit à courir, mais s’arrêta, net.

- Alors? Qu’est-ce qu’il y a? Demanda Tsuki Chan.

Ça, c’était Myriam, qui se faisait, elle aussi, surnommer par le pseudonyme de Tsuki Chan, autrement dit, fille de la lune. Elle vénérait presque la nuit, ce qui expliquait ce surnom.

Himitsu (Sophie) avait aperçu quelque chose de trop étrange. Elle se croyait en proie à des hallucinations ou des visions, mais elle savait qu’elle n’était pas folle (quoi que... XD). Elle avait cru voir...Shikamaru Nara traverser le terrain de camping.

- Tu as vu des fantômes? Lui demanda Tsuki-Chan.
- C’est presque ça...

Que pouvait-elle leur dire? Est-ce que ses amies la croiraient folle ou cinglée?... Non, elle leur faisait confiance.

- J’ai... j’ai vu... commença-t-elle. J’ai vu Shikamaru traverser le terrain de camping.
- Je crois que tu regardes un peu trop Naruto! Dit Hana en riant.
- Je t’assure Hana, c’est vrai!

Hana se retourna, sentant une main sur son épaule; la main de Shikamaru. Elle le regarda avec des yeux aussi gros que des boules de billard.

- Qu’est-ce que t’as Hana? Demanda Tsuki-Chan. T’as vu Shikamaru toi aussi?

Hana fixait Shikamaru de ses yeux, grands ouverts. Décidément, elle était la seule à le voir. Elle leva lentement sa main et tenta de toucher celle du garçon, voulant vérifier si c’était un rêve ou seulement son imagination débile. Au contact de sa peau, elle se sentait changer de monde, elle ne se sentait plus dans sa minuscule ville de Granby, au Québec, mais bel et bien à Konoha No Kuni....

***

- Elle est où, Hana? Demanda Himi. Elle a disparu, comme ça, vlan!
- Tu sais Himi, je crois que je vois de drôles de trucs moi aussi, ajouta Tsuki-Chan. Sérieux, on dirait presque Gaara là-bas!!!

Tsuki-Chan vénérait presque Gaara. Dans les livres, dans l’anime, elle ne pouvait s’empêcher de s’écrier : Gaara!!! à chaque fois qu’elle le voyait. c’était, et de loin, son personnage préféré. Elle se mit donc à marcher vers le garçon, adaptant l’expression toujours neutre et impassible du Kazekage. Il se retourna, et aperçut Myriam , alias Tsuki-Chan.

- Kazekage Sama...

Il s’approcha d’elle et elle se sentit, elle aussi, quitter ce monde, ce monde d’humains, pour retomber probablement au même endroit qu’Hana.

- Reste plus que moi maintenant... soupira Himi.

Elle regarda partout autour d’elle ; rien. À gauche, à droite... puis, au-dessus d’elle. Elle se rendit enfin compte qu’un espèce d’oiseau géant tournoyait au-dessus de sa tête, à quelques mètres.

- Oh... My... God...

Elle venait de se rendre compte de ce qui, tournoyait au-dessus d’elle.

- Deidara?....

Et, elle aussi, se rendit compte rapidement qu’elle n’était plus dans le même univers. Ce n’était plus dans un petit terrain de camping banal qu’elle était, mais bien dans l’univers de Naruto. Où étaient Hana et Tsuki-Chan? Elle ne les vit pas... D'ailleurs, elle ne vit rien...