Pour vous protéger de moi


Fanfiction Naruto écrite par SakuNaru-45 (Recueil de SakuNaru-45)
Publiée le 30/01/2009 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: La tristesse de la team 7



Cette fic commence lors du combat de Naruto contre Sasuke, plutôt quand Naruto utilise le pouvoir du démon renard et Sasuke est au deuxième stade de la marque maudite.
Une chose très importante pour le début de la fic, Naruto connait la vérité sur ses origines et surtout qui étaient ses parents.

Naruto était recouvert du chakra de Kyubi et se trouvait dans les jambes de la statue du 1er Hokage. Quant à Sasuke, il se trouvait à l’opposé de Naruto dans la statue de Madara, à la taille plus précisément.
Sasuke composa les mandrins pour faire son chidori, quant à Naruto il forma un rasengan tout seul grâce au chakra de Kyubi.
Ils s’élancèrent tous les deux l’un sur l’autre, en voyant Sasuke on avait l’impression qu’il volait grâce aux ailes (en forme de main) dans son dos.
La puissance de leurs attaques étaient tel que, lorsque le chidori et le rasengan se toucha, ils firent entouré d’une sphère de chakra mauve. Naruto donna un coup de genou dans le ventre de Sasuke ce qui le fit sortir de la sphère. Naruto resta figé dans la boule de chakra...

_ Désolé Sakura mais je suis pas assez fort pour tenir ma promesse pardonne moi Adieu.

Sasuke se releva et vit la boule d’énergie disparaitre petit à petit. Une fois la boule disparut il ne voyait plus Naruto, il vit seulement son bandeau frontal et un bout de sa veste orange.
Il venait de tuer son meilleur ami le seul qu’il n’avait jamais eu. Il se dirigea faire les deux objets qui tomba et les attrapa avant qu’ils ne tombent dans l’eau.

A quelque centaine de mètres de là :

_ J’ai un mauvais pressentiment. Kakashi allons plus vite quelque chose cloche l’odeur de Naruto diminue j’ai de plus en plus de mal a le sentir.
_ Dépêchons nous alors. J’espère qu’il n’a pas été jusque là quand même.

Lorsqu’ils arrivèrent à la vallée de la fin, ils ne trouvèrent que les bandeaux de Naruto et Sasuke mais il n’était plus là et la pluie les empêchait d’aller en territoire inconnu.
Kakashi ramassa les deux bandeaux et demanda à Pakkum

_ Est-ce que tu sens l’odeur de Naruto ?
_ Désolé Kakashi mais l’odeur de Naruto a disparu. Je la sens que sur le bandeau que tu as dans la main. Rentrons nous ne pouvons plus rien faire ici.

Kakashi accepta avec un petit signe de la tête. Sur le chemin de retour ils croisèrent une unité de ninja-méd.

_ Où est Uzumaki Naruto, il n’est pas avec vous ?
_ N...non. Il est mort au combat. Comment vais-je le dire à Sakura ?

Sur ses mots il serra très fort le bandeau de Naruto. Et une larme coula de sa joue jusqu'à son masque.

Une heure après le retour de Kakashi à Konoha, une personne apparut dans le bureau de l’hokage sans faire de bruit.

_ Tsunade, il est temps de lui donner [la personne tendit une lettre qu’il venait de prendre sur le bureau de l’hokage].
_ Pourquoi as-tu fait ça ?
_ Je l’ai fait pour Konoha, ils continueront de me chasser tant que je ne suis pas mort alors je dois partir pour protéger Konoha, pour protéger ceux que j’aime y compris toi, même si je ne le montre pas. Mais ne t’inquiète pas je ne reviendrai que quand je serai capable de battre mon parrain en un claquement de doigt.
_ Tu vas manquer a beaucoup de personne tu sais avec cette histoire, si tu voulais partir pour t’entraîner j’aurai sens doute dit « oui ». N’est-ce pas Naruto.
_ Je n’ai pas fait ça que pour m’entrainer. Lorsque je reviendrai, dans quelque année, il faudra que je vous parle. Mais une chose, ne dite pas un mot de notre conversation, même pas à Jiraya. Mais en attendant, lors de mon retour il vaudra que j’ai une nouvelle identité, je veux le même prénom que mon père « Minato », pour le nom de famille peu importe quant à ma date de naissance je dois être né dans le début de l’année lorsqu’il y avait encore le Yondaime.
_ Attend.

Tsunade s’approcha de la personne et lui donna un baiser sur le front.

_ C’est pour te porter chance lors de ton voyage.
_ Merci et sur ceux je te dis à bientôt Tsunade-hime.

Naruto disparut comme il était apparu sans bruit.

Dans Konoha, le bruit courait que l’équipe qui devait ramener Sasuke était revenue. En entendant cette nouvelle Sakura se précipita à l’hôpital pour voir ses deux co-équipier. Sur le chemin elle croisa Ino qui accepta de l’accompagner jusqu’à hôpital.

A la réception de l’hôpital :

_ Bonjour, est ce que vous pouvez me dire le numéro de chambre d’Uchiwa Sasuke et d’Uzumaki Naruto, s’il vous plaît ?
_ Moi je viens voir Akimichi Chôji.
Infirmière : Désolé mais il n’y a pas d’Uchiwa Sasuke ou d’Uzumaki Naruto dans cette hôpital. Et Akimichi Chôji est encore au bloc 2.

Sakura ne savait pas quoi dire, pourtant elle avait vu des ninja-méd revenir de mission en dehors de Konoha. Ino était partie devant le bloc 2 pour attendre des nouvelles de Chôji.

_ Excuse-moi mais tu es bien Haruno Sakura ?
_ Euh oui, Tsunade –sama.
_ Je suis désolée mais j’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer. Suis-moi, tu devrais t’assoir.

Sakura et Tsunade firent quelques pas jusqu'à la salle d’attente.

_ Cela concerne tes deux co-équipiers, Sasuke a ... tué Naruto. Et il a rejoint Orochimaru.

Sakura n’en revenait pas Sasuke n’aurait jamais pu faire ça.

_ C.. c’est impossible, Sasuke n’aurait jamais pu faire ça à Naruto.
_ Je suis désolé Sakura mais c’est la vérité je tien cette information de Kakashi, il a trouvé les bandeaux frontaux de Naruto et Sasuke au même endroit avec l’aide de Pakkum. Avant de partir en mission, Naruto est venu me voir dans mon bureau.

*Flash Back*


_ Tsunade, j’ai quelque chose à vous demander.
_ Vas-y dis moi ce qu’il y a.
_ Je veux que vous donniez cette lettre à Sakura si je ne reviens pas de cette mission.
_ Pourquoi dis tu ça, as-tu oublié ton rêve ?
_ Je n’ai pas oublié, disons que je suis réaliste, je vais sans doute me battre contre Sasuke ou contre des ninjas d’Orochimaru alors c’est juste au cas où...ah oui, donnez lui cette lettre en main propre. Je ne veux pas qu’elle l’apprenne par n’importe qui si vous voyez ce que je veux dire.

*Fin du Flash Back*


_ C’est pour ça qu’il était en retard pour partir à sa recherche.
_ Il m’a demandé de te donner ceci s’il ne revenait pas de sa mission.

Tsunade lui tendit la lettre. Sakura pris la lettre sans réfléchir.

_ Je vous remercie mais je crois que je vais rentrée chez moi. Je me sens pas très bien.
_ J’ai compris vas y, rentre chez toi.

Sur ce, Sakura rentra chez elle en traînant des pieds, quand elle arriva chez elle. Elle alla se réfugier dans sa chambre pour ne pas affoler sa mère sur sa tristesse.
Une fois dans sa chambre elle ouvrit l’enveloppe et commença à la lire :

Cher Sakura


Si tu as cette lettre cela signifie que je n’ai pas réussi à faire revenir Sasuke et que je suis mort. Je t’en pris Sakura ne devient pas comme lui ne vit pas pour te venger, ne remplis pas ton cœur pure de noirceur. Devient forte pour protéger Konoha car tu es très douée et tu as toujours su me remonter le morale quand ça allait pas fort alors garde la tête haute. Adieu.
Naruto Uzumaki

Elle avait à peine fini de lire la lettre qu’elle pleura de toute son âme la perte de son ami. Et s’endormit en pensant à son co-équipier qu’elle avait perdu.

J'espère que ce premier chapitre vous à plus sinon bah ce n’est pas grave mais laissez des commentaires pour savoir si je dois modifier des passages ou si vous ne comprenez pas certain chose.