Toi, moi et elles


Fanfiction Naruto écrite par etwal-no-toki (Recueil de etwal-no-toki)
Publiée le 21/01/2009 sur The Way Of Naruto



Bonjour à tous!! bon, je vfais un petit retour sur le site ^^ Bon je vous avoue, ce chapitre est un peu barbant au début, mais c'est le début justement! La fin du chapitre est un peu plus dans mes habitudes, et ce sera aussi le cas pour les chapitres restants. Je tiens à préciser que chaque chapitre exposera un point de vue différent.
Celui-ci est celui de Naruto.
Bonne lecture !



Chapitre 1: En route....



Aujourd'hui, il fait très chaud, et pourtant, je mange des ramens. C'est vraiment du n'importe quoi. D'un coup, j'entends une voix qui m'est familière. Je me retourne, et je la vois. Ses beaux et grands yeux verts, son sourire, c'est Elle.
_ Bonjour Naruto !
_ Bonjour Sakura !! Qu'est-ce que tu...
_ Dépêches-toi on est attendus chez Tsunade-sama !
_ Ah bon? Et pourquoi?
Je n'ai même pas le temps de demander quoi que ce soit, qu'elle m'empoigne et me traîne jusqu'au bureau de la vieille.

_ Ah ! Te voilà enfin Naruto !
_ Oui, je l'ai enfin trouvé Tsunade-sama, il mangeait des ramens !
_ Je m'en doutais; dit l'Hokage désespérée.
Je fis la moue et regarda autours de moi. On étaient 7: Sakura, Sasuke, Hinata, Choji, Neji, Shino et moi.
_ Bien, je vous envoie tous amener un rouleau très très important à Suna. C'est confidentiel, vraiment important, et capital. Si jamais Itachi ou l'Akastuki mettaient la main dessus, ce serait catastrophique!
_ Je suis volontaire !
_ Naruto ! Tu écoutes quand je te parles ?! J'ai dis que VOUS irez là bas !
_ Tous? Mais, pourquoi il doit venir aussi ?! ( je montrais discrètement l'Uchiwa )
_ Naruto ! ( Sakura me jeta un regard noir )
Nous sortons du bureau de Tsunade, nous avançons dans le couloir, nous sortons; le soleil caresse nos visages. Comme c'est agréable. Je tourne la tête, et je la vois, les yeux fermés, en train de respirer l'air frai, et de toucher les rayons du soleil. Je ne peux m'empêcher de faire un sourire.

Un fois chez moi, je prépare mon sac. Un pantalon orange traine par-ci, un t-shirt noir par là, et hop, c'est terminé. Tout à coup, on frappe à ma porte; j'espère que c'est Sakura-chan! Je cours, j'ouvre, et.... c'est Hinata.
_ Oh hinata, je m'attendais pas à te voir ici, que... qu'est-ce que tu veux?
_ Euh... je.... je venais te chercher, vue que c'est sur mon chemin, je..... voulais voir si tu étais prêt...
_ Ah oh euh.... merci beaucoup; je souris et elle rougit, c'est mignon. Attends, je vais chercher mon sac.
Je prends mon sac, et je file rejoindre Hinata. C'est fou comment elle a changé depuis tout ce temps. Elle a de magnifiques cheveux long (rien à voir avec Sakura), ses yeux de nacre ressortent énormément, ce qui la rends vraiment jolie et a gagné en assurance (vraiment un peu, mais c'est toujours sa). On marche, tranquillement, et on arrive apparemment derniers du groupe. Hinata s'excuse pour nous deux, quand à moi, je file près de Sakura, qui n'a d'yeux que pour son Sasuke... Encore...

On marche, on marche, depuis des heures. On voit au loin un petit gîte. Enfin un peu de repos! On nous assigne une chambre pour deux. Je me retrouve avec Sasuke... Je pouvais pas rêver mieux, c'est affreux... Sakura est avec Hinata, Choji est avec Neji et Shino. Kakashi, on se sait pas où il est, après tout, il fait sa vie ! Mais ça ne nous empêche pas de manger tous ensemble, et de fêter nos retrouvailles tous ensemble pour une mission.

Un fois le diner passé, l'Uchiwa et moi montons dans la chambre. A peine nous arrivons, qu'un grand coup de tonnerre se fait entendre. Je suis complètement terrifié, et lui reste de marbre, je ne sais vraiment pas comment il fait. Mais, il y a quelque chose de bizarre dans tout ça. Les éclairs lui éclairent le visage, et lui donne une certaine douceur... Non mais qu'est-ce que je raconte? Faut que j'arrête là ! Et pourtant, ça m'intrigue. Je m'approche de lui, les éclairs l'illuminent toujours. Je tends ma main, mais il l'arrête brusquement.

_ Naruto, non mais qu'est-ce que tu fais là?
Je ne réponds rien, je suis comme fasciné. Je dégage ma main de la sienne, et la pose sur sa joue. C'est vraiment étrange cette sensation, car sa peau est douce, contrairement à ce que j'aurai pu imaginer. J'étais à quelques centimètres de son visage, je l'approchais suffisamment pour sentir l'odeur de sa peau, lorsqu'un coup de tonnerre éclata, ce qui me fit me rapprocher de lui comme pour me protéger. Je suis collé à lui, comme un enfant apeuré. Je le regarde, et je vois dans ses yeux qu'il ne comprends vraiment pas ce que je fais. Moi non plus d'ailleurs... mais tant pis, quelque chose me pousse à le faire. Quoi? Je n'en sais vraiment rien... Je passe ma main derrière sa tête; il recule et me repousse.
_ Ça va pas Naruto ou quoi ?!

Il me regarde étrangement et va se coucher. Je reste là, planté devant la porte, à cogiter sur ce qui a pu m'arriver. Finalement, je vais me coucher, et je regarde les éclairs illuminer le haut de son dos. Je fini par m'endormir. Mais je n'arrive ni à m'enlever l'odeur de sa peau, ni la douceur de son visage, ni... ni... ni lui...

J'ouvre les yeux et je le vois, assis sur son lit, les bras posés sur ses genoux.
_ Euh, Sasuke? Y a quelque chose qui va pas?
_ Non rien, tout va bien...

Je me lève et vais me placer devant lui. Je le regarde dans les yeux, et je vois bien que quelque chose le tracasse.
_ Allez dis moi ce qui ne va pas !
_ Mais rien !!!

Il se lève, et commence à partir. Je ne peux pas le laisser partir, il ne me dira rien sinon. Je me lève à mon tour, le rattrape et le plaque contre la porte de notre chambre.
_ Arrêtes de me mentir !
_ Quoi? Mais de quoi tu parles ?!
_ Je vois bien que y a un truc qui te perturbe !
_ Mais pas du tout !
_ Tu mens ! Tu ne fais que ça de toute façon !
_ Je t'ai rien demandé toi, alors dégage !

Il a à peine le temps de finir sa phrase que je lui donne une gifle. Il en reste bouche bée, la tête sur le côté, la bouche légèrement entre-ouverte. Puis il me regarde du coin de l'œil, et me donne à son tour une gifle. J'avoue que je ne m'y attends pas. S'en suit une autre de ma part, puis de la sienne, puis cela vire au coups de poings. Des esquives, des insultes, des frappes gisent de tous les côtés. Lorsque soudain il s'arrêta pour reprendre son souffle. Je le regardais, et vis qu'il avait un filet de sang qui coulait du coin de la bouche.

J'avançais ma main pour le lui enlever, mais il l'intercepta, et compris ensuite que je voulais l'aider. Une fois le sang sur mon doigt, je l'apporte à ma bouche, tout à scrutant sa réaction. Ses yeux sont grands ouverts, on dirait qu'il me prend pour un fou ou je ne sais quoi. Il lui en reste toujours, alors cette fois-ci, j'approche ma tête, et lèche lentement le coin de ses lèvres. Et à mon grand étonnement, il ne fait rien. Pourquoi? Va-t-on savoir.
Je m'arrête, le regarde et le vois confus, perdu. Ma main droite va sur sa joue gauche, et rapproche son visage du miens. Je sens son souffle chaud qui s'accélère, je perçois son trouble, et malgré tout, j'effleure ses lèvres avec les miennes. Il frémit. Je décide donc de déposer nos lèvres l'une contre l'autre, puis de les lui lécher lentement. Il ne bouge pas, c'est un vrai mur de marbre. Un mur dévoilé par les éclairs, formé de chair, de muscles impressionnants, mais... tellement sensuel.
Mes mains glissent le long de son dos, et je sens alors sa peau réagissant au moindre effleurement de ma part. Ma bouche se place langoureusement sur son cou, appuyant légèrement pour le faire réagir. J'entends un soupir. Je sens contre moi son torse abriter difficilement les battements de son cœur.

Ses mains viennent s'agripper à mon dos, me faisant soupirer d'une sensation de douleur, mêlée à une sensation d'excitation. Nos corps se pressent l'un contre l'autre. Dans ma tête, tout est confus. Je continue d'embrasser son cou, de caresser son dos pour finir par coller nos lèvres l'une sur l'autre. Un baiser long et tendre. Il retire la sienne, que je réclame, et que je force à revenir en mettant ma main derrière sa tête. Nos langues se touchent, se découvrent, se fondent l'une dans l'autre. Une fois ce baiser fini, mes lèvres se déposent sur son menton, descendent le long de son cou, embrassent son torse, ses tétons, les lèches, les sucent.
Il tient mon visage entre ses mains, le sien levé au ciel, il gémit. Je glisse mes mains sur ses fesses, ses cuisses. Puis s'agrippent à l'élastique de son bas de pyjama. Et je continue. Son pantalon descend petit à petit, sans qu'il n'y fasse aucune objection. Pourquoi? Je pense que ni lui ni moi ne le savons. Et nous nous laissons prendre par nos envies.

Un rayon de soleil vient me frôler le visage. Déjà le matin? J'ai un de ces mal de crâne ! Fêter des retrouvailles, ça ne me va pas du tout... la preuve, je n'ai même pas eu le temps d'enfiler mon pyjama... et Sasuke non plus à ce que je vois. Il faut vraiment qu'on arrête l'alcool. Il se réveille à son tour, en se tenant la tête.
_ Toi aussi t'as mal à la tronche?
_ Ouaip...
TOC TOC TOC. Nous tournons la tête en direction de la porte. J'enfile mon pantalon et vais ouvrir.
C'est...


Et bien, j'espère que ce chapitre vous à plue, j'essaierai de sortir le second bientôt, et ce sera le point de vue sa Sasuke (mais pour une autre aventure cette fois-ci ;) )