Naruto Uzumaki... La revanche


Fanfiction Naruto écrite par Sakura05 (Recueil de Sakura05)
Publiée le 31/03/2009 sur The Way Of Naruto



un chapitre à rebondissement, d'action, de sentiments...
en tout cas bonne lecture !



Chapitre 8: Les marques du passé



La nuit était tombée. L’équipe de Konoha était retournée au village de Suna, pour avertir Gaara.

- Naruto… ça va ? demanda Gaara

Celui-ci ne répondit pas, il n’avait pas dit un seul mot de toute la route et quand Kakashi avait expliqué ce qui s’était passé. Ses yeux étaient très sombres.
Gaara jeta alors un coup d’œil à Kakashi.

- On va enfin savoir qu’est ce que cette histoire ? Risqua alors Sasuke.
- … La mission l’y oblige quelque peu…
Vous savez bien que mon senseï était le quatrième Hokage, les membres de mon équipe et moi étions très proches de celui-ci, c’était le meilleur senseï qu’on aurait pu souhaiter avoir. Dans ce temps il était encore célibataire. Un jour qu’on rentrait de mission, il s’est arrêté en chemin car un homme le regardait passer avec un sourire, on s’est aussi arrêté.
« Bonjour papa… » Avait-il dit. On a tous les trois étaient surpris, car cet homme était, après le troisième, l’homme considéré comme le plus fort, une sorte d’idole des jeunes.
« Je vois que tu entraînes encore ces enfants malgré ce que je t’ai dit… » Avait dit Tsuyosa
« Je t’ai également dit ce que je pensais de tout cela… père »
« Ne deviens simplement pas comme eux » finit Tsuyosa.

Il était rentré alors dans sa maison, laissant notre senseï énervé, on a jamais osé lui demandé de quoi ils parlaient tous les deux. On ne les a jamais revus ensemble par la suite. Puis il a été sacré Yondaime et s’est mis avec la mère de Naruto, et un jour…

Son père, Tsuyosa-san est venu, soit disant, salué son fils et sa femme, mon équipe était également là. Il y avait beaucoup de tension ce soir là et au milieu de la soirée, Tsuyosa s’est levé, furibond, il a regardé la femme de notre senseï et l’a injurié, lui disant que par sa faute la vie de son fils était gâchée, que son unique fils restera toujours minable, le Yondaime s’est interposé mais il nous a menacé et le temps que le Yondaime nous protège, il a attaqué sa femme, je ne l’avais jamais vu dan un tel état, il a fait une attaque et a envoyé son père dehors en l’interdisant d’approcher de sa famille. Elle était déjà enceinte lors de cette confrontation. Puis Kyuubi est arrivé au village quelques mois plus tard, lorsque sa femme était en plein accouchement.

Le Yondaime, comme vous le savez, est parti le combattre, Jiraiya, quelques minutes plus tard a rapporté son bébé, il allait appliquer sa technique quand il a entendu quelqu’un rire. Son père se trouvait contre un arbre, regardait la scène, comme si cela était tout à fait normal. Et il a dit :
« Je t’avais dit que fréquenter des gens tels qu’eux emmènerait ta perte, ta femme est morte, tu vas mourir et tu sacrifies ton fils, mon petit fils a un châtiment pire que la mort… tu mérites tout ça, au revoir fils ! »

Et ainsi il a déserté le village. Vous connaissez la suite. On n’avait plus du tout de nouvelles de lui, aucune attaque, de meurtres signés de son nom n’étaient faits, alors on a fini par le mettre aux oubliettes. Et le voilà de retour…

- Quelle histoire… finit par dire Sakura
- Il est vraiment puissant ? demanda Sasuke
- Oh oui… Il avait des techniques que moi-même je n’arrive pas à copier… Le Yondaime n’était pas son fils pour rien…. Apparemment le pouvoir se transmet de génération en génération… dit il en regardant Naruto.

Au même moment celui-ci sans même lancer un regard aux autres se leva, ouvrit la porte, et en silence disparut dans la nuit. Saï et Sasuke voulurent se lancer à sa poursuite mais Gaara les stoppa.

- Laissez- le… vous ne pouvez pas savoir ce qu’ils éprouvent en ce moment… Essayez de le comprendre, il est né orphelin, il apprend qu’il a un démon en lui, il n’a aucun ami… Puis il arrive enfin à surmonter tous cela, se fait beaucoup d’amis. Mais cela ne comble pas le vide de l’amour d’une famille propre… Là il a appris qu’il a au moins un membre de sa famille qui est vivant, mais que celui-ci a renié toute sa famille, que son grand père le déteste… Que ressentirez-vous à sa place… ?
- Personne ne peut ressentir autant de chose sans craquer… dit alors Saï.
Les autres ne purent s’empêcher de sourire.


Naruto, lui, courait, il ne sait où, mais il voulait aller loin de tout ce qu’il venait d’entendre. Tout son passé ressurgissait comme une blessure qu’on ouvrait de nouveau avec un couteau. Il avait mal, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti pareille douleur… Il était arrivé dans le désert, ne pouvant plus continuer, il s’arrêta, et s’assit sur le sable en regardant droit devant lui.

Pourquoi le sort était ainsi contre lui… ? Ses parents, son parrain et maintenant les retrouvailles avec le seul parent qui lui reste qui se traduit par une bataille imminente… Des larmes s’échappèrent alors, il ne put les arrêter, encore une fois. Il s’allongea, laissant partir toute la tristesse, toute la haine qu’il ressentait.
Trois étoiles brillaient plus fortement que toutes les autres, juste en face de lui, il ferma les yeux et s’endormit, il fit un rêve, mais était-ce réellement un rêve ?

Il se trouvait dans le désert sauf que Jiraiya, son père et sa mère étaient à côté de lui. Ils le berçaient. Naruto se leva, surpris de voir sa famille autour de lui. Les visages épanouis étaient remplis de compassion
« Je suis désolé mon fils… » Dit le Yondaime
« Pourquoi ? »
« D’avoir laissé mon père te faire du mal, j’aurais dû l’éliminer… »
« Non, t’es pas comme lui…tu ne pouvais pas faire cela… Mais je ne sais pas si je serais assez puissant pour pouvoir le tuer pour tout ce qu’il a fait… »
« Tu es mon fils, tu en es capable, je le sais, ce qu’il faut juste savoir c’est qu’il est capable d’inventer des techniques assez puissante en un rien de temps, c’est un sorte de don… il me l’a transmis alors toi aussi tu dois être apte à cette faculté… Cesses ces conflits, sauve ce pays… »
« Papa… »
« Ne t’en fais, on sera toujours là pour toi… » Dit sa mère
« Merci… »
« Et Naruto, n’oublie pas tout ce que je t’ai appris, cela te sera utile… » Dit Jiraiya
Puis il sentit son visage qui semblait brûler.

Il ouvrit les yeux et sauta sur ses pieds vite fait, il faisait jour, le soleil s’était levé depuis quelques heures déjà. Il repensa à son rêve et sourit, puis il sentit des présences mais ce n’était que son équipe.
Au moment même où ils arrivèrent, Sasuke lui prévint de quelque chose mais il le ressentit aussi, se retourna et cala quelque chose d’invisible, puis des secondes plus tard, une énorme bourrasque de vent frappa, mais Naruto réussit à la renvoyer.

- Attention, il arrive…

Ces trois amis acquiescèrent, et attendit l’arrivée de Tsuyosa, dans un silence d’où la tension en émanait.

Il arriva enfin. Malgré son âge, il gardait une carrure qu’on ne pouvait passer à côté. Trois autres personnes l’accompagnaient.

- Bonjour. Dit-il simplement
Personne ne répondit, l’équipe ne faisait que les fixer intensément.
- Eh bien, personne ne t’a appris la politesse, mon petit-fils ? Tu comptes rester là à me regarder de cette manière ?

Naruto ne put contenir plus sa rage de le combattre, il s’élança sur lui mais à peine se fut il lancer qu’il s’arrêta net. Ses amis lui demandèrent ce qu’il avait mais il ne répondit pas, ses yeux paraissait être vides, comme si son âme avait momentanément quitté son corps. Kakashi crut d’abord à une attaque de Tsuyosa, mais quand il vit le regard interrogateur de celui-ci et de ses amis, il oublia cette hypothèse.

En réalité, Naruto avait été interpellé par Kyuubi.
« Petit, qu’est tu en train de faire ? »
Naruto abasourdi ne répondit pas tout de suite.
« Arrête de me regarder comme un abruti, je t’expliquerais plus tard, ce n’est pas le moment ! On ne t’a donc rien appris ? »
« Mais de quoi tu parles ? »
« Te lancer comme ça sur un adversaire, qui plus est cet adversaire ! »
« Il m’a provoqué »
« Oh et cela ça te suffit, faut pas te laisser guider pas tes pulsions ! Rappelle toi ce qu’on t’a dit dans ton rêve hier soir, cet homme est capable de manipuler les gens pour ensuite sortir une de ces attaques et plus important ce que Gaara a dit le premier jour, il adore les belles femmes. Il compte te distraire pour amener Sakura ! Réfléchis et observe avant de te lancer comme ça ! »
« Je ne l’avais pas vu comme ça… Merci… »
« Je vais t’aider si tu le souhaites… »
« Tu pourrais faire ça ?!? »
« A quoi je servirais dans ce cas ? Allons-y il va faire une attaque sur Sasuke et Saï et un de ses acolytes va prendre Sakura, vas –y ! »

Naruto sortit de sa léthargie, se dirigea à toute vitesse devant Sasuke et Saï, tous ne comprenaient pas sa réaction, Tsuyosa, cependant sourit et leva un sourcil. Naruto fit une attaque de vent qui contra celle qu’avait envoyé son grand-père, puis fit un clone qui se posta devant Sakura, ce qui empêcha l’adversaire d’agir selon le plan, l’acolyte de Tsuyosa se replaça à côté de lui.

- Impressionnant… murmura Tsuyosa
- Faites attention, il a emmené ces gars pour qu’ils puissent nous distraire… ! concentrez vous bien sur chacun de leur mouvement prenez ces trois là, moi je m’occupe de lui !
- Naruto…
- Kakashi- senseï, ayez confiance en moi s’il vous plaît, je vous protègerai coûte que coûte…
- Fais attention tout de même…
- Ne vous inquiétez pas ! Attention ils arrivent !

Puis dans un grand bruit sourd, ses trois amis furent contre les trois autres. Naruto et son grand-père se regardaient.

- Cela risque d’être très intéressant…dit Tsuyosa
- Voyons voir cela … répondit Naruto

Puis ils s’élancèrent. Le choc entre leur deux corps fit un bruit assourdissant dans la plaine de sable. Un clone de Naruto, se glissa derrière l’adversaire mais celui-ci fit un salto arrière, tout en donnant un coup de pied au clone qui disparut.

« Je vois… Si je veux le battre il faut que je sois plus malin encore que Shikamaru, il est aussi fort en Ninjutsu qu’en Taijutsu… »

Sur ce, Tsuyosa se remit à l’attaque.

Naruto fit une de ses attaques de vent, mais Tsuyosa le cala très facilement. Puis celui-ci fit la même attaque mais beaucoup plus puissamment. Naruto réussit tout de même à l’éviter. Puis Tsuyosa s’élança sur son petit-fils, et le combat fit rage .

Les trois autres s’en sortaient plutôt bien contre les amis de Tsuyosa, ils n’eurent pas de mal à les dominer.

- Ce n’est pas comme ça que tu vas pouvoir me battre Naruto… ! Tu es encore trop faible ! dit soudain Tsuyosa
- Fermez la !
- Non mais tu t’y crois vraiment… Je vais te montrer la véritable puissance de mon talent.

Avec crainte, Naruto se prépara à l’attaque.
Un puissant vent se leva soudain, et une tornade sembla se former dans la main de son adversaire, puis des molécules d’eau se fusionnèrent et rentrèrent en contact avec cette mini tornade fulgurante. Elle semblait propulser des énergies nouvelles, inconnues de tout être humains… Naruto commença à avoir peur.

« Calme toi… »
« T’es drôle toi, c’est pas toi qui est en face de ce …truc ! »
« T’as qu’à le caler »
« Plus facile à dire qu’à faire, il lit facilement en mes attaques, il les connaît toutes pratiquement, il saura les interpréter… »
« C’est ici que tu te trompes rappelle toi ce que Jiraiya t’as dit : N’oublie pas ce qu’il t’a enseigné, et n’oublie pas également ce que ton père t’a révélé… tu es capable… » Mais Naruto interrompit Kyuubi dans son discours
« Les grenouilles… »
« Quoi ? »
« Un jour Jiraiya- sama m’avait dit que seul une minorité pouvait faire appel à celles-ci, c’étaient ceux qui y croyaient et avaient foi en eux, ceux qui ne croyaient qu’à leurs seuls puissances, ceux qui croyaient qu’aucune personne ne pourrait les aider n’avait pas le pouvoir de s’en servir… »
« Ben voilà quelque chose de bien utile… »

Naruto revint à la réalité, quelques secondes seulement s’étaient écoulées. Tsuyosa s’apprêtait à lancer sa technique, mais au moment où il le fit, Naruto sourit ce qui le fit s’interroger. Naruto mordilla son doigt et au moment où la tornade arrivait sur lui, et que ses amis commençaient à s’affoler de cette attaque, un puissant jet d’eau fit irruption et provoqua une telle vapeur que le terrain fut invisible. Personne ne comprenant ce qui s’était réellement passé se tournèrent vers la grande masse qui venait d’apparaître.
Naruto se tenait sur Gamakichi, et avait fait une attaque combinée.

- Cela devient très intéressant, je ne savais pas que t’étais capable de ceci.
- Vous ignorez beaucoup de ma personnalité.
- Cela ne va pas t’être utile pendant beaucoup de temps.
- Ne parlez pas trop …

Mais au même moment, Dans l’incompréhension de tout le monde, Gamakichi disparut.

- C’est une technique qu’il a inventé, cela consiste à couper le lien entre leur monde et le notre, tant qu’il sera dans les parages… annonça Kakashi.
- Il commence sérieusement à m’énerver…
- Calme toi, on s’occupe d’eux et après on vient à ton aide, tiens bon, on en a pour cinq minutes.

Au bout de ce laps de temps, les deux personnes continuèrent à s’entretuer sans grand résultat, à part le fait que Naruto avait quelques blessures. Au moment même où Saï, Sasuke, Kakashi et Sakura finissait leur combat, on entendit un bruit étouffé. Sakura était pris au piège dans les bras d’un ennemi apparu de nulle part. Tsuyosa se mit à rire.

- Voilà notre plan terminé… finit-il par dire
- Je ne crois pas non… ajouta simplement Naruto.
- Que veux-tu dire…
- Je ne crois pas que mon clone fait partie de votre équipe…
- Toi, Comment ????
- J’ai senti sa présence cachée et j’ai envoyé des clones s’en occuper.
- Bravo Naruto ! s’écria Kakashi.

Cette annonce fit monter la rage chez Tsuyosa, personne ne lui avait tenu tête à ce point. En un quart de seconde il forma une attaque qui semblait énormément puissante qui se dirigeait sur chacun de ses coéquipiers.
Affolé, Naruto ne savait que faire, Kyuubi non plus, il ne voyait aucune possibilité de contrer cette attaque à part le fait de faire une attaque aussi puissante.

Voyant le visage crispé de ses amis et se rappelant de la promesse qu’il s’était faite, il se précipita devant eux, leva sa main en l’air, des feuilles semblaient tourner autour de son bras comme si c’était un centre d’attractivité. L’attaque de Tsuyosa arriva, les feuilles s’y jetèrent autour et sembla contrôler la puissance puis tous le chakra contenu dans l’attaque diminua comme s’il était absorbé, et dans la main gauche de Naruto, du chakra se matérialisa dans une spirale de vent. Puis quand toute l’attaque fut absorbée, les feuilles s’engouffrèrent dans le chakra formé, et s’élança contre Tsuyosa. Celui-ci, confus, fut projeté contre un arbre.

Naruto déglutit et se tourna vers ses amis qui semblaient aussi abasourdis que lui.

- C’était quoi ça ? demanda Saï.
Naruto ne sut que répondre, il avait juste pensé fortement à quelque chose pour se défendre en pensant aux feuilles de Konoha quand cette attaque s’était effectuée toute seule.



prochain chapitre : "La descendance des légendes vivantes"
MErci pour les Com's ! ^^