Naruto Uzumaki... La revanche


Fanfiction Naruto écrite par Sakura05 (Recueil de Sakura05)
Publiée le 28/01/2009 sur The Way Of Naruto



Le troisième chapitre est de sorti !
Merci de me laisser des coms, bon ou mauvais, ça m'aide toujours !
bonne lecture :)



Chapitre 3: La réconciliation



Naruto dormait, il était 4h du matin maintenant, mais il se réveilla en sursaut car quelqu’un tambourinait à la porte.
- Sakura- chan mais qu’est ce qu’il te prend ?
- Des ennemis… des ennemis sont entrés dans le village…
- Quoi ?
- Mais depuis quand ?
- A l’instant !
- Deux secondes, j’arrive !

Il ferma la porte puis prit Sakura par la main et ils disparurent. Ils se retrouvèrent devant une horde de ninja de Konoha.
- Tsunade- sama, c’est l’Akatsuki ?
- Non, On ne sait pas d’où ils viennent mais ils portent la marque maudite, d’après ceux qui les ont repérés.
- La marque maudite… Où est Sasuke ? Demanda Sakura
Mais Sasuke n’était pas dans les parages…

Naruto se concentra, et cria :
- Tous à l’Est !
- Haï !

Sasuke était assis contre un des trois poteaux du site d’entraînement, il n’avait pas bougé depuis que Naruto était parti. Il réalisait à quel point il avait été égoïste. Il repensait à tous les moments qu’ils avaient passés… Quand pour leur première mission, il s’était précipité devant Naruto pour le sauver… quand Naruto a risqué sa vie pour le ramener, il savait qu’Orochimaru voulait son corps mais il était aveuglé par sa revanche…

« Baka d’Itachi, à cause de toi, j’ai pas pu voir la vraie valeur de l’amitié…j’ai pas pu garder mon premier ami, mon véritable frère… ! Ma haine est au haut point mais Naruto ne veut plus entendre parler de moi, à quoi ça sert, maintenant… ! »

Mais au même moment, Naruto apparut au clair de lune.
- Sasuke qu’est ce que tu fais ! Baisse-toi ! hurla t-il

Sasuke surpris ne comprit pas. Mais Naruto passa au- dessus de lui, et donna un puissant coup de pied à quelqu’un, puis il attrapa Sasuke et le mit devant les ninjas de Konoha, qui se tenaient maintenant devant une centaine d’autres ninjas.

- Comment ça se fait que tu les ais pas senti venir ?!! Demanda Naruto
- Je… J’étais dans mes pensées, je ne m’attendais pas…
- Tu as bien changé, je me rappelle pas la seule fois où tu étais dans tes pensées avant, idiot, un ninja doit être toujours sur ses gardes !
- Oh ça va ! C’est bon ! répondit-il, assez énervé.
Kakashi observait Naruto, il savait que quelque chose avait changé, c’était plus pareil que la veille.

- Tu t’es réveillé, tu te rappelles qu’il… commença t-il, mais Naruto l’interrompis
- Kakashi- senseï, ce n’est pas le moment, ces ninjas veulent la peau de Sasuke. On ne m’avait pas dit que tu avais tué la majorité des acolytes d’Orochimaru, Sasuke ?
- Si, mais ce n’était pas la seule planque qu’il avait ! Je n’aurais pas pu me débarrasser de tous en même temps sans me faire remarquer !
- Ah bon… ? Tu me déçois Sasuke, je te croyais plus fort…
- Arrête de frimer, Naruto !
- Et c’n’est pas l’heure de vous chamailler tous les deux, vous n’voyez pas qu’on est dans un état critique, et qu’ils vont nous attaquer ! Dit alors Ino, enragée.

Sakura ne put s’empêcher de sourire.
Puis le combat s’engagea, les ninjas de Konoha travaillaient tous en équipe. La nouvelle équipe Kakashi faisait des merveilles, Naruto observait, lui, les différents attaquants, il ne pouvait pas s’incruster dans une équipe pour le moment.

La moitié des adversaires avait été éliminées. Mais ceux qui restaient, étaient d’une grande force et avaient entamé leur premier niveau. Sakura, Saï et Sasuke firent leur attaque combinée de la dernière fois et arrivèrent à tuer deux des ennemis. Naruto sourit, sauta de son arbre, atterrit près de Saï et dit :

- Je comprends pourquoi vous êtes l’une des meilleures équipes de Konoha… Mais que dites vous de ça…

FUUTON, KAGE KURAGARI

Un son strident se fit entendre dans le terrain. Tout le monde stoppa ce qu’ils faisaient, et regardèrent Naruto et son attaque.
Une ombre apparut au sol, sous les pieds de trois ennemis, puis l’ombre sembla grossir et apparaître en hauteur, ils furent comme pris dans une prison, il y eut ensuite des cris, on voyait quelque chose les transpercer et quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent inanimés au sol.

- Incroyable… murmura plusieurs ninjas, dont son équipe et Tsunade.

Puis les combats reprirent et cette fois Naruto était de la partie, il n’en restait plus beaucoup quand Naruto en attrapa un par le col et l’appuya contre un arbre.

- Sous quel chef agissez vous ?
- On… On…
- Réponds, sinon tu vas mourir !
- Kabuto- san… Il a survécu à l’attaque de Sasuke, et il nous a dit de venir le chercher…
- Vous êtes nombreux ?
- On est…on était le quart… ce soir…
- Où se trouve Kabuto ?
- Il n’a pas voulu nous le dire, car il craignait…qu’on soit… qu’on soit tous interceptés…

Il cracha du sang, puis Naruto le jeta au sol. Sasuke se débarrassa des derniers qui restaient.
Puis il y eut quelques acclamations des villageois qui criaient victoire.

Mais Naruto trouvait quelque chose bizarre, il n’eut pas le temps de dire aux autres de se mettre en garde qu’il sentit une puissance meurtrière se dresser dans les airs, il disparut et réapparut devant Sasuke, mit sa main devant lui, et un kunaï s’enfonça dans celle-ci, il en profita pour attraper la main de son adversaire qui se révélait être Kabuto.
Sakura sursauta, elle ne s’attendait pas du tout à cela, comme la majorité des personnes présentes.

- Drôle de situation Kabuto- san…
- Naruto…Quand est-ce que t’es revenu ? Certains disaient que t’étais mort comme ton maître…
- Désolé de te décevoir mais je n’vais pas mourir maintenant…
- Saches que tu ne vas pas m’avoir par ce Rasengan… Mon corps est déjà préparé !
- Tu devrais plutôt partir d’ici, Kabuto…

Il saisit un kunaï auquel il influa son chakra élémentaire. « En mémoire à Asuma », il coupa la main de Kabuto, ne s’attendant pas à ceci, il jura vengeance à Naruto, maudis Sasuke et s’en alla.

- Naruto, ta main donne que…
- Ca y est elle est déjà guéri… t’inquiètes pas pour cela…

Un silence s’étendait dans tout Konoha, Sasuke était assis par terre, et Naruto était debout à quelques pas de lui, ils se regardaient.

Naruto revoyait tout ce qu’il avait fait pour lui, leurs querelles, leur travail d’équipe, il se revoyait marcher sur cette allée regardant Sasuke, souriant dans son for intérieur…
Sasuke repensait à tous les efforts que Naruto avaient fait pour lui, il se releva, le visage impassible comme toujours.

- Je te déteste… susurra Naruto
- Je te déteste aussi, répondit Sasuke

Puis sans que personne ne s’en rende compte, Sasuke prit Naruto dans ses bras…
- Désolé mon frère…
- Oh c’est pas grave maintenant… Et il sourit rendant son accolade à Sasuke.
- Oh les garçons ! Qu’est ce qu’ils peuvent être bêtes quand ils le veulent ! Dit alors Sakura.
- Un truc comme ça, c’est pas écrit dans les livres ! dit Saï ; je comprends ce qu’il voulait dire pour cette relation… Je suis content pour toi Naruto.
- Naruto ! l’interpella alors Tsunade
- Oui ?
- Tu intégreras l’équipe Kakashi dès demain, enfin tout à l’heure !
- Ok, mais y’a quelque chose qui me dérange !
- Quoi ?
- Je ne suis que Génin, ça passe pas par rapport aux autres !

Surpris par cette réaction, tout le monde éclata de rire.
- Mais c’est pas drôle !
« T’es bien le plus fort génin qu’on n’est connu depuis des siècles, Naruto tu as dépassé le Yondaime… »pensa Kakashi.

Mais tout à coup, Naruto devint bizarre et il tomba par terre.
- Naruto ? qu’est ce qui ne vas pas ? demanda alors Sakura.
Désolé, je dois… partir ! dit-il avec une voix plus grave.

Et il disparut à nouveau dans un nuage de fumée.
- T’inquiètes son combat a dû l’épuiser, et il ne voulait pas l’avouer ! dit alors Kakashi.
- Tu as sûrement raison.

Puis les villageois se dispersèrent. L’activité du village allait commencer tôt ce jour, il n’était que 5h00 et tout le monde était réveillé.

Sakura ne se rendit pas chez elle, elle se mit à la recherche de Naruto, le croyant chez lui, elle entra. Il n’était pas là, apparemment. Sur le chevet qui se trouvait près de son lit elle put voir trois photos.

La première à gauche était celle de l’équipe Kakashi, la première qu’ils avaient prise ensemble, celle de droite contenait tous ces amis, et celle du milieu était une photo de Jiraiya et de lui. Elle prit ce cadre dans ses mains et observa, c’était pendant son entraînement de trois ans avec Jiraiya. Elle devait avoir été prise par une femme car Jiraiya était rouge comme une tomate et Naruto paraissait désespéré.

Mais elle ne put s’empêcher de remarquer à quel point il s’était transformé, physiquement. Son visage s’était allongé, sa musculature s’était considérablement développée. Pour elle, il était parfait. Elle était plongée dans ses pensées quand la porte claqua. Elle sursauta.

- Sakura- chan !
- Naruto… tu m’as fait peur !
- Qui croyais tu que ce sois d’autres ? Tu es chez moi je te rappelle !
- Oui… Excuses moi ! je te cherchais et je me suis arrêtée sur cette photo.
- Oh… Moi aussi je la trouve bien celle là… ! Pourquoi tu me cherchais ?
- Je voulais juste te dire que j’étais impressionnée ! Tu es devenu très fort !
- Merci …

Sakura ne le trouvait pas normal, il se tenait loin d’elle, comme s’il ne voulait pas l’approcher.

- Tous le village te considère comme un super-héros tu sais !
- …Et toi, t’en penses quoi …
- Euh… pareil bien sûr ! répondit elle, un peu surprise par la question.

Naruto se rapprocha alors d’elle, son visage se tenait à environ 5 cm de celui de Sakura, il semblait énervé, ses traits étaient tirés, le cœur de Sakura se mit à battre de plus en plus fort, elle ne comprit pas pourquoi et Naruto lui dit alors :

- Si tu te trompais… ?
- Com… comment ça ?
- Si je ne suis pas le gentil mais plutôt le …méchant ? Me considérerais-tu comme maintenant ?
- Oui…de toute façon… je ne croirais jamais que tu sois méchant… Naruto…
Ses traits s’adoucirent alors et lui fit un sourire resplendissant. Il posa le revers de sa main sur la joue froide de Sakura, puis se retourna et dit :

- Fais quand même attention, je ne me pardonnerais pas s’il t’arrivait quelque chose, si à nouveau je devais te… te faire du mal…
- Naruto…
- Tu m’excuses? Faut que j’aille prendre une douche.
- Oh bien sûr, je m’en vais aussi, je dois aller bosser avec Tsunade- sama !
- Ok, bonne journée Sakura- chan !
Et il se retira dans une autre pièce. Sakura s’en alla. Sur le chemin du bureau de Tsunade elle ne cessa de penser :

« Mais qu’est ce qu’il me prend, pourquoi j’ai eu cette sensation quand il était si près de moi… Et lui pourquoi a t-il agi comme ceci…»
Elle ne se rendit pas compte qu’elle était déjà devant le bureau de son maître, revenant à ses esprits, elle entra et commença à travailler.