Naruto Uzumaki... La revanche


Fanfiction Naruto écrite par Sakura05 (Recueil de Sakura05)
Publiée le 21/01/2009 sur The Way Of Naruto



Ma troisième fic,g fait des changements par rapport au deux premières mais j'espère que vous aimerez tout de même ! ^^


Chapitre 1: Le retour



- Lee ! Attaque-moi vraiment !
- Qu’est ce que tu crois que je suis en train de faire ?

Soudain une centaine d’armes différentes se jetèrent sur Lee, celui-ci s’écria :
- Eh ! Mais je t’ai pas dit de me tuer non plus ! Ca n’ va pas ?!

Tenten se contenta d’adresser un grand sourire à son ami.
- Yo ! Lee, Tenten !
- Oh, Sakura, Hinata, Kiba, vous allez bien ? Sakura- san, Tsunade a des nouvelles de Naruto ? demanda Lee
- Non, toujours pas, ils commencent à s’inquiéter car l’Akatsuki bouge de plus en plus ces jours-ci, apparemment…
- Mais qu’est ce qu’il fabrique ! Ca fait maintenant un an que le vieux Jiraiya est mort, il devrait avoir fait le deuil maintenant qu’est ce qu’il attend pour revenir ! dit Tenten
- Eh ! Naruto reste Naruto, il peut faire le fier mais si tout disparaît à Konoha, tous ses amis je veux dire, il ne reviendra peut-être pas. Mais bon, c’est qu’un Baka en moins dans ce village.
- Tsunade nous demande au fait, elle plaint notre fainéantise…dit Shikamaru.

Tout le monde se mit donc à rire. Sauf Sakura qui était dans ses pensées… Le groupe de ninja qui se trouvait à la lisière de la forêt, se dirigea alors vers le bureau de l’Hokage.

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, marchait un homme. Il était de grande taille et d’une puissante carrure. Il portait un débardeur noir cuivré qui s’ouvrait par une fermeture éclair sur le devant et qui lui collait bien à la peau, et le pantalon de la même matière et couleur.
Il portait également des sortes de gants qui laissaient se dégager ses longs doigts. Il se distinguait par sa chevelure jaune, légèrement ébouriffée et grande. Il marchait lentement, gardant la tête baissée.

Dans le bureau de Tsunade, les différents ninjas se faisaient remontrer par Tsunade. Cela faisait deux semaines qu’ils n’avaient pas eu de missions et avaient passé leurs temps à traîner dans le village.
Elle assigna donc des petites missions à la majorité, et convoqua l’équipe Kakashi pour une mission plus importante. Sakura resta dans la salle et attendit ses coéquipiers.
Saï et Kakashi arrivèrent deux minutes après et le dernier membre arriva enfin… Sasuke.

En effet après avoir tué Orochimaru et la majorité de ses acolytes il était revenu dans son pays natal reconnaissant ses erreurs. Mais quelle fut sa surprise en apprenant que Jiraiya avait été tué et que suite à cela, Naruto avait décidé de s ‘enfuir, ne disant rien à personne.
Tout était redevenu à peu près normal entre Kakashi, Sakura et Sasuke, décidant de tirer un trait sur le passé, ce qui est fait est fait. Et il ne pouvait pas revenir en arrière. Les ordres donnés, ils partirent se préparer et s’en allèrent en fin de matinée.

L’homme, lui, marchait toujours, sans s’arrêter, vers 3h, il se tenait devant les portes principales de Konoha. Il avançait d’un pas lent mais assuré, on pouvait remarquer le bandeau frontal de Konoha sur son front. Izumo et Kotetsu s’occupaient de la garde de la porte, l’homme ne les prêta pas attention et continua à avancer.

- Yondaime… ?!dit Izumo
- Non.. pas possible…il est mort, Baka ! Répondit Kotetsu.
- Alors qui ?
- J’sais pas.. ; Mais alors pas du tout…

Les habitants qui étaient dehors se retournèrent à son passage. Il paraissait impressionnant, doté de beaucoup de pouvoirs. Il devait mesurer au moins 1m90.

Arrivé devant le bureau de Tsunade, il respira profondément, resta silencieux, puis se décida à frapper.
Gaï et Shizune se trouvait à l’intérieur avec Tsunade. Il n’eut pas de réponse, il refrappa.

- SI JE VOUS REPOND PAS VOUS NE VOYEZ PAS QUE C’EST BIEN PARCE QUE JE SUIS OCCUPEE ! ENTREZ !

L’homme entra. Les trois personnes se retournèrent et restèrent sans voix.
- Bonjour. Dit l’homme d’une voix grave, calme et posée.

Tsunade et Shizune le dévisageaient, comme si c’était un être venu d’ailleurs. Gaï, lui, paraissait méfiant…

- Qui êtes vous ? Que voulez vous ? demanda alors Gaï
- Je reviens juste, vous ne m’attendiez pas… ?
- Quoi ? Mais de quoi vous parlez ? Se ressaisit alors Tsunade.
- J’ai tant changé que ça… ?
- J’suis l’Hokage, vous avez l’ordre de me répondre !
- Calme-toi… Obaa –chan… Dit alors l’homme avec un sourire.
- Le… seul, le seul…qui… m’appelait… Naruto… ?
- Enfin! Oui c’est bien moi ! répondit alors le jeune homme.

Tsunade sortit alors derrière son bureau, se dirigea furieuse vers Naruto, le regarda puis ses traits s’adoucirent et elle le prit dans ses bras.

- Mais qu’est ce qui t’as pris de partir comme ça ?
- Je le devais, je ne pouvais pas rester dans ce village alors que Jiraiya- sama était mort, c’était au-dessus de mes forces.
- … Ouais je comprends… Mais comment j’ai pu ne pas te reconnaître t’es le portrait craché du Yondaime…
- C’est ce qu’on dit, Izumo croyait à son retour tout à l’heure quand je suis passé…
- Pas étonnant… Reste pas planté là dis nous ce que tu as fait ! Dit alors Gaï, tout excité…
- Oh vous savez, pas grand chose, je me suis remis en question, tout simplement. Si vous le permettez, j’aimerais bien me reposer, je suis un peu fatigué de mon voyage, j’ai marché pendant deux jours…
- Ok...dit alors une Tsunade intriguée, apparemment il avait changé, ce n’était plus le gamin turbulent qu’elle avait connu, mais que s’était-il donc passé pendant cette année ? Mais elle acquiesça tout de même et le laissa partir.
- Eh ben je ne pensais pas qu’il deviendrait comme ça, il a grandi… dit alors Shizune.
- Il a la force de la jeunesse, cela se sens ! dit Gaï.
- Oui, en effet, répondit Tsunade en riant, y’en a qui seront bien content de le revoir ! J’imagine bien leur tête… ! Je veux pas rater ça, allons-y Shizune !
- Mais Tsunade –sama…
- Chut…C’est un ordre, laisse-moi me divertir un peu !

Shizune dut accepter, mais elle aussi voulait voir ça. Naruto observait le village, rien n’avait vraiment changé, il marchait dans une ruelle quand il perçut le chakra de la majorité de ses amis. Il sourit, content de les revoir. Il continua alors son chemin et dans le petit parc qui se trouvait en face de lui, il vit le petit groupe. Ceux-ci se retournèrent et le regardèrent.

- Qui es-tu ? demanda alors Kiba.
- … Il ne répondit pas, exaspéré que personne ne le reconnaisse.
- Si tu ne réponds pas on va le faire par la force…
« Ne te gêne pas Kiba »
- Espèce d’insolent ! Tu vas le regretter ! Dit alors Ino.

Kiba et Akamaru se jetèrent alors sur Naruto, mais celui-ci ne bougea pas et quand les deux arrivèrent en face de lui, il disparut et réapparut derrière Kiba qui frappa dans le vide…

- Kiba, tu sais plus viser ?
« Quelle rapidité » pensa Shikamaru.
- comment tu sais comment je m’appelle ?
- Oh, je vous connais tous… Kiba, Hinata, Shino, Lee, Tenten, Neji, Shikamaru, Ino et Chôji… Et vous me connaissez ! Réfléchissez un peu !

Tout le monde le regardait comme s’il était complètement dingue. Mais Neji fut le premier à réagir…

- non… C’est pas possible…
- Ah on commence à avancer…
- Qu’est ce qu’il y a Neji, c’est qui ?demanda Ino
- Tu ne reconnais pas cette chevelure jaune… ?
- Le seul qui avait les cheveux comme ça c’était Naruto ! Répondit-elle alors.
- Pourquoi c’était, c’est plus le cas ?
- Attends tu veux dire que… Que…
- Je suis Naruto, Uzumaki Naruto, vous savez le Baka !

Hinata s’évanouit, les garçons ne crurent pas leurs yeux. Tsunade était morte de rire derrière l’arbre.

- Hé faites pas cette tête, c’est très embarrassant pour moi… !
- Désolé mais on a un peu de mal à te croire.
- C’est votre problème, pas le mien…
- Vous devez le croire, intervint alors Tsunade, il est de retour… C’est bien votre ami… dit elle en faisant un clin d’œil à Naruto.

Croyant leur Hokage et reconnaissant enfin quelques traits, ils se ruèrent sur lui et lui posa beaucoup de questions et l’invitèrent même chez Ichiraku.

Bientôt tout le village fut au courant du retour de Naruto…Certains étaient plus heureux que d’autres mais Naruto s’en fichait complètement.
Il était entouré de ses amis, mais ce n’était plus comme avant. Il apprit que Sasuke était revenu, qu’il avait tué Orochimaru, et que là l’équipe Kakashi était en mission, il devait revenir le lendemain.

Il rentra tard chez lui, ne sentant pas le sommeil, il ouvrit sa porte, tout était poussiéreux, il chargea ses clones de faire le ménage pendant qu’il s’asseyait sur une fenêtre et regardait les étoiles… « Que dois je faire ? Comment dois-je réagir… ? »

Le Lendemain…

Naruto se promenait dans Konoha, il revit Konohamaru et son équipe, et pleins d’autres, puis il sentit quatre chakra important arrivés dans le village et alla se réfugier sur son premier site d’entraînement.

- Tsunade- sama nous venons faire notre rapport. Annonça Kakashi
- Ah déjà de retour… Tant mieux… !

Les quatre ninjas se lancèrent un regard intrigué.

- Oui, on a rencontré les ninjas à la frontière du pays, on a éliminé la majorité et le seigneur féodal a pu rentrer chez lui. Dit Kakashi, Mais pourquoi tant mieux ?continua t-il.
- Y’a quelque chose qui devrait vous intéresser dans le village. Répondit simplement Tsunade
- Quelque chose… ? Mais de quoi vous parlez ? Pourquoi souriez vous ? demanda Sakura
- Vous allez être très surpris… Allez faire un tour sur votre premier site d’entraînement, vous allez bien voir…tous les 4 ensembles…
- Ok… répondit Kakashi.

Et ils s’en allèrent…
- Bon Shizune, on repart faire un tour.
Sachant qu’elle ne pouvait refuser elle suivit son Hokage qui se dirigeait elle aussi vers Naruto.

- Pressons le pas j’aimerais bien savoir de quoi elle parlait. Dit Kakashi
- Haï ! répondit les trois autres.

Sous les traits froids de Sasuke, on pouvait remarquer un sentiment d’inquiétude et d’impatience.

Naruto, était appuyé contre le poteau du milieu. Il sentit alors six présences s’approcher. Quand il reconnut celui de Tsunade il pensa : « Cette Tsunade, elle pouvait pas s’empêcher de le leur dire.. pfff… »
L’équipe Kakashi se posa alors sur le terrain.

- Alors y’a quoi ?demanda Saï
- Tu devrais plutôt dire qui… ajouta Sasuke
- C’est qui celui là ? demanda Sakura
- C’est… C’est le portrait craché … Du …Yondaime.
- Quoi ???!! Dirent alors les autres.
- Hum… dit Tsunade, ça va devenir très intéressant Shizune… On va voir comment il a progressé, s’il a progressé…
- Ca doit être un piège qu’un ninja nous tend, mais on n’est pas stupide. Dit Sakura
- T’as raison !allons-y ! Répondit Saï.

Naruto les regardèrent se mettre en position de combat. Il sourit et dit :

- Eh bien, on va bien s’amuser !
- Ne crois pas que ce sera une partie de plaisir ! Tu as en face de toi, l’une des meilleures équipes de Konoha !
- Oh, mais je ne m’en doute pas… « Sakura- chan… »
- Quel provocateur… dit Sasuke. Allons-y !
- Je commence ! annonça alors Saï.

Il posa alors ses parchemins au sol, et dessina des lions. Naruto ne bougea pas d’un pouce, quand les six animaux arrivèrent sur lui, il se lança dans les airs et d’un coup de pied d’un mouvement de la droite vers la gauche détruisit les six lions, puis il se posa au sol, et d’un mouvement de bras en arrière détruisit le lion qui s’était glissé derrière lui.
Toutes les personnes présentes restèrent bouche bée.

- Attention ce n’est pas un ninja de pacotille ! cria alors Kakashi. « Mais j’ai déjà vu ces mouvements ! »

Sakura se lança alors sur Naruto et donna un grand coup de poing au sol, celui-ci se fractura, ce coup était plus puissant que celui qu’il avait connu. Mais il ne cilla pas et cala le coup que Sasuke lui donnait sur sa gauche.

Il envoya Sasuke paître, puis Kakashi se lança sur son élève, Naruto mis ses deux bras en croix devant lui pour se défendre, le choc fut puissant, mais Naruto ouvrit ses bras et Kakashi fut envoyé à quelques mètres.
Les quatre personnes se remirent à côté. Ils l’avaient attaqués tous les quatre et ils n’avaient même pas pu le toucher une fois…

- Qui es-tu ? Demanda alors Kakashi
- On ne reconnaît plus ses élèves, Kakashi- senseï…
- Ses élèves… Mais de quoi il parle… dit Sakura
- Et ses coéquipiers ? Sasuke, Saï, Sakura…-chan? Vous me décevez !

Sakura se jeta alors sur lui, accompagné de Saï pour l’attaquer, mais Kakashi les interpella :
- Arrêtez !
- Mais…
- C’est Naruto… finit Kakashi.
I
ls stoppèrent net ; Ne croyant pas leurs oreilles.
- Bien deviné… Salut !
- Ne dis pas juste salut Baka ! Tu t’absentes pendant j’ n ’sais combien de temps et tu…
- Alors racontes-nous ce que tu as fait ! Dit Sasuke, essayant d’engager la conversation
- Je n’ai rien à te dire…Sasuke Et il disparut sous un nuage de fumée
- Naruto… dit Kakashi et Sakura
- Je ne pensais pas que ça allait tourner comme ça… dit alors Tsunade
- Alors c’est lui que vous vouliez nous montrer !
- Oui, vous n’êtes pas content de le revoir ?
- Oh si bien sûr ! Mais on est un peu surpris… Mais lui apparemment n’est pas très heureux… dit Sakura
- Il est bouleversé Sakura, Il ne sait plus où il en est… Et il a changé… il n’est plus le même qu’avant, tant mentalement que physiquement… Et au niveau de sa façon de combattre… Kakashi va lui parler toi, va lui parler j’ veux tout savoir sur son année passée, il t’écoutera…
- Ok…
- Et Sasuke t’en fais pas ça va lui passer…
- …

Puis ils s’en allèrent.