L'anbu Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Namikaze_Jehu (Recueil de Namikaze_Jehu)
Publiée le 29/04/2009 sur The Way Of Naruto



Chapitre 4, enfin de la baston... Mais je trouve que j'ai loupé ce chapitre. Donc je poste le 5 dans la foulée^^. Dans le chap 5 une petite surprise^^


Chapitre 4: L'épreuve de Taijutsu



L’Hokage venait de finir de parler, sa déclaration fut accueillie par une ovation générale. Les combattants étaient en position, l’arbitre allait annoncer le début du match. Naruto se tenait debout au centre de l’arène, bras croisés et les yeux fermés il semblait attendre le signal.

-Avant de démarrer le match, dit Lee, sache Naruto, que je suis très fier d’avoir été choisi pour te tester dans le domaine du Taijutsu. Je vais te prouver que je suis devenu un grand shinobi.

-…

-J’ai suivi mon nindô chaque jour depuis mon combat contre Kimimaro. Aujourd’hui je ne vais pas te ménager quitte à t’empêcher de devenir Hokage.

Naruto ouvrit les yeux et dévisagea Lee. Il avait parlé avec un sérieux rare chez lui. Il avait dit ça sur un ton très léger mais le blond avait compris qu’il ne plaisantait pas. Neji avait écouté son coéquipier silencieusement mais avec beaucoup de respect. Il recula d’un pas pour se mettre un bon mètre derrière Lee.

-Neji tu… Commença le fauve de jade de Konoha.

-Tu n’as qu’à débuter ce match en face-à-face avec lui. Après tout c’est à lui que tu as décidé de montrer l’étendue de tes progrès.

-Merci, Neji.

La réponse avait été courte mais pleine d’émotions. Lee était très reconnaissant envers son camarade qui lui permettait de débuter ce combat que Neji attendait avec autant d’impatience que lui mais c’était également une preuve de reconnaissance.

-Arbitre, lancez le début du combat, dit froidement Naruto.

-Je vais pas te louper Naruto, déclara Lee en se mettant en garde.

-…

-Commencez, hurla l’arbitre.

Lee se jeta sur Naruto à une vitesse hallucinante, ce dernier avait toujours les bras croisés. Le pied de Lee allait atteindre la tête de Naruto, il le sentait. Il voyait déjà Naruto à terre. Le coup n’atteint pas sa cible et Lee se rattrapa in extremis après avoir manqué son coup. Il se tourna à la vitesse de l’éclair et vit Naruto le regarder de haut, toujours les bras croisés. Lee fit un saut en arrière pour sortir du périmètre d’attaque du blond qui ne bougeait pas de sa position initiale.

-Comment as-tu fait ça ? Demanda Lee incrédule.

-Va savoir, répondit calmement le jinchuriki.

Lee se rua sur Naruto encore plus rapidement que la dernière fois et déclencha une pluie de coups de pieds. Aucun n’atteignit sa cible. Pire, Naruto prit bien le temps d’esquiver chacun des coups du fauve de jade de Konoha. Un à un il avait évité les coups comme si ça avait été un entraînement au ralenti. A présent il se tenait devant Lee, les bras obstinément croisés et il regardait le brun avec indifférence. Remonté à bloc, Lee enleva ses poids et les projeta sur les murs de l’arène qui se fissurèrent au moment de l’impact. Le chakra se mit à tournoyer autour de Lee. Naruto décroisa ses bras et serra les poings. Un seul mot.

-Viens.

Prononcé avec un profond dédain, le mot atteint Lee au cœur. Vexé il ouvrit la sixième porte et attaqua Naruto fou de rage. A une vitesse hors du commun il envoya son poing vers le visage de Naruto. Ce dernier intercepta le coup de la main droite et avec la main gauche brisa dans un horrible craquement le coude de Lee. Le fauve de jade ne put retenir un cri de douleur mais le blond ne s’arrêta pas là, il lâcha le poing de Lee pour attraper son coude brisé de la main gauche, posa sa main droite sur la nuque de son adversaire qui se tordait de douleur et lui administra un fantastique coup de pied dans les côtes qui firent un bruit sinistre. Lee s’effondra, inconscient. La foule qui s’était tue reprit ses ovations, on scandait le nom de Naruto dans les tribunes. Quelques personnes s'affolèrent en voyant Lee battu sans avoir rien pu faire, mais les plus terrorisés furent sans aucun doute l’arbitre et Neji. Ce dernier contemplait, ébahi et tétanisé, le visage de Naruto, celui-ci ne regardait déjà plus Lee et regardait Neji avec le visage d’une bête sur le point de fondre sur sa proie, une bête dotée du sharingan. Ca n’avait duré qu’une seconde, Naruto venait de reprendre son masque d’impassibilité qui cachait en réalité le visage d’une bête féroce avide de combat, il observait maintenant Neji avec une indifférence surprenante. Le Hyugâ ne se rendit même pas compte que l’équipe de secours était arrivée. Celle-ci s’apprêtait à ausculter Lee lorsque Naruto prit la parole.

-Il a le bras droit et trois côtes cassées, pas d’hémorragie interne et ses jours ne sont pas menacés, 3 mois sans mission et il sera d’attaque.

Il avait dit ça sans quitter Neji du regard. Le plus fougueux des médecins (ou le plus inconscient) se releva brutalement et agrippa Naruto par le col.

-Et comment tu sais ça ? T’es médecin peut être ?

Naruto quitta le porteur du Byakugan des yeux et posa son regard redevenu azur mais toujours avec les pupilles fendues sur le docteur qui le défiait du regard. Il ne prit pas la peine de lui répondre, un regard froid comme la glace fit comprendre au médecin qu’il valait mieux qu’il le lâche. Ce qu’il fit, il n’examina pas Lee et le fit conduire à l’infirmerie sur le diagnostique de Naruto qui, une fois que les médecins se furent retirés, se retourna vers Neji.

-Et si on reprenait ?

Il n’avait pas dit ça avec une intonation spéciale mais pourtant cela sonna clairement comme un ordre. Neji se raffermit. Il avait eu un moment de faiblesse mais il allait se rattraper. Il réfléchit quelques secondes. En s’y prenant bien il pouvait gagner. Il activa son byakugan, et se mit en garde.

-La position du Jûken… Songea Naruto qui se mit également en garde.

-Qu’est-ce que… Pensa Neji en voyant Naruto.

Il faut dire que celui-ci adoptait une garde peu commune ; les genoux fléchis, le bras droit armé loin derrière le corps prêt à frapper et le bras gauche devant comme un bouclier. Cependant Neji ne se laissa pas distraire et se concentra davantage, il savait que son adversaire ne lui ferait aucun cadeau. Il avait vu le résultat avec Lee. Il ne devait pas laisser la moindre ouverture à Naruto, aussi bien physiquement que mentalement, c’est comme ça qu’il avait eu son coéquipier, il avait profit er de l’impatience de Lee à l’affronter, l’avait poussé à bout et, le fauve de jade, dominé par la colère lui avait foncé dessus sans réfléchir et s’était fait avoir. Neji commençait à comprendre l’ampleur des progrès de Naruto. Visiblement, le blond s’était beaucoup amélioré sur le plan psychologique et même si Neji trouvait ce procédé répugnant, il était forcé de reconnaître que c’était bien joué. S’il voulait gagner il avait intérêt à combattre calmement. Il fut tiré de sa réflexion par Naruto qui attaqua le bras en avant, l’autre toujours derrière, prêt à frapper. Neji fonça droit sur son adversaire, il ne l’aurait pas en restant sur la défensive. Il tenta une attaque sur le torse de Naruto, ce dernier repoussa l’offensive d’un puissant mouvement du bras gauche et brisa ainsi la garde de Neji.

-Comment a-t-il fait ?!? S’interrogea le Hyûga.

Grâce à son byakugan il vit le chakra du blond se réunir dans la main droite de Naruto mais, très vite il n’eut plus besoin de ses pupilles héréditaires pour distinguer le chakra du blond qui était visible à l’œil nu tant il en avait réuni autour de son poing. Neji croisa le regard de Naruto. Instinctivement il fit tout pour éviter le coup mais curieusement, cela lui semblait impossible. Naruto déclencha son coup et frappa Neji au creux de l’estomac. Le brun sentit ses côtes se rompre sous le choc et cracha une gerbe de sang. Le poing du blond commençait à s’enfoncer dans sa chair et, finalement, le transperça. Neji perdit conscience avec le bras de Naruto dans son flanc droit. Naruto regarda son camarade sans réelle émotion apparente. Il retira Neji de son bras et le posa par terre. Puis se tourna vers l’arbitre avec un sourire mauvais, ses canines maintenant plus affutés que des couteaux bien en vue.

-Je pense que le résultat ne fait aucun doute monsieur l’arbitre.

-Le vainqueur est Naruto, annonça l’Hokage.

Le blond sortit de l’arène sous les applaudissements et se dirigea vers les vestiaires tandis que les médecins amenaient Neji en salle d’opération. Naruto avait maintenant rejoint son vestiaire ou l’attendait Sakura. Il croisa son regard. Sans prévenir, la kunoïchi tenta d’asséner un coup de poing monumental au potentiel Hokage qui évita le coup d’une simple flexion. Il fit un croche-patte à la rose et l’immobilisa à terre.

-Espèce de salaud !! Hurla Sakura.

-C’était un combat, répondit Naruto en maintenant la ninja au sol.

-Tu n’avais pas besoin d’aller aussi loin, dit elle avec un sanglot qui commençait à monter.

-Ils savaient tous les deux ce qu’ils risquaient en m’affrontant. Ce que tu as vu aujourd’hui est l’éclatante différence qu’il y a entre eux et moi.

-Comment as-tu pu devenir si froid ?

Elle commençait à pleurer. Même sans voir son visage Naruto savait très bien que ses larmes coulaient abondamment. Il ne sut pourquoi mais il lui donna une réponse.

-Je suis Anbu.

Sakura continuait de sangloter mais elle ne se débattait plus pour se libérer de l’emprise de Naruto. Ce dernier la lâcha et elle se mit sur ses genoux tout en essuyant ses larmes. Le blond s’assit en face d’elle et la laissa se calmer et une fois que ce fut fait, la rose reprit la parole.

- Montre-moi ta main droite. C’est celle avec laquelle tu as paré le coup de Lee et réunit ton chakra pas vrai ?

Naruto regarda fixement le sol. Effectivement, sa main avait été fragilisée par l’attaque de Lee et le fait de concentrer autant de chakra avait fini par la casser. Il savait que le renard l’aurait réparé d’ici le lendemain mais il tendit tout de même sa main à Sakura qui commença à l’examiner.

-Tu as quatre phalanges de brisé, annonça t’elle.

Le concerné n’avait pas besoin d’elle pour le savoir (et sans doute encore moins pour guérir). Au cours de sa formation il avait eu des leçons de médecine qui lui ont par la suite été vitales. Il avait donc de très bonnes notions en anatomie mais il la laissa dire. Et faire aussi. Elle avait commencé à lui faire un bandage autour de la main.

-Kyubi aura tout réparé d’ici demain, mais ça tu le sais mieux que moi, déclara t’elle d’une voix triste.

Naruto fut légèrement surpris par le fait qu’elle en ait conscience mais n’en laissa rien paraître et la laissa continuer à enrouler les bandages.

-Pourquoi les as-tu à moitié tués ? Lee s’était entraîné comme un fou lorsqu’il a appris que tu deviendrais Anbu. Et il n’a même pas pu te porter un coup, Neji non plus d’ailleurs.

-Et pourquoi ce n’est pas eux que tu es allé soigner ? Ils en plus besoin que moi.

-Parce que toi tu as besoin d’une autre forme de soins.

Naruto arqua un sourcil sous le regard triste de Sakura.

-Tu as besoin de chaleur humaine.

Le blond baissa la tête de façon à ce que la rose ne puisse plus voir ses yeux. Quelques secondes s’écoulèrent dans le silence.

-Pfff, quelle niaiserie ! Souffla Naruto.

-C’est fini, annonça Sakura sans relever la tête.

Le porteur de Kyubi marmonna un vague mot de remerciement et disparu dans un nuage de fumée. Sakura soupira et se leva pour aller soigner Lee et Neji qui devait déjà être entre les mains des médecins. Quoique leurs vies n’étaient pas en danger. Naruto n’avait pas cherché à les tués. Elle l’avait bien vu. Elle retourna donc dans les tribunes dans l’espoir de retrouver Naruto. Une fois en haut elle entendit une voix annoncer un autre match. Il s’agissait du match de Yamato. Elle retrouva ses amis et, même si elle l’espérait elle ne s’y attendait pas, Naruto. Il avait les yeux rivés vers l’arène et semblait concentrer. Le combat débuta. Il opposait Yamato à Chôji et Kiba. Les deux maîtrisant un Taijutsu qui leurs étaient propres, cela s’annonçait comme un combat difficile pour Yamato. A peine l’arbitre avait lancé le début du match que des ailes de papillons faites de chakra sortaient du dos de Chôji. Ce dernier avait repris une tenue qui ressemblait plus à celle qu’il avait quand il avait 12ans que quand il en avait 16. Il avait perdu beaucoup de poids et son visage d’ordinaire à l’air gentil était maintenant effrayant. Naruto haussa las sourcils.

-Depuis quand est-il si fort ? Demanda-t’il.

-Depuis qu’il a su que tu allais devenir Anbu, répondit sèchement TenTen énervée par le fait que le blond ait ridiculisé ses coéquipiers.

-Tu te rappelles de votre première mission de sauvetage de Sasuke ? Demanda Ino.

Naruto lui fit signe que oui.

-Eh bien ce jour là il avait utilisé des pilules qui avaient réveillé son potentiel de chakra mais cela avait grandement puisé dans ses réserves de graisses ce qui avait fait qu’il n’avait pas pu tenir une telle puissance très longtemps. Aujourd’hui tu peux voir le résultat de ses efforts pour maîtriser cette masse latente de chakra qu’il y avait en lui. C’est son entraînement qui fait qu’il a perdu beaucoup de poids.

-Mais il ne peut donc plus utiliser le Ninjutsu des Akimichi qui se fait à base de consommation graisseuse.

-Exact, il a modifié son style de combat et il est maintenant basé sur un Taijutsu dévastateur. Chôji est devenu la fierté de son clan car il arrive tout de même à utiliser ses anciennes techniques.

-Impressionnant. Heureusement que je ne suis pas tombé contre lui, j’aurais eu du mal, pensa Naruto.

Chôji plongea vers son adversaire et tenta de le plaquer tandis que Kiba déclenchait une de ses attaques en rotation. Celle-ci (la rotation) était tellement puissante qu’il y eut une rafale de chakra. Il avança vers Yamato à une vitesse fulgurante.

-Quelle vitesse, songea Naruto.

Yamato évita Chôji avec peine et reçut le coup de Kiba en plein dans le ventre. Alors que Kiba tournait sur le ventre du possesseur des gênes du Shodaïme il interrompit son mouvement et attrapa son adversaire et l’immobilisa. Pendant ce temps Chôji réunissait du chakra autour de son poing. Il y en avait bien plus que sur celui de Naruto précédemment et pourtant l’énergie continuait à affluer.

-Ils ont un bon travail d’équipe, constata Naruto en son for intérieur. Heureusement que Lee et Neji n’ont pas décidé de se battre ensemble, j’aurais probablement perdu.

Yamato donna un coup à Kiba pour tenter de se sortir de son étreinte mais le dresseur de chien ne semblait pas décider à le lâcher.

-Désoler capitaine, même si Naruto a l’air d’être devenu un vrai salaud je veux que ce soit lui l’Hokage, pour ça je vais tout faire pour éliminer ceux qui ont une chance de lui faire de l’ombre.

-C’est moi qui suis désolé pour toi Kiba, tu m’obliges à avoir recours à des méthodes auxquels je ne voulais pas arriver.

Le corps de Yamato fut entouré d’une gangue de chakra qui obligea Kiba à lâcher prise. Chôji qui avait fini d’accumuler du chakra chargea le Junin et tenta de lui délivrer un coup qui promettait d’être dévastateur. Yamato esquiva le coup d’une torsion du buste, pivota sur ses hanches et profita de son élan pour porter un coup de pied à l’Akimichi qui fut sonner par le coup. L’utilisateur du Mokuton ne s’arrêta pas là et décocha à Kiba un coup de poing qui lui décrocha la mâchoire et l’enchaîna avec une béquille dans l’estomac qui acheva de mettre Kiba K.O.

-Victoire de Yamato, clama l’arbitre.



Donc voilà le chapitre (loupé). En espérant que vous avez apprécier.