L'anbu Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Namikaze_Jehu (Recueil de Namikaze_Jehu)
Publiée le 26/07/2011 sur The Way Of Naruto



Voila la suite ^o^ Dans ce chapitre, on en apprends un peu plus sur les grandes lignées de Shinobis sur lesquelles je mets l'accent dans cette fiction. Comprenez bien que chacun des héritiers a un attribut en particulier, et que ceux-ci, portés à outrance, leurs permettent de déployer des capacités extraordinaires (comme celles que les personnages de cette fic possèdent comme on peut s'en douter =_=).

J'espère que vous trouverez ce chapitre plaisant car je pense que je vais continuer dans ma lancée et, pour être honnête, j'ai l'ambition de finir le premier arc de ma fiction avant la fin du mois d'août, ce qui représente, grosso modo, une petite dizaine de chapitre. Sur ce, je vous prie d'apprécier ce chapitre ^o^



Chapitre 22: Les pouvoirs des grandes lignées



Deux armées, composées de ninjas et de soldats, se faisaient face dans l’un des nombreux déserts du pays du vent. L’une affichait les étendards du pays du feu, l’autre, ceux du pays du son.

Un homme vêtu d’un kimono noir et blanc avec un éventail cousu dans le dos se détacha des soldats du son. Il était aussi brun que les plumes d’un corbeau et ses yeux brillaient comme les braises qu’il maîtrisait tandis que sa peau était d’une immaculée blancheur. Une attitude fière, et un visage fermé. Il dégaina son sabre qui avait d’ores et déjà fait couler trop de sang d’un geste souple.

Du groupe opposé, un homme s’avança à son tour, réajustant ses protèges-poignets. Arborant un débardeur noir et un pantalon de la même couleur décoré de bandes orangées, son bandeau frontal, dont les attaches se balançaient aux vents dont il était le maître, brillant au soleil. Les cheveux blonds et les yeux azurés d’un fauve prêts à bondir sur sa proie, la peau bronzée. Une posture noble et un regard concentré. Il se saisit de l’arme qui pendait à sa ceinture et délivra sa lame de son fourreau.

Les deux hommes se tournèrent l’un vers l’autre, deux exacts opposés et pourtant si semblables. Un silence de mort régnait sur l’étendue désertique malgré les milliers de personnes qui l’occupait en ce jour. Le soleil tapait fort et la chaleur était insoutenable. Les deux hommes prirent une rasade d’eau fraîche sans se quitter du regard et s’avancèrent l’un vers l’autre jusqu’à être environ à dix mètres de distance. Ils se fixèrent une dernière fois et, sans un mot, s’élancèrent l’un vers l’autre.

Les épées s’entrechoquèrent, et déjà elles se remettaient à virevolter. A chaque fois elles s’abattaient dans fracas épouvantables mais jamais n’atteignaient leur cible. La dextérité des deux hommes était telle qu’ils se neutralisaient. Pourtant, aucun ne cessait ses assauts et tous deux multipliaient feintes, parades, esquives, créant un fantastique spectacle.

Les deux armées hurlaient, encourageant leur général dans son duel que tous savaient hors de portée du commun des mortels. Les deux généraux n’avaient pas ce genre de préoccupations et rivalisaient dans l’excellence. Ils transpiraient tous deux en dépit de leur impressionnante préparation physique, les gouttes de sueur s’écrasant sur le sable chaud. Ils fournissaient des efforts incroyables pour avoir le premier sang. Leurs lames s’arrêtèrent sans repartir de suite pour la première fois depuis de longues minutes, chacun essayant de faire ployer l’autre sous sa force. Leurs regards se rencontrèrent et, pris dans l’euphorie de ce combat palpitant que tous attendaient, ils ne purent retenir un sourire de déformer leurs lèvres. Point de folie ou de démence, juste de la passion pour le seul combat qui méritait d’être livré. Réfléchissant la lumière du soleil, les lames repartirent de plus belles pour entamer une nouvelle danse vouée à la mort de l’autre. Si mortelle, mais pourtant si magnifique. Les protagonistes de se combat se transcendant pour continuer à évoluer et dépasser l’autre.

« Parce que c’est toi, je ne perdrai pas ! »

Naruto se réveilla en sursaut et se prit le visage dans la main. Quelle était cette scène dont-il venait d’être témoin ? Son ami et lui s’affrontant dans le désert de Suna ? A la tête d’armées entières ? Il ferma les yeux et se calma.

-Impossible… Murmura-t-il avec un sourire. Où étaient toutes mes cicatrices ? Ce rêve ne peut pas se réaliser… C’est impossible.

Il éclata de rire face à sa propre bêtise. Avoir pris un rêve comme celui-ci au sérieux quelques secondes, quel idiot il faisait. Il s’assit et se frotta le visage. Il n’empêche que ce rêve l’intriguait au plus haut point. Il regarda sa main droite. La chaleur du soleil sur sa peau, le poids de la lame, la violence des coups et, surtout, l’euphorie et la sensation de bien-être de ce combat, il pouvait encore les sentir dans sa chair. Son sang bouillonnait et son cœur battait la chamade.

-Un rêve aussi réaliste peut-il être anodin ? Pensa-t-il.

Un sourire démoniaque naquit sur son visage.

- Un rêve peut-il donner de telles sensations ? Ricanait-il intérieurement.

-De quoi parles-tu, Naruto ?

Le nommé se tourna vers l’homme qui venait de prendre la parole. Sasuke Uchiwa, son frère de cœur, le premier avec qui Naruto ait réussi à tisser des liens, l’homme qu’il affrontait dans ce rêve étrange, et, actuellement, l’home qui habitait chez lui avec sa femme. Il lui adressa un franc sourire et se leva.

-De rien du tout, je divague, le rassura-t-il d’une voix empreinte de chaleur.

Sasuke le dévisagea quelques secondes.

-Bien, répondit-il, je ne voudrais pas que tu ais la tête ailleurs pour savourer un repas d’Hikari.

-N’ais aucune crainte.

Naruto s’habilla rapidement et accompagna Sasuke dans la cuisine où ils retrouvèrent Hikari. Ah, Hikari… Sainte parmi les saintes. D’une beauté incomparable et d’une gentillesse sans égal, elle était le trésor de Sasuke, son bien le plus précieux. Il la protégeait avec plus de ferveur qu’il ne combattait, ceci étant probablement dut à la peine ressentie lors de la perte de toute sa famille. Elle était sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Pour Sasuke, chacun de ses mouvements, chacun de ses gestes devaient être admirés et respectés. Donc, quand elle faisait la cuisine, les plats étaient objectivement et indubitablement parfaits. Ce qui n’était pas totalement faux devaient concéder Naruto.

Ils dégustèrent le plat avec appétit en discutant de choses et d’autres. Arriva le moment du dessert et Sasuke ne put se retenir de poser des questions à Naruto sur l’homme le plus intrigant du tournoi.

-Qui est cet Akihiko Inazuma ? Demanda-t-il sans détours.

Naruto regarda Sasuke droit dans les yeux, cherchant la réponse la plus complète et la plus réaliste possible.

-Pour résumer, je pense qu’il s’agit de l’homme le plus fort que cette terre ait porté.

L’Uchiwa considéra la réponse fournie par son rival avec beaucoup d’attention et, même si il ne laissait aucune émotion transparaître, Naruto pouvait percevoir sa surprise.

-Il appartient à l’une des grandes lignées de ninja, n’est-ce pas ?

-Il est le fils de la foudre… Peut-être même son incarnation. Personne sur terre n’est plus rapide que lui.

-C’est son attribut en tant que fils d’une grande famille donc, pensa Sasuke à voix haute. Comme l’héritier de la terre est fort comme la montagne, l’héritier du tonnerre est rapide comme l’éclair…

Le blond le regarda surprit.

-De quoi tu parles ? Demanda-t-il.

Sasuke prit conscience du fait que Naruto n’avait pas reçu d’éducation de la part de son prestigieux clan et n’était donc pas au courant des attributs de chaque famille.

-En fait, on peut remarquer que chaque héritier de ces grandes familles possède un domaine dans lequel il surclasse tous le monde, expliqua-t-il, l’héritier de la terre possède la plus grande force physique, celui de la foudre la plus grande vitesse, celui de l’eau le plus de grâce et d’élégance, celui du feu, c'est-à-dire moi, le plus grand sens tactique, et enfin, celui du vent, toi, possède l’instinct le plus développé.

-J’ignorais tout cela, concéda Naruto soufflé par tout ce qu’il venait d’apprendre. Ça explique beaucoup de choses, songea-t-il.

-Ce n’est pas tout, poursuivit le brun, ce sont les domaines où nous surclassons les autres héritiers, mais chacun d’entre nous est né pour être une ébauche du Shinobi parfait, avec des caractères forts et des qualités bien supérieures à la moyenne. En plus, une légende raconte que pour les plus forts d’entre nous, notre attribut est amplifié à un tel point que nous surpassons également les autres membres de notre clan. Certains disent que l’instinct du plus fort des Namikaze est amplifié à tel point qu’il peut anticiper l’avenir… Que celui de la foudre possèderait une vitesse transcendante, que celui de la terre détiendrait une force capable d’ébranler les fondations du monde, que celui de l’eau pourrait charmer le ciel…

-Et celui du feu ?

Il lui sourit.

-Il aurait le pouvoir du Roi, un ordre incontestable, capacité absolue d’un chef militaire.

-Mais tu ne m’as pas encore tout dit pas vrai ? Interrogea Naruto désireux d’en savoir plus.

-Non, effectivement, avoua Sasuke. Chacun de nos attributs respectifs nous permettent d’influencer, de séduire, d’impressionner, de manipuler, de forcer,… Ce sont les capacités naturelles d’un leader. Nous, les enfants de grandes familles, possédons tout cela, c’est inné.

Il s’arrêta à ce moment précis. Naruto eut le sentiment qu’il voulait rajouter quelque chose, mais il se tut et recommença à manger silencieusement. Le repas se finit dans cette ambiance. Les prochains combats auraient lieu dans une semaine, le temps pour tout le monde de panser ses plaies. Akihiko avait gagné son match par un abandon immédiat de la part de son adversaire qui, d’après Sasuke, n’aurait pas tenu cinq secondes face au prodige.

-L’aura de cet Akihiko est impressionnante, dit-il. Vu la couleur de ses cheveux, j’aurais tendance à penser qu’il est affilié au clan Hatake, ou plutôt l’inverse.

-C’est possible, reconnut Naruto, Akihiko est, en dépit de son attitude versatile, quelqu’un d’insondable.

Ils réfléchirent ensemble sur les qualités de l’Inazuma. Une vitesse inégalable, un Taijutsu dévastateur, un niveau de Ninjutsu plus que bon, une maîtrise du Genjutsu plus que satisfaisante, un sens du combat remarquable, une capacité de prise de décision très rapide, une polyvalence dans les Jutsus utilisés, de la pertinence dans les choix tactiques et un grand sens du discernement.

-Voilà quelqu’un de très complet qu’il ne vaut mieux pas affronter, maugréa Sasuke. En plus il te connaît parfaitement comme il a été ton maître dans l’Anbu. Tu vas devoir recourir à Kyûbi d’entrée de jeu si tu veux le battre.

Naruto soupira.

-Pour l’heure, je vais me concentrer sur mon combat contre Yamato, déclara le Namikaze. Je suis plus gradé que lui mais on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, surtout lors d’un combat.

L’Uchiwa était d’accord avec cette analyse et ensemble ils se mirent à échafauder diverses stratégies pour vaincre l’utilisateur du Mokûton. Quelqu’un toqua à la porte. Naruto se leva pour aller ouvrir. Sakura apparut sur le pas de la porte et découvrit avec stupeur que Sasuke était là.

-Sasu… Ke… Balbutia-t-elle sans comprendre. Mais que fais-tu là ?

Naruto ne montra pas de changement d’expression. Il se doutait que cette situation finirait par se produire et il en était de même pour l’Uchiwa. C’est à ce moment qu’Hikari entra dans la pièce, déclenchant l’hystérie chez Sakura. Ils mirent plusieurs minutes pour la calmer et après lui avoir raconté tout ce qui s’était passé depuis « ce jour » avec plus ou moins de fidélité elle rentra chez elle, complètement déboussolée.

-Je suis surpris qu’elle ait lâché l’affaire aussi vite, fut forcé de reconnaître Naruto.

-A vrai dire… J’ai usé du Mangekyô Sharingan… Concéda le brun.

Le Namikaze ne répondit pas.

-Ca ne te dérange pas ? S’exclama Sasuke, surpris.

-Non, il valait mieux tirer tout ça au clair le plus vite possible. Elle était venue pour des explications, et elle en a eu, conclut-il.

-Et moi, quelle explication vas-tu me fournir pour justifier la présence du dernier des Uchiwa chez toi et le fait que tu sois le dernier héritier du clan Namikaze ? Demanda une voix féminine inconnue.

A la vitesse de l’éclair, Naruto et Sasuke se tournèrent pour faire face à la propriétaire de cette voix qu’ils n’avaient pas sentit arriver. Elle devait avoir le même âge qu’eux. Il s’agissait d’une sublime jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux océans. Elle avait un visage gracieux, son corps était incroyable et elle rivalisait de beauté avec Hikari elle-même. De plus, elle avait beaucoup de charme et énormément de classe, son sourire était malicieux et son regard pétillait.

-Elle me fait penser à Naruto… Songea immédiatement Hikari, elle a la même aura…

-Qui es-tu ?! Questionna Sasuke avec beaucoup d’autorité.

Elle fut insensible au charisme et à l’autorité de l’Uchiwa, fait inédit, et l’ignora superbement, dévorant le blond du regard. Elle s’approcha de Naruto et entoura son cou de ses bras, plaçant son visage à quelque centimètre du sien. Ses gestes étaient empreints de douceur et de légèreté. Il ne bougeait pas et la laissait faire.

-Tu m’as manqué, soupira-t-elle avec grâce.

-Seisui*… Murmura-t-il avec une expression indéchiffrable.

La scène était étrange. D’un côté, Sasuke était paralysé, ne sachant quoi faire, et de l’autre Naruto qui se laissant faire par cette surprenante et sublime nymphe qui semblait venir d’un autre monde. Néanmoins, le brun ne s’y trompait pas. Il s’agissait d’une redoutable combattante et à l’évidence d’une Shinobi de premier ordre qui avait réussi à tromper deux ninjas issus d’une grande lignée. Se pourrait-il qu’elle soit…

-Seisui Takitsubo*… Répéta Naruto. Avec ce que Sasuke vient de me dire, je déduis que tu es l’héritière de l’eau… Celle qui pourrait charmer les cieux… Compléta-t-il.

Elle lui sourit.

-J’étais loin de me douter que tu étais le vent lui-même… Naruto… Susurra-t-elle sensuellement. Le vent qui parcourt les cieux… Le ninja insaisissable… Si j’avais su que tu étais un Namikaze, je ne t’aurais pas laissé t’enfuir cette nuit-là…

Sasuke n’était plus sûr de comprendre. Naruto lui fournit une réponse.

-Sasuke… Voici la seule personne qui m’a fait céder à l’un des trois interdits des ninjas au cours de ma vie…

-Dis-moi que c’était l’alcool et l’argent…

La dénommée Seisui sourit à Sasuke. Elle était ravissante.

-Désolé Uchiwa.

Le visage de Naruto se ferma alors que Sasuke afficha une mine compréhensive. S’il n’avait pas eu Hikari dans sa vie, il aurait probablement succombé lui aussi. Elle était la maîtresse du Suiton et il pouvait maintenant affirmer que la légende qui disait que les membres du clan Takitsubo étaient tous des créatures à la beauté parfaite et en dehors du commun des mortels était vraie.

-Maintenant je comprends pourquoi tu es le seul homme à m’avoir séduite, Naruto, dit-elle en se plongeant dans son regard azuré. Est-ce grâce à l’instinct qui fait la fierté de ton clan que tu as trouvé les mots justes avec moi ? Lui demanda-t-elle avec beaucoup d’intensité.

-Avec toi les mots venaient d’eux même…

Ses paroles étaient empreintes de sincérité et perturbèrent la jeune femme qui rougit un peu. Elle le lâcha et recula d’un pas, dévoilant une timidité insoupçonnée qui surprit Sasuke. Ils continuaient de se regarder droit dans les yeux, comme si, à travers leurs yeux bleus, ils atteignaient un champ de compréhension hors de portée des deux autres.

-Et ils viennent toujours… Compléta Naruto en baissant la tête.

Elle le regardait et rougissait encore davantage.

-Je suis venue dès que j’ai su que tu étais en lice pour le poste d’Hokage, avoua-t-elle en détournant les yeux. Je te soutiendrai dans les tribunes pour ton prochain match…

Sur ces paroles, elle disparut dans la nature, sans rien ajouter. Naruto continuait de regarder le sol alors que Sasuke la vit disparaître, médusé par ce qui venait de se passer.

-Merde… Lâcha-t-il. Là, je n’y comprends plus grand-chose….



*=Seisui (eau pure) ; Takitsubo (cascade)



Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je suis désolé d'avoir torché le moment des explications de la présence de Sasuke par rapport à Sakura mais cela me semblait vraiment être un détail et je ne voulais pas m'immiscer dans le reste de l'histoire avec un dialogue bouseux et inutilement long (donc un p'tit coup de Mangekyô et hop! Merci Sasuke ^o^). De plus, je tenais vraiment à intégrer les personnage de Seisui le plus vite possible.

Néanmoins, je dois reconnaître que, pour le moment, des personnages comme Seisui et Hikari ainsi qu'Akihiko sont d'une "immaculée perfection" et d'une platitude lassante. Pour Seisui et Akihiko, c'est pour mettre l'accent sur le fait que, à l'instar de Sasuke et Naruto, ils appartiennent à une grande lignée et sont au-dessus des autres dans pratiquement tous les domaines. Cependant, je vous saurai gré de me croire lorsque je vous dis que cela ne va pas durer très longtemps :D. Je vais tout faire pour briser cette carapace de perfection et leur mettre quelques défauts, tiques, habitudes, etc, etc,... A bientôt pour la suite donc^^

P.S: Je viens de m'en rendre compte, mais maintenant que j'y regarde de plus près, l'attribut exacerbé des Uchiwa c'est le Geass de Lelouch dans Code Geass XD (je vous jure que je voulais pas plagier)

P.S 2: plus d'explications sur la relation entre Seisui et Naruto au prochain chapitre