L'anbu Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Namikaze_Jehu (Recueil de Namikaze_Jehu)
Publiée le 23/04/2010 sur The Way Of Naruto



Chapitre 18, le moins bon d'après moi. Je m'excuse de ça plus du retard. En espérant que vous l'apprécierez quand même.


Chapitre 18: Un peu de chaleur...



Naruto débarqua chez lui et ouvrit la porte sans émotion notable. Grâce à ses sens aiguisés par le renard et l’entraînement, il remarqua immédiatement que quelqu’un était là. Il posa silencieusement son sac, plia légèrement les genoux et marcha à pas de velours à travers l’appartement. Il détecta de la lumière en provenance de la cuisine ainsi que de la salle de bain, pourtant, il ne sentait la présence que d’une seule personne. Il entendait l’eau couler de la salle de bain. Il y avait donc quelqu’un. Une odeur alléchante provenait de la cuisine et il entendait quelqu’un fredonner une chanson. Surprenant, il ne sentait pourtant la présence de personne. C’est donc plus par curiosité que par prudence qu’il se dirigea vers la cuisine, tel une ombre.

Il entrouvrit discrètement la porte et regarda qui s’y trouvait. Une jeune femme y faisait cuire quelque chose. Le Namikaze fut interpellé par la beauté quasi divine de la personne qui se trouvait et commençait à penser qu’il n’allait peut être pas la faire dégager d’ici. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui tombaient jusqu’au milieu du dos et dont la brillance renvoyait à de l’or. Elle portait une jupe qui lui arrivait juste au-dessus des genoux montrant ses jambes sublimes.

Une minute ! Naruto réfléchit une petite seconde. Il n’arrivait pas à ressentir sa présence alors qu’elle se trouvait juste devant lui, elle était pourvue d’une beauté incomparable… Tout ça lui rappelait quelque chose. Soudain, il se rappela. Il écarquilla les yeux et ouvrit lentement la porte, surpris.

-Hikari ? Articula-t-il lentement en s’avançant jusqu’au milieu de la pièce.

La future madame Uchiwa sursauta en poussant un petit cri. Elle était persuadée d’être seule. Elle se retourna en plaçant la casserole qu’elle tenait devant elle en écran. Naruto perçut un son derrière lui suivi du bruit typique de quelqu’un qui arrive en trombe très rapidement.

-Oh merde, souffla le blond.

Il fronça les sourcils et se retourna juste à temps pour empêcher Sasuke de lui planter un Kunaï dans le cœur en attrapant son poignet.

-Naruto ? Demanda le brun en découvrant le visage de la personne qu’il agressait.

-Sasuke ? S’étonna le blond tout aussi surpris.

Le dernier héritier des Uchiwa avait bondi pour protéger sa douce et lorsqu’il avait reconnut Naruto, il était trop tard pour stopper son geste. Il se mit donc à prier pour que son ami soit capable de le contrer ce qui, fort heureusement, arriva.

Cependant, il avait littéralement sauté sur Naruto pour le tuer. Ce dernier avait d’excellent réflexes et avait été en mesure de contrer l’attaque mais pas de stopper un porteur naturel du Sharingan en pleine course. Emportés par l’élan, ils roulèrent tous deux sur le sol, faisant voler la table et les chaises avant de se cogner la tête contre un autre meuble sous le regard effaré d’Hikari qui retint un cri.

-Vous allez bien ? S’inquiéta la future Uchiwa.

Les deux jeunes hommes se relevèrent en se massant la tête, légèrement étourdi par le choc, et le Namikaze massant ses côtes qui, bien qu’ayant été en grande partie régénérées par le renard, le faisaient toujours souffrir.

-Je suis surpris de te trouver ici, articula le Jînchuriki.

-Pourquoi donc ? Questionna l’Uchiwa.

-Parce que je vis ici peut être ? Rétorqua ironiquement le second capitaine.

-Vraiment ? Je me souvenais qu’il s’agissait de ton appartement mais l’Hokage m’avait soutenu que tu n’y venais plus.

-Elle se trompait, grogna le propriétaire des lieux légèrement agacé par le fait d’être chassé de chez lui sans qu’on lui en ait parlé.

-Désireriez-vous que nous partions ? Demanda Hikari sur un ton coupable.

Naruto se tourna vers elle et la regarda quelque secondes. Dire qu’elle était magnifique était un euphémisme et elle devait se douter qu’aucun homme ne pouvait lui refuser quoique ce soit, le fils du Yondaïme ne faisait pas exception.

-Non, vous pouvez rester, cela ne me pose aucun problème, répondit-il en la quittant du regard, sachant que si elle lui demandait quelque chose d’autre, il serait incapable de lui dire non, encore plus si il la regardait dans les yeux.
Sasuke et sa compagne le remercièrent chaleureusement. Retrouvant son sens de l’hospitalité, Naruto les invita à boire quelque chose. Après tout, il était chez lui. Aidé de Sasuke, il remit la table et les chaises en place. Hikari prépara quelque chose à manger dans la cuisine tandis que les deux anciens membres de la team 7 dressèrent la table.

Ils passèrent le reste de la soirée et une bonne partie de la nuit à discuter. Sasuke expliquant sa rencontre avec Hikari, comment il avait réussi à redresser le village d’Oto et se faire une place parmi les différents Kages sans sortir de l’ombre, car il était forcé de conserver l’anonymat du fait de son ancien statut de criminel de rang S. Naruto, quant à lui, se surprit à prendre du plaisir à parler avec son vieil ami. Il lui parlait de ses missions, sans entrer dans les détails car c’était confidentiel, de comment il avait obtenu ses cicatrices, il lui parlait même de l’étrange relation qu’il avait avec Kyuubi. Pour la première fois depuis longtemps, il éprouvait du plaisir à discuter simplement avec quelqu’un. C’était quelque chose qu’il n’avait plus prit le temps de faire depuis une éternité, pourtant c’était quelque chose d’agréable. Peut-être devrait-il essayer avec Sakura.

-Au fait Naruto… Commença Sasuke sortant le jeune Anbu de sa réflexion. J’ai su que tu désirais toujours être Hokage…

-Et alors ?

-Si je me souviens bien, tu voulais devenir le plus grand des Hokage pour obtenir la reconnaissance du village mais…

-…Mais ? Continua le dernier Jînchuriki sur la défensive.

-Mais aujourd’hui, tu es un ninja reconnu par le monde entier, déclara Sasuke comme si il s’agissait d’un rappel. Je me demandais donc ce qui te poussait à continuer vouloir devenir Hokage.

Un fin sourire étira les lèvres du blond.

-Sasuke… Que crois-tu que l’on nous apprend dans l’Anbu ?

L’interrogé réfléchit quelques secondes en cherchant où son ami voulait en venir.

-Je suppose qu’on essaye de développer votre condition physique, d’élargir votre éventail de techniques en se basant sur un contrôle plus minutieux du chakra tout en faisant tout pour tuer vos émotions et vous initier à des pratiques telles que la torture et autres, répondit-il pas plus sûr de lui que ça.

Le sourire de Naruto s’agrandit légèrement.

-Tu as en grande partie raison mais tu m’as parlé des plans physiques et psychologiques. Il te manque un dernier point... Le plan moral.

-Le plan moral ?

-Ce qu’on passe le plus de temps à nous apprendre dans l’Anbu, c’est l’amour et le désir du village. « Le village à n’importe quel prix », voilà notre credo. On part du principe que plus on aime quelque chose, plus on mettra d’ardeur à le protéger. Par conséquent, seuls ceux qui font preuve d’un réel dévouement envers le village accèdent aux plus hautes strates de l’Anbu. On dit qu’on doit tuer toutes nos émotions mais en réalité on nous demande de conserver un véritable amour envers le village.

-Je comprends… Cependant, je ne vois pas le rapport entre ça et le fait que tu veuilles devenir Hokage…

-L’Hokage est le pilier qui soutient Konoha. Il est naturel pour moi, qui suis devenu Anbu pour protéger le village au mieux, de vouloir accéder à cette position. Et puis… Il ne faut pas oublier qu’assurer une paix « durable » requiert énormément de sacrifices et pour préserver la paix, c’est l’Anbu que Konoha sacrifie… Devenir Hokage me permettra, je l’espère, d’améliorer quelque peu le sort de ces Shinobis anonymes tombés au combat.

-Anonymes ? Mais enfin la stèle des ninjas morts sur le front est là pour qu’on ne les oublie pas ! Rappela le brun.

Le Namikaze eut un rire amer.

-On pourrait croire hein ? La vérité c’est qu’aucun Anbu n’a son nom inscrit sur la stèle pour la simple et bonne raison que la plupart des Anbus n’ont pas de nom.

-Comment ?! S’indigna l’Uchiwa.

-Pourquoi donc ? Demanda Hikari effarée.

-Pour devenir Anbu, il faut être orphelin ou être né dans une famille de noble et être doué pour le combat. Les nobles sont commémorés dans leurs familles tandis que la grande majorité des Anbus sont des orphelins qui ont été recueillis avant même qu’on ne leur donne leurs noms. La plupart n’ont pour nom qu’un numéro. .. Acheva-t-il d’une voix éteinte.

Le dernier héritier du Sharingan demeurait bouche bée face aux révélations de son ami alors que sa compagne retenait un cri d’effroi. Le reste de leur soirée se passa dans un silence lourd, aucun n’ayant envie de parler. La chaude ambiance qui avait accueillie Naruto avait disparue suite à la révélation de l’un des terribles secrets de l’organisation de l’Anbu. Ce secret n’était pourtant qu’un parmi tant d’autres…

Ils ne pipèrent pas un mot jusqu’au moment d’aller se coucher. Naruto passa les derniers jours précédents le tournoi à parler avec Sasuke et Hikari pour redécouvrir son ami et pour apprendre à connaître sa somptueuse compagne. Puis, enfin, le premier jour du tournoi arriva et en même temps, le jour où Sasuke devrait réapparaître sur le devant de la scène.


Chapitre court. Je ne sais absolument pas quand sortira le prochain chapitre. Etant donné que la saison sportive est bientôt finie, assez vite j'espère.