L'anbu Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Namikaze_Jehu (Recueil de Namikaze_Jehu)
Publiée le 21/12/2009 sur The Way Of Naruto



Désolé pour le retard j'étais vraiment très occupé. Nouveau chapitre, please enjoy it!


Chapitre 16: Un entraînement fantastique! (partie 3)



Le tournoi qui allait décider du prochain Hokage approchait à grands pas. A 5 jours de la date fatidique, Naruto se battait vaillamment contre un seul de ses clones, à qui il avait conféré le même niveau de puissance que lui.

En trois semaines, le Namikaze avait fait des progrès fabuleux portant son niveau de maîtrise du Fûton à un niveau encore rarement atteint, même capable de lire et de flotter sur les différents courants d’air. Son niveau au Suiton était plus que respectable. Son répertoire de techniques aquatiques était quelque peu restreint mais compensé par la violence et la puissance de ses attaques hydrauliques. Enfin, il avait développé son Hyôton à une vitesse réellement hallucinante. Probablement que le fait d’avoir énormément travaillé sur deux natures de chakra l’avait grandement aidé. Toujours est-il qu’il était désormais capable de créer de la glace d’une solidité égale à celle du diamant. S’ajoutait à cela les techniques que son Sharingan et celui de Kakashi avait copiées, son répertoire Ninjutsu était large et varié.

Il fallait reconnaître que ses progrès, il les devait surtout aux connaissances de Kyuubi et aux attaques qui avaient inscrites dans la mémoire de la pupille léguée par son maître, le fils du croc blanc de Konoha. Il ne serait probablement jamais assez reconnaissant envers ce dernier.

Il évita la frappe de son clone de justesse.

-Houlà ! Il est temps que j’arrête de me déconcentrer, pensa le blond.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il contre-attaqua avec force d’un puissant coup de pied retourné que le clone évita in extremis. Profitant de son élan, l’original commença un enchaînement avec ses pieds tout en exécutant une série de mudras. Le clone parait tant bien que mal la tempête de coups qu’il recevait tout en cherchant une possibilité d’esquive ou de contre-attaque. Le choix de l’esquive lui fut imposé par le fait que le vrai Naruto venait de terminer la phase préparatoire de sa technique.

Le Namikaze interrompit sa série de coups de pieds, gonfla le torse et expectora avec force. Une boule de feu de bonne taille jaillit de sa bouche que le clone évita à l’aide d’un énorme bond en arrière. Il se réceptionna à l’aide d’une pirouette et finit de composer les signes de la technique qu’il avait commencé à faire en l’air.

Etant donné que son répertoire de techniques était le même que celui de Naruto, il n’y avait rien de surprenant à le voir déclencher la technique du dragon aqueux que l’original était lui aussi à même d’utiliser. La bête liquide éteignit la boule flamboyante, créant un nuage de vapeur, et fondit sur le vrai Naruto. Grâce à son Sharingan, ce dernier avait été en mesure de prévoir la riposte et avait déjà préparé sa contre-attaque. Après un énième mudras, il inspira une nouvelle fois et expira longuement une fine poussière semblable à du cristal qui gela quasi-instantanément le dragon créant une impressionnante statue de glace semblable à du cristal. Cependant, la copie était loin d’être dénuée de ressources et possédait elle aussi le Sharingan et avait donc, elle aussi, prévu un contre.

Le Namikaze dut recourir à la totalité de ses réflexes pour pouvoir esquiver, d’un saut de côté, le pic de glace que son clone venait de catapulter. Il effectua un roulé-boulé, se remis en position accroupie… Mais son clone était d’ores et déjà sur lui et lui administra un puissant coup de pied, qui s’apparentait fortement à un shoot, dans l’estomac, le faisant ainsi décoller sur un arbre qui se rompit sous la violence de l’impact.

Le blond se rattrapa en se tenant le flanc. Il lui avait bien éclaté une côte ou deux. Hélas, pas de répit. Naruto reconnut avec un soupir de lassitude sa ténacité et son endurance et était bien forcé de reconnaître que voir un millier de « lui » lui foncer dessus n’était guère plaisant et commencer à comprendre ce qu’avait ressentit ses adversaires en l’affrontant.

-Oh merde… Soupira-t-il.

D’un seul coup, il fronça les sourcils et serra les poings et les dents avant de prendre une puissante impulsion et disparut une seconde pour réapparaître l’instant d’après derrière la horde de « lui » que le clone avait créée. Cette dernière disparut en plusieurs nuages de fumée blanche dans le dos du vrai Naruto qui rétracta ses Sharingan avec un sourire, fier de sa performance.

Cependant, grâce à ses sens améliorés par le renard, il perçut un bruissement, inaudible pour quiconque autre que lui, venant du haut. Ses réflexes conditionnés par le difficile entraînement des Anbus lui intimèrent l’ordre de se dégager d’ici par tous les moyens. Il fit un bond en avant qui le sauva de l’attaque de « son alter ego » et effectua une roulade pour se retrouver face lui. Un totem de glace recouvrait entièrement le bras droit de son clone et le sol s’était fissuré à l’endroit où le réplica avait frappé avec le totem.

-Ah non ! Protesta mentalement le vrai Namikaze en conservant néanmoins une mine concentrée. Pas le coup de poing Nippodon*, je voulais absolument l’essayer moi-même ! Pesta-t-il contre… Lui-même.


La copie fondit sur lui, bras armé et prêt à frapper équipé du pilon glacé.

- Je vais essayer « ça » ! Songea-t-il avec un sourire carnassier.

Il commença à créer le Rasengan tel que Jiraya le lui avait appris, mais stoppa sa technique à la deuxième étape. Une mini-tempête semblable à un typhon se forma dans le creux de sa main, probablement déjà plus puissant qu’un Rasengan de base. A cela, il ajouta l’élément tranchant du vent. Le tourbillon miniature se mit à irradier d’une lumière verte dans sa main tandis que son adversaire piqua un sprint en accroissant sa vitesse grâce au chakra.

De ses yeux bleus, Naruto le regarda arriver. En voyant sa propre méthode pour se mouvoir, le porteur du neuvième démon… Se surprit. En effet, son clone, et donc lui, possédaient une réelle grâce dans leur course, une réelle élégance. De longues foulées, une silhouette allongée et souple rappelant celle d’un félin courant pour rattraper sa proie, une finesse dans le déplacement, très délié, très beau à voir…

Cependant, son clone n’avait strictement aucune expression sur le visage alors qu’il attaquait pour le tuer et pourtant, il avait l’air réellement effrayant. Il dégageait quelque chose de bestial, de sauvage, de féroce. Une course puissante bien qu’élégante mais au combien effrayante. Le fait que ses... Que leurs pupilles soient fendues mais inexpressives lui donnait vraiment un aspect effroyable.

En se voyant approcher, avec un air si indifférent, cruellement indifférent, l’espace d’une demi-seconde, une certaine tristesse parcourut son regard. Voilà ce qu’il était devenu. Il ferma les yeux et chassa le doute de son esprit. C’était un choix qu’il avait fait, qu’il avait à faire. C’était l’unique option pour devenir suffisamment fort depuis « ce jour ».

Il rouvrit les yeux. Une déflagration de chakra émana de son corps et traversa toute la zone d’entraînement tandis que le tourbillon qui se trouvait dans sa main se mit à tourner encore plus vite. Le totem de glace ne se trouvait maintenant qu’à quelques centimètres de lui. Il tendit son « demi-Rasengan » renforcé par l’élément du vent vers la sculpture de glace.

Les deux techniques entrèrent en contact dans un fracas épouvantable, l’attaque du clone vola en éclats, laminée par la technique de l’original. Plusieurs centaines de morceaux de glace volèrent à travers la clairière tant le choc était puissant. L’attaque gelée fut instantanément découpée mais le vrai Naruto ne comptait pas s’arrêter là et continuait d’enfoncer son bras, tentant de déchiqueter celui de son clone qui effectua un saut de côté avant d’enchaîner avec plusieurs sauts dans le but de mettre de la distance.

Le Namikaze repensa à sa dernière attaque. Jiraya lui avait appris le Rasengan en trois étapes. La première d’entre elle consistait à crée un flux de chakra. La deuxième, à créer un flux non uniforme. Aujourd’hui, il avait arrêté la procédure à la deuxième partie et lui avait rajoutée l’affinité du vent, et le résultat n’était pas mal du tout. Il avait vraiment travaillé dur pour parvenir à former un Rasengan avec une seule main, et il n’osait même pas repenser à la difficulté de l’entraînement qu’Akihiko lui avait infligé pour réussir à ajouter son affinité.

Mais pour l’instant, il n’avait pas le temps de penser à tout ça car déjà le clone rengagea un combat au corps-à-corps en usant de diverses techniques de différents arts martiaux que Naruto peinait à contrer. Le double commençait à augmenter la cadence de ses assauts ainsi que leur puissance de façon régulière. Face à la tempête de coups qu’il recevait, le vrai Naruto analysait ses propres techniques de combat cherchant les petits défauts de chaque attaque, la façon de les corriger. Chose surprenante, c’était quelque chose d’exaltant. Comme si il s’enseignait à lui-même les arts ninja. Inconsciemment, il avait rétracté son Sharingan, voyant de ses propres yeux ses erreurs.

Dans son élan, le clone se mit en équilibre sur une main afin de porter un coup de pied. Le porteur du Kyuubi décela quasi-instantanément la faille de l’attaque ennemie. Il esquiva rapidement avec une flexion des genoux et frappa dans l’angle mort de son adversaire à l’aide d’un atémi dans le flanc. Le visage de la copie fut déformé par une grimace de douleur alors qu’il ne soit projeté en l’air par la puissance du coup que même la pupille mythique des Uchiwa ne lui avait pas permit d’esquiver. Il s’écrasa contre un arbre en crachant une gerbe de sang avant de tomber dans la poussière, plusieurs côtes brisées.

Le réplica eut une quinte de toux mais se remit tant bien que mal à quatre pattes sous le regard satisfait de l’original. Il s’estimait assez fier d’être parvenu à déjouer le Sharingan et d’avoir pu porter un coup aussi puissant dans la même action. Mais il ne fallait pas se relâcher.

Il piqua un sprint. De fines lames de chakra se formèrent dans le prolongement de ses ongles. Il y ajouta son affinité du vent et les lames se teintèrent de vert. Il se baissa légèrement pour prendre de la vitesse, laissant pendre sa main sur le sol qui se faisait découper par le tranchant de sa technique. Le vent se mit à souffler et accompagna chacun de ses pas qui semblaient glisser sur les courants d’air.

Le clone releva la tête en direction de son créateur et tenta de se dégager de la trajectoire de son attaque avec un saut renforcé au chakra. En vain. Naruto se baissa encore peu jusqu'à se fondre dans le vent rapide qui soufflait dans son dos et trancha son double qui disparut dans un nuage de fumée avant même qu’il n’ait le temps de se mettre hors-de-portée.

Le blond s’arrêta de courir et s’accroupit afin de s’arrêter. Il glissa sur plusieurs mètres, soulevant terre et poussière, ce qui témoignait de sa vitesse. Une fois arrêté, il se releva avant de se laisser tomber sur le dos en se tenant les côtes. Ses propres côtes cassées plus celles qu’il avait brisé à son clone le faisait atrocement souffrir, et pourtant il souriait. Il avait été assez malin pour se péter, lui-même, les côtes des deux côtés et pourtant il souriait.


*Référence à HoroHoro de Shaman King. Point de plagia, juste de l’hommage.



Thanks for reading. En espérant que ça vous ai plu.