N'aime que toi


Fanfiction Naruto écrite par Mlle_YoYo (Recueil de Mlle_YoYo)
Publiée le 17/01/2009 sur The Way Of Naruto



Voici le deuxième chapitre!

Je n'en dis pas plus, je vous laisse lire et vous donne rendez-vous à la fin!

Bonne lecture



Chapitre 2: Chapitre 2 - Perspective



Chapitre 2 - Perspective



Naruto marchait dans les rues de Konoha en marmonnant intérieurement au grand damne de Kyubi qui essayait de dormir. L’adolescent ne prit même pas la peine d’éviter l’enfant qui venait dans sa direction sans regarder où il allait. Le petit garçon le heurta de plein fouet, arrachant un regard noir au blond qui se contenta de le laisser sur place. Au même moment, une jeune fille aux cheveux roses faisait irruption au bout de la rue.

Elle se précipita vers l’enfant qui avait été rejoint par ses amis - une petite fille aux cheveux oranges coiffés de deux couettes et un petit gars à lunette. Elle l’aida a se relever et lui dit de faire attention à l’avenir. Elle n’avait même pas encore eu le temps d’achever sa phrase que les trois enfants repartaient déjà en courant dans la direction inverse. Elle les suivit dans l’espoir de rejoindre Sasuke qu’elle s’évertuait à chercher depuis plus d’une demi-heure.

Décidément, elle n’était vraiment pas vernie avec ses deux coéquipiers. Elle ne parlait presque jamais avec Naruto et Sasuke n’était pas plus bavard que le premier. Le jour où on leur avait annoncé les équipes après l’obtention de leur diplôme de genin, elle avait été ravie d’apprendre qu’elle était avec son ténébreux adoré. Ça compensait le fait qu’elle devrait aussi faire équipe avec ce glaçon de Naruto.

Un cri suivit de pleurs la sortirent de ses pensées. Elle se précipita en direction de ce qui avait attiré son attention pour finalement se retrouver en face de deux shinobis étrangers au village. Le petit garçon qui avait percuté Naruto quelques minutes plus tôt était au sol et pleurait. Alors qu’elle s’avançait pour l’aider encore une fois à se relever, l’un des étrangers saisit le garçon par le col et le souleva du sol.

« Konohamaru ! » s’écria la petite fille.

« Ça fait mal, morveux. » dit l’adolescent au maquillage étrange et a la tenue noire.

« Arrête. On va se faire engueuler après. » soupira la jeune fille qui l’accompagnait.

« Je suis désolée, je m’amusais avec eux et … » commença Sakura pour prendre la défense du petit garçon tout en se demandant qui pouvait bien être ces étrangers.

« Mais je veux jouer aussi avant que notre râleur n’arrive. » la coupa-t-il avec un sourire étrange sur les lèvres.

Konohamaru se débattait en le sommant de le lâcher ce qui arracha un petit rire au shinobi dont le bandeau frontal indiquait qu’il venait de Suna.

« Tu es très énergique gamin. » déclara-t-il en ricanant sous les yeux médusés de Sakura. « Je déteste les petits de toute façon et pour un gamin je te trouve bien impertinent… ça me donne envie de te briser en morceaux. »

« Je ne serais pas responsable de tes actes. » l’avertit en soupirant la jeune fille blonde coiffée de quatre couettes qui se tenait à coté de lui.

Alors qu’il s’apprêtait à donner un violent coup de poing au petit garçon qu’il tenait toujours au dessus du sol avec fermeté, un projectile le frappa au bras. Une expression de surprise se peignit alors sur son visage et il tourna la tête pour scruter attentivement l'endroit d'où provenait le caillou.

Assis sur une branche, Sasuke jouait avec de petits galets.

« Vous vous croyez tout permis dans ce village ? » questionna-t-il les étrangers d’un air nonchalant pour la plus grand bonheur de Sakura qui l’avait enfin trouvé.

L’adolescent au visage peinturluré lui jeta un regard noir tandis que sa coéquipière souriait les joues légèrement tintées de rose. Konohamaru se précipita vers ses amis en pleurant.

« Un autre gamin me tape sur les nerfs … » grogna l’étranger.

« Dégagez » ordonna Sasuke en réduisant son galet à l’état de poussière.

« Descends de là gamin. » ordonna-t-il. « Je déteste les gosses dans ton genre qui se croient si futés. » poursuivit-il en détachant un bandage qui lui maintenant quelque chose dans le dos.

« Hé! Tu ne vas pas te servir de Karasu ?! » s’exclama l’adolescente aux couettes visiblement contre une telle éventualité.

« Kankuro, arrête. » ordonna une voix grave et froide.

Tous se retournèrent comme un seul homme et fixèrent celui qui venait de parler. Un autre adolescent, se tenait sur le même arbre que Sasuke, la tête en bas. Ses yeux bleus pâles étaient cernés de noir et ses traits étaient fins. Sa musculature bien que peu extravagante restait tout à fait appréciable et ses cheveux roux flamboyants rappelaient le kanji tatouer au dessus de son arcade sourcilière gauche.

« Tu es la honte de notre village. » déclara l’adolescent placidement gardant ses bras croisés sur son torse.

« G…Gaara … » balbutia Kankuro comme s’il était effrayé.

De son coté, Sasuke s’interrogeait. Depuis quand était-il là? Il ne l’avait pourtant pas entendu arriver … ça lui rappelait quelque chose mais il avait du mal à se souvenir exactement de quoi il s'agissait. Soudain, de son perchoir, il aperçut son coéquipier qui s’approchait dans leur direction.

« Pourquoi crois-tu que nous ayons fait tout ce chemin jusqu’à Konoha ? » reprit Gaara d’un ton des plus inquiétant.

« E.. Ecoute moi, Gaara. » commença Kankuro dont la peur était à présent flagrante. « Ce sont eux qui ont commencé. » se justifia-t-il.

« Ferme-la. » ordonna-t-il. « Sinon je te tue. » conclut le rouquin.

« C’est ma faute. » céda Kankuro à présent tremblant. « Je suis désolé, vraiment désolé. »

« Désolé pour cet incident. » s’excusa Gaara sans se départir de son ton grave. « Allons y, nous ne sommes pas ici pour nous amuser. »

* * *



Naruto en avait marre de tourner dans le village. Kakashi, son professeur, était encore en retard et même Sakura et Sasuke n’étaient pas au point de rendez-vous. Déjà qu’il n’avait pas envie de les rejoindre alors si en plus personne n’était là …

« Je t’avais dit qu’on aurait pu rester à la maison à dormir ! » grogna-t-il.

« Parle pour toi … » répliqua Kyubi exaspéré par l’attitude de son hôte.

Le blond eut soudain une furieuse envie de frapper dans quelque chose. Ces derniers temps, les sentiments de Kyubi et les siens avaient tendance à se calquer et Naruto ressentait une haine plus terrible encore que celle qu’il nourrissait envers les habitants de ce village dans lequel il se trouvait forcé de vivre.

Il resta cependant impassible et ne montra rien de son trouble intérieur. En rentrant chez lui, il croisa un groupe de trois shinobis qu’il n’avait jamais vu jusqu’ alors dans ce maudit village. L’un des trois attira vaguement son attention mais il ne s’en formalisa pas et s’apprêtait à utiliser une technique que lui avait appris Kyubi pour rentrer plus vite quand il sentit son professeur arriver dans sa direction.

Il fit donc demi-tour pour venir à sa rencontre, s’évitant ainsi une réunion désagréable avec l’équipe 7 au complet. Au moment où ses yeux croisèrent ceux du shinobi roux qu’il avait croisé deux minutes auparavant, ses prunelles azurs se tintèrent d’un rouge sanguin l’espace d’une seconde. Le jeune garçon, contrairement à ses camarade sembla s’en rendre compte mais ne fit rien.

* * *


« Kakashi »

Le ninja copieur revint sur ses pas et écouta ce que son supérieur avait à lui dire.

« Surveille bien Naruto »

* * *


Kakashi n'avait de cesse de se demander pourquoi on le lui avait collé dans les pattes. Qu'on lui assigne Sasuke était compréhensible puisqu'il était le seul de tout le village possédant le Sharingan et étant encore vivant, mais Naruto n'avait rien à apprendre de lui.

« Kakashi-sensei ! »

Le fils du croc blanc de Konoha se retourna. Il détestait quand le blond arrivait silencieusement comme ça. Ça le mettait toujours mal à l'aise.

« Naruto tu tombes bien »

Si tu le dis pensa Naruto qui le suivit malgré tout jusqu'au point de rendez-vous qu'ils avaient déterminé la veille.

Sakura faisait la conversation à Sasuke qui ne semblait pas être en clin à lui accorder son attention.

« Yo ! » salua Kakashi.

« Vous êtes ENCORE en retard. » fit remarquer Sakura.

« A la base, étiez tous en retard. » pensa Naruto acide.

« Tu peux arrêter de grogner ... » s'exclama Kyubi.

« Oh ça va hein ! »

« Et donc, je vous ai recommandé tous les trois pour l'examen Chuunin. » conclut Kakashi. « Présentez vous en salle 301 à l’Académie demain en début d’après-midi avec ces formulaires. » dit-il en leur tendant à chacun un carton orange.

Le dernier mot prononcé par leur professeur le sortit de son dialogue intérieur, attisant sa curiosité. Naruto promena son regard sur ses coéquipiers pour voir leur réaction. Sasuke, égal à lui même, ne fit qu'acquiescer d'un simple signe de tête tandis que Sakura avait perdu son air assuré. Les réactions de la jeune fille provoquaient chez lui, soit une profonde irritation, soit un mépris sans borne alors que le ténébreux ne lui inspirait que la plus profonde indifférence.

« Intéressant » murmura le blond sans laisser transparaître le moindre sentiment.

Sakura se figea. Son coéquipier ne parlait que très rarement, mais dès qu'il ouvrait la bouche, des sueurs froides lui parcourait l'échine. Instantanément, Naruto le ressentit ce qui ajouta à son excitation intérieur. Puis, sans prévenir, il s'éclipsa, les plantant là sans un mot de plus.

Sur le chemin du retour, un sourire étira ses lèvres, changeant son masque d'impassibilité en une expression inquiétante.

* * *


Baki avait rassemblé ses élèves pour une mise au point avant qu'ils ne participent à l'examen Chuunin le lendemain. Kankuro et Temari étaient assis confortablement alors que Gaara se tenait debout près de la fenêtre, les bras croisés sur son torse. Alors que son professeur s'éternisait dans un discours que le jeune homme trouvait sans intérêts, son attention fut attirée par une ombre qui passait de toit en toit. Lentement, il se retourna pour regarder par la fenêtre provoquant un silence à la fois pesant et religieux dans la pièce.

« Gaara ? » appela doucement Temari. « Quelque chose ne va pas ? »

Il lui décocha un regard meurtrier avant de déclarer qu'il sortait.

* * *


« Hey Gamin. » interpella Kyubi.

« Ne m'appelle pas comme ça! » grogna Naruto.

« T'es au courant qu'on est suivit, gamin » répondit nonchalamment le renard sans prêter attention à la remarque de son hôte.

« Et alors ? On s'en fiche ... » répliqua Naruto en souriant.

« Mwai ... Bon on fait quoi en attendant demain ? »

« Tu veux faire quelque chose en particulier ? » s'enquit l'adolescent plus pour la forme qu'autre chose.

« Je veux aller voir la brunette à la cascade » déclara Kyubi après un moment.

Naruto soupira mais finit par céder à la requête de son démon. Lui aussi aimait bien la brunette en question, c'était d'ailleurs la seule personne du village qu'il appréciait. Il adorait la regarder s'entraîner. Le plus souvent, elle le faisait de nuit et vêtu d'un simple justaucorps bleu marine qui moulait magnifiquement ses formes déjà généreuses que son habit habituel cachait à son grand désespoir. Mis à part ses attributs typiquement féminins, elle était la seule qui ne semblait pas être effrayée par lui et elle rougissait en permanence quand leurs regards se croisaient ce qui amusait beaucoup de jeune blond.

Les motivations de Kyubi étaient toutes autres. Certes, elle était plutôt jolie pour une humaine, mais ce qui l'intéressait chez elle , c'était sa puissance latente. Il avait pu constater, lorsque Naruto l'espionnait de loin, qu'elle était complètement dénigrée et mésestimée par les siens.

En arrivant près de la cascade, il la trouva allongée aux pieds d'un gros chêne. Doucement, l'adolescent se pencha au dessus d'elle et alors qu'il allait lui caresser la joue, la jeune fille sourit, l'obligeant à suspendre son geste.

« Je t'attendais Naruto-Kun. » murmura-t-elle en ouvrant les yeux, dévoilant les deux perles de nacre qui les composaient.

« Comment savais-tu que je viendrai ? » demanda-t-il de sa voix neutre en s'essayant à coté d'elle.


J'espère que ce chapitre vous a plu et vous a donné envie de lire les suivants! En fait cette fic est entièrement rédigée donc je mettrai les chapitres au fur et à mesure de mes corrections vous n'aurez donc surement pas très longtemps a attendre avant de l'avoir en entière ^^

Laissez moi vos avis et vos commentaires! Les critiques bonnes ou mauvaises sont importantes pour moi. Elles me permettent de m'améliorer et de corriger ce qui me fait défaut!