Là où le vent nous porte...


Fanfiction Naruto écrite par Hanahi-chan (Recueil de Hanahi-chan)
Publiée le 03/01/2009 sur The Way Of Naruto



ATTENTION!!! TOUS CEUX QUI NE LISENT PAS LES SPOILS SUR INTERNET, CETTE FIC N'EST PAS POUR VOUS!

Voilà une nouvelle fan fiction qui fera 4 chapitres normalement.

J'ai depuis quelques temps une grande admiration pour les parent de Naruto: Minato Namikaze et Kushina Uzumaki.

Alors, je me suis dit pourquoi ne pas écrire l'histoire de Naruto, l'histoire de ses parents.

Attention, mystère au RDV! ;D Et comme d'habitude, vous serez plongé dans un bain de romance attendrissant.

A bientôt et bonne lecture.



Chapitre 1: Lorsque deux enfants se rencontrent.



Naruto marchait dans la grande forêt de Konoha. Il réfléchissait, ne se préoccupant pas de se qui l’entourait. C’était une journée d’été, ce n’était encore que le matin et pourtant la chaleur étouffante était déjà présente.

Les quelques gouttes de rosée tombaient au passage de Naruto, comme un cristal pur, les rayons du soleil les faisaient briller de milles feux. Pour oublier la pénombre de la forêt et les ténèbres de la nuit.

Naruto continuait sa route, les yeux baissés, les mains dans les poches et l’esprit envahi de questions. Il arriva près d’un petit ruisseau, mais comme il ne regardait pas devant lui, il entra directement dedans.

Le contact froid de l’eau lui fit reprendre ses esprits.
-Merde ! Grogna-t-il. J’ai vraiment la poisse !

Il s’assit sur un gros rocher, juste à côté du ruisseau. Il quitta ses chaussures pour les égoutter.
-Pourquoi j’hésite… ça a toujours été mon rêve… d’être Hokage… Et le jour où mamie Tsunade veux me céder sa place le seul truc que je trouve à dire c’est : « Il faut que je réfléchisse… ». Non mais sérieusement, Naruto Uzumaki, qu’est-ce qui se passe dans ta tête ? Tu as toujours su ce que tu voulais… Et voilà que tu parles tout seul mon pauvre…

Naruto regarda aux allants tours. Ne voyant personne, il continua.

-J’ai 25 ans… je suis bien capable d’être Hokage !... J’ai ramené Sasuke à Konoha… J’ai vaincu Pain, il y a maintenant 9 ans… et je suis devenu un ninja puissant… alors qu’est-ce qui me fait douter ? J’ai réalisé tant de choses… pas extraordinaires, pour sur, mais je pense que je serai capable de protéger Konoha de mon propre chef… Aurai-je peur ?

Soudain un craquement se fit entendre dans les bois. Naruto se retourna rapidement mais ne vit personne.

-Hey ! Toi le garçon qui parle au rocher ? Ça ne va pas bien ? Demanda une petite voix.

Naruto se retourna et vit devant lui une petite fille d’environ 7 ans. Elle avait des cheveux rouges longs et de beaux yeux bleus. Elle était habillée d’un tee-shirt orange et d’un petit pantacourt noir. Elle regardait Naruto avec de grands yeux ronds, s’attendant sans doutes à une réponse, elle souriait de toutes ses dents.
Le blond fut surpris, il n’avait pas sentit sa présence.

-Je parle pas aux rochers ! Rectifia Naruto avec le rouge aux joues. Je suis un ninja… euh… je me concentre là…

-A bon ? Comment tu fais pour te concentrer alors que tu parles ? Dit la petite fille.

-Euh… T’es qui d’abord toi ? T’es qu’une enfant, ce n’est pas prudent d’être ici toute seule… Dit Naruto pour changer de sujet.

- Je ne suis pas seule, je suis avec mes amis ! Mais, ils sont cachés, j’ai pas envie de les chercher ! Alors quand je t’ai vu, j’ai voulu venir te parler… tu me faisais peur à parler tout seul… Je m’appelle Yume ! Et toi ?
-Naruto…Je t’ai fait peur et tu es quand même venue ?... T’es bizarre comme gamine…

-Je ne suis pas une gamine d’une ! Je veux devenir ninja alors je dois savoir surmonter mes peurs tu comprends ? Et puis c’est la poêle qui se moque du chaudron, j’ai pas un prénom en rapport avec un plat de nouilles moi ! Dit le petite Yume du tac au tac.

-Hey ! Ne te moque pas de mon prénom fillette ! Si tu te moques de mon prénom, tu te moques par la même occasion de mon parrain et de mes parents ! Je n’aime pas ça ! Petite insolente, na ! Dit Naruto en boudant.

-Pardon, mais c’est toi qu’à commencer…

-Pas… !

Naruto se tut, c’était un adulte, il n’avait pas à répondre aux provocations d’une enfant. Même s’il s’en rongeait les doigts.

-Tu connais tes parents toi ? Demanda Yume.

-Oui et non… soupira Naruto.

-Ca veux rien dire… Coupa Yume.

-Rooo… je sais pas vraiment qui c’est… ils sont morts à ma naissance… j’ai encore des doutes sur qui je suis vraiment…

-Moi, mes parents sont morts il n’y a pas longtemps… mon village a été détruit par des nukenins… Dit Yume en s’assaillant sur le rocher tout à côté de Naruto.

-Je suis désolé… Dit Naruto.

- Non ! C’est pour ça que je veux être ninja ! Pour protéger ceux qui me sont chers !

-C’est une raison noble. Dit Naruto avec un sourire.

-Et toi c’est quoi ton rêve ?

-Devenir Hokage… je crois…

-Alors toi aussi tu veux protéger ceux que tu aimes ? Dit Yume en plongeant son regard bleu dans celui de Naruto.

-Oui… Approuva Naruto toujours avec le sourire.

Yume avait raison, voilà pourquoi il voulait être Hokage pour protéger ses amis… et surtout celle qui l’aime…

-Tu as une amoureuse ? Demanda Yume très intéressé.

-Mais ma parole t’est curieuse ! Dit Naruto rouge cramoisi.

-Je me renseigne c’est tout… Dit tu veux que je te raconte une belle histoire d’amour moi ? Demanda Yume.

-Euh… je ne sais pas si j’ai le temps… Dit Naruto en essayant d’échapper à la petite.

-Ooooh ! S’il te plaît ! Je suis sûr que tu vas l’adorer ! Dit Yume avec un regard suppliant.

-Bon d’accord… Soupira Naruto, ne voulant pas blesser cette si jolie petite fille aux yeux azurs.

-Alors tu me promets de ne pas m’interrompre hein ?

-Oui, oui, promis… Dit Naruto tout de même impatient de connaître l’histoire…

Yume ouvrit la bouche en prenant une grande inspiration, et lorsqu’elle commença à parler, Naruto se retrouva comme dans un autre monde…

C’était une belle journée qui commençait à Konoha. La fête de l’été approchait à grand pas, c’est pourquoi de nombreux marchants des pays avoisinant venaient à Konoha. Une charrette arrivait justement à quelques mètres de l’entrée du village.

-Père ? C’est quand qu’on arrive ? Grogna une petite fille aux longs cheveux roux et aux yeux bleus, elle ne devait pas avoir loin de 8 ans.

-Dans quelques minutes Kushina… Dit l’homme. Regarde, on aperçoit Konoha d’ici !

-C’est grand ! Dit Kushina avec les yeux grands ouverts. Tu crois qu’ils sont gentils les gens là-bas ?

-Bien sûr ! Tu sais que j’y vais tous les ans pour la fête de l’été, et je peux t’assurer que tout le monde est gentil.

-J’espère me faire de nouveaux amis…

-Adorable et jolie comme tu es, tu peux en être sûre !

-Papa ! Je suis pas adorable et mignonne ! Si je veux être une ninja je ne devrai pas vaincre mes ennemis avec une frimousse de fille !

-C’est vrai… j’avais oublié ta carrière de ninja… et moi qui voulais que tu m’aide dans mon commerce… soupira faussement son père.

-Pf ! Tu as maman pour ça ! Répliqua la rousse.

Son père éclata de rire, il avait une fille vraiment incroyable, elle avait une apparence douce et fragile mais pourtant son caractère était tout le contraire, elle était parfois hyper active et avec un caractère de chien. Ils arrivèrent finalement à Konoha.
Le marchant et sa fille allèrent directement réservé une chambre à l’hôtel et commencèrent à s’installer.

-Si tu veux, je finis de tout ranger et pendant ce temps tu peux aller jouer au parc Kushina. Dis son père.

-Cool ! Répondit la rousse avec un large sourire avant de sortir.

« Qu’est-ce que je pourrais bien faire… Mmm… Tiens si j’allais au parc ! Il doit y avoir plein d’enfants là bas ! »

Kushina se mise à courir partout dans Konoha à la recherche d’un parc. Elle demanda finalement à un vieil homme qui lui indiqua le chemin.
Elle arriva dans un grand parc, où les arbres étaient en fleur en cette saison. Elle entendit des rires d’enfants, elle se dirigea donc vers ce bruit. Elle était tellement heureuse, elle allait enfin faire la connaissance de nouveaux enfants de son âge, car il était vrai qu’au village des tourbillons, d’où elle venait, les enfants se faisaient rares où étaient tous un peu plus âgés qu’elle.

Elle vit alors deux petites filles assises dans le sable en train de faire des châteaux. Elle alla vers elles doucement et pris un grand bol d’air :

-Bon… Bonjour… je m’appelle Kushina du pays des tourbillons… est-ce… est-ce que je peux jouer avec vous ? Balbutia Kushina, le rouge aux joues.

Les deux petites filles se retournèrent vers elle, l’une avait les cheveux rose bonbon avec des yeux verts ; l’autre avait de longs cheveux noirs attachés en une tresse.

-Bien sur ! Dit la petite fille aux cheveux roses. Je m’appelle Kiina !

-Soit la bienvenue dans notre village ! Moi c’est Mikoto ! Dit la petite fille à la tresse.

Kushina sourit de toute ses dents et elle commença à jouer avec ses nouvelles amies tout en faisant connaissance et en construisant un château de sable (eh oui qu’est-ce que vous voulez, elles ont 8 ans, elles vont pas parler de garçons ! XD Au faite vous avez reconnues les deux petites filles, enfin imaginez qui c’était ? ^^).

-Qu’est-ce que vous faîtes ? Dit une autre petite fille qui venait d’arriver, elle avait deux grands yeux perles et des cheveux courts brillants comme la nuit.

-Yamita ! S’écria Kiina toute joyeuse. Tiens voilà Kushina du pays de l’eau qui coule !

-Non ! C’est des torpillons Kiina ! Pas de l’eau qui coule ! Rectifia Mikoto.

-Mais non ! C’est des tourbillons ! Rigola Kushina.

Les quatre petites filles rigolèrent de bon cœur tout en continuant leurs constructions. Jusqu’à ce qu’un trouble faite blond vienne troubler les travaux.

-Vous faîtes quoi les filles ? Demanda le petit garçon.

-Minato !!! S’écrièrent les trois fillettes en voyant le nouveau venu.

-On fait des constructions ça se voit pas ? Souffla Kushina en pleine concentration.

Elle n’aimait pas spécialement les garçons car à chaque fois qu’elle voulait jouer avec eux, ils ne l’acceptaient pas car c’était une fille.

-C’est qui elle ? Demanda Minato.

Kushina se leva d’un bond en fronçant les sourcils.

-ELLE, elle a un prénom ! Et c’est Kushina ! Et je te préviens, j'attends des excuses car t’es rien qu’un mal poli ! Na ! Grogna la rousse.

Le jeune blond fronça à son tour les sourcils. Des éclairs fusèrent entre leurs deux regards.

-Nan ! Je m’excuserai pas car c’est toi qui parles mal d’abord ! Répondit Minato.

Les trois autres petites filles observaient la scène avec étonnement, elles ne savaient pas que leur nouvelle amie avait un caractère comme ça.
Alors que les insultes fusaient entre les deux enfants…

-T’es rien qu’un baka d’abord !

-Et toi t’es même pas belle !

-Pf ! Tu pues les ramens au poisson de lavabos !

-C’est quoi lavabo ?...

-Je sais plus… mais en tout cas t’es qu’une patate pourrie !

Deux autres petits garçons arrivèrent. L’un avait des lunettes rondes de soleil et les cheveux ébouriffés bruns, et l’autre avait les cheveux bruns avec des yeux noirs.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda le petit garçon aux yeux noirs.

-Salut Fugaku ! Dit Mikoto toute sourire. Bah je sais pas trop… je crois que Minato et Kushina se sont des pas amis…

Fugaku regarda la scène avec de grands yeux ronds.

-On dirait les chiens de Tsume qui se battent… Dit le brun aux lunettes avec un sourire sadique.

-C’est pas drôle Shibi ! Coupa Kiina. Les garçons vous êtes tous rien que des nuls !

Après quelques minutes d’insultes enfantines, Kushina fit la moue à Minato, il l’imita en lui tirant la langue. Tous les enfants présents soupirèrent, soulagés par le silence. Minato salua ses copains et leur dit :

-Venez les gars… y a trop des fifilles à peluches ici!

-Je vais t’en donner moi des fifilles à peluches ! Gueula Kushina en levant son point.

-Beeeeuuuuh !! Dit Minato en lui faisant une grimace.

-Tu seras jamais un grand ninja avec des cheveux comme ça ! Hérisson jaune !

-Je m’en fiche d’abord ! Les filles ça ne peut pas être des ninjas !

Kushina allait le rattraper mais le blond prit la fuite, et ces deux copains le suivirent.

« Il court vite !!! » Pensa Kushina.

Les fillettes continuèrent leur construction jusqu’à ce que leurs mamans respectives viennent les prendre pour rentrer. Kushina les salua, toutes les mamans la trouvèrent « trop mignonne ». La rousse rougie et dit à ses amies qu’elle serait à la fête de l’été.
Peu après elle rentra retrouver son père et lui compta sa rencontre avec ses nouvelles amies et celle, particulièrement, avec un jeune blond aux yeux bleus et aux cheveux ébouriffés.

La nuit venait de tomber. Kushina, sous les ordres de son père, avait mis un kimono orange que lui avait fait sa mère. Comme le veut la tradition de la fête de l’été. Elle se fit une simple petite queue de cheval attachée avec un petit ruban jaune. Elle était sous le charme de ce kimono, elle n’avait pas vraiment rêvé d’en avoir un, comme toutes les petites filles de son âge, mais dès qu’elle l’eut enfilé, elle trouva cela pas si mal, au contraire. Son père l’appela, il devait rejoindre son stand alors il donna quelques pièces à sa fille pour qu’elle puisse profiter de la magnifique fête qui se déroulait dans Konoha.

Elle partit à la recherche de stand pour gagner ces jolis petits ballons colorés remplis d’eau, accrochés à un élastique. Elle en trouva un, c’était une petite fontaine qui coulait en continue et les petits ballons flottaient sur l’eau. Elle trouvait ça si beau. Les lumières des lampions se reflétaient sur l’eau et la couleur des ballons lui donnait envie de rire. Elle donna une pièce au marchant et il lui donna un crochet pour en attraper un. Les enfants autour d’elle avaient beaucoup de mal à mettre le petit crochet dans le nœud de l’élastique. Kushina arriva du premier coup. Elle fut applaudie par Mikoto qui venait d’arriver, elle portait un kimono bleu avec des fleurs de lys. Elle avait accroché son ballon à son poignet et adorait le secouer dans tout les sens. Mikoto rigolait en voyant Kushina secouer son bras de droite à gauche. Elle marchèrent regardant tous les stands.

-Tu ne l’aimes pas Minato ? Demanda Mikoto en regardant son amie.

-L’espèce d'hérisson de ce matin ? C’est pas que je l’aime pas… Mmm… C’est qu’il m’énerve ! Les garçons c’est nul ! Dit Kushina déterminée.

-Tu es bien la première fille à lui avoir parler comme ça… Minato il a plein de filles qui lui court après… mais lui, il s’en fiche.

-A bon ? Je vois pas pourquoi elles lui courent après… c’est pour quoi faire de lui courir après, ils jouent au chat ? C’est pas drôle ! En plus il a l’air de courir vite !

-Mais non ! Je veux dire qu’elles le trouvent beau ! Dit Mikoto en éclatant de rire.

-Aaah… Mais pourquoi tu parles de courir ?... Moi je ne le trouve pas beau ! On dirait qu’il a mis ses doigts dans une prise électrique !!! Il a une grosse touf au dessous de la tête ! Dit Kushina en mettant ses mains au dessus de la tête comme pour dessiner les cheveux de Minato.

Les deux petites filles rigolèrent et allèrent voir le spectacle de tambours japonais. Elles sentaient leurs cœurs battre au rythme des tambours. Elles adoraient voir les musiciens taper à grands coups sur les tambours avec de simples petits morceaux de bois. Ils étaient tellement ensemble que lorsqu’ils criaient, quelques mots par instants, qu’on avait l’impression de n’entendre qu’une seule voix. Elles continuèrent leur chemin. Elles s’arrêtèrent au stand de pêche à la ligne.

Sur ce stand, il fallait à l’aide d’un éventail, attraper un petit poisson rouge nageant dans un bassin. Mikoto essaya mais elle n’y arrivait pas, le poisson arrivait à ressauter dans l’eau. Elle commençait à désespérer. Kushina voyant l’air dépité de son amie, demanda d’essayer. Elle prit un éventail, se concentra sur un poisson et ne le quittait plus des yeux. Elle remonta sa manche de kimono et plongea quelques minutes après, son éventail dans l’eau, elle sortit directement l’éventail, après avoir vérifié d’un coup d’œil vif que le poisson était dessus et Mikoto lui tendit rapidement une épuisette. Kushina le mit dedans. Le marchand lui donna ses félicitations et lui mit le poisson dans un petit sachet transparent rempli d’eau. Mikoto remercia milles fois Kushina, sautant joyeusement.
Elles furent interrompues par un grondement venant du ciel. Les feux d’artifices avaient commencé.

-Viens ! Je connais un endroit génial où on pourra voir encore mieux. S’écria Mikoto en prenant la main de son amie.

Elles se mirent à courir dans Konoha, évitant tant bien que mal les passants. Kushina ne savait pas où Mikoto pouvait bien la conduire, mais elle se laissa faire. Un peu après, elles arrivèrent en haut de la colline des visages de pierres des Hokages de Konoha. Elles avancèrent regardant les bouquets d’étoiles de toutes les couleurs prendre forme dans le ciel. C’est alors qu’elles virent 5 autres enfants assis dans l’herbe. Kushina pinça ses lèvres en voyant Minato. Celui-ci avala à grand bruit sa salive. Il y avait aussi Yamita et Fugaku, et deux autres enfants. L’une était une petite fille aux cheveux ondulés noirs et avec des yeux rouges, et un petit garçon aux cheveux noirs hérissés et des yeux noirs qui lui rappelaient les yeux de Sarutobi.

-Bonsoir tout le monde ! Dit Mikoto. Kurenai et Asuma, je vous présente Kushina !

La petite fille aux cheveux noirs salua avec un joli sourire Kushina, ce devait être Kurenai. Et le petit garçon juste à côté d’elle, qui se nommait Asuma, lui fit un signe de main nonchalant.

Les feux d’artifices éclairaient le ciel de milles et unes couleurs. Les enfants regardèrent avec admiration ces couleurs prendre vit dans se ciel pourtant si sombre et parsemé d’étoiles.
Lorsqu’il prit fin, Yamita, Kurenai et Asuma durent rentrer chez leurs parents. Les parents de Mikoto et Fugaku étaient ensembles, ils décidèrent de rentrer, eux aussi, mais ensemble. Mikoto semblait heureuse d’être avec Fugaku, elle avait souris lorsqu’il lui avait proposé de partir ensemble. Kushina les regarda partir, elle semblait soucieuse et Minato le remarqua.

-Si elle est si heureuse de rentrer avec lui c’est parce qu’elle est amoureuse de lui… Dit Minato. Nous, les garçons, on est pas comme tu le crois…

-J’ai jamais dis que je n’aimais pas les garçons… c’est ta tête d’hérisson qui me revient pas… Je m’en fiche ! Je dois partir.
Kushina allait se lever.

-Ton père est marchand ? Alors il ne dois pas avoir fini son travail… si tu restes je vais te montrer un truc.

-C’est quoi ton truc ?

-Un truc magique. Dit Minato avec le sourire.

-Et toi tes parents vont pas s’inquiéter ?

-Je suis orphelin, j’ai jamais connu mes parents… dit Minato en baissant les yeux.

Kushina remarqua les yeux brillants du blond, même dans la pénombre. Elle sentit son petit cœur se serrer, non pas de pitié, mais c’est qu’elle réalisé que Minato n’était pas si mal que ça, juste un petit garçon qui a peut-être plus souffert qu’il n’en donne l’air.

-Pardon… je ne savais pas…

-C’est pas grave, il y a l’un des sanins qui s’occupe de moi. Il est gentil mais il est bizarre lorsqu’on parle de filles…

-Les adultes… Soupira Kushina.

-Ils sont tous pareils. Dirent les deux enfants en cœur.

Ils se regardèrent et sentirent une douce chaleur leur monter aux joues.

-Tiens, regarde. Y a des étoiles filantes… Dit Minato en détournant son regard et montrant de son petit doigt le ciel étoilé prendre vie.

Kushina trouvait ça encore plus magnifique que tout ce qu’elle avait vu ce soir. Elle avait l’impression de toucher le ciel. Elle vivait en plein rêve. Les étoiles filantes passaient dans ses yeux bleus, Minato la regarda, voyant son visage émerveillé.

-C’est beau hein ? Moi j’aime bien venir là… tu as fait un souhait ? Dit Minato.

-Oui… je souhaite devenir une grande ninja…

-Faut pas dire son souhait ! Sinon il se réalisera pas !

-Moi je sais que mon rêve se réalisera… je n’ai pas besoin d’étoiles pour me le dire… Je n’abandonnerai pas. Et toi, c’est quoi ton rêve ?

-Euh… je veux devenir Hokage…

-C’est vrai ? Dit Kushina avec un grand sourire surpris.

-Ouais… dit Minato toujours avec le rouge aux joues.

-Alors, j’ai une idée ! On va faire une promesse tout les deux !

-Pour quoi faire ?

-Bah, comme pour sceller notre amitié. Je te trouve sympa en faite. Je t’ai trouvé un surnom mieux que « hérisson »…

-…

-Voilà, on se promet de se retrouver ici, le jour où on n’aura réussi à réaliser notre rêve !

-Qui te dis que je ne serai pas Hokage avant que tu sois une grande ninja ?

-Pas de risques. On va dire que l’on se laisse 14 ans. Jours pour jours. Heures pour heures.

-Pff… Si tu veux… Soupira Minato.

-C’est un pari hein ? Si l’un ne vient pas ou s’il vient après le premier… et bien… Il devra dire un de ses plus grands secrets ! Pari tenu ? Dit la rousse en levant son petit doigt.

-Ok ! Dit Minato en serrant le petit doigt de Kushina.

-Scellé par le pacte des petits doigts : L’éclair jaune de Konoha! Ajouta Kushina en souriant de toutes ses dents.

L’enfance est une période qu’il ne faut jamais oublier. Car c’est la seule période où l’enfant est un petit adulte qu’il sait qu’il croit.

Ce soir où ces deux enfants ont fait cette promesse… ils ont par la même occasion ouvert le chemin de leur destinés.


J'ai remarqué que personne n'avait écrit de fic sur les parents de Naruto (leur histoire avant sa naissance!) alors je me suis dit: "Vas-y ma vieille Hanahi-chan!" ^^

Ce premier chapitre est vraiment court par rapport aux suivants! -___- Et c'est vrai, j'en ai un qui fait plus de 40 000 Caractères!!! Comme je le fais par période c'est coupé! XD

J'espère que ce premier chapitre vous a plut. Comme j'ai finit cette fic (tellement de plaisir à l'écrire! ^^), j'ai posté tous les chapitres!

Je suis fière de moi! lol

J'espère vous revoir dans le prochain chapitre!