Son rêve enfin réalisé


Fanfiction Naruto écrite par Yajuu Kemono (Recueil de Yajuu Kemono)
Publiée le 29/12/2008 sur The Way Of Naruto



Ceci est un petit one-shot ou encore un drabble (corrigez-moi si je me trompe dans le nom). J'en ai lu un de quelqu'un et ça m'a donné le goût d'en faire un ^^
Alors, le voilà!!!!



Chapitre 1: Oui, enfin!!



Gaï se battait, pour une troisième fois, contre le ninja renégat Kisame. Cependant, ce combat fut son dernier, car Kisame eut raison de lui et le tua après un combat remarquable. Lee, qui avait pu assister à la scène impuissant, était anéanti, effondré. Son idole, son maître, venait de mourir sous ses yeux. L’homme qu’il croyait invincible n’était plus de ce monde. Quand Kisame donna un coup de pied sur Gaï, Lee se décida enfin a bouger. Avec une vitesse qu’il ne soupçonnait même pas lui-même, il fonça sur le meurtrier de son sensei. Une rage comme jamais il n’avait eu l’avait envahie et c’était par cette rage qu’il avait fini par tuer ce renégat de ninja.



Deux ans s’était écoulés depuis ce jour funeste. Lee ne s’était jamais réellement remis de cette mort, mais pour l’honneur de son maître, il avait continué sa voie de ninja. Et un de ces jours, il avait décidé d’affronter Neji en duel. Celui-ci avait accepté, sachant ce que ce combat représentait pour son ami et équipier. À la surprise générale, Lee remporta la victoire et Neji reconnu qu’il était un ninja d’exception. Quelques jours plus tard, Tsunade le monta en grade et Lee devint un grand jounin du village de Konoha, tout comme l’était Gaï Maito. Cette nuit là, Lee fit un bien étrange rêve. Il voyait son sensei qui était devant lui et qui lui dit :

- Je suis fièr de toi, mon jeune élève ! Depuis toutes ces années où tu voulais faire tes preuves, montrer ce dont tu étais capable, ont été récompensées. Tu es maintenant un grand ninja ! Un ninja que tout le monde respecte. Tu as même réussis à battre ton rival de toujours. Ça, tu vois, c’est une grande victoire pour toi et je n’en suis que plus fière ! Aujourd’hui, c’est un grand jour ! Aujourd’hui, c’est le jour de ta graduation. Aujourd’hui tu vas devenir un jounin ! Tu as réussis ton rêve ! Lee ! Je suis tellement fière de toi ! Tu n’as jamais abandonné et aujourd’hui, tu as été récompensé pour tes efforts. Tu as pu prouver au monde des shinobis qu’un ninja sans talent pour le ninjutsu et le genjutsu pouvait devenir tout de même un grand ninja ! Bravo, Lee !
- Merci, Gaï-sensei ! Murmura Lee dans son sommeil.

Il savait, sans aucun doute, que celui-ci était venu le voir dans ses rêves pour le féliciter. Alors, à partir de cette nuit là, Lee ne regretta plus son sensei, car il savait qu’il veillerait sur lui à tout jamais de là ou il était.


Je sais que c'est cours, mais c'est ça un drabble ;)
J'espère que vous avez aimé!!!!