C'est ma premièr fic, donc j'espère que vous aimerez et metterez plein de comm's^^
Bien sûr les personnages ne sont et ne seront jamais à moi (heureusement pour vous, ça aurait tourné très pervers...)
Dans le premier chapitre, j'ai mis tous les couples mais, après, je raconterais les histoires de coeur de nos ninjas préférés par l'intérmédiaire de nos kunoichis adorées^^
Je vous souhaite une bonne lecture:-)
P.S. les pensées sont entre *
P.P.S Pardonnez-moi pour les fautes de ponctuaction --'
Hinata s’était rendue dans la demeure Hyûga pour se reposer. Elle avait passé une journée fatigante et la seule chose qu'elle voulait était de s’affaler sur son lit pour une petite sieste bien méritée. Quand elle sentit ses paupières devenir lourdes, un bruit sourd retentit dans la pièce voisine, à savoir la chambre de Neji. La demoiselle se disant qu’il devait sûrement chercher un rouleau ou quelque chose dans ce genre là et qu’il n’allait pas tarder, se prépara à s’endormir. Mais, Neji continua à faire suffisamment de bruit pour réveiller un ours en période d’hibernation. Hinata se résigna à remettre son petit moment de détente à plus tard et alla voir avec curiosité la cause de ces malheurs.
-Qu’est-ce que tu fais ?dit-elle d’une voix ensommeillée.
-Ah, c’est toi ! Justement, j’avais besoin d’aide!
- Pourquoi ?
-Je cherche mon pull bleu ciel, tu sais, celui que j’avais mis pour la réception, il y deux mois…
-Celui que tu avais taché avec du ketchup?
-Oh, non! J’ai complètement oublié qu’il était taché, dit-il comme si la fin du monde était proche. Quesque je vais bien pouvoir mettre pour le rendez-vous?
-Quel rendez-vous?
-Euh…j’ai dit rendez-vous? Je n’ai aucun rendez-vous et sûrement pas avec Tenten! Ne vas surtout pas t’imaginer que je l’ai invitée pour aller manger ensemble demain! Hein, nous ne sommes que des amis, rien de plus ! Seulement des amis…
Et il commença à rire nerveusement.
-Ok…, lui répondit Hinata surprise de sa réaction, si tu veux, je peux t’aider à choisir la tenue pour le…
-Une fête ! C’est une fête!
-Chez qui?
- Ah…euh…tu connais pas! C’est un mec qui vient d’arriver à Konoha !
-Bizarre, je n’ai entendu parlé d’aucun nouvel arrivant…
-C’est normal, il vient de s’installer et euh…il est très discret !
-Et il ne s’appellerait pas Tenten, par hasard?
-Euh, non! Pourquoi tu dis ça?
-J’ai compris, Neji, pas la peine de continuer à mentir…
-Bon d’accord, j’avoue, j’ai demandé à Tenten de manger avec moi demain…
-Enfin ! Depuis le temps que tu me bassinais avec tes «Tenten» par-ci et tes «Tenten» par-là!
-Oui, mais maintenant, le problème c’est que je n’ai pas de tenue!
Et il recommença à fouiller un peu partout en envoyant ses vêtements valser à travers la pièce. Il se retourna et éclata de rire. Hinata était toujours à sa place initiale avec comme guise de chapeau une chaussette rouge avec des motifs en forme de kunai. Elle l’enleva et continua de regarder son cousin qui avait repris ses fouilles.
-Peut-être que si tu utilisais ton Byakugan, ça irait plus vite?
-Bonne idée, pourquoi ne me l’as-tu pas donnée avant?
Quelques minutes plus tard, Neji avait trouvé la tenue parfaite pour le lendemain (une chemise bleu et un pantalon blanc).
-Merci, si je peux faire quelque chose pour toi, dis le moi!
-Me laisser dormir est une bonne façon de te faire pardonner, dit-elle en baillant.
Neji rougit de gêne, après tout, il avait réveillé sa cousine avec son boucan.
-Désolé! Bon, moi je vais faire un tour chez le fleuriste pour commander un bouquet! Dors bien, Hinata-san!
La kunoichi aux cheveux noir regarda son cousin courir dans le couloir et disparaître à l’angle. Elle se dirigea vers sa chambre, s’allongea sur son lit toute habillée et commença son voyage aux pays des rêves.
Elle rêva d’un renard qui se promenait, tranquillement, dans une forêt. Tout à coup, le renard s’arrêta et la regarda fixement. Il se dirigea vers elle et arrivé à sa hauteur, il frotta, doucement, son museau contre la main tendue d’Hinata.
Elle se réveilla. Ne sachant pas vraiment ce que ce rêve signifiait, elle n’y fit pas attention, en pensant que c’était sûrement un rêve banal. Elle avait tort.
La sonnette sonneta (encore un mot que vous trouverez dans le dictionnaire « les mots inventés par Angel sur le moment même »^^) et elle alla ouvrir. Sur le seuil se trouvait Naruto.
-Hinata-chan! J’aimerais te parler!
Hinata, réalisant qu’elle n’était pas coiffée, rougit. Mais prenant son courage à deux mains, elle l’invita à rentrer. Ils s’installèrent, tous les deux, dans le salon.
-Alors, de quoi voulais-tu me parler?
-Je voulais encore te remercier et…
-Je t’ai déjà dit que c’était normal ! Tu aurais fait la même chose pour moi! l’interrompit-elle.
-Oui, mais je veux te renvoyer l’ascenseur, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil. Donc que veux-tu que nous fassions?
-Oh, c’est très gentil de ta part d’être aussi attentionné avec moi, mais, pour l’instant, rien ne me vient à l’esprit…
-Que cela ne tienne! Hinata, ce soir, prépare-toi! Je vais te faire découvrir Konoha sous un autre angle!
-Je…je ne suis pas sûr que mon père soit d’accord…
-On s’en fiche de ton vieux! Je veux te remercier et je ne laisserai personne m’en empêcher !
-…
-Ce soir, à huit heures, je t’attendrais dessous le cerisier devant l’entrée de cette maison. Je te ferai découvrir la magie de la nuit!
-Naruto-kun, je…je ne suis pas sûre de pouvoir venir…
-Mais bien sûr que tu pourras venir. S’il le faut, je me bats contre ton père!
-Mais…
-Il n’y a pas de mais qui tienne! Tu viens, c’est décidé!
Il lui jeta un regard qui signifiait «la conversation est close», et se releva. Il se tourna vers la porte d’entrée et se dirigea vers elle. Juste avant de refermer la porte derrière lui, il se retourna :
-N’oublie pas. Huit heures, sous le cerisier…
Et il renferma la porte, laissant Hinata seule avec ses réflexions.
Finalement, elle décida qu’elle allait se rendre sous le cerisier à l’heure indiquée. Elle ne dirait rien à sa mère ni à sa sœur. Elle préféra ne pas penser si son père venait à apprendre qu’au lieu d’être dans son lit, elle se promenait dans Konoha avec le garçon qui un jour avait vaincu Neji. Elle frémit juste à l’idée de voir son père, furieux contre elle…
Neji revint et retrouva sa cousine dans le salon.
-Tu m’as l’air pensive, Hinata-san.
-Il faut que je te raconte un truc.
Et elle lui révéla toute l’histoire. Il lui avait fait confiance en lui dévoilant son rendez-vous, donc elle se devait de lui dévoiler son secret. Il était content pour Hinata, même si l’idée qu’elle se promène la nuit, à travers Konoha et en compagnie de Naruto, ne l’enchantait pas vraiment. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas Naruto, mais le problème était que Naruto pouvait bien attirer des ennuis à sa cousine à cause de cette histoire.
-Neji?
-Oui?
-Maintenant, c'est toi qui va devoir m'aider pour choisir la tenue, lui dit-elle en souriant.
-Et bien, allons-y!
Ils se retrouvèrent dans la chambre d'Hinata et les essayages de vêtements commencèrent.
Entre quelques "Nah, c'est trop décolleté" et des "Non, Neji, je ne vais pas mettre ça! Je ne vais pas à l'église!", ils trouvèrent LA tenue! Un short noir (après quelques commentaires de Neji sur le fait qu'il était trop court selon lui) et un haut en soie rouge (encore quelques commentaires de la part de Neji sur le fait, cette fois-ci, que c'était trop voyant) furent choisis pour mettre en valeur Hinata pour son rencard (depuis quand c'est un rencard? Depuis que je l'ai décidé! MOUAHAHAH...*rire sadique de l'auteur*) avec Naruto.
Ils avaient fait du bon boulot. C'était suffisamment confortable, si jamais elle devait courir (Neji insista bien sur ce point, on ne sait pas trop pourquoi, comme si Naruto allait violer Hinata...) et suffisamment...n'ayons pas peur des mots..."sexy" (là par-contre, Neji n'insista pas...).
Après avoir réglé tout les préparatifs pour leur rencards (MOUAHAHAH*encore un petit rire sadique de l’auteur*) respectifs, Neji alla s’entrainer dans le jardin pendant qu’Hinata se changeait. En se regardant dans le miroir, elle détacha sa longue chevelure jusque là attachée par un élastique, et une cascade de cheveux encadra son joli visage. Quand Neji la vit, il dû se retenir pour ne pas lui sauter dessus (Euh…Neji, c’est ta cousine…).
Le père d’Hinata était en voyage donc elle n’avait pas à craindre de la croiser. Neji s’occupa du reste de la famille en inventant une excuse comme quoi elle était malade et qu’elle n’avait pas faim. Sa mère commença à s’inquiéter et voulait aller voir comment elle se sentait, mais Neji lui répondit qu’il était allé la voir et qu’il était ressorti avec des chaussures à ses trousses.
A huit heures moins cinq, Hinata ouvrit la fenêtre de sa chambre et se glissa par l’ouverture. Elle sauta avec la souplesse d’un chat. Sans faire de bruit, elle sortit de la propriété de son père. Naruto était là, adossé contre le tronc du cerisier à l’attendre…
Nous retrouverons Hinata et Naruto pour leur rencard (MOUAHAHAHahaha … humpffff … *pour problème de santé mentale, l’auteur est bâillonnée et attachée*) dans quelques chapitres.
(l’auteur a réussi à se libérer…)
-MOUAHAHAHAH !!!(faut pas s’inquiéter, elle se soigne…)
-Ouahhh, j’ai vraiment de l’autorité dans ce chapitre! dit un jeune blondinet surexité.
-Bien sur, il fallait bien que tu sache faire quelque chose d’autre de que faire des clones! lui répondit une jeune fille emprisonnée dans une camisole de force.
Naruto se sentant offensé s’en alla et laisse la folle toute seule avec un couteau…
Elle prend l’arme, le brandit et…déchira sa camisole.
-MOUAHAHAHAHAH…je suis revenu, plus puissante que jamais!
L’auteur est maitrisé par quelques ninjas…
-Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! Je reviendrais pour écrire les histoires de nos ninjas préférés! MOUAHAHAHAHAH…JE REVIENDRAIS! dit-elle en étant amené de force vers l’asile le plus proche…
Nous retrouverons nos héros dans le prochain chapitre, cette fois-ci portant sur le couple Sakura/Lee! ( Quand notre chère auteur se guérira de son…euh…petit problème…)
Aller, quelques petits reviews pour encourager notre jeune écrivaine à se guérir le plus rapidement possible!
J'espère que vous avez aimez.
Donnez-moi vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises (mais surtout les bonnes^^)