Dear Deidara


Fanfiction Naruto écrite par PrincessBuki (Recueil de PrincessBuki)
Publiée le 22/12/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Wanted



Chapitre 1: Wanted


Vous saviez qu’il y avait un journal télévisé à Konoha, et même dans tout le pays du feu ?
Eh bien ça passe sur la première chaîne tout les midis et à 19 heures et des poussières.
Cependant l’autre jour: un flash spécial, on redirigea tout les programmes, feuilletons et autres émissions sur l’évènement :« Détails sur les mystères de l’Akatsuki
-Bonjour je suis Sakura Haruno et dans ce journal, un invité spécial va nous parler de la mystérieuse organisation Akatsuki… »

Konoha dévoila alors les membres d’Akatsuki, les photos disponibles, et demanda à toutes personnes les voyant de prévenir Konoha et de ne surtout pas tenter de les appréhender.

Uchiha Itachi.
Hoshigaki Kisame.
Hidan.
Kakuzu.
Sasori du sable rouge.
Zetsu.
Orochimaru, il avait soi-disant quitté l’organisation mais il était tout de même recherché.
Ils ne savaient rien quant aux deux autres.
Ils montrèrent la photo d’un blond, dessous était marqué Deidara.
Ils ne savaient rien quant aux deux autres.
Ils rajoutèrent : « quiconque nous aidera à attraper l’un d’eux sera récompensé d’une prime pharaonique »

A ce moment là, pile à celui-ci, tout le monde dans le Dream Tea, célèbre salon de thés et de pâtisseries, à Chatokai, ville voisine, à 3 minutes de Konoha, se retourna, tout le monde examina le garçon du fond, qui, ah dommage pour lui, était la copie conforme, même était tout court, en plus il avait ce manteau noir avec la barbe à papa rouge dessus, le garçon présenté un quart de seconde plus tôt: Deidara.

Deidara soupira leva rapidement les yeux vers la foule qui le scrutait et dit : « Les ennuis commencent, j’pourrais même plus me promener tranquille »

Claquement de doigt.

Tout le monde, à chaque table avait posé la monnaie à côté de sa tasse et ses petits gâteaux, et c’était un troupeau de gens qui courait dans la direction de Konoha, dans le salon de thé, plus que le jeune homme recherché, la serveuse et les deux gérants de la boîte.

Deidara reposa sa tasse de thé à la citronnelle et à la menthe, prit son macaron au chocolat et …
Et…
Et il le mangea…
Avec un air dramatique.

Un plateau rond vola, le nukenin le prit dans la tête.

« Deidara que fiches-tu encore ici ?!? Dans un 5 minutes y’a sûrement une tonne de ninjas qui rappliquent ! Cria le gérant visiblement ami du terroriste
Le concerné se retourna avec une énorme trace ronde sur le visage.
- On parle pas comme ça aux clients, surtout les bons clients
- T’es pas un client toi, répliqua le deuxième patron, t’es mon …
- Il est là !!! Regardez là-bas dans la pâtisserie!!! Une foule criait dehors
- Kakashi-sensei, on va l’avoir ce con ! Je vais venger Gaara !
- Hiiii si rapides, et c’est le mec au sharingan et le nain réceptacle cria Deidara
Le premier gérant pointa du doigt une porte
- La porte du fond
Deidara fuit en un éclair, il ne voulait pas faire sauter sa pâtisserie préférée, au passage il frappa les deux mains des gérants et cria en s’envolant dehors
- Merci , mes Grands-Frères ! »
Les deux jeunes hommes enlevèrent leurs masques et se regardèrent dans les yeux et se mirent à rire.
La serveuse s’assit alors et ria : « C’est trop bizarre, mais même si je le sais, je ne m’y fait pas, Keidara-sama, Neidara-sama, et Deidara-sama, vous vous ressemblez tellement tout les trois, vous n’êtes pas des triplés pour rien !

Kakashi, Naruto , Sai, Yamato et Sakura entrèrent alors en vitesse.
Les 2 des triplés eurent le temps de remettre leurs masques avant que l’équipe ne les voient .
La serveuse se leva alors pour tenter de les sortir du pétrin qui venait d’entrer dans leur Dream Tea, elle aller les détourner de Dei , celle-ci s’appelait Kaoru.
- Bonjour que puis-je pour vous messieurs dames ?
- vous avez pas vu un mec avec des bouches dans les mains ?
Les jumeaux mirent discrètement les mains dans les poches.
Une mèches blonde ?
Les masques animaliers cachaient les cheveux couleur de soleil.

Et un manteau noir avec des nuages rouges ? Demanda Sakura essoufflée
- Non, je n'ai jamais rien vu de tel. Et vous les garçons ?
Les deux blonds firent non de la tête .
- Pourtant je sens son odeur ici dit Kakashi
- Notre échoppe dé thé a toutes les odeurs du monde, asseyiez vous je vous prie »

Kaoru força l’équipe à s’asseoir malgré quelques protestations, elle réussit même à les faire commander.
2 thés au jasmin
1 Earl Grey
1 Jus d’abricot
1 Jus de banane mélangé avec de la fraise
2 Eclairs au citron
1 part de Charlotte à la mangue
« Tiens voilà de bien drôles de recettes dit Sakura
- Nous nous sommes installés justement dans le pays du feu car nos recettes sont étrangères et très appréciées visiblement ici répondit l’aîné des trois, Keidara en déposant la commande sur la table »

_________
Au même moment deux ou trois kilomètres plus loin.
L’artiste était assis sur un oiseau d’argile.
Deidara avait réussi à s’échapper, mais il n’était vraiment pas très content, à l’Akatsuki on a le droit qu’à six semaines de congés sur cinquante-deux semaines annuelles, et on lui gâchait déjà sa deuxième semaine.

C’était décidé, monsieur rentrerai chez lui, à moins que ? On dit monsieur car malgré ses moins de vingt ans, Deidara est marié, il appelle affectueusement sa femme, la folle.

Sa « folle » était tout ce dont un homme pouvait cauchemarder, petite, plate comme une planche à pain, parfois gamine, capricieuse, trop dépensière, exigeante, plus forte au combat que son homme, ah ceci ne lui plaisait tout particulièrement pas, mais le summum que le blond détestait chez sa dénommée Buki, c’était qu’elle adore, mais plus que tout, sauf lui… Elle adorait les enfants, les bébés, les tout-petits, alors que lui, ah, il ne voulait pas y penser, car même quand Deidara était enfant, Deidara détestait les enfants, il s‘est promis de ne jamais en avoir, ne serait-ce qu‘un seul, dès qu‘il en voyait il les embêtait, du genre, je leur prends leur sucette mouahahah.

Imaginez un peu la tronche qu’il tirait quand sa Buki lui dit qu’elle était enceinte…

Non, il ne rentrerait pas à la maison.
La résidence des membres d’Akatsuki ? Peut être…
Là-bas faut pas croire qu’il font la fête, c’est juste the check point avant la prochaine mission, l’endroit de repos, dormir, se laver.
C’est un endroit simple, bien caché dont la vue par les fenêtres débouche dans les montagnes ensoleillées, des chambres doubles, bon ça va lui il a Sasori ( plus pour longtemps niark niark) qui ne ronfle pas mais il est chiant quand il commence à parler de ses poupées mal conservées et de son art éternel… Bref, une salle de conférence, dont notre héros adore les espèces de poufs canapés; une salle de bain, et là c’est le drame, onsen, ils peuvent tous y aller en même temps, il n’aime pas ça, c’est sûr là-bas à l’Akatsuki, il est entouré de mutants, ça y est, il a encore trouvé une différence avec sa femme, lui est trop pudique pour ce genre de bains, et sa Buki est trop licencieuse.

Ou le jeune homme avait une dernière alternative, la résidence Aoihoshi.
C’était le Quartier Général, de sa femme et de ses amies, plus folles qu’elle, une organisation féministe, qui passait son temps à faire des missions pour s’acheter des robes, elles ont même leur propre tailleur, non en fait c’est un vieux poteau à moi et Buki.
Mais là-bas, si t’es pas trop mal foutu, et que t’es un mec, c’est hyper-dangereux, t’es tout d’abord le centre des discussions, tout d’un coup elles peuvent toutes te regarder, se jeter sur toi, et elles t’habilles avec leurs robes et ensembles, Deidara, lui, elles ont préférés le badigeonner de cire avant les robes…
Tu ne peux pas dormir sur tes deux oreilles, de peur qu’il y en ai une qui se glisse entre tes draps, parfois elles te font boire jusqu’à ce que tu leur obéisses et plein d’autre choses…
Le blond trancha « Je rentre chez moi, dans ma petit maison tranquille »

Il se posa dans une forêt, inhabituelle, jungle, simple jusque là, vérifia que personne ne l’avait vu, il fit disparaître son oiseau d’argile.
En suite, le garçon grimpa dans un arbre, se perdit un peu parmi toutes les lianes, poussa de tout côtés les feuilles des arbres visiblement tropicaux.

Il ouvrit enfin la porte de sa maison, cachée parmi la jungle, les lianes, les marécages et les oiseaux, elle se situait à peu près à la frontière du pays de la cascade, une région tropicale reculée, cachette parfaite.
L’artiste remarqua qu’il n’y avait personne, tout heureux, il courut dans la cuisine, ouvrit le grand placard et trouva sa boîte de glace au citron préférée, il la prit, revint dans une petit salle de séjour, là y était entreposée un canapé simple tout doux, un chauffage à bois faisant parfois office de four à pain, sa précieuse guitare, très bon guitariste le Dei, il monta l’échelle de bois et se retrouva dans le grenier, qu’il avait aménagé en chambre, et pour finir il se jeta sur le lit et dit « Profitons des vacances tant qu’on en a ! »
I goba deux ou trois cuillères de glace.
Puis il entendit des miaulement, les chats étaient dans le lit, il les avaient écrasés, peuchère…


Comment vous trouvez le début déjà ? laissez un avis dans un commentaire svp