La vie de Sakira Uchiwa


Fanfiction Naruto écrite par Hinata-soma (Recueil de Hinata-soma)
Publiée le 05/02/2009 sur The Way Of Naruto



Soyez indulgent pour mon premier chapitre please!!!!


Chapitre 1: L'Examen Shunnins.



La vie de Sakira Uchiwa


On avait retrouvé, il y a 5 ans dans un village à proximité de Kiri no Kuni, une fillette aux yeux bleus et aux cheveux noirs corbeau de 7 sept ans à moitié morte. Elle disait qu'elle ne se rappelait de rien, son identité et ses proches étaient effacé de sa mémoire où plutôt de ce qu’elle voulait en dire. Mme Yuri décida d'adopter la fillette. Celle-ci avait des jumeaux Tamashi et Toshi qui étaient à l'école de ninjas de Kiri no Kuni, en deuxième classe.

Elle décida par la suite d’inscrire Maho (prénom donné à la fillette) à son tour à l'académie des ninjas. Celle-ci sauta une classe et se retrouva à la fin de l'école dans la même équipe que Tamashi et Toshi. Ces deux imbéciles et leur senseï, Goyho Kazu se servaient des étranges pouvoirs de Maho.
Elle se laissait faire car elle avait promis à la mère des jumeaux de les aider, or ils abusaient de leur promesse et elle le savait très bien, mais elle n’y pouvait absolument rien.
Cela faisait 5 ans que Maho était arrivé au village de Kiri no Kuni, 5 ans qu'elle mentait.

Elle et son équipe partirent sous l'ordre de la direction de Kiri au village de Konoha pour l'examen des Shunnins. Goyho-senseï leur avait laissé le champ libre et Maho déambulait dans les rues de Konoha. Soudain elle entendit des cris: "Lâche-le», «Lâche-moi", "Espèce de sale morveux"...

Cela venait de la rue en face, il y avait deux ninjas de Suna de 14 et 13 ans. Le garçon (parce que l'autre était une fille), serrait jusqu'à étouffé un pauvre petit. Il y avait aussi deux autres enfants de l'âge de l'étouffé et deux Genin de l'âge de Maho.

Le garçon était blond aux yeux bleus et semblait très agité, La fille avait les yeux verts et les cheveux roses essayait de calmer la bagarre. Un caillou percuta le garçon de Suna no Kuni qui lâcha le petit.

- Il ne faut pas s'en prendre aux plus petit que soit, dit Sasuke.
- Je déteste les gamins, grommela le grand type qui tenait l’enfant apeuré.
- Est-ce une raison suffisante pour les effrayer, dois-je te rappeler que à leur âge tu étais exactement pareil, si ce n’ai pire, intervint un garçon aux cheveux rouges, qui en arrivant en avait terrifié plus d’un.
-Nnn…non Gaara.
Maho était pétrifié, pourquoi Sasuke était-il encore en vie ?

L'examen des Shunnins venait de débuter; la première partie était un examen écrit. Naruto stressait car il était nul à ce genre d'épreuve quant à Sakura et Sasuke, ils semblaient confiants.

Tous étaient assis à des places choisies par l'examinateur. Tous, non, il manquait quelqu'un. Ce fut à ce moment que Maho arriva en claquant les portes. Tout le monde se retourna pour voir la retardataire.

- Excusez-moi de mon retard, j'ai été prévenu un peu plus tard que les autres du lieu de l'examen, s'exclama Maho en regardant avec des yeux noirs Tamashi et Toshi.
-Assis-toi à ta place, dit l'examinateur en pointant du doigt la place de Maho.

Celle-ci vit tout de suite où se trouvait sa place ou plutôt qui se trouvait à côté d'elle. Par le plus grand des hasards, Maho se retrouvait à côté de Sasuke.

Respirant un bon coup, elle alla s'asseoir à sa place sans lever ses yeux sur son voisin. Sasuke la regarda vite fait et se concentra sur l'examinateur. Pendant que celui-ci délayait les règles de l'examen, Maho, n'écoutant que d'une oreille réfléchissait, elle devait faire attention de ne pas dévoilée son identité à Sasuke car il était trop tôt selon son petit doigt.

L'examen débuta donc Maho prit son crayon et lut la fiche de questions, démesurée à son goût. En regardant autour d’elle elle vit qu’elle n’était pas la seule. Ses deux frères adoptifs rongeaient leur stylo jusqu-au bois. Sasuke quant à lui commençait déjà à mettre une réponse. Quelques-uns c'étaient retournés pour voir qui répondait aux questions avec une telle énergie. Et ils furent pris au dépourvu quand ils virent que c'était la retardataire.

Et oui Maho écrivait les réponses sur sa feuille telle une furie. Pour elle, l'examen était facile, elle connaissait les réponses grâce à celui qui l'habitait. Elle n'avait qu'à relié quelques instants son esprit au sien pour avoir les réponses. 5 min, après le début de l'examen Maho avait fini et retourné sa feuille, elle attendait la dernière question qui allait être dictée. Sasuke était bouche bée devant la rapidité de sa voisine, mais il le garda pour lui et se concentra sur l'examen.

Maho, eut alors tout le loisir de regarder les autres concurrents déployer leurs techniques pour répondre aux questions. Un des ninjas du son « Dosu » écoutait paisiblement le martèlement des crayons et écrivait les réponses, Ino se servit de sa technique et entra dans le corps de Sakura, Gaara, d'un troisième oeil à base de sable, Sasuke du Sharingan.

D'autres se faisaient attraper et renvoyer de l'examen.
-Je vais poser la 10ème question, dit L'examinateur, mais tout d'abord sachez que si vous ratez la dernière question vous ne pourrez plus jamais repassez cet examen !

Tout le monde, était soudain inquiet et doutait de lui, sauf notre héroïne.
- Ceux qui veulent abandonner n'ont qu'a lever la main et ils repartiront avec leur équipe, reprit l'examinateur.
Là tout le monde paniquait mais personne ne levait le doigt jusqu'à que quelqu'un le lève.
- Désolé, mais je ne suis pas assez fort pour continuer !
D'autres le firent et elle sentait ses coéquipiers défaillir et soudain le blondinet dans l'équipe de Sasuke leva la main et dit:
- Quelque soit la question que vous allez posée et les conséquences qu'elle aura m'importe car même si je ne pourrai pas revenir à cet examen, je deviendrai HOKAGE !

Ces paroles effacèrent les doutes des ninjas.
Et voyant que personne ne levait la main l'examinateur déclara:
- Tous ceux qui sont resté... ont réussi l'examen !
Hilare, tous les Genins se concertèrent du regard, tus sauf une. Une jeune fille brune qui se tenait dans un coin de la salle observait de ses grand yeux noir l’assembler d’un air de mépris.

C'est alors qu'un écran de fumée se déclencha. L'examinateur qui avait à peine terminé sa phrase, soupira. Et sous les yeux ébahis des Genin se dressa une femme, la deuxième examinatrice compris Maho, on lui avait déjà dit qu’elle était exaspérante, elle ne fut donc pas surprise de cette entrée théâtrale.
- QUOI! Tout ça ! Eh bien ton épreuve devait être facile Morino !
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Soupira-t-il.
- Je suis ici pour leur dire que la deuxième épreuve débute maintenant !
- Hein !? cria Naruto, on vient juste de terminer celle-ci, laissez nous un peu souffler !
- Non, c'est juste pour vous prévenir que mon épreuve sera plus difficile que celle-ci et que vous devrez vous rendre demain dans le secteur de la forêt interdite.

Sur ce, elle disparut. Les Genins commencèrent à se lever et partirent. Maho se leva et partie sans attendre ses crétins de jumeaux qui lui servaient de coéquipier.
- Eh toi, lança Sasuke à Maho.
Elle se figea pendant une seconde: Est-ce que Sasuke avait devinez qui elle était ?
- Oui, répondit-elle.
- C'est quoi ton nom ?
- Je m'appelle Maho Yuri.
Elle se détourna en lui lançant :
-Serait-ce de l’admiration que tu ressens pour moi jeune Uchiwa ? Sache que ton Sharingan ne passe pas inaperçu, cesse de l’utiliser à tous bout de champs, pour cette examen tu n’en avais pas besoin Sasuke.

En disant cela, elle venait de clouer le bec à son interlocuteur qui voulait à son tour se présenter, même si on ne le lui avait pas demandé. Une lueur se mêla au regard qu’il lui laçait, mélangeant défi et excitation.
-Qu’est-ce que tu en sais ?, dit-il désarçonner par les yeux de Maho.
-Je sais c’est tous…

A ce moment là, Sakura arriva et avec une pointe de jalousie dans la voix lui dit :
- Eh toi! Éloigne-toi de Sasuke, d'accord !!
- Ne t'en fait pas, je n’étais pas en train de le draguer comme toi tu fais, à moins qu’une discussion semi-amicale ne t’embarrasse, répondit Maho en partant vers la sortie.

"Je la hais celle-là, pensa Sakura poing en avant, j’espère le lui annoncer à la manière Naruto, finalement il n’a pas que de mauvaise idées."
En arrivant dans leur local, Tamashi et Toshi racontèrent l'examen à leur senseï pendant que Maho se dirigeait vers sa chambre. Elle prépara sa mini-sacoche pour le lendemain, prit une douche, se mit en pyjama et enleva ses lentilles de couleurs.

Tout en faisant cela, elle se regarda dans le miroir. Ses sharingans bleus n'arrêtaient pas d'apparaître à leur guise et les montrer en publics lui aurait valu plusieurs ennuis. Elle se coucha et s'endormit immédiatement.
Le lendemain, elle fut la première à être arrivée sur le lieu de rendez-vous. Et peu de temps après Toshi et Tamashi arrivèrent avec plusieurs autres équipes et au bout d'une heure tout le monde était là. L'examinatrice expliqua donc le déroulement de l'épreuve.

- Cette épreuve est une épreuve de survie, où vous devrez récupérer un soutra de la terre ou du vent selon celui qui vous manquera, bien sûr vous devrez le voler à une équipe, mais faites attentions car les autres équipes ne sont pas le seul danger, dans cette forêt il y a plein d'animaux et de plantes dangereuses.
- Et que faisons-nous quand nous avons les soutras, demanda un garçon avec de gros, non très gros sourcils.
- Bonne question et bien il faut que vous vous rendiez à la tour qui est au milieu de la forêt et que vous attendiez la fin de l'épreuve. Bon et maintenant vous allez signer ce papier disant que quel soit l'objet de votre mort dans cette forêt, nous n'en sommes pour rien ! Et si vous ne le signer pas toute votre équipe est disqualifiée, vous avez une heure pour choisir !

Tout le monde frissonna, que ce soit pour le mot "mort" ou "disqualifiés". Maho prit le papier et le signa directement, elle s'en fichait de mourir car au moins les jours du troisième Hokage ne serai plus comptés. Du coup, elle passa l'heure à regarder les autres Genins, adossé à un tronc. Et celui qu'elle regarda le plus c'était cet énergumène de Naruto.

Maho trouvait que Naruto lui ressemblait, tous le monde le trouvait exaspérant, mais il était seulement seul et dépourvu d’affection à la naissance et semblait être prêt à faire tous pour protéger son rêve. D'ailleurs celui-ci, remarqua que Maho le regardait.
- Toi la fille, tu vas arrêter de me regarder !

Elle Le regarda avec encore plus d’intensité.
-Eh, je te cause, dit Naruto en se rapprochant.
- Je sais, s'exclama Maho, de plus tu devrai être content que je te regarde, comment t’appelles-tu ? demanda-t-elle plu par politesse que par réelle besoin
Content que cette fille ne s’intéresse pas à Sasuke in lui dit :
-Naruto Uzumaki et toi ?

Mais Maho, n'eut pas le temps de répondre, l'heure était passé et Toshi et Tamashi avait eu leur soutra, c'était celui du vent. Ensuite ils se placèrent devant leur porte.

Puis l'examinatrice siffla et tout le monde entra dans cette forêt dangereuse.
Le départ venait d'être donné Maho, Tamashi et Toshi avaient foncés dans la forêt. Ils firent quelques kilomètres avant de s'arrêter.
-Bon Maho tu sais ce qui te reste à faire ? dit Tamashi.
-Vous ! Non! Pas encore, je ...
- Tsss! Si! Et tu sais ce qui risque d'arriver si tu n'obéis pas !! Ricana Toshi.
Rien qu'en y pensant, Maho avait le ventre qui se nouait. Elle avala sa salive d'un trait.
-Bien!! dirent les frères à l'unisson.
Sur ce, ils allèrent se cacher. Maho allait devoir toute seul rapporter le soutra manquant, au péril de sa vie car sinon... sa vie ne durerait pas plus. Elle commençait à en avoir marre du chantage que lui servait Toshi et Tamashi. Son senseï avait implanté en elle une sorte de sceau qui lorsqu'on l'activait faisait explosé la personne porteuse du sceau. De plus Toshi et Tamashi comme leur senseï savait activer le sceau et à distance en plus !

A cet instant, Maho vit une équipe. Elle les évalua. Les deux garçon et la fille serait facile à battre et si jamais pendant le combat, ils voyaient ce qui n'avaient pas à voir, elles les tueraient. Elle fit quelques signes et dit:
-Suiton, les clones aqueux !
Les clones apparurent chacun un kunaï en main puis se jetèrent sur l'équipe. A sa grande surprise, ils les liquidèrent tous mais en récoltant des éraflures. Elle se montra. Qu'une seule personne les attaquait, étonna l'équipe.
- Donnez-moi votre soutra et vous aurez la vie sauve !! S’exclama Maho, menaçante.
- Jamais de la vie ! Répondis le chef, nous...
Il se prit un coup de poing en pleine figure. Les deux autres, déconcertés, n'avaient pas vu les deux clones aqueux derrière eux. La fille et le garçon se prirent le kunaï en pleine épaule puis à la jambe droite. Le chef, lui était à terre, apeuré la bouche et la main dégoulinante de sang. Maho n'avait pas fait de cadeaux.
- Tiens !! dit-il, il est à toi !!
- Merci !! Vociféra-t-elle même si elle était contente d'avoir récupéré le soutra manquant.

A peine quelques kilomètres plus loin, elle entendit le cri de la fille. Ils étaient tombés sur une bête, tant pis pour eux. Elle était tellement concentrée sur ça qu'elle ne vit pas les shurikens arrivés sur elles. Elle ne put qu'éviter la moitié. C'était une fille avec des macarons de chaque côté abordant un haut rose et un pantalon bouffant bleu. Portant sur son front le bandeau frontal de Konoha no Kuni.
- Toi !! Donne-moi ton soutra si tu l'as, dit Tenten.

Maho ne répondit pas, elle se concentra. Cette fille semblait avoir les poches pleines d'armes en tout genre donc cela devait être sa spécialité. A ce moment là, elle se reçut de derrière un kunaï sur le flanc gauche. Le clone devant elle s'effaça, donc la fille qui tenait le kunaï était la vraie et elle s'était servit d'un clone pour berner Maho. Sympa. Avant que Tenten décide de lancer une nouvelle attaque, Maho s'extirpa du kunaï et lança des aiguille avec des sceaux explosifs au bout Ils s’enflammèrent devant Tenten qui quand elle rouvrit les yeux avait deux aiguilles sur le bras et ne voyait plus Maho.

Celle-ci s'était enfuie, l'hémorragie de son flanc gauche commençait à se calmer. Elle devait retrouver le reste de son équipe... avant qu'arrive le pire. A ce moment là, elle entendit un cri. Un cri qui appartenait à une personne qu'elle connaissait très bien: Sasuke. Sans hésiter, elle se dirigea vers le bruit. Sasuke gémissait dans les bras de Sakura, il avait une marque sur le cou.

Elle, la connaissait, elle avait la même. Elle aperçut à ce moment Naruto qui pendait à un kunaï. Elle l'attrapa et se rapprocha de Sakura, celle-ci eut un mouvement de recul décisif.
- Ne t'en fait, je ne viens pas pour le soutra!
- Ah… b…bon ?
- Oui ! Je suis venu t'aider et...

Sasuke ouvrit les yeux à cet instant et parla à Sakura.
- Sakura n...ne fff...fait pas confiance, arriva-t-il à articuler, à ...
Sauf que dès qu'il me vit, il s'arrêta et dit:
- Oublie... à elle tu peux.

Il gémit et cria la douleur était affreuse et elle le savait.
Sasuke s'évanouit quelques minutes plus tard toujours en gémissant. Sakura ne comprenait pas pourquoi Sasuke venait d'accorder sa confiance à Maho. C'est vrai quoi, il ne connaissait pas cette fille et pourtant il... cela rendait Sakura furieuse.
- Tu viens, dit Maho, la nuit va tomber et il serait plus judicieux de se cacher des autres Genins.
- Oui, tu as raison, reconnu Sakura à contrecœur.
Elles trouvèrent à quelques kilomètres plus loin, un immense arbre à l'intérieur creux d'où on pouvait les voir difficilement.
Après avoir posés des pièges autour de l'arbre, Maho rejoins Sakura qui s'occupait de Naruto et de Sasuke.
- Merci, Maho, dit Sakura après un bon moment, sans ton aide, je ne sais pas comment j'aurai fait.
- De rien, et puis j'ai perdu mes coéquipiers alors autant te venir en aide et être avec quelqu'un que d'aller les chercher toutes seule !
- Tu ne t'en fais pas pour eux ?
- Non... ce ne sont que des lâches qui me laissent faire tout le boulot alors...
- Ah d'accord...

Le silence reprit, Sakura remit de l'eau fraîche sur les compresses des deux garçons.
- Comment tu t’es fait ça ! dit Sakura en voyant le côté gauche de la tunique de Maho couvert de sang.
- Une fille m’a attaqué tout à l’heure, elle m’a prise par surprise.
- Tu n’as pas mal ?
- Non, je cicatrise vite.

Nouveau silence.
- Sakura, est-ce que c’est Orochimaru qui a fait cette marque à Sasuke ?
- Co...comment...tu sais ça ?
Pour toute réponse, Maho déboutonna le haut de sa tunique et dit :
- Parce que j’ai la même.

Sakura, horrifiée voyait la même marque que Sasuke derrière le cou de Maho.
- Depuis quand l’as-tu ?
- Cinq ans.
- Et elle te fait mal ?
- Non, en fait, je ne sais pas car j'ai quelque chose qui annule cette marque.
- Et tu penses que Sasuke pourrait... ?
- Non, il n'est pas comme moi à l'intérieur.
- A l'intérieur ?
- Désolée, je ne peux pas te répondre car si à la prochaine épreuve on se...
- Je comprends….

Maho et Sakura décidèrent de faire des tours de garde de 3 heures chacune, ce fut Maho qui commença. Alors que la deuxième heure de garde venait de passer, la douleur arriva, Maho serra les dents. A chaque fois qu'elle se blessait, une vive douleur apparaissait avec une énorme fatigue. Mais Maho tenu. Sakura reprit le flambeau mais elle avait utilisé trop de chakra et elle s'endormit un peu plus tard. La jeune fille se réveilla quelques heures plus tard sentant un danger. Elle se sentait observé. En fouillant un peu plus le paysage et vit que les ninjas d'Oto no Kuni les regardaient. Elle essaya de réveiller Maho mais celle-ci dormait profondément. Les ninjas D'Oto no Kuni passèrent à l'attaque mais les pièges de Maho les prit aux dépourvus.

Des shurikens, des kunaï et d'autres armes leur tombèrent dessus en plus d'un tronc que Zaku, l'homme aux ondes détruisit avec ses trous à ondes placés dans ses mains. Ce fut à ce moment là que le fauve de jade arriva dans toute sa splendeur. Le garçon qui était intervenue lors de l’explication de l’épreuve arriva à se moment là. Commença à se battre contre Dosu, l'homme au bras des ultrasons.
-Lee, cria Sakura.

Dosu désarçonna Lee avec ses ultrasons. Celui-ci ayant en plus utilisé le Lotus de Konoha no Kuni tomba à terre après trente minutes de combat. Sakura prit le relais, en attaquant Zaku de tout les côtés et dès que celui-ci l'attaquait, elle utilisait la technique de substitution. Zaku crut donc que Sakura ferait de même à chaque attaque mais à la dernière attaque elle laissa les kunaï se planter dans sa peau et tomba sur Zaku. Elle le mordait et lui tenait les bras. La fille d'Oto no Kuni, la fille pas très enthousiaste à l’idée que son examens soit réussi, attrapa Sakura par les cheveux et lui dit:
- C'est si simple avec les Genins filles de ton rang car elle passe leur temps à se brosser les cheveux.
Sakura sortit un kunaï.
- Tu ne pourras rien me faire avec ton kunaï ,dit Kin.
- Qui t'a dit que j'allait te toucher, répondit Sakura.
Et elle se coupa les cheveux. Ino, Chôji et Shikamaru sortirent a ce moment là des fourrés et se mirent devant Sakura.
-T'en fait pas on est là pour t'aider, dit Ino à Sakura.
- Oh lala, j'ai vraiment peur du gros tas qui est avec vous, ironisa Zaku en pointant du doigt Chôji.
- J'ai mal entendu, tu peux répéter ? répondit celui-ci.
- J'ai dit Gros TA...
Chôji avait décuplé son poids, s'était rouler en boule et s'était jeté sur Zaku. Zaku arrêta Chôji avec ses ondes pendant que Shikamaru bloquait Dosu avec sa technique des ombres et Ino, Kin avec sa transposition.
Chôji se fit mettre à terre quelques minutes après, quant à Ino, elle du sortir du corps de Kin car Shikamaru venait de perdre le contrôle de sa technique et Dosu menaçait sa coéquipière avec un kunaï. Neji et Tenten arrivèrent à ce moment là. Neji remarqua Lee à terre.
- Celui à terre dans la tenue ridicule c'est mon coéquipier, dit-il à Zaku.
- Et... répondit celui-ci.
- Eh bien je vais vous le faire payer, s'exclama Neji en activant son byakugan.
Une aura de chakra se dégagea du corps de Sasuke.
- Quoi qu'apparemment quelqu'un veuille s'en occuper, continua Neji.

Maho s'était levée. La moitié de son visage et de son corps étaient couverts de taches noires et une aura différente de chakra noir l'entoura.
- Sakura qui...qui t'a fait ça ! demanda Maho à présent réveiller et revigorer.
- C'est moi, répondit Zaku en projetant des ondes sur Maho.

Elle les évita en mettant à l'abri Sakura, Naruto et Sasuke. Il fut réveillé par le déplacement et vu l'aura noire et les marques.
- Mince de ..., murmura-t-il.



Voilà le premier chapitre... bon lecture^^