Give me a Present !!


Fanfiction Naruto écrite par Saya-chan (Recueil de Saya-chan)
Publiée le 14/12/2008 sur The Way Of Naruto



Salut !!
Voilà, chose promise chose dûe. Temari fait encore des siennes dans cette fic. Je crois que je vais avoir du mal à abandonner ce personnage, mine de rien. ^^
Je sais pas si on peut considérer ce one shot comme une suite à Cet Ananas Et Moi. C'est complètement indépendant, mais en même temps, la base est la même : A savoir le TEMASHIKA !!<3
Sinon, bah... j'aurais bien fait participer ce petit texte à un concours de Noël, histoire de voir ce que ça vaut ^^ mais il semblerait que concours de Noël il n'y ait pas. O__o Ou alors j'ai zappé un épisode, ce qui serait dommage. (For me.) Si vous savez quelque chose, avertissez moi please !!
Mmh... Ais je fini de bablater ??
Juste une dernière chose, je ne sais pas quand exactement sortira cette fic. Peut être dans trois jours ou dans trois mois qui sait ? Alors je vous souhaite à tous un joyeux Noël avec tout ce qui va avec !!! ENJOOOY !!



Chapitre 1: Give me a Present !!



Jeudi 11 Décembre :

J’y crois pas. C’est pas possible, j’ai dû mal chercher. Pas aux bons endroits peut être ? Mais j’ai mis cinq fois l’appartement à sac sans RIEN trouver. Et il m’a fallu des heures pour tout remettre en ordre. Heureusement qu’il est en mission à l’heure qu’il est, sinon je ne sais vraiment pas comment je me débrouillerai pour qu’il ne se rende compte de rien… D’ailleurs il faut que je le trouve AVANT qu’il ne revienne. Juste pour être rassurée, rien d’autre. Peut être même que je ne l’ouvrirai pas !
Mais où peut il l’avoir planqué ??!!
A cours d’idées, je soulève une énième fois le couvre lit pour inspecter le sommier. Nada. Frustrée et déçue, je m’affale sur le matelas. Noël est dans SEULEMENT DEUX SEMAINES ! Mon cadeau à moi est prêt depuis des lustres, bien planqué sous ma latte de plancher favorite, derrière le meuble de l’entrée. Alors où est le sien ??! S’il ne l’a pas encore acheté il ne lui reste plus que deux semaines, et encore il est pas rentré de mission !
Non. Il l’a forcément déjà acheté, c’est moi qui ai dû oublié une cachette. Et c’est reparti pour un tour…
Je sais, je sais, c’est pas bien d’ouvrir ses cadeaux à l’avance tout ça, ça romps toute la magie de Noël, on me l’a DEJA FAITE merci. Ce que vous ne savez pas, c’est que c’est notre PREMIER Noël en couple. C’est donc primordial ! Voilà pourquoi je dois dénicher son cadeau, ou au moins vérifier qu’il m’en a bel et bien offert un. Ce qui malgré tous mes efforts n’est pas encore prouvé.
Je commence à m’inquiéter. Et si il ne m’avait vraiment rien acheté ? Ce serait bien son genre finalement.
« Noël ? Trop galère… »
Non. Ca ne peut pas se passer comme ça.

Samedi 13 Décembre :

Je viens de démonter entièrement la télé. Il n’y a rien dedans, et en plus je crois bien que je l’ai cassée. Vous croyez que je vais trop loin ? Mais j’ai BESOIN d’être rassurée et il n’est pas là pour le faire…
Ca y est… Je sens la crise de nerfs qui pointe le bout de son nez. Vous savez quoi, je vais aller faire les boutiques pour m’aérer un peu l’esprit.

Nan, en fait c’est une très mauvaise idée. Tous ces cadeaux partout, ces couples dans les rues, ça me rend vraiment dingue !

Dimanche 14 Décembre :

Le pire c’est que je ne sais MEME PAS quand est ce qu’il rentre !
Combien de temps je vais tenir vous croyez ?
J’ai bien essayé d’appeler Ino, ou Tenten mais elles sont tellement surexcitées (l’esprit de Noël tout ça...) que c’en est hyper frustrant. Pas moyen de leur faire comprendre mon angoisse, elles trouvent que j’en fait des tonnes. Sérieux elles exagèrent ! En plus j’avais besoin de leur aide pour vider le cellier. Qui sait ce qu’on peut trouver dans un vieux paquet de ramen entamé ?

Mercredi 17 Décembre :

Godaime doit penser que je suis folle, ou alors enceinte ou un truc du genre. Je peux pas lui en vouloir ça fait cinq fois que je lui demande des nouvelles de Shikamaru en trois jours. Et bien sûr elle ne sait pas me répondre.
« Comment veux tu que je le sache Temari ? »
Je l’ai interrogé sur mon cadeau, mais évidemment elle ne sait rien.

Jeudi 18 Décembre :

Bon ça y est je suis au bord du gouffre. Il ne m’a rien acheté c’est clair. Au mieux, il a pas eu le temps, au pire il a pas eu envie. Je me demande si je dois me débarrasser de mon cadeau. Mais ça me fend le cœur de le jeter ! Un si beau jeu de Shô-gi, tout en marbre et ébène ! Inutile de dire que je l’ai payé une fortune !
Comment va se passer Noël, sans cadeaux ?
Est ce qu’on va se réveiller au matin du 25 sans avoir aucune raison de se lever ? Parce que notre sapin a eu froid au pied toute la nuit ?
Est ce que je vais devoir préparer une tasse de café toute bête le matin de Noël ?? Et enlever les décos sans en avoir profité ?
Est ce qu’on va seulement déjeuner normalement, au lieu de sauter partout en criant « Joyeux Noël ! », avant de faire quelque chose de follement romantique et drôlement sex ?
WAAAH ! CA CRAINT !
En fait, je vais peut être finir par m’offrir un cadeau à moi-même, parce que sinon, c’est vraiment trop triste… Nan. Ca, ça craint encore plus.
Bon, si je comprends bien, il ne me reste plus qu’à attendre.
Raaaah…

Mercredi 23 Décembre :

Shikamaru rentre demain !!! Godaime-sama a enfin daigné recevoir des nouvelles de mon ananas exilé. Yahoo !! En plus c’est trop cool il neige hyper fort, comme dans les films. Y a des bonhommes de neige ninja à tous les coins de rues. C’est trop adorable ! Tous ces gosses en liesse ! Pour une fois, j’ai pas envie de les envoyer au diable avec mon éventail.
Parce que oui, à la base, les mioches, c’est pas tellement mon truc. Je dois manquer de patience ou un truc inutile dans ce goût là. Qu’importe ! Je me sens d’humeur méga-tolérante. Tiens, je vais peut être même aider celui là, là. Il a du mal à hisser la tête de son ninja, sur son énorme corps.
- Salut ! Besoin d’aide ?
Le gosse ébauche un sourire timide.
- Ben c’est un peu lourd…
- Bouge pas, je m’en occupe.
- Merci !
- De rien, c’est Noël !
J’ai fait ma B.A. de l’année. Qu’on s’en souvienne !
Et voilà !! Bon il a le cervelet un peu penché mais bon. Qu’on vienne pas me dire que les mioches ont un sens aigu de l’esthétisme.
- Ca te va ?
- C’est très bien !
Qu’est ce que je disais…
- T’es gentille, toi. Me dit encore le chérubin. Le père Noël va sûrement t’offrir plein de cadeaux.
- Oh oui, sûrem…
Attendez une minute. Le père Noël n’existe pas, on est bien d’accord. Alors qui va m’offrir plein de cadeaux, hein ???
Et s’il vous plaît, ne NOMMEZ PAS Shikamaru.
Quel sale gosse !
Tous les mêmes, franchement. Tous des petits égoïstes.
- Ca va pas ? me demande l’innocence incarnée en face de moi.
- Si, si très bien. Joyeux Noël !!
Je tourne les talons. Et me surprends à jurer sur mon éventail à ce sacré père Noël que j’ai été HYPER sage.
Alors je le mérite ce cadeau !!

Jeudi 24 Décembre :

Shikamaru devait arriver en soirée. On EST en soirée.
Tout est prêt, finalement.
Pour tout vous dire, j’ai failli tout laisser tomber : arracher les déco, foutre le sapin dehors, donner la dinde aux pauvres et me préparer moralement à un dîner tout à fait normal, comme si on était pas un 24 Décembre.
Mais au dernier moment j’ai craqué. Au diable son cadeau !! C’est pas ça l’important non ? Il a mille autres façons de me montrer son amour ! (J’en sais quelque chose…) Et puis moi, j’adore Noël, avec ou sans cadeaux. Voilà.

Bon maintenant le coté négatif :
Ca fait une heure que j’attend. Et pour tout vous dire ma volonté commence à flancher. Comment ça un Noël sans cadeaux !!??
Allons, allons, il faut se raisonner. Ce qui compte, c’est Shikamaru, pas ce qu’il m’offre. Son amour (IMMENSE !!) est bien suffisant. Suffisant, suffisant, suffisant…
Pour distraire mon esprit je vais m’admirer dans la glace du salon. Je porte une robe sublime, offerte par Gaara justement pour les fêtes. Très sexy. Je crois que mon frangin prend un malin plaisir à m’imaginer mal à l’aise avec mon petit ami… Le décolleté est outrageusement provocateur. M’enfin. C’est pas Shikamaru qui va s’en plaindre.
Sans blagues, pour une fois mon frère a eu du goût. Je soupçonne une présence féminine derrière tout ça, malheureusement je n’ai aucune preuve. Sinon, je l’aurais déjà fait chanter. (Ne vous offusquez pas ! C’est notre façon de nous exprimer notre euh… affection mutuelle. Ha ha ha ! C’est fou ce que ça sonne faux !)
En soie noire, plissée à partir d’une couture sous la poitrine, discrètement fendue le long de ma jambe jusqu’à mi-cuisse, et bordée d’une dentelle très fine. Je n’ai évidemment pas quitté mes quatre couettes mais j’ai foutu des barrettes noires et brillantes dans mes cheveux, et j’ai troqué mes élastiques pour des rubans de satin également noirs. (Qui ne tiennent pas : Sérieux, c’est nul ce système.)
Pour l’occasion j’ai même utilisé le bon pour un soin du visage que m’avaient offert Sakura et Ino, il y a plus de trois mois. A chaque fois je retardais l’échéance, j’ai franchement horreur de ça ! Mais j’avoue le résultat est plutôt pas mal, très différent de ce que moi j’arrive à faire avec un fard à paupière et du mascara. Je me reconnais pas, ce qui au fond n’est pas plus mal.


Zut. Je trouve plus rien à dire, je vais recommencer à angoisser, et à faire ma crise d’addiction aux cadeaux aiguë. Ca craint… Et qu’est ce qu’il fiche l’autre là aussi ! Si ça continue, je vais entamer le foie gras sans lui. (C’est déjà fait, d’ailleurs mais chut. Ca se voit pas.)
Oh !! Un bruit dans l’allée. Follement discrète je me rue à la fenêtre. Genre.

[i]Shikamaru est en costard (trop sex !) un bouquet de roses à la main, un énorme cadeau dans l’autre, qu’il planquera une fois entré, dans le placard à gauche de la porte, tandis que je ferais semblant de pas l’avoir entendu.
- Temari ?? Je suis rentrée !
- Oh ! Shikamaru ! J’étais plongée dans mon bouquin (inexistant) je ne t’avais pas entendu…[/i]

Arrête de baver Tem’, et regarde par la fenêtre !
J’ouvre un œil, le cœur palpitant, et scrute la rue à travers le rideau. Et que vois-je ? Mon voisin du dessus déguisé en père Noël, qui pousse des « HOHOHO » grotesques.
Je manque de lui balancer ma télé (à moitié réparée) sur la tête.
Ca c’est la version digne.
La vérité, c’est que je m’écroule sur le canapé, complètement abattue.
Shui sûre il a eu un empêchement. Il sera jamais là à temps, je vais passer Noël toute seule ! Un traîneau tiré par des rennes lui a coupé la route, il a trouvé « galère » de s’arrêter, il a foncé dedans, il en est mort. Ou alors le vieux schnock en costume rouge l’a réquisitionné comme assistant distributeur…
Ca devient ridicule, mais je suis si fatiguée… Je fais une dernière grimace à mon magnifique repas et à ma déco qui m’a pris des heures. C’est bête, tout ça pour rien. Je le savais, j’en fais toujours trop.
« Espèce d’extrémiste ! T’es trop galère ! » Me répète le père Noël. Euh non ! Shikamaru. Ou peut être le voisin du dessus, je sais plus. D’ailleurs je m’en fiche, le fauteuil est hyper confortable, c’est tout ce qui compte.
Waaouh, je sombre dans un délire… Un traîneau s’arrête devant ma fenêtre. C’est le bonhomme de neige qui a la tête de traviole qui conduit. Dois je lui faire confiance ? Il a l’air un peu louche. Mais il est ma seule chance de retrouver Shikamaru qui est parti à la recherche de mon cadeau et qui s’est perdu. Je monte et nous partons. Tandis que nous survolons Suna je sens que quelque chose bouge à l’arrière du traîneau, là où sont entassé tous les paquets multicolores. Un truc s’extirpe difficilement de la masse de cadeaux. C’est mon jeu de Shô-gi à qui il a poussé des pattes.
Il va me parler, mais quelque chose qui cloche l’en empêche. Une voix qui sort de nulle part :
- Quelle faignante… nan mais j’hallucine…
Suivi d’un drôle de rire heureux.
Ce n’est certainement pas le bonhomme de neige qui a parlé, il n’a pas de bouche.
Et puis le traîneau fait une drôle d’embardée. Comme si on le soulevait.
- Dis donc ! Lançais je au conducteur. Tu pourrais maîtriser ta bestiole !
- Mais de quoi tu parles Tem’ ?
La scène se fige. Je reprends contact avec la réalité.
Je sens que j’atterris sur quelque chose de doux, de moelleux. Quelqu’un s’assied à côté de moi. Je tente d’ouvrir les yeux.
- Et c’est moi le flemmard ??
Sont les mots qui m’accueillent.
- Shika… SHIKAMARU ?????
Pincez moi je rêve !
- Depuis quand t’es là ??
- Je viens juste d’arriver. Excuse moi pour le retard.
- Tu sais que j’ai vraiment cru que tu avais foncé dans le traîneau du père Noël ??
- Pardon ??
Laissez moi réaliser l’absurdité que j’ai osé émettre. Mais quelle cruche !
- Nan laisse tomber. J’ai un peu sommeil.
- Tu veux dormir ? Demande t’il, un peu déçu.
- Tu plaisantes ou quoi ?!! J’ai préparé le dîner entier !!
- Ah… Je préfère ça, j’avoue que j’avais un peu faim…
- Profiteur ! Lançais-je, en tentant de défroisser ma robe. Je suis pas trop horrible ?
- Dois je être franc ?
Sourire carnassier.
- Evidemment que t’es sublime !
Mouais. Plutôt convaincant.
- Accepté. A table maintenant !!
Hilare et ravi dans ses vêtements tout crades, Shikamaru prend place en face de moi. Je n’ai pas le courage de lui dire de se changer. Il est là, c’est tout ce qui compte.
Moi je ne réfléchis plus.
- Dis donc ! T’as commencé le foie gras sans moi !
- Ca ne se voyait pas !! Protestais-je. Comment t’as remarqué ?
- Mais parce que je te connais par cœur… susurre t’il brusquement enjôleur.
Je plisse les yeux.
- C’est ta faute, si je l’ai commencé. Et aussi si je me suis endormie. T’étais en RETARD !!!
- Je sais je sais, soupire t’il. Ne m’en veux pas, déjà que c’était hyper galère… Crois moi j’aurais vraiment voulu arriver plus tôt.
Je lui accorde un sourire rassurant.
- C’est bon pour moi. Mange.
- Joyeux Noël Temari.
Bien entendu , la suite est délicieuse, le repas aussi, mais ce n’est pas de cela que je voulais parler. Après tout, Noël n’est elle pas la soirée la plus romantique qui soit ?
Je vous laisse comprendre le sous-entendu.

Vendredi 25 Décembre :

Je m’éveille avec la tête lourde au contenu tourbillonnant de celle qui n’aurait pas dû boire autant la veille.
Je grogne et me retourne sur le côté. J’avais oublié de fermer les volets, résultat, la lumière blafarde des jours neigeux illumine la pièce. L’autre dort encore, j’espère que ça n’étonne personne.
Je suis tentée d’aller les fermer ces fichus volets, pour cuver mon champagne en paix. Mais je constate que je n’en ai simplement pas la force. A quelle heure me suis-je couchée ? Après une rapide vérification sur l’écran de mon réveil, je calcule avec peine que j’ai dormi trois heures.
Ce qui CRAINT.
Alors ni une ni deux, je ferme les yeux, et remonte la couette par dessus mon nez, dans l’espoir bien naïf de somnoler jusqu’à midi minimum.
C’était sans compter l’autre habitant de mon lit, qui visiblement avait fait semblant de dormir.
Je le sens qui viens chercher le câlin du matin sous les couvertures.
- T’as les pattes froides pleurnichard… je grommelle en me tortillant pour échapper à leur contact.
- Fait exprès. Pour te réveiller.
- ‘spèce de sadique, laisse moi dormir.
- Dis donc… Le champagne en arrive à te faire oublier la date d’aujourd’hui ? raille t’il.
- Quelle date d’aujourd’hui ? râlais-je.
- Bon très bien. Je vais ouvrir mon cadeau tout seul pour la peine.
Le déclic !!
- MOI D’ABORD !!! m’écriais-je en m’élançant hors du lit et en me précipitant en direction de la salle.
- Pas si vite… Je croyais que t’étais fatiguée.
- Hey !! Percutais-je en effectuant un dérapage hyper contrôlé en chaussettes sur le parquet du couloir. J’ai un cadeau ?
L’autre me fixe, pas sûr de comprendre.
- Tu m’as acheté un cadeau ?? Insistais-je sans oser trop y croire.
- Ben… euh… Fallait pas ?
Voilà qu’il paraît embêté à présent.
J’AI MON CADEAU !!
- J’y croyais pas, c’est trop bête ! M’esclaffais-je.
Shikamaru se rassérène.
- Alors j’avais bien vu juste !! S’exclame t’il. Tu as fouillé tout l’appart’ pour le trouver.
- TU L’AVAIS MIS OU ??!! T’imagines pas l’angoisse que j’avais !
- L’angoisse ? Pour un cadeau ? Ma parole, mais t’es encore plus égocentrique que je ne le pensais, Temari.
- C’était pourtant prouvé. Alors, il était où ?
- Tu croyais quand même pas que j’allais le laisser ici, à la merci de tes griffes ! Regarde ce que tu as fait à notre télé !
- Tu l’as planqué chez quelqu’un ?? Fais-je abasourdie.
- Mais non. Je l’ai gardé sur moi, c’est tout. Il en a vécu des choses…
- J’espère que mon cadeau n’a pas de morts sur la conscience au moins…
- Tu me connais, j’ai horreur du sang.
- Très bien.
Rassurée, je m’avance vers le sapin. Il est bien là. A côté du mien. Un tout petit paquet enveloppé dans du papier vert mal ajusté.
- Tu t’es pas foulé pour l’empaqueter ! Remarquais-je critique.
- Et toi, les rubans brillants là, ils étaient pas utiles !! lâche t’il en se débattant avec.
- Fait exprès. Je savais que tu t’en sortirais pas, ricanais-je. Ino aussi est dans le coup. C’est avec elle que je l’ai acheté.
- Moi, je l’ai acheté tout seul. Les mecs se seraient foutu de ma gueule.
Ben quoi ? C’est des sous-vêtements en dentelles ?
Nan. Pas vraiment son genre. Et puis c’est bien trop petit.
- Laisse tomber, tu trouveras pas, me fait il remarquer, devinant une fois de plus mes pensées.
- Original ? Demandais je surprise. Qu’est ce que t’as fait, Shikamaru…
- Tu vas voir…
- Ouvre le tien d’abord.
- Pas question.
- En même temps.
- Nan. Je veux voir ta réaction.
- C’est si horrible que ça ??
- Pfff… Mais t’as pas confiance en moi ou quoi ?
C’est trop l’angoisse. Il aurait pas dû m’en offrir d’abord. Quelle idée ! Et si j’aimais pas ? Ou pire, et si c’était dix fois mieux que le mien ??
- Ouvre le ! M’ordonne t’il.
Maîtrisant mes minis tremblements trop nazes, je déchire l’emballage. Une petite boîte. Un bijou ?
J’ouvre. Un emballage en soie. Il se fout de ma gueule ?! Je déchire idem.
Et puis là… je reste muette.
Vous devinerez jamais.
Deux petites boucles d’oreilles en argent, remarquablement bien ciselées, et en forme… D’ANANAS !!!
Impossible de me retenir, je me pète de rire au pieds du sapin.
- T’aurais pas pu mieux trouver, pleurnichard !! lui dis-je entre deux éclats de rire, tandis qu’il me contemple ravi.
- Heureux que ça te plaise, me répond t’il sincère. Elles sont uniques.
- Mais j’espère bien ! rétorquais je. Comme leur propriétaire.
- C’est moi qui devais dire ça, proteste t’il.
- Mais je t’en prie, je serais ravie de le réentendre… murmurais-je en me penchant vers lui.
Il s’apprête à me prendre dans ses bras et plus si affinités lorsque je pose un doigt sur ses lèvres.
- Et ton cadeau à toi ?
- Pas faux, se reprend t’il.
- C’est pas aussi original que le tien, m’empressais-je de rajouter. C’est peut être même un peu naze, je n’ai…
- Relax, Tem… Fait il, en ayant d’yeux que pour le paquet sur ses genoux.
J’espère que le plateau aura perdu ses pattes depuis cette nuit. Et qu’il n’essaiera pas de parler.
Un sourire heureux illumine ses traits lorsqu’il découvre le jeu.
- Tu trouves que je ne te bats pas assez encore ??
- Justement, avec ça, je vais pouvoir m’entraîner en cachette… Tu vas voir, un de ces quatre, je vais t’ECRABOUILLER !!!
- Pff… quelles douces paroles… Le matin de Noël, tu n’as pas honte ? Susurre t’il en s’approchant dangereusement.
- C’est toi qui devrais avoir honte ! m’exclamais-je faussement outrée. Comment as tu osé remettre une chemise ??
Et je fais en sorte qu’il comprenne le message.
- Joyeux noël ! Me lance t’il en l’enlevant.

FIN




Et voilàà !
J'espère que ça vous aura plu, ou du moins que vous avez passé un moment sympa !!
C'est mon cadeau de Noël aux ninjas de won. ^^
PS : J'ai utilisé for the first time les balises BB-Code. J'espère ne pas m'être trompé, et que ça va marcher.^^' Je suis assez distraite alors...
Allez @ plus, et bon courage à tous nos correcteurs qui vont travailler dur pendant les vacances de Noël à cause des montagnes de fics que nous leur envoyons. ^^'
Encore joyeux Noël et n'hésitez pas à mettre des comms ou à me faire part par MP de ce que vous en pensez.=P Je suis disponible. XD