Chuunin Academaïe (a l'américaine)


Fanfiction Naruto écrite par HéIios (Recueil de HéIios)
Publiée le 27/10/2006 sur The Way Of Naruto



Le bide de l'année.


Chapitre 1: Chuunin Academaïe



Chuunin Academaïe :

DO LA LA RE DO LA SI petite musique générique)

-Bien le bonjour, cher people, c'est Kimimaro, (je sais, comme présentateur charismatique, on fait mieux mais c'est le seul qui a voulu)
je suis en direct de la salle Hockage le 1er pour le premier direct de Chuunin Academaïe!Ici, il y a une ambiance de folie!!!!N'est ce pas cher public???
(imaginez le vent du Nord soufflant sur une plaine).
Merde, Shino, envoi les pancartes, y dorment tous!!!(Shino envoya une pancarte spéciale :"Putain de merde, vous allez gueuler comme des veaux qu'on égorge!!!Parce que si on fait pas assez d'audience, on est viré alors braillez ou mes insectes vous bouffe le cerveau!!)
-Ouais Ouais Ouais (public peu nombreux et pas motivé)
-Bon, je vais vous expliquer le principe de cette émission, il y a 9 candidats, et à chaque émissions, il faut en éliminer 2. Au bout de 3 émisions, il n'enrestera plus que 3, et à la dernière émission, it's you, public qui élira the winner!!!Commençons sans plus tardez par Jiraya et sa chanson :"Tsunadé".Vas-y Jiraya, c'est à toi!!

(P'tite Inttro Rock'N Roll)

Elle me dit "Gros Con"
Et son poing me fait quitter le terre ferme,
Alors, des formes danse,
Tout se mélange,
J'me suis pris un coup de tête dans la hanche!!
Han Han Han Han Han Han

En apesanteur,
Han Han Han Han Han Han
Pourvu que les secondes soient des heures!!!
Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,

Elle arrange ses Kunaïs,
J'ai du sang jusqu'au bord des yeux,
Et sans la regarder je sens la chaleur d'une boule de feu,
Alors, des formes danse,
Les yeux crevés, j'ai plus de rage,
Pourvu que quelque chose arrrete ma chute!!!!

Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,
Pourvu que les secondes soient des heures!!!
Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,

(imaginez une ovation car la moitié du public n'a plus de cerveau et l'autre c'est barrée en courant).
-La parole est maintenant aux trois Juges, reprit Kimimaro imperturbable, Naruto, Sakura et Sasuke.Allez-y Sakura, commencez :
-Bof.
-Pareil, dit Naruto.
-Idem, rencherit Sasuke.
-Heu, merci beaucoup pour vos commentaires pertinent sur cette chanson qui je croit aideront beaucoup Jiraya dans sa recherche d'une totale adhésion spirituelle avec son texte d'une abstinence sporadrique intense (comment ça sa veut rien dire??). Bon maintenant passons à la suite, avec maintenant la petite Hînata et sa chanson : "8-0". Vas-y Hînata n'aie pas peur.

8-0 :

En avant, il faut foncer droit dans l'mur,
Quand on a trouvé le bon bras cassé,
Une masse, une épée,
Et on l'a tué!

Shika, Chôji, Ino,
Font toujours du vélo,
Ino, Côji, Shika,
Y jouent en 4-2-4,
Shika, Chôji, Ino,
Et vous l'avez dans l'dos!

PUB

Bon, j'ai eu la flemme de faire les pubs.(vous allez pas m'emmerder, vous avez cas vous imaginer les pubs que vous voulez comme ça tt le monde est content!!!)

PUB

2 mis-temps et 90 minutes,
Ca suffit pour les exterminer,
On leur a mis des tonnes de buts,
Mais après on est crevé!

Shika, Chôji, Ino,
Font toujours du vélo,
Ino, Côji, Shika,
Y jouent en 4-2-4,
Shika, Chôji, Ino,
Et vous l'avez dans l'dos!

Shika, Chôji, Ino,
Font toujours du vélo,
Ino, Côji, Shika,
Y jouent en 4-2-4,
Shika, Chôji, Ino,
Et vous l'avez dans l'dos!

-Merci beaucoup Hînata, reprit Kimimaro, alors les juges, qu'en pensez-vous??
-Bof, dit Sakura.
-Pareil, continua Naruto.
-Idem, renchérit Sasuke.
-Mais, qu'est ce que je fous là??se demanda Kimimaro en se donnant des claques.Bon, passons, voici maintenant Chôji qui va nous interpréter le générique des fameux "Feux de Konoha" série éponime du grand auteur Akyos (un peu de pub sa fait jamais de mal à personne!!)Vas-y Chôji, fais péter les amplis!!!!(Et en plus, c'est en rime, putain, j'ai bien bossé cette fois!!)

Répare le toit :

L'amour c'est beau Yo Yo
La vie est belle Yelle Yelle
Je remplis le lavabo Yo Yo
Je vides la poubelle yelle yelle
(Je rappelle que Gaara n'était pas très bien payé puisqu'il était obligé de se travestir et de servir du thé.)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Oh, je t'aime,
Oh, j'ai besoin de toi,
Tu me fais de la peine mais je répare le toi!
Répare le toit (chorus)
Je fais beaucoup de choses
Toute la journée
Tout'la journée (chorus)
Je vends des roses
A plein de mémées
Répare le toit (chorus)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Ces simples mots ne valent rien dire
Car dans l'aube de ton regard naissant,
Rien ne pourrait être plus pire
Que le soleil à jamais ce couchant.
A plein de mémées (chorus)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Oh, I love you,
Oh, I need you. (refrain)

Répare le toit (chorus)

-Merci Chôji. Bon, alors, la parole est aux juges, mais, pour une fois vous pourriez pas être un peu plus constructif??Allez, Sakura, fais nous partager ton savoir!!
-Si tu veux Kimimaro. Bon Chôji, c'était pas mal, mais ton rythme symbiosique à la 2ème minutes était sinusoïdal alors qu'il aurait du être nasal ce qui entraîne une répétition bornée et administrativement stérile des métacarpes des Carpates...(je sais sa veut rien dire non plus mais bon, faut bien meubler et si vous êtes pas content, vous avez cas écrire des fictions vous-même non mais putain de merde)
Sakura n'eut pas le loisir de finir car une côte de Kimimaro lui arriva entre les deux yeux.
-Ca ira comme ça ,je crois, dit Kimimaro. Je suppose que vous n'avez rien d'autres à ajouter Naruto et Sasuke??(encore une rime!!!Que je suis fort!!)
-Non, rien dut tout, Sakura a dit l'essentiel!!dirent Naruto et Sasuke très afollé.
-Bon, ben ben, Chuunin Academaïe c'est fini pour aujourd'hui alors à vos clavier et votez nombreux!!!

DO LA LA RE DO LA SI

Pour votez, rien de plus simple, pour élire Jiraya meilleur chanteur de cette émission, tapez 25623, pour élire Hînata meilleur chanteuse de cette émission tapez 182563 et enfin, pou élire Chôji meilleur chanteur de cette émission, tapez 1.