Bien que je ne sois pas sur que le résumé soit bien approprié à ma fiction. C'est la seule idée que j'avais... Bonne lecture et laissez des coms. Merci.
Le jeune homme vit non pas une attaque soudaine mais son meilleur ami entrain de se débattre dans le vide avec sur le visage une expression de douleur que Naruto ne lui connaissait pas.
« - J’y crois pas cet abruti fait un raffut d’enfer parce qu’il fait un cauchemar ! S’extasia, dans sa barbe, notre blond. Il lui cria :
-Eh Teme t’as fini oui ?!!
- ...
Le kitsune s’approcha de son ami le secoua par l’épaule,
- Eh ! Déconne pas, réveille toi ! C’est un putain de cauchemar ! »
Il lui mit la main sur le front du brun ce dernier était brulant, il effectua plusieurs mudra rapidement et dit :
« - Kuchiyose no jutsu !
- Yo Naruto ! Qu’est qui t’arrive ?
-Yo Gamakichi, tu veux bien allez dire à la vieille que Sasuke est mal en point ? Et lui demander ce qu’il faut faire ?
- J’y vais ! »
A ces mots, le batracien partit chercher la meilleure médecin de tout Konoha. Pendant ce temps Naruto alla chercher une bassine d’eau fraiche ainsi qu’un linge afin d’éviter que la fièvre ne monte de trop.
Un instant plus tard, la Sannin arriva pour examiner le brun et dit :
« - Il a une espèce de grippe, je ne peux pas utiliser de jutsu sans enlever son bracelet inhibiteur.
- Et alors ? S’impatienta le blond.
- Alors ça sera des soins traditionnels ! Ce qui veut dire à présent tu te vois promu garde malade ! Tu lui donnes à boire qu’il ne se déshydrate pas, et tu continues à le rafraichir comme tu as commencé jusqu’à ce que la fièvre tombe à ce moment là tu me fais appeler. Et t’oublie pas de lui donner ses médicaments !!»
Naruto s’acquitta de soigner son homologue du mieux qu’il put. Aidé par le fait que chantonner un air à ce dernier avait effet immédiat de le calmer lors que Sasuke commençait à délirer à cause de sa forte fièvre.
Ce n’est qu’au bout de quatre jours et nuits que la fièvre du nukenin tomba tout comme le sommeil sur son veilleur.
Sasuke ouvrit les yeux pour tomber sur une touffe de cheveux blonds qui étaient posés sur sa poitrine, le brun essaya de ce relevé ce qui réveilla un Naruto passablement dans le saut.
« - Hn ! T’es lourd usuratonkachi. Tu m’étouffes baka !
- Ça va, la fièvre est tombée. Puis baka toi-même, baka ! Dit-il en posant la main sur le front du jeune homme.
- Hn.
- Toujours aussi causant à ce que je vois ! Faut que je prévienne Baa-chan. Kuchiyose no jutsu ! Yo Gamakichi ! Tu peux...
- Prévenir la vieille, je suppose ?
-Tout à fait !
- A plus ! »
Après une auscultation du taciturne, sans un seul remerciement bien sur (faut pas pousser non !), les choses ont repris leurs cour avec comme légère amélioration le faite que l’Uchiha sortait de temps à autre de sa chambre.
Quelques jours passèrent ainsi, jusqu’à ce qu’on entende un :
« - T’as pas bientôt fini de chantonner ce putain d’air ? C’est très énervant à la fin ! Tu me casses les oreilles ! »
Malgré l’air furax de Sasuke, le blond ne put s’empêcher de rire de sa réaction et de rajouter :
« - Bah ! En tout cas, t’avais pas l’air de détester mon putain air quand tu délirais à cause de la fièvre. Teme !
- Hn !
- Et puis j’y peux rien si j’ai cet air dans la tête !! C’est le dernier morceau que j’ai écrit sauf je n’arrive pas à trouver la fin d’où le fait que je le chante tout le temps. Monsieur je-veux-tout-savoir !
- ... N’importe quoi !
- Gnagnagna ! J’applique juste des conseils qu’on m’a donnés pour canaliser mon hyperactivité émotionnelle, me permettant de plus me concentrer et d’être plus appliqué en mission. On m’a juste dit d’écrire tout ce qui me passait dans la tête, moi je l’applique en musique parce que ça me paraît plus pratique. Alors fout-toi de ma tête si tu veux mais ça marche. Et tu devrais essayer, ça te décoincera peut-être ! »
Seul un ‘Vlan’, bruit d’une porte qui claque violemment, fut la seule réponse que reçu la tirade de Naruto.
Le soir étant tombé ce dernier décida de préparer à manger pour deux même si il pense fortement que le brun ne voudra pas comme tous les jours précédant ne viendra manger qu’une fois qu’il sera couché.
Sauf que ce soir-là, aussi surprenant que cela soit son colocataire vint manger en sa compagnie.
Bien que le repas se fût déroulé en silence, Naruto allait faire la vaisselle lorsque Sasuke lui demanda de lui montrer un des trucs qu’il a écrit pour voir ce dont il parlait l’après-midi.
Alors le blondinet se dirigea vers sa chambre, le taciturne pensant que sa réaction était un non, commença à se diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Le brun fut sorti de ses passés par un :
«- Itaiiiii ! K’so ! Ça fait mal, merde ! C’est bon, Sasuke, j’étais juste parti chercher ma guitare.
- ...
- Je vais te jouer le premier morceau que j’ai fait ça pourra peut-être t’éclairer ! »
Le kitsune mis la lanière de sa guitare à l’épaule plaqua quelques notes, l’accorda puis se lança sous un regard acéré.
I close both locks below the window (Je ferme les deux serrures sous la fenêtre) I close both blinds and turn away (Je ferme les deux stores et je m’enfuis) Sometimes solutions aren't so simple (Parfois les solutions ne sont pas aussi simple) Sometimes good bye's the only way (Parfois “au revoir” est la seule voie)
And the sun will set for you(Et le soleil se couchera pour toi) The sun will set for you(Le soleil se couchera pour toi) And the shadow of the day(Et l’ombre du jour) Will embrace the world in grey(Embrassera le monde dans le gris) And the sun will set for you(Et le soleil se couchera pour toi)
In cards and flowers on your window (Des cartes et des fleures sur ta fenêtre) Your friends all plead for you to stay (Tes amis te demandent de rester) Sometimes beginnings aren’t so simple (Parfois les débuts ne sont pas aussi simples) Sometimes good bye’s the only way (Parfois “au revoir” est la seule voie)
And the sun will set for you(Et le soleil se couchera pour toi) The sun will set for you(Le soleil se couchera pour toi) And the shadow of the day(Et l’ombre du jour) Will embrace the world in grey(Embrassera le monde dans le gris) And the sun will set for you(Et le soleil se couchera pour toi)
And the shadow of the day(Et l’ombre du jour) Will embrace the world in grey(Embrassera le monde dans le gris) And the sun will set for you(Et le soleil se couchera pour toi)
And the shadow of the day(Et l’ombre du jour) Will embrace the world in grey(Embrassera le monde dans le gris) And the sun will set for you(Et le soleil se couchera pour toi)
« - T’as écrit ça quand ?
- Euh ! Hé hé ! Tu vas rire mais ça date d’il y a pile deux ans... »
Après un silence des plus pesants, Naruto releva la tête de sa guitare pour tomber sur la face d’un Uchiha des plus étonnés.
Ce dernier bafouilla un « joli », tête baissé et prit la tangente direction sa chambre. Le kitsune abasourdi se demanda encore une fois ce qu’il avait fait de travers. Ce qui ne savait pas c’est que le brun avait calculé les dates, et cela correspondait avec la fois où ils s’étaient revus dans l’antre d’Orochimaru.
Pov Sasuke
Mais qu’es qui m’arrive pourquoi j’ai eu envie de le prendre contre moi quand il a chanté sa chanson. Merde ! Prendre dans mes bras l’autre Baka, déjà qu’on ne peut pas s’éloigner l’un de l’autre de plus dix mètres. C’est assez non !!! Puis c’est un mec !
...
Putain j’y crois pas, il l’a écrite pour moi.
Le dernier descendant des Uchiha s’affala par terre dos contre la porte qui le séparait du dit baka, un très petit sourire éclairant son visage dans la pénombre.
Deux jours plus tard, c’est devant un Uzumaki en serviette, rouge de confusion de s’être fait prendre en si petite tenue, que le brun se trouva à lui emprunter sa guitare. La mâchoire du blond manqua de se détacher de son propriétaire tellement celui-ci été surpris, qu’il ne pu rien articuler et put juste lui montrer le trépied dans un angle de sa chambre.
Pov Naruto
Je rêve, pincez-moi !!! L’associal qui a horreur de demander quoi que ce soit qui dit à peine bonjour, vient en moins d’une phrase me demander de lui prêter un objet m’appartenant et avec la politesse !! Houlà, ça tourne vraiment pas rond chez lui !!
Bof si j’ai pu lui être utile et lui conseillant d’écrire tant mieux, je suis content ! Mais au faîte, pourquoi je me suis mis à rougir quand l’autre Teme ma reluquer ? Naan, il ne me ferait quand même pas de l’effet ? Je sais bien que je suis bi mais tout de même c’est Sasuke, mon meilleur pote, mon frère... enfin je crois.... Et merde pourquoi ça m’arrive à moi. Galèèèèèèèèèèère, comme dirait Shika.
21h, je commence à avoir la dalle !
21h10, bon, ayé ! Je me lève et direction la cuisine !
Et voilà fini ! Ce soir, c’est sushi ! Bon je vais frapper chez l’autre Teme pour bouffer, vu qu’il a l’air un peu plus « ouvert » depuis quelques jours !
Je frappe, je l’appelle et ... rien.
A suiiiiiiiiiiiiiivreuh!!!
Niarf niar niarf... J esuis méchante!
Trève de délire...
Laisser des coms SVP!
Merci
La niarfeuse