Vivre autrement...


Fanfiction Naruto écrite par Toshi140 (Recueil de Toshi140)
Publiée le 11/12/2008 sur The Way Of Naruto



C'est ma première fiction donc j'espère que vous allez bien aimer. Je vous préviens à l'avance qu'il sera possible que j'emploie des idées d'autres personnes. Les commentaires sont libres et je vous souhaite un bonne lecture^^


Chapitre 1: L'entrée à l'académie



Toc toc toc

« Debout Naruto, c’est l’heure de se lever ! » crie Minato pour que son fils adoré se lève enfin. Naruto pose son coussin sur sa tête.
« C’est ton premier jour à l’académie, alors ne tarde pas oncle Iruka, ok ? »
Après avoir entendu cette dernière remarque, notre jeune Kitsune se lève comme un éclair. Il prends vite fait sa douche et s’habille. (même ensemble orange et même aspect que dans la saison 1)
« Bonjour Papa, au revoir Papa ! » crie Naruto tandis que la porte d’entrée claque derrière lui.
En chemin vers l’académie, tous les villageois se penchent en le voyant. Naruto trouve ça un peu gênant, mais amusant.
Mais comme il est distrait, il ne remarque pas qu'il est déjà en retard et décide de courir.

BOOM

Naruto a percuté quelque chose et se frotte le derrière après être tombé.
« Désolé monsieur, je vous avais pas … »
En face de lui se trouve également un jeune garçon. Peut-être du même âge que lui. Il est plutôt pâle, a les cheveux noirs et des yeux ténébreux. (vous voyez peut-être de qui je parle, non ?)
« Excuse-moi, j’étais en retard et je courrais pour aller à l’académie, hihi » dit Naruto en se grattant la tète.
« Hng, c’est pas grave, moi aussi je vais à l’académie. Mon nom est Uchiha, Sasuke Uchiha. Et toi ? »
« Moi c’est Namikaze-Uzumaki Naruto. On continue ensemble ? »
« Ok… »

Les deux nouveau compagnons marchent tranquillement en discutant vers l’académie. Arrivé là-bas, le Yondaime était déjà sur place ainsi que les chuunins qui représentent les professeurs. Une fois que Naruto et Sasuke arrivent à hauteur du Yondaime, Naruto va vers son père.
« Papa, je te présente Sasuke Uchiha de la famille Uchiha. Sasuke, c’est mon papa »
Interloqué, Sasuke arrive quand même à dire ces quelques mots :
« Ton… ton… ton père… c’est le… le …Yondaime ??? »
« Et oui ! » répond Naruto avec un énorme sourire.
« Alors Sasuke, comment ça va avec ta famille ? » dit le Yondaime (dans ma fic Itachi n’a pas tué toute sa famille)
« Ça va bien, Fugaku est toujours a la tête de la police et Itachi évolue de plus en plus. J’ai hâte d’atteindre son niveau » dit Sasuke un peu gêné que le Yondaime lui adresse la parole.
Après avoir discuté pendant un petit instant, le Yondaime prend congé des deux amis et vas près de l’entrée de l’académie où il dit tout un discours pour souhaiter la bienvenue à tous les enfants. Après ces quelques minutes, les enfants saluent leurs parents et suivent les différents professeurs.

« On est ensemble, trop classe!» chuchote Naruto à l’oreille de Sasuke.
Une fois dans la classe, nos deux héros vont s’asseoir au fond de la classe et attendent l'arrivée du professeur. Pendant ce temps là, ils font connaissance avec leurs compagnons de classe.
Il y a un gros, Chôji Akimichi, un autre à côté de lui qui a un air de fainéant et portant le nom de Shikamaru Nara et qui n’arrête pas de dire « Galère… », assez bizarre comme mec.

A côté d'eux se trouve un mec qui pue le chien mouillé. Normal, il en a un avec lui sur la tête. Du côté des filles, il y a une fille aux cheveux bleus (bizarre, non ?) et aux yeux blancs.
« A mon avis elle a un Dôjutsu comme toi, tu ne crois pas ? » dit Naruto
« Oui, j’ai entendu via mon père que les personnes ayant « l’œil blanc », faisant parti d’un clan très puissant, le clan Hyûga. » répond Sasuke.
Cette Hyûga se nomme Hinata.

Ensuite il y a une fille aux yeux marron et aux cheveux de la même couleur en chignon. Elle, c'est Tenten (c’est quoi son nom de famille ?).
Pour finir, il y a également deux hystériques de foire qui sont de bonnes copines (pour l'instant, avant que la rivalité en amour débarque^^). L'une d'elles a les cheveux blonds et fait partie d’un clan réputé pour les interrogatoires et les hypnoses. Elle s'appelle Ino Yamanaka.
L’autre par contre a les cheveux roses bonbon et des yeux émeraudes. En tous cas elle porte bien son nom, Sakura Haruno. En voyant cette fille la, Naruto a des papillons dans le ventre.
« Elle est mignonne celle là, non ? » dit Naruto en indiquant Sakura.
« Bof, c’est pas mon type » répond Sasuke. (Comme s’il avait un type de femmes).
Nos deux amis ont appris à les connaître avant le cours.

Tout d’un coup Naruto se fait écraser par les deux hystériques qui crient en cœur :« SSSAAASSUUUKKEEEEEEE ! »
Ce dernier commence à courir dans toute la classe pour échapper aux griffes de ces deux folles pendant que Naruto est étalé par terre.
« Je vais leur apprendre moi à piétiner les gens » dit notre jeune héros.
« Kage Bunshin no Jutsu ! » Naruto crée 5 clones consistant et puis « transformation ! » et 5 Sasuke apparaissent.
Les 5 clones à l’aspect de Sasuke se mettent face aux deux filles et en faisant des clins d’œil, celles-ci tombent dans les pommes tellement elles sont charmées par les Sasuke, qui ne sont personne d'autre que les clones de Naruto en fait.
« Merci, sans toi je serai mort au moment où je te parle. Et encore merci, parce que maintenant elles ne vont pas me lâcher d’une semelle. En tous cas, ta technique est super. Tu la apprise où ? » dit Sasuke.
« Ah, secret de famille » dit Naruto en souriant.

BOOOUUUMM

« C’EST QUOI TOUT CE VACARME ICI ? UN PEU DE SILENCE OUI ? » crie le professeur Iruka en défonçant la porte de la classe.
Tous les élèves prennent place et suivent le cours du sympathique, mais terrifiant Iruka.

Après le cours…

« Bon, tu viens chez moi Sasuke ? » dit Naruto.
« Je sais pas. Je crois que je vais… » répond Sasuke quand tout d’un coup…
« SSSASSSSUUUUKKKEEEE »

« D’accord, je viens » dit un Sasuke paniqué en commençant à courir avec Naruto.

Ils courraient en rue quand Naruto décide de prendre une petite ruelle et saute sur le toit d’un immeuble.
« Suis-moi. T’inquiète pas, je connais le village comme ma poche » dit-il en souriant. « Mais on va le faire à ma manière, accroche toi a moi »
Sasuke le prends par le bras et lui dit : « Tu vas faire quoi la ? »
« J’ai appris une technique de mon père, une technique de téléportation grâce à des kunais qui servaient de balises spatio-temporelles et par hasard il y a un kunai dans notre salon » réponds Naruto avant de prononcer ces quelques mots après avoir composé des mudras : « Shuunsho no Jutsu »
Et en un clin d’œil, ils se trouvent dans le salon.

Flashback


« Naruto, viens dans le jardin. J’ai envie de t’apprendre une technique. » crie Minato.
Aussitôt, le Kitsune se trouve près de son père tout excité. « Naruto à l’appel, papa » dit ce dernier en souriant, tellement content de pouvoir apprendre une nouvelle technique.
« Dis Naruto, sais-tu pourquoi on me surnomme « l’éclair jaune de Konoha » dans le monde de Ninja ? » demande le Yondaime à son unique fils adoré.
« Ben… parce que tu es hyper rapide, non ? » répond-t-il en souriant et en hésitant.
« Pffff, tu le fais exprès d’être aussi bête ou pas ? » dit-il en tapant sur la tête de son fils (peut-être pas si adoré que ça). « Bon, on m’appelle comme ça parce que j’ai une technique qui me permet de me téléporter, et j’ai envie de t’enseigner cette technique. Tu as saisi, tête de mule ? »

« Chef oui, chef » répond tout fièrement Naruto avant de recevoir un autre coup sur la tête qui crée une autre bosse. (oui, je sais. Je n’ai pas précisé qui l’avait une bosse au premier coup)
« Bon, pour cette technique j’emploie des kunai spatio-temporels qui me permettent de me retrouver. Cette technique s’appelle « Shuunsho no Jutsu » et elle fait partie de mon répertoire de techniques comme je te l’ai déjà précisé. Bon voici les mudras, et essaye de te téléporter au pied de cette arbre, ok ? » dit le Yondaime après avoir planté le kunai trident au pied de l’arbre.

Naruto compose les signes après avoir concentré son chakra et crie: « Shuunsho no Jutsu ».

Notre héros a bien disparu, mais pas pour réapparaitre à l’endroit précis. Après plusieurs essais, il réussi à contrôler la technique.
« YOOOUPPPPIIEEEE, J’AI REUSSI !!! » crie Naruto.
Son père était fier de lui.
« Tu es bien mon fils. Allez, on rentre maintenant. Ta mère a surement préparé un bon diner »

Fin du Flashback




Fin du chapitre, le prochain chapitre se passera au moment ou ils devront passer leur exam de genin. Et… c’est tout. Donc le titre du chapitre sera « Examen de genin »
C’est ma première fic, vous êtes libre de lâcher n’importe quel commentaire mais soyez assez sympa. Et si vous voulez de l’amélioration, dites le moi par mp en ayant le titre du mp comme « vivre autrement »
Merci

Toshi140