Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...


Fanfiction Naruto écrite par love_itachi (Recueil de love_itachi)
Publiée le 17/02/2007 sur The Way Of Naruto



J'avais attrapé une maladie... la flemmardinite... Mais le probl est réglée... Pour l'instant!^^

Bonne lecture mes poulets!!!



Chapitre 7: Le dragon et l'enfant



Naru regarda les trois filles qui osaient dérager sa majesté. Natsuki et Tenshi se lancèrent en courant derrière la fille aux mèches blanches. Elles paraissaient surprises mais un regard sur la jeune blonde de treize ans les firent se calmer.

« Idiote…ça se voit que tu ne sais pas à qui tu t’adresses! » cracha Alexandra en souriant d’un air mauvais.

« Tu parles à elle. » fit calmement la double de Maude.

« Elle? » se questionna Marianne.

Gaara était surpris par leur comportement. Qu’avait-elle de si particulier? Certes, elle était très attirante, mais là…reprenons. Elle était belle. Non. Superbe. Par contre, elle n’étais quand même pas une déesse.

« Elle est noble, alors tu n’as pas le droit de l’insulter sans en subir les conséquences. » cracha la brunette aux mèches, furieuse.

Tout les regards se tournèrent vers la jinchuuriki. Maude semblait timide mais elle repris vite le dessus sur ses sentiments.

« J’ai abandonné mon titre. » protesta la porteuse de Nibi, austère. « C’est lui le noble, pas moi. Ce n’est pas parce que je le possède que je suis noble. » ajouta-t-elle sur un ton presque terne.

Des interrogations apparurent dans l’esprit des personnes autour d’eux. Seul Ikibi et les trois jeunes inconnues étaient au courant de ce qui était en elle. Gaara ne comprenait rien à rien de ce qui se passait. Mais attendez…Maude était noble? Elle était noble! Mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir du titre. La jeune blonde soutenait courageusement leur regards.

« Je ne suis pas sa fille. » continua la jeune blonde.

« Mais c’est tout comme si, considérant qu’il est en vous. » répliqua Kanky Jr.

« Je ne crois pas que cet endroit est le bon endroit pour en parler. » s’empressa de dire Maude en remarquant les regards interrogateurs qui tournaient autour d’elle. Elle se sentait aussi observée qu’ un hamster dans une boule de verre qui cours après une balle de styromousse autour du sapin de Noël.(MDR!)

« Il sera fait évidemment selon votre volonté. » assura Naru en s’inclinant, ce qui fit rougir Maude de plus belle. « Mais altesse a-t-elle besoin de quelque chose? »

Elle refusa poliment la question en balbutiant. Seule Ikibi connaissait les origines nobles de Sesshômaru et la blonde ne voulait pas que Gaara découvre qu’elle portait un démon en elle. Le groupe de snobs leur lança un dernier regard méprisant avant de partir pour savoir si le reste de l’examen commençait. Le groupe d’inconnues s’ inclina une dernière fois devant la jeune genin, à nouveau rougissante, avant de partir à leurs tour.

« Tu pourrais nous expliquer? » demanda Ayame en mettant ses mains sur ses hanches d’un air réprobateur.

Avant que Maude ait eu le loisir de répondre, l’Hokage pria tout les genins de venir le rejoindre dans l’arène pour qu’il donne les explications nécessaires au déroulement de la troisième épreuve

XxxX

Les explications furent aussi ennuyantes qu’un cours de religion (c’est à dire vraiment looooooongues…..Zzzz). L’hokage parla et parla. Pff… Mais quand le jeune homme à la tête grise qui portait de grosses lunettes rondes parti de la salle, 112 eu une étrange impression de déjà vu. Dès qu’ils eurent fini de parler ensemble, les genins partirent vers les balcons qui entouraient l’immense arène de combat intérieure. Maude et son équipe se placèrent le plus près possible de la team du sable, ainsi que de celle des dragons et de la Hyuuga, et le plus loin possible des équipes dirigées par Hatake Kakashi et Maito Gaï, mais en tout évidence le plus loiiiin possible de celle des snobes. Malheureusement pour Maude, les filles qui semblaient lui vouer un véritable culte à cause de son bijuu se placèrent à côté d’elles. Le silence s’imposa pendant quelques secondes, lourd, alors que l’ordinateur s’apprêtait à afficher le nom des deux premiers opposants.

Sasuke VS Yoroi.

Sasuke attaqua le premier, mais Yoroi l’évita facilement. Il frappa l’Uchiha qui se retrouva par terre. Yoroi aspira le chakra de Sasuke, mais Sasuke qui n’avait pas dit son dernier mot, imita la technique de Gros Sourcils et vaincu son adversaire.

Zafara regarda son cou puis celui de Sasuke. Elle émit un petit rire. Maude remarqua ce détail et en resta bouche bée. Ils avaient tous deux la marque d’Orochimaru! Zafara avait donc déjà eu des contacts avec lui, s’en est certain. Elle frotta douloureusement sa cuisse. Tout cela faisait revenir dans son esprit de douloureux souvenirs qu’elle aurait préféré oublier. Elle avait seulement huit ans quand c’étais arrivé.

Un sourire illumina son visage quand elle vit le nom des deux prochains opposants.

Ahmaru VS Natsuki.

Elle allait enfin voit comment l’un des deux garçon que seul sa cousine semblait connaître. La jeune fille sauta immédiatement sur le terrain, sur de ses capacités et prête à affronter ce qui l’attendait. Cependant, Ahmaru refusait d’y aller sans Unmaru. Depuis toujours, ils s’étaient suivis partout où ils allaient et c’étais la première fois qu’ils étaient séparés pour faire face à un adversaire. Une larme coula sur la joue d’Ahmaru tant il avait peur mais elle fut aussitôt essuyé par le pouce d’Unmaru qui s’était rapproché et qui murmurait des paroles rassurantes à l’oreille de son frère les yeux fermés et la main qui n’était pas sur sa joue serrée comme jamais auparavant. Ils tremblaient. Finalement, Ahmaru pris son courage et plongea une dernière fois son regard droit dans les yeux de son frère et sauta dans l’arène, face à la brunette.

Les deux adversaires se fixèrent longtemps, et ce même après que Gekko aie annoncé le début du combat. Natsuki avait un sourire cruel semblable à celui de Kankurô tandis qu’Ahmaru lui, semblait décidé à se laisser mourir. Son frère un peu plus haut, était au bord de la crise de nerfs, mais restait fort pour aider Ahmaru. S’il craquait maintenant, son frère aussi allait craquer et il ne fallait absolument pas qu’une chose pareille arrive. Sa main se resserra sur la rampe et il resserra les mâchoires jusqu’à sentir ses dents anormalement pointues grincher les unes contre les autres. Ses tremblements n’avaient pas cessés et semblaient même empirés.

Quand elle vit cela, Ikibi se rapprocha d’Unmaru et passa ses bras foncés autour de la taille du jeune homme qui dès qu’il la senti, se tourna et la serra contre lui. Il ne pouvais plus retenir ses larmes de couler à présent. Son visage trouva le cou de la jeune femme. Cette odeur de tabac lui était rendu si familière à présent…

« Dis-moi qu’il ne lui arriveras rien, Ikibi-chan… » murmura Unmaru de sa voix de dragon (imaginez la un peu comme celle de Envy dans Fullmetal Alchemist…) que très peu de gens avaient eu la chance s’entendre jusqu’à présent.

« Ahmaru est fort. » lui murmura t-elle en retour de sa voix naturellement chaude tout en caressant les cheveux verdâtres du dragon en détresse pour le calmer en murmurant d’autres paroles rassurantes de temps à autres.

Plus bas dans l’arène, l’adolescente soupira et recula de quelques pas. Elle observa longtemps Ahmaru qui se contentait de la fixer, le regard vide de toute émotions.

« Dragon… » fit narquoisement Natsuki en faisant des signes. Une corde de chakra se matérialisa entre ses mains. Aucune émotions de la part de son adversaire. Ses yeux ocres étaient toujours vide et il ne bougeait pas.

« T’as l’intention de faire ça pendant tout le combat? » s’exclama la copie de Kankurô, agacée.

Toujours aucun mouvements de la part du jeune homme. D’un geste, elle enroula sa corde de chakra autour des doigts de la gigantesque statue en forme de mains et en arracha deux doigts pour les précipiter vers le pauvre jeune homme. Des volutes de poussière sortirent du trou qu’avaient faits les bouts de statue. Quand la poussière retomba, un frisson parcouru l’échine de la brunette. Le verdinet avait disparu! Il réapparu sur les morceaux de doigts, les mains derrière le dos et le visage toujours impassible. Ikibi su de par son attitude qu’il avait décidé depuis le début de l’issue du combat et qu’il ne faisait plus qu’attendre son heure à présent. À cette pensée, elle ferma les paupières sur ses yeux noisettes et retourna son attention sur Unmaru qui allait sans aucun doute mal vivre la décision de son frère. Il aurait besoin de son aide…

« Non mais c’est tout ce que tu as à donner? Espèce de lâche! » s’exclama furieusement la jeune brunette, un sourire mauvais aux lèvres.

Le jeune homme fit quelques signes avec ses mains et ouvrit la bouche. Un éclair bleu sorti de la partie ouverte de son corps pour venir briser le mur où se trouvait auparavant Natsuki. Au lieu de Natsuki cependant, il y avait…une marionnette!!!(Genre de carré avec de drôles de visages…-o-XD)

« Impossible… » murmura Kankurô.

« On dirais qu’elle as les mêmes techniques que toi. » remarqua Temari.

« …on se demande de qui il s’agit… » fit silencieusement Gaara.

La marionnette ressemblait étrangement à Karasu, sauf que le tissu était rose et la marionnette totalement blanche. Natsuki la contrôlait parfaitement. Pendant que Karasu Woman tentait de toucher Ahmaru qui évitait les attaques avec une facilité déconcertante, le trio de Suna découvrit que la bibitte avait les mêmes attaques que Karasu.

« Non mais c’est quoi ce délire?! Mais pour qui elle se prends cette nana?! » ragea Kankurô.

« Un délire. » répondit simplement la jinchuuriki blonde en haussant les épaules tandis qu’un micro sourire étirait les lèvres du garçon au cheveux de sang.

Natsuki qui en avait plus qu’assez de jouer au jeu du chat et de la souris décida de sortir sa botte secrète. Elle rangea sa marionnette avant de fermer les yeux. Elle les ouvrit subitement.

« Invocation! » s’exclama t-elle en faisant saigner son doigt et en le mettant par terre.

Une belette munie d’une immense faux en apparu et s’apprêta à raser le périmètre avec son arme géante.

« Ma…ma technique! » se pétrifia Temari.

« QUOI?! » s’exclamèrent tout le monde en cœur, sauf Gaara bien entendu…

« Je vois… » pensa Maude. « Elle a dû utiliser un quelconque dôjutsu qui lui aurais permis de copier ce jutsu ou un truc du genre. C’est foutu pour Ahmaru-kun, j’en ai bien peur… »

« Tu te trompes. » fit la voix de Sesshômaru dans sa tête. « Elle est la fille de Kanku… »

« NANI?!?!?! » cria la jinchuuriki, pas dans sa tête cette fois-ci.

Tous les regards se posèrent sur elle mais elle ne sembla pas les remarquer. Seule la cousine de Maude, Ayame et Zafara savait qu’elle parlait à Sesshômaru. La blonde s’écroula sur ses genoux en pleurant des larmes de crocodiles.

« Répètes? » demanda Mimi à son bijuu en se sachant pas qu’elle ne parlait pas télépatiquement.

« Bah, comme là, Tenshi, c’est ta fille. Et Naru est la fille de Zafara. » répondit le démon comme si c’étais normal.

Mimi éclata de rire sous le regard stupéfait des autres ninjas. Même les combattants dans l’arène avaient arrêtés de combattre pour la regarder.

« Ayame-chan? » fit Ikibi en détourner momentanément son attention d’Unmaru pour la tourner vers la Nara. « C’est quand la dernière fois que tu l’as fait diagnostiquer par un psychiatre? »

« Il y as un mois, pourquoi? »

« Quelles ont étés les résultats? »

« Psychopathe. »

« Aujourd’hui, elle est détraquée mentale, marque ça au dossier. » remarqua la fille aux cheveux courts.

« Je m’en occuperai, compte sur moi. »

Elle fouilla dans sa poche et en sorti un immense marteau qu’elle frappa sur la tête de la fille hilare. Maude se repris enfin. Elle se calma en soupirant et en séchant ses larmes.

« Mais comment sont-elles venus ici? » demanda mentalement la jinchuuriki à son bijuu.

« Il y as un certain puit tout près d’ici. Il se nomme le puit dévoreur d’os. Elles sont tombés dans le puit et sont arrivées dans votre époque. »

« Ah…une question. Qui est le père de Tenshi?Ou plutôt…mon futur mari? »

« C’est… »

Zafara lui cogna la tête, rompant le contact télépathique. Maude se tourna vers elle.

« Quoi?! »

112 lui pointa les ninjas du désert qui la regardaient comme si elle était une détraquée mentale. La télépathe fit mine de ne pas les avoir vu et se concentra sur le match. La belette faisait glisser sa lame très près d’Ahmaru qui avait de plus en plus de misère à éviter les attaques de la gigantesque bestiole.

Maude se mordit la lèvre. Il ne fallait surtout pas qu’elle affronte sa fille. Elles devraient sûrement connaître toute leurs techniques aussi bien que Natsuki semblait connaître celle de son père et de sa tante à merveille. Elle leva les yeux vers son enfant. Leurs regards se croisèrent. Le cœur de Mimi manqua un bond. Tenshi avait les yeux verts, en amande, et souligné d’un épais trait noir, tout comme…comme…non. Gaara était donc….Mais c’étais impossible. Deux jinchuurikis ne pouvaient pas concevoir d’enfants ensemble. Ça ne faisait aucun sens. Donc forcément, Gaara n’étais pas le père de Tenshi. À cette conclusion, elle senti une pressions dans sa gorge et eu presque envie de pleurer. Maude fut incapable de retenir ses larmes à un certain moment. Elle détacha son regard de la jeune blonde aux yeux si magnifiques et essuya ses quelques larmes. La blonde ne pouvait nier les sentiments qu’elle éprouvait pour l’homme qui lui ressemblait en tout point. Trop de choses horribles s’étaient passés dans sa vie…

Juste avant d’aller à l’examen, elle s’était informé de l’état de sa coéquipière, Tenshi, qui risquait de ne pas survivre à sa maladie.

« Nous ne pouvons pas changer notre passé. » fit Sesshômaru qui n’avait pas manqué un seul de ses mots en pensée. « Mais par contre, nous pouvons modifier notre avenir. »

« La vie est trop dure, Sesshômaru-sama... » sanglota Maude. « Je voudrais ne jamais être née… »

« Et Gaara n’aurait jamais connu la paix intérieure. Il serait devenu un véritable démon si tu n’était pas entrer dans sa vie à un moment ou à un autre… »

La main d’Ayame se posa sur son épaule. Mimi se tourna vers elle, les yeux larmoyants.

« Ahmaru as perdu. » annonça la Nara en pointant le terrain. « Une immense roche lors de l’une des attaques de la belette lui as broyé la jambe droite. C’est terminé pour lui. »

En effet, Ahmaru était par terre et se tenait la jambe en gémissant, les larmes coulant abondamment sur son visage. Les med-nins furent dépêchés et Unmaru qui avait été éloigné par le personnel médical sanglotait tout son soul dans les bas de sa tendre coéquipière. Tous les visages se tournèrent vers l’ordinateur.

Prochain combat : Shino VS Zaku.

Les deux adversaires allèrent dans l’arène et commencèrent l’affrontement. Zaku projetts Shino, mais le garçon à lunettes n’était pas totalement vaincu. Il battit facilement le serviteur d’Orochimaru en lui arrachant les bras avec ses insectes.

Tout de suite après le combat, l’équipe médicale vint chercher Unmaru pour qu’il puisse voir enfin son frère. Ikibi alla rejoindre Maude, Ayame et Zafara mais à peine fut-elle rendu que l’ordinateur se mit en marche pour donner les noms des deux prochains concurents.

Il choisi les prochains adversaires : Ayame Nara et Ikibi Hyuuga. Les deux amies se regardèrent et retinrent leur souffle avec étonnement.

Elles?

À suivre…




Un commentaire, un bonbon alors tous à vos claviers!!!^^