Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...


Fanfiction Naruto écrite par love_itachi (Recueil de love_itachi)
Publiée le 23/11/2006 sur The Way Of Naruto



OUI!!!!ENFIN!!! Le chapitre 5!! ( J'ai trois jours de congé + la fin de semaine, je vais en profiter pour continuer 1 femme 3 hommes, ne vous inquieter pas, chapitre 2 arrives ( Le temps qu'il srrete de me le rerenvoyer pour trop de faute T.T)


Chapitre 5: L'examen écrit



- Bonjour à tous, je suis Ibiki Morino.

Tout le monde se tut et leur attention tourna vers Ibiki. Maude se renfonça dans son siège, Zafara eut un élan d’affection soudain pour lui qui avait l’air si sadique et Ikibi fit la grimace.

- Bien! Nous allons commencer la première épreuve, sans plus tarder…En échange de votre formulaire d’inscription, que vous viendrez remettre un par un, vous recevrez un jeton numéroté, vous irez vous asseoir à la place qui corresponds au numéro indiqué. Ensuite, nous vous distribuerons vos questionnaires…
- UN TEST ÉCRIT!?!?!?! Lança un quelconque ahuri dans la première rangée qui semblait être Naruto.



Maude avait tout d’un coup les larmes aux yeux. Ce n’était pas pour rien qu’on la surnommait toujours l’éternel dernière elle aussi. Sa force était dans le combat, ça tout le monde le savait mais pour les test écrit….aie.
Elle et Naruto semblèrent pour un moment adopter la même pose : les larmes aux yeux, la sueur au front et la tête entre les mains.

En voyant le test, Ikibi émit un petit rire sarcastique, griffonna les bonnes réponses, envoya les réponses ses coéquipiers en morse à l’aide de petites décharges électriques sur les jambes et s’alluma une cigarette. ( loll inquiétez-vous pas, elle a amplement l’âge de fumer : 15 ans…)

- Mademoiselle, il est interdit de fumer ici, déclara Ibiki.
- Essayez donc de m’en empêcher pour voir…fit-elle d’un air renfrogné en mettant cette fois-ci ses pieds sur la table.
- Vous me mettez au défi?, demanda t-il.
- J’aime pas votre nom.
- Et quel est le votre mademoiselle?
- I ‘’K’’ibi… annonça la jeune femme avec son air blasé.
- Je ne vois pas pourquoi vous en faite un plat au point de me défier.
- J’t’aime pas! XP
- Eh bien! Que vous ne m’aimez ou pas, c’est moi qui décideras de votre destin.
- J’avoue que vous marquez un point là…mais ne comptez pas sur moi pour éteindre ma cigarette.
- Il le faudra pourtant, jeune fille.

Zafara regarda l’homme qui argumentait avec Ikibi avec admiration. Elle avait entendu quelque part qu’il était le chef du département des interrogatoires et tortures( Admiration total ) et pour cela elle avait voulu le voir. Mais elle ne s’attendait pas cependant à ce qu’il soit aussi…aussi…KYAAAA!!! Elle ne s’intéressait pas vraiment à l’examen, perte de temps.

Ayame eue une idée fabuleuse. Elle utilisa son Kage Mane pour le connecter avec ses coéquipière et leur faire faire l’examen car elle savait que sans ça, c’était la fin. Grâce à son intelligence typique de Nara, elle écrivit les réponses sur chacune des copies avec une facilité incroyable.

Quand la jeune blonde vit sa main bouger toute seule, elle prit peur, mais voyant une ombre peu discrète reliée à son poignet, elle se détendit et se laissa aller au soins de la Nara. Ayame fit la même chose ensuite avec Zafara qui elle était trop intéressée par Ibiki et en avait oublié ses priorités : l’examen. Dans ses yeux étaient apparu des cœurs et le sien était léger comme l’air et flottait de nuages en nuages au rythme de celui de son élu. ( Ce n’ai pas de « l’amour », mais de « l’admiration » total du métier de l’examinateur…XD) Lui pourtant continuait d’argumenter avec Ikibi mais la conversation semblait avoir changé de cap à ce que Zafara pur voir…

- Eh non mais t’as regardé le dernier match de foot?, demanda la jeune brunette à l’examinateur qui avait encore sa cigarette. Elle avait gagné apparemment…
- Celui de Kiri vs Iwa?
- Ouais! T’as vu le coup de tête de Natake(ZidaaaaaneXD)?
- En direct ma chère…
- YAY! Avoue que c’étais trop malade.
- Pour son dernier match en plus…!!!!!
- Bien fait pour l’autre!
- Trop! C’étais à lui de ne pas insulter sa mère…

Tous les genins qui avaient déjà terminé leur test les regardaient d’un air louche.

Mais soudainement, un kunai passa de bord en bord de la pièce et alla se planter dans la copie d’un des genins de Konoha.

Eh! Qu’est-ce que ça veut dire?, cria le genin.
- Tu as commis cinq erreurs, tu est éliminé, affirma Hagane Kotetsu.
- Qu..Quoi? Mm…Mais je…
- Que les deux autres membres de son équipe quittent la salle avec lui. Tout de suite.

La jinchuuriki couina en voyant de quel manière ça se passait quand on se faisait expulser et pria pour que ça n’arrive pas à ses coéquipières et elle. Mais surtout, elle ne voulait pas que ça arrive à Gaara. Si Kankuro ou Temari osait faire quelque chose, elle ne leur pardonnerait jamais…è_é

La jeune blonde regarda sa copie, heureuse qu’Ayame ait été là. Tout semblait juste et plus elle les regardaient, plus les réponses lui semblait évidentes. D’une facilité déplorable. ** Je suis trop stupide, pensa-t-elle** ( On avait remarqué…VIRTUE!!!!!!!!!!….oups)

112 était encore en état de choc. Par contre, elle se demandait si un jour cet « amour » allait laisser le pas à sa passion pour les coffee crisp…(je déconne là….XD)

-Alors, nous disions?, demanda Ibiki.
-Hum…le coup de tête de Natake, répondit Ikibi en s’allumant une autre cigarette sous le regard désespéré de son interlocuteur.
-Hum…juste une question comme ça : tu fumes combien de paquets par jours?
-…



- Excusez-moi!
- Qui a t’il?, demanda l’un des examinateurs.
- J’ai envie d’aller aux toilettes…
- Tu ne peux pas y aller seul, l’un de nous doit t’accompagner, fit Karasu bien caché dans son déguisement d’examinateur.
- Comme vous le voulez…

Kankuro se leva et alla rejoindre Karasu. Il ne put s’empêcher de jeter un regard en direction d’une certaine brunette au passage. Celle-ci qui le regardait, lui sourit. Le marionnettiste devint alors aussi rouge que son maquillage et continua sa route vers les toilettes.

Après qu’il soit parti, Mimi s’installa de façon à ce qu’elle puisse discrètement regarder son jôli panda ( Vous ne trouvez pas qu’il ressemble à un panda avec sa peau blanche et ses gros cernes? Jôli panda, n’est-ce pas VIRTUE? …oui…oui). Par contre, quand elle vit l’un des examinateurs regarder dans sa direction et noter quelque chose dans son petit calepin, elle se retourna le plus vite qu’elle pu, mal à l’aise. La Nibi ne put empêcher son imagination de courir et courir encore et rapidement, le rouge lui monta aux joues. Gaara… ( Bave…. Euh l’auteur, eh la Terre appel l’auteur…)

Ayame de son côté regarda son cousin ( Hé oui,[ revenue de sa folie de Gaara] c’est bien la personne comme elle, mais au masculin, SHIKA!!!) Il semblait s’être endormi, le chanceux. Non mais comment arrivait-il à dormir avec tout ce boucan?! Et cet odeur de cigarette qui lui levait le cœur….ew. Ah oui. Il devait être habitué maintenant avec Asuma-sensei. Au, moins… Naru-sensei ne fumait pas, elle de son côté. ( Elle est morte droguée, la pauvre…_) Elle lui manquait tellement…même si elle avait un caractère de cochon et qu’elle était tout sauf ponctuelle ( Avec des excuses aussi minables que ceux de Kakashi svp). Et dire que son sensei et celui d’Unmaru , Ahmaru et Ikibi étaient amoureux…_ C’était d’ailleurs comme ça que Tenshi et elle les avaient rencontrés. De leurs côtés, Ahmaru et Unmaru étaient pas si mal. Plutôt tranquilles, les jumeaux avaient les cheveux courts et vert foncé sans compté leurs yeux jaunes ( AhUn, le dragon ^^). Ils aimaient bien traîner avec Ikibi, ou plutôt derrière Ikibi car il était rare qu’ils engageaient la conversation avec quiconque. Bien sur, ils le devaient avec leur sensei et leur coéquipière, mais ils le faisaient plus par obligation que par choix. Ayame n’avait jamais entendu leur voix. Sans doute les seuls personne à les avoir jamais entendu étaient les membres de leur équipe. Ils restaient un mystère pour elle…

- Je suis désolé Ikibi mais je vais devoir poursuivre…on se reparleras, d’accord?
- Ouais, j’y compte bien! ^^, dit-elle en jetant un troisième mégot de cigarette sur le sol.

Ibiki se leva et parla.

- Attention!!! Nous allons passer à la dixième et dernière question…

** J’espère juste que je vais passer…, pleura Maude**
**Yo mon vieux, avec la conversation qu’on vient de s’avoir juste là, tu vas me faire passer, pas vrai?!, menaça intérieurement Ikibi.**
** Mon amour, tu ne me ferais pas couler cet examen…pas vrai?!, s’égaya 112.**
** S’il me fait échouer, c’est qu’il est taré…, pensa Ayame.**
**…, pensa Gaara**
**Kankuro, qu’est-ce qu’il fabrique? On avait pourtant convenu qu’il devait revenir avec son anti-sèche avant la dixième question!!, s’impascienta Temari**

Kankuro arriva juste à temps pour la dixième question.

- Ta petite excursion aux toilettes t’as t-elle permis de discuter avec ton ami de pantin? Enfin bref, regagne ta place…Bon, passons aux explication. Il s’agit d’une règle plutôt déroutante. Tout d’abord, je dois vous demander de décider quels sont ceux qui sont tentés de rester et répondre à cette dixième question et quels sont ceux qui préfèrent s’abstenir.
- Avant de choisir, il faudrait que vous nous expliquiez ce qui se passe si on décide de s’abstenir!!!, explosa Temari.
- C’est très simple…votre total de point passe directement à zéro. Autrement dit, vous êtes éliminé et les deux autres membres de l’équipe aussi, ça vas de soi.
- Super l’alternative!!!!, gueula une personne sans nom. À ce compte là, tout le monde préfères continuer!
- Mais il reste encore une règle…ceux qui ne répondront pas correctement à cette question seront éliminé à tout jamais. Ils ne pourront plus jamais se présenter à l’examen.
- D’où elle sort cette règle?! C’est n’importe quoi!!!, hurla le mec au cleb. Y a pleins de types qui ont passés l’épreuve plusieurs fois!
- Malheureusement pour vous, cette année c’est moi qui fait les règles. Mais ne vous plaignez pas, je vous donne la possibilité de sauver la mise. Ceux qui ne sont pas capable de continuer peuvent décider d’arrêter et comme ça ils pourront repasser l’examen l’année prochaine ou dans deux ans.

Le silence ce fit ( Et la vache parla LOLLL).

- Ceux qui veulent abandonner lèvent la main! Donnez votre numéro de place avant de quitter la salle!

Plusieurs personnes levèrent la main et quittèrent la salle après avoir donné leur numéro à Ibiki. De cette façon, plus de la moitié des genins partirent.

Étonnement, Naruto leva la main, tremblant et à la surprise générale de ceux qui le connaissaient.

- JE NE SUIS PAS UN LÂCHE!!!!, cria t-il en tapant la table de sa main. JE NE ME DÉFILERAI PAS! QU’ELLE VIENNE DONC CETTE FAMEUSE QUESTION!!!! ET TANT PIS SI JE SUIS CONDAMÉ À RESTER GENIN TOUTE MA VIE, JE DEVIENDRAI HOKAGE PAR LA FORCE DE MA VOLONTÉ!!!!!
- Réfléchis bien une dernière fois, c’est ta vie que tu es en train de jouer…après il ne seras plus possible d’abandonner, c’est maintenant ou jamais.
- Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est comme ça que je conçois MON nindô.
- Vous êtes courageux. Bien, j’annonce à tout ceux qui sont présents ici...

La pression monta dans la salle tout d’un coup et les larmes vinrent aux yeux de Maude. Elle allait vraiment tout faire planter…AYAME, À L’AIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

- …qu’ils viennent tous d’être reçus à la première épreuve de l’examen!

** NANI!!!!!!!!! ( quoi), s’étonna Maude** ** Je savais qu’il me laisserait passer, s’égaya Zafara** ** Il n’a pas oublier la force de mon caractère, pensa Ikibi** ** En fait, il n’est pas taré, dit Ayame pour elle-même**

À suivre….



Alors?!?!?! J'ai mis bcp de touche Ikibi, mais la...Jen pouvais plus... Je trouve que Ibiki et 112 von tres bien ensemble, surtout dans une salle de torture^^