Gaara...Je t'aime...mais je ne comprends pas...


Fanfiction Naruto écrite par love_itachi (Recueil de love_itachi)
Publiée le 12/11/2006 sur The Way Of Naruto



Salut... c'est ma première fic.Mélange de Inuyasha/Naruto, sorry pour les fautes, j'èspere que vous allez aimer... Dites moi ce que je pourrai amiliorer!!! bon lecture!!!^^


Chapitre 3: Enfin!!! Chapitre 3



Un homme étrange avec du maquillage, une fille avec un énorme éventail et un jeune garçon au cheveux de sang étaient là. À côté d’eux.

-Est-ce Gaara?, pensa Zafara, entoucas, il lui ressemble d’après la description qu’à dit Maude.

Gaara fut très surpris en voyant la jeune blonde. Qu’est-ce qui ce passait avec elle?
Soudainement et sans raison, Maude s’évanouie. Ses cheveux étaient maintenant noir…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- OROCHIMARU-SAMA!!!! Hurla Kabuto,
- Qu’est-ce qu’il y a encore Kabuto
- Bien…. Dit l’homme au cheveux gris, En partant, Zafara112 à emmener des provision…
- Et alors, demanda le serpent
- Elle a prit les bouteille de bière et les a vidé dans le lavabo
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (au ralentit)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Vien…. Tu es à moi… Prend la….

Maude se réveilla en sursaut. Elle était couverte de sueur. Ça pris du temps avants qu’elle remarque que Gaara était près d’elle.

- Gaara…, balbutia-t-elle
- Chut, dit-il en approchant doucement ses lèvres des siennes.

Tous doucement, Gaara embrassa les lèvres de Mimi. La konoichi était très surprise, mais elle était trop faible pour se dégager. Les mains de Gaara glissait tout le long du corps de Maude, tendit que celui-ci embrassait langoureusement la jeune fille.

Maude se réveilla en sursaut. Elle remarqua qu’elle était nu et que Gaara était étendu à coté d’elle, les yeux grands ouvert.

-Alors, susurra-t-il, bien dormi


Maude se réveilla en sursaut. Elle tourna la tête et soupira. Elle avait rêvée.Elle remarqua que la chambre n’était pas la siennes

En effet. Elle était couleur sable et très peu meubler. Un lit, une commode, un miroir et une garde-robe. Pas très fameux. La porte s’ouvrit, Gaara entra ( et Maude se mit à rougir) Il déposa un plateau de nourriture devant Maude.

- Ça fait 2 jours entier que tu dors, Ikibi s’inquiétait, dit-il.
- Que…s’est-t-il passer…, demanda-t-elle.
- Tu devrais aller voire ta cousine et ton amie, dit-il en ignorant la question.
- Hai…( oui)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça faisait 2 jours que Maude et ses amies étaient à Suna. La jeune blonde, Temari, Zafara et Ikibi étaient partie magasiner une robe pour le bal de
Suna. Zafara capote parce que ça fait deux jours qu’elle n’a pas manger de Coffee Cris. ( genre de chocolat au café ^^).
- NAAN!!! FIN DU MONDE!!!!
- Zaf… Y’a un dépanneur a coter
- O.O ( Surpris de tant d’intelligence)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit était douce et chaude. Tous les danseurs dansaient sur l’eau. ( Pas mal) Gaara cherchait Maude du regard. Il la vie enfin. Elle était vêtu d’une belle robe blanche lacée de file d’or autour des épaules et du dos. Ses cheveux étaient tressé et chaque tresses finissait avec une fleur en diamant. O.O. Elle était légèrement maquiller. Elle remarqua Gaara :

- Gaara, s’exclama-t-elle.
- Allo, murmura-t-il
- Vien danser!!!!
- Jesaispasdanser, murmura Gaara
- Quoi?
- Je sais pas danser, reprit-il embarrasser
- AHHH, fallait le dire avant, viens je vais te montrer comment danser la salsa
- Kerrp
Même si il avait la grâce d’un canard mouiller, Maude apprécia tout de même son effort.

Zafara, Ikibi, Kankuro et Temari regardaient la scène avec de l’admiration dans les yeux.
- C’est trop romantique, dit 112, on devrait mettre de la musique douce. ( Sort sa grosse radio). C’est partit !!!
- BAMMMMMMM !!!!!! (Grosse musique rock)

Maude et Gaara tombèrent dans l’eau. Gaara lança un regard menaçant vers les trois personnes.

- Euh… Zafara… la ta fait une connerie, dit un Kankuro effrayer, Zafara ? ( PAS LA)
- Kankuro, tu peux dire adieu a ta vie, lança une voix menaçante

Kankuro se retourne et vie son frère entourer de sable. (u.u ce fut la fin de notre chère Kanky^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans un restaurant vraiment chic, Maude et Gaara bavardait ( MIRACLE, GAARA MET PLUS DE 3 MOTS EN LIGNE…Éli…bam. Pif pouf paf pf klang kabom aoutch non mais….MAUDEEEE NE FAIT PAS Ç…[ je suis désoler de vous apprendre la disparition de notre narratrice, je vais maintenant essayer dans trouver une autre. Ps de Moi] )

- Je suis vraiment désoler du comportement de mon frère, s’excusa Gaara
- Non c’est pas grave, répondit Maude qui soupçonnait déjà la coupable.
- Je veux juste te dire que...

Plus loin, cacher entre les tables.

- Kawai, comme ses mignons, kawaiya ( mots inconnue de vous tous qui signifie…J’VOUS L’DIRAI PAS) Zafara
- Mouais, je garde toujours un souvenirs d’il y a 5 minutes moi, Dit un Kankuro revenant de l’hôpital
- Il font vraiment un beau couple, ajouta Temari
- Ah ! Il vont s’embrasser !, s’exclama Ikibi

En effet le visage des 2 tourteaux étaient bien proche l’une de l’autre. Leurs lèvres étaient à 2mm près de s’embrasser quand :

- Gaara est croche, remarqua Kanky
- Vraiment ? S’étonna Temari
- Ben ouais, ils vont se cogner la face, déclara Ikibi
- Je vais tous arranger, annonça Zafara
- Non, s’exclamèrent tous les petit namis
- GAARA !!!!!!! T’ES CROCHE, hurla Zafara

Maude et Gaara se cognèrent le nez et le garçon au cheveux de sang regarda son frère d’un regard meurtrier. Kankuro se retourna pour accuser Zafara qui avait étrangement disparue avec les 2 autres filles…



Le fameux examen chuunin approchait. La superbe Maude, la psychopathe Zafara et l’étrange Ikibi étaient revenue à Konoha.. ( PARFAIT !!).

- Maude !!! Zafara !!! attendez moi ! , s’exclama Ayame.
- Grouille, Maugréa Zafara ( Les coffee cris ne sont plus en vente FIN DU MONDE !!!)
- C’est vrai Ayame, ils faut se grouiller si on veut pas êtres en retard.

Ayame Nara était la 3e personne du groupe. Zafara avait temporairement remplacer Tenshi qui avait attraper un cancer. Pas très grandes, elle était très intelligente. ( On se doute clan NARA). Elle avait de long cheveux noirs et des beaux yeux noisettes. Comme on peut s’en douter, elle était très paresseuse et n’aimait pas trop les mecs qu’elle disait impossible à comprendre. ( Sa c’est vrai !)

- C’est pas ma faute si vous êtes en colère, pensa la brunette, Zafara à cause qu’il n’y a plus de coffee cris et Maude parce qu’elle n’arrive pas à contacter Sesshomaru-sama ! Je m’en merde ici ! Pff en plus on va foutre l’examen chuunin. Et je paris que Maude y va juste pour rencontrer son prince charmant et Zafara pour tuer du monde. Help me Jésus.

- Désoler ma vielle, je m’occupe déjà d’une narratrice en prise de panique parce qu’elle croit qu’elle va se faire assassiner.

- Maude ! Zafara ! Ayame ! Vous venez vous aussi, S’exclama Ikibi qui venait de les rejoindre.

- Hai !

À suivre…..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous voulez savoir mon retard. Tout s’explique :

Je commence à écrire le chapitre…. Là ma cher amie, dont on ma interdit de dire le nom, qui a été l’inspiration de Ikibi, n’a pas arreter de vouloir que je fasse plein de chose sur son perso ( Dont jai tout oublier et non marquer). Quelle embrasse Kanky etc. Ensuite, elle inspirer sur Zafara n’a pas aimer le chapitre 2 parce que je n’ai pas mit en valeur son sens du meurtre. Aussi, je suis en sec.2 donc i have many devoir. ( j’suis poche en anglais). Pi la une autre amie voulait que je m’inspire d’elle pour faire ayame. Ensuite, jétait à cours d’idée venu de moi meme. Aussi , jen avait donner un au modérateur qui non pas accepter ( 1450 mots). Après, crise de coffee cris !!!!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(moi) :HI EVERYBODY !!!!! J’ai trouver un nouveau narrateur !!!
( Éliane) : J’ai jamais dit que j’acceptait
( Moi) : Oui ! Sinon tu vas finir comment le narrateur # 1 = Élizabeth

Juste à coter, la nowhere, pierre tombale écrit ‘’R.I.P Élizabeth, narrateur # 1, fan fiction= Gaara, je t’aime mais je ne comprends pas. Mort le 1 Novembre 06 pour cause….15000balles de calibre 367 de revolver dans le corps. Assassin inconnu.’’

(Éliane) : Gloup ! Mais tu me laisses faire l’intro comme je veux !
( Moi) : D’accord
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( Éliane) : ( Arrive la avec plein de chose lumineuse sur elle et des pancarte écrit ‘’ je suis la best’’) BONJOUR TOUT LE MONDE !!! COMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER JE SUIS LA BEST, niak bien entendu. Bon comme je sais que vous avez hâte de la suite de la fic… Petit changement ! Le persos principale va maintenant s’appeler Éliane !

(Moi) : ( Arrive avec un bazooka dans un tank) ÉLI !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Moi) : Je suis désoler de vous annoncer la mauvaise nouvelle, notre cher narratrice à ‘’MYSTÉRIEUSEMENT’’ été tuer. Mais j’ai aussi une bonne nouvelle ! Nous avons une nouvelle narratrices qui n’aura rien de volant, brillant, lumineux, avec des pancarte etc.…

( Virtue) : Je suis venue parce que tu m’as obliger
( Moi) : Moi ! non
( Virtue) : aussi parce que je ne voulait pas en arriver la ( pointe 2 pierre tombales dons l’une est écrit : R.I.P Éliane, narratrice # 2, fan fiction : Gaara je t’aime mais je ne comprend pas. Mort le 2 novembre 06 pour cause…. Exploser a cause d’une balle d’un bazooka. Assassin inconnu)

( Virtue) :Bon je commence : L’examen chuunin approchait. Maude, Zafara et Ikibi étaient rentrer à Konoha…..
( Moi) : NON, met plus de punch !
( Virtue) : ( soupire) D’accord