Le Pacte du Démon


Fanfiction Naruto écrite par Baka no Tobi (Recueil de Baka no Tobi)
Publiée le 09/01/2010 sur The Way Of Naruto



Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !



Chapitre 24: La fin des combats



Chapitre 24 : La fin des combats

La suite des combats du chapitre précédant. Je me suis assez bien débrouillé, je crois. À vous de me donner votre avis ! Au fait, mon coscénariste est en train de rédiger une fiche de personnages pour éclairer ceux qui peuvent être perdus. Si vous voulez qu’il précise certains points en particulier, faîtes le savoir dans les commentaires. Et oui, je sais, le titre du chapitre n'est pas très recherché.





Tsukyo évita un nouveau coup de poing de la part de Rendan avant de faire un bond de dix mètres en arrière et de revenir à la charge. Tout en courant, elle transmuta deux bagues en deux épées courtes finement ouvragées, en forme de croix. Elle en planta une dans la gorge de son adversaire et l’enfonça jusqu’à la garde. Elle la retira en faisant un bond par dessus son adversaire pour passer dans son dos et tailla un X sanguinolent de la pointe de ses deux lames dans la peau du roux qui rugit de colère. En cinq minutes de combat, il n’avait toujours pas réussi à la retoucher. Elle était aussi agile qu’un chat, plus insaisissable qu’une ombre et plus douloureuse qu’un essaim de guêpes enragées ! Elle assena de nouveaux coups tandis que les blessures qu’elle lui avait infligées quelques instants auparavant commençaient déjà à se refermer sous ses yeux. Incroyable ! Le taux de régénération de cet homme était de loin supérieur à celui des jinchurikis, qui était déjà impressionnant. Il allait tenter de lui donner un coup de poing dévastateur et elle fut obligée de lui trancher le bras pour ne pas se faire blesser. Le membre amputé lui sauta à la gorge et elle le fendit en deux d’un coup sec. Les deux parties de l’avant-bras se rapprochèrent l’une de l’autre et se ressoudèrent dès qu’elles furent en contact. Le membre reconstitué bondit d’un puissant coup de poignet vers l’épaule de son légitime propriétaire et là aussi, la blessure disparut comme si la maîtresse du métal ne l’avait jamais touché.
Elle grogna. Décidément, elle n’arriverait à rien avec des épées. Elle le fit fusionner avec une chaine accrochée à son majeur droit pour créer une nouvelle chaine de plus de cinq mètres de long. Rendan éclata de rire :

- Ha ha ha ! Tu ne comptes quand même pas m’emprisonner avec ça ! dit-il en pointant la nouvelle arme de Tsukyo du doigt. Elle ne résisterait pas bien longtemps !

- C’est ce qu’on va voir…

Elle leva la main et la chaine frappa son adversaire avec violence de nombreuses fois, malheureusement, il encaissait les coups sans broncher. Il riait sous les coups de la jeune femme et se jeta sur elle avec une vitesse bien plus impressionnante que quelques minutes auparavant. Il porta un coup en direction du visage delà fille mais la chaine d’acier réagit à une vitesse fulgurante : Elle entoura entièrement le bras droit de Rendan et, d’un coup sec, le brisa en plusieurs endroits. Rendan rugit de douleur mais réussit à atteindre Tsukyo avec son bras gauche, la projetant plusieurs mètres plus loin. Alors qu’elle se relevait, elle fut cueillie par un coup de pied surpuissant suivi d’un enchainement de coups de pieds et de poings rageurs et surpuissants, terminé par un uppercut qui la projeta de nouveau au loin. Ce type frappait comme une brute ! La brute en question se jeta de nouveau sur elle et lui donna un coup de poing au visage avec son bras fraichement ressoudé, avant de hurler de douleur. La joue qu’il avait frappée s’était couverte de métal, protégeant la combattante du brutal coup. Il se tenait le poignet et recula de quelques pas tandis que Tsukyo se relevait lentement.

- Tu n’aurais jamais dû faire ça… murmura-t-elle avant de s’écrier : Tu vas mourir !

Sa chaine disparut et sa peau se recouvrit d’acier, la rendant insensible aux attaques de taijutsu de son adversaire. Il donna un coup et elle ne broncha pas. Elle lui donna un puissant coup dans le ventre qui lui coupa le souffle et, alors qu’il était encore plié en deux, elle murmura à son oreille :

- Tu vas souffrir…

Elle donna un puissant coup de genoux dans le visage de son adversaire, lui brisant le nez au passage, avant de lui offrir un dernier coup dans le torse qui craqua sous le choc tout en l’envoyant contre la paroi de la falaise, lui faisant cracher une gerbe de sang. Tsukyo s’avançait lentement vers lui, un air terrifiant fixé sur son visage. Rendan rouvrit les yeux et sentit le gout métallique du sang dans sa bouche. Du sang… Son sang ! Ses yeux s’injectèrent de sang et il commença à dégager un chakra terrifiant en une quantité impressionnante. Ses iris couleur de jade virèrent à l’orange flamme. Quelqu’un avait osé lui faire gouter son propre sang ! Il en détestait le goût, préférant nettement celui des autres, mais ça ne changeait rien à la situation. Cette idiote venait de faire la plus grosse erreur de sa vie.
Il disparu aux yeux de Tsukyo pour réapparaître devant elle, le bras armé et prêt à frapper. Elle ne réagit pas. Il ne pourrait rien lui faire tant qu’elle porterait son armure de métal. Rendan donna un coup d’une puissance surhumaine au niveau du ventre de Tsukyo et ploya le métal sous sa force, la pliant en deux sous l’effet de la douleur. Elle ne s’était pas encore remise de la surprise de se faire blesser pendant qu’elle portait son armure d’acier que vint le second coup, si rapide qu’elle le vit à peine. Il fut si puissant qu’il la projeta dans les airs malgré le poids de l’armure d’acier et elle s’encastra dans le mur de la falaise. L’autre réapparut devant lui, allant frapper une nouvelle fois. Elle se laissa tomber et esquiva cette attaque de peu. Le coup toucha la roche qui éclata. Tsukyo s’éloigna le plus vite possible de Rendan et s’arrêta à une bonne quinzaine de mètres de lui. Elle respirait difficilement. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle les rouvrit, toute trace de métal avait disparu de sa peau. Rendan cria :

- Enfin prête à se laisser dépecer ?

Elle ne répondit pas et transforma une de ses bagues en une petite dague. Puis, sous le regard effaré de son adversaire, elle s’entailla les poignets, saignant abondamment. Le sang forma une énorme tache à la surface de l’eau, se rependant autour d’elle. Puis, la blessure arrêta de saigner mystérieusement. Rendan bondit sur elle. Il était à peine arrivé au niveau du bord de la tache de sang que de pics d’acier en surgirent et tentèrent de le transpercer. Il s’arrêta et sauta en arrière pour les éviter. Il refit plusieurs tentatives pour l’atteindre mais il se faisait toujours stoppé par les pics de métal sortis de nul part. Il entendit la voix féminine de Tsukyo :

- Le sang est composé en grande partie de fer, ce qui fait que mon pouvoir fonctionne aussi dessus.

Rendan poussa un cri de frustration et bondit largement au dessus du niveau de l’eau, allant retomber sur Tsukyo en hurlant. Il allait l’atteindre, aucun pic n’avait surgi, lorsqu’elle disparu à sa vue. Toujours dans les airs, il sentit une main se poser dans son dos et une voix prononcer :

- Arcanes du Métal : Iron Maiden.

Le sang sortit de l’eau sous une forme de spirale et enveloppa le corps de Rendan, se transformant peu à peu en un sarcophage d’acier rempli de pics de métal. Le sarcophage, jusque là ouvert, se referma brutalement sur Rendan qui parvint à ouvert maintenir quelques instants et cria :

- Tu ne m’auras pas comme ça ! Ça ne suffira pas à m’enfermer !

- Que tu dis. Le sarcophage ne se rouvrira pas avant ma mort.

Et c’est dans un cri de rage qu’il se referma dans un bruit de fin du monde, enfermant Rendan à l’intérieur dans un craquement sonore, provoquant un hurlement de douleur de la part de celui-ci. Un visage apparu sur le sarcophage et des larmes de sang s’écoulèrent des yeux de cette figure, avant que le cercueil d’acier de s’enfonce dans les abysses du lac. Tsukyo regarda quelques instants à l’endroit où se dressait le sarcophage quelques secondes auparavant, comme si elle s’attendait à ce que son adversaire ressorte de l’eau pour la dépecer.

Elle soupira et se retourna vers l’entrée de la grotte, juste à temps pour voir un véritable Tsunami en sortir, projetant Sousou et ses hommes à l’extérieur. Puis, elle aperçu la silhouette de Shouha en sortir aussi, avec une fureur sans nom brûlant dans ses yeux. Sousou se dressa sur l’eau, prêt à charger, et ce geste fut salvateur : l’eau devint soudainement gélatineuse et entraina tous ceux qui étaient encore en train de nager vers les profondeurs du lac. Sousou se retourna vers son adversaire : il se dégageait de lui une aura de chakra bleu ciel, mais la sensation qu’il ressentait le mis mal à l’aise. D’un coup d’œil, il estima la distance entre lui et la rive. Trop loin, se dit-il. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça que déjà les flots se soulevaient et qu’un gigantesque vague le frappa de plein fouet. Il s’attendait à pénétrer dans l’eau de la vague mais Shouha l’avait solidifiée, ce qui rendit le choc d’autant plus douloureux. La vague se referma au dessus de lui, l’enfermant dans une bulle d’air au milieu de l’eau gélatineuse. Il se sentit descendre vers le fond du lac. Lorsqu’il en toucha le sol, il sourit. Grave erreur, pensa-t-il. Cependant, la bulle s’agrandit et devint bientôt aussi grande qu’une petite maison. Sousou ne comprit cette tactique que lorsque l’eau repris sa forme originelle parfaitement liquide. Il comptait l’écraser sous la pression ! Frappant du pied contre le sol, il forma un épais rempart autour de lui à l’instant même où l’eau allait l’atteindre. Sousou grogna. Ça n’allait pas être si facile qu’il le pensait. Il frappa une nouvelle fois du pied contre le sol et son corps se changea en pierre. Puis, il fit disparaître les murs de roc autour de lui. L’eau le couvrit entièrement et il sourit en voyant qu’il n’était même pas blessé. De plus, il n’avait pas besoin de respirer ! Il leva les bras vers la surface et de très nombreux piliers de roc surgirent du fond du lac pour crever la surface de l’eau. Une plate-forme rocheuse se détacha sous les pieds de Sousou l’élevant vers la surface des eaux. Il avait presque atteint la surface lorsque l’eau repris son aspect gélatineux. Grâce à la pierre de sa plate-forme, il créa plusieurs des murs de roches autour de lui et continua son ascension. Il sortit enfin de l’eau sous le regard ébahi de Shouha et sourit avant de rugir :

- Doton : Doryuheki no jutsu ! Le Mur de terre !

Plusieurs pics de terre sortirent de chacun de piliers pour les relier tout en formant une plate-forme. Puis, des murs sortirent de la dite plate-forme et formèrent un gigantesque dôme de roche au dessus de Shouha et de Sousou, les enfermant à l’intérieur, dans l’obscurité la plus totale. Shouha regardant autour de lui, dans une vaine tentative de trouver une sortie. La voix de Sousou s’éleva :

- Ne cherche pas, tu ne pourras pas sortir. Tu m’as bien énervé tout à l’heure, et pour ça, tu vas mourir dans d’atroces souffrances.

Shouha sentit le sol se soulever en dessous de lui et ne put esquiver le pic qui se forma à ses pieds que grâce à ses réflexes surhumains. Il se heurta à un mur et se baissa pour éviter de voir sa tête transpercée par un nouveau pic de terre. Pendant ce temps, Sousou criait des « Tu vas mourir » à tout bout de champs. Ayant finalement réussi à repérer l’origine de sa voix, Shouha se jeta dans sa direction, esquivant comme par miracle toutes les attaques de l’immortel. Il donna un coup de poing dans la forme qu’il supposait être Sousou et entendit ses os craquer sous la violence du choc avant de pousser un cri de douleur. Le maître des rochers sourit :

- Mon corps est couvert de roc, tu ne peux pas me blesser…

Le jinchuriki fit une balayette à Sousou qui ne s’y attendait pas et réussi à le faire tomber et à lui faire pousser un petit cri de colère. Il esquiva un énième pic rocheux en reculant et su immédiatement qu’il venait de faire une de ses plus grosses erreur : en reculant, il s’étant sans le savoir jeté sur un autre pic avec assez de force pour se planter dessus. Le pic pénétrait au niveau de ses côtes et il suffoquait. Il se retira du pic et s’écroula à quatre pattes, la vision troublée respirant avec difficulté. Le rire sarcastique de Sousou emplissait l’air autour de lui. « Je dois sortir de là ! » pensa le jinchuriki. Il ferma les yeux et se concentra, cherchant à sentir l’eau, loin sous ses pieds. Il étendit la zone de contrôle de son élément au maximum et détecta enfin la surface du lac. Quelques instants plus tard, un puissant jet d’eau déforma la surface du lac et frappa violemment le sol rocheux sous lui. Plusieurs minutes s’écoulèrent, durant lesquelles Shouha tenta désespérément de percer le mur de roche grâce à ses jets aqueux, sans succès. Sousou éclata de nouveau de rire :

- Espèce d’idiot ! Doton l’emporte sur Suiton ! N’importe quel ninja capable d’utiliser un jutsu élémentaire sait ça !

Shouha jura. Bien sûr qu’il le savait, mais le désespoir le faisait tenter le tout pout le tout. Des murs de terre s’élevèrent autour de lui, lui interdisant tout espoir de fuite, et il se redressa avec difficulté. Les murs se déformèrent et d’innombrables pics rocheux en sortirent pour transpercer Shouha, qui hurla avant de fermer les yeux. Un craquement sinistre retentit dans le dôme de pierre, faisant sourire Sousou. Il abaissa ses murs pour contempler la dépouille de son adversaire et perdit son sourire au moment même où il aperçu le corps de Shouha, sans la moindre nouvelle blessure. Un chakra turquoise s’échappait de son corps et la blessure qui lui transperçait le poumon commençait à ses refermer d’elle même, laissant toutefois une cicatrice bien visible sur son dos. Deux imposantes queues de chakra de chakra fouettaient l’air derrière lui. Lorsque Shouha ouvrit les yeux, Sousou s’aperçut qu’ils avaient changé de couleur. Le blanc était de venu noir, les iris autrefois couleur d’ombre brillaient maintenant d’une belle teinte dorée et ses pupilles étaient d’une étrange forme losange. La voix qui s’éleva lorsqu’il ouvrit la bouche n’était pas la sienne : celle-ci était beaucoup plus grave et profonde qu’avant :

- Je suis Isonade Sanbi ! Je ne te permettrais pas de blesser mon réceptacle !

Sousou prit un air perplexe tandis qu’il se demandait qui était ce type qu’il combattait. Tout à ses réflexions, il ne remarqua pas que le dit adversaire avait levé la main à hauteur d’épaule. Par contre, le bruit infernal qui résultat de ce simple geste le réveilla juste au bon moment pour qu’il puisse voir le sol céder sous la puissance du geyser le plus imposant qu’il n’ait jamais vu. L’immense jet d’eau alla frapper la voûte, qu’il brisa aussi facilement que s’il avait s’agit d’un simple dôme de verre extra fin. Tous les murs se fissurèrent à partir des trous ainsi creusé et le manipulateur de terre dût éviter plusieurs blocs de pierre pesant plusieurs tonne pour ne pas finir broyé. L’immortel se retrouva sur l’un des piliers qu’il avait créé auparavant et constata que son adversaire se tenait lui sur un disque aqueux, aussi immobile qu’une statue. Le manipulateur de pierre plaqua ses mains contre le piler et des centaines d’aiguilles de roche jaillirent du roc en direction du jinchuriki pour se briser sur son armure de chakra. Sousou jura une nouvelle fois. Le disque d’eau se projeta à toute vitesse vers lui, l’obligeant à quitter la colonne de roche. Son armure rocheuse disparut au même instant, le temps qu’il retombe sur un autre pylône et que sa peau se couvre d’une nouvelle couche de roc. Il se retourna et pâlit : le pilier rocheux sur lequel il se tenait auparavant avait disparu sous l’impact avec le porteur de Sanbi. Il esquiva plusieurs autres attaques semblables et remarqua que seul le disque aqueux de son adversaire se déplaçait, tandis qu’il restait lui même immobile alors qu’il aurait put le balancer à l’eau plus d’une fois en sautant vers lui. De plus, son bras droit était toujours levé à hauteur d’épaule. Il tenta alors une chose : lors d’une nouvelle esquive, il ne passa qu’à quelques centimètre de Shouha et en profita pour donner un coup de poing dans le creux de son estomac. L’armure de chakra du démon stoppa cette attaque. Sousou retomba sur la paroi d’un des derniers piliers restants. Il passa de nouveau près de lui tentant cette fois-ci de le frapper au visage. Son adversaire esquissa alors son premier mouvement depuis longtemps : il sourit et baissa la tête pour éviter le coup. Toujours dans les airs, Sousou vit les flots se déformer sous lui et un geyser d’eau jaillir dans sa direction il réussi à éviter le furieux jet d’eau en se tordant dans les airs et atterri sur un autre pilier. Il entendit alors le rire de son adversaire avant que celui-ci ne crie :

- Suiton : Isonade no Namida ! Les pleurs d’Isonade.

L’immense geyser éclata, projetant de nombreuses gouttes d’eau tout autour. Plusieurs gouttelettes atterrirent sur le bras de Sousou qui hurla de douleur : l’eau avait dissous son armure rocheuse et commençait à s’attaquer à sa peau, puis à sa chair. Heureusement pour son bras, ces effets s’arrêtèrent rapidement. Cependant, l’immortel n’arrivait pas à couvrir son bras de roche pour le protéger. Il déglutit. Il n’arriverait à régénérer son corps avec l’un de ses cercueils si le morceau manquant se faisait dissoudre. Il n’eut pas le temps de réfléchir beaucoup plus : cinq autres geyser jaillirent autour du pilier sur lequel il se tenait et éclatèrent en même temps. Sousou poussa un cri de rage et de très épais murs de roc l’entourèrent pour le protéger. Quelques instants plus tard, il retint son souffle : les murs commençait à se dissoudre complètement. Une goutte tomba à côté de lui et creusa un trou dans le sol. Heureusement pour lui, ses murs tinrent bon jusque au bout. Il les fit disparaître et poussa un sifflement impressionné : les piliers sur lequel il se tenait ne tenait plus que par miracle, le liquide corrosif ayant considérablement réduit sa circonférence. Il chercha le jinchuriki du regard et le trouva près de la surface de l’eau, les yeux fermé et prenant un air concentré. Il les rouvrit soudain et cria quelque chose que Sousou n’entendit pas. Par contre, il sentit très bien les effets de sa technique : la partie sous marine du pylône venait de se dissoudre entièrement. Il tombait et se dissolvait du même coup. Sousou n’était plus qu’à quelques mètres de l’eau et fermait les yeux lorsque l’eau reprit son état normal. Il tomba dedans, se dressa immédiatement à la surface de peur d’être dissous d’un instant à l’autre. Il vit son adversaire : son armure de chakra avait disparu et il crachait du sang. Il s’écroula et commença à couler. Sousou était toujours aussi étonné par son coup de chance lorsqu’il vit Tsukyo venir en aide à Shouha. Sans hésiter un instant, elle plongea et le sortit de l’eau. Elle vérifia son pouls et sa respiration et soupira. Il respirait encore ! Elle devait l’amener au plus vite à l’intérieur pour que Hinata puisse le soigner. Elle se tourna vers Sousou et fit apparaître une imposante épée à une main tandis qu’elle portait Shouha sur son épaule. Sousou sentait qu’il était trop mal pour combattre. Il n’arrivait plus à utiliser correctement le peu de chakra qui lui restait. Il partit sans demander son reste, cherchant Rendan du regard. Ne le trouvant pas, il sentit qu’il serait vraiment dans la merde s’il s’opposait à cette fille. Il fila vers la position du groupe de Fukashi, qui devait être le plus proche selon ses souvenirs. Il disparut rapidement à la vue de Tsukyo, qui courut en direction de leur refuge.

Elle y arriva rapidement et trouva rapidement la Hyuga. Elle n’eût même pas besoin de lui décrire l’état de Shouha : Hinata le prit et l’allongea sur l’un des lits proches et un halo vert entoura ses mains tandis qu’elle soignait le poumon percé du jinchuriki. Elle fronça les sourcils en découvrant que le travail avait déjà été fait à moitié, mais continua quand même. Au bout de quelques instants où Tsukyo retint son souffle, craignant de ne pas avoir été assez rapide, Shouha commença à tousser et cracha l’eau qui lui encombrait les poumons. Il ouvrit les yeux, légèrement étourdit et fut passablement étonné lorsqu’il se rendit compte qu’il était de retour dans la caverne. Il se redressa, mais Hinata lui conseilla de rester immobile, ses réserves de chakra étant au plus bas. Quelques minutes plus tard, Naruto arriva, visiblement préoccupé. Il sembla se détendre lorsqu’il vit que Shouha allait bien.

- Que s’est-il passé ? demanda-t-il.

- Les mecs qui nous ont sauté dessus étaient… bizarres, répondit Tsukyo. Celui que j’ai affronté ne peut pas mourir ! J’ai dû l’enfermer au fond du lac.

- Tu veux dire qu’il est immortel ? la coupa Naruto.

- Oui. D’ailleurs, les morceaux que je détachais de son corps bougeaient tout seuls. C’était… déconcertant. Quant à l’autre, Shouha l’a bien amoché avec des techniques étranges de dissolution et je l’ai laissé partir pour le ramener ici.

- …

- Qu’est-ce qu’il y a, Naruto ?

- Je crois savoir ce qui se passe. Je pense qu’il nous sont tombés dessus par hasard. Par contre, le survivant ne va pas tarder à ramener ses copains. Ils vont revenir en force.

- Tu es sûr ?

- Je crois bien. Notre passage à Suna m’a apprit qu’une armée dirigée par un immortel de ma connaissance fait des massacres.

- Et tu veux le stopper ?

- Les humains normaux ne nous acceptent pas, mais ils ne méritent pas qu’on les abandonne à leur sort. Certains ne sont pas aussi ingrats que les autres.

- Tu veux dire... commença Hinata.

- Oui. Les jinchurikis vont redevenir des armes de guerre… pour leur propre compte.




Naruto décide enfin de revenir au combat ! Quels intéressants combats cela va-t-il donner ? Vous le saurez bientôt ! À plus !