Le Pacte du Démon


Fanfiction Naruto écrite par Baka no Tobi (Recueil de Baka no Tobi)
Publiée le 09/10/2009 sur The Way Of Naruto



Bien. Nous y voilà. Vous vous apprêtez à lire "Le Pacte du Démon", fanfiction dont j'ai imaginé le scénario depuis plus d'un avant de commencer à l'écrire, alors ne parlons pas du temps que j'ai mis à la publier. Néanmoins, j'y ai moins de mérite que l'on peut le penser : je tiens à préciser que si j'ai moi même penser à une grande partie de la trame, je ne suis pas seul dans cette aventure. Evidemment, j'ai créé la plupart des personnages fictifs, pensé au caractère de chacun de ces personnages, imaginés la plupart des lieux décrits dans ma fiction, je n'aurai jamais réussi à faire du "Pacte du Démon" une véritable histoire sans l'aide de mon frère et je tiens à lui rendre les honneurs qui vont avec ce fait. Sans lui, l'histoire de ce que vous allez lire n'aurai sans doutes pas dépassé la vingtaine de chapitre, alors que je suis désormais parti pour plusieurs années d'écriture grâce à ses dons d'écrivain. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Avec ce ton formel, je crois que je donne l'impression qu'il est mort, non ? Il est bien vivant, rassurez-vous.

Pour ceux qui sont plus impatients que les autres, je me sens obligé de vous signaler que je publie cette fiction sur le site http://www.fanfic-fr.net/fanfi sous le pseudonyme de Honoo et qu'il y a quelques chapitres de plus. J'avoue que j'ai tendance à oublier mes fidèles lecteurs de WoN en ne publiant certains chapitres que plusieurs mois après les avoir écrits.

Enfin, tout ça pour dire, Bonne Lecture !



Chapitre 20: L'étoile et la cascade



On pouvait dire qu’Hidan était au paradis : après une longue semaine de siège, lui et son armée étaient finalement entrés dans l’enceinte du village des cascades. Il avait perpétré des massacres et se frayait une route sanglante en direction de l’habitation du maître du village. Il faut dire au passage que Hidan avait perdu son pari avec Kankin, la plupart des habitants étaient pauvres ici. Mais Hidan allait raconter l’histoire à sa façon et puis le maître des sceaux n’oserait jamais dire qu’il avait menti. L’immortel sourit : s’il avait perdu ce pari, il aurait été endetté sur plusieurs siècles, lui qui aimait si peu l’argent. Mais l’idiot d’Einin ne remarquerait sûrement pas la différence, avec un compte en banque aussi gigantesque que le sien.

Hidan arriva enfin devant la demeure du chef du village, demeure qui ressemblait plus à un palais qu’à autre chose. Pendant le siège, Okuribi lui avait raconté plusieurs histoires ennuyeuses à propos de cet homme, qui s’était incroyablement enrichi sur le dos de ses citoyens. Il n’avait écouté que cette partie et ça avait suffi à le convaincre que cet homme avait un lien de parenté avec son ancien coéquipier.

Plusieurs gardes arrivèrent et furent éviscérés en un instant par le fanatique. Il s’avança vers la porte de la propriété et reçu un kunaï dans la tempe droite. Il entendit des exclamations provenant certainement de celui qui pensait l’avoir tué. Hidan retira le kunaï de son crane sous le regard consterné du shinobi qui découvrait ses vertus d’immortel. L’homme aux yeux rose s’approcha de cet homme, tenant toujours son kunaï dans sa main droite, qui semblait tétanisé. Le prophète de Jashin-sama enfonça l’arme qui aurait dû le tuer dans la gorge de celui qui aurait dû être son assassin. Puis, il reporta son attention sur la porte de la demeure du chef du village et la détruisit d’un revers de sa triple faux. Après avoir éliminé la plus grande partie de ses habitants, il arriva dans ce qui était manifestement la chambre du maître des lieux. Contrairement à ce qu’il pensait, le chef du village n’était un homme gras et suant mais était svelte, jeune, musclé et le teint hâlé. Une balafre lui barrait le visage depuis le lobe de l’oreille droite jusqu’à la gauche de ses lèvres. Il avait des cheveux noirs et des yeux tout aussi sombres, qui ne cachaient pas l’hostilité qu’il éprouvait envers Hidan. À peine l’immortel était-il entré qu’un piège s’activa et qu’une impressionnante volée de kunaïs sortit du mur en face de lui pour le transpercer de part en part, le renvoyant dans le couloir qu’il venait de quitter. L’homme à la chevelure de ténèbres vint vérifier s’il avait effectivement achevé le chef d’Einin, et fut presque impressionné de le voir se relever, avec des blessure qui auraient suffi à tuer un homme plusieurs fois et en ayant toujours un kunaï enfoncé jusqu’à la garde dans sa gorge. D’ailleurs, l’immortel le retira d’un coup sec et son adversaire pu voir, éberlué, les blessures d’Hidan se refermer à vu d’œil. Il serra les dents et sortit un sabre magnifiquement ouvragé avant de se jeter sur lui. L’homme aux yeux rose réagit à une vitesse fulgurante, parant son sabre de la chaine qui reliait son arme à son poignet et contre attaquant avec sa faux.

Son adversaire évita de peu le tranchant des trois lames vermeil donna un coup de pied qui cueilli Hidan au creux de l’estomac, le projetant contre un mur. Alors que le prophète de Jashin-sama ne s’était pas encore dégagé, son adversaire fut sur lui et tenta de le frapper à la gorge. Réagissant à la vitesse de l’éclair, Hidan bloqua la lame du sabre de son adversaire entre deux des lames de sa faux et, d’une légère torsion du poignet, la brisa, laissant l’homme sans défense. L’homme portant l’artéfact de Jashin-sama incrusté sur son front tenta de frapper sa cible au milieu du torse, mais il esquiva agilement en faisant un pas sur le côté et frappa du poing la tempe droite du meneur des servants de Jashin-sama. Hidan réussi à esquiver et enroula la chaine de son arme autour du bras de son adversaire, avant de planter le trois lames de sa faux dans le ventre de sa cible, qui eut un soubresaut avant de cracher du sang et de finalement tomber à ses pieds tout en rendant son dernier soupir.
Hidan ressorti et fut heureux de trouver le reste du ville des cascades en flamme. Non loin de là, Okuribi faisait se consumer vivant une dizaine de personnes.
Taki gakure no sato n’était plus.


- Mais qu’est-ce que je fais là ?

Pour la énième fois de la journée, Jigoku avait envie de se pendre, et Kankin avec lui. Depuis maintenant cinq jours que le siège de Hoshi gakure no sato avait commencé, ils n’avaient pas avancé d’un pouce. En réalité, ils avaient plutôt reculer de plusieurs dizaines de mètres.

Ils s’étaient heurtés à une résistance bien plus importante que ce à quoi ils s’étaient attendus en arrivant ici. Le dernier Hoshikage n’était pas resté sans rien faire pendant le début de son règne, ça, il fallait le dire. De hauts murs entouraient maintenant le si paisible village de l’étoile, interdisant l’entrée à tous les intrus et attaquants. S’ils n’arrivaient pas à percer les défenses du village ninja d’ici peu, il n’allait pas tarder à recevoir de l’aide et Jigoku doutait que Fukashi apprécie de savoir près de la moitié de leurs troupes dans l’au-delà sans qu’ils n’aient servis à rien. Kankin travaillait sur un sceau d’explosion assez puissant pour détruire ce mur, mais il n’arrivait pas à grand chose pour le moment. Mais ce point là n’était pas inquiétant, Kankin innovait toujours et finirait par trouver un moyen pour détruire ces défenses. Ce qui l’inquiétait le plus, c’était les incroyables pouvoirs de l’Hoshikage, qui semblait capable de matérialiser un chakra étrange. Jigoku serra les dents en repensant à la brève entrevue de son pouvoir. En une attaque, il avait envoyé une bonne trentaine de leurs soldats manger les pissenlits par les racines sans paraître utiliser une grande partie de ses pouvoirs. Ils allaient lancer une nouvelle attaque lorsque le maître de sceaux entra dans sa tente, affichant le sourire idiot d’un gamin qui se prend pour l’être vivant le plus brillant de l’univers.

- Jigoku ! J’ai réussi ! cria-t-il assez fort pour risquer de percer les tympans de son interlocuteur.

- Pas trop tôt… J’espère que ça ne va pas nécessiter qu’une partie de nos troupes meure inutilement comme la dernière fois que tu m’as dit ça…

- C’est pas de ma faute ! Je leur avais dit de reculer ! Le souffle de l’explosion n’avait été bien dirigé, c’est tout.

- Le mur n’a même pas eu une égratignure ! Bon, c’est pas grave, va tester ton nouveau jouet, rajouta-t-il en coupant Kankin dans son élan.

L’idiot hocha la tête et sortit, suivi par le rival d’Hidan. Ils réunirent leurs troupes et se rapprochèrent du village ennemi. À peine furent-ils en vu des murs qu’une pluie de kunaïs explosif leur tomba dessus, faisant des ravages dans leurs rangs. Kankin s’élança en direction du mur, évitant agilement tous les projectiles qui le visaient. Arrivé à la base de la muraille, il sortit un morceau de parchemin sur lequel il avait écrit son nouveau sceau et l’appliqua contre la paroi. Il fit quelques mudras et le parchemin s’illumina d’une inquiétante couleur jaunâtre. Soudain, après plusieurs instants pendant lesquels il ne se passa rien, des éclairs s’échappèrent du sceau et recouvrirent tout un morceau du mur, foudroyant tous ceux qui avait le malheur de se trouver là à cet instant. Les éclairs se réunir au sommet de la muraille et s’échappèrent vers le ciel, transperçant les nuages et laissant le mur intact. Alors que tous pensaient que le sort était un échec, le tonnerre retentit et les cieux au dessus d’eux se mirent à vomirent des flots de foudre, qui désintégrèrent toute la muraille. Les membre de la croisade de Jashin-sama entrèrent enfin dans le village.

Jigoku entra dans les premiers, impressionné par le résultat qu’avait obtenu Kankin, même s’il avait toujours des résultats impressionnants et innovateurs lorsqu’il utilisait ses différents sceaux. Jigoku sortit ses deux Wakizashis et les emplis de son affinité Raiton et sourit en pensant au carnage à venir. Les ninjas de l’étoile se défendaient bien mais ils furent vite submergés par le nombre. Jigoku cherchait le Hoshikage mais ne le trouvait pas. Il finit par se résigner et par se concentrer sur le massacre qu’il perpétuait. Kankin devrait normalement le trouver et se débarrasser de lui sans trop de problème. Normalement.


- À l’aide !!! cria Kankin.

Il avait effectivement trouvé le chef du village mais le Hoshikage était très puissant. En réalité, Kankin courait devant lui en tentant d’éviter tant bien que mal les assauts du chef de village. Il fit soudainement volte-face et chargea son adversaire, espérant le surprendre par cette manœuvre assez audacieuse à son goût. Il fut sur lui en un rien de temps et tenta de lui assener un coup de ses tonfas, mais l’autre riposta en un mudra qui fit apparaître un chakra d’une couleur qui devait se situer quelque part entre le rose clair et le violet sous la forme de la dresse d’un paon dans son dos. À l’aide d’une des queues de chakra ainsi matérialisées, il repoussa Kankin et le projeta au loin. L’homme aux yeux d’améthyste se releva prestement après une roulade sur le côté, évitant ainsi de se faire écraser par l’un des appendices de chakra de son adversaire. Il décida de changer de tactique et rangea ses armes avant de sortir plusieurs de ses sceaux d’une sacoche prévue à cet effet. Il en apposa un sur son propre torse en un autre sur le sol à ses pieds. En tout en esquivant les attaques de l’Hoshikage, il dessina un pentagramme avec ses parchemins et se plaça au milieu. Il exécuta une impressionnante rangée de mudras et psalmodia :

- Chakra no Yuuhei ! Emprisonnement du Chakra !

Le pentagramme qu’il avait dessiné s’illumina d’une couleur sombre et émit une aura qui s’éleva vers le ciel. L’Hoshikage tenta de frapper avec ses appendices de chakra mais ils disparurent au contact de cette lumière malsaine. Alors qu’il était toujours éberlué par la disparition de sa technique, Kankin sortit du sceau sombre et se rua vers le chef du village de l’étoile, qui évita l’attaque surprise du maître des sceaux. Sumaru exécuta les mudras nécessaires pour une de ses techniques Katon mais alors qu’il allait la lancer, il senti son chakra se faire aspirer. Tout ceux qui assistaient au combat pouvaient observer ce phénomène : le chakra de Sumaru s’échappait de son corps sous la forme d’une brume bleue et se faisait aspirer par le sombre pentagramme de Kankin. Sumaru sentait ses membres devenir de plus en plus lourds et il commençait à vouloir s’endormir, mais il luttait pour rester éveillé. Voyant plusieurs personnes au loin qui ne perdaient pas d’énergie comme lui, il en déduisit que cette technique avait une zone d’effet qu’il devrait pouvoir quitter. Malgré la fatigue qui l’envahissait, il courut le plus loin possible du sort de Kankin avant de se faire rattraper par celui-ci. Kankin le frappa dans le dos et l’Hoshikage sembla être foudroyé avant de s’écrouler.
Le maître des sceaux pensa qu’une des lames de son arme devait avoir atteint sa colonne vertébrale. Il s’éloigna de sa victime pour se rapprocher de son pentagramme. En entrant dans la lumière sombre qui l’entourait, il pu voir la brume bleutée du chakra de Sumaru pénétrer dans le sceau placé au centre du signe. Il le décrocha avec un petit sourire et le rangea dans sa sacoche avant de faire de même pour les sceaux du pentagramme lui même. La lumière sombre qui s’en dégageait s’éteignit lentement, avant de complètement disparaître.

Il s’éloigna du lieu du combat sans s’apercevoir que le corps de l’Hoshikage avait disparu. Il rejoignit Jigoku et annonça qu’il avait fini son boulot de l’autre côté et qu’il ramenait même un bonus. Il agita le parchemin qui s’était rempli du chakra de Sumaru devant le nez de son coéquipier avec un sourire de triomphe. Jigoku écarquilla les yeux et lança un sourire sadique avant d’ordonner à ses troupes de se replier. En moins de dix minutes, Kankin était seul face aux ninjas restant de Hoshi gakure no sato. Il plaqua alors le sceau qu’il avait montré à son ami au sol avant de se mettre à courir lui aussi.
Quelques minutes après son départ, une impossible déflagration secoua la région, résultant de l’explosion provoquée par le dernier sceau de Kankin, explosion qui ne laissa qu’un cratère fumant à la place du village caché de l’étoile.
Hoshi gakure no sato n’était plus.