trahi par son père


Fanfiction Naruto écrite par hina87 (Recueil de hina87)
Publiée le 21/12/2008 sur The Way Of Naruto



voilà mon deuxième chapitre !! désolé pour l'attente ^^"


Chapitre 2: recherche



Le soleil se levait à peine dans les rues vides de Konoha. Seules deux personnes se précipitaient vers le plus haut bâtiment du village. L'un deux avait des marques rouges sur le visage. Un petit chien blanc courait près de lui. L'autre était caché par son col et portait des lunettes noires.
Ils arrivèrent essoufflés devant le bâtiment.

"Qu'y-a-t-il Tsunade-sama ? demanda le maître du chien.
- Je vous explique, commença l'hokage. Hier soir, Hiashi a déshérité Hinata.
- QUOI ?? s'exclamèrent les deux personnes en même temps.
- Kiba, Shino laisser moi terminer. DONC je disais, Hinata est déshéritée et Hiashi a aussi... vendu sa fille à l'Akatsuki. Et ils ont emmené Hinata avec eux. Et comme vous êtes ses coéquipiers et ses meilleurs amis, j'ai pensé qu'il serait mieux que vous alliez la chercher accompagnés de Neji, Naruto, Sakura et Sasuke."
Kiba et Shino restèrent sans voix. Kiba serra les poings et parti sans un mot. Shino le suivit peu après.



En même temps, à Suna...

Les nuages sombres commençaient à couvrir le ciel. Une forte pluie ne tarda pas à tomber. Un petit groupe marchait depuis des heures sur le sable. Le paysage ne changeait pas, se qui énervait la seule jeune fille du groupe.
Bientôt, ils arrivèrent dans une plaine. On entendait le bruit d'une cascade non loin. Hinata fut émerveillée. Le garçon blond s'arrêta, à la surprise des autres.
"Qu'y-a-t-il Deidara ? demanda Hidan.
-J'entends des gens... Qui se dirigent vers nous..."


Pas très loin


"Neji, tu les vois ? demanda un blond surexcité.
-Oui, ils ne sont que trois..."
Le groupe de ninja accélérèrent le pas.
Bientôt ils arrivèrent devant eux. Leurs cibles n'avaient pas bouger.


Ils se regardèrent un bon moment, jusqu'à ce que...

-Rendez-nous Hinata! hurla Kiba.
-Kiba-kun...murmura Hinata.

Le jeune maitre chien était fou de rage. A ses côtés, Akamaru montrait les dents. Naruto jeta un regard inquiet à Hinata qui paraissait hésiter. Sa décision serait irrévocable. Soit elle se battait contre l'Akatsuki, à ses risques et périls, pour retrouver ses amis, soit elle restait avec l'Akatsuki. Certes, Itachi lui faisait peur, mais Sasori serait avec elle. Plongée dans ses pensés, elle ne vit pas les ninjas de Konoha se mettre en position de combat. Sasori la poussa derrière lui, préparant des kunaïs. Il y aurait sûrement des blessés. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas que ses amis se fassent tuer pour la sauver. Elle voulut s'avançait mais ses jambes ne bougeaient pas. Deidara plongea ses mains dans sa sacoche. D'un geste vif, il lança des petits oiseaux explosifs sur les ninjas adverses. Ces derniers évitèrent l'assaut en se dispersant. Hidan couru vers la droite, tandis que Deidara allait à gauche; Sasori se retourna vers la jeune fille. Il la regarda d'un air désolé, attendant une remarque de sa part.

-Je...je ne veux pas...balbutia doucement la jeune fille
-Je suis désolé Hinata, mais nous ne devons pas les laisser nous suivre. Il faut les arrêter.
-Mais vous pouvez faire autre chose que les tuer, non ? Les assomer ! insista Hinata. Je ne veux pas qu'ils se fassent blesser par ma faute !
-Bon, d'accord. Toi et moi partons les premiers. J'enverrai un message à Hidan et Deidara quand on sera assez loin. Mais si ils continuent de nous suivre, on sera obligé de les tuer.
-... d'accord...dit Hinata a contrecoeur.

Sasori ordonna à une petite marionnette de les prévenir quand ils seront partis. Ils se remirent à courir. Deidara et Hidan continuaient leur "combat".
Les arbres défilants à tout allure autour d'eux déployaient leurs branches, griffant la jeune fille. Cette dernière ne pouvait s'empêcher de penser aux personnes laissait derrière elle.
Sasori, remarquant son air troublé, s'approcha et lui prit la main. Hinata regarda le maitre marionnettiste et s'arrêta. Elle n'en pouvait plus. Elle craqua dans les bras de son ami. Fondant en larmes, elle s'accrocha désespérément à son manteau.
"Hinata... glissa-t-il à son oreille.

La jeune fille aux yeux nacrés releva la tête, ses yeux embués par les larmes. Sasori renforça l'étreinte qu'il avait sur elle. Il ne voulait pas la quitter. Il voulait qu'elle reste avec lui parce qu'il...
Nan, il ne devait pas. Il ne devait pas l'aimer, vu le sort que lui réservé Pain. Sasori savait très bien qu'il n'allait pas la tuer, mais se servir d'elle pour attirer Kyuubi vers lui. C'était trop risqué...
"Je suis désolé mais, tu sais très bien ce qui arrivera à tes amis si tu ne fait pas ton choix... Tu dois choisir nous, ou eux. Je sais que c'est dur mais il le faut ! Pour le bien de tes amis... et pour m...
-HINATA !!! hurla une voix."

Hinata reconnu la voix aussitôt. La voix appartenait à la personne qu'elle avait aimé le plus au monde, Naruto. Il n'était pas seul Sasuke et Sakura l'accompagnaient. Cela voulez dire que Hidan et Deidara étaient...
Sans avoir pu faire le moindre geste, elle fut projetée de Sasori. Lui, fut plaqué sur un arbre, un kunaï sous la gorge.
"Ne retouche plus jamais Hinata comme ça, monstre ! hurla Naruto à l'intention de Sasori.
-Naruto, je...
-Ne t'inquiète pas Hinata, on va te sauver de ces monstres en moins de deux !"
Naruto souriait. Sasuke maintenait toujours le kunaï et n'hésiterait pas une seconde à lui trancher la gorge. Sakura, elle guérissait ses blessures au visage.
Hinata n'en pouvait plus, Hidan, Deidara et bientôt Sasori... Nan il fallait que ça cesse, il fallait qu'elle fasse son choix !
"Qu'est devenu Deidara et Hidan ? demanda-t-elle.
-T'en fais pas Kiba et Shino s'occupent d'eux comme ils le méritent !"
Les larmes redoublèrent. Hinata repoussa Sakura et désarçonna Sasuke.
"Je... Je ne veux pas rester avec vous. Je... Je veux rester avec Sasori parce que je... JE VOUS DETESTE TOUS !! Vous m'avez rejeté de Konoha mais eux... Eux m'ont accueillie les bras ouverts !"
Hinata se jeta dans les bras de Sasori et disparurent en un nuage de fumée.


Ils apparurent là où ils avaient abandonné Deidara et Hidan. A la grande surprise d'Hinata, Kiba et Shino gisaient par terre. La jeune fille se jeta dans leurs bras, oubliant la mort de ses anciens coéquipiers.
"Tu as fait le bon choix de rester avec nous. Tes "amis" ne peuvent même pas te défendre, annonça Hidan fier de lui.
-Ce ne sont plus mes amis mais mes ennemis à présents...
-Hinata, commença Sasori. Je... Je te défendrai d'Itachi coûte que coûte !
-Oui, nous aussi !!"
Ils repartirent tout les quatre vers leur destination. Hinata avait le sourire aux lèvres.


Narinou, merci de m'avoir beaucoup aider à finir le chapitre, ARIGATO ^^ mais la fin viens de moi !