Shippu Konoha Guaken Den


Fanfiction Naruto écrite par Hanahi-chan (Recueil de Hanahi-chan)
Publiée le 26/02/2009 sur The Way Of Naruto



Ce chapitre portera sur l'anniv' d'Hinata... Mais je crois qu'il y aura encore un chapitre dessus! ;D

Je viens juste de le finir... J'ai du mal à fournir... C'est de ma faute! J'écris trop de fic! lol

J'écris des One-shots! Ou là, ces derniers temps je me suis concentrée sur ma fic: "Là où le vent nous porte"... Désolé! XP

Hanahi-chan: Honte à moi! Honte à moi! Honte à moi!

Lee: Non! Hanahi-chan! Ne perd pas la fougue de ta jeunesse!!!

Hanahi: Oh toi tais toi! Tu déteins trop sur moi... Désolé Lee... Mais c'est fini entre nous!

Lee: Nooon!!!...

Hanahi: Je sais... Mais... Nos liens d'amitié son trop forts, tu comprends? Je t'aime bien mais... Je deviens aussi folle et active que toi... alors!

Lee: Non, mais c'est pas ça que je veux dire Hanahi-chan! Ce que je veux dire c'est que... depuis quand notre relation avait-elle commençé?

Hanahi-chan: Honte à moi! Honte à moi!!!... (Se cogne violemment la tête contre un mur...)

Voilà, encore un trip que je me suis tapé toute seule!

Ca me manquait ces ptits dialogues! ^^

Bonne lecture!



Chapitre 8: Que la fête commence!



Il neigeait, en ce mois de décembre. Sakura regardait les flocons tomber un à un sur les trottoirs froids des rues endormies. Recouvrant la ville de Konoha d’un grand manteau blanc. C’était les vacances depuis 1 semaine maintenant, noël était passé de deux jours. Sakura n’était pas encore sortie sous la neige, encore un peu fatiguée de la soirée du réveillon, elle préférait admirer de l’intérieur, ce doux voile blanc envahir les rues. Cette après-midi, elle devait aller aider Hinata à préparer sa fête qui avait lieu le soir même. D’ailleurs, il était l’heure d’y aller.

-« Autant y aller maintenant, pour que tout soit parfait. » Pensa la rose.

Elle se leva du bord de sa fenêtre où elle s’était aménagée un petit canapé amélioré pour admirer ce qui se passer dehors de l’intérieur. Elle se couvrit chaudement, enfilant son écharper et son manteau. Elle salua ses parents et sortit.
Il y avait au moins 5cm de neige, et lorsque Sakura posa son pied dedans, un petit craquement se fit entendre, Sakura adorait ce bruit.
Elle marcha calmement, regardant au passage les enfants jouant dans la rue… Elle passa dans le centre ville, car Hinata y habitait, mais dans un des quartiers chics de Konoha, un peu éloigné du reste, comme son père était un homme très puissant.
En passant devant les vitrines de magasins, elle repensa à une chose qu’elle avait oubliée…

-«Je ne sais pas si je dois lui donner… je suis sûr qu’il se moquera de moi… Mais je dois le faire. De toute façon Ino a raison : « Si ce n’est pas maintenant alors quand ? ». Ce n’est qu’un petit cadeau de rien du tout… Alors pourquoi pas ? »

Elle prit rapidement le métro, et arriva dans le quartier de chez son amie. Elle filait dans une rue, vérifiant le numéro de chaque maison… Elle sourit en trouvant le numéro de la maison de Hinata, et lorsqu’elle releva les yeux du numéro, elle faillit tomber à la renverse… C’était une immense maison, bientôt aussi grande qu’un manoir. Elle reprit ses esprits, en se donnant une gifle intérieurement, pour un peu, elle s’enfuyait à toutes jambes. Elle savait que les Hyuuga étaient d’une famille riche, mais pas à ce point là… Sakura se décida à sonner et attendit qu’on vienne lui ouvrir.

-Sakura ! S’exclama Hinata avec un grand sourire. Entre, je t’en prie !

Sakura entra et Hinata referma la porte derrière elle. L’intérieur était bientôt plus beau que l’extérieur. La rose avait l’impression d’être dans un château.

-Suis-moi, c’est dans la salle de bal que ça se passe… Dit Hinata en prenant la main de Sakura pour la conduire.

-« Sa…Salle de bal !!! » Pensait Sakura, très surprise.

Elles arrivèrent dans une assez grande pièce, elle étincelait de partout, peut-être à cause des baies vitrées qu’il y avait sur tout le long de la pièce, donnant sur l’extérieur, où on apercevait une grande piscine et un immense jardin. En effet, c’était vraiment un palais, Sakura n’avait pas l’habitude de voir des choses pareilles, elle qui habitait dans une maison qu’elle trouvait assez bien pour y vivre… elle la trouvait toute petite tout d’un coup.

-Ah ! Saku, te voilà ! S’écria Tenten, montée sur un escabeau pour accrocher des guirlandes.

-Ino est à la cuisine avec Temari. Si tu veux, tu peux continuer de nous aider à la déco ou alors… Continua Hinata.

-Quoi ? S’inquiéta Sakura.

-Eh bien, tu es douée de tes mains, alors j’aimerai que tu prépares tout ce qu’il nous faut pour nous faire belle !

-C’est vrai !!! Dit Tenten.

-Hinata… T’es sûr que tu vas bien ? Toi qui es d’une nature timide… voilà que tu veux te faire belle !!!??? Reprit Sakura en mettant sa main sur le front d’Hinata.

-Oui… Oui !!! C’est juste que… comme c’est mon anniversaire, je voulais me faire plaisir !

-Et tu as bien raison ! Je suis d’accord, mais… il est tôt encore pour commencer à…

-Allez vas-y ! Ma chambre est à l’étage du dessus, première porte à droite ! Coupa Hinata en poussant Sakura.

-Mais… je peux vous aider ici… Tenta Sakura.

-Non ! C’est bon ! Comme j’ai une immense garde robe, tu vas choisir une robe pour chacune d’entre nous ok ? Insista Hinata.

Sakura quitta la salle en se demandant pourquoi Hinata insistait tant. Elle monta les escaliers vernis et arriva au premier étage, elle entendit quelqu’un descendre de l’étage du dessus, elle tourna les yeux et tomba nez à nez avec…

- Sasuke-kun ! Qu’est-ce que tu fais ici ?

En effet, le beau Uchiwa était présent, ici même face à elle, la regardant avec ses yeux noirs, tenant deux chaises dans chacune de ses mains.

-Je croyais que tu ne m’adressais plus la parole ? Coupa le brun, avec dédains.

(Bruit du vent XD)

-C’est que je… je… Balbutia Sakura.

-Laisse tomber, si je suis là, c’est que j’avais rien d’autre à faire, et comme Hinata avait besoin d’aide pour tout installer, je me suis proposé.

-Je… Je vois…

-Et toi ?

-Moi !? Euh… je… je… c’est que….

Sasuke la regardait patient, il fit un petit sourire en coin que Sakura ne remarqua pas.

-Tu aides aussi ?

-Oui ! Voilà ! C’est ça ! Pour les robes !

-Bon, alors à tout à l’heure. La salua Sasuke en descendant les escaliers.

-« Qu’elle cruche ! Vous me revaudrez ça les filles ! » Pensa Sakura en se cognant un grand coup la tête contre le mur le plus proche.

Après s’être bien punie, Sakura entra dans la chambre d’Hinata… enfin… Elle aurait plutôt appelé ça « L’appartement privé d’Hinata », vu la grandeur de la pièce.


Lorsque les filles eurent terminées leurs taches, elles rejoignirent Sakura dans la chambre d’Hinata.

-Comment as-tu osé Hinata !!!??? Je me suis taper la honte de ma vie !! S’écria Sakura complètement désespérée.

-Je voulais te faire une surprise… tu ne savais pas qu’il venait non ? Se défendit Hinata.

-Pour une surprise ! C’est une surprise ! Merci ! J’ai agit comme une nulle ! On aurait dit Karin ! Se lamenta Sakura en se laissant tomber sur le lit d’Hinata, se cachant le visage derrière un coussin.

-C’est pas la fin du monde… La rassura Temari. Tu te rattraperas ce soir !

-Ouais ! Et tu lui donneras son cadeau ! Ajouta Ino. Il oubliera ce qui s’est passé avec ça !

-Un cadeau ? Demanda Tenten avec un sourcil levé. Oh… Comme c’est romantique… Je les vois tous les deux… sous la neige… « Sakura… Tu as froid ? »

Tenten avait des étoiles plein les yeux, et elle prit une voix masculine et un regard ténébreux pour dire ses derniers mots.

-« Non… Sasuke-kun… Car tu es là pour me réchauffer… Oh… embrasse-moi… » Continua Ino en s’enlaçant mutuellement et fit mine d’embrasser dans le vide.

Ino se reçut un coussin dans la face. Sakura était toute rouge et s’écria :

-Arrêtez de fantasmer sur ma vie privée !!!

-Oui… passons… Moi je les vois plutôt dans un placard sombre… Chuchota Temari.

Sakura lança un deuxième coussin, mais Temari l’évita facilement.

- Les filles… calmez-vous un peu… Dit Hinata.

-Hinata a raison ! Ce soir nous fêtons l’anniversaire de notre jolie Hinata… alors c’est sur sa vie privée à elle qu’il faut fantasmer !!! S’écria Ino.

-Carrément !!! Approuva Tenten, elle se racla la gorge et se la joua « à la Naruto ». « Hinata… tes yeux sont aussi beau que la neige qui recouvre la ville de ce magnifique manteau blanc… » !

-Comme c’est beau !!! Dit Sakura. Mais je vois mal Naruto faire une aussi belle phrase, sans vouloir te vexer Hinata, je le vois plutôt dire : « Hinata, t’es une fille géniale ! Ne dis rien et viens avec moi !!! » !

Les filles éclatèrent de rire, même Hinata, à vrai dire, de voir les choses de cette façon la rassurer, car pour la nouvelle année elle avait prit une grande résolution : « Avouer à l’élu de son cœur qu’elle l’aimé ».

-Vous n’êtes pas drôle… Dit Hinata en reprenant son sérieux.

-Pourquoi tu rigoles alors hein ? Demanda Temari en souriant.

Les filles continuèrent leur délire quelques minutes jusqu’à ce que Sakura déclare qu’il fallait qu’elles se préparent.

Sakura leur avait préparé des tenues parfaites, son choix était très bien défini en fonction de ses amies. Par exemple, Tenten avait une robe aux épaules dénudées et au décolleté arrondi, d’un joli jaune presque d’or, elle était courte, lui arrivant au dessus des genoux faisant un joli petit jupon. Sakura avait absolument souhaité qu’elle détache ses chignons pour lui faire une grande tresse lui arrivant ainsi dans le bas du dos. Lorsqu’elle fut prête, elle était méconnaissable, ses amies la regardèrent avec de grands yeux ronds, la voyant pour la première fois « en véritable fille »… Ce qui ne dura pas longtemps car lorsqu’elle remarqua qu’Hinata avait apporté du maquillage, Tenten avait « tenté » de fuir à l’Anglaise. Sans réel succès.

-Mais puisque je vous dis que ces machins là ce n’est pas mon truc ! Vous savez sur quoi ils testent ça ? Sur de pauvres animaux sans défense ! Grogna Tenten en essayant de se dégager de l’emprise de Temari, qui la forçait à s’asseoir sur un fauteuil.

-Justement ! Alors ils doivent être super mignons après ces animaux ! S’exclama Ino.

Les 4 filles la regardèrent.

-Si Kiba t’entendait… Soupira Sakura.

-Tiens ! Ne me parle pas de lui ! Je ne veux même plus le voir en peinture… Grogna Ino.

-C’est pour ça que tu fais que de le mater en cours ?... Dit Tenten avec un air innocent.

-Pf ! Pas du tout ! Je regarde le mec qui est derrière lui ! Rectifia Ino.

-C’est Karin qui est derrière lui… Coupa Sakura.

-Berk ! S’écria Hinata en ayant un haut le cœur.

-Je ne savais pas… Mais on comprend mieux maintenant… Souffla Temari.

-Mais c’est pas vrai ! Se défendit Ino. Je suis à 100 % hétéro !

-Alors tu avoues que tu le regardais ! Dit Sakura.

Ino détourna son regard et fit mine de bouder. Les filles finirent leur séance habillage, essayage et maquillage, et ensuite elles descendirent en bas afin d’accueillir les invités qui n’allaient pas tarder. Neji finissait de remplir des verres de diverses boissons, et lorsqu’il vit Tenten arriver, il resta bouche bé, remplissant trop abondamment un verre au passage, comme il était resté en mode : « je gobe les mouches ».

-Me regarde pas comme ça… Tu me fais rougir ! Dit Tenten en lui donnant un coup sur l’épaule.

-Aïe ! S’écria Neji, en se massant l’épaule. J’ai eu peur… je croyait qu’une véritable fille t’avais enlevé !

-C’est pas drôle ! Répondit la jolie brune.

-Mais c’est pour ça que tu m’aimes… pour mon insensible humour noir…

Tenten lui sourit et l’embrassa sur la joue.

-J’en ai marre ! Grogna Temari en mordant sur une pauvre serviette en tissu brodé, espionnant les deux amoureux transis.

-Pourquoi ? Demanda Hinata en apportant un plat de chips (on se demande pas pour qui !? lol).

-A croire qu’il n’y a qu’eux sur terre qui ont droit au bonheur ! Moi aussi j’en veux un comme ça ! Envoya Temari, avec une petite mine triste.

-Ça viendra… Dit Sakura en installant des grands bougeoirs sur la table.

-Moi, je ne suis pas pressée. Dit Ino avec de l’assurance dans la voix.

-Mais bien sur… Dit Sakura avec un regard en coin. Tu n’attends que ça… qu’il te saute dessus.

-Ah toi tais-toi !! Coupa Ino. Moi, c’est exactement ça… ce sont les mecs qui viennent à moi !

-Tout à fait Ino. Avoua Temari. Dommage que tu ne vois pas celui qui t’aime vraiment… enfin moi je dis ça… mais je dis rien.

-Qui ?! Interrogea Ino en courant après Temari qui était partie chercher des trucs à la cuisine.

-Elle sera toujours la même… Ino-chan. Dit Hinata avec un sourire.

-Eh oui… Soupira Sakura avec un brin d’habitude. Au faite… Sasuke est repartit chez lui ?

-Oui, il voulait se changer. Répondit Neji en prenant l’escabeau pour le ranger.



Ils finirent les préparations de dernières minutes et attendirent les douze coups de minuit ! (Désolé, un trip que je me suis tapée seule… comme d’hab’. Bref, il n’est pas minuit hein ? C’est en début de soirée.). Les invités commencèrent à arriver, envahissant peu à peu la grande salle de bal. Il y avait pas mal de bruit, pourtant, il n’y avait que les amis proches d’Hinata, ce qui fait qu’ils se retrouvaient en petit comité. Mais bon, si on a comme amis Kiba et Naruto, il faut savoir que le silence pesant n’est jamais au rendez-vous.

Alors que les conversations allaient bon train, Hinata décida de prendre la parole afin de calmer Naruto et Kiba qui ne cessaient de regarder partout comme de vrai petits garçons.

-Je vous remercie d’être tous venu ce soir. Comme mon père est en voyage à l’étranger, je me voyais mal passer mon anniversaire seule avec Neji, surtout que comme vous le savez déjà, Neji n’est pas un grand parleur. Dit Hinata.

Tout le monde rigola sauf le pauvre Neji qui avait froncé les sourcils tirant une tête de six pieds de long.

-Non, je rigole Neji. Souriait Hinata. Bien, maintenant, profitons de cette soirée ensemble, avant que les examens blancs ne nous assomment !

Là, cette fois, c’est l’énonciation « examen blanc » qui créa un silence pesant et une tête de six pied de long sur chacun des invités. Mais ils retrouvèrent leurs visages angéliques une fois que la musique résonna dans toute la pièce.

Temari proposa de faire une partie de Twister, car Shikamaru lui avait dit qu’elles avaient du « galérer » à mettre ces décos au plafond… enfin, après tout cela s’en suivit d’une dispute et des éclats de voix, pour finalement arriver à un duel au Twister.

-Je veux jouer moi aussi !!! S’exclama Naruto.

-Naruto, laisse faire les professionnels, je fais partie du club de danse du lycée, alors je suis très souple. Prends exemple sur moi. Dit Ino.

-Ino, on n’est pas en championnat de danseuses à tutus ! Coupa Naruto qui tenait absolument à participer. Je m’en fiche de gagner ou pas, moi je veux juste essayer car ça à l’air tordant ce truc !

Ino soupira devant l’incompétence du blond, mais elle décida d’y participer quand même car Kiba voulu y jouer aussi.

-Hinata où est-ce que tu as rangé les fruits secs ? Demanda Tenten en s’adressant à la jolie brune.

-Ils sont à la cuisine du troisième ! Demande à Sakura d’y aller avec quelqu’un, car moi je dois m’occuper de la cuisine en attendant. En plus j’ai besoin de toi pour servir dans les assiettes directement.

-Bien. Sakura !? Appela Tenten.

Sakura regardait perplexe le méli-mélo de personnes qui se déroulait sur le tapis de jeu du Twister. Choji s’amusait à tourner pour eux la flèche qui permettait de choisir l’emplacement de leurs membres sur le tapis. Shikamaru était montait juste au dessus de Temari, qui elle avait passé une jambe au dessous du bras droit d’Ino, qui elle, avait une jambe sur la tête de Kiba et sa main droite sur un cercle rouge, près de la tête de Naruto, qui s’était retrouvé, on ne sait comment sur un cercle vert avec un pied passant sur une des épaules de Kiba et lui qui avait sa main gauche effleurant le ventre d’Ino et sa tête juste face à celle d’Ino… En faite, ce tas de gens était tellement indescriptible qu’il valait mieux rien y comprendre. Sakura se tourna vers Tenten.

-Tu veux bien aller chercher les fruits secs dans la panière qui sont dans la cuisine du troisième étage ? Par contre il faut que tu y ailles avec quelqu’un car la panière fait son poids.

-Je veux bien l’accompagner. Dit Sasuke en terminant sa conversation avec Neji et Shino.

-Mer… Merci Sasuke… Dit Sakura avec les joues rosâtres.

Ils partirent tous les deux par les escaliers. Tenten regarda ses amies et leva les deux doigts de sa main afin de former le signe de la victoire. Hinata sourit et lui dit :

-Tu crois qu’elle arrivera à lui donner ?

-J’ai confiance en elle, franchement, Temari m’étonnera toujours, ces mauvais plans sont toujours les meilleurs ! Rigola Tenten.

On entendit un gros boum résonner dans la salle, on regarda directement dans la bonne direction…. Le château de carte humain venait de s’effondrer car Naruto venait d’éternuer à cause du parfum d’Ino qui devenait trop fort pour lui.

-Ino !!! Calme toi sur la dose de parfum !!! A cause de toi j’ai perdu !!! Se lamenta Naruto.

-Moi je trouve qu’il sent bon… Dit Kiba en reniflant l’air. C’est Cramberry life non ?

-« C’est ça !!! » Pensa Ino en virant au rouge tomate.

-Shikamaru si dans moins de trois secondes tu n’as pas retiré tes mains baladeuses de tu sais où tu vas recevoir la racler que tu n’as jamais eu ! S’écria Temari elle aussi rouge tomate.

-Excuse moi de te décevoir fille galère… mais je crains de ne pouvoir pas bouger. Analyse donc la situation au lieu de toujours chercher à m’accuser à tors ! Envoya Shikamaru. Choji aide moi !

Le meilleur ami de Shikamaru, voulant retrouver son meilleur ami indem, le sortit de là, un peu après, tout le monde réussit à sortir de cette dure épreuve de force qu’est le Twister.




J'adore le Twister! Il va falloir que je m'en achète un! lol Cet été j'y ai joué avec mon cousin et ma cousine! On s'ennuyait tellement à l'anniv des 50 ans de mariage de mes grands parents... lol Le truc c'est que c'est du côté de mon père... ce qui signifie que contrairement à d'habitude... Je suis dans les plus petits! XD Non, jlol, mon cousin, qui est de Paris à mon âge.. Sauf que lui, il est né au mois de Janvier (juste un quelques jours de différences!!! Grr) et ma cousine à un an et un mois de plus que moi!

Bon, désolé de cette stupide anecdote que tout le monde s'en fou de ma pauvre vie! XD

Un prochain chapitre... spécial "un couple en question"... U____U Vous comprendrez lorsque vous aurez répondu à cette question: "Quel est mon couple préféré???" Ah ah!!! lol

Suffit de le voir pour le croire! mdr

Bon, ben maintenant, je vais faire comme Temapower, je vais aller sur téléachat pour m'acheter un Twister! (Trop fort! X3).

Merci à tous et au prochain chap'! Tchouuus!!