La volonté du feu


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 25/07/2010 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture !


Chapitre 9: Ne me dis pas que tu es...



La prairie était d'un silence de mort, un vent violent tournait en spirale, bloqué par la forêt qui entourait la prairie. Les brins d'herbes et les graminées sauvages étaient ballotés en tout sens, seul bruit intimement perceptible des environs.
C'était une plaine d'entrainement, des crevasses profondes envahissaient les roches qui s'entassaient vers les falaises. Plusieurs endroits étaient calcinés, des arbres brulaient encore sur le sol, d'autres avaient leur branches maitresses à terre, à côté de l'arbre, coupées nettement.

La terre trembla, des éclats de roches envahirent le terrain en même temps qu'une épaisse fumée ocre. Une ombre passa dans la fumée, à peine perceptible, elle disparut de nouveau et une nouvelle explosion retentît.
Kakashi attendit que ces tremblements cessent pour se rapprocher d'avantage, la chakra dégager sur ce terrain d'entrainement étaient vraiment intense. La fumée disparut rapidement, les particules trop lourdes pour tenir longtemps dans les airs s'effondrèrent sur le sol. Kakashi pût enfin voir cette ombre, un colosse se tenait devant un roc et le regardait avec un air féroce. Il abattit son poing sur le roc qui vola en mille morceaux. L'homme regarda son poing qui avait quelques blessures légères, des coupures sans importance qui ne semblait pas le gêner dans ses mouvements. Néanmoins, l'homme soupira et regardant son poing ensanglanté avec un regard insatisfait.

« Mon corps n'est pas encore assez solide, il faut que je m'entraine plus. » Pensa le colosse.

Il reprit l'entrainement, ne sentant pas que Kakashi se tenait à moins de dix mètres lui, il l'observa encore quelques minutes et disparut dans l'ombre du feuillage. Gardant son chakra disparaître dans les méandres de la nature, il dût rapidement et furtivement passer d'arbres en arbres, esquivant certains autres ninjas qui s'entrainaient sur des terrains d'entrainements parallèles.
Il rejoignit sa troupe qui l'attendait un peu plus profondément dans la forêt, un air inquiet, pas par l'absence de Kakashi mais par les puissances que tous ressentaient.

_ Alors Neji ? Demanda Kakashi quand il se stoppa à leur niveau.

Neji rétracta ses byakugans, il regarda chaque membre de son équipe qui attendait avec impatience son rapport. Il dit d'une voix légèrement tourmentée, Neji n'était pas du style à être impressionné mais là, il ne savait plus quoi penser de ce qu'il avait vu.

_ Ce sont bien des ninjas, je sens le chakra couler en eux. Mais le seigneur féodal nous a menti, ces ninjas possèdent une puissance impressionnante. La plupart d'entre eux ont largement le niveau de jounin et d'autres d'anbu.
_ J'ai même vu des enfants s'entrainer férocement, ils ont un niveau extraordinaire pour leur âge. Continua Sakura.
_ Mais où sommes-nous...
_ Nous devrions nous rapprocher de la place principale pour voir si nous pouvons glaner quelques informations.

Le groupe s'élança furtivement dans les feuillages de la forêt, quittant les terrains d'entrainements pour le village, aucun remparts, aucune tour de guet. Les membres du village ne semblaient pas s'attendre à une attaque, ils étaient trop insouciant...

Neji fit un rapide tour du village avec son byakugan et aperçut un bâtiment qui semblait être un peu comme le palais du village. Ils durent avec une agilité peu commune se frayer un chemin pour entrer plus profondément dans le village, les arbres commençaient à se faire rare.
Il se postèrent dans l'arbre le plus proche possible du palais.

Ils regardèrent des enfants, ninjas semblait-il, s'entrainer au lancé de kunaï, un enfant attira l'attention plus particulière de Kakashi, il devait avoir dans la demi-douzaine d'année et lançait un kunaï dans les airs rapidement suivis par un autre qui déviait la trajectoire du premier pour aller se planter au milieu de la cible.

« Impressionnant pour un enfant aussi jeune. » Pensa Kakashi, il avait appris ces méthodes de combat encore plus jeune que ce garçon mais c'est parce que son père l' avait entrainer durant les premières années de sa vie. Son évolution comme ninja par la suite ne s'était fait que par des entrainements durs et toujours plus compliqués.

Le garçon avait fermé les yeux durant toute l'action, ce qui étonna encore plus Kakashi et les autres membres de l'équipe. Il se tourna involontairement vers eux et ouvrit les yeux. Neji tressaillit et les autres membres de l'équipe sursautèrent devant la surprise.

_ Mais... mais c'est impossible... Murmura Sakura.
_ Le byakugan... Continua Neji, sous la surprise.

En effet, le regard du jeune homme luisait du don héréditaire des Hyuga. Des yeux blancs perles qui semblaient leur transpercer l'âme, surtout celle de Neji qui en tremblait d'appréhension.

_ Dépêchons-nous de nous éloigner avant que ce garçon nous découvre par inadvertance. Dit immédiatement Kakashi qui comprenait le danger que pouvait apporter ce jeune enfant.
_ Mais... Commença Neji.
_ Pas de protestations, si ce garçon ressent des chakras différents de ceux habituels, il nous repérera tout de suite. Je comprend tes réticences Neji mais nous faire prendre en train de les espionner n'est pas la meilleur méthode pour des ententes diplomatiques.
_ … Bien...

Le groupe battit en retraite et s'isola dans un des arbres à une centaine de mètres de l'enfant, gardant toujours un œil sur lui ou sur la place du village.
Ils restèrent à observer la vie de ce bourg pendant plusieurs heures, ils commençaient à se lasser lorsque apparurent à l'extrémité d'une rue deux hommes, l'un portait une cape noir et on ne voyait pas son visage et l'autre une cape rouge, son visage indéchiffrable lui aussi. Ils avaient exactement les caractéristiques qu'avait donné le seigneur féodal.
Neji activa son byakugan pour les examiner mais sa vue était brouillée autour des deux ninjas. Les ninjas s'avancèrent jusqu'à la place centrale, le garçon au byakugan se sépara de ses amis et vînt vers les deux mystérieux hommes. L'homme vêtu de noir le prit dans ses bras et allait entrer dans la bâtiment principal du village lorsqu'il s'arrêta, figé.

_ Cachez votre chakra le plus imperceptiblement possible. Demanda Kakashi aussi fort qu'il pouvait.

Lorsque ce fut fait, Kakashi vit l'homme en noir, sa silhouette placé dans leur direction, Kakashi ne voyait pas son visage mais il sentait que son regard était dirigé vers l'arbre où ils étaient dissimulés, celui en rouge s'approcha de son maitre. Kakashi avait l'impression qu'ils se parlaient à mi-voix mais ne pouvait pas le confirmer, il préférait éviter de faire n'importe quel mouvement, si le ninja regardait bien vers eux alors ils seraient automatiquement repérés.
Il vît l'homme bardé de rouge regarder à son tour dans leur direction et dégainer rapidement son sabre qui était caché sous sa cape. Il disparut sous le regard surpris de tout le groupe.

_ Fuyez !! Hurla Kakashi à l'ensemble du groupe.

Il se retourna vivement, ils devaient fuir, partir loin et ne jamais revenir. Ils avaient apportés un grand risque à Konoha. Si des membres de ce village les capturaient, ils pourraient y avoir des complications entre les deux village, peut-être des actions hostiles. Il sauta de l'arbre, suivi de son groupe mais son ennemi l'attendait déjà, prit dans son élan, il ne pût éviter l'homme et se retrouver prisonnier en une fraction de seconde.
Le katana de son adversaire pointé contre sa gorge.

_ Trop tard... Dit le shinobi.
« Merde, il est rapide... Il aurait pût nous tuer sans que nous puissions nous défendre... »

Kakashi étudia rapidement la situation, il passa son regard Sakura et Neji, ils étaient dans la même situation que lui, Shikamaru se trouvait derrière lui mais il était probable que lui aussi était prisonnier.
Une dizaine d'autres ninjas débarquèrent pour les encercler, Kakashi croisa le regard de Neji qui secoua la tête, il devait avoir ressenti le chakra de leur ennemi et ils devaient être assez puissant pour que Neji sache qu'il n'y avait aucune solution pour eux mise à part obéir aux ordres de leurs oppresseurs.

_ Si vous voulez survivre, veuillez nous suivre sans protester ou tenter de vous enfuir. Continua l'homme.
_ Je crois que nous n'avons pas le choix... Répondit Kakashi, le chef de groupe.

Le shinobi relâcha la pression et arracha l'étui à kunaï de la cuisse de Kakashi, tous les autres membres furent dépouiller de leur armes.
On les emmena jusqu'au palais du village, le ninja à cape noire avait disparu, tout comme l'enfant, sans doute rentrés dans le bâtiment dans lequel ils allaient pénétrer.
Ils furent invités à entrer dans le bâtiment sous la réticence de Sakura qui eut le droit pour le reste du trajet à un kunaï entre ses deux omoplates pour l'obliger à avancer.

Tout le groupe entra en passant par une porte légèrement ouverte pour tomber sur une salle légèrement plus grande que les autres, avec un haut plafond, la pièce possédait des fenêtres, toutes fermés juste un filet de lumière passaient parmi les interstices.

Un vieillard était assis derrière un bureau modeste, la pièce étaient très spacieuses, il y avaient des canapés disposés en triangle devant le bureau, cela devait être pour les rapports. Des bibliothèques emplies de libres étaient disposés sur les côtés et derrière le bureau, des volumes imposants y siégeait. Kakashi crut reconnaître un Bingo Book mais il ne pût le confirmer qu'il se fit amener devant le bureau, une lame toujours pressée contre sa gorge.
Le vieillard les regarda avec un regard soucieux, Kakashi le comprenait, des ninjas d'un village importants avaient fait leur découverte, ils allaient au devant de sérieux ennuis, Kakashi appréhendait une chose, ils pouvaient très bien les tuer et les faire disparaître pour qu'ils ne dévoilent pas leur existence néanmoins, Kakashi sentait qu'ils ne le feraient pas. Si ils venaient à disparaître, Tsunade enverrait des anbus jusqu'au château féodal, le seigneur les mettre de suite au courant de l'existence du village et ils y reviendraient au même point...
Et puis une guerre contre une des plus grandes nations ninjas ne devait pas être à leur avantage... Le vieillard semblait peser chaque mot avant de prendre la parole.

Kakashi perçut un mouvement derrière le vieil homme et dût forcer sur sa vue pour voir le ninja à cape noir dissimulé dans l'ombre de la bibliothèque, le shinobi semblait être le second, le vieillard le chef officiel du village mais était-ce aussi l'officieux ? Le shinobi était appuyé contre le mur, les bras croisés et semblait désintéressé par ce qu'il se passait devant lui, il semblait regarder vers le haut, faisant semblant d'être perdu dans ses pensées.
Kakashi remarqua que Shikamaru et Sakura avait eux aussi remarqués la présence du ninja. D'après leur expression, ils tentaient de percevoir un léger bout de son visage pour pouvoir confirmer qu'il était bien Sasuke mais la capuche rabattue empêchait tout regard de traverser le voile de ténèbres. Neji cherchait le petit garçon possédant le byakugan, ce qui le gênait c'était surtout que à part les byakugans, et sa couleur de cheveux qui virait entre le noir et le bleu foncé, il n'avait pas d'autre point commun avec la lignée Hyuga. Il activa son byakugan ce qui fit légèrement bouger le shinobi au fond de la salle et scruta tout le bâtiment. Avant d'avoir pût faire le tour, il entendit :

_ Vous cherchez quelque chose ?

Il désactiva son don et se tourna vers le vieillard qui venait de parler pour la première fois. Le vieil homme se détourna de lui pour regarder le groupe en générale.

_ Qui est le responsable de votre mission ? Si vous êtes en mission bien sûr... Demanda le vieillard.
_ C'est moi. Répondit Kakashi, qui êtes-vous ?
_ Le chef du village que vous étiez en train d'épier, d'ailleurs pendant que j'y suis, vous devriez me dire pourquoi vous nous avez espionner.
_ Nous sommes des shinobis du village de Konoha, nous avons été envoyés en mission pour mettre un terme à la prise du pouvoir par la force de ce pays. Mais lorsque nous sommes arrivés sur place, les ennemis avaient déjà tous été tués. Le seigneur féodal nous a raconté que des shinobis mystérieux, deux pour être plus précis dont un habillé en noir comme l'homme derrière vous et l'autre habillé en rouge comme celui qui me tient en respect l'ont sauvé alors que le seigneur féodal allait être exécuté.
_
_ Nous avons donc fait notre enquête et nos soupçons disent que l'homme derrière vous est un de nos anciens camarades.

Le shinobi concerné ne répondit pas, il ne bougea pas d'un pouce, continuant à fixer Neji, enfin c'est ce qu'il semblait faire. Sakura s'énervait du manque d'intérêt de l'homme, si c'était Sasuke, elle aurait espérer qu'il la reconnaisse au moins. Si c'était bien lui, soit il avait totalement oublié son ancienne coéquipière de l'équipe sept soit cela la laissait totalement indifférent.

_ Qu'est-ce qui vous fait dire ça et comment s'appelait votre ancien camarade ?
_ Sasuke Uchiha et le seigneur féodal nous a dit avoir vu les sharingans briller dans ses yeux, un seul ninja possède ces pupilles.

Au nom de Sasuke, le shinobi habillé de noir sembla éprouver un vif intérêt, seulement perceptible par un mouvement de tête qui passait de Neji à Kakashi. Néanmoins, il resta muet, il attendit quelques secondes, Kakashi crût ressentir un immense chakra l'entourer avant qu'il ne disparaisse.
Le shinobi se décolla du mur et et sortit par un porte dissimulée derrière un rideau, Kakashi crût apercevoir un haussement d'épaule au moment où la porte se refermait sans douceur.
Le vieillard restait donc seul à interroger les ninjas de Konoha, rien que par ce geste, Kakashi avait bien comprit que le ninja noir ne recevait aucun ordre du chef du village, peut être était-il le vrai chef, c'était difficile à dire...

_ Konoha est-il au courant de la découverte de notre village ainsi que du soupçon porté sur un de nos ninjas comme un de vos anciens camarades?
_ Non... Nous n'avons pas eu le temps de les prévenir, nous avons appris qu'un village de shinobis existait par ici grâce au seigneur féodal et...
_ Vraiment ? Le coupa le vieillard. Le seigneur féodal à dévoilé notre secret ?
_ Nous l'y avons forcé.
_ Et comment avez-vous fait le lien entre notre village et votre ancien ami ?
_ Seul des personnes appartenant à ce pays pouvaient avoir une raison pour que la politique en place ne change pas de main, nous avons simplement voulu savoir si notre raisonnement était bon en venant vérifier par nous même.
_ En venant nous espionner. Conclu le vieillard. Et bien je suis désolé mais aucun de mes shinobis n'a été envoyé pour sauver le gouvernement de ce pays. Vous avez suivis une mauvaise piste, nous sommes un village indépendant de tout pays et donc nous n'avons pas à nous préoccuper de qui le gouverne, sauf si celui-ci nous met en danger.
_ Laissez-nous parler avec l'homme qui vient de sortir !! Cria Sakura qui perdait patience.
_ Tais-toi Sakura. Demanda Kakashi avec autorité.
_ Laissez.... Voyez-vous très chère, l'homme dont vous me parlez n'est pas sous mon autorité, il a plus d'influence que moi dans ce village et n'obéit à personne. Si ce dernier ne veut pas vous parlez alors croyez en bien que vous ne pourrez pas l'y contraindre et je déconseillerais d'utiliser la force avec lui... Vous iriez à votre perte.
_ Et lui ? Demanda t-elle en désignant l'homme à la cape rouge.
_ Là, c'est à vous de voir ça avec lui... Bien je pense que nous avons assez discuter. Vous avez été prit sur le fait en train de nous espionner, ce qui est normalement punis de mort mais comme nous ne voulons pas entretenir de relations, que ce soit bonnes ou mauvaises avec le village de Konoha, nous allons vous laissez partir. Mais je vous préviens, si vous restez dans les environs ou que vous revenez, nous vous tuerons immédiatement et sans aucune sommation, c'est clair ?
_ Parfaitement clair. Répondit Kakashi.
_ Bien, partez et ne revenez pas...

Tous se firent emmener de force à l'extérieur, laissant le vieillard seul réfléchir tranquillement dans son bureau, on les emmena jusqu'au centre de la grande place, on les relâcha en leur redonnant à chacun leur étui et leur arme. Shikamaru vit une ombre se mouvoir parmi le feuillage et en conclut que c'était certainement le shinobi de noir qui voulait garder un œil sur eux.

_ Partez maintenant. Dit le shinobi habillé de rouge.
_ Pas avant d'avoir pût parler à votre supérieur, enfin devrais-je dire à votre maitre qui vous a enseigner le Chidori...

Le shinobi resta figée pendant quelques secondes et un sourire vînt s'afficher sur son regard.

_ Vous êtes si perspicaces, vous les ninjas de Konoha, mais vous êtes aussi idiot, si mon maitre avait voulu vous parler, il serait venu à vous.
_ Alors pourquoi se cache t-il dans les feuillages ? Demanda Shikamaru d'un ton désinvolte en contemplant les arbres.

La réponse du ninja ne se fit pas attendre, il sauta de son point d'observation jusque devant Shikamaru, seulement quelques centimètres séparaient leur visage. Bien qu'il portait une cape qui empêchait de voir le visage de l'individu, Shikamaru crut apercevoir ses yeux. Il sentit tout de suite une forte pression le prendre. Il n'aurait sût si c'était des sharingans mais cette tension pouvait très bien y être liée.

_ Vous voulez me parler ? Bien... Mais que toi. Dit-il en désignant Shikamaru. Les autres doivent quitter le secteur et même le pays, tu les rejoindras plus tard.
_ Hors de question ! Rugit Sakura. Les shinobis de Konoha n'ont pas pour habitude de laisser un des leur en retrait.
_ Les shinobis de Konoha sont des idiots dotés d'une grande gueule, tout simplement parce qu'ils appartiennent à une grande puissance. Dit le shinobi en se tournant vers elle.

Blessée dans son orgueil, Sakura leva le poing dans l'intention de frapper. Elle eut juste fait un pas qu'elle sentit un vive douleur dans sa poitrine, elle toucha la zone et du sang se colla à ses mains. Le shinobi en noir s'était déplacé rapidement et sans hésitation, lui avait planté un kunaï dans un poumon. Sakura s'effondra en hurlant de douleur. Kakashi sortit les armes mais il se fit vite remettre à sa place par un katana poser contre sa tempe.

_ Qu'est-ce que vous choisissez ? Vous restez pour attendre votre ami et laissez celle idiote mourir ou alors vous partez pour la faire soigner à Konoha en laissant un ami derrière vous ?
_
_ Je lui ait touché un des points vitaux, mais juste assez pour qu'elle meurt dans d'atroces souffrances, au mieux elle mourra dans trois jours, cela vous laisse juste le temps pour rejoindre Konoha.
_ Nous n'avons pas le choix...
_ Allez-y. Je ne pense pas avoir quelque chose à craindre de ces hommes. Dit Shikamaru après avoir étudier la situation.

Kakashi regarda rapidement Shikamaru, de tous les ninjas de Konoha, il était celui qu'il respectait el plus à présent. Il était resté lui même après toutes ces années, même avec toutes les souffrances qu'il avait dû enduré. Kakashi obtempéra, il secoua la tête en signe d'acceptation, le ninja le tenant en respect le relâcha.
Kakashi s'approcha de Sakura, une kunoichi du village était auprès d'elle et lui apposait déjà un onguent. Il la laissa faire, sentant qu'elle ne lui voulait aucun mal. La blessure qui avait été infligée n'était pas dans le but de tuer mais d'intimer aux ninjas de Konoha d'accepter sans sourciller. Elle mit un bandage, dévoilant à peine son corps au reste des ninjas qui regardaient ailleurs puis se dégagea, se voilant derrière son chef.
Kakashi la remercia rapidement, c'était une femme au cheveux rouge long, un regard flamboyant mais elle semblait très douce.

_ Merci.
_

Il prit Sakura sur ses épaules, elle transpirait déjà abondamment et respirait très fort, heureusement qu'elle restait évanouie car la douleur l'aurait rendue intransportable. Si elle se réveillait en route, Kakashi demanderait à Neji de la calmer en lui injectant de chakra dans son cerveau, c'était la meilleur solution, il règlerait ses comptes avec elle plus tard...
Kakashi sauta sur une branche, suivi de Neji, il se retourna, il croisa le regard de Shikamaru qui n'avait pas une empreinte de peur mais plutôt de curiosité. D'une certaine façon, Kakashi l'enviait, Shikamaru allait découvrir des choses qu'il aurait aimé savoir, peut-être était-ce une certaine jalousie qu'il entretenait avec Shikamaru à cet instant car si c'était bien Sasuke alors pourquoi aurait-il voulu parler à Shikamaru plutôt qu'à Sakura ou à lui-même ?
Enfin bref... Il avait quelque de plus important auquel penser, il se tourna vers la forêt et dit :

_ Rejoins-nous rapidement.
_ Oui. Répondit Shikamaru.

Une fois la troupe de ninja partit, l'homme à la cape noir commença à s'enfoncer dans la forêt, ses ninjas se dispersèrent dans le village, vaquant à leur occupation journalière. Certains partirent en direction de la forêt, sans doute pour s'assurer que Kakashi ne restait pas dans les environs.

Le chef disparut dans le feuillage dense de la forêt, Shikamaru comprit qu'il devait le suivre, l'élève en cape rouge le suivait comme son ombre, sans doute pour s'assurer que tout l'entretien se passerait sans le moindre incident.
Shikamaru savait qu'il ne faisait pas le poids face à cet homme, il avait démontré une vitesse incroyable et une vélocité énorme lorsqu'il avait attrapé Kakashi et qu'il l'avait maintenu en respect.

La marche dura une dizaine de minute. Shikamaru n'apercevant que brièvement son interlocuteur qui disparaissait toujours un feuillage et ou un tronc d'arbre se trouvant par terre. A un moment, il disparut totalement derrière un épais feuillage de magnifiques frênes. Shikamaru passa à son tour ce feuillage et entra dans un clairière. L'homme en noir l'attendait déjà, assis sur une souche.
Il laissa le temps à Shikamaru d'admirer le paysage, la forêt entourait la clairière en forme de demi-lune, l'autre partie était fermée par une paroi rocheuse. Une cascade s'écoulait violemment le long de la paroi, la creusant toujours un peu plus, imperceptiblement. L'eau semblait disparaître dans les profondeurs de la terre.
Shikamaru, après un rapide examen des lieux, s'intéressa à l'homme en noir.

_ Pourquoi m'avoir choisi ? Demanda Shikamaru.
_ Parce que tu semblais le plus honnête de tous. Répondit le concerné.
_ Ah je vois... Mais il y a autre chose, n'est-ce pas ?
_ Très perspicace mais étonnement idiot, ne jamais dévoilé ses pensées à un ennemi est une des premières choses que l'on apprend à un ninja.
_
_ Tu veux savoir pourquoi je t'ai choisi ? Parce que tu es celui contre qui j'ai le moins de ressentiments.
_ Vous nous connaissez ?
_ Ne fait pas l'idiot, je sais très bien que tu n'en es pas pas un... Vous n'aviez pas tord en disant que j'étais un de vos anciens camarades.
_ Sasuke ? C'est toi ? C'est obligatoirement toi si tu connais mon nom !
_ Pour quelqu'un qui se dit avoir un QI supérieur à 200, je te trouve particulièrement idiot quand tu crois avoir les réponses devant ton nez.
_ Mais... et les sharingans...
_ Ah... tu veux parler de ça ?

Le shinobi abaissa sa capuche, ses cheveux contenus se libérèrent pour tomber sous une cascade blanche autour du visage de l'homme. Dans les yeux de l'homme se reflétaient les sharingans. Shikamaru était trop concentré sur les yeux de l'homme pour admirer le reste du visage. Qui n'était pas celui de Sasuke...

_ Crois-tu réellement que ce sont des sharingans ? Demanda le shinobi.
_ Bien sûr ! Je les vois parfaitement !
_ Idiot... J'ai dis réellement...
_...

Shikamaru réfléchit pendant quelques secondes, pas qu'il n'avait pas réfléchi à cette solution mais qu'il ne voulait pas y croire. A croire ce que disait cet homme, il n'y avait pas d'autres choix possible...

_ Un genjutsu... Dit-il plus pour lui-même.
_ Miracle ! Un idiot de moins sur cette terre !

A ces paroles, les sharingans dans les yeux de l'homme disparurent. Shikamaru resta quelques secondes à observer ce visage, il ne voyait qui ressemblait à Sasuke en lui mais les années l'avait peut être changé ou alors était-ce encore un genjutsu ? Difficile à dire...

_ J'ai besoin de savoir, tu es Sasuke ?
_ Pourquoi veux-tu absolument que je sois Sasuke, tu ne connais que ce nom à la bouche ? S'emporta l'homme qui semblait pourtant si dénoué de sentiment. N'y a t-il personne d'autre qui aurait disparu et que vous n'auriez pas oublié ?
_ Non, tu ne peux pas être...


Vous avez aimés ? Com's please !