La volonté du feu


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 13/04/2010 sur The Way Of Naruto



Salut me revoila avec un nouveau chapitre !
Bonne lecture !



Chapitre 6: Puissiez-vous avoir raison...



Naruto et Hinata avait fui Kumo deux jours plus tôt, ils devaient fuir rapidement prendre de la distance car la destruction de Kumo ne resterait pas longtemps impunis. Les autres villages ninjas voudraient se débarrasser du monstre qui avait osé commettre ces atrocités et ils ne mettraient pas longtemps à découvrir qui c'était, les preuves étaient accablantes.

Le problème, c'est que Naruto était devenus trop célèbre dans le monde des shinobis, déjà par son statut de porteur du plus puissant des démons, Kyubi mais aussi parce qu'il était le meilleur assassin que Konoha avait, il avait tué tellement de monde dans les autres villages qu'il était haï de tous bien qu'un certain respect y soit associé.
Dans les autres villages, on le surnommait « l'ange noir », il venait apporter sa sentence comme le ferait un ange mais de cette sentence, il n'y avait qu'un seul échappatoire, la mort...
Il pouvait tuer en plein jour, au milieu du village alors que la cible était sous bonne escorte, aujourd'hui dans le monde des shinobis, on raconte que si vous être pris pour cible par cet homme, vous mourrez sans même vous en rendre compte, aucune pitié, juste une mission accomplis sans regret et sans haine mais donnant toujours le même résultat, un léger filet de sang coulant d'une blessure à la nuque et un regard joyeux sur la victime, ou plutôt le regard de quelqu'un ne s'attendant pas à mourir dans l'instant.

Naruto était perdu dans ses pensées, il était fatigué et ne savait pas du tout où il allait. Il marchait depuis des heures, il cachait sa tristesse et son désarroi derrière son énergie à fuir Kumo mais cette dernière commençait à manquer. Hinata était toujours inconsciente dans le creux de ses bras, elle s'était évanoui peu après le début de leur fuite.

Il s'arrêta à l'ombre d'un arbre et déposa Hinata, il était inquiet pour elle, malgré que Kyubi est guéri ses blessures les plus graves, son état de santé s'aggravait d'heures en heures.
Elle tremblait et transpirait énormément, pourtant elle n'était pas fiévreuse, même Kyubi ne pouvait dire ce qu'elle avait ou plutôt n'y voyait qu'un maigre intérêt, la seule explication était que cela se passait dans son esprit. Naruto avait guérit ce dernier mais un esprit est l'essence même de chaque âme, personne ne pouvait savoir ce qui s'y passait réellement, même pas Hinata.
Naruto se leva et après avoir mis Hinata en sécurité, il se rendit à la rivière qu'il avait entendu grâce à la cascade.

« Merde... Le courant est trop fort et je suis trop épuisé pour sauter par dessus avec Hinata dans les bras... Et pensez à contourner cette rivière est loin d'être une possibilité. Il faut que je me dépêche de trouver une solution, nous sommes sans doute suivis. »

Naruto se leva et regarda la rivière d'un regard noir, cette obstacle le mettait à bout, il se mit à trembler. Toutes les pressions de ces derniers jours, toutes ces souffrances ressortaient, le stress aussi. Il était à ce moment en total crise de nerf malgré qu'il gardait son sang froid et son calme devant Hinata, il n'en pouvait plus,le fait d'avoir fuit son village, d'être sans doute devenu le déserteur le plus recherché dans tout le monde des shinobis, d'avoir tourné le dos à tous ses amis, de ne pas savoir où aller et en plus avoir des problèmes tel que la traversée de cette rivière, plus la fatigue accumulée depuis plusieurs jours sans avoir pût dormir l'avait fait complètement craqué.

Il s'était toujours retenu de craquer, cela n'était pas dans sa nature, sa vie ne lui avait jamais permis de montrer ses sentiments, tous les assassinats qu'il avait commis pour Konoha, aucun ne l'avait fait douter de ses actions, de la raison pour laquelle il commettait ses meurtres mais il savait qu'au fond de lui, son corps et son esprit enregistrait tous les visages de ses victimes, qu'il se fragilisait à chaque personne tuée mais jamais il ne l'avait admis...

Mais aujourd'hui c'était différent, sa vie venait en quelques jours d'être totalement bouleversée, il n'était plus le meilleur anbu de Konoha, même pas un ninja... Tout ce qu'il était à présent, c'était un homme qu'on ne pouvait pas appeler ordinaire mais aimant une femme qui l'aimait en retour.
Maintenant que ce changement de vie était arrivé l'ancienne remontait l'agresser, mélangée avec l'état de fatigue du moment, les larmes ne mirent pas longtemps à monter au yeux, il continuait à regarder devant lui, son visage passa de la froideur même à un regard perdu et immensément triste.
Des larmes tombèrent au sol, d'un coup Naruto vînt écraser son poing droit au sol qui se fissura sous la puissance du coup.

« Je n'ai pas le temps de revenir sur le passé ! Il faut à tout prix que j'arrive à trouver un endroit tranquille où Hinata pourra être soigner en toute sécurité. »

Il enfonça sa main dans la source même de la vie et murmura :

« Suiton, la maitrise des éléments. »

Le jinchuriki retira lentement sa main de l'eau et lorsqu'elle fut complètement retirée, on pouvait voir une sphère d'eau léviter au bout de ses doigts.
Il s'enfonça de nouveau vers la forêt et retourna auprès d'Hinata, il la trouva toujours inconsciente mais cela ne l'étonnait guère.
Il s'assit à côté d'elle et se pencha, la main retenant la sphère près de son visage. Il pointa la sphère avec deux doigts de sa main libre et le liquide commença à s'écouler naturellement, contrôlé par les doigts de Naruto, le filament d'eau entra en contact avec les lèvres d'Hinata qui ouvrit instinctivement la bouche mais à peine celui-ci à l'intérieur de la bouche se laissa s'écouler par les creux des lèvres sans fondre vers le fond de la gorge.

« Merde, je ne peux pas contrôler le liquide jusqu'à ce qu'il s'écoule dans la gorge... Je vais devoir m'y prendre autrement... » Pensa t-il avec un sourire emplie de tendresse.

Il ramena la sphère à sa bouche et laissa le liquide glisser dedans, une fois une petite quantité introduite, il s'approcha des lèvres d'Hinata et y déposa les siennes, immédiatement Hinata rouvrit la bouche et Naruto pût avec une légère poussée, laisser l'eau s'infiltrer jusqu'aux fond de la gorge. Il réitéra cette action plusieurs fois jusqu'à ce que la sphère d'eau est totalement disparue.
C'est à ce moment qu'Hinata se réveilla, pour première image de son réveil le visage de son amour, elle lui sourit faiblement. Elle se rendit rapidement compte malgré son état des traces de larmes séchées de chaque côté de ses yeux, Naruto avait pleurer, mais pourquoi ?

_ Tu vas bien ? Demanda t-elle en levant une main à son visage avec difficulté pour lui frotter les joues légèrement humides.
_ Ne t'inquiètes pas... Ce n'est rien, tu devrais te reposer... Lui répondit-il en l'embrassant tendrement.

Hinata s'exécuta en fermant les yeux avec l'intention de s'endormir, mais elle eut le temps de dire une phrase avant de sombrer dans le sommeil qui fit sourire Naruto :

_ Le légendaire Naruto Uzumaki vient de pleurer... comme quoi tout est possible...

Naruto récupéra rapidement Hinata sur son dos avant de revenir au bord de la rivière.

_ Bien, je ne vois qu'une seule solution. Dit-il en regardant des rochers situés quelques dizaines de mètres plus loin en aval.

Les rochers lui permettraient de passer la rivière sans avoir à utiliser son chakra, juste sa force physique qui en prenait un certain coup depuis quelques jours. Mais le courant était relativement fort, plusieurs centaines de mètres plus loin se trouvait plongé l'eau dans un gouffre dont on ne voyait pas le fond.
Naruto sauta sur le premier caillou, puis sur un deuxième et sur encore plusieurs autres avant de se retrouver au milieu de la rivière.
Il sauta de nouveau et atterrit avec souplesse sur un rocher plat, à peine y avait-il posé le pied qu'il entendit un crépitement et il regarda à ses pieds, il pût y voir mal dissimulé en dessous une roche, un parchemin explosif.

« Merde... »

Le parchemin explosa créant un nuage de fumée, à peine une seconde plus tard, Naruto en sortit tenant toujours fermement Hinata qui s'accrochait involontairement à la veste de son amour. Il posa le pied sur une autre roche ce qui déclencha un autre piège, des kunaï surgirent mais seulement une demi-douzaine semblaient bien orientés dans la direction de Naruto.
Naruto n'eut pas le temps de réfléchir, il esquiva les kunaïs avant de sauter pour éviter toute tentatives de pièges. Il agrippa fortement Hinata et pût relâcher un bras qu'il posa sur son cœur.

_ Invocation !!

Une garde apparut dans sa main, qu'il repoussa rapidement laissant sortir une lame de son corps. Le katana était entièrement noir, Naruto le gardait en souvenir de toutes ses douleurs passées, un souvenir ayant appartenu à un des Pein qu'il avait réussi à tuer durant l'attaque de Konoha.
Une nouvelle salve de kunaï s'élança sur la trajectoire de Naruto et Hinata, Naruto para la quasi-totalité des kunaï sauf un qui vînt se figer dans son abdomen, il suffoqua de douleur et prit appuis horizontalement sur une roche lisse avec le peu de chakra qui lui restait. Il retira le kunaï mais la fatigue, le manque de chakra et la tension des derniers instants lui firent perdre l'équilibre du chakra contenu dans ses pieds.
Il tomba à l'eau avec Hinata, son genou toucha une surface rocheuse, il lâcha Hinata sous la douleur qui commença à être emportée par le courant.

_ Hinata !!!! Hurla Naruto.

Hinata se dirigeait rapidement vers la chute mais elle était toujours inconsciente, son état de santé l'avait plongée dans un coma temporaire.
Elle ne se trouvait plus qu'à quelques dizaines de mètres de la chute quand des kunaï attachés à des câbles vinrent créer un obstacle qui l'empêcha de continuer sa descente en enfer.
Naruto qui lui aussi était épuisé ne parvint pas à se raccrocher aux câbles, l'effort de lutter contre les éléments était de trop, il commença à sombrer dans l'inconscience.
Il tomba dans le gouffre sans aucune chance pour lui de s'en sortir mais il eut le temps de sentir une pression se refermer sur une de ses mains avant de partir pour le pays des songes.

Dans une des bases secrètes de l'Akatsuki...

Plusieurs ombres venaient de se rassembler, toute sous la forme d'hologramme, seul un homme était matériellement présent, ses yeux gris luisaient dans le noir, le rinnegan...

_ Cinq ans... cela fait cinq ans que nous ne nous sommes pas réunis. Depuis mon attaque sur Konoha où j'ai dû m'enfuir.

Personne ne répondit, laissant Pein continuer.

_ Kyubi à déserté son village, il a aussi détruit Kumo tuant la plupart de ses habitants, il est ce moment en pleine fuite et n'a aucun endroit où aller.
_ Qu'attendons nous pour le retrouver, ce serait le bon moment non ? Demanda un homme portant une gigantesque épée dans son dos.
_ Non. Répondit Pein. Kyubi est à présent tout seul, il n'a plus le soutien d'aucun des grands villages, il va devoir se cacher. Nous n'avons pas besoin de lui pour l'instant.
_ Comment ? Mais notre but est pourtant de récupérer tous les bijuus, n'est-ce pas ?
_ Nous allons plutôt privilégier la faiblesse politique, économique et social des autres pays, avec la destruction de Kumo, toute l'organisation faite par les villages sont dissoutes. Je suppose que des conflits vont bientôt voir le jour, nous devrons en profiter et mettre le feu au poudre. Nous allons faire déclencher la grande guerre des shinobis.
_ Et pour Kyubi ? Demanda une jeune femme avec une fleur dans les cheveux.
_ Qu'il le veuille ou non, il entrera un jour ou l'autre dans cette guerre. Il en prendra partie, les jinchurikis n'ont pas le choix, ils font toujours l'œuvre de toutes les convoitises. Nous profiterons de la faiblesse de tous les villages pour le capturer et finaliser notre plan de conquête. Les autres village seront trop occupé à se combattre pour nous empêcher de mettre la main dessus.
_ Que devons nous faire alors ? S'infiltrer dans les villages pour mettre tous les villages à dos ? Demanda Kisame.
_ Oui et non. En tout cas pas nous, nous sommes trop connus dans les autres villages et l'infiltration furtive n'est pas de mise, nous allons devoir recruter...
« Tout ce que j'espère, c'est que Naruto aura le temps de se préparer pour cette guerre, il doit apporter la paix » Pensèrent deux individus présents.

Une semaine plus tard, sur le pont du pays des vagues...

Dans l'opaque monde de l'illusion que fournissait une nuit sans étoile avançaient six personnes encapuchonnées.
Ils couraient rapidement sur le pont qui avait été construit une dizaine d'année plus tôt, alors que tous semblaient aller vers un point commun, une des ombres se détacha du groupe, elle commença à ralentir et s'arrêta définitivement sur le côté d'un pont.
Les autres personnes l'ayant vu décrocher le rejoignirent pour observer à leur tour sur quoi il était resté figer.
L'homme s'agenouilla et passa le doigt sur un stèle, dessus il y avait des photos de Zabuza Momochi et de son disciple Haku, il y avait écrit : « Au meilleur ennemis que l'on puisse rencontrer. ».

L'ombre érafla le nom de Zabuza bien vite avant de se tourner vers une nouvelle photo à côté de la stèle, cela ressemblait fort à un pancarte et dessus, il y avait aussi une photo, celle de Naruto à l'âge de 12 ans, il tenait par les épaules Inari, un petit garçon de ce village. L'homme sût dissimuler un sourire sous son masque en lisant : « En l'honneur de Naruto Uzumaki, le futur hokage de Konoha. »

Une main se posa avec tendresse sur son épaule et la personne ayant commis ce geste s'accroupit au côté de l'homme, la silhouette retira sa capuche d'où sortit une chevelure blonde attachée avec deux couettes, un visage de femme magnifique mais avec une mine infiniment triste.

_ Kakashi, je sais ce que tu subis mais je t'en prie, Naruto a choisi son propre destin, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider et puis de toute façon, il est bien assez fort pour se débrouiller tout seul à présent. Tu as perdu tes élèves préférés, tous les deux sont devenus des déserteurs mais ce n'est pas de ta faute, allez, lèves-toi ! On nous attend ! Dit Tsunade avec force pour obliger Kakashi à bouger.
_ Vous avez raison hokage-sama mais c'est tellement dur de se dire que si je les avaient mieux surveillés tous les deux, cela ne serait sans doute jamais arrivé pour aucun d'entre eux...

Il se tourna vers les quatre autres personnes qui portaient tous un masque d'anbu.

_ Je suppose que pour vous aussi c'est assez dur de se dire que votre chef est devenu le ninja le plus recherché et que vous êtes devenus ces poursuivants.
_ En effet... Étant devenu le nouveau chef de l'anbu, je ne sais pas comment je réagirais si je retrouvais Kitsune-sempaï. Dit l'anbu renommé Nisei.
_ Je ne vous enverrais jamais contre lui, la première raison est que cela est inutile de voir disparaître plusieurs de mes meilleurs éléments et si un jour vous croisez sa route, ne tentez rien de stupide, si il refuse de vous suivre alors laissez le partir ! Continua Tsunade.
_ Bien...
_ Continuons... Nous plonger dans le passé ne nous permettra pas de modifier l'avenir.

La troupe repartir rapidement, ils traversèrent le pont et arrivèrent dans le village qui se trouvait juste derrière.
Un des anbus qui servait d'escorte partit en éclaireur. Il revînt rapidement faisant le signe que tous allait bien.
Ils s'arrêtèrent devant la porte d'une des maisons du village, l'un des anbus voulu attraper la poignée mais Tsunade l'en empêcha avec douceur.

_ C'est à moi de le faire, il faut que mon chakra soit reconnu.
_ Désolé hokage-sama.

Tsunade se concentra en faisant un mudra pour concentrer la chakra dans sa main et posa cette dernière contre le bois de la porte, elle prit ensuite la poignée qu'elle fit pivoter, la porte s'ouvrit sans aucun effort.
Un vieille homme apparut dans la cadre de la porte et Kakashi le reconnu de suite, c'était Tazuna...

_ Bonsoir hokage-sama, tout le monde vous attend en bas, vous devriez vous dépêchez... Dit Tazuna avec le plus de respect possible.
_ Bien je m'y rend de suite merci. Dit Tsunade en prenant le chemin d'un escalier descendant vers le sous-sol.

Tandis que Tsunade venait de partir, Kakashi retira son bandeau ce qui fut provoqué un hoquet de surprise à Tazuna qui vînt rapidement lui serrer la main.

_ Kakashi-san, je suis heureux de vous revoir ! Je désespérais que cela n'arrive jamais !
_ Je suis heureux de vous revoir moi aussi... Dit Kakashi d'une voix absente.
_ J'ai appris la nouvelle, étant donné que les kages ont décidés de cette emplacement pour leurs réunions secrètes, je suis rapidement au courant de ce qui se passe dans le monde.
_
_ On m'a déjà demandé de renommer le pont mais j'ai refusé catégoriquement !
_ Merci... Mais je pense que vous devriez accepter cette proposition...
_ Pourquoi ?
_ Naruto est sans doute le ninja le plus haï dans tout l'ère des shinobis après Madara, si un monument porte son nom il risque d'être détruit, hors nous savons tous les deux à quel point ce pont est inestimable pour votre développement.
_ Je... je vois... je tâcherais de suivre vos conseils... Répondit Tazuna d'une voix attristée.
_ Bien. Je vous laisse, Tsunade-sama m'a demandé de rester auprès d'elle, restez ici et protégez l'entrée ! Finit Kakashi en s'adressant cette fois-ci aux anbus.
_ Haï !!

Il descendit les marches à son tour, c'était un escalier en colimaçon pourvu de torches sur les murs, après une rapide descente, il déboula sur un couloir tout aussi lugubre que l'escalier , même les torches n'arrivaient pas à éclairer suffisamment cet endroit pour voir où marcher, Kakashi sentait que cet endroit était saturé de pièges et d'explosifs en cas d'assaut ennemi. Kakashi préféra accélérer le pas et il sortit des ténèbres après plusieurs dizaines de mètres.
Il se retrouvait dans une salle gigantesque, les murs était légèrement bleuté, un léger chakra semblait y être incrusté. Des flammes bleus dansaient dans des vases autour de la salle, six au total, chacune derrière un fauteuil imposant, ces sièges étaient disposés autour d'une table, elle était ronde, pour bien montrer que aucun kage n'était supérieur à l'autre.

Il repéra Tsunade qui avait déjà prit place et la rejoignit, se mettant derrière elle en restant debout comme un garde du corps. Il observa le monde qui se trouvait dans la salle et aperçut Gaara qui était entouré de sa grande sœur et de son grand frère.
Sur les cinq sièges des kages, un seul était vide, celui du Raikage qui avait disparu après l'attaque de Kyubi sur le village de Kumo.

_ Bienvenue à vous, maitre hokage. Dit une femme magnifique, ses cheveux blond retombant à moitié sur son visage.
_ Merci maitre Mizukage. Répondit poliment Tsunade sans en faire trop.

Un blanc s'installa, un blanc durant lequel chaque kage se toisait pour voir leur influence sur les autres, aucun ne chercha à fuir le regard d'un autre. Ils étaient tous sur un pied d'égalité ce qui n'était qu'une semi-vérité.

_ Comme vous le savez, le village de Kumo à été attaqué, le résultat est qu'il n'en reste plus rien, la quasi-totalité de ses habitants sont morts dans l'explosion de la montagne. Dit un vieil homme âgé.
_
_ Tous ces meurtres sont vraisemblablement l'œuvre d'un ninja que nous connaissons tous, surtout maitre Hokage, il s'agit de l'ange noir, connu aussi pour être le jinchuriki de Kyubi.
_
_ Cet homme est une dépravation de la nature elle-même, il s'est attaqué à un village sans aucune raison apparente et à fait tuer plus de cinq mille personnes dans son œuvre, c'est un monstre !

Kakashi se retenait de prendre la parole, il savait parfaitement que quasiment tous ici était contre Naruto et voulait le voir au mieux capturé pour récupérer son biju mais il ne le supportait pas...

_ Nous devons prendre des mesures pour mettre la main sur ce déserteur, cela fait une dizaine de jour qu'il fuit et j'ai reçu des informations comme quoi Konoha n'aurait encore envoyé aucune équipe pour le capturer.

Tous les visages se tournèrent vers Tsunade qui garda la tête froide, elle se leva tranquillement et passa son regard sur la salle avant de dire :

_ En effet, la raison est simple, si c'est bien Naruto qui a détruit Kumo alors je ne vois pas ce que une équipe aussi forte soit-elle pourrait faire contre lui. De plus, n'étiez vous pas ennemi de Kumo cher Tsuchikage ? Avant que Naruto en vous débarrasse de cet gêne ?

Le Tsuchikage ne releva pas la remarque désobligeante et dit d'une voix forte en se levant :

_ Vous insinuez que vous n'avez aucunement l'intention de l'empêcher de nuire ?! S'emporta la Mizukage.
_ Exactement ! Comment voulez-vous remettre au pas un homme de son niveau ? Je n'en connais pas les moyens ! S'énerva Tsunade qui savait parfaitement que ce conflit aurait lieu.
_ Aucun ninja est puissant au point de faire s'écrouler un village vous le savez bien ! Il n'est certainement pas aussi fort que vous voulez l'admettre, il aura sans doute reçu une aide extérieur pour assouvir son envie de massacrer. Continua la Mizukage.
_ Rappelez-vous qu'il possède Kyubi, ce n'est pas un ninja, c'est un démon, je suis sûr qu'il aura accomplis cet acte tout seul. Dit le Tsuchikage.
_ Naruto n'est pas Kyubi !! Hurla Kakashi en frappant la table de son poing, sa capuche était encore sur sa tête.
_ Qui ose interrompre notre réunion sans y être invité ? Demanda le Tsuchikage.
_ Moi !! Répondit Kakashi en rabattant sa capuche pour que tous le reconnaisse.
_ Ohhh... le ninja copieur...
_ Comment osez-vous insinuer que Naruto est Kyubi ?! Il est aussi humain que vous voir plus !
_ Est-ce que ces derniers actes ne sont pas la preuve que Kyubi à pris le contrôle de son porteur ? Demanda le Tsuchikage en essayant de mettre en colère Kakashi.
_ Je dois avouer que Naruto à certainement dû laisser place au démon Kyubi durant l'attaque de Kumo mais ce n'est plus le cas à présent, il à dû récupérer ces esprits et repousser Kyubi !
_ Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
_ Si Kyubi était de retour, ne croyez-vous pas que nous serions déjà au courant, qu'il aurait déjà commencer à détruire tous les villages ninjas un par un ?
_
_ Mais ce n'est pas le cas. Continua Kakashi en faisant le tour de la salle en posant son regard sur chaque kage pour finir par Gaara qui détourna le regard. [i]Naruto est resté le même, il n'est pas Kyubi.
_ Qu'il soit Kyubi ou non ne change rien ! La destruction de Kumo est la preuve qu'il est dangereux ! Il faut à tout prix l'empêchez de nuire !!
_ Voulez-vous connaître la vrai raison de son attaque sur Konoha ? Demanda Kakashi ce qui provoqua un air de surprise sur tous les visages.
_ ...
_ Kakashi, je t'interdit de dévoiler ce secret, tu as prêté serment ! Cria Tsunade.
_ Il est trop tard hokage-sama... Je suis désolé mais je ne vais pas faire accuser Naruto alors qu'il a des circonstances atténuantes.
_ Expliquez-vous ! Commença à s'énerver la Mizukage de ne pas comprendre.
_ Kumo est le premier à avoir attaquer Konoha ! Alors que des accords de non-agression avait été signés entre nos deux villages, des hommes de Kumo se sont introduit dans notre village et ont enlevés Hinata Hyuga comme il y a plus de quinze ans ! Malheureusement pour eux, ils s'en sont pris à la mauvaise personne étant donné que Hinata est l'âme sœur de Naruto.
_ Vous voulez dire que...
_ Que Naruto est aller à Kumo que pour récupérer Hinata, pour cela il a dût devenir déserteur de Konoha. Je ne sais pas ce qu'ils ont fais subir à Hinata, mais cela devait être assez grave pour que Naruto provoque la destruction du village tout entier.
_

Personne ne sût quoi répondre, Tsunade avait sa tête derrière ses mains et semblait furieuse, elle réussit à dire sur un ton très calme :

_ Kakashi, sort d'ici...
_
_ Sort !! Hurla t-elle.

Kakashi regarda une dernière fois l'assemblée avant de rabattre sa capuche et de sortir par les ténèbres que composaient le couloir. Tsunade soupira avant de de regarder l'assemblée à son tour.

_ Je suis désolée... Mais cela est la triste vérité...
_ Vous savez très bien que l'ange noir doit être arrêter... Lança la Mizukage sur un ton qui se voulait bien plus calme.
_ Je sais ce que j'ai à faire mais ne pensez-vous pas que le mieux pour tous, autant pour lui que pour nous est qu'il disparaisse et qu'on le laisse tranquille ? Je saurais vous rappeler que Naruto est toujours poursuivis par l'Akatsuki, si il disparaît, ils n'auront plus aucune chance de mettre la main dessus.
_ Bien, je propose que chacun choisisse son initiative en ce qui concerne Uzumaki Naruto. Pour ma part je me rangerais du côté de Tsunade-sama. Finit Gaara qui parlait pour la première fois.
_ Merci kazekage-sama. Répondit Tsunade en lui faisant un sourire amicale.

Il y eu quelques minutes de blanc où chacun fut plongés dans ses pensées sur ce qui venait d'être dit et de ce qu'il convenait de faire puis la Mizukage reprit la parole.

_ Bon, la destruction de Kumo va avoir un grand bouleversement économique et social qui se répercutera dans tout le monde des shinobis, je propose une chose... Le reconstruction du village des nuages. Dit la Mizukage.
_ Pour moi, il es est hors de question, je n'aiderais pas à la reconstruction d'un village qui a toujours été notre ennemis, je sais pertinemment que le village de Kumo était le plus puissant allié du village de Kiri et je comprend que vous ayez besoin d'un allié dans ce monde si nouveau mais je n'apporterais jamais mon aide à ce projet. Répondit Tsunade.
_ Il en va de même pour moi. Continua Gaara.
_ Peut-être payerez-vous cette décision un jour ou l'autre... Murmura la Mizukage, seul elle pût entendre ces paroles.

La réunion dura encore plusieurs heures, mais plus elle avançait et plus les litiges faisaient face, elle se termina sur un compte rendu plus que regrettable et qui apporterait sans doute la peine et le malheur dans la monde des shinobis.
Tsunade repartit abattu, elle savait ce qui allait se produire mais ne pouvait s'y résoudre, elle tenterait de garder le calme à Konoha, une guerre étant la dernière chose qui devait être fait, elle serait d'une grande aide pour l'organisation Akatsuki.
Elle s'installa au côté de Kakashi qui était sortit s'asseoir sur le rebord du pont, il tourna son regard vers elle et ne reçut en échange qu'un regard de fureur e de profonde tristesse.

_ Lorsque nous arriverons au village, tu devras te rendre par toi-même, je te punis à un moi de prison ferme pour insubordination, je ne peux pas permettre d'avoir de la désobéissance dans mes troupes, pas maintenant.
_
_ Naruto s'en sortira, le Tsuchikage et la Mizukage sont peut-être entêtés, mais ils ne sont pas fous, avec la reconstruction du village de Kumo, ils seront vite dépassés par les évènements, lorsqu'ils commenceront à perdre les unités envoyer pour la capture de Naruto, ils s'arrêteront et le laisserons tranquille.
_ Et pour Akatsuki ?
_ J'espère que Naruto aura le temps de disparaître assez vite et loin pour leur échapper, et puis... Je ne connais pas non plus beaucoup de leur membre capable de faire face à Naruto.
_ Puissiez-vous avoir raison...


Voici la fin d'un prologue plutôt long, la suite de l'histoire se déroulera dix ans plus tard.

J'espère que ça vous plait, mettez des coms please, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer à publier ;)

A la prochaine !