La volonté du feu


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 05/04/2010 sur The Way Of Naruto



Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Désolé de ne pas prendre le temps de poster plus souvent mais j'ai d'autre choses à faire comme réviser, examens obligent !
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture !!



Chapitre 5: Naruto... je t'en prie... fuit...



Dans la noirceur de la nuit, seul les hululements des chouettes se faisaient entendre. La forêt semblait mystérieuse au premier abord.
La forêt était de plus en plus dense lorsqu'on y pénétrait plus profondément, aucun bruit, aucune lumière, aucun reflet de la lune, tout semblait absorber par l'épais feuillage de ce monde ténébreux et emplie de souvenir.
Mais un fine lueur rouge ressortait et peinait à trouver son chemin dans l'obscurité, cette lueur ne venait pas de dessus la forêt mais de l'intérieur...

Elle provenait d'un cocon, un cocon de chakra qui recouvrait le corps d'une magnifique femme, les cheveux bleu foncé qui contrastait parfaitement avec les nuances de couleur que dégageait le cocon.
Son visage semblait paisible, insouciant... Toute l'innocence se cachait derrière ce si doux visage...
Hinata se mit à bouger légèrement, puis dans des fréquences plus régulières et toujours avec plus de conviction jusqu'au moment où elle sortit de ses songes.
Elle avait mal partout, ces yeux la brulait, elle ne savait pas où elle se trouvait...
Hinata tenta de se relever mais n'y arriva pas, une barrière l'empêchait de se relever. Elle posa sa main dessus, elle la retira vivement, peut habituer à ce contact puis récidiva, sentant qu'elle n'avait rien à craindre. Elle ressentit dans sa paume un chakra qu'elle connaissait bien, celui de Naruto, de son amour qui l'avait sauvé, mais le chakra était plus ténébreux qu'à l'origine, un autre semblait se mélangé au chakra pur, se diffuser dans cette prison de chakra, un chakra démoniaque se propageait mais ne l'agressait pas, même si un certain malaise se ressentait, ce chakra lui laissait une sentiment de sécurité...

Elle approcha les mains de son visage et sentit un tissu qui semblait entourer sa tête, elle continua l'examen jusqu'à ces yeux mais mis à par les douleurs qui la lançaient de temps à autre, elle ne ressentait aucune souffrance insupportable, cela l'intrigua et la rassura quelque peu...
Hinata retira lentement le bandeau couvrant ces yeux et les ouvrit par intermittence, ne voulant pas brusquer son rétablissement, elle ne vit rien au premier instant ce qui l'a fit légèrement paniquée puis ces yeux commencèrent à s'habituer à l'environnement qui l'entourait, une fine parcelle de couleur rouge fur retranscrit par son cerveau puis encore encore un peu plus et un peu plus... La lumière commença à revenir tout doucement mais elle dû rapidement fermer les yeux tellement l'intense lumière que déployait le cocon l'agressait.
Elle continua de tester sa vue sans toutefois essayer d'activer son byakugan puis commença à penser à autre chose, plus particulièrement à Naruto... Où était-il ? Pourquoi l'avait-il laissée là, protéger par ce cocon ?


Soudain un bruit se fit entendre dans la forêt normalement si silencieuse, un bruit de branche cassée, puis un autre bruit ressemblant à un râle, cela semblait se rapprocher sans toutefois pouvoir se confirmer. Sous le coup d'une montée de peur, elle essaya d'activer son byakugan sans réfléchir, une intense douleur vint lui bruler les yeux, elle se plia à terre en hurlant et en se retenant de toucher ses yeux si sensibles pour l'instant.
Soudain la pression qu'exerçait le chakra démoniaque sur elle disparut, elle rouvrit les yeux par succession et vit que le cocon avait disparu.
Elle sentit un contact se poser sur son visage et tourna la tête pour regarder ce qu'il l'avait touchée, il ressentit un grand frisson lorsqu'elle vit que c'était Naruto qui le lui caressait avec tendresse. Elle prit sa main dans les siennes et la serra amoureusement avant de se laisser retomber sur le sol, sentant la main de Naruto passer dans ses cheveux.

_ Hinata, tu te sens mieux ?
_ … Oui... grâce à toi...
_ Tant mieux...

Naruto s'écroula, à côté d'une Hinata qui fut prise d'un sentiment de stupeur et d'anxiété en voyant s'écrouler à terre l'homme qu'elle aimait.

_ Naruto !!

Elle se releva légèrement et vit Naruto qui soufflait et suffoquait légèrement, la tête contre le sol froid de la forêt.
Elle le prit par le buste et posa se tête sur ses genoux.

_ Naruto ! Qu'est-ce que tu as ?! Demanda Hinata inquiète.
_ Je ne sais pas... je me sens faible... Mais nous ne pouvons pas rester ici...

Sans avoir laisser le temps à Hinata de renchérir pour l'empêcher de se lever, il se remit debout avec difficulté puis prit Hinata dans ses bras, qui malgré sa réticence à laisser Naruto continuer de faire des efforts alors qu'il était épuisé voir même peut être blessé, ne pouvait s'empêcher d'apprécier le contact nouveau qu'elle avait avec son homme.
Hinata se laissa porter par Naruto, mi-profiteuse, mi-amoureuse dans sa façon de se placer dans ses bras, Naruto sourit puis grimaça sous le douleur que lui infligeait les blessures que Kyubi lui avait procurer en s'emparant de son corps.
Il se mit à courir et disparut dans la pénombre de la forêt, ne suivant aucun objectif, il fallait juste quitter cet endroit.

A quelques kilomètres de là...


Kakashi était accroupi, il tenait dans une main un reste de bandeau calciné, c'était un bandeau de Kumo, complètement brulé, le métal avait fondu par endroit, prouvant qu'un terrible combat s'était déroulé ici... Mais il n'avait pas besoin du bandeau pour s'en rendre compte.
Il se releva difficilement, le lac protégeant le village de Kumo était à ses pieds, il le connaissait bien vu qu'il était venus plusieurs fois comme espion dans ce village.

Le village de Kumo, Kakashi regardait de l'autre côté du lac et ne pût voir dans la nuit qu'un grand brasier, de gigantesques flammes éclairaient les nuages de cendres et de fumée. Le village avait quelque peu disparus, d’énormes rocs étaient venus ensevelir la majorité du village…

_ Kakashi-senseï...
_ Oui Sakura. Répondit Kakashi d'une voix morne.
_ Nous devrions y aller...

Kakashi se retourna vers son élève, un regard vide dans son unique œil dévoilé, il semblait réfléchir...
Avant d'avoir donné une réponse, d'autres personnes apparurent aux côté de Sakura, Saï, Yamato, Neji, Shikamaru, Kiba et Tenten.

_ Bien, allons-y, bien que je ne pense pas trouver grand chose...

Il se mit à courir, prenant appuis sur l'eau avec son chakra, mais il ne semblait pas vraiment prendre compte de ce qu'il faisait, perdu dans ses pensées et troublé par ce qu'il voyait devant lui.
Ils ne mirent pas plus de deux minutes pour arriver de l'autre côté du lac, et virent un spectacle d'une horreur sans précédent, tout le village était en ruine, il ne restait que des tas de gravats amoncelé et méconnaissable, aucune maison n'avait été épargnée.
Mais ce n'était pas le pire, des cadavres gisaient partout, écrasés, lacérés par les bâtiments qui avaient dû s'écrouler sur eux. Mais d'autres étaient mort d'une toute autre façon, Kiba s'approcha d'un shinobi de Kumo qui baignait dans son sang, les yeux restés ouvert et avec un visage reflétant de l'effroi dans ces derniers instants. L'homme était mort sans doute par les immenses entailles qui recouvraient son buste, cinq entailles très profondes...

Kiba se dégagea du cadavre et vomit sous l'odeur de charnier qui se répandait un peu partout.
Une main vint se poser sur son épaule, c'était Kakashi... Puis Yamato arriva à son tour pour examiner le corps, il toucha la plaie avec ses doigts et se retourna brusquement vers Kakashi, il hocha légèrement la tête et Kakashi soupira profondément sans que Kiba ne comprenne ce langage codé.

_ Venez tous !!! Hurla une voix plus loin derrière d'autres décombres.

Les shinobis partirent immédiatement sur place, sauf Kakashi qui resta examiner les lieux, il sentit un obstacle sous son pied droit et posa son regard dessus, c'était une poupée en tissu légèrement salies, Kakashi l'a prit entre ses doigts et la regarda longuement, juste ce petit objet pouvait apporter un fort sentiment de tristesse sur ce champ de bataille, le reste n'apporteraient que le sentiment de haine et de vengeance à l'encontre de l'auteur de ce crime, lui savait très bien qui c'était...

Il regarda le sol à quelques mètres de lui, des empreintes l'intriguèrent, il s'avança vers elles toujours avec la poupée dans sa main. Au sol se trouvaient quatre empreintes profondément creusées, on pouvait voir que la créature qui avait posée ses pattes ici était dotée de griffes puissantes, tout concordait...

Soudain un sanglots vint à son oreille, il sortit un kunaï à toute allure bien que ce bruit ne représentait rien de dangereux pour lui. Elle tendit l'oreille et ré-entendu le bruit quelque part devant lui.
Il s'avança prudemment, le bruit devenait de plus en plus perceptible, il se retrouva coincé par un mur en panneau en bois, il le retira rapidement, sans avoir eu le temps de voir ce qui se cachait derrière, un bruit strident vint lui chatouiller les oreilles, une bruit strident, de peur provenant d'une petite fille.
Cette dernière tenta de reculer tout en hurlant, en voulant s'enfuir, elle se coupa la paume de la main sur un morceau d'acier et cria de douleur.

Kakashi l'attrapa par un bras et la tira vers lui, elle se débattit entre ses bras jusqu'à se calmer et se sentir rassurer. La voix de la petite fille attira tout le groupe de shinobi, Sakura s'approcha prudemment et sourit à la petite fille qui essaye de cacher son visage contre le buste de Kakashi. Sakura posa sa main sous le menton de la petite pour l'obliger à la regarder, cette dernière la regarda de ces petits yeux cachés derrière un rideau de larmes, Sakura l'examina plus attentivement, cette petite ne devait même pas avoir huit ans, elle avait les cheveux châtains clairs, les yeux verts et un visage d'ange.

_ Tu n'as pas à avoir peur de nous...

La petite la regarda pendant quelques instants avant de se jeter dans ses bras, elle était tout de même plus rassurante que Kakashi qui cachait beaucoup son visage. Kakashi qui venait de lâcher la petite lui montra la poupée qu'il tenait toujours dans sa main, la jeune fille lui retira brusquement des mains pour la serrer contre elle en pleurant...

_ Au moins elle n'aura pas tout perdu... Dit Kakashi.
_ Kakashi-sempaï, vous devriez venir voir...
_ Je te suis Yamato.

Ils marchèrent et sautèrent par dessus quelque débris pour se retrouver sur un sol lisse, Kakashi toucha la surface et cela ressemblait à du verre.
Ils se trouvaient sur la trainée d'une attaque surpuissante, comme une onde de feu ou de chakra qui avait poli le sol.



_ Cela ressemble à une attaque de Kyubi. Dit Yamato.
_ Je sais... pfffff... je n'arrive pas à croire qu'il se soit laissé contrôlé par Kyubi, il doit s'être passé quelque chose...
_ Oui, Neji, Tenten et Kiba recherche Naruto dans les décombres mais cela m'étonnerais qu'il soit là. Continua Yamato.
_ Il n'y est pas... Je ne ressens pas son chakra, que des restes de celui de Kyubi.
_ Kyubi aurait pût prendre le dessus, je n'étais pas là pour stopper le processus d'emprisonnement.
_ Non ! Si Kyubi avait pris le dessus, nous aurions sans doute eu des traces de son retour et c'est le dernière chose qui pourrait arriver à Naruto, jamais il n'aurait pût laisser la place à Kyubi !

Yamato regarda Kakashi stupéfait, jamais encore il ne l'avait vu si énervé, il se doutait que c'était dû à Naruto. Kakashi s'était fortement attaché à son élève, le dernier ayant trahis son propre village et Naruto étant le fils de son propre senseï bien que Naruto lui-même ne soit pas au courant de son si grand héritage. Kakashi avait promis à son senseï de protéger Naruto et aujourd'hui, Kakashi se devait de faire le contraire, protéger le monde de Naruto et le faire revenir au village par tous les moyens, de gré ou de force et tout ça pour sans doute le faire mettre en prison ou l'exécuter...
Yamato savait bien que Kakashi préfèrerait se laisser tuer par Naruto que le trahir...

_ Kakashi-senseï. L'interpella Sakura qui revenait avec la petite fille dans les bras.
_ Oui ? Dit-il d'une voix perdue.
_ Vous pensez que nous reverrons un jour Naruto et Hinata ? Je ne ressens le chakra d'aucun des deux donc cela veut dire qu'ils ont quittés ces lieux, ensemble j'ose l'espérer...
_

Kakashi ne préféra pas répondre tellement la tristesse, la honte et la colère l'envahissait, il s'en voulait et en voulait à tous les autres, si Naruto avait déserté, c'était pour sauver Hinata, lui n'avait pas penser aux conséquences de ces actes en allant la sauver, il avait juste voulu protéger celle qu'il aimait.
L'autre raison était qu'il avait été trahis par tous ses amis, Kakashi qu'il considérait comme un père, Sakura comme une petite sœur, Tsunade comme une grande sœur et tous ceux là l'avaient trahis, à présent tous éprouvaient des remords, si ils le pouvaient ils remonteraient la passé pour partir sauver Hinata avec Naruto mais à présent c'était trop tard, il avait perdu toute confiance envers eux.

Sakura baissa la tête suite au silence de Kakashi qui se voulait plus valable que des paroles, elle se maudissait, de ne pas l'avoir aider mais surtout de l'avoir éviter depuis ces derniers temps, Naruto était plus mal que jamais depuis la mort de Jiraiya-sama et elle, elle n'avait rien fait pour l'aider, seule Hinata avait eu le courage de lui apporter son aide malgré les ténèbres dans lesquels étaient plongés Naruto.

_ Partons... Nous ne trouverons rien ici... Dit Kakashi...
_ Attendez ! Sakura, la petite t'a dit quelque chose sur ce qu'il s'est passé ici ? Demanda Yamato.
_ Non... Elle est traumatisée et n'a pas prononcée un seul mot depuis que nous l'avons trouvée...

Yamato détourna les yeux en rageant, lui aussi s'en voulait pour ne pas avoir aider Naruto lorsqu'il était dans les ténèbres...
Soudain des bruits de combats s'entendirent plus loin dans le village en ruine, Kakashi, Yamato et Sakura partirent immédiatement vers les lieux, lorsqu'ils arrivèrent Kiba se battait ou plutôt s'amusait contre un jeune genin qui semblait enrager. Kiba s'amusait à le mettre à terre dès que le genin l'attaquait.

_ Kiba, ça suffit maintenant ! Hurla Kakashi.
_ Bien... Dit Kiba d'une voix apeurée.

Le genin essaya de lui porter un coup au visage et Kiba le para en enfermant le poing dans sa main, il lui contorsionna le bras, le genin hurla de douleur mais arrêta de bouger, Kiba le tenait par le bras dans une position délicate pour le jeune homme et avait posé un kunaï sous sa gorge.
Kakashi se porta devant le regard du jeune shinobi qui lui lança un regard haineux, nullement impressionné, Kakashi retira l'étui à kunaï de la jambe gauche du garçon et demanda à Kiba de le lâcher, ce que ce dernier fit sans hésiter.
Le garçon une fois lâcher regarda avec méfiance toutes les shinobis qui l'entouraient, voyant qu'aucun d'entre eux ne semblait hostile contre lui, il se relâcha un peu...

_ Qui es-tu ? Demanda Kakashi.
_ Je me nomme Aiko Hitarashi, je suis un genin de Kumo !
_ Racontes nous ce qu'il s'est passé ici.

Le garçon eut soudain un regard remplie d'effroi, il regarda dans toutes les directions et lorsqu'il ne vit rien d'anormal pour la situation, il se radoucit.

_ Je... je ne sais pas...

Kakashi s'avança près de lui et posa une main sur son épaule.

_ Tu n'as rien à craindre de nous, nous avons reçu pour mission de venir à Kumo pour sauver un camarade, en aucun cas pour montrer de l'hostilité envers ses habitants.
_ Alors c'est un ninja de Konoha... Dit pour lui même Aiko.
_ Qui ça ?
_ Celui qui nous a attaqué ! Ce ninja ou plutôt cette bête.
_ Racontes nous. Demanda cette fois-ci Sakura.
_ Je finissais un missions de rang D avec mon équipe lorsque nous avons entendu des explosions venant du côté opposé du lac. Nous nous sommes dépêchés d'arriver sur les lieux et nous avons vu que les défenses anti-intrusion avait été installées et que les jounins du village lançaient des kunaïs explosifs sur un homme qui semblait voler...
_ Voler ? Demanda Kiba.
_ Oui... Un kunaï s'est planté dans son dos et à exploser, malgré ça il a continué sa route sans broncher.
_ Tu as vu son visage ?
_ Non... j'étais trop loin pour voir quoi que ce soit en revanche il était habillé d'une tenue entièrement noir. Mai j'ai vu qu'il portait une autre personne sur son dos.

Sakura sembla réagir à cette information, mais ne dit rien pour autant...

_ D'accord continue... Dit Kakashi.
_ Après cette attaque, l'ennemi a disparu pendant plusieurs dizaines de minutes. Mon équipe à été recrutée pour la défense des civils dans les bunkers de sécurité. Je suis resté là pendant quelques temps puis j'ai entendu des cris et des hurlements comme quoi l'ennemi était de retour venant de dehors, ma famille était là-bas alors j'ai fuis mon poste et je me suis rendu aux premières lignes. J'ai eu le temps de voir de nouveau le shinobi mais cette fois-ci il était entouré d'une aura rouge, puis tout a basculé, nos défenses ont été balayées en quelques secondes, des mains de chakra sont sorties de nulle part et ont commencées à tuer tout ce qu'il y avait sur leur chemin. J'ai voulu m'enfuir, les ninjas mourraient autour de moi, une main m'a attrapée par la gorge et m'a soulevée du sol, elle commençait à serrer et j'ai voulu m'enfuir mais il n'y avait rien à faire...
_ Comment t-en es-tu sorti ? Demanda cette fois-ci Yamato.
_ La main a disparu d'elle même... Dit finalement Aiko.
_
_ Ensuite il y a eu une grande secousse, j'ai préféré m'enfuir, je courrais le plus loin possible de ce ninja qui semblait invincible. J'entendais ces cris derrière moi puis d'un seul coup, tout le paysage à côté de moi a explosé, j'ai été mis KO quelque seconde et lorsque j'ai repris mes esprits, je me trouvais à côté d'une gigantesque trainée faite par une onde de choc. J'ai sentit qu'on me soulevait, c'était mon père qui était venu me sauver. Il m'a pris dans ses bras et a commencé à vouloir me ramener au bunker mais nous n'y sommes jamais arrivé... Dit-il en se mettant à pleurer.
_ Que s'est-il passé ?
_ Quelque chose s'est écrasé à côté de nous, mon père m'a demandé de ma cacher pendant que nous étions encore cachés par le nuage de fumée, j'ai obéis et je me suis couché derrière un tas de débris tandis que mon père se tenait devant une créature terrifiante, les yeux blanc, une lumière intense en ressortait, du chakra rouge qui l'entourait, la créature possédait six queues et semblait enragée, une sorte de squelette commençait à se former autour d'elle tel une armure, j'étais effrayé et je n'ai rien pût faire, j'ai vu mon père mourir sous mes yeux décapité d'un coup sec... Je me sentais trop faible pour intervenir et tout le monde est mort ! Il y a eu tout un tas d’explosions et je me suis retrouvé moitié ensevelis sous des gravats, j’ai pût en sortir au moment où je vous ai vu… Finit-il en se mettant à pleurer et à hurler.

Sakura s'approcha du petit garçon avec toujours la petite fille dans ses bras et le tira dans ses bras.

_ Tout va bien, c'est terminé... Dit-elle en essayant de les rassurer tous les deux.

Kakashi se détacha du groupe pour réfléchir, alors comme ça toutes les hypothèses semblait se confirmer, c'était Naruto ou plutôt Kyubi qui semblait responsable de ce massacre. Kakashi soupira, jamais lui ou Tsunade ne pourrait le protéger des conséquences de ces actes...

_ Naruto... je t'en prie... fuit...


Et voila c'est terminé !
Naruto ou plutôt Kyubi aurait terrassé le village de Kumo dans son ensemble, c'est triste...
Alors vous avez aimé ? Laissez un petit com, ça fait toujours plaisir !

A bientôt !