La volonté du feu


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 27/01/2010 sur The Way Of Naruto



Voila le chapitre 4 !
J'espère que le bug sera effacé avant la parution du chapitre 5...
Bonne lecture !



Chapitre 4: Kyubi tu vas avoir du sang...



Naruto s'approcha d'Hinata qui ne bougeait pas, les larmes faites d'eau et de sang coulant de sous la bande recouvrant ses yeux, nul lien ne la retenait, elle semblait seulement inopérante, dans l'incapacité de bouger ou... morte. Il toucha le front d'Hinata avec tendresse, recherchant de la chaleur, il en sentit mais ne s'y fit pas. Il posa alors une main sur sa poitrine tandis qu'il effleura les lèvres d'Hinata avec sa joue droite, il attendit moins d'une seconde et pourtant l'attente lui parut interminable, il ressentit sous la paume de la main, un battement de cœur extrêmement faible ainsi qu'un souffle prouvant qu'elle respirait, avec difficulté et très faiblement certes mais le plus important, elle était en vie...

_ Hinata... tiens bon... Lui souffla t-il avant de l'embrasser amoureusement d'un baiser furtif.
« Kyubi ? »
« Oui Naruto ? »
« J'aimerais pénétrer son esprit... Tu penses que c'est possible ? »
« Je pourrais t'y aider, pose ton front contre le sien, je m'occupe du reste. »

Naruto s'exécuta, le fait d'être si prêt d'Hinata le remplissait d'émotion malgré la situation, il ne savait réellement les sentiments qu'il avait pour elle que depuis la nouvelle de son enlèvement, sa disparition avait été la pire des choses pour Naruto et il se maudissait de ne pas avoir prit plus de temps pour être avec elle et avoir leur propre vie ensemble.
Soudain sa capacité à réfléchir s'estompa, il se sentait partir, changer de vie, partir au loin, il ferma les yeux, connaissant parfaitement cette sensation lorsque Kyubi l'appelait dans les égouts qu'étaient son esprit.
La sensation disparut, se diffusant dans son esprit et lui rendant toutes ses facultés d'agir, il ouvrit les yeux et se retrouva dans un immense plaine, un radieux ciel sans nuages faisait briller un soleil plus écarlate que jamais, la plaine s'étendait à perte de vue, à l'infini, Naruto ne pût qu'être époustouflé par la vision qui s'offrait à lui, si merveilleux par rapport aux égouts qui le composait.
Mais quelque chose gênait Naruto, certains points de la prairie, certaines zones semblaient comme défrichées, brulées...

« Je vois que tu as vu ce qui n'allait pas... » Dit une voix depuis son esprit.
« Kyubi ? »
« Tu vois les zones brulées et où toute vie est impossible de s'y installer, c'est la marque que l'esprit de cette gamine est en train de mourir, lorsque toute la prairie sera brulée, l'esprit d'Hinata sera détruit et donc elle mourra... Toi seul peut encore inverser la tendance, retrouve là ! »

Naruto contempla la plaine jusqu'à ce qu'un point bien plus sombre vienne faire contraste...

« Hinata... »

Il courut dans cette direction, plus il se rapprochait et plus il avait de certitude que c'était bien Hinata. Lorsqu'il arriva à une dizaine de mètres, il vit une Hinata recroqueviller sur elle-même, assise et le visage contre ses genoux, elle semblait sangloter. Naruto lui toucha délicatement le bras, elle sursauta, essaya de se relever avec difficulté et après avoir fait plusieurs mètres elle s'écroula tout en hurlant :

_ Laissez-moi ! Arrêtez de me faire du mal ! Je vous en prie... arrêtez... Dit Hinata en se remettant à pleurer tandis qu'elle se trouvait toujours allongé à terre à cause de sa chute, elle n'avait pas regarder qui l'avait touchée...
_ Hinata...

Entendre cette voix fit de nouveau sursauter Hinata, elle ne pensait pas la réentendre un nouvelle fois en dehors que dans ses rêves et ses souvenirs... Elle se releva lentement sans se retourner. Naruto avança jusqu'à elle et prit un de ses mains dans les siennes ce qui la fit se retourner. Naruto fut étonné, les yeux d'Hinata n'avait rien, ses deux yeux couleurs perles le regardaient avec incompréhension et amour...

_ Naruto !!! Hurla Hinata en se jetant dans ses bras.
_ Ne t'en fait pas, je suis là... Répondit-il en la serrant contre lui pour la réconforter.
_ Pourquoi Naruto... Pourquoi n'es-tu pas arriver plus tôt ? Dit-elle en tremblant.
_ J'ai été retenu... Que t'ont-ils fait ? Tu vas bien ?
_ Pas du tout... Ils m'ont fait tout un tas d'expérience sur mes yeux, ils m'ont torturés pendant plus d'une journée, j'ai peur d'avoir perdu la vue ainsi que mon don...
_ Mais pourtant tu me voies non ?
« C'est parce que tu parles à son esprit... » Dit Kyubi.
« Comment ça ? »
« Son esprit fabrique une image d'elle comme il lui semble le plus préjudiciable, le plus souvent comme on se trouve au même moment dans la vie réelle mais il peut arriver qu'à cause d'un traumatisme, l'esprit choisisse une autre forme, qui influe moins sur lui, comme sur ce coup avec Hinata qui n'a pas perdu la vue, ce qui n'est sans doute pas le cas... »
_ Qu'est-ce que c'est que cette voix ? Demanda Hinata en regardant le ciel.
_ Tu peux l'entendre ?
« N'oublie pas que nous sommes dans son esprit, rien ne peux lui échapper ici, pas même notre conversation... »
_ Oui je l'entend parfaitement, qui est-ce ?
_ Je ne sais pas si je dois te le dire...
« Tu devrais, c'est le meilleur moment ! » Dit Kyubi.
_ De quoi ? Demanda Hinata.

Naruto soupira, il ne s'attendait pas encore il y a dix secondes à devoir révéler qu'il était le porteur de Kyubi, le jinchuriki le plus puissant...

_ La voix que tu entends n'est rien d'autre que celle de Kyubi, le démon renard à neuf queues...
_ Quoi ? Mais pourquoi ?
_ Je suis son porteur, Yondaime n'a jamais tué Kyubi il y a 20 ans, il l'a enfermé dans le corps d'un nouveau né, c'est moi...

Naruto s'attendit à ce que Hinata relâche son étreinte, le repousse, ne veuille plus le voir mais au contraire elle le serra encore plus en collant son visage dans le cou de Naruto.

_ Hinata ?
_ Je savais que tu me cachais quelque chose... Maintenant je commence à tout comprendre, toutes ses énigmes qui te suivaient et à lesquels personnes ne pouvaient répondre.
_ Mais tu ne me rejettes pas ? Tu n'as pas peur ?
_ Non !! Jamais je ne pourrais avoir peur de toi Naruto. Savoir que tu as en toi Kyubi me fait t'aimer encore plus ! Parce que même en étant maltraité et insulté par sa faute, tu as continué à avancer, à nous redonner courage, à moi et aux autres ! Tu es loin d'être mauvais, même Kyubi ne peut te retirer ta gentillesse et ta manière avec laquelle tu me regarde comme personne d'autre, je t'aime tellement Naruto !!

Naruto déglutit difficilement... Avait-il bien entendu ? Il venait d'avouer à Hinata qu'il était un être extrêmement dangereux et elle lui disait qu'elle s'en fichait et lui faisait la plus belle déclaration d'amour qu'il aurait pût rêver. Il releva le menton d'Hinata jusqu'à ce que leur regard se rencontrent, où par cette acte ils pouvaient tous deux communiquer intérieurement leur amour l'un à l'autre. Naruto approcha ses lèvres lentement de celles d'Hinata, elle fit le dernier mouvement pour venir plaquer les siennes contre celles qu'elle avait toujours si désirée. Ils s'embrassèrent passionnément, rien ne pouvant les faire sortir de cette transe protectrice où ils s'étaient réfugiés.

_ Je t'aime Hinata !

A ces mots, Hinata se mit à rire, rire lui faisant oublier le moment présent, elle pouvait à présent rire avec lui et elle espérait pouvoir le faire pour toujours. Naruto se mit à rire avec elle, chacun voulant partager se bonheur avec l'autre par cet acte si simple et si merveilleux à la fois...

« Naruto ? » Dit Kyubi.
« Je sais Kyubi, il est l'heure de partir... »
« C'est ça, dépêche toi ! Nous n'allons pas rester longtemps seul dans le monde réel bien qu'il tourne au ralenti tant que tu es ici... »

Naruto regarda une dernière fois Hinata et l'embrassa de nouveau tendrement, il s'écarta d'elle et lui fit un signe de la main en disparaissant avec un merveilleux sourire, toutes les zones mortes qui commençaient à faire disparaître l'esprit d'Hinata avait disparut, son esprit était guéri...

De retour dans le monde présent...

Naruto profita du fait qu'il était collé à son front pour déposer un baiser sur les lèvres d'Hinata, il chercha dans la pièce un bout de tissu mais n'en trouva pas, il déchira l'avant bras de son pull, retira le bandage qui était posé sur les yeux d'Hinata et le remplaça par le tissu fraichement déchiré qu'il serra pour qu'il ne glisse pas.

_ Je vais te sortir d'ici... Souffla Naruto à l'oreille d'Hinata.
_ Je ne crois pas non... Dit une voix derrière lui.
« Merde... » Pensa Naruto qui était tellement occupé par le sort d'Hinata qu'il n'avait pas senti quelqu'un arriver.

Il se retourna et vit devant lui deux shinobis, tous les deux appartenaient au village de Kumo, enfin quoi de plus normal lorsqu'on se trouvait en plein centre du dit village...

_ Je ne laisserais pas m'échapper ma proie ! Dit un des shinobis avec un sourire sadique.
_ Dois-je en comprendre que vous êtes ceux qui ont eu l'ordre de l'enlever ? Demanda Naruto.
_ Perspicace... Oui c'est bien nous qui avons été envoyé par Raikage-sama pour enlever cette fille... Dit le deuxième homme.
_ Je vois...
_ Pourquoi ? Demande le shinobi.
_ Tout simplement pour savoir si je devais vous tuer dans d'atroces souffrances
_ Tu te prends pour qui ? Hurla le shinobi qui avait parlé en premier en lui fonçant dessus.
_ Arrête imbécile !

Le shinobi attaqua Naruto avec un kunaï, il attaqua de front pour lui porter un coup au cœur, mais Naruto parât l'attaque, dans un même mouvement, il cassa le poignet du shinobi, récupéra le kunaï avec son autre main et le planta dans la nuque du shinobi qui avait pris trop d'élan, cela lui avait été fatale.

_ Lamentable... Dit Naruto en donnant un coup de pied au cadavre, il se retourna vers l'autre type qui ne semblait en rien déstabilisé par ce qu'il venait de voir.
_ Abruti. Dit-il en regardant son ancien coéquipier.
_ Cela ne te dérange pas qu'il soit mort ? Demanda Naruto.
_ Non.
_ Bien je dois en finir le plus vite possible... Dit Naruto en lançant son kunaï.

Le shinobi esquiva sans difficulté, il parât l'attaque de Naruto qui l'avait attaqué sur le flanc gauche et le repoussa violemment, Naruto s'encastra dans le mur sous la puissance du coup mais se releva immédiatement.

_ Tu crois pouvoir m'avoir aussi facilement ? C'est stupide...
_ Et pourtant c'est fait...
_ Quoi ?

Naruto ne répondit pas, il tira sa main en arrière et une fil d'acier vint enrouler le bras du shinobi.

_ Merde... Comment ?
_ Lorsque j'ai attaqué, mon but n'était pas de te blesser mais de te passer ce câble autour de ton bras avec ma main de libre.
_ Mais pourquoi je ne peux pas bouger ?! Hurla le shinobi sachant qu'il était piégé.
_ Regarde le fil...

Le shinobi s'exécuta, il vit une lumière bleu emprunter le fil comme chemin conducteur pour s'incruster dans son bras.

_ J'ai inséré du chakra de nature Raiton dans ton corps ce qui te paralyse tant que je ne romps pas le lien, à présent tu vas mourir...

Naruto sortit un kunaï et avança jusqu'à son adversaire, lentement comme la mort venant chercher son âme. Le shinobi fut pour la première fois effrayé par Naruto, des yeux rouges avaient remplacés ces yeux couleur de ciel, c'étaient les yeux d'une bête...
Arrivé à destination, Naruto trancha la gorge du malheureux sans cérémonie, il s'écroula en se maudissant lui de ne pas avoir prit plus de précaution et de ne pas avoir fuit devant un ennemi aussi puissant...
Sans perdre une seconde, Naruto prit Hinata dans ses bras, elle était toujours évanoui mais au moins vivrait-elle...
Il sortit de la pièce furtivement et traversa le bâtiment sans rencontrer personne, il arriva à l'escalier qui menait au village dans la vallée et réfléchit, la meilleur façon de traverser le village sans dégât serait de passer par dessus mais il ne connaissait pas de réelles techniques lui permettant de voler...
A moins que...

« Kyubi, je vais avoir besoin de ton aide ! »
« Dit toujours... »
« Je vais utiliser ma technique du coussin d'air mais elle ne marche normalement que à quelques centimètres du sol, j'aimerais me servir de cette technique pour passer au dessus du village, soit a environ un kilomètre du sol... »
« Je vois... tu as besoin de moi pour créer un vent assez puissant pour que tu puisses t'y appuyer c'est ça ? »
« Exactement... »

Naruto se jeta dans le vide et cria après avoir fait certains mudras :

_ Futon, le coussin d'air !
« Kyubi maintenant ! »

Soudain Naruto se sentit ralentir, au point d'être totalement arrêter dans le vide, il toucha avec la pointe des pied la structure sous ses pieds et s'aperçut qu'elle était solide.

« C'est super ! »
« Tant mieux que ça te fasse plaisir... » Répondit Kyubi.
« Qu'est-ce qu'il y a Kyubi ? »
« J'ai besoin de sang et en passant pas ici, je sais que c'est pas encore aujourd'hui que cela va arriver ! »

Naruto n'y prêta plus attention, il commença à avancer assez lentement, n'ayant pas très confiance de pouvoir marcher sans tomber au dessus du vide. Puis au bout de quelques secondes, une assurance lui prit, il se sentait à l'aise, après tout c'était comme marcher sur l'eau sauf que ça se passait juste à quelques centaines de mètres au dessus.
Soudain une explosion vint lui frôler le dos, il regarda en dessous de lui, des machines de guerre lui lançaient des kunaïs explosifs, le village était en état d'alerte. Naruto accéléra le mouvement, il se trouvait à présent au dessus du lac et allait passer hors de portée des kunaïs mais il se sentit trop rapidement en sécurité...
Un kunaï qu'il n'avait pas vu arriver se planta dans son dos, Naruto hurla de douleur, il le retira rapidement mais le parchemin s'enflamma de suite. Il explosa créant des cris de joie venant de la part des shinobis de Kumo qui croyait l'avoir eut. Le nuage de fumée se dissipa lentement et ils purent voir un Naruto entouré d'une aura rouge sang, du chakra pure l'avait recouvert et protégé à temps.

« Kyubi tu vas avoir du sang. » Pensa Naruto hors de lui.
« Ahh !! C'est pas trop tôt ! »
« Mais avant je vais mettre Hinata en sécurité. »

Naruto continua son chemin tout en perdant de l'altitude, il se retrouva de l'autre côté à l'orée d'une petite forêt, il y pénétra et posa Hinata allongée dans l'herbe, cachée par les feuillages.
Naruto effleura sa main contre sa bouche et s'aperçut qu'elle respirait mieux, mais elle n'était pas hors de danger ici...

_ Futon, le bouclier de vent !

Un dôme de vent lacérant entoura Hinata, seul Naruto pouvait y pénétrer sans dégâts. Naruto satisfait de la protection dont il avait fait usage sur Hinata se leva mais il entendit Kyubi dans son crane.

« Attend, je pense pouvoir l'aider le temps que nous serons partis. »
« Commencerais-tu à t'attacher à elle ? » Demanda Naruto.
« C'est qu'elle à dû caractère quand elle le veut la petite » Reçut comme réponse Naruto de la part de Kyubi. « Passe ta main dans le bouclier. »

Naruto s'exécuta et il sentit une chaleur commencer à lui chatouiller le corps, cette dernière remonta le long de son bras droit et entra dans le bouclier de vent, le chakra de Kyubi se diffusa dans le bouclier et entoura Hinata dans son sommeil.

« Voilà le chakra devrait lui prodiguer les premiers soins pendant que nous serons absent. »
« Merci Kyubi. »
« Allons-y, j'ai besoin de sang ! »

Naruto se leva, sortit de la forêt et se retrouva devant le lac, il regarda de l'autre côté et regarda le village avec haine, Naruto commença à s'avancer et concentra son chakra afin de prendre appuis sur l'eau.

« On en passe pas furtivement ? » Demanda Kyubi.
« Non, j'espère que ça te fais plaisir... »
« Bien sûr ! »

Naruto avança lentement, de l'autre côté du lac, les shinobis avaient été alertés qu'un intrus se dirigeait vers eux et prenaient leurs positions pour se défendre. Ils attendirent plusieurs minutes dans un silence implacable autant l'adversaire que le raikage pour les aider à repousser la menace mais il n'avait pas l'air de vouloir se déplacer pour quelque chose d'aussi futile à son goût.
Un shinobi hurla, à plusieurs centaines de mètres devant eux, un homme seul se dirigeait vers eux, la tête semblait légèrement baissé vers l'avant voilant son visage. Tous purent voir le corps du shinobi être entouré d'une lueur rouge en quelques secondes.

Naruto avait fait appel au pouvoir du démon, des griffes et des crocs s'étaient développés le rendant inhumain.
Les shinobis de Kumo envoyèrent des parchemins explosifs sur le ninja qu'ils trouvaient trop sûr de lui de pouvoir s'attaquer à un village seul, c'était sans compter sur l'aide du plus puissant des démons...
Les parchemins explosèrent et une épaisse fumée obscurcit la vision des ninjas, lorsqu'elle se dissipa, le shinobi avait un genoux à terre et ses mains disparaissaient sous la surface de l'eau.
Certains pensaient l'avoir blessé mais d'autres étaient à présent sur leurs gardes, avec tous les parchemins reçus, il ne devrait rien rester de l'individu...
Soudain la terre se mit à trembler et l'eau du lac devint rouge en profondeur, certains ninjas ordonnèrent de fuir mais c'était trop tard...
Des centaines de mains désarticulées faites de chakra sortirent des profondeurs et se jetèrent sur les malheureux, les mains tuaient sans relâche les shinobis, les transperçant, les lacérant ou les décapitant sans aucune cérémonie. Alors qu'il ne restait que quelques shinobis en première ligne. Une gigantesque explosion se produisit, et les mains disparurent sous la surprise de tous.
Ils regardèrent au loin et virent quelque chose d'inhumain, une créature à quatre pattes et à sept queues se trouvaient devant eux, prête à bondir...

« Il est temps... »


Alors vous avez aimés ? Dites moi ce que vous en pensez pour voir si il faut que je m'améliore !
Même si il fat toujours s'améliorer ^^