Naruto ne put pleurer qu'une seule larme devant la gigantesque explosion où avait disparu Hinata. Sa volonté l'empêchait de penser à elle, il savait juste que son ennemi avait déclenché une souffrance énorme en lui, il voulait l'éliminer, le torturer pour ce qu'il venait de faire. Il était tellement concentré sur son adversaire qu'il ne tenta pas de ressentir le chakra d'Hinata, elle avait disparu de son esprit, juste la mort prochaine de son ennemi importait.
Pour la première fois de sa vie, il avait dû faire un choix qu'il n'aurait jamais fait si il avait été complètement conscient des enjeux, le sacrifice de sa femme contre une occasion de battre son ennemi déjà affaibli. C'était honteux mais même Naruto ne s'en rendait pas compte, sa volonté le lui interdisait. Il ne regarda pas une seule seconde en direction de l'explosion, il fonçait, furieux, sur son adversaire...
Il attaqua directement, Nakai ne tenta rien, ce ne fut qu'au moment de l'impact qu'il s'élança vers l'arrière, cela ne lui permit pas d'esquiver l'attaque mais cela absorba une partie du choc lorsque Naruto lui porta un coup de genou dans le torse. Il vola plusieurs mètres plus loin, avec un salto arrière très agile, il se redressa immédiatement sur ses pieds.
Naruto était déjà sur lui, des pointes ayant appartenues à Pein sortant de ses manches, elle étaient dirigées vers le cœur de Nakai. Sa volonté voulait simplement tuer son ennemi, il n'arrivait même pas à réfléchir à des tactiques correctes.
C'est donc normal que Nakai réussit à enfermer ces armes dans les paumes de ses mains, il tira dessus et réussit à le désarmer sans difficulté. Naruto, sans réflexion aucune, tenta de lui asséner un uppercut mais Nakai avait déjà posé une de ses paumes sur un des sceau ancré sur son torse. Naruto eut le temps de le reconnaître mais il ne pût esquiver l'attaque.
C'était le sceau qui contrôlait l'attaque de Yahiko, marionnette et ami de Nagato.
D'un coup, il se sentit catapulter, il vînt s'écraser contre la falaise, s'enfonçant de plusieurs mètres dans la paroi rocheuse et disparaissant aux yeux de son ennemi. Ce dernier commença à faire des mudras et apposa une nouvelle fois sa main sur son torse. Devant la falaise apparurent des dizaines de petites sauterelles d'argiles qui sortaient de terre. Elle s'engouffrèrent rapidement dans la faille profondément ancrée dans la falaise. Après plusieurs secondes, une gigantesque explosion eut lieu, Nakai se dégagea, prenant plusieurs centaines de mètres de distance alors que la grande majorité de la falaise s'effondrait sur Naruto, qui, resté prisonnier des entrailles de la terre, n'avait pas eu le temps de se dégager.
Des tonnes de rocailles s'écrasèrent au sol, soulevant poussière et sable, créant une onde de choc comparable au tempête de sable qui sévissaient dans la région très fréquemment.
« J'espère que Kyubi à survécu à ces tonnes de roc, Madara m'a bien spécifié de le ramener vivant... »
Il n'eut pas longtemps à s'inquiéter, une onde de choc encore plus puissante que la dernière souffla le terrain, réduisant les plus petites roches à l'état de poussière et les plus volumineuses se transformèrent en pic acérés, lancés dans toutes les directions.
Nakai posa une main sur un autre sceau et toute sa peau devînt noir comme de l'encre, les pics le percutèrent de plein fouet sans lui infliger de dégât. Bien qu'il se fit repousser de plusieurs mètres par les impacts successifs, il ne semblait avoir aucune blessure physique mise à part celles que lui avaient déjà infligées Naruto et Hinata.
Il se releva alors que l'écran de fumée retombait déjà. Il essuya du regard toute la zone de combat sans voir celui qui l'intéressait. Il savait qu'il était sain et sauf et plus dangereux que jamais, le chakra qu'il avait ressenti au moment de la deuxième onde de choc était vraiment obscur, bien plus que celui dont Madara lui avait parler, le chakra de Kyubi semblait même possédé une douceur infini comparée à celui là...
Il se mit en position de défense, il sentait encore ce chakra mais il n'arrivait pas à détecter la source de ce dernier, il semblait diffut dans l'air. Nakai sentit un frisson dans son dos et comprit.
_ Tu es vraiment le ninja le plus intéressant ninja que j'ai eu le plaisir de rencontrer...
Il se coucha au sol alors que Naruto l'attaquait dans le dos, toutes griffes dehors. Naruto passa au dessus de lui, complètement hors de lui, entouré de son chakra noir puissant. Bien qu'ayant raté son attaque, il souriait.
Nakai ne s'y attendait pas lorsqu'une puissante main de chakra noir s'écrasa dans son dos, il cracha une gerbe de sang, et sembla avoir tous os du corps broyé par l'attaque.
Un cratère de deux mètres de profondeur se créa dans le sable, avec le vent qui sévissait sur le terrain de combat, le trou commença immédiatement à se remblayer. Naruto se trouvait au bord, Nakai était au fond mais ne bougeait pas, il allait être recouvert de sable lorsqu'une nouvelle main de chakra apparut au dessus de lui, elle plongea dans le cratère et ressorti du sable avec Nakai entre ses doigts, seulement pendu par un pied.
Naruto le lança sur le sable brulant sans aucune tendresse, Nakai était toujours conscient mais il était dans l'incapacité de se lever. Il semblait avoir plusieurs fractures, certaines étaient ouvertes et laissaient dévoiler certains os à l'air libre.
Naruto le regardait, sans aucun remord dans le regard. Il semblait s'amuser de la souffrance de son adversaire et n'était pas encore décidé à l'exécuter. Il vit Nakai lever un bras très lentement, chaque mouvement devait lui être extrêmement douloureux.
_ Pourquoi te bats-tu ? Que trouves-tu dans le combat ? Demanda Naruto qui ne comprenait pas la persévérance de son adversaire à se rapprocher de la mort.
_ Je souhaite obtenir le corps ultime, un corps que personne ne pourra détruire ni même endommagé. C'est pour cette raison que j'ai rejoins l'Akatsuki, ils sont les plus susceptibles de m'apporter ce que je souhaite.
_ Tu n'es pas le premier à vouloir obtenir un corps parfait avec des pouvoirs qui ne t'appartiennent pas, tu sauras que jamais personne ne l'a atteint ! Il y a aura toujours un adversaire plus fort que toi en ce monde qui saura te vaincre.
_ Tu dis ça et pourtant tu restes un ninja invaincu...
_ Non... Je ne dois ma survie qu'a de la chance ou à l'intervention de mes précieux amis. Si Hinata n'était pas intervenu durant mon combat contre Pein il y a moins de quinze ans, il m'aurait sans doute emporté pour l'extraction du bijuu et je serais mort à l'heure qu'il est.
_ Avoir des amis est une faiblesse, tes adversaires peuvent se réfugier derrière eux pour t'atteindre, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais pour t'appâter.
_ …
_ Les gens bons sont vraiment faciles à manipuler, il suffit de s'attaquer à ceux qu'ils aiment le plus et ils viennent d'eux même dans le piège...
_ Les gens bons ont bien d'autres qualités, l'entraide par exemple... vous autres membres de l'Akatsuki n'avez aucune fraternité, jamais un de vos camarades ne se sacrifierait pour venir vous sauver. Vous n'avez pas d'honneur.
_ Tu as sans doute raison...
Nakai continua de remonter sa main, lentement, très lentement jusqu'à son buste recouvert de sable, Naruto le laissa faire, toujours sur ses gardes, ne comprenant pas sa détermination dans la défaite, enfin lui-même n'arrivait pas à abandonner, c'était ça être un ninja... Nakai commença à retirer les grains qui le gênait, Naruto savait ce qu'il comptait faire mais il ne lui laisserait pas le temps de la réaliser.
_ Arrêtes, je ne te laisserais jamais recouvrer tes forces, si tu continues à vouloir te battre alors je te tuerais dans d'atroces souffrances.
_ C'est toi qui devrais faire attention à ne pas me sous-estimer... Dit Nakai en faisant un mudra d'une main.
D'un coup, une ombre survola le terrain, cachant le soleil à Naruto et Nakai. Naruto sortit ses armes et leva les yeux au ciel. Un gigantesque oiseau d'argile lui fonçait dessus. Dans un moment de lucidité, Naruto lança un kunaï en direction de l'oiseau, ce dernier se le prit en plein front et l'oiseau vacilla quelques instants, perdant le contrôle de sa trajectoire.
Naruto tourna la tête vers Nakai mais celui-ci avait déjà disparu. L'oiseau cria de fureur, le kunaï ne le gênait en rien dans ces mouvements mais il l'avait déséquilibré quelques secondes, après plusieurs secondes de chute libre, il avait reprit une trajectoire stable, regardant de son œil vide Naruto.
Naruto fit un nouveau mudra, le kunaï planté entre les deux yeux du volatil explosa dans un nuage de fumée. A la place apparut un clone de Naruto. Ce dernier monta le long du coup de la bête et une fois bien calé entre ses deux ailes, hors de danger, il créa un rasengan géant.
Il l'abattit avec violence dans l'argile que constituait le corps de l'oiseau, le clone explosa, laissant l'oiseau, propulsé par la technique, entamer une descente vertigineuse vers le sable chaud. Naruto, connaissant les techniques de Deidara et leurs effets commença à faire des mudras. Il n'avait pas eu le temps de finaliser cette technique mais il espérait que cette dernière marcherait au moins quelques secondes.
Au moment où l'oiseau toucha le sol en provoquant une explosion titanesque, Naruto finit ses mudras et cria :
_ Futon ! Le bouclier du vide !
Une malformation grandit autour de Naruto, se développant rapidement autour de lui. Naruto savait qu'il ne pourrait survivre que moins d'une minute dans ce bouclier, son corps refuserait d'être trop longtemps privé d'oxygène. Le souffle de l'explosion l'atteignit, le feu se propageant partout, à plus d'une centaine de mètres de l'épicentre. Naruto eut une crainte que sa technique ait échouée lorsque le feu se retrouva à moins de trois mètres, mais, à deux mètres de son visage, les premières flammes s'annihilèrent d'elles-même, disparaissant dans le néant du bouclier. Les flammes l'entourèrent bientôt mais son bouclier était impénétrable.
Le souffla ne dura pas plus de quinze secondes, lorsque les flammes disparurent. Naruto pût relâcher son bouclier de vide. Il sentit l'air rentrer en lui comme la première fois, c'était une sensation très désagréable, l'air s'infiltrait partout, provoquant d'intenses douleurs dans tous les endroits du corps qu'il occupait à nouveau.
Naruto s'écrasa sur ces genoux, cette technique était déjà coûteuse en chakra mais en plus son corps ne la supportait pas. Il ne devait pas l'utiliser sauf en cas d'extrême nécessité. Il se maudissait, il aurait très bien pût organiser une toute autre tactique pour détruire cette invocation d'argile mais sa volonté l'empêchait de réfléchir correctement, il ne réfléchissait pas aux conséquences de ces actes...
De fines tentacules sortirent de la fumée, fonçant sur Naruto qui était dans l'incapacité de se mouvoir, temporairement du moins...
Ils s'enroulèrent autour de ses membres, le bloquant au sol. Naruto se laissa faire, il attendit que la fumée se dissipe pour voir le nouveau Nakai.
Ce dernier apparut, à moitié sorti de terre. Naruto grimaça, il s'en doutait, Nakai avait copié les techniques de Kakuzu. Il lui ressemblait beaucoup avec les changements qu'il avait subis. Des ligaments noirs reliaient ses membres blessés ou cassés. Même avec tous ces os broyés, il pouvait continuer à se mouvoir sans aucune difficulté.
Naruto cassa les liens qui retenait ses mains sans aucune difficulté devant les yeux abasourdis de Nakai, le chakra obscur de Naruto avait déjà commencé à les ronger.
Il attrapa un des filaments qui commençait à chuter vers le sol et l'emprisonna dans sa paume droite, il commença à faire des mudras avec les doigts mobiles qu'il lui restait. Une flamme bleu sortit de ses derniers et commença à embraser le filament, le remontant très rapidement comme une trainée de poudre.
Nakai se détacha, il coupa lui-même le lien le reliant à Naruto.
Il sortit complètement de terre alors que le feu se propageait partout devant lui, il était d'un bleu féroce, semblant engloutir tout sur son passage. Le feu semblait comme vivant, à une vitesse infernale, il traça un cercle parfait autour de Nakai. Il fit plusieurs mudras et cracha en même temps qu'une gerbe d'eau.
_ Suiton, la grande cataracte !
Un raz de marée envahit le terrain, plongeant sur les flammes tel un lion féroce bondissant sur sa proie apeurée. Le contact entre les deux éléments déclencha un immense nuage de vapeur. Les deux adversaires regardèrent avec intérêt le combat entre les deux techniques. Malgré les attaques répétées de l'eau sur le feu, celui-ci ne faiblissait pas, il était indestructible.
Malgré l'eau qui l'agressait continuellement, le feu se rapprochait avec lenteur de Nakai. Il sauta, tentant de passer par dessus le feu destructeur. Alors qu'il était à une dizaine de mètres du sol, le feu se souleva pour le rejoindre, formant un mur tout autour de lui.
Nakai se réceptionna souplement alors qu'il voyait le feu se rejoindre au dessus de lui pour former une dôme.
L'eau avait totalement disparue, elle s'était évaporée sous la chaleur, Nakai était coincé, Il refit des mudras.
_ Doton, la coulée de boue !
Une énorme gerbe de boue sortit de sa bouche tel un geyser. Elle rencontra le feu mais ne gêna aucunement sa progression. Elle sécha immédiatement dû à la chaleur, formant un amas de terre séché donnant comme une sculpture improvisée.
Nakai grogna, il apposa une main sur son torse et mit l'autre paume en avant, le mur de feu se contorsionna légèrement pendant un instant jusqu'à ce qu'un trou se forme. Nakai n'eut pas le temps de réagir que le trou se referma déjà, le délai était trop court et le trou trop petit pour s'y faufiler.
« Si la technique de Nagato ne marche pas alors je ne vois pas ce qui pourrait me faire passer ce mur. »
_ Tu ne pourras jamais passer le feu légendaire de Kyubi. Dit une voix derrière lui.
Nakai se retourna vivement, il vit Naruto traverser les flammes sans subir de dommage, comme si elles n'existaient pas. Un intense sourire dans le creux de ses lèvres. Nakai remarqua les changements qui marquaient le visage de Naruto, ses dents étaient allongées, ses cheveux plus longs, lui descendant jusqu'à la poitrine, ses ongles avaient été remplacés par des griffes noirs faisant plus de cinq centimètres de long, il était vraiment effrayant. Même pour Nakai.
Nakai avait déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de voir l'étendue de l'influence des Bijuus sur leur porteur mais jamais à ce point, ce n'était même pas le chakra de Kyubi qui suintait l'air mais quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti.
_ Qu'est-ce que c'est...
_ De quoi parles-tu ?
_ De ton chakra, de ton apparence, cela n'a rien à voir avec le pouvoir que procure un démon à son Jinchuriki.
_ Ce que tu vois ne proviens ni de moi, ni de Kyubi, mais des deux...
_ Je sais que tu as fusionné ton chakra à celui de Kyubi, Kisame nous avait bien fait son rapport il y a plus de quinze ans. Mais l'aboutissement de cette fusion était totalement différent.
_ Vous les membres de l'Akatsuki, toi, Madara, vous croyez toujours tout savoir, vous pensez avoir plongés au plus profond des ténèbres et que c'est de là que vous tirez votre force. Sache que j'ai plongé plus loin que n'importe lequel d'entre vous, mon esprit et mon cœur sont les seuls choses qui m'ont permis de m'en sortir.
_ Rien que Kyubi et toi n'avez pas pût apporter un aussi grand changement, je connais bien les pouvoirs des Bijuus, j'ai eu le temps d'étudier tous les documents les concernant. J'ai appris que la première chose que ces démons vénéraient était leur fierté, jamais ils ne laisseraient leurs porteurs emprunter autant de leur connaissance et leur apparence.
_ Tu ne lis que des parchemins, la réalité est tout autre, Bee-senseï avait réussi à devenir ami avec son propre bijuu et ce dernier le laissait prendre son apparence lorsqu'il le souhaitait.
_ …
Nakai ne répondit pas, Naruto disait vrai, bien qu'ayant lu beaucoup de texte traitant des bijuus et de leur histoire, il ne savait rien d'eux...
Naruto avait raison, lui-même était le Jinchuriki du plus puissant des démons, il avait il y a longtemps fusionné avec ce dernier et avait acquis ses connaissances et sa puissance destructrice. Par la suite, et Nakai ne savait pas comment, Naruto avait encore passé un cap dans la fusion entre les deux-êtres.
Naruto avait dit qu'il s'était enfoncé dans les ténèbres plus loin que quiconque, cette apparence en était la preuve. Ce n'était pas Naruto ni Kyubi qui était devant lui mais un être imparfait provenant de la fusion des deux, mais alors pourquoi Naruto gardait sa conscience active ?
Il vit Naruto lever sa main, ou patte suivant les circonstances, au niveau de ses yeux. Naruto fit la grimace, ses yeux reflétait une grande haine envers son propre corps.
_ Je déteste vraiment cette apparence, elle ne reflète pas du tout ce que je suis... Au moins cela permet au gens de ce monde de continuer à me voir comme un monstre...
_ Tu cherches à ce que j'ai pitié de toi ?! Si ta vie te semble si misérable, laisses-toi être capturé ! Et je te jure que ton calvaire s'achèvera ici ! Dit Nakai, plus sensible à la situation de Naruto qu'il prétendrait l'être.
_ Je n'ai pas le droit de faire ça, ma propre famille compte sur moi.
Naruto se retourna, il s'approcha du mur de flamme et le toucha de sa main, pour lui, ses flammes étaient douces et apaisantes. Tel des plumes qui venaient le caresser avec plaisir.
_ Je ne souhaite pas te combattre en tant que Kyubi mais en tant que ninja.
A peine eut-il dit ça qu'il ferma sa main avec violence, les flammes furent comme aspirées par cette dernière et disparurent rapidement. Nakai en comprenait pas Naruto, jamais il n'aurait pût se sortir de cette prison de flammes. Aucune technique ne marchait sur elle.
Naruto se mit à avancer, dans un bruit de craquements. Tout le sable dans les dix mètres alentours avaient chauffés énormément, commençant à se cristalliser et former du verre. La température à l'intérieur de l'orbe était chaude mais supportable, Nakai comprit que ce n'était pas le cas en dehors. Était-ce une des caractéristiques de la technique ou Naruto aurait-il lui même choisi que la chaleur n'envahisse pas l'intérieur pour pouvoir parler tranquillement avec lui ?
Il ne le saurait certainement jamais...
Nakai sortit de ses pensées, Naruto se trouvait à présent à une centaine de mètre de lui, le regardant avec un regard mélancolique. Il vit le chakra noir autour de Naruto s'estomper silencieusement, aspiré par tous les interstices de la peau. Les dents aiguisées comme des rasoirs reculèrent, redevenant de simples dents humaines, disparaissant derrière les lèvres de Naruto. Les griffes noirs rétrécirent jusqu'à redevenir de simples ongles.
Nakia remarqua que Naruto avait la chair à nu au niveau de cuir chevelu et au bout des doigts, là où les ongles venait se raccrocher à l'épiderme.
« On dirait que le fait de se transformer lui coûte beaucoup et il semble avoir du mal à récupérer » Pensa Nakai alors que Naruto avait une respiration forte et saccadée.
Il ne comprenait pas le Jinchuriki, pourquoi l'avoir sorti de la prison des flammes ? C'était une technique originel, peut-être la technique ayant créée toutes les autres techniques Katon, Nakai était piégé, il le savait lui-même, il ne serait jamais sortit de cette prison. Pourquoi Naruto l'avait-il sorti de cet enfer ? Qui gagnait-il ? Nakai le voyait à présent faible et fatigué alors que lui avait encore la force de combattre sans restriction.
_ Pourquoi m'a-tu libéré ?! Ne voulais-tu pas me tuer ?! N'as-tu pas sacrifié ta propre femme pour pouvoir me combattre ? Je ne te comprend pas !
_ Parce que je veux te montrer pourquoi je combat...
_ …
_ C'est de ta faute si j'ai fais le choix de ne pas sauver Hinata, tu m'as mis au pied du mur...
_ Je ne comprend pas...
_ Lorsque tu as imposé le sceau sur mon front, je me suis senti piégé, incapable et idiot de t'avoir sous-estimé. Lorsque tu as blessé Temari, j'ai compris que l'on pouvait se défaire de ton sceau, lutter contre avec de la volonté. Car c'est comme ça que ton sceau agit non ? Il retire toute volonté au porteur...
_ Comment as-tu fait pour le détruire ? Toi et Temari avez réussi quelque chose que je considérais comme impossible... Dit Nakai avec intérêt.
_ J'ai pénétré mon esprit, j'ai eu une grande expérience dans ce domaine. J'ai recherché ton sceau, il bloquait un porte, une simple porte, mais derrière se trouvait ma volonté. Le seul moyen que j'ai eu pour détruire ton sceau, c'était de faire agir ma conscience directement.
_ …
_ Elle a elle-même détruit le sceau en ouvrant la porte, j'étais de nouveau libre de mes mouvements. Mais une chose auquel je ne m'attendais pas s'est produit...
_ Expliques-toi. Dit Nakai, son intérêt porter au vif.
_ Cette porte n'aurait jamais dû s'ouvrir, j'ai obligé ma volonté à s'infiltrer en moi pour me sauver, cette porte ne se referme plus, ma volonté me contrôle.
_ Tu parles de ta volonté comme d'un être-vivant à part entière.
_ C'est le cas...
Nakai ne comprenait rien, sa volonté l'aurait donc obligé à l'attaquer au lieu de sauver sa femme ? Il n'aurait donc pas eu le choix ? Mais... Si sa conscience le contrôlait, pourquoi ne l'avait-il pas tué quand il en avait l'occasion.
Naruto semblait avoir compris à quoi il pensait lorsqu'il lança :
_ Ma volonté s'intéresse à toi.
_ Quoi ? Comment ça ?
_ Tu es comme moi... Je le sens bien, tu es devenu ce que tu es à cause d'éléments déclencheurs qui t'ont fait basculer vers les ténèbres.
_ Que...
Nakai tressaillit, comment le savait-il ? Il n'en avait parler à personne... Uzumaki Naruto avait toujours eu un don, Madara lui en avait longuement parler. C'était celui de ressentir les émotions chez les autres, de les obliger à les affronter, à affronter leur démon.
Sans le vouloir, il replongea dans ce souvenir qui l'avait tellement fait souffrir, souffrance... C'était le seul mot qu'il connaissait depuis que Madara l'avait prit sous son aile. Il se rappela se souvenir qu'il avait enfoui au plus profond de son âme...
Trente ans plus tôt
Nakai vivait à ce moment là dans un petit village paisible qui se trouvait en plein centre du pays de l'eau. C'était un simple village de paysans, cultivant la terre et quelques brebis pour se fabriquer des vêtements chauds pour les froides saisons hivernales.
Toutes les terres étaient recouverts de neige en cette saison, Nakai courrait dans la forêt bordant le village, il jouait avec les animaux de la forêt qui l'avait adopté comme l'un des leurs depuis sa naissance.
Nakai était un petit garçon à peine âgé de cinq ans, il avait toujours eu le don d'être aimé par les animaux. Les villageois avaient commencés à avoir peur de l'enfant, ne comprenant d'où pouvait provenir ses dons.
Les parents de Nakai avait affirmés qu'il n'y avait aucun don dans tout cela, ou au moins aucun arcanes ninja. Depuis longtemps, le village de Kiri et le pays de l'eau dans son ensemble avaient été des lieux de terribles batailles durant les grandes guerre ninjas.
A la fin de la guerre, les villageois détestaient les ninjas, ils avait dévolus leur haine sur ceux de leur propre pays et plus précisément sur ceux ayant des dons génétiques.
Il y avait alors eu de grand génocides de ninjas, le gouvernement en place exterminant eux-même ceux qui semblaient trop dangereux pour leur institution nouvellement établie. C'était pour cette raison que les parents de Nakai le protégeait avec tant de ferveur.
En plus de son affinité avec les animaux, Nakai était très intelligent pour son âge, bien que son innocence et sa naïveté étaient un frein pour le moment. Il savait beaucoup de chose et en connaissait déjà certaines que personne ne lui avait jamais dit.
La peur se lisait vite dans les yeux des villageois lorsqu'il croisait leur chemin. Cette peur ne mit pas longtemps à se transformer en haine. Nakai commença à vivre les mêmes troubles que ceux de Naruto étant enfant.
Il se fit insulter, huer, voir battre lorsque ses parents étaient trop loin pour venir le secourir. Malgré ça, ses parents décidèrent de ne pas changer de village, pensant que les tensions finiraient par se tarir avec le temps.
Ce fut le jour où Nakai dévoila ses dons qui changea tout. Heureusement il le fit dans son jardin alors qu'il jouait avec son père dans la neige. Alors que son père lui courrait après, Nakai tomba dans la neige. Par simple intuition et pour que son père ne l'attrape pas, il apposa sa paume droite sur la neige. La neige sous ses doigts commença à se cristalliser et former un filet qui se dirigea vers son père. Alors que ce dernier allait l'attraper, il glissa sur la plaque de glace sous les yeux terrifiés de sa mère.
Nakai ne comprit pas la réaction de ses parents, ils étaient furieux et extrêmement inquiet, ils lui ordonnèrent de ne plus jamais utiliser ses dons, en aucune circonstance...
Nakai obéit pendant quelques temps jusqu'à ce que ces dons apparaissent de nouveau instinctivement, il commença alors à s'entrainer à ses pouvoir en secret, au plus profond de la forêt. Cela réussi pendant plus d'un an, Nakai apprit à maitriser ces pouvoirs avec une facilité déconcertante.
Et ce jour maudit arriva... alors que Nakai se baladait tranquillement dans les rues de son village. Il se fit battre par quelques hommes qui le laissèrent inerte à cet endroit là. Lorsque Nakai reprit connaissance plusieurs minutes plus tard, il avait une large plaie au bras gauche, elle le faisait horriblement souffrir.
Il s'enfuit dans les rues du village jusqu'à disparaître dans une allée sombre et inquiétante. Il apposa sa main gauche dans la neige et un nouveau filet de glace remonta son bras jusqu'à venir recouvrir la blessure. La glace s'installa durant quelques secondes puis elle se brisa d'elle-même.
La plaie était totalement guérie...
Nakai entendit un bruit de verre, une femme avait vu ce qu'il venait de faire, elle s'enfuit en courant, criant aux autres villageois de la rejoindre. Nakai s'enfuit à son tour, ne comprenant pas en quoi ce don était une mauvaise chose et disparut dans la forêt pour que les animaux le rassure. Il y resta pendant plusieurs heures avant que la nuit et le froid l'oblige à rentrer chez lui.
Mais ce qu'il vit le fit tressaillir, des ninjas étaient devant la maison, des ninjas de Kiri semblait-il. Il sa faufila par le jardin et entra par une fenêtre de derrière. Il tomba sur sa mère, qui, affolée, le prit sans aucune tendresse. Elle l'emmena jusqu'à la cuisine qui était apposée sur un vieux plancher miteux. Elle ouvrit une trappe qui se trouvait derrière un tapis et y lança Nakai sans gentillesse.
_ Reste là et ne fait surtout aucun bruit.
Nakai ne répondit pas, il avait trop peur pour comprendre ce qui se passait réellement. Il entendit sa mère quitter la cuisine pour se diriger vers la porte d'entrée où Nakai semblait entendre son père discuter vivement avec des gens. Sans doute les ninjas qu'il avait repéré devant la maison.
« _ Vous ne pouvez pas entrer ! » Cria le père alors que Nakai entendait des bruits de pas se diriger vers lui.
« _ Taisez-vous ! Je vous laisse une dernière chance ! Dites-nous où est votre fils où vous le paierez ! »
« _ Nous ne savons pas, il n'est pas rentré, il doit probablement se promener dans la forêt comme il a l'habitude de le faire ! »
« _ Vous mentez ! »
Nakai, par son jeune âge et sa vision faussée qu'il avait entre les lattes du plancher, ne comprit pas tout de suite la scène. Il entendit deux hommes lutter l'un contre l'autre dans un bruit de métal avant de ressentir la secousse d'un corps tomber à terre.
Il entendit sa mère crier en tentant de s'enfuir, un léger sifflement dans l'air et il vit sa mère tomber juste au dessus de lui.
Il le savait, elle le voyait entre les lattes et avec la faible lumière qui y filtrait. Elle lui adressa un sourire rassurant avant qu'un filet de sang ne commence à couler de sa bouche, les gouttes venant s'écraser sur le visage innocent de Nakai.
Elle dit de la voix la plus faible pour que seul lui puisse la comprendre.
_ N'utilise plus jamais ses dons...
Elle ferma les yeux à tout jamais. Les ninjas ne cherchèrent pas plus longtemps, ils mirent le feu à la maison. Nakai survécut grâce à une sphère de glace qu'il créa et qui le recouvrit durant toute la durée de l'incendie, elle tenue jusqu'au matin, là où il s'enfuit à tout jamais de ce pays maudit avant d'être récupéré par Madara.
Il n'utilisa plus jamais ces dons de glace depuis lors...
Retour à la réalité...
Nakai sortit de sa rêverie avec violence, ce souvenir s'était imposé en lui dans son esprit. Naruto le regardait interloqué par ce qu'il venait de voir...
Naruto avait raison, ils se ressemblaient sur beaucoup de point, tout deux étaient devenus puissant à cause de leurs enfances gâchées... Il n'y avait qu'une seule différence entre eux, Naruto avait choisi le côté du bien et lui celui du mal... Mais après tout, peut être l'influence de Madara sur l'esprit d'un jeune garçon en avait été la cause...
Nakai le savait, il y a encore peu, il n'était pas sordide, il détestait se battre, c'est pour cette raison qu'il avait décidé de devenir un scientifique à la solde de son maitre. Mais il avait apprit à aimer ce pouvoir, il apprit à greffer les pouvoirs de certains sur d'autres et un jour il finit par le faire sur lui-même...
Il ne se battait que pour son maitre, rien d'autre, son maitre l'avait recueilli alors que personne ne voulait de lui. Il n'y avait aucune institution mise en place à l'époque pour les enfants orphelins, comme dans beaucoup de pays, comme celui de la pluie qui avait été touché par les nombreuses guerres.
Il apposa une de ses mains sur sa tête, une vive douleur lui prenait le crâne, cela lui arrivait à chaque fois qu'il tentait de se rappeler pourquoi il se battait. Naruto ne bougea pas, tentant d'analyser les comportements de son ennemi.
_ Le pays de l'eau n'a jamais été réputé pour sa clémence envers les ninjas à pouvoir héréditaire... Dit Nakai d'une voix posée.
_ …
_ Tu dis être comme moi mais tu ne sais rien de ce que j'ai vécu.
_ Mais toi tu sais ce que j'ai vécu n'est-ce pas ? Orphelin, haïs par toute une population, insulter et frapper, je n'ai pas eu une vie facile non plus. Nous avons battis nos forces dans la solitude.
_ … Très bien... Je pense te comprendre, Uzumaki Naruto. Mais mon maitre à confiance en moi, je dois te ramener à lui, c'est le seul qui est jamais cru en moi.
Naruto tilta, depuis le début cet homme lui rappelait quelqu'un mais il n'avait pût en conclure une hypothèse... Mais cette fois, il savait, cette personne avait la même façon que...
« Haku... »
Ce n'était pas lui... Mais ils avaient vécu les mêmes misères, dans le même pays, les mêmes brutalités et souffrances... Par quelque chose que Naruto ne comprenait pas encore, ils étaient liés...
Nakai avança légèrement, il sortit du sol de verre fraichement créé. Il se mit en position de combat, imité par Naruto qui attendait ce moment avec impatience.
_ Tu souhaites combattre en tant que vrai ninja... Soit.. Alors je vais aussi utiliser mes propres dons.
« Je suis sincèrement désolé mère, je vais devoir utiliser ses pouvoirs... »
_ Bien... Dit Naruto qui semblait toujours très fatigué.
Nakai se mit à faire des mudras très rapidement, imité par Naruto. Nakai finit ses signes plus rapidement et lança juste quelques secondes avant que le boule de feu de Naruto ne le rencontre :
_ Hyouton ! Cercueil de glace !
Quatre murs de glace apparurent autour de lui, ils se rapprochèrent rapidement les uns des autres et fusionnèrent, enfermant Nakai à l'intérieur. La boule de feu rencontra Nakai dans un fracas étonnant, la fumée dégager se dissipa en quelques secondes et Naruto pût voir que le cercueil de glace n'avait pas été endommagé d'un centimètre.
« Ce sont les même techniques que Haku, mais qui est-il ? »
La glace commença à se briser, elle était tellement devenue opaque que Nakai avait littéralement disparu à l'intérieur. Les fissures s'agrandirent jusqu'à recouvrirent la totalité du cercueil. Ce dernier vola en éclat, certains bouts de glace lacérant foncèrent sur Naruto qui dû les esquiver ou les parer à l'aide d'une de ses armes.
Naruto regarda en direction de son ennemi et ce qu'il vit le fascina plus que l'effraya, Nakai avait changé, son corps avait guéri, les filaments qui servaient de lien entre les parties du corps brisées avait disparus.
Il portait une tunique blanche qui semblait très légère, cela ressemblait à un kimono mais les manches étaient bien trop grandes, elles lui descendaient jusqu'aux genoux. Il y avait des motifs bleus telle des runes sur la tunique.
Mais ce qui étonna le plus Naruto était les cheveux de son adversaire, autrefois blancs, ils étaient à présent brillant comme la glace qui l'avait transformé. Nakai avait les yeux blancs, Naruto n'avait jamais vu ça, Haku n'avait jamais atteint ce niveau dans la maitrise du Hyouton, sans doute parce qu'il était mort trop jeune pour avoir eu le temps de l'apprendre...
_ Je vais te montrer à présent comment combattaient les membres du clan Olori, le plus puissant clan de Kiri avant son extinction par les habitants du village.
_ Tu faisais parti de ce clan ?
Naruto en avait entendu parler durant ces mission d'infiltration au village de Kiri, certains ninjas ne juraient que par ce clan, un peu comme pour le clan Uchiha au village de Konoha. Il avait appris que les villageois, ayant peur d'une nouvelle guerre, avaient massacrés les membres du clan sous le nombre.
Certains avaient dû réussir à fuir et à vivre dans la clandestinité et le secret, Naruto commençait à comprendre à quoi devait avoir ressemblée la vie de Nakai...
Nakai attaqua de face, si vite que Naruto ne pût réagir. Il para le coup de son adversaire avec difficulté. Le coup n'était pas violent, il réussi à se maintenir en place et attrapa le bras de Nakai. Il lui fit une clé de bras en sautant par dessus lui. Nakai ne lui laissa pas le temps de finir qu'il lui asséna un coup de l'arrière de son crâne en plein dans le menton de Naruto. Ce dernier vacilla quelques secondes ce qui laissa le temps à Nakai de le frapper au buste de son pied droit. Naruto de plia en deux sous la douleur, il cracha du sang lorsque Nakai continua par un uppercut.
« Il est trop rapide... »
Nakai finit en le frappant au menton, Naruto se souleva du sol de plusieurs mètres. Il était épuisé et il le savait. Lorsqu'il avait proposé un combat de vrais ninjas à Nakai, il ne pensait pas que celui-ci avait un système d'auto-guérison comme technique héréditaire. Il était en danger et il le savait.
Son chakra commençait à se faire rare, bien sûr il pourrait se servir de son chakra démoniaque mais il se refusait de le faire...
Nakai apparut au dessus de lui, Naruto bloqua l'attaque et le repoussa à quelques mètres alors que les deux retombaient lourdement sur le sable.
Il attaqua une nouvelle fois, Naruto ferma les yeux, les crapauds lui avaient apprit cette méthode de combat, il ne combattait qu'avec le son produit par l'adversaire. Naruto avait été un des seuls à être aller aussi loin dans l'apprentissage de ses arcanes. Grâce à ça, cela lui permettait d'analyser les mouvements de ses adversaires et donc d'anticiper leur prochains mouvements.
Il ressenti les sons produits par les déplacements de Nakai et comprit son intention. Naruto sauta même avant que Nakai le fasse lui-même et se retrouva au dessus de lui, il l'attrapa par ses vêtements et le projeta sur le sable avec violence. Nakai s'écrasa dans un râle de douleur, il sauta sur ses pieds et tenta de frapper Naruto qui lui tournait le dos, toujours les yeux fermés.
Il tenta une frappe directe au visage, son poing se fit emprisonner dans une des paumes de Naruto. Il amena sa main libre devant son visage, l'autre retenant toujours prisonnier le membre de Nakai.
_ Je t'emprunte ta main, ça te dérange pas ?
D'un coup il fit un signe de sa main libre, Nakai ne pût lutter que la main de Naruto l'obligeait à recopier des signes avec leur deux mains liées. Nakai n'avait jamais vu ça, les signes étaient différents de ceux réalisés d'une main et pourtant...
_ L'ultime défense d'épines !
Les cheveux de Naruto s'agrandirent et s'épaissirent, ils formèrent de véritables pieux qui s'enroulèrent autour de Naruto. Nakai réagit en moins d'une seconde, ils lancèrent tout deux en même temps :
_ Les épines de l'enfer !
_ La protection des quatre vents !
Le manteau d'épines entourant Naruto se dispersa avec violence, envoyant des milliers d'épines dans toutes les directions. Sous les yeux étonnés de Naruto, les petites aiguilles blanches ricochèrent devant un mur de glace créer en une fraction de secondes. Le plus incroyable c'était que c'était une extension des cheveux de Nakai.
_ Hyouton, les armes de glace.
Naruto tilta pile au bon moment, il se dégagea de Nakai d'un magnifique bon en arrière et dit sans faire de mudras.
_ Doton ! Les pics de terre !
Des armes de glaces jaillirent du bouclier au moment où Naruto apposait ses mains sur le sable. Des pics sortirent instantanément pour parer les armes de glace. Les armes traversaient facilement plusieurs pics avant d'être stoppées.
« Bon sang, ce terrain n'est vraiment pas avantageux pour les techniques Doton, le sable est bien trop friable. »
Il concentra encore plus de chakra pour stopper les armes de glace, le jet des lames s'arrêta et Naruto en profita à ce moment là pour démultiplier ses pics de terre qui foncèrent sur Nakai. Ce dernier sauta en arrière. Il sentit un souffle d'air dans son dos, il se retourna mais c'était déjà trop tard.
Un clone de Naruto lui planta dans le buste un énorme rasengan qui envoya Nakai en toupie jusque contre la falaise encore intacte. Il s'écrasa lourdement en crachant une gerbe de sang.
Nakai se rattrapa facilement sur ses pieds, mais à peine le pied à terre, il se mit à avoir des convulsions, il s'écrasa à genoux et vomit tout ce qu'il possédait.
« Cette technique... »
Il sentit un énorme concentration de chakra se créer devant lui. Il releva la tête pour voir Naruto et un de ses clones créer un rasengan unique sous la paume de leurs mains. La technique originel ressemblait à un rasengan classique, le clone insufflait un nouvel élément.
_ Quelle impressionnante concentration de chakra ! Nous avions conclu pour un combat entre ninjas, tu n'avais pas le droit de faire appel à ton bijuu !
_ Je n'ai rien fait de tel...
_ Quoi ?
_ C'est ma technique originel, je l'ai créé, c'est la finalité du rasengan qu'a créé mon père. Je suis désolé mais je vais en finir ici et maintenant.
_ Tu es épuisé, si tu rates ton attaque, tu ne pourras plus te défendre et tu seras à ma merci, tu en as conscience ?
_ C'est curieux qu'en tant que membre de l'Akatsuki, tu t'inquiètes autant de ce qui peut m'arriver...
_ …
_ C'est un choix, même si je te hais pour ceux que tu as fais au village de Suna et à ces habitants, je te respecte et te considère comme un adversaire de valeur. Sois fier de pouvoir contempler cette technique. Dit Naruto en la finalisant, son clone disparut en un petit nuage.
_ Je savais que tu avais une technique secrète qui est considéré comme la plus puissante au monde mais comment se fait-il que personne ne sache réellement en quoi elle consiste ?
_ C'est simple... tout ceux contre qui j'ai utilisé cette technique sont morts à présent...
Naruto s'élança vers Nakai, ce dernier se mit en position et commença à faire des mudras très rapidement.
_ Hyouton, aiguilles de glace !
Des aiguilles se formèrent devant la paume grande ouverte de Nakai, il referma la main et elle s'élancèrent sur Naruto. Naruto esquiva en sautant sur le côté et continua son ascension vers son ennemi mais d'autres aiguilles fusaient déjà vers lui.
Il dû une nouvelle fois esquiver...
_ Ta technique est peut-être puissante mais elle ne sert à rien si tu ne peux pas t'approcher !
_ Kakuzu aussi disait la même chose !
Naruto créa un clone, il prit appuis sur son dos, grâce à la poussée nouvellement acquise, il réussit à se contorsionner suffisamment en arrière et sous les yeux étonnés de Nakai, il lança son rasen shuriken.
« Impossible ! »
Le shuriken de vent fonça sur Nakai qui était effrayé par la puissance qu'arrivait encore à déployer Naruto. Même sans son bijuu, il faisait parti des plus grands ninjas qu'il n'ait jamais existé. Nakai ne bougea pas pendant un instant, le rasen shuriken fusait vers lui avec une vitesse folle. A quelques secondes de l'impact, Naruto vit un sourire s'afficher sur le visage de son ennemi.
Le rasen shuriken traversa du vide, Nakai avait disparu. Il alla frapper la falaise, un gigantesque dôme de vent violent se créa, des violentes rafales de vent envahirent le terrain. Lorsque l'attaque cessa, la falaise avait une large plaie en forme de cercle parfait.
Naruto se retourna prestement et mit ses bras en croix pur arrêter le coup de son adversaire. La lame de Nakai lui entailla profondément les muscles des avants-bras. Naruto attrapa l'arme d'un de ses bras et la brisa sans aucun effort, il fit tournoyer rapidement le morceau qu'il avait dans la main et tenta de frapper Nakai avec.
Ce dernier créa un bouclier de glace avant que la pointe du kunaï ne le transperce, il en profita pour se dégager et atterrir souplement sur le sol, à quelques mètres de Naruto qui s'écrasa lourdement sur le sol.
Naruto se releva péniblement, de longs filaments de sang coulaient de ses bras, les entailles que lui avaient infligés Nakai avaient coupés plusieurs de ses veines.
_ Tu vas avoir du mal à te battre avec ces blessures. Dit Nakai sans fierté.
_ ¨Peut-être... Peut-être pas...
Naruto sourit, il leva un bras en avant alors que Nakai préparait sa défense en sortant deux nouveaux kunaï de glace de ses propres paumes. Il tressaillit lorsque Naruto dit d'une voix sérieuse :
_ je t'ai eu.
Naruto disparut dans un déchainement d'éclair. Les éclairs se dirigèrent vers le sol dans l'incompréhension de Nakai. Ce dernier tenta de reculer mais il sentit que son pied était prit dans un obstacle.
Il baissa les yeux et comprit...
« Un fil métallique ! »
Avec la rapidité de la foudre, les éclairs produits par la disparition du clone empruntèrent le fil métallique et frappèrent Nakai. Ce dernier trembla pendant un moment mais ne dit rien pendant quelques secondes, puis la douleur provoquée par les éclairs eut raison du mental de Nakai qui se mit à hurler de douleur.
Naruto sortit de terre, non loin de Nakai. Il avait un regard dénué de sentiment, celui qu'il affichait à chaque fois qu'il allait réussir un de ses assassinats. Un regard non-haineux, juste un regard qui trahissait une obligation, un devoir à accomplir comme lorsqu'il était chargé des assassinats pour la section anbu de Konoha.
Nakai s'obligea de s'arrêter de crier alors que les éclairs lui brulaient la peau, il croisa le regard de Naruto. Il comprit que Naruto gardait dans l'esprit que c'était un ennemi et qu'il fallait l'abattre mais qu'il le faisait sans aucune envie, si sa volonté n'était pas intéressée par lui, il savait qu'il serait mort depuis longtemps dans la prison de flammes éternelles.
_ Je... je ne peux pas bouger...
_ Ces éclairs sont pourvus de mon chakra, ce dernier à envahit tes différents organes comme ton cerveau. Tu ne peux plus t'échapper.
_ …
_ Il est en grand temps d'en finir, j'en suis désolé... en d'autres temps nous aurions pût être amis, je le sais.
Naruto créa immédiatement un clone, il créa un rasengan dans sa main droite et le clone appliqua ses paumes dessus.
Nakai n'était plus présent, son esprit voguait sur la dernière phrase de Naruto, ami... Il n'en avait jamais eu... Il avait vécu dans la crainte et dans la haine. Il ne pouvait même pas prétendre que Madara était son ami mais juste son maitre, rien d'autre...
Avoir entendu avait ouvert une faille dans le cœur de Nakai qui s'était depuis longtemps refermé voir même cautérisé au fer rouge. Il ne savait pas pourquoi, mais combattre Naruto était quelque chose pour lui dont il n'aurait jamais pût se soustraire. Il avait plus appris en un combat qu'en une vie de servitude pour Madara.
Naruto finit sa technique, Nakai ressenti de nouveau cette intense concentration de chakra, de violentes bourrasques de vent soufflèrent tout le sable à proximité, voilant les deux hommes au reste du monde, il n'y avait plus qu'eux...
Nakai repensa à sa vie, à ses choix, à son maitre. Il savait que Naruto avait fait de même, malgré la fascination qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils restaient des ennemis, c'était un choix immuable.
Il baissa la tête de consternation, il devait le faire...
_ En effet, nous aurions pût être amis...
Naruto se mit sur ses appuis, l'orbe tourbillonnante vrombissant dans la paume de sa main. Il regarda une dernière fois Nakai, ils croisèrent leur regard, Naruto lança sa monstrueuse technique...
_ Mais nous avons chacun un objectif...
Il disparut au moment où le rasen-shuriken allait le rencontrer sous les yeux incrédules de Naruto. Il réapparut derrière ce dernier, une katana de glace dans la main. Naruto tourna la tête avant de sentir un vive douleur à l'abdomen le prendre, il baissa les yeux vers sa main qui s'était apposée sur son ventre. Il la leva à son visage, elle était recouvert d'un liquide rouge pur, il semblait saigner abondamment mais ne ressentait rien.
_ C'est à moi d'être désolé, tu ne mourras pas, j'ai encore besoin de toi pour la récupération de Kyubi.
_ … Non... C'est la fin pour toi...
Naruto explosa une nouvelle fois. Nakai sentit sa lame qu'il tenait ne plus être retenue par aucune force. Il perdit un peu l'équilibre alors que le nuage s'éparpillait en une fraction de seconde, le courant d'air soudain était dû à Naruto qui fonçait sur Nakai, un rasen-shuriken à la main.
« Impossible ! » Pensa Nakai, qui ne comprenait pas comment Naruto, avec sa fatigue accumulée depuis le début de la nuit, pouvait réaliser trois orbes de suite.
Naruto tendit le bras en avant, la technique frappa en plein dans le buste de Nakai. Le rasengan seul s'enfonça dans son plexus, broyant une bonne partie des côtes de Nakai. Il se fit catapulter par la puissance de la technique.
Naruto s'écrasa au sol, sa main le faisait horriblement souffrir, la technique avait eu le temps de s'infiltrer profondément dans son bras. Il leva les yeux, son regard recouvert de sueur, de longs filets de sueurs coulaient le long de son visage pour venir s'écraser sur le sable sec et l'humidifier. Sa respiration était vraiment saccadée, il était à court de chakra, si Nakai survivait à cette technique alors il ne pourrait plus rien faire pour se défendre... Et il n'utiliserait pas Kyubi, il l'avait promis.
Nakai se fit catapulter à plusieurs centaines de mètres de l'impact. Naruto vit le dôme se former et Nakai disparut dans des cris de souffrance. La technique dura plus d'une minute. Naruto regarda la technique s'achever dans un silence total.
Il vit le corps de Nakai retomber dans le sable, dans un demi-rond presque parfait. Naruto tenta de se relever mais s'écroula une première fois, il fut plus prudent la deuxième fois et réussit, au prix d'un incommensurable effort, à se relever.
Sa marche jusqu'au trou se fit lentement, il n'avait pas de blessure sérieuse mais il était complètement vidé, au bord de l'évanouissement. Jamais encore un adversaire ne l'avait amené à cet état de fatigue.
Il arriva au bord du cratère, ce dernier avait déjà commencé à se reboucher avec ce sable instable. Le corps de Nakai reposait au fond du trou, à moitié enseveli dans le sable, ses vêtements en lambeaux et le regard vide.
C'était terminé, enfin...
_ Ce sera ta tombe...
Naruto ne voulut pas rester plus longtemps, il n'avait pas eu le choix. Son adversaire était bien trop dangereux pour rester en vie et puis comme il l'avait dit lui même, ils avaient chacun fait leur choix... Il ne fallait rien demander de plus...
Comme si la volonté l'avait permis, Naruto se rappela le moment où Hinata avait disparue dans le feu d'une gigantesque explosion. Il ne savait pas si elle était vivante ou morte.
« Hinata ! »
Il tenta de se mettre à courir mais il était bien trop épuisé pour le faire, il se retourna, tournant le dos au cratère à moitié recouvert à présent. Il commença à avancer lentement, regardant l'endroit où Hinata avait peut-être disparue à tout jamais de ses yeux.
Tout à coup, il ressentit un monstrueux chakra envahirent tout l'espace environnant, sa vision en devînt flou et ce fut comme si la terre tremblait de frayeur. Il entendit quelque chose atterrir tranquillement sur le sable chaud derrière lui. Naruto ferma les yeux, il reconnaissait ce chakra, cela n'aurait pas dû être possible, pas après cette technique de plein fouet...
_ On ne devrait jamais tourner le dos à son ennemi.
Naruto sentit une lame fendre l'air, avec une rapidité qu'il ne s'expliquait pas à cause de son épuisement, il se retourna et d'un revers de la main réussi à parer la katana de glace que tenait Nakai. Il brisa la lame mais cet effort lui avait coûté beaucoup, il s'effondra sur ses genoux en crachant une gerbe de sang.
_ Tu es complètement vidé, n'est-ce pas ?
Naruto releva le visage en essuyant de sa main le filet de sang qui coulait paresseusement. Plus rien ne l'étonnait de la part de son ennemi. Il avait encore changé, il était bien moins humain à présent.
Son corps étaient recouvert par la glace, comme si il ne faisait qu'un avec elle, des fissures étaient présentes sur sa peau mais elle se semblait pas profondes, elles devaient à peine dépasser l'épiderme supérieur.
_ Tu sembles perplexe Naruto.
_ … Qu'... qu'est-ce que c'est que ça...
_ Ce n'est pas une transformation, c'est une technique. Ton attaque était vraiment puissante mais la seule chose que tu m'es infligé est le rasengan que tu m'as enfoncé dans le buste.
Naruto regarda là où il avait frappé avec son rasengan et effectivement, à cet emplacement la peau semblait avoir été arrachée et la chair avait comme vrillée pour former un tourbillon impeccable.
_ Je n'ai survécu à ta technique qu'en congelant mon corps avec une concentration en chakra énorme. Ta technique n'a fait que rebondit sur mon corps et elle a même réussi à le fragiliser superficiellement ce qui est extraordinaire.
_ Cette technique ne sera pas sans dommage sur ton corps.
_ En effet, mais j'ai gardé mes organes intacts, mon corps est gelé, il mettra beaucoup de temps à retrouver son aspect normal et je ne pourrais pas le faire seul.
_ Madara.
_ Exact, maintenant c'est vraiment fini.
Naruto ne vit pas le coup venir, un kunaï de glace lui transperça un poumon, il cracha une gerbe de sang plus importante que celle d'avant mais resta debout, peut-être était-ce là la fierté de Naruto Uzumaki, ne jamais abandonné... Même quand il est déjà vaincu...
Nakai leva un nouveau kunaï, Naruto le vit et d'une main cachée dans sa manche, commença à faire des mudras pour une toute dernière technique.
Le kunaï lui lacéra cette fois l'abdomen, Naruto réussit à garder bonne figure pour une toute dernière action.
_ J'ai au moins la for... force pour ça...
Naruto attrapa avec une vitesse peu commune le bras de Nakai qui tenait le kunaï. Nakai tenta de se dégager mais la poigne de Naruto était vraiment trop puissante pour ça. Naruto dévoila son autre main, celle qui avait gardée secrète dans sa manche. Chaque doigt était recouvert d'un feu éclatant et on pouvait lire dans les flammes dansantes chacun des éléments.
« Il a fait exprès de recevoir mon kunaï ! »
Heureusement, la veste de Nakai était en lambeau et donc il vit facilement ce qu'il cherchait, le sceau de contrôle des ninjas de Suna...
_ Fuînjutsu ! Invocation des quatre éléments ! Scellement du sceau ! Cria Naruto dans un dernier effort en apposant sa main enflammée sur le torse de Nakai, à l'emplacement du sceau.
Au contact des flammes, Nakai cria de douleur. Le sceau qui était vert éclatant perdit toute se clarté et devînt inerte. Naruto comprit qu'il avait réussi, il se détacha de Nakai en chancelant plusieurs pas en arrière.
Nakai arrêta de hurler au moment où les flammes disparurent de sa poitrine. Il regarda les brûlures profondément incrustées dans sa peau glacée et fit une grimace rapidement suivie par un sourire mais non un sourire haineux.
Nakai tourna son visage vers Naruto, qui, toujours debout, le regardait avec une faiblesse non-cachée.
_ Tu es vraiment incroyable, tu te battras jusqu'au bout.
_ Ma volonté ne me permet d'abandonner et ce n'est pas dans ma nature non plus...
_ Je vois... mais laisse-moi être clair avec toi, tu as commis un erreur.
_ Laquelle ?
_ Je ne suis pas vraiment l'émetteur du sceau, tu viens d'activer une technique que je ne pensais pas à avoir à utiliser.
_ …
_ J'espère simplement que ton ami le Kazekage saura faire le bon choix et mettre ces sentiments de côté...