Une lourde fumée blanche avait envahi le terrain. Cachant les combattants en place. Suspectant une attaque surprise, tous les soldats de Suna soumis au sceau du ninja reculèrent jusqu'à sortirent de la zone d'invocation. Ils attendirent patiemment, rapidement rejoins par leur chef qui avait réagi de la même façon qu'eux. De la tour où il s'était perché, l'homme observa la zone avec appréhension, qu'avait donc invoqué Naruto pour que cela fasse un si gigantesque nuage de fumée ?
Il était dix fois plus important que lorsque Naruto invoquait Gamabunta, ce qu'il ne ferait sans doute jamais dans ce genre d'endroit et surtout en plein milieu du village de Suna, la population mourrait à coup sûr devant le type de combat que le batracien offrait. La fumée commença à se dissiper, donnant des frissons au ninja renégat lorsqu'il vit ce qu'elle cachait. Une centaine de ninjas avaient fait leur apparition, tous des ninjas fidèles au kazekage, c'était donc ça le plan de Naruto, invoqué un grand nombre d'adversaire susceptible de lui fournir une diversion si il voulait se débarrasser de son ennemi ? C'était plutôt bien joué mais il n'était pas au bout de ses surprises...
Naruto se trouvait au centre, à genoux et ayant une respiration saccadée à ce que pouvait voir son ennemi. Il était entouré d'une escorte d'honneur. Parmi eux il y avait Nazame, Tamara, Tora, Koju ainsi qu'une demi-douzaine de ninja. Ces ninjas étaient tous habillés d'une cape à capuche rouge, sans doute la marque du village auquel ils appartenaient. Le reste étaient composé de ninjas de Suna non infectés, avec à leur tête, le kazekage en personne qui se rapprochait vivement de Naruto.
Ce dernier arriva rapidement auprès de son ami et l'aida à se relever en lui prenant un bras. Naruto se laissa faire et le regarda avec un regard de remerciement. Il était épuisé, cette technique lui coûtait beaucoup, elle avait absorbé une grande quantité de son chakra et la quasi-totalité de ses forces physiques. Bien que son chakra ne mettrait pas longtemps à se régénérer, il devrait attendre un peu pour pouvoir se déplacer normalement.
_ Je vois que tout ne s'est pas passé comme prévu... Dit Gaara rapidement suivi d'un soupir.
_ Non, ce ninja nous a donné beaucoup de fil à retordre pour nous empêcher de vous invoquer mais nous en parlerons plus tard.
_ Ils sont toujours sous l'emprise du sceau ? Demanda Gaara en désignant d'un mouvement de tête ses hommes sous le contrôle de leur ennemi.
_ Ouai... Shion semble avoir des ennuis, enfin c'est ce que j'ai compris, mais je ne m'en fais pas tant que Kakashi est avec elle.
_ Que veux-tu dire ?
_ Il a envoyé des ninjas s'occuper de la princesse, je ne sais pas comment mais il a deviné nos plans.
_ J'envoie tout de suite des hommes pour soutenir Kakashi et les Hyuga !
_ Attend, il y a quelque chose de plus important que tu dois savoir...
Gaara se retourna, il avait commencé à partir vers ces hommes mais la voix de Naruto le ravisa.
_ Quoi ?
_ Temari...
_ … Temari, quoi ? Continua Gaara, ne voulant pas comprendre.
_ Elle... elle s'est interposée lorsque notre ennemi a voulu tuer Natsuki, elle a été la seule à avoir la volonté de bouger, elle aussi était sous l'emprise du sceau.
_ Que... que veux-tu dire ? Tenta Gaara avec difficulté.
_ Elle s'est prit le coup à sa place, je n'ai rien pût faire, moi aussi j'étais sous l'emprise du sceau, je suis désolé. Mais elle n'a pas survécu à ses blessures...
_ …
Gaara baissa la tête, voilant ses yeux derrière ses cheveux rouges sang. Il semblait complètement impassible à la nouvelle jusqu'au moment où du sable se souleva du sol pour tourner légèrement autour de lui.
_ Gaara...
Une goutte s'écrasa à terre, sous les regards triste de ses compagnons et de ses ninjas qui avaient entendu Naruto. Ce dernier sentit le chakra influer avec violence dans le corps de Gaara, si bien qu'il eut peur que Gaara tente une attaque direct contre leur ennemi, ce qui serait du suicide.
Il posa une main avec douceur sur l'épaule de son ami, pleurer ses proches n'était pas pour tout de suite, il allait devoir attendre. Contre toute attente, Gaara réussi à se maitriser et demanda d'une voix éteinte :
_ Et pour Matsuri ?
_ Je l'ai vu avec notre ennemi dans le bunker où était enfermé Natsuki et Ikari. Temari l'a mis hors de combat... Elle doit toujours être inconsciente après le coup qu'elle s'est prit.
_ …
_ Nous vengerons Temari, je te le promet.
_ Ne fait pas de promesse que tu n'es pas sûr de tenir...
_ …
_ Rappelles-toi qu'un jour, tu jurais que tu deviendrais hokage.
Et Gaara se sépara d'eux, c'était là la punition de Gaara, il avait rappelé à Naruto son passé à Konoha. Ces promesses qu'il avait toujours faites et qu'il n'avait jamais tenues. Comme devenir Hokage. Bien que cela lui semblait futile à l'heure actuelle. Cela lui faisait toujours un pincement au coeur lorsqu'il s'en souvenait. Son père l'avait été, il était prince de Konoha et il avait à jamais quitter cette voie.
Il avait choisi une destinée bien plus chaotique...
Gaara se dépêcha de mander un de ses hommes, l'homme hocha rapidement la tête à chaque phrase de son Kage et il disparut rapidement suivi de cinq ninjas.
« Espérons qu'ils arrivent à temps... »
Tora sortie du cercle concentrique qui était formé autour de Naruto et Hinata et se posta devant devant Naruto en lui tendant un petit flacon. Ce dernier le prit sans poser de question et l'ouvrit, il en sorti rapidement une pilule qu'il avala d'un trait. Il fit un profond soupir et regarda Tora.
_ Merci Tora... Tes pilules vont m'aider un peu.
_ Je l'espère, ce sont les plus concentrées que j'ai put faire, vous êtes le seul à pouvoir les supporter avec votre chakra.
_ J'ai besoin de toi, bien qu'excellente guerrière, tu vas avoir un rôle différent aujourd'hui.
_ Oui Naruto-sama ?
_ La petite Natsuki est sauvée, elle se trouva derrière cette cheminée là-bas, ainsi qu'Ikari et Temari...
_ Temari ?
_ Oui, vois si tu peux faire quelque chose pour elle mais je crains qu'il ne soit trop tard...
_ … Bien.
_ Emmène Buntaro avec toi, il te servira de couverture, même si tu es la plus rapide de mes ninjas, tu auras du mal à les semer avec trois corps sur le dos.
Buntaro réagi de suite aux paroles de son maitre et sorti à son tour du cercle, tous deux disparurent, Naruto les suivant du regard. Il se pencha vers Gaara :
_ Nous attaquerons que lorsque Tora et Buntaro seront hors de portée de nos adversaires.
_ Que comptes-tu faire ?
_ Hinata et moi nous nous chargeons de leur chef, il semble à ne pas prendre à la légère. Votre rôle sera de contenir les autres ninjas jusqu'à ce que Shion arrive à leur rendre leur libre arbitre.
_ En espérant qu'elle ne soit pas morte... Dit Gaara d'une voix sifflante.
_ Elle ne l'ait pas, j'ai confiance en Kakashi...
_ …
Tora se retrouva rapidement au côté de Natsuki. Ikari était conscient et était posé contre une cheminée, examinant d'un air inquiet le champ de bataille. Il regardait ses parents, leur armée, si infime comparée à celle de leur adversaire. Buntaro se fixa devant lui.
_ Ikari, on doit t'emmener en lieu sûr.
_ Non, attendez ! Papa et mam...
_ Tes parents sont les plus grands shinobis de notre ère, il ne leur arrivera rien mais ils n'arriveront pas à combattre efficacement si tu n'es pas en sécurité.
_ …
Il ne répondit pas mais ne se débattit pas lorsque Buntaro le prit dans ses bras. Tora avait Natsuki sur son dos qui pleurait toujours dans le creux de ses épaules. Elle examina rapidement Temari et passa deux doigts au niveau de son cou.
Elle tressaillit légèrement et fixa de suite son compagnon.
_ Il faut de suite l'emmener au centre hospitalier de Suna !
_ Tu veux dire qu'elle...
_ Je n'en suis pas sûr mais je crois avoir ressenti un très faible battement de coeur, dépêchons-nous !
Ils se mirent en route, toujours suivis du regard par Naruto, Hinata et Gaara, Naruto qui avait entendu toute la conversation grâce à son ouïe amplifiée sourit de toutes ses dents ce qui décrocha un étonnement de la part de ses compagnons.
_ Temari a encore une chance...
Gaara ne bougeait plus, son regard perdu vers le sol. Cette fois-ci, il se mit à trembler, sans doute de joie devant la nouvelle. Naruto savait que s'il avait été en situation de le faire. Gaara se serait empressé de suivre ces ninjas pour savoir si Temari s'en sortirait.
Bien que n'ayant jamais eu de frère et sœur, Naruto le comprenait. Kankuro était mort il y a de cela quelques années, créant un trou béant dans le cœur de Gaara et Temari. Si Temari était morte à son tour, Gaara aurait été seul, un bien lourd tribut pour le bien de son village.
Un sifflement d'air parvînt aux oreilles de Naruto, des ninjas ennemis s'étaient lancés à la poursuite de Tora et Buntaro dans l'espoir de faire d'Ikari et Natsuki des otages potentiels. Il voulut réagir mais quelqu'un fut plus rapide. Un mur de sable s'éleva devant la demi-douzaine de ninjas, Naruto vit le bras droit de Gaara tendu en direction des poursuivants. Un visage ayant une profonde volonté incrustée dans ses yeux.
La vague de sable s'abattit sur les ninjas, qui émettaient des hurlements de peur devant cette technique qu'ils connaissaient si bien.
_ Ne les tue pas ! Intervînt Hinata soucieuse.
_ Ne t'en fais pas, je sais ce que j'ai à faire. Ce sont mes ninjas...
Gaara ferma les yeux, les ninjas disparurent sous les flots affolants de sable. Tous attendirent pendant prêt d'une minute. Puis Gaara relâcha sa technique. Ces ninjas étaient tous à terre, évanouis à cause du manque d'oxygène. Gaara avait parfaitement géré le timing.
La troupe adverse exprima quelques ressentiments devant la facilité dont avait fait preuve leur kazekage pour battre six des leurs. Leur chef ne fit que sourire devant leur spectacle, Naruto comprit parfaitement pourquoi. Tout d'abord Naruto, ses hommes et les ninjas de Suna du côté du kazekage étaient en infériorité numérique, environ du cinq contre un. Bien que ces hommes soient étonnamment puissant, ils n'arriveraient pas à relever la balance vu leur nombre. Ensuite, et leur ennemi l'avait très bien comprit, ils ne combattaient pas pour tuer, mais pour survivre et faire gagner du temps à Naruto et Hinata ainsi qu'à Shion. Gaara voulait garder le plus de ses hommes en vie.
Ce combat était inégal, les troupes adverses tueraient sans aucune hésitation, leur chef les contrôlant parfaitement. Naruto n'avait pût en invoquer plus, son état physique ne le permettait pas. De plus, il lui restait encore un combat à mener et celui là serait sans doute très difficile et incertain, c'est pourquoi Hinata l'aiderait, elle avait pour mission de l'épauler.
_ Ton plan ? Demanda Gaara ayant fait la même analyse que Naruto sur les combats à venir.
_ Hinata et moi allons attirer notre ennemi en dehors du village pour que nous puissions combattre au maximum de nos capacités sans blesser par inadvertance des habitants. Vous, vous n'avez qu'un but, il faut que vous teniez le temps que le reste de nos troupes arrivent. Elles se cachent dans les montagnes et attendent votre signal pour pouvoir localiser les combats.
_ Pourquoi attend t-il ? Il risquerait moins gros en attaquant maintenant ! Dit Gaara en serrant les dents.
_ Je pense qu'il veut voir de quoi nous sommes capable, c'est sans doute ça sa faiblesse, il est bien trop sûr de soi mais il est d'une intelligence énorme, Hinata et moi ne devons pas le sous-estimer.
_ Bien... Bonne chance !
Gaara tendit le bras vers Naruto. Naruto le regarda un instant avec incompréhension puis sourit comme il souriait à Hinata, Ikari ou Nazame. Il lui attrapa le bras et répondit à son étreinte. Hinata n'y vit que deux frères se souhaitant tout le meilleur dans la tempête qui s'annonçait, deux frères de cœur comme l'avait été autrefois Sasuke et Naruto. Gaara relâcha son étreinte, Naruto le regarda et dit d'une voix faible :
_ Pour Suna.
_ Pour Suna !! Répondit Gaara en le criant pour que tous ces hommes s'en imprègnent, ils y répondirent avec envie et détermination.
Ils se lancèrent droit en avant, dans la bataille. Les ennemis partirent à leur tour à l'attaque, sans bruit d'aucune sorte, aucun encouragement, ils n'en avaient pas besoin. Les deux armées se rencontrèrent dans un fracas assourdissant. Les shurikens et les kunais explosifs ne mirent pas longtemps à voler en tout sens, explosant les bâtiments qui s'écrasaient sur les populations effrayées qui s'y cachait. Naruto vit un groupe ennemi qui envoyait des salves de bombes, ses propres hommes ne se risquaient pas à en utiliser, voulant pas dessus tout protéger les populations civiles.
_ Hinata ! Cria Naruto en pointant le groupe des bombardiers.
_ Compris !
Ils s'élancèrent vers la bataille, un ennemi fonça sur eux. Naruto ne prit pas le temps de s'arrêter et esquiva son sabre. Il sauta et prit appuis sur le visage du shinobi pour se catapulter au dessus de la marée humaine qui combattait en contrebas. Hinata le suivit et ensemble, ils atterrirent devant les ninjas provoquant tous ces éboulements. Ce fut terminé en moins de vingts secondes. La dizaine de ninjas s'écroula comme un seul homme, évanouis, un coup unique porté à la nuque.
Naruto regarda devant lui, son ennemi se tenait là, tranquille. Il regardait le spectacle sans vraiment avoir envie d'y participer. Il était assis sur un rocher et avait le regard fixé sur le jinchuriki.
_ Je ne veux pas te combattre ici, nous ferions trop de victimes.
_ Je sais, à quoi bon combattre dans un endroit où tu n'oseras pas utiliser la totalité de tes capacités. Allons ailleurs.
Naruto sourit, c'était bien ce qu'il pensait. Son ennemi ne voulait que se mesurer à lui dans un vrai combat. Où était son intérêt ? Naruto l'ignorait mais il tenterait de le découvrir bientôt. Son ennemi partit rapidement en direction des montagnes entourant le village. Naruto finit par le suivre avec Hinata. Elle regarda une dernière fois ces hommes combattre pour Suna, elle croisa le regard de Nazame qui exprimait une vif appréhension.
Il combattait au côté de Tamara, ces deux là ne se quittait plus, elle était heureuse pour eux deux, Tamara avait trouvée sa place et Nazame avait enfin trouvé son âme sœur, il ne serait plus seul. Naruto l'ayant recueilli comme élève alors qu'il était orphelin.
Ils disparurent rapidement dans la ruée de soldats ennemis. Ils survivraient, Nazame étaient un ninja bien supérieur à Kakashi et Tamara avait prouvée qu'elle était une combattante d'exception. Comme la plupart des ninjas de Kako-no-sato.
Hinata examina Naruto, il respirait toujours difficilement mais semblait toujours en forme pour combattre leur ennemi. Elle sentait son excitation, jamais il n'avait rencontré un ennemi aussi puisant que lui. Encore moins quelqu'un dont il n'avait entendu parler dans le monde des shinobis.
Hinata avait plus peur qu'autre chose, tout se jouait avec leur combat. Si ils perdaient le village de Suna était perdu, son fils, Natsuki, Gaara et tous ces hommes mourraient à coup sûr. Le village de Kako serait en danger. Ils ne pouvaient se permettre de perdre.
Ils sautèrent sur la paroi rocheuse entourant le village caché du sable et firent rapidement son ascension. Leur ennemi arriva en premier sur le haut et ne chercha pas à savoir si ces adversaires le suivait. Il sauta de roche en roche, traversant le zone montagneuse qui protégeait le village. En général, cette zone était couverte par des anbus de Suna mais avec la bataille, les troupes des deux camps avaient été réquisitionnées. Ils pouvaient traverser cette zone sans aucun danger ni pièges d'aucune sorte.
Il vit enfin le désert s'étendre à perte de vue devant ces yeux. Il accéléra, prit appuis sur le dernier pic rocheux avant le vide et sauta. Il fit une chute d'une cinquantaine de mètre avant d'atterrir souplement sur le sable fin, dans un bruit sourd.
Naruto et Hinata arrivèrent quelques secondes plus tard. Quelques dizaines de mètres plus loin. Les deux hommes croisèrent leur regard immédiatement, reflétant tous les deux la même chose, c'était enfin le temps de combattre, aucune pitié, aucune retenue ne serait faites, juste un combat d'où au moins un des adversaires y perdrait la vie.
Hinata enleva de suite sa veste à capuche. Laissant dévoiler son armure de cuir recouvrant partiellement son corps. Son katana accroché dans son dos. Naruto garda tout son attirail comme son adversaire. Les deux protagonistes avaient tous les deux des choses qu'ils ne voulaient pas encore dévoiler cacher au dessous.
Leur ennemi s'avança vers eux lentement, très lentement, son rythme de croisière commença à s'accélérer progressivement jusqu'à une vitesse élevé.
_ Commençons... Dit Naruto d'une voix d'envie.
Il s 'élança, Hinata restant en retrait. Naruto lança une volée de kunai de sous sa manche. Rapidement suivi de mudras.
_ Multiclonage.
Les quelques shurikens se multiplièrent pour former une brume noirâtre. L'homme fonça, son bras droit en avant. Au moment du contact, les shurikens furent renvoyés violemment. Certains en direction de Naruto qui ne s'y attendait pas. Naruto sortit vivement une lame de sous sa manche et commença à contrer ses propres armes. Son ennemi, qui était resté dans l'élan de sa course, apparut devant lui, Naruto n'avait pas eut le temps de s'occuper de lui. Un kunai apparut de une des manches de l'ennemi et il voulut le frapper au cœur. Il sentit un contact au niveau de son épaule droite, il avait eut juste le temps de sentir le vent avant la frappe. Hinata était apparue au dessus de Naruto en une fraction de seconde et avait frappée.
La katana d'Hinata ripa sur la peau de leur ennemi, créant des étincelles. Voyant cela, Naruto profita de l'inattention de leur adversaire pour le frapper au ventre avec un rasengan. Il se fit catapulter quelques mètres plus loin, atterrissant vélocement sur ses pieds tel un chat.
_ C'était quoi ça ? Demanda Hinata, elle était sûr d'avoir touchée leur adversaire au niveau de l'épaule mais son katana n'avait pas rencontré le chair. Il a une armure sous sa veste ?
_ Difficile à dire.
Leur adversaire aussi était dans un grand désarroi, il pensait avoir l'avantage mais en moins d'une seconde, Hinata était apparue pour porter secours à son mari. Il aurait pourtant juré qu'elle avait laisser Naruto se charger de la première vague d'attaque...
_ Ils ont un travail d'équipe exemplaire, doublé à la vitesse d'exécution de leur tactique, cela va être dur de toucher l'un d'entre eux sans que l'autre ne s'en mêle.
Naruto aussi avait un point qu'il avait besoin d'éclaircir, ses shurikens avaient été renvoyés sans que leur ennemi ne les touche. Cette technique lui disait quelques chose mais cela n'était pas possible.
« Il pourrait utiliser des techniques Futon sans faire de mudras ? »
Chacun analysait le premier échange de coup avec le plus grand soin, ce n'était pas un combat entre simple ninja, tous avaient des secrets, des techniques cachées et puissantes. Dans tous les cas, il fallait rester vigilant.
_ Naruto, les armes classiques semblent inefficaces contre lui. Elles semblent riper sur sa peau sans le blesser ou alors il utilise une sorte d'armure comme l'armure de sable de Gaara.
_ Je ne sais pas, je connais une technique similaire mais c'est impossible que ce soit lui, son utilisateur est mort. Je l'ai tué il y a longtemps.
_ … Alors on n'a pas le choix... Dit Hinata en faisant un signe avec ses mains.
_ D'accord, sois prudente.
Hinata partit à l'attaque, tout droit sur son adversaire, Elle fit la moitié de la distance lorsque son adversaire fit rapidement des mudras et lança :
_ Katon, boule de feu suprême !
Une boule de feu intense se souleva de plusieurs dizaines de mètres. Hinata ne changea pas sa trajectoire et allait à la rencontre du brasier. A une dizaine de mètre du brasier, Hinata sentit l'air devant elle se raréfier. Une sorte de voile flou apparut devant elle, ce voile rencontra la boule de feu et cette dernière disparut en quelques secondes. Hinata traversa la zone d'épaisse fumée et créa un chidori dans sa main gauche.
Elle sauta, profitant de l'écran que procurait la fumée. Elle sortit de la zone embrumée juste au dessus de son adversaire qui n'avait pas bougé. Elle frappa droit au visage avec son chidori mais son poing se fit enfermer dans la paume d'une main adverse. Hinata sentit son chidori se faire absorber. L'ennemi avait son autre main plaquée contre son corps, elle tenta de se dégager mais l'étreinte était trop forte. La main sur le torse de l'homme bougea légèrement. Hinata sortit un kunai et frappa la main la retenant. Il ne fit que glisser dans un bruit métallique le long de sa peau.
L'homme sourit et Hinata sentit le sol sous ses pieds se fendre de part en part. Il sortit de sous ses pieds deux mille pattes géants fait d'argile. Dégouté mais ne connaissant pas cette technique, Hinata tenta d'asséner un coup aux milles-pattes géants. Elle n'eut pas le temps d'entendre l'avertissement de Naruto.
Une énorme explosion envahit le terrain. L'ennemi sortit rapidement de la zone par une bond unique. Se réceptionnant sur la paroi rocheuse avec grâce. Il chercha de suite l'adversaire qu'il voulait vraiment affronter mais ce dernier avait disparu. Il avait sans doute tenter de sauver sa femme mais trop tard.
La fumée se dissipa une nouvelle fois. Et il pût les voir, Naruto tenait Hinata qui semblait n'avoir subit aucun dommage. L'ennemi grimaça, comment Naruto avait-il fait pour se déplacer si vite ? Il n'y avait même pas eut deux secondes entre l'apparition des milles-pattes et leur explosion.
Hinata toussa légèrement, ces vêtements étaient légèrement brûlés en certains endroits mais elle n'était restée qu'une fraction de seconde prisonnière. Durant tout le temps de l'action, Naruto avait envoyé un clone sous le sol suivre de prêt Hinata. Lorsqu'elle à été prisonnière, le clone à de suite réagit et fait une technique de substitution, remplaçant son corps par celui d'Hinata. Elle avait été protéger par le souffle de l'explosion et Naruto l'avait sortit de terre quelques secondes plus tard.
_ Merci... Dit Hinata d'une voix tremblante.
_ De rien, je t'avais dis de faire attention, notre ennemi n'est pas quelqu'un de commun, il sait utiliser des capacités qui nous surpasse, nous devons vraiment faire attention.
_ Oui mais cela m'a appris des choses intéressantes, il aspire le chakra de ses adversaires dans ses paumes.
_ Je sais et je n'arrive pas à comprendre, il utilise des techniques de ninja que j'ai il y a longtemps combattu. Kakuzu, Deidara, Pein, tous étaient des ninjas de l'Akatsuki. Pein est toujours vivant alors je ne comprend pas.
Leur ennemi avait suivi leur conversation tout ce temps. A l'annonce que Pein était toujours en vie, il sourit.
_ Je vais le combattre seul, du moins jusqu'à ce que j'ai vérifié certains points.
_ …
Hinata n'aimait pas cette idée, depuis qu'ils combattaient ensemble, c'était la première fois que Naruto refusait qu'elle participe à un combat qu'il jugeait trop dangereux. Leur adversaire devait vraiment faire peur à Naruto pour qu'il réagisse comme ça. Deidara, Kakuzu, Hinata ne connaissait pas ces ninjas, seulement ce que Naruto en avait dit. Elle devait seulement lui faire confiance.
Naruto s'élança vers son adversaire. Ce dernier sourit, de face, il l'aurait rien à craindre de Kyubi. Mais il sentit un mouvement d'air derrière lui, il se retourna vivement pour éviter le coup porter vers sa nuque de la part de Naruto.
« Un clone ? »
Celui qui parlait à Hinata durant tout ce temps n'était qu'un clone, le vrai n'était en rien intervenu durant le dernier échange, il s'était placé pour frapper au moment propice. Naruto profita du déséquilibre de son adversaire pour lui asséner un coup de pied sous le menton, faisant décoller le ninja de la paroi. Il tomba dans le vide. Naruto fit rapidement un rasengan et le planta dans le dos de son ennemi. Ce dernier vînt s'écraser dans le sable en tournoyant violemment.
L'ennemi se releva de suite sous l'étonnement d'Hinata qui aurait pensé que leur ennemi serait au moins sonné. La veste était déchirée, laissant dévoilé la peau nu de l'ennemi. Hinata distingua une légère marque sur son corps et comprit d'un coup, elle cria :
_ Naruto ! Déchires ces vêtements !
Son ennemi qui était normalement si calme se retourna violemment vers Hinata, un rictus de haine à la place de son visage serein et de son sourire narquois. Avait-elle comprit ? Il ne pouvait la laisser parler...
Il leva un bras vers l'avant, la paume tendue. Hinata vit les bandages entourant la main s'écarter légèrement pour laisser passer des insectes d'argiles. La petite dizaine qui sortit devînt rapidement des milliers tel un nuage de sauterelles détruisant tout sur sa route. Naruto reconnut enfin la technique, Deidara l'avait utilisé sur Kakashi il y a longtemps, ce dernier ne s'en était sorti que de justesse, par un feinte digne de lui.
_ Hinata, utilise le Raiton pour les éliminer ! Court !
Elle ne se fit pas attendre, elle fit rapidement des mudras et d'un coup lança :
_ Chidori Senbon !
Des centaines d'aiguilles foncèrent sur les insectes et les rencontrèrent, les insectes tombèrent par dizaines mais ce n'était amplement pas suffisant, le nuage d'insecte continuait de grandir.
Naruto intervînt, obligeant son ennemi à relâcher sa technique. Mais des dizaines de milliers d'insectes avaient déjà été invoqués. Naruto ne pouvait rien faire pour aider Hinata, ces forces n'étaient pas à son plus haut niveau et son ennemi lui demanderait toute son attention.
Naruto attaqua de nouveau au corps à corps, le seul point faible de son adversaire. Il le frappa de son coude au niveau du ventre. L'ennemi se tordit de douleur et il n'eut pas le temps de se libérer lorsque Naruto entoura son poignée droit d'un câble d'acier lacérant.
Il tenta de frapper Naruto au visage mais ce dernier esquiva et passa le câble au dessus de son épaule, le faisant défiler le long de son dos. Cette pression obligea son bras droit de se coller à son buste, complètement bloqué. Naruto ne laissa pas le temps à son ennemi d'analyser ce qui se passait qu'il sauta de nouveau par dessus lui, happant au passage le bras gauche de son adversaire qui se fit emprisonner à son tour le long de son buste.
_ Maintenant tu ne peux plus absorber notre chakra.
Naruto se recula, prenant plusieurs mètres de distance. Il fit quelques mudras et lança :
_ Futon, lames de vent !
Un vent violent envahi le terrain. Il fonça sur l'homme mystérieux et le frappèrent de plein fouet. C'est là que Naruto remarqua vraiment les différences sur l'homme, sa peau devînt grise, il remarqua que les lames de vent rebondissaient sans le blesser. Ce n'était pas le cas de ses vêtements, tout son haut fut coupé, laissant dévoilé un corps étonnant à Naruto, Hinata avait eu raison.
Son corps était recouvert de sceaux, tous plus étranges les uns que les autres. Naruto n'en connaissait aucun, il aurait dû mieux apprendre les sceaux de son père qu'il avait volé à Konoha il y avait quelques années. Naruto aussi avait quelques sceaux sur son corps mais seulement pour invoquer ses armes et d'autres accessoires.
C'est là qu'il se rappela des gestes que faisait son ennemi, à chaque attaque il plaçait une de ses mains sur son corps à un endroit stratégique.
« Ce sont des invocations de techniques, il ne les maitrise pas lui même, il a besoin d'un intermédiaire. »
Naruto vit un sceau qui le fit sourire, c'était le même que ceux imposés sur les ninjas de Suna, si ils arrivaient à le détruire alors les autres le seraient également et la guerre civile de Suna serait terminée.
_ Ne croit pas qu'avoir découvert mon secret va changer grand chose. Il est temps pour moi de vraiment vous dévoilez mes pouvoirs.
_ Mais qui es-tu ?
L'homme le regarda, un sourcil devant la question qui lui semblait idiote. Il soupira, puis reprit d'une voix forte.
_ Qu'importe puisque je vais finir par te capturer... Nom nom est Nakai. Peut m'importe que tu ne saches pas qui je suis, cela m'arrange bien d'ailleurs.
_ Et quel est ton but Nakai en t'attaquant au village de Suna ?
_ Je ne fais que suivre les ordres...
_ De qui ?
_ Madara... L'actuel chef de l'Akatsuki.
Naruto grimaça, sa volonté de tuer cet homme n'en fut que grandit. Cette volonté était à présent inébranlable, forte. Il s'accroupit légèrement, prêt à charger, alors que son intention était de tuer le plus rapidement cet homme, il s'y refusa encore quelques secondes pour pouvoir savoir la vérité.
_ Tu es un membre de l'Akatsuki !
_ C'est exact, un des plus vieux d'ailleurs.
_ Comment se fait-il que personne ne t'ait jamais vu jusque là.
_ Comme je t'ai dit cela était dans mon intérêt que personne ne connaisse mon existence, cela m'a permis de développer mes pouvoirs. Je te remercie d'ailleurs d'avoir contribué à tuer les membres de l'Akatsuki.
_ Où y était ton intérêt ?
_ Je suis un scientifique, je récolte les corps des ninjas morts et m'empare de leur pouvoir, il faut dire que les membres de l'Akatsuki étaient vraiment intéressantn surtout Kakuzu et Deidara. Hidan ne m'était d'aucun intérêt, devoir passer un pacte avec le Dieu de la Mort pour être immortel ne me plait guère, Sasori n'avait pas grand chose à m'offrir. Mais Pein à été le meilleur de mes sujets.
_ Pein est en vie !
_ Ah oui ? Et comment le serais-tu ? Nous savons qu'il étais devenu ton allié après cette attaque commise sur le village de Konoha. Madara l'a tué, non difficilement je dois l'admettre et j'ai eut le droit de récupérer le corps de Nagato.
_ Et pour Konan ?
_ Elle a fuit jusque dans les terres inconnus. Dommage elle aurait fait un parfait cobaye...
_ …
_ Maintenant si je dois me permettre, j'ai pour mission de te capturer...
_ Me capturer ? N'était-ce pas la destruction du village de Suna que tu visais ?
_ Un objectif secondaire, Madara savait que tu viendrais jusqu'ici pour secourir ton ami Gaara, les gens honnête sont si simples à déchiffrer.
_ … Sois maudit. Pour tout le mal que tu as causé, pour tout les gens que tu as tués, pour Temari, je vais te tuer !
_ Tu crois ça ? Dit Nakai en tendant un doigt sur sa droite.
Naruto regarda dans cette direction, Hinata qui combattait depuis un moment contre l'essaim d'insectes d'argile, avait subitement arrêtée de bouger. Naruto regarda de nouveau Nakai, le doigt de ce dernier était entouré d'un halo bleu, en regardant mieux, il vit un fil de chakra bleu partir vers Hinata.
« Il l'a contrôle ! »
_ Alors que vas-tu faire ? Sauver celle que tu aimes ou m'attaquer sauvagement ?
Tout son corps voulait partir sauver Hinata. Mais sa volonté était braquée sur son ennemi, il voulait le tuer, le découper en morceaux, renvoyer ses restes à Madara pour lui faire comprendre ce qu'il lui en coûterait si il s'en prenait à un ami ou à sa famille. Mais Hinata était sa famille, sa femme, son amour de toujours. Un bruit d'explosion retentit, Naruto attaqua, une larme tomba...