Hinata marchait en compagnie de son époux, ils se dirigeaient vers le bureau de Gaara où ils espéraient pouvoir le trouver. Hinata était de nature curieuse ce matin, elle avait harcelé Naruto depuis le réveil ainsi que durant la période du petit déjeuner que Naruto aurait espéré avoir dans le silence, ce qui n'était pas dans l'optique d'Hinata.
Elle ne supportait plus le sourire niais que Naruto lui affichait dès qu'elle lui posait une question et avait fini par laisser tomber... Elle avait beau avoir une bonne méthode de persuasion, lorsqu'il s'agissait de faire tomber le masque de Naruto, c'était une autre affaire. En temps général, il s'ouvrait peu, même à elle mais là il le faisait simplement pour l'embêter comme elle allait le savoir dans quelques minutes durant la réunion avec Gaara.
Bien que légèrement vexée que Naruto ne veuille rien lui dire directement, il en rigolait... Mais parfois, même souvent, c'était un rire jaune, elle avait l'impression que Naruto ne lui faisait pas assez confiance ou qu'elle n'avait pas une assez bonne crédibilité pour être tenue au courant de tous les plans d'action et de stratégies... Mais plus grave que ça, Naruto était une vrai huître renfermé sur lui-même quand il s'agissait de laisser paraître ses sentiments et malgré les efforts d'Hinata, il le restait...
Ils marchèrent ainsi main dans la main, quelque chose que Naruto ne prenait pas le temps de faire assez souvent et il le savait... Il n'était pas assez doux et soucieux de sa femme, trop de choses le tourmentaient en permanence et une certaine solitude le poursuivait. Malgré ce manque d'affection notable, Hinata n'avait changée ses sentiments, ils étaient restés forts comme au premier jour malgré que Naruto est tant changé autant physiquement que mentalement.
Le bureau du kazekage apparut au bout de leur chemin, deux anbus les stoppèrent à quelques mètres d'elles et ils durent supporter une fouille rapide des ninjas. Satisfaits, l'anbu les invita à entrer. Naruto avait appris que Gaara avait passé une loi qui disait que Naruto, Hinata et tous ninjas qui étaient sous leurs ordres pouvaient circuler librement dans le village et tous les bâtiments administratifs qui le composaient. Néanmoins le conseil avait refusé de telles mesures anti-sécuritaires et avait aussitôt ordonné que pour le palais du kazekage, les deux ninjas de Kako soient considérés comme tout autre ninja.
Naruto y voyait dans ce refus et dans cette décision du conseil une baisse d'autorité de la part de Gaara, avec cette guerre civile, il avait perdu énormément de crédibilité face à ses ninjas et aux anciens...
L'anbu se poussa et les laissa entrer après avoir entendu une réponse affirmative de leur chef, Naruto vit que Gaara croulait sous les paperasses, il comprit qu'Hinata l'avait bien remarqué elle aussi d'après son petit rire. C'était assez ironique, les missions étaient annulées donc il n'y a que peu de rapports qui circulaient jusqu'au kazekage mais ce dernier avait encore plus de travail qu'avant.
Il leva la tête et adressa un rapide salut couplé avec un sourire, Hinata répondit par un sourire alors que Naruto fit un léger signe de tête sans vraiment s'intéresser à lui. Gaara s'adonna à signer un dernier parchemin avant de se préoccuper entièrement à ses invités.
_ Je vois que tu as toujours une quantité remarquable de travail.
Gaara fronça les sourcils, la moquerie à son propos était bien une des choses qu'il n'avait jamais apprécié, même après son humanité nouvelle.
_ Oui... Tu ne peux pas savoir comment cela devient compliqué, la guerre civile n'est pas catastrophique que sur le plan politique mais aussi sur le plan économique, il faut que je recherche des sources de revenus alors que toutes les missions sont arrêtés depuis plus de deux mois...
_ …
Naruto sentit un reflux de chakra et entendit des voix très basses derrière la porte, seul lui semblait les entendre. La porte s'ouvrit sans demande ce qui étonna Gaara et Hinata. Naruto ne tourna même pas la tête, ayant très bien reconnu la signature de chakra.
_ Tu m'as fais mander Gaara ?
_ Oui viens t'asseoir, je pense que Naruto à des choses à nous dire.
_ …
Gaara attendit qu'Hinata et Temari soient allées s'asseoir dans le canapé avant de lever les yeux vers son ami qui le fixait de derrière le bureau. Ce dernier semblait hésiter à dévoiler ses conclusions mais il n'avait pas vraiment le choix.
_ Bien... de quoi veux-tu me parler Naruto ?
_ Dans une seconde, Hinata, s'il te plait, est-ce que tu peux...
Elle ne répondit pas mais colla sa paume au mur derrière le canapé, elle fit quelques mudras de sa main libre et prononça quelques paroles inaudibles avant de poser confortablement sur le divan. Gaara et Temari en comprenaient pas ce qu'elle avait fait, ils n'avaient encore jamais vu ce genre de techniques. Un instant plus tard, un sceau apparu à l'endroit où Hinata avait posé sa main, des veines d'un vert spectrale parcouraient le mur et englobaient la pièce.
_ Qu'est-ce que c'est ? Questionna Temari.
_ Un sceau empêchant les sons de filtrer à travers les murs, plus personne ne peut nous entendre à présent.
_ Je ne suis pas sûr d'apprécier cette idée... Dit calmement Gaara.
_ Tu te méfierais donc de nous ?
_ Changeons de sujet, alors qu'es-tu venu nous dévoiler ?
_ Je sais pourquoi une partie de tes ninjas se sont mutinés et passés à l'ennemi, On leur a implantés un sceau, ce dernier annihile leur jugement, leur conviction et leur volonté, ils sont devenus de parfaits marionnettes de combat.
_ Tu es sûr de ce que tu dis ?
_ Oui je ne l'ai pas vu moi-même mais mon fils l'a fait, il a très clairement décrit le sceau.
Hinata eut un hoquet incontrôlable, elle avait bien entendu ?
_ Quoi ? Tu t'es servi d'Ikari pour faire ton enquête ? S'énerva t-elle.
_ Ne t'en fais pas, il n'est jamais sorti du palais... Il n'a même pas eu à quitter les endroits où on l'avait assigné.
_ …
Gaara ne prononça pas un mot mais fronça les sourcils de fureur, ce fut Temari qui coupa le silence en bégayant.
_ Que... Mais... Tu veux dire qu'un de ces ninjas rode dans la palais ?
_ C'est exact.
_ Qui ? Continua Gaara, sa voix plus forte qu'il ne l'aurait voulu.
_ …
_ Naruto, qui ?
_ Matsuri...
Temari eut un sursaut de surprise alors que Gaara n'arrivait pas assimiler l'information. Un profond silence s'installa, le kazekage gardait le silence alors qu'Hinata fixait son époux pour déchiffrer des brides d'information supplémentaires. Elle n'aimait pas que Naruto joue avec l'innocence de leur enfant. Bien que ne l'ayant pas directement mis en danger, il s'était servi de lui et il était plus que probable qu'il continue de le faire, le byakugan avait beau être une malédiction pour Hinata, il était extrêmement efficace pour déceler les anomalies chez un ninja.
Naruto préférait laisser le temps à Gaara de prendre conséquences de l'évènement, il voulait que Gaara parle en premier, il avait encore des choses à dévoiler.
_ Ce que tu dis est absurde, je m'en serais rendu compte !
_ Durant notre première rencontre, tu m'as dit que son comportement était étrange, elle voulait savoir des choses de tes réunions qui ne la concernaient pas mais maintenant, elle s'en désintéresse complètement.
_ C'est peut-être vrai mais rien n'indique qu'elle souhaite me tuer !
_ Ce n'est sans doute pas l'objectif de nos ennemis. Néanmoins, ils ont un agent sous leurs ordres tout près de toi et peuvent prendre leur contrôle quand ils le souhaitent, c'est une sacrée pression pour un jeune marié.
_ Je ne comprend pas, elle n'est jamais sortie dans la village depuis le début de la guerre civile, je l'en défend, elle n'est partie que pour des accords diplomatiques...
_ Au village d'Iwa ?
_ … Oui...
_ C'est ce que je craignais...
La frustration se ressentait en Naruto, lui comprenait des choses qui restaient trop sombres pour les autres ninjas présents dans la salle. Il commença à marcher dans la salle, dans tous les sens, tentant de bien tout mettre en place, toutes ces stratégies, ce complot... Et de trouver les mots justes pour présenter les faits...
_ Explique-nous Naruto ! Exigea Gaara.
_ Et bien.. Depuis le début, nous pensions que la guerre civile et les tensions avec le village d'Iwa étaient sans rapport, que c'était juste un coup de malchance dont Iwa avait voulu profiter.
_ …
_ Mais si c'était le village d'Iwa qui avait tout planifié, qu'il collaborait avec ton opposant politique pour te neutraliser ?
_ Il suffit de tes hypothèses Naruto ! Tu veux quoi ? Provoquer un mouvement de panique ? Tu n'es même pas sûr que mes ninjas soient marqués du sceau ! Dit Gaara en se levant de colère sous les yeux effrayés de Temari et d'Hinata.
_ C'est facilement vérifiable. De plus peux-tu me dire quand tu as commencé à sentir que Matsuri agissait de façon étrange ? Répondit Naruto en ne prenant pas en compte la colère de Gaara.
_ …
_ Alors ?
_ Dès son retour des premières négociations de paix avec le village d'Iwa.
Gaara, qui s'était levé lorsqu'il s'était emporté, se rassit, il enfouit sa tête dans ses mains, la tension qu'il accumulait commençait à ressortir, il n'en pouvait plus et allait finir par craquer.
_ Tu penses qu'ils en ont profité pour lui apposer le sceau ?
_ Non seulement à elle mais aussi aux gardes qui l'accompagnait pour qu'ils gardent le silence.
_ … D'accord pour Matsuri et les gardes, cela paraît logique, mais comment autant de mes ninjas ont-ils pût être touchés par ce sceau ?
_ Pour être franc, je n'en ai aucune idée, je ne m'y connais pas assez bien en sceau pour pouvoir te répondre...
_ Que comptes-tu faire ?
_ Tout d'abord, apporter la preuve que les ninjas sont bien sous l'influence d'une technique, ensuite j'aviserais...
Gaara fit un signe d'approbation de la tête, même si cela ressemblait beaucoup à de la soumission. Naruto soupira, Gaara se rangeait enfin de son côté, il n'était pas sûr de son hypothèse mais elle restait celle avec la plus grande probabilité, il s'inclina respectueusement devant Gaara puis se dirigea lentement vers la porte, Hinata se leva après avoir fait un signe à Temari.
_ Temari t'accompagnera ce soir...
Naruto se retourna vivement, un regard de stupéfaction dans les yeux, qu'arrivait-il à Gaara pour qu'il donne un tel ordre.
_ Pourquoi ?! Tu ne fais pas confiance ?
_ Cela n'a rien à voir, elle viendra directement me faire son débriefing une fois que vous aurez la confirmation ainsi que des prochaines actions que tu souhaiteras mener, je suppose que tu as beaucoup de chose à faire plutôt que de venir m'expliquer à chaque fois clairement la situation, tu es d'accord ?
_ Bien...
La frustration se fit ressentir lorsque Naruto quitta la salle, accompagné d'Hinata qui semblait tout aussi blessée par le doute que portait Gaara envers Naruto. Elle était furieuse, au moins autant que son époux... Temari regarda son frère avec honte, il n'aurait jamais dû imposer cet ordre... Elle quitta la salle pour rejoindre le couple Uzumaki. Ils faisaient tout leur possible pour sauver Suna de la catastrophe et Gaara ne leur démontrait qu'une confiance limitée. Elle n'avait pas besoin de regarder Naruto dans les yeux pour savoir que l'attitude de Gaara l'affligeait plus qu'il ne voulait le montrer.
Elle lui attrapa le bras et l'obligea à se retourner, Naruto la fixa, elle ne remarqua aucune colère à son encontre, il semblait simplement triste.
_ Je suis désolée Naruto, je ne veux pas me mêler de ton enquête.
_ Non, c'est normal après tout... Nous ne sommes que des étrangers ici. Répondit Naruto d'un air froid.
_ C'est faux ! Tu sais parfaitement bien que tu fais parti de notre famille.
_ Ce n'était pas le cas durant ces dix dernières années.
_ …
_ Ce n'est pas grave, je suis juste venu rembourser ma dette, Gaara n'a pas voulu me poursuivre à l'époque de ma désertion alors je lui dois bien ça, après je ne pense pas que nous nous reverrons.
_ Tu ne dois pas dire ça, Gaara tiens plus à toi qu'il ne l'exprime réellement...
_ …
_ Naruto...
_ Nous verrons...
C'est ainsi que Naruto se libéra de la Subaku et disparut au fond du couloir, la plantant là, aux bords des larmes. Hinata n'accompagna pas son homme, elle comprenait qu'il avait besoin d'être seul et il se dirigeait vers la salle d'entrainement réservé ordinairement au kazekage. Le palais ne tarderait pas à trembler sous les coups du jinchuriki...
Hinata affichait quant à elle un regard assez froid, elle était terriblement protectrice envers Naruto, la Subaku se laissa transpercer du regard sans rien dire, elle n'était en rien fautive de ce qui venait de se produire. Néanmoins il y avait encore quelques jours, elle prenait encore Naruto pour un monstre qui avait rasé un village.
_ J'aimerais que tu m'en dises plus sur ce qui s'est passé durant ces dix ans à Suna, j'aimerais plus comprendre comment Gaara a pu devenir aussi froid, surtout qu'il ne l'était pas lorsque nous sommes arrivés. Dit Hinata.
_ D'accord... Allons chez moi, nous serons plus tranquilles.
Elles marchèrent ensemble, passant de couloir en couloir et montant un étage, elles tournèrent à un angle et Hinata sentit en un instant les muscles Temari se raidirent de surprise ou d'autre chose. Temari afficha un air de désespoir quasi-instantané et baissa les yeux. Hinata vit un petit groupe arriver, deux gardes, des anbus semblaient-ils, escortaient une petite fille, elle entendit la petite fille dire :
_ Ah, j'aime bien le petit déjeuner !
Elle semblait joyeuse, les gardes semblaient rire des mimiques et des courtes phrases que lançaient la petite. Hinata fixa la petite sans pouvoir s'en empêcher, elle ne comprenait pas qu'elle puisse être autant fascinée par une enfant, la seule fois où ça lui était arrivé, c'est le jour de son accouchement, le moment où Naruto lui posa délicatement Ikari dans ses bras. La petite avait comme Ikari une peau légèrement bronzée, elle avait des cheveux blond, pas comme ceux que possédait Naruto dans la passé mais plus couleur sable, comme lessivé par les bourrasques de sable qui se déversaient sur le village, Hinata connaissait très bien cette couleur de cheveux...
Elle observa une fraction de seconde Temari avant de reporter son regard sur la petite fille...Ces yeux en revanche d'un noir profond, créant un contraste étonnant. Elle portait un simple kimono en soie blanche comme celui d'Hinata, signifiant qu'elle était une invitée du palais.
Le groupe s'approcha de Temari et Hinata. La petite fille s'arrêta près des femmes et leur dit bonjour d'une voix très douce mais absolument pas timide, Hinata y répondit avec enthousiasme en souriant tandis que Temari garda sa tête baissée, comme si elle n'avait rien entendu. La petite fille tenta de mieux distinguer le visage de Temari mais, déçue pour une raison qu'elle ne comprenait pas, elle repartie la mine triste.
Hinata n'avait rien loupé du comportement de Temari, elle n'avait pas répondu au salut enjoué de la fillette à la petite alors que d'ordinaire, elle répondait toujours de manière sympathique. Elle avait aussi gardé la tête baissée tout le long, mais ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas que la petite voit son visage, mais plutôt l'inverse... Hinata en était certaine.
« Je crois avoir découvert le secret de Temari... »
Temari avait déjà repris son chemin comme si rien ne s'était passé, Hinata la rattrapa, bien décidée à découvrir le secret de Temari, que cette dernière le veuille ou non...
Plusieurs heures plus tard, la nuit tombée...
Naruto observait son fils, le tenant bien à côté de lui pour la surveiller et surtout le protéger. Sa main était posée sur son épaule pour la rassurer alors qu'Ikari se concentrait sur son don pour donner les informations précieuses à son père. Naruto se méfiait plus d'Ikari que des ennemis, il ne connaissait pas encore correctement le sens du mot discrétion, et dans ce genre de lieu, la discrétion était de mise voir obligatoire pour garantir sa sécurité. Hinata se tenait deux mètres derrière eux, inquiète pour son fils, sa première mission était une mission facilement de rang A.
Pourtant elle savait que ces craintes étaient quelques peu injustifiées, Ikari était entouré de trois de plus grands ninjas de cet ère en comptant Temari et ils n'avaient enfoncées le camp ennemi que d'une centaine de mètre tout au plus, un bon de Naruto suffirait à mettre Ikari en lieu sûr derrière l'escorte d'anbu qui s'était camouflée non loin.
_ Tu arrives à les distinguer clairement ? Demanda Naruto.
_ Non... Pas encore... je vois bien les vaisseaux conducteurs de chakra mais ils sont flous... Répondit Ikari, son cœur battant trop vite sous la pression.
En effet, Ikari essayait de distinguer deux gardes ennemis qui se trouvaient sur la passerelle d'un rempart. Ils faisaient leurs rondes quotidiennes et il fallait se dépêcher d'avoir confirmation de l'hypothèse de Naruto avant que ces derniers ne disparaissent.
_ Avançons-nous encore d'un bâtiment. Ordonna Naruto.
_ Nous commencerons à être trop proche des remparts, ils pourraient nous voir. Répondit Hinata.
_ Non, il y a peu de risque, même Ikari avec son byakugan n'arrive pas à bien les distinguer.
_ Son byakugan n'est pas encore assez développé et tu le sais...
_ Maman, je sais que je peux le faire. Marmonna assez fort Ikari pour que sa mère le ressente comme de l'agacement.
Hinata dévisagea son fils durant un instant avant de dire :
_ Soit...
Hinata allait avancer avec son fils quand Naruto leur barra la route, il signala qu'il allait sécuriser la zone devant eux avant qu'ils puissent avancer. Il disparut un instant dans la nuit profonde, lançant un pic de crainte dans le cœur d'Hinata avant qu'il ne réapparaisse moins d'une minute plus tard. Il fit un signe et tout le groupe le rejoignit, Temari suivit le mouvement sous les yeux avertisseurs de Naruto à ne pas faire le moindre bruit. En effet, c'était elle qui était le plus en danger ici, étant la sœur de Gaara, sa capture pourrait avoir de graves conséquences. C'était une des raisons que Naruto avait pensé lorsqu'il avait hésité à refuser l'ordre de Gaara.
Le groupe se posa derrière un petit muret effrité par le temps et le sable. Ikari réactiva ses byakugans et fit un sourire avant de dire :
_ Je vois les hommes parfaitement maintenant.
_ Portent-ils un sceau au niveau de leur front, le même sceau que tu as vu sur Matsuri-san ?
Ikari força un peu sur ses byakugans avant de dire.
_ Oui...
_ Tu es sûr ? Nous n'avons absolument pas le droit à l'erreur.
_ Certain, ils portent le même sceau que Matsuri-sama... Attendez !
_ Quoi ?
_ Un troisième homme vient de rejoindre les deux premiers, il semble discuter avec eux et être leur chef, il n'est pas marqué du sceau !
La nouvelle plongea Naruto dans ses pensées alors que Temari lança :
_ Que.. Quoi ? C'est impossible... Je croyais que les ninjas qui s'étaient retournés contre nous étaient marqué du sceau.
_ Je n'ai jamais omis la possibilité que certains ninjas aient rejoint l'autre camp de leur plein gré. Argumenta Naruto.
_ Cela veut dire qu'il y a quand même des traitres parmi les ninjas renégats... Cela va être dur à avaler pour Gaara.
_ Certains ninjas c'est toujours mieux que tous les ninjas. Dit Hinata en tentant d'apaiser les tensions.
Naruto posa sa main droite contre son menton, signe qu'il était dans ses pensées, il resta là pendant plus de deux minutes avant de relever la tête en soupirant.
_ Que veux-tu faire ?
_ Nous allons garder le plan que j'avais prévu, mis à part quelques détails.
_ Qui est donc ? Demanda Temari qui pensait qu'elle allait bientôt devoir faire son rapport à Gaara.
_ Et bien, nous avons une bonne amie qui est une experte en sceau, elle en a inventée des centaines pour toute situation voir même pour des guérisons, je vais envoyer un message à mes hommes pour qu'ils aillent la chercher, si tout se passe bien, elle devrait être là d'ici une semaine... Le temps du voyage.
_ Tu espères qu'elle arrive à retirer les sceaux insérés dans la tête de nos ninjas ?
_ Oui...
_ Tu parlais de détails, lesquels est-ce ?
_ Je vais tenter de connaître approximativement le nombre de ninjas qui ne sont pas dépourvus du sceau, cela va être dangereux mais c'est mieux...
_ Tu veux emmener Ikari du côté ennemi ? Demanda Hinata.
_ Non, je vais le faire moi-même, maintenant qu'Ikari m'a permis de faire la différence dans les sources de chakra entre les ninjas ayant le sceau et les autres.
_ …
_ Impressionnant... Dit Temari, elle ne savait que Naruto était aussi doué pour ressentir le chakra de son adversaire, c'était un de ses grands points faibles quand il était jeune.
_ Pourquoi veux-tu faire une estimation de ses ninjas ?
_ Si une guerre éclate et que nous arrivons à retirer le sceau aux ninjas, cela nous permettra de savoir quelle force dispose encore l'ennemi.
_ Pas bête...
_ Bien, Temari je suppose que tu vas rentrée faire ton rapport à Gaara, Ikari tu l'accompagnes, je ne veux pas prendre de risque inutile ce soir, et tu ne discutes pas ! Finit Naruto voyant que son fils avait l'intention de répliquer.
Temari posa la main sur l'épaule d'Ikari et lui dit :
_ Allons-y...
Ils disparurent dans la nuit, indétectable dans cette noirceur. Hinata se rapprocha du visage de Naruto et lui dit :
_ Tu veux retourner dans les positions ennemies ?
_ Pas ce soir... je vais juste faire le tour des remparts en essayant de faire les estimations des gardes protégeant la frontière. En revanche, je vais avoir besoin de toi.
_ Tu veux que je demande à Nazame d'aller la chercher ?
_ Oui, à l'heure qu'il est, Nazame doit être revenu au village depuis plus d'une journée, cela ne va certainement pas lui plaire mais tant pis...
_ Très bien...
Hinata accrocha le cou de Naruto et le tira vers elle, leurs lèvres se rencontrèrent avec plaisir, Naruto était heureux lorsqu'Hinata prenait les devants, cela lui prouvait à quel point il était aimé, il devrait le faire plus souvent lui aussi...
_ Reviens entier...
Elle partit à son tour, les prochaines semaines serait décisives pour Suna, Hinata et Naruto s'en rendaient bien compte, tout comme l'ombre qui les observait du haut d'une tour.
Au village de Kako-no-kuni...
La pièce était plongée dans le noir complet, de légers soupirs réguliers signalaient qu'une personne semblait y dormir. En effet, Nazame se reposait, il avait enfin accompli sa mission qui était d'extrader les familles des Hyuga faisant à présent parti de leur village. Au retour de mission, il y eut beaucoup de joie devant les retrouvailles entre les familles même si beaucoup de larmes furent versées.
Certains Hyugas pleuraient leur famille, même si la majorité des familles des membres de la Bunke résidaient en dehors du domaine Hyuga, certaines avaient eu l'autorisation d'y résider. Lorsqu'Hinata avait utilisée sa technique, elle avait aussi fait des victimes parmi ses familles, ne réfléchissant pas à son geste. Un des hommes dû être arrêté, la folie devant la perte de sa femme trop forte, il voulut tuer Nazame ainsi que tous les ninjas de Kako, Nazame ne pouvait lui en vouloir, lui ne sait pas comment il aurait réagit dans cette situation...
Le village était revenu au calme, sauf pour Tokoho-san qui devait faire des nuits blanches pour tenter de trouver un moyen d'héberger tout le monde avant de faire construire de nouvelles habitations. La population du village avait fortement augmenté en très peu de temps. Autre bonne nouvelle, les sceaux des Hyuga avaient été retirés, un sentiment de joie et de liberté avait envahis les ninjas de la Bunke.
Nazame pouvait être fier de lui devant tout ce qu'il avait accomplis ces derniers jours. Son repos était mérité. Mais il fut de courte durée... La pièce fut éblouie d'un coup par des flammes. Nazame sursauta, la lumière disparue juste après... Il chercha la chose qui avait provoqué cette apparition et la trouva sur sa couette, un parchemin venait d'apparaitre ce qui fit faire une grimace, il connaissait que trop bien cette technique et il sentait que ce n'était pas de bonnes nouvelles.
Il alluma la lampe de chevet pour faciliter la lecture et déroula le parchemin. Il se mit à lire rapidement les évènements ainsi que les instructions que lui envoyaient Hinata avant de sortir de son lit en soupirant...
« La princesse du pays du démon... rien que ça... » Pensa t-il en grommelant.
Il alla dans une pièce voisine et décida d'écrire une réponse sur le parchemin avant de faire des mudras, le parchemin disparut dans les mêmes flammes léchantes que lors de son arrivée.
Nazame retourna dans sa chambre et s'habilla rapidement, revêtant sa cape rouge par dessus, il sortit de la pièce et alla dans celle voisine, il allait toquer mais se ravisa et décida d'entrer discrètement, il se déplaça furtivement et vit ce qu'il voulait voir, Tamara était roulé en boule dans son lit en dormait aussi profondément que Nazame il y a quelques minutes. Nazame s'approcha et effleura le bras gauche de Tamara avec sa main, il eut le droit d'être prit en otage par un kunaï venant de l'autre main de Tamara.
_ Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Demanda Tamara qui n'avait pas prit le temps de distinguer Nazame dans l'obscurité.
_ Calmes-toi Tamara, c'est Nazame...
Tamara eut un air de surprise et relâcha immédiatement sa pression sur la gorge de Nazame, elle se releva, la couette tomba et Nazame pût voir les formes avantageuses dont disposait la jeune kunoichis en dessous de sa nuisette. Tamara rougit et remit de suite la couette par dessus son corps et fit un regard noir à Nazame qui n'avait même pas bronché.
_ Que me veux-tu ?
_ J'ai reçu des ordres de la part de Naruto-senseï, il m'envoie en mission et me demande de le rejoindre à Suna par la suite, tu veux venir ?
_ Bien sûr ! Quand partons-nous ?
_ Immédiatement, prépares-toi et rejoins moi sur la place du village d'ici vingt minutes, je vais chercher Thao, il est aussi du voyage...
Nazame sortit rapidement de la pièce laissant Tamara se rappeler que ce dernier l'avait vu dans une tenue plus qu'intime, celui-ci avait été offert par des femmes du village. Elle piqua un fard, son visage devenant rouge concurrençant les crises d'Hinata. Elle secoua la tête et se décida à se préparer, au moins ces missions lui permettaient de rester avec Nazame...