Neji et Hiashi s'entrainaient dans la cours d'entrainement de la branche principale des Hyuga, comme tous les matins, il se battait pour affiner leurs attaques. Neji était le seul membre de la Bunke, la branche secondaire des Hyuga, à être accepté dans cette partie du domaine. Hiashi l'avait pris sous son aile, voulant faire de lui l'élite de tous les ninjas, délaissant légèrement Hanabi et surtout Hinata qu'il considérait comme un déchet et d'une utilité vraiment précaire. Ce qu'il ne savait pas c'est que Hinata était devenue plus forte, bien plus que Hanabi, équivalent le niveau de Neji, elle devait son changement de puissance à Naruto qui l'avait entrainé pendant un moment avant de sombrer plus profondément dans les ténèbres et de rentrer dans l'anbu.
Neji porta un coup à son oncle que celui-ci para avec facilité, mais il ne vit pas le pied de Neji arriver par son côté et ne pût l'éviter, il s'écrasa violemment au sol et se releva avec un mélange de colère et d'indifférence.
_ L’entrainement est terminé pour ce matin, allons déjeuner, Hinata doit avoir préparé le déjeuner. Dit Hiashi en enlevant la poussière sur ses vêtements.
_ Bien, oncle Hiashi...
Ils arrivèrent dans une pièce, ressemblant à une cuisine, la salle était vide et rien n'avait l'air d'avoir été préparé.
_ Où est encore ce fardeau, si elle n'accomplit même pas les tâches que je lui donne, elle n'a rien à faire ici ! Neji va me la réveiller et ramène la moi !
Neji prit rapidement la direction de la chambre de sa cousine, arrivé devant, il frappa mais ne reçut pas de réponse. Il essaya encore et après quelques essais infructueux, il se décida de rentrer lentement. Ce qu'il vit le surpris, la chambre était sans dessus dessous enfin pour la chambre d'Hinata, la couette était à moitié par terre, une lampe s'était fracasser et la fenêtre était grande ouverte et à en juger par la fraicheur régnant dans la pièce, cela devait être depuis un moment.
« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? » Se demanda Neji.
_ Byakugan !
Il scruta la chambre jusqu'à ce qu'une lueur brillante agresse son regard, il se pencha en avant et retira de sous l'armoire d'Hinata un objet comportant du tissu et du métal. Neji retourna ce dernier et fi les yeux ronds après avoir l'avoir fait.
Il sortit rapidement de la pièce, en criant à son oncle de venir immédiatement. Hiashi arriva rapidement, nul inquiétude sur son visage mais de l'agacement.
_ Qu'y a t-il Neji ? Demanda Hiashi énervé.
_ Hinata n'était pas dans sa chambre. La chambre d'Hinata était complètement retourné alors j'ai activé mon byakugan et j'ai trouvé ceci...
Il tendit l'objet à Hiashi qui le prit, de suite un regard empli de haine transperça le bandeau. Car cela était bien un bandeau et pas de n'importe quel village, celui du village caché des nuages, Kumogakure, le village qui avait déjà essayé de s'emparer du byakugan
_ Je crois que Hinata s'est fait kidnapper. Dit Hiashi sur un ton neutre.
_ Quoi ?! Mais il faut tout de suite envoyer une équipe l'a récupérer !
_ Non... Allons voir Hokage-sama, nous aviserons ensuite.
_ Mais le temps de mettre un plan en place avec l'hokage, Hinata sera peut-être déjà morte !
_ Tu as raison, cette fille est un vrai fardeau, autant se dépêcher dans ce cas...
Neji sentait bien que la vie de sa fille ne préoccupait aucunement Hiashi, il semblait plus inquiet sur le fait que le pouvoir du byakugan soit dévoilé. Ils sautèrent par la fenêtre, prenant la direction du bureau de l'hokage. Ils croisèrent un garde lui ordonnant de se rendre auprès des conseillers pour leur annoncer la nouvelle. Ne prenant même pas la peine de frapper, ils entrèrent dans le bureau de Tsunade qui semblait distraite dans ses pensées, Shizune se trouvait à côté d'elle et ne savait quoi faire pour la sortir de ses pensées sans l'énerver.
_ Que me vaut cette visite à l'improviste, Hiashi ! Dit de suite Tsunade légèrement énervée.
_ Je viens pour vous informez que Hinata Hyuga à été kidnappé la nuit dernière.
_ Quoi ? Mais il faut envoyer de suite quelqu'un pour aller la sauver !
_ Des membres de la Bunke peuvent très bien s'en charger. Proposa Hiashi.
_ Non, je pense que quelqu'un qui tient vraiment à elle doit le faire et vous n'êtes pas le plus indiqué Hiashi ! Shizune convoque moi Naruto immédiatement.
_ Haï. Répondu Shizune en sortant précipitamment laissant rentrer un ninja qui était épuisé par la longue course qu'il venait de faire.
_ Hokage-sama, nous avons retrouvés les ninjas qui gardaient l'entrée principale mort !
_ Cela est obligatoirement en lien...
Naruto se trouvait au milieu d'une clairière, sur ses gardes, un kunaï à la main. Tout d'un coup le sol se fissura devant lui et un clone en sortit tentant un uppercut. Naruto para avec ses bras et de son index et majeur droit, lança le kunaï qui se planta en plein cœur du clone qui disparut en fumée au contact. Un autre clone arriva par dessus Naruto avec un rasengan, un épais nuage de poussière fit son apparition. Lorsqu'il se dissipa, un Naruto gardait sous l'emprise d'un kunaï la gorge de l'autre. Celui prit en otage eut la gorge trancher d'un coup sec, il disparut juste après.
_ Pffff, c'est devenue inutile de m'entrainer avec mes clones, je me connais par cœur...
Soudain il entendit un bruit strident et leva les yeux vers le ciel, un faucon poussait ses cris. Naruto baissa la tête et soupira.
_ On dirait bien que je suis convoqué au bureau de Tsunade.
Naruto prit son masque et le porta à son visage et remit sa capuche. Il disparut dans un nuage de feuille pour réapparaitre en plein centre de la pièce de l'hokage, il fit sursauter au passage Hiashi qui ne s'attendait pas à le voir apparaitre à ses côtés, et surtout pas lui.
_ Toi...
Naruto ne regarda même pas Hiashi, il s'avança vers le bureau de Tsunade avec indifférence et retira son masque avant de lui jeter un regard emplie de curiosité et d'énervement, sans doute dû à la présence d'Hiashi et de Neji dans la pièce.
_ Qu'est-ce que tu me veux Tsunade ?
_ ... Je ne sais pas vraiment comment te le dire...
_ Tout simplement en ouvrant la bouche ! Cria Naruto.
_ Calme toi Naruto. Dit Neji..
_ Toi, tu ferais mieux de te taire Neji. Répondit Naruto en appuyant bien sur le dernier mot avec dégout.
_ Qu'est-ce que tu viens de dire ?
_ Taisez-vous !! Cria Tsunade avec colère. Naruto, je te confie une mission que toi seul a assez de volonté pour l'accomplir.
_ Explique... Soupira Naruto voulant partir rapidement.
_ Ta mission sera de partir pour le village caché des nuages et ramener saine et sauve Hinata Hyuga.
_ Quoi ?! Hinata à été kidnappé ?
_ Oui... Et toi qui es l'élite des anbus. Tu dois avoir la puissance nécessaire pour l'accomplir.
_ Bien... Je pars immédiatement et je ramènerai Hinata...
_ Dépêches-toi de la ramener, je ne veux pas que le secret du byakugan soit dévoilé !
_ Vous vous inquiétez pour votre fille ? Demanda Naruto avec un sourire mauvais.
_ Comprenons-nous bien, je me fiche que tu l'as ramènes vivante ou morte, tout ce que je veux c'est que l'ultime secret des Hyugas ne soit pas dévoilé. Ce déchet n'a plus sa place parmi l'élite de Konoha. Cracha Hiashi en se faisant fusiller du regard par toutes les personnes se trouvant dans la salle.
_ Je pars immédiatement. Finit Naruto se retenant de tuer Hiashi.
Il avança vers la fenêtre lorsque la porte du bureau s'ouvrit à la volée, laissant rentrer les deux vieux conseillers, Homura et Koharu ainsi qu'une dizaine d'anbus.
_ Je ne crois pas non... Dit Homura.
_ Comment ?! Dit Tsunade en fronçant les sourcils.
_ Vous avez bien entendu Tsunade, nous refusons de sacrifier un de nos ninjas les plus puissant du village pour secourir ce que nous pouvons que appeler une perte acceptable.
_ Vous voulez dire que vous voulez dire que le porteur de Kyubi doit rester au village pour le protéger comme un bon chien de garde. Cracha Naruto.
_ Exactement, aucun autre village n'osera nous attaquer tant que le porteur de Kyubi reste au village, ou en tout cas en fait toujours partie...
_ Je me fiche de vos ordres de merde, je pars sauver Hinata...
Naruto s'avança vers la fenêtre, alors qu'il allait l'enjamber, la voix de Tsunade lui ordonna de rester.
Naruto la regarda surpris, il aurait au moins pensé que Tsunade se rangerait de son côté.
_ Quoi ? Je te rappelle que tu es l'hokage ! C'est à toi de prendre les décisions, pas à eux !! Hurla Naruto.
Tsunade baissa la tête, la remarque avait du vrai mais... Elle se devait de suivre les directions de ses conseillers, elle savait qui se cachait derrière tout ça mais elle ne pouvait rien y faire.
_ Je ne peux pas... Dit Tsunade tandis qu’une larme coula le long de sa joue.
Naruto fut bouche-bée, il tremblait légèrement et se sentait trahis. La réponse de Tsunade fut comme un coup de kunaï en plein cœur pour Naruto.
_ Je vois... Mes « amis » ne veulent plus me voir, je leur fait peur. J'ai tout perdu à Konoha... Mon seul soutien était Hinata et ma sœur de cœur. Mais Hinata à été enlevée et la dernière me trahis... Je ne vois pas ce qu'il me reste ici...
Naruto voulut passer par la fenêtre mais un anbu lui bloquait la route de l'autre côté.
_ Naruto-sempaï, ne nous obliger à utiliser la force.
Avant même de s'en rendre compte, l'anbu se prit un coup de poing, traversant le vide qui séparait le palais de l'hokage avec les autres bâtiments, il s'encastra profondément dans le mur voisin.
Naruto sauta par la fenêtre poursuivis par les neuf autres anbus, il se posa sur le toit et abaissa sa capuche, entouré par ses anciens coéquipiers. Ces derniers attaquèrent de tous les côtés, Naruto sortit un kunaï et se protégea du mieux qu'il pût, bien qu'il fût d'une puissance incomparable. Ces anbus savaient très bien travailler ensemble et leurs attaques pouvaient être dévastatrices.
La rage de Naruto était sans égale et ses adversaires le savaient, Naruto pût parer toutes les attaques avec son kunaï, il n'avait aucun temps de répit, tant le rythme des attaques étaient soutenues.
Naruto se pencha en avant, un katana lui coupa quelques mèches de cheveux. Il attrapa le bras de son agresseur et exerça une pression dessus ce qui le fit lâcher son katana. Dans le même élan, Naruto attrapa le katana tout en projetant l'anbu contre un mur, il tomba raide évanoui.
Il sentit une vive douleur au niveau de la cuisse, une vive coupure y avait fait son apparition, Naruto s'énerva, commençant à perdre son humanité et lança :
_ Futon, l'onde de choc !
Une projection de vent puissant souffla tous les anbus avec elle, l'onde de choc détruit plusieurs bâtiments, qui s'écroulèrent sur des civils qui marchaient dans la rue. Ils furent sauver in-extrémiste par des ninjas. Un anbu repartit à l'assaut mais il ne vit pas Naruto se déplacer jusque derrière lui, le katana le transperça au niveau du ventre. Il tomba dans un râle de souffrance avant d'être à son tour récupérer par un compagnon d'arme et emmener en sureté. Naruto était déchainé, plus rien n'avait plus de valeur à ses yeux, ses yeux viraient au rouge régulièrement. Un anbu se dégagea d'un bâtiment dans lequel il avait été propulsé, il ne vit pas le kunaï lui arriver dessus et se le prit dans la gorge, il mourut sur le coup.
Tsunade se trouvait non loin, en tant que hokage elle se devait de protéger ses hommes, elle sauta sur les toits, le combat s'éloignait de plus en plus de son bureau, mais vu les explosions, elle n'avait aucun mal à suivre sa piste. Elle arriva sur les lieux du combats et ce qu'elle vit la désola, les chasseurs étaient devenus les proies, Naruto ne leurs laissait aucune chance. Elle se posta devant ce dernier, tous les anbus étaient soit gravement blessés ou simplement mort.
_ Naruto... Mais qu'est-ce que tu deviens...
_ Je deviens exactement ce que vous avez créés, toi et mes soi-disant amis. Depuis cet événement, beaucoup ont commencé à m'éviter jusqu'à ne plus vouloir me voir ! Et toi, oh bien sûr tu as dû continuer à me parler mais tu n'oses même plus me regarder. Tu m’as trahi, toi, mon dernier appui après Hinata. Et maintenant on veut que j'abandonne celle que j'aime et toi tu dis que tu ne peux rien y faire ?! Tu te fous de moi !!
_ Je suis désolé Naruto... Mais depuis un certain temps tu n'es plus le même, tu as plongé plus profondément que Sasuke vers l'obscurité.
_ Et alors ? N'est-ce pas ton travail d'éviter que cela arrive ? Surtout quand il s'agit de ton frère de cœur ?
_ ... Je te demande pardon mais ne quitte pas Konoha... Je t'aiderai...
_ Il est trop tard et puis je dois aller sauver Hinata, tu ne pourras pas m'en empêcher.
Tandis que Naruto parlait avec Tsunade, des ninjas arrivèrent sur les lieux, dont certain de ses anciens amis, Sakura, Shikamaru, Saï et Neji qui était sortit du bureau. Naruto les sentit mais ne pris pas garde, il était devenu totalement indifférent envers eux, surtout Sakura avec qui il n'éprouvait qu'un dégout de celle qui se disait être sa meilleure amie.
_ Naruto, qu'est-ce que tu fais ! Cria Sakura qui ne comprenait pas la situation.
_ ...
Naruto commença à avancer vers Tsunade, sans que celle-ci bouge, il passa à côté d'elle et crut pouvoir partir.
_ Je suis désolé Naruto mais je ne vais pas pouvoir te laisser partir, tu es devenu un traitre. Capturez-le !
_ Cette fois tu as définitivement fait de moi ton ennemi Tsunade...
Neji et Saï partirent à l'attaque de Naruto sous le regard emplie de surprise de Sakura et de Shikamaru, eux ne comprenaient pas ce qu'il se passait.
Saï fut repousser violemment et partit s'encastrer dans un bâtiment, Neji ne mis pas trop de temps pour le suivre mais dans un autre. Sans prendre le temps de réfléchir, Sakura et Shikamaru lancèrent l'assaut, les deux pour le calmer et non pour le blesser. Mais cela ne fit qu’énerver encore plus Naruto qui lança :
_ Katon, le torrent de flamme !
Un mur de flamme se forma autour de Naruto qui dévasta tout sur plusieurs centaines de mètres. Le sol trembla sous Naruto et deux mains attrapèrent ses pieds.
« Kakashi » Pense Naruto avec fureur.
Il voulut se libérer mais il ne pouvait plus bouger, il regarda à ses pieds, Kakashi l'avait lâché et sortait tranquillement du sol, néanmoins l'ombre de Naruto s'étirait et partait dans la fumée, il comprit immédiatement, la manipulation des ombres de Shikamaru...
Avant d'avoir pût faire quoi que ce soit, Tsunade apparut devant Naruto et posa deux doigts sur son front, il entendit avant de tomber inconscient :
_ Je suis désolée Naruto...
Voila le chapitre est terminé, j'espère que vous avez appréciés et que vous me ferez part de votre ressenti ;)
à bientôt pour le chapitre 3 !!