Hinata regardait cette personne qui l'avait interloquée, le regard surpris mais sans dégoût ni haine, juste un grand désarroi et un intense bonheur. Un bonheur qu'elle avait souvent espéré depuis des années, pouvoir revoir sa sœur, rien qu'une dernière fois... Et cela était enfin réalisable, cette femme se tenant devant elle était d'une étrange beauté, pouvant très bien concurrencer la sienne, les cheveux bleu nuit soyeux se balançaient dans ses tremblements et ses gestes inquiets... Sa peau d'une blancheur de neige se reflétait dans la noirceur de ses couloirs... Elle portait sa tenue de ninja, sans doute revenait-elle de mission... Un kimono noir s'arrêta à son bassin, continué par un short de la même couleur, fendu sur le côté, le tout contrastant élégamment avec les nuances blanchâtres de sa peau.
Hanabi ne bougeait plus, Hinata de même et Neji ne savait pas quoi faire pour dénouer cette situation. Puis Hanabi avança un pas ce qui fit frissonner Hinata, cette dernière mit sa main libre dans son dos et sortit discrètement un kunaï. Hanabi avança encore d'un pas, ses tremblements évoluant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de sa grande soeur, Hinata lâcha lentement Neji, qui se sépara d'elle pour laisser les deux débattre seules sans intervenir, car il connaissait très bien les sentiments d'Hanabi envers Hinata et savait qu'il n'y avait rien à craindre. Sans attendre plus longtemps, Hanabi se jeta dans les bras de sa grande soeur, pleurant autant que son cœur se remplissant de joie, Hinata lâcha immédiatement le kunaï, prenant dans ses bras sa petite soeur qui lui avait tant manquée.
_ Hinata... Oh Hinata, tu es enfin revenue, tu m'as tellement manquée...
_ Hanabi...
_ Père disait que tu étais morte, que jamais je ne te reverrais, je...
Elle fut interrompue par Hinata qui lui prit sa tête entre ses mains avec douceur, pour permettre à leur regard de se croiser, elle lui fit un sourire, un sourire qu'elle avait acquis en vivant auprès de Naruto, un sourire réconfortant, Hanabi reconnut ce sourire et le lui rendit avec d'autant plus d'enthousiasme.
_ Je suis là Hanabi, tu n'as rien à craindre...
_ …
Hanabi se blottit de nouveau contre elle, elle ne voulait plus la lâcher, ne plus la perdre, ne plus la voir de nouveau disparaître...
_ Que je suis heureuse de te retrouver, petite soeur... Murmura Hinata ce qui réconforta encore plus Hanabi.
_ Moi aussi Onee-san...
Hinata relâcha Hanabi, elles continuèrent de se contempler pendant plusieurs secondes, Neji n'intervenant pas dans ses retrouvailles. Mais soudain ils entendirent quelques part dans le domaine :
_ Alerte, des intrus ! Empêchez-les de fuir !
Hinata se retourna de suite vers Hanabi et la prit par les épaules.
_ Écoutes-moi ! Tu dois partir, si tu restes à nos côtés, tu seras considérée comme traitresse à ton clan, part tout de suite !
_ Non, je ne veux plus te quitter Hinata, j'ai été tellement seule durant toutes ces années ! Je ne veux plus revivre ça, laisse-moi venir avec toi !
_ C'est trop dangereux ! Cette vie n'est pas...
_ Trop tard... Coupa Neji.
En effet, les gardes avaient afflués de toutes les directions en entendant l'appel de leur compagnon, ils avaient facilement repérés les intrus grâce au byakugan, le couloir était cerné, toutes les issues étaient déjà complètement bloquées... Un des gardes s'avança, il vit avec stupeur Hanabi parmi ses intrus puis il se concentra sur les autres membres du groupe, Hinata et Neji, la première était considérée comme morte, sacrifiée pour le bien du clan, et le deuxième venait d'être déchu par Hiashi-sama pour haute trahison, il afficha un rictus de haine.
_ Veuillez relâchez immédiatement Hanabi-sama ou nous serons obligé de vous le retirez de force.
_ Ils ne me retiennent pas en otage ! Vous avez devant vous la vrai héritière du clan Hyuga, veuillez lui montrer le respect qu'elle mérite ! Vociféra Hanabi.
_ Hanabi, tais-toi... Supplia Hinata mais c'était déjà trop tard.
_ Vous avez sciemment choisis de rejoindre ces traitres ! Vous méritez donc le même sort qu'eux, rendez-vous il ne vous sera fait aucun mal !
_ On va te croire... Murmura Hinata. Hanabi, Neji, rapprochez-vous de moi...
Les deux s'exécutèrent sans vraiment comprendre ce que voulait Hinata. Soudain un kunaï surgit de la masse de garde, Neji voulut l'intercepter mais la drogue l'empêchait de se mouvoir aisément, l'arme se dirigeait en plein vers le front d'Hinata, à quelques centimètres de son front, elle disparut instantanément, un liquide en fusion s'écrasa sur le sol, stupéfiant toutes les personnes présentes.
_ Katon... L'océan de flamme... Murmura Hinata avec un air d'excuse.
Une onde de choc composée de flamme s'échappa de sa défense absolu, se rependant dans les couloirs en détruisant tout sur sa route. Les gardes voulurent s'échapper face à ce fléau mais ils furent vite rattraper dans ce dédale de couloir, les flammes les happèrent avec une férocité sans égale, les faisant bruler vif, les cris commencèrent à se répercuter partout dans le domaine, se mélangeant avec les bruits des toits qui s'effondraient et du crépitement des flammes sur les murs...
Les cris d'agonie finirent par s'éteindre, plus rien ne restait du carnage, tout les corps des gardes avaient été réduit en poussière. Neji et Hanabi, complètement subjugués et choqués par ce spectable se retournèrent vers Hinata, elle n'affichait rien, aucun remord, aucune tristesse, juste un regard d'une personne qui avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle se retourna vers eux, et plus particulièrement vers Hanabi.
_ Tu veux toujours venir avec moi ?
_ Oui... Rien n'y changera...
_ Même pas ça ?
_ Non, je n'étais plus rien pour eux, père n'avait plus aucune estime pour moi et cela s'est vite répandu parmi les membres du clan...
Hinata examina sa soeur, en fin de compte, elle commençait à la comprendre, aux yeux d'Hiashi, Hanabi avait pris la place d'Hinata après la disparition de celle-ci... Il voulait sans doute faire porter cette erreur de jugement sur une autre personne et avait facilement choisi sa victime...
_ Hinata !
Elle se retourna, Nazame venait de la rejoindre, il semblait inquiet, sa capuche s'était baissé durant son périple à travers les flammes, une trace de brulure parcourait son avant-bras... Hinata examina son bras rapidement et fit une moue d'excuse.
_ Désolée...
_ Ce n'est pas grave, mais tu pourrais prévenir quand tu utilises ce genre de technique !
Nazame regarda derrière Hinata et vit Neji et Hanabi, son regard se concentrant particulièrement sur la petite soeur.
_ Qui sont-ils ?
_ Je t'expliquerais plus tard... Ils viennent avec nous, aide moi à soutenir Neji, mon attaque à dû faire pas mal de bruit et cela va sans doute attirer plusieurs ninjas très rapidement, on doit s'enfoncer dans la forêt avant de se faire voir.
_ Bien...
Ils sortirent le plus rapidement possible du domaine et se dirigèrent dans les profondeurs de la forêt, Hanabi avait activée son byakugan pour prévenir à l'arrivée d'ennemi, Elles voyaient les ninjas se diriger vers le domaine Hyuga sans comprendre ce qui se passait ou plutôt ce qui s'était passé, les membres restant du clan Hyuga allaient à leurs rencontres, sonnés ou blessés.
Tout le domaine était en feu, les toits s'effondraient faisant monter les flammes au-dessus des arbres, la chaleur était suffocante, les ninjas hésitaient à s'approcher pour chercher d'autres survivants, les gardes qui n'avaient pas entendu l'appel à l'aide et qui à présent était sortit n'attendait qu'une chose... Voir leur chef sortir sain et sauf des décombres, beaucoup de membres importants étaient encore coincés, comme Hiashi et Hanabi, enfin c'est ce qu'ils pensaient... Soudain une explosion se produisit, crevant un mur en pierre, et deux ombres en sortir rapidement, un garde du clan Hyuga atterrit près de ses compagnons, portant sur son dos une masse inconsciente mais sans blessure apparente...
_ Hiashi-sama ! Cria un des gardes en aidant à le poser lentement à terre.
_ Il a été blessé et torturé, l'explosion doit avoir été causée par ces agresseurs.
Hanabi était inquiète, elle continuait à observer le domaine, les gardes avaient évacués son père, qui semblait mal en point pour une raison qu'elle ne connaissait pas, sans doute un rapport avec Hinata. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était que les gardes allaient sans doute bientôt se mettre à la poursuite des fuyard et ils les repéreraient facilement grâce aux byakugan.
_ Hinata ! Père à été sortit des flammes et il a l'air blessé !
_ …
_ Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a plus important ! Les gardes ont l'air d'être prêt à se mettre en chasse et j'ai peur qu'il ne nous découvre rapidement avec le byakugan !
_ Ils sont de la Bunke ou de la Soke ? Demanda Neji.
Hanabi se concentra, plus précisément sur leur front, tous portaient un bandeau cachant le sceau de l'oiseau en cage... Ils étaient tous de la Bunke...
_ Ce sont des gardes, ils sont de la Bunke !
_ Alors nous n'avons rien à craindre, le sceau de l'oiseau en cage à le pouvoir de réduit à l'impuissance en un battement de cil mais c'est aussi une punition. Tous ceux portant cette malédiction voit leur capacité réduite par deux, surtout leur vision avec le byakugan ! Ils ne nous verront pas ! Le sceau leur empêche de voir si loin...
_ Comment sais-tu ça ?
_ J'ai eu le loisir d'être débarrassé de mon sceau un temps... Et j'ai été étonné la première fois que je me suis servi de mon byakugan, mes capacités n'en était que décuplé...
_ …
Effectivement, les gardes qui avaient activés leur byakugan ne voyait rien, la partie de la forêt qu'ils arrivaient à percevoir était tranquille, aucune trace d'intrus...
Plus loin dans la forêt...
Naruto courait, l'incendie qu'il avait vu se déclencher au domaine Hyuga l'inquiétait énormément, il cherchait Hinata en tentant de ressentir son chakra mais rien... il n'arrivait pas à la repérer. Il avait retrouvé son apparence d'adulte ainsi que sa vrai forme de chakra, il était assez fragile, le changement de chakra le faisait souffrir horriblement, il n'y avait aucune blessure externe mais il sentait bien que son corps refusait la transformation trop excessive, jamais plus il ne devrait se resservir de cette technique... Sans qu'il le comprenne, il se sentait suivi, traqué mais il n'arrivait pas à en trouver la source.
Soudain il sentit ce qu'il cherchait, le chakra d'Hinata se trouvait à quelques kilomètres devant lui, faible mais bien présent. Il accéléra, il voulait les rejoindre le plus rapidement possible, dans son envie de rejoindre le plus rapidement possible sa femme, la capuche qui masquait son visage retomba sur ses épaules, laissant apparaître ses cheveux blancs qui scintillait dans cette forêt sombre...
Du côté des fuyards...
Ils continuaient de courir le plus rapidement possible, mais le fait de porter Neji les empêchait de courir aussi vite qu'ils le voulaient, Hinata était soucieuse... Naruto aurait dû les rejoindre depuis un moment déjà, il n'y avait aucun signe de son arrivé mais elle se trompait.
_ Hinata ! Un ennemi approche, il fonce droit sur nous ! Qu'est-ce qu'on fait ? Cria Hanabi à sa soeur.
_ A quoi ressemble t-il ?
_ Il est tout habillé de noir, je ne vois pas son visage car il porte un masque, il a les cheveux blanc. On dirait Kakashi-senseï !
_ Non ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à craindre de lui...
_ …
Naruto arriva jusqu'à eux en quelques secondes, ce qu'il y découvrit le surpris plus que d'ordinaire. Hinata et Nazame tenait Neji chacun par une épaule, ce dernier paraissait mal en point... Même si Neji n'était pas prévu au programme, cela ne l'étonnais que peu de le retrouver dans cet état, il s'était posé la question, Neji avait-il parlé sous la torture ? Apparemment ça avait été le cas. Ce qu'il l'étonnait d'autant c'était l'autre personne qui les accompagnaient, Hanabi Hyuga, nouvelle héritière du clan hyuga...
Hinata lâcha Neji et le laissa au bon soin de Nazame, elle se jeta dans les bras de son amour, leur séparation n'avait duré que quelques heures mais plusieurs fois elle avait cru ne jamais le revoir. Comment avait-il fait pour avoir une discussion avec l'hokage et en ressortir sans aucun dommage ? Qu'est-ce qui s'était passé pour que Tsunade le laisse partir sans lui lancer à ses trousses toutes ses troupes ? Elle ne savait pas et au final s'en fichait éperdument, Naruto s'en était tiré, elle aussi, ils avaient réussi à récupérer plus que prévu et rentraient retrouver leur fils. Naruto l'embrassa, sentant que sa femme était encore inquiète des évènements passés, sous les yeux interrogateurs d'Hanabi qui ne connaissait pas la personne que sa femme embrassait. Hinata se retourna, tenant la main de Naruto, elle fixa Hanabi avec un magnifique sourire et dit joyeusement :
_ Hanabi, tu n'as pas l'air de reconnaître cette personne, c'est Naruto !
Là, à cette nouvelle, Hanabi afficha une surprise hors du commun... Naruto ? Le nukenin numéro un du monde ninja qui avait sacrifié sa vie à Konoha pour aller sauver sa soeur était devant elle ? Longtemps elle avait cru que Naruto avait échoué dans sa quête à sauver Hinata au village de Kumo, on avait raconté aux habitants du village que Naruto avait détruit le village de Kumo après avoir perdu la raison devant la mort d'Hinata, c'est ce que lui avait raconté son père, et Neji n'avait jamais démenti... Il était forcément au courant, faisant parti de la mission qui avait été envoyée au village de Kumo pour ramener Naruto... A présent, elle comprenait la situation, avant de se faire kidnapper, Hinata lui avait avouée qu'elle avait des sentiments pour Naruto et aussi qu'elle doutait que Naruto en est aussi pour elle... Pour Hanabi, la désertion de Naruto pour aller sauver Hinata avait été la preuve de cet amour... Le fait de les voir tous les deux en vie, et en couple ne l'étonnait plus du tout...
Hanabi s'approcha rapidement de Naruto, qui se cambra légèrement devant cette soeur qu'il avait toujours considérée comme une partie de la souffrance qu'endurait Hinata tous les jours au clan Hyuga. Hinata s'écarta légèrement pour permettre aux deux de pouvoir se parler, gardant tout de même un œil sur leur attitude, elle connaissait les ressentiments de Naruto envers Hanabi... Naruto ne voulait pas prendre la parole, il n'avait rien à dire à Hanabi, juste de ne plus jamais faire souffrir Hinata mais ça, il ne pouvait le faire devant sa femme.
_ Tu as tout quitté pour sauver la femme que tu aimes...
_ …
_ Tu aimes ma soeur, je le ressens, tu feras toujours tout pour la protéger...
_ J'aiderais toujours ceux que j'aime...
Sans qu'il ne comprenne, Hanabi passa un bras derrière lui et s'en servit pour l'amener jusqu'à elle, elle le serra contre elle, Naruto en comprenant pas ce qui se passait.
_ Merci... d'avoir sauvé la seule personne qui m'a jamais aimé... Dit Hanabi dans un sanglot...
Naruto posa une main sur l'épaule d'Hanabi, qui se sépara de lui et leva son regard vers le sien, il lui souriait, les paroles étaient inutiles. Hinata regardait la scène avec un certain intérêt, il sentait bien que Naruto avait décidé de pardonner à Hanabi pour toutes les méchancetés et tortures mentales qu'elle lui avait infligée. Il ne lui faisait pas encore confiance mais Hinata savait que cela se ferait avec le temps, Naruto pouvait éprouver une grande bonté avec les personnes qui le méritaient... Elle adorait son époux, jamais Naruto ne l'avait déçu, en aucun cas, il n'avait jamais pris de décision qui les concernaient tous les deux sans lui demander son avis au préalable. C'était un mari exemplaire et aimant, elle voulait le garder pour toujours mais elle avait peur de l'avenir, elle sentait au plus profond d'elle que cette paix qu'ils avaient réussi à trouver depuis dix ans allait s'arrêter, leur avenir était plus difficile que ça... Naruto n'était pas encore débarrassé de ses démons intérieur...
Soudain Naruto se dégagea d'Hanabi et sauta en avant, il avait dégainé une lame qui avait apparue comme par enchantement, il ne portait pas de fourreau... Il sauta en avant et fonça dans les fourrés, Hinata sortit un kunaï, s'attendant à une attaque... Une ombre sortit des fourrés, suivis par Naruto qui avait dû le surprendre par derrière, l'individu s'écrasa sur le sol, non loin d'Hinata et de Nazame qui s'était postés devant Neji et Hanabi. Naruto se posta devant lui, l'individu se relevait lentement, tout le monde le reconnut immédiatement...
_ Alors Kakashi... On espionne son ancien disciple ? Demanda Naruto qui était encore sur une branche.
_ Je me demandais quand tu allais me sentir, je te poursuis depuis ton départ du bureau de l'hokage.
_ Comment ? Fut surpris Naruto.
Il avait gardé son apparence de genin jusqu'à ce qu'il entre dans la forêt, de plus son chakra avait été modifié, même Kakashi qui le connaissait depuis si longtemps n'aurait pût le reconnaître... Devant l'air désabusé de Naruto, Kakashi sourit.
_ Si on a le temps, je vais te dire comment je t'ai reconnu.
Naruto se retourna vers la forêt profonde, dans la direction de Konoha, il fixa cette direction pendant plusieurs secondes, faisant croire aux personnes présentes qu'il ressentait la présence des poursuivants. Mais il se retourna une nouvelle fois, son regard afficha clairement que personne ne les avaient poursuivis et que Kakashi pouvait s'expliquer...
_ Je t'écoute...
_ Bien, en revenant du village où tu nous as si bien accueillis, Neji et moi n'avons eu aucune difficulté à en conclure que l'enfant au byakugan était ton fils et celui d'Hinata. Je te connaissais Naruto, Konoha avait finis par découvrir ton village, tu n'allais pas rester les bras croisés en attendant qu'ils viennent te capturer. J'ai appris que Neji avait été « envoyé » en mission pour une période considérable, j'en ai conclu qu'il était retenu prisonnier par Hiashi et que quelque chose se tramait du côté de ton village...
_ Bonne déduction... Coupa Naruto.
_ Je savais que par nature, tu allais revenir à Konoha pour régler certains points... Lesquels je ne sais pas... J'ai donc fais poster mes chiens tout autour de l'enceinte de Konoha et ils ont attendus ton arrivé. Il y a quelques heures, un de mes chiens m'a avertis qu'il t'avais sentis mais que tu avais soudainement disparu, ton chakra avait été remplacé par un autre...
« Il fait des déductions qui sont totalement justes, il n'a rien à envier à Shikamaru sur ce point... »
_ Je me suis rendu non loin du bureau de Tsunade, caché dans l'ombre d'un des bâtiments avoisinants. C'est là que j'ai vu un genin mettre à terre tous les anbus chargés de la surveillance du palais, je t'ai immédiatement reconnu, pas grâce à ton chakra ni a une erreur dans ton déguisement mais par ta façon de te mouvoir, ta discrétion et ta finesse dans tes mouvements... La suite est simple, je t'ai suivi, restant à distance de toi pour ne pas me faire repérer... Jusqu'à maintenant...
Kakashi finit son dialogue, laissant Naruto et les autres intégrés ces paroles... Naruto réfléchissait, Kakashi avait toujours été un ninja d'exception, il l'avait été dès le premier instant où il avait ouvert les yeux... Son don pour la traque ainsi que sa grande capacité d'analyse et aussi son nombre incroyable de jutsu faisait de lui un adversaire redoutable pour n'importe quel ennemi... Mais Naruto n'avait pas changé d'attitude à son égard, Kakashi comme les autres l'avaient attaqués ce soir là, comme tous les autres il l'avait empêché d'aller sauver Hinata, c'était même lui en personne qui avait permis à Tsunade d'injecter son chakra en Naruto.
Il savait qu'à ce moment là, la majorité des ninjas qui l'avaient attaqués, comme Neji, Saï, Sakura, Shikamaru et Kakashi ne l'avait fait que lui venir en aide d'un certain point de vue, il voulait le calmer, arrêter toute cette destruction qui se propageait dans Konoha, mais une partie de lui-même n'avait jamais réussi à leur pardonner, à cause de leur insouciance, Hinata avait souffert inutilement et avait perdu son dojutsu, bien qu'elle en soit plutôt contente... Naruto avait fini par pardonner à certains, tel que Neji, qui avait décidé de se faire torturer plutôt que de dévoiler la vérité et Shikamaru qui lui avait demandé pardon pour cette l'erreur qu'il avait commis il y a longtemps...
Comme le pensait Hinata, il n'était pas rancunier, seule deux êtres ne pourraient jamais être pardonnés pour ce qu'ils avaient fait, Tsunade et Sakura qui avaient voulus lui faire effacer tous les souvenirs qu'il avait d'Hinata, jamais il ne pardonnerait cette trahison, il aurait préférer souffrir éternellement de sa perte que de continuer à vivre normalement dans le mensonge... Alors après tout... il pouvait bien pardonner à Kakashi pour son erreur à lui aussi, enfin seulement si il le demandait, et cela ne se fit pas attendre...
_ Naruto, je te demande pardon...
Naruto sursauta légèrement, jamais il n'avait entendu Kakashi éprouver du regret bien qu'il savait que Kakashi avait commis beaucoup de fautes dans sa vie, et certaines qui le rongeaient intérieurement mais il ne les avait jamais laissé ressortir... Kakashi s'avança jusqu'à devant Naruto, ce dernier s'attendit une nouvelle fois à se faire prendre dans les bras mais... ce n'est pas ce qui se passa, Kakashi tomba légèrement à genoux devant lui, prostré devant son ancien élève...
_ Vraiment... je suis sincèrement désolé... Je... je n'ai jamais réellement compris, j'ai toujours cru être dans la vérité...
Naruto s'accroupit, pour se mettre à la même hauteur que Kakashi, il ne relevait pas la tête, il ne pleurait pas, il attendait simplement que Naruto veuille parler...
_ Je ne t'en veux pas Kakashi...
_ Je ne parle pas que du fait de t'avoir empêcher de partir secourir Hinata, je regrette de ne jamais t'avoir pleinement accepté comme disciple ! J'ai toujours considéré Sasuke comme meilleur et plus intéressant... C'était une erreur, sans que je m'en rende compte, tu as toujours été l'élève que j'ai adulé, admiré, tu as peut-être eu du mal à te hisser vers les grands, mais tu l'as fais grâce à ta volonté, à ton désir de toujours évoluer, à ne jamais abandonner...
_ C'est faux Kakashi... tu as peut-être été peu présent lors de mes premières années mais lors de mon retour, tu m'as totalement accepté, c'est toi qui m'a appris à créer le Futon rasen-shuriken, tu as toujours été à mes côtés même lors de mes désespoirs de ne jamais retrouver Sasuke, tu as été un père pour moi durant ces années...
Cette fois, dans le seul œil que dévoilait Kakashi, une larme apparut, enfin... Enfin Naruto lui pardonnait pour toutes ces années d'erreur et d'incompréhension, il était vraiment le plus formidable des ninjas.
_ Laisse-moi venir avec toi... Je n'ai plus ma place à Konoha...
_ Je... je ne pense que cela soit vraiment le mieux pour nous, tu fais partie des plus puissants ninjas de Konoha, si tu disparais, on enverra automatiquement des ninjas à ta recherche et je ne veux pas d'une guerre contre Konoha...
_ J'avais l'intention de quitter Konoha, depuis ta désertion, je ne me sens plus à ma place, j'ai refusé toutes les dernières mission que l'on a voulu me confier juste pour être sûr de pouvoir te revoir, ne m'oblige pas à devoir continuer à vivre dans le regret, je veux me rattraper...
Naruto ne savait pas vraiment quoi répondre... Accepter Kakashi serait comme une trahison envers Konoha, enfin, mais qu'est-ce qu'il en avait vraiment à faire ? Konoha l'avait trahi le premier, il pouvait très faire de même juste une fois. Et ce n'était pas la seule raison, il avait bien accepté Hanabi qui risquait de lui poser autant de problème que Kakashi. Il voulait accepter mais il voulait une approbation, il tourna son regard vers celui d'Hinata pour lui demander assistance, elle hocha la tête avec plaisir, elle s'enthousiasmait que Kakashi soit au côté de son mari, cela allait peut-être permettre à Naruto de se débarrasser d'une partie de ses malheurs...
_ C'est entendu, comme pour Hanabi et Neji, tu deviens un ninja du village de Kako-no-kuni...
_ Merci Naruto...
Naruto revînt auprès d'Hinata, un magnifique sur le sourire, il ne voulait pas trop le montrer car il était devenu assez discret mais il était extrêmement heureux d'avoir pût pardonner à Kakashi... Hinata se colla à Naruto qui l'embrassa dans les cheveux, elle adorait quand il faisait ça...
_ Alors non rentrons ?
_ Nous non. Nazame ! Emmène Neji et Hanabi jusqu'au village !
_ Mais pourquoi nous n'allons pas avec eux ? Demanda Hinata surprise et déçue de ne pas revoir son fils bientôt.
_ Et bien...
Naruto se retourna vers son senseï avec un regard moitié agacé, moitié amusé.
_ Kakashi-senseï, vous avez été suivis...
Holala ! Plusieurs révélations ! Hanabi est de retour, Kakashi, Neji et Hanabi deviennent ninjas de Kako ! Mais qui à suivis Kakashi ? Ses intentions sont-elles pacifiques et hostiles ?!