La volonté du feu


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 22/02/2011 sur The Way Of Naruto



Chapitre 14 ! Explication entre le père et la fille et entre Naruto et Tsunade ! Bonne lecture !


Chapitre 14: Je vous aime...



_ Alors te voici de retour trainée... et où se cache le démon ? Cracha Hiashi dans une fureur noire.

Sous l'insulte, Hinata envoya un kunaï qu'Hiashi para de peu avant que celui aille se planter dans son œil gauche. Il regarda l'arme qu'il était planté dans le sol avec appréhension, elle avait réussi à lire ses mouvements et lancer son kunaï dans une faille juste en dessous de son épaule gauche.

_ ...Maudite...
_ M'insulter passe encore, j'y ai été habituée pendant trop d'année mais insulter Naruto m'ait quelque chose d'insupportable, ne redis jamais ce mot-là. Dit Hinata d'un ton féroce, Hiashi ressentait son chakra bouillir.

Hiashi cracha au sol en guise de réponse, mais n'essaya pas de riposter en insulte.

« La situation se présente mal... je ne voulais pas qu'il me repère mais bon... tant pis... » Pensa Hinata en se retournant vers Neji qui continuait de la regarder, troublé.
« Il faut que je me dépêche, Hiashi peut appeler de l'aide quand il veut alors que pour moi il vaut mieux que le combat reste le plus discret possible. Attaquer cet homme au corps à corps, vaut mieux même pas y penser... c'est quand même le chef des Hyûga, il aurait tôt fait de passer au travers de ma défense... Et utiliser le ninjutsu m'est proscrit aussi, mes techniques font trop de dégâts matériels... Il ne me reste plus qu'une solution mais Naruto va m'engueuler lorsqu'il apprendra que je me suis servi de cette technique, je lui aie jurée de ne plus jamais m'en servir, sauf en cas de situation extrême, mais je me demande si cette situation vaut le coup ? »

Hiashi passa à l'attaque, activant ses Byakugan et, ce qui étonna Hinata, sans appeler des renforts. Il voulait sans doute régler cette histoire de famille dans ce qu'il appelait l'honneur...

« Tant mieux ça va me simplifier les choses. »

Hiashi attaqua avec les paumes de ses mains, Hinata paraît ses attaques, démontrant son aptitude à ne plus avoir besoin du Byakugan, ce qui intrigua Hiashi. Elle commença à faire des mudras d'une main alors que son père continuait de l'attaquer sauvagement et sans stratégie. Elle faisait ses mudras sans réfléchir et paraît d'une main sous la surprise de son père qui n'arrivait pas à comprendre comment elle était montée à ce niveau... Elle finit ses mudras, pouvant reprendre le combat à deux mains, elle réussit à passer sous la défense de son père et le poussa plus loin. Dans une fureur noire, Hiashi repartit à l'attaque et porta un coup au cœur d'Hinata sous un cri de Neji qui pensait que sa cousine venait d'être blessée mortellement. Mais la main de son oncle traversa sa cousine et Hiashi perdit l'équilibre, alors qu'il posait ses deux mains à terre pour s'aider à se relever, il entendit dans un murmure.

_ Futon... Brume fantomatique...

Il se retourna mais il sentit une main se poser sur son front.

_ A vous d'être marqué par un sceau sur votre front. Fuinjutsu, l'espace parallèle...

Et Hiashi sombra dans l'inconscience, étonnamment suivi par Hinata devant les yeux effrayés de Neji.

Dans le bureau de l'Hokage...


Naruto se trouvait devant l'Hokage avec son apparence d'enfant... Enfin ce qu'il restait d'un Hokage, complètement endormie sans doute avec l'aide des quelques bouteilles de saké qui trainaient autour de son bureau. Il avait entendu parler de la descente de l'autorité de Tsunade durant ces dernières années mais il n'aurait jamais pu penser que cela aille aussi loin, pourquoi le conseil du village ne décidait-il pas d'élire un nouvel Hokage ? Il se passait quelque chose de bizarre... mais après tout Naruto s'en foutait royalement, Konoha pouvait bien être détruit, il n'en ressentirait aucun regret, de plus il n'était pas venu pour ça... Naruto prit la peine d'inspecter deux secondes le bureau, il était rempli de paperasses toutes plus bordéliques les unes que les autres. Le bureau n'avait plus rien en revanche, Tsunade avait dû d'un revers de la main le balayer, par colère ou tristesse, difficile à dire...

Un objet attira l'attention de Naruto, le seul rescapé du carnage de feuille et d'encre, un livre posé tout près d'elle, Naruto le reconnut... Il se pencha et le prit d'une main vive, un des manuscrits écrits de la plume de Jiraya, son parrain... Il l'ouvrit et feuilleta lentement les pages, mais il se reprit, il n'avait absolument pas le temps de faire dans le mélodrame. Il ouvrit le livre en grand et le rapprocha d'une oreille de Tsunade d'une main, il le claqua violemment ce qui fit bondir Tsunade de frayeur. Elle se remit droite, le souffle court et fixant celui qu'il l'avait réveillée puis elle bondit, kunaï en avant, qu'elle arrêta sous la gorge du jeune garçon.

_ Bordel, mais tu es qui toi ? Un assassin ?
_ Si j'étais un assassin, je n'aurais pas pris la peine de vous réveiller...

Tsunade relâcha la pression mais ne retira pas l'arme pour autant, elle avait peur de ce petit garçon, il n'avait parlé qu'une fois mais il possédait une assurance qui était vraiment très étrange pour son âge...

_ Comment as-tu réussi à passer les Anbu qui gardent mon bureau ?!
_ Je les ai neutralisés.
_ Quoi ?!
_ Du calme, j'ai dit neutralisé, pas tué... Ils vont bien mais auront une belle bosse à leur réveil...
_ …
_ …
_ Admettons... Que viens-tu faire ici ?
_ Je vous répondrais bien mais pas sous la contrainte, de plus nous sommes dans une position plutôt intime, vous ne croyez pas ?

En effet, lorsque Tsunade avait attrapé le jeune garçon, elle l'avait poussé jusqu'au mur, passant sa jambe entre celles de Naruto, leurs visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Tsunade ne dit pas un mot mais rougit, elle se retira sans toutefois lâcher des yeux son interlocuteur, puis recula jusqu'à rejoindre la fenêtre.

_ Déjà, comment t'appelles-tu ?
_ Nakao.
_ Quel est le but de ta visite ?
_ Vous empêchez de vous en prendre à mon village...

Tsunade le regarda pleine de surprise, elle ne comprenait pas franchement où il voulait en venir.

_ Je ne comprends pas de quoi tu me parles...
_ Vous devez savoir que quatre de vos ninjas ont récemment découvert un village caché de ninja. Nous les avons laissés repartir en leur faisant promettre de ne rien révéler sur le fait que ce soit un village de ninja.
_ Pourquoi ?
_ Je ne vais pas vous mentir, une grande majorité des ninjas de ce village sont des déserteurs ou des bannis, nous nous sommes rassemblés en un point pour évoluer mais tout en restant à l'écart du monde.
_ Dans ce cas pourquoi ne pas avoir choisi de partir dans un pays éloigné ? Pourquoi être restés si près des grandes nations ninjas ?
_ Nous n'avons pas choisi notre village, c'est lui qui nous a choisis... Nous avons décidé de nous retirer du monde moderne, laissant les villages évoluer à leur guise, se faire la guerre s’ils le souhaitaient.
_ Tu parles vraiment très bien pour un gamin...
_ Je suis le meilleur de ma génération, mon niveau n'a pas d'équivalent dans votre village.
« Est-ce de l'arrogance ? De la vantardise ? Cela m'étonnerait fort à voir le ton irréprochable qu'il a pris, en plus, il a battu les quatre Anbu dehors sans avoir reçu aucune blessure... »
_ Soit et en quoi cela concerne t-il Konoha ? Demanda Tsunade, de plus en plus surprise.
_ Notre village ne veut d'affiliation avec aucun village, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mon supérieur souhaite que vous fassiez partager à tous les autres villages l'existence du notre, mais en mettant bien au clair que nous ne voulons d'aucun lien, les premiers qui s'approcheront du village mourront sans même avoir pu dire un mot.
_ Vous voulez faire l'inverse de ce qui serait le mieux pour vous ? Pourquoi ?
_ L'équilibre des forces à été rompu, une première fois lorsque Kumo à été détruit, la deuxième lorsque Konoha à découvert Kako-no-kuni...
_ Kako-no-kuni ?
_ Le village du temps... Vous dévoilerez l'existence du village mais vous ne direz pas où il est situé, les autres villages resteront soit à l'écart soit ils enverront des ninjas à la recherche de notre village, ça vous donnera un temps de répit pour préparer des programmes de négociations avec les autres villages, mais ne leur donnez jamais l'emplacement de Kako contre des échanges commerciaux, on reviendrait pour s'occuper de vous personnellement, c'est clair ?
_ …
_ Je prends ça pour un oui... Finit Naruto.
_ …
_ …
_ J'ai l'impression que tu as encore quelque chose à me dire.
_ Effectivement, ma venue ici n'est due qu'à une attaque sournoise de ninjas venant de Konoha.
_ Je n'ai jamais donné l'ordre d'attaquer Kako-no-kuni !
_ Je le sais bien, nous avons pu neutraliser l'ennemi sans aucun blessé, ce qui est un bon point pour vous mais nous nous sommes décidé à punir les coupables nous même.
_ De quoi parlez-vous exactement ?

Comme réponse, le sol se mit à trembler violemment, les tas de feuilles croulant autour du bureau s'éparpillèrent partout dans la pièce, recouvrant les pieds des deux protagonistes. Tsunade courut à la fenêtre et dut retenir un cri, Naruto la rejoignit et assista en même temps à la scène. Au loin, dans la profondeur du paysage, une épaisse fumée âcre envahissait le ciel, elle s'estompa lentement laissant Tsunade dans une attente insupportable. Lorsque tout réapparu, elle vit enfin l'horreur, au loin, derrière les arbres cachant le domaine Hyûga, un feu dévastateur léchait les branches des cîmes les plus hautes.

_ De ça...

Tsunade se retourna lentement vers lui, elle comprenait enfin toute l’histoire, Hiashi avait envoyé ses troupes au village du temps pour une raison inconnue, une grande partie des membres de la Bunke... Mais ils avaient été tués et à présent le village de Kako se vengeait...

_ Enfoiré... Murmura Tsunade.
_ Tu commences à comprendre ce qu'on ressent quand on se fait trahir, tu progresses. Je m'en vais à présent, et rappelle-toi, n'essaye d'aucune façon d'entrer en contact avec notre village, nous tuerons tous ceux qui s'en approcheront.

Puis Naruto disparut, brisant une fenêtre et disparaissant dans la noirceur des ruelles sombres tandis que des ninjas rentraient précipitamment dans le bureau de l'Hokage pour la protéger et demander quoi faire... Tsunade restant figée devant les dernières paroles du jeune au nom de Nakao.

A une infini de là, et pas si loin...


Hiashi se réveillait, un mal de crâne le prenait, c'était ça qu'on ressentait quand on se faisait poser un sceau ? C'était très désagréable... Il était allongé par terre, position très honteuse pour un homme de sa situation. C'est sûr ce stupide raisonnement qu'il se leva prestement. Il scruta les alentours, rien, une prairie verdoyante dépourvue d'arbre et sans doute de toute vie, un ciel gris sans nuages, pas de vent venant faire onduler de douceur les brins d'herbe. Puis c'est là qu'il la vit, un mirage flou dans cette fausse chaleur étouffante, une ombre démoniaque à une centaine de mètre de lui.

_ Bienvenue dans mon univers ! Tu es ici chez moi !
_ Que m'as-tu fais catin ?!
_ Moi ? Je vous ai juste montré le désespoir, le fait d'être contrôlé par un pouvoir bien trop grand pour pouvoir le contrer, vous ne pourrez jamais vous échapper d'ici.
_ …
_ J'ai créée cet endroit, ce ciel, ce sol, cette atmosphère suffocante n'est que le fruit de mon imagination et à présent le votre.
_ Tssss...
_ Pas mal pour une ratée non ?
_ Ce jutsu est inutile... Il ne te sera d'aucune utilité sans grande puissance.
_ C'est là que tu te trompes, ma puissance est bien plus importante pour que tu puisses seulement prétendre me blesser. Cet univers a quelque chose de pervers. C'est comme un grand champ de bataille, tout ce qui se passera ici sera retranscrit dans la réalité, donc si on meurt ici, on meurt dans le monde réel.
_ C'est impossible...
_ Si, même si nous ne sommes pas charnellement présents dans cet univers notre esprit croit le contraire, il est donc normal que ce dernier croit qu'on soit réellement mort, alors qu'au final ceci n'est qu'une illusion. Finit Hinata.
_ Alors c'est dans cette illusion que tu mourras ! Cracha Hiashi furieux de voir sa fille être devenue aussi forte, elle... ce déchet...
_ Nous verrons...

Hinata sortit les mains de derrière son dos et enleva lentement sa veste noire laissant apparaître sa tenue de combat en cuir marron, un katana dans son dos. C'était vraiment une très belle femme, une beauté comme il y en avait peu, même Hiashi se surprit à ressentir de la fierté d'avoir une fille avec une pareille beauté mais sa haine envers cette femme ne laissait aucune place au sentiment, il allait la tuer...

Hiashi activa ses Byakugan, Hinata ne bougea pas, elle n'était nullement étonnée de voir son père se servir de son Dôjutsu dès le début du combat, c'était ça le point faible des Hyûga, être trop dépendant de leur don, enfin Hinata emploierait plutôt le terme de malédiction mais ça n'engageait qu'elle...

« Je vais tenter le combat au corps à corps, je ne risque rien de toute façon... » Pensa Hinata.

Hiashi attaqua, traversant rapidement la distance le séparant de son adversaire, et frappa, paume en avant juste en dessous de la jugulaire, Hinata para, s'ensuivit d'enchainement d'Hiashi pour porter un coup à sa fille, mais Hinata rigolait doucement, elle esquivait, elle ne paraît pas, elle ne faisait que se faufiler entre les attaques de son père avec une souplesse inhumaine. Hiashi s'énerva et essaya de porter un coup au cœur, Hinata enferma sa main dans la sienne, elle le tira vers elle et lui balança un uppercut qui le souleva légèrement du sol, légèrement suivi par un coup de pied dans le ventre qui le fit s'écraser une dizaine de mètres plus loin.

Hiashi se releva, mais avec un sourire, Hinata leva les sourcils de surprise avant de ressentir des tremblements dans tout le corps, elle soutira un cri de douleur qui commençait à lui bruler la poitrine, comme une lame s'enfonçant tout doucement, une lame non-aiguisée... Elle s'effondra sur ses genoux et cracha une gerbe de sang.

« Comment ? Quand ? »

Hiashi commença à dépoussiérer ses vêtements avec une nonchalance qui lui était propre, comme-ci tout ça était normal.

_ Tu commences à sentir des douleurs dans tout ton corps n'est-ce pas ?
_ …
_ Il faut avoir un certain niveau pour maitriser cette technique, je n'ai plus besoin de toucher pour blesser mon adversaire. Il suffit d'être assez proche, pour ça il faut maitriser un changement de nature, comme si des aiguilles microscopiques mitraillaient le corps de l'adversaire.
_ … Guh...
_ Tu pensais que tu m'énervais à esquiver mes attaques, j'ai fait semblant de m'énerver uniquement pour te conduire à l'erreur. Et à présent c'est toi qui es clouée au sol.


En entendant ça Hinata repensa à ce que lui disait Naruto : « on a beau être fort, nous n'en sommes pas moins humains, si nous voulons survivre, c'est à nous de dépasser ce stade d'être de chair. » Hinata l'avait bien compris, elle pensait que Naruto avait réussi, dépasser le stade de simple ninja et même que simple humain. Elle se devait de continuer à vivre, pour Naruto mais aussi pour Ikari, elle devait protéger les deux êtres qu'elles aimaient le plus au monde. Elle posa les mains au sol, et commença à se relever, tremblant de tout son corps. Elle arriva à se retenir avec un genou. Hiashi regardant la scène était incrédule, comment faisait-elle ? Il avait touché plusieurs organes internes, où trouvait-elle la force, la volonté de se relever ?

_ Vous avez tort sur une chose père...
_ …
_ Comme vous me l'avez si souvent répéter, le destin n'est pas écrit, on ne reste pas une ratée toute sa vie, on finit par changer pour plaire aux gens qu'on aime...
_ Tu ne changeras jamais, je serais toujours plus fort que toi ! La preuve en est aujourd'hui...
_ Non, je te battrais, qu'importe comment et en combien de temps, tu finiras par perdre...
_ C'est ce que tu crois... Laisse-moi te montrer le vrai visage du désespoir !

Hiashi remonta les manches de son kimono, laissant dévoiler à Hinata des poids, comme ceux que pouvaient porter Lee lorsqu'il ne combattait pas.

_ Neji m'a raconté le combat éliminatoire qui s'était déroulé entre Lee et l'enfant de Suna, comment Lee avait enlevé ses poids et avait commencé à prendre l'avantage durant le combat... J'ai décidé de copier son style d'entrainement, une vitesse hors du commun et des attaques de corps à corps dévastatrices permet de créer la plus efficace de toutes les tactiques de combat.
_ Rien n'est parfait... Tu t'en rendras compte bientôt.

Hiashi disparut sous les yeux désabusés d'Hinata, elle se prit un coup dans le ventre et fut propulsée plus loin dans l'herbe tendre, elle ne se releva pas, rapidement frappée au menton, elle décolla de plusieurs mètres. Elle poussa un gémissement de douleur, Hiashi apparut devant elle, les deux mains liées.

_ La paume du hakke !

Hinata se prit le technique sans rien pouvoir faire pour l'esquiver, elle retomba à terre, complètement sonnée. Hiashi retomba souplement quelques mètres plus loin.

_ Je te l'avais dit, ta défaite est inéluctable.

Hiashi s'approcha d'Hinata et sortit un kunaï, elle le regarda, la peur se lisait dans ses yeux.

_ Tu disais qu'on pouvait mourir dans cette dimension, nous verrons bien...

Hiashi arqua son coup et frappa, visant le cœur d'Hinata prostrée au sol, le kunaï la transperça mais beaucoup trop au goût d'Hiashi, l'arme vint s'enfoncer dans la terre sous Hinata. Hiashi entendit une voix derrière lui :

_ Futon... Brume fantomatique...

Hiashi ressentit une douleur au niveau de la nuque et s'écroula au sol, légèrement sonné. Il se retourna, elle, encore elle... Hinata sourit, une vague de douleur vint la reprendre et elle dut poser un genou à terre.

_ Héhéhé, ça fait deux fois que tu te fais avoir par cette technique, tu es tellement aveuglée par le fait que je sois en position de soumission devant toi que tu ne prends même pas le temps de rester prudent, tu es pathétique.
_ Plus pour longtemps, Les 256 poings du hakke.

Hiashi frappa à nouveau, sa vitesse incroyable liée au rythme soutenue de cette technique ne laissa aucune chance à Hinata, elle para du mieux qu'elle put les deux premiers poings mais se fit rapidement prendre dans la technique, une lame lui transperçant le cœur à chaque coups que lui portait son père... Elle finit par s'écrouler, sentant la vie l'abandonner, elle versa une ultime larme avant de fermer les yeux.

« Naruto, Ikari... je vous aime. »

Hiashi regarda le corps de sa fille déchue, non totalement satisfait de la tournure des choses, Hinata lui avait prouvé qu'elle méritait le titre d'héritière mais elle l'avait trop cherché, elle avait remis en question l'honneur des Hyûga et c'était une chose qu'Hiashi ne pouvait supporter, il regarda une dernière fois avant de se retourner et de dire :

_ C'est terminé...



Le chapitre plait ? Des coms please !