La volonté du feu


Fanfiction Naruto écrite par sasukehokage (Recueil de sasukehokage)
Publiée le 21/01/2011 sur The Way Of Naruto



Après un long moment d'absence, je me remet à poster, j'ai bien 25 chapitres de retard à poster ici donc je le ferais régulièrement ^^


Chapitre 12: Je vous laisse choisir...



L'obscurité du feuillage était très important, la nuit tombée, on y voyait plus à trois mètres tellement la noirceur avait pris place. Le faible rayonnement de la lune se sentait impuissant face à cette couverture végétale impressionnante.

Des hommes ordinaires ne pourraient pas se déplacer dans cet enfer mais ne posait aucun problème au ninja. Cela pouvait même avoir un grand avantage pour une mission d'infiltration et d'enlèvement. Les ninjas avançaient prudemment, tendant l'oreille pour chaque bruit suspecte. On ne voyait rien mise à part des ombres dans les ténèbres. Le vent souffla, les arbres furent bercés naturellement et leur feuillage créa des ouvertures pour laisser nu infime rayon de lune sur ces ninjas inquiétants. Un homme se fit capter par cette faible lumière, il était habillé de noir, une cagoule sur la terre, rien ne semblait pouvoir le reconnaître mise à part ce reflet couleur de perle qu'il eût dans les yeux.

La forêt commença à devenir moins dense, les arbres étaient plus espacés et des zones de lumières leur fit ralentir l'allure. Celui qui semblait être le chef leva la main et ordonna silencieusement des ordres. Le groupe qui semblait composer d'une cinquantaine de ninjas se sépara en deux groupes, un reparti plus profondément dans la forêt pour éviter cette clairière et les autres y entrèrent doucement.

Devant eux semblait se dévoiler le toit de maison, certaines étaient dans des arbres, encrées sur les plus hautes branches et d'autre à ras la terre, c'était un village qui semblait assez simple mise à part que Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga y avaient élus domicile. Un silence pesant se répercutait dans le village, coincé dans un mélange de forêt et de clairière, ce village n'avait rien de rassurant.

Le chef donna un ordre de sa main pour que ses hommes se dispersent. Le chef se rappela l'ordre de Hiashi Hyuga, récupérer le jeune garçon qui était sans aucun doute le fils d'Hinata et tué ses parents si l'occasion se présentait. Malheureusement, un problème de taille se posait, Neji Hyuga leur avait dévoilé sous la torture l'existence de ce garçon mais il ne semblait rien savoir de la maison occupé par les deux nukenins. Ils leur fallait donc fouiller toutes les maisons avant la discrétion de le mort elle-même. Un de ses hommes entra dans une maison, tandis qu'un autre faisait de même un peu plus loin. Lui restait en retrait du village, il avait activé ses byakugans.

Un des Hyuga qui venait d'entrer avançait silencieusement dans la première pièce, cette maison était assez petite, il ne mettrait pas longtemps à la fouiller sans faire de bruit. Il commença son inspection et trouva la chambre. Elle était vraiment simple, un simple matelas étaient posés à terre d'où ressortait de forme, un plus imposante que l'autre. Il s'avança avec une prudence peu commnune jusqu'à la tête du lit et ce qu'il vit le fit prendre un regard emplie de surprise. Il tira sur la couverture prestement, de la paille remplaçait le couple qu'il pensait voir, il voulut appeler ses camarades mais une voix l'interrogea derrière lui :

_ Surpris ?

Un cri résonna partout dans le village, un cri de peur et de désespoir.



Le groupe qui avait été envoyé pour faire le tour se retrouva coincé par une clairière, elle était imposante et ils n'auraient pas le temps de la contourner, le chef de cette escouade réfléchit pendant un quelques secondes et choisit que le plus intéressante était de passé par cette clairière le plus furtivement possible. Ils entrèrent dans la clairière, activant leur byakugans pour savoir si on ne leur avait pas tendus une embuscade dans les hautes herbes.

Deux silhouettes se trouvant de l'autre côté de la clairière et posés sur une branche les regardaient, un sourire carnassier sur leurs lèvres. L'un des hommes portaient une cape rouge et étaient donc facilement reconnaissable comme l'apprenti de Naruto. L'autre avait une carrure imposante, ses muscles saillant ressortaient de partout. Ils les scrutèrent, alors qu'ils avançaient lentement dans un sentiment de sécurité, soudain un cri déchira le ciel, tous l'entendirent, les deux hommes perchés dans l'arbre se regardèrent.

_ Le signal, prêt Koju ?
_ Toujours prêt quand il s'agit de rigoler un peu.
_ Rapelles-toi l'ordre de Naruto d'accord ?
_ Bien sûr...

Koju sauta haut dans les airs tandis que Nazame tomba de la branche jusque dans les hautes herbes. Les ninjas entendirent le bruit de chute et scrutèrent l'endroit, ils reculèrent quand une ombre se déplaçaient rapidement vers eux et s'arrêta une dizaine de mètres devant eux. Sous la frayeur, beaucoup lancèrent kunaïs, shurikens et même katanas contre cet ennemi inconnu. L'herbe frissonna quand les armes passèrent mais aucun bruit de chair ne se fit entendre. Un homme sortit des fourrés et se plaça devant eux avec un air de frayeur.

_ Hey non mais ça va pas ? C'est dangereux ces trucs là !
_ Qui êtes-vous ?
_ …
_ Je ne le répèterais pas deux fois ! Hurla le chef d'escouade.
_ Vous feriez mieux de bouger...
_ … Quoi ? Ne comprit pas le gradé.

L'homme devant eux leva un doigt vers le ciel, la plupart des ninjas levèrent la tête mais ne virent rien dans la nuit étoilé. Mais un rire bestiale se fit entendre, un ombre commença à cacher les étoiles alors que le rire augmentait en volume.

_ Dispersez-vous !

Tous les ninjas Hyugas s'élancèrent de leur côté, le chef fut séparer des autres car il dût sauter en avant. Koju, l'homme à la carrure impressionnante atterrit en frappant le sol de toutes ses forces. Ce dernier craqua et des bloques de pierres furent projetés partout dans la clairière. Le chef voulut se relever mais un kunaï tenait déjà se gorge en respect.

La poussière retomba rapidement, laissant dévoilé aux ninjas du clan Hyugas leur chef en très mauvaise posture. L'homme à la cape rouge tenait en otage leur chef et l'autre ennemi reprenait sa place à côté de son compagnon.

_ Rendez-vous ! Cria Nazame.
_ Non, vous devez accomplir la mission ! Tuez-les ! Hurla le chef pour se faire obéir.
_ Vous feriez mieux de nous obéir. Continua Nazame en claquant des doigts.

Soudain, une trentaine d'homme apparurent de nulle part pour entourer les Hyugas, devant ce désavantage numérique, les hommes de Konoha lâchèrent leurs armes, vaincus sans que le sang est pût être versé.




Le chef Hyugas sortit son katana quand il entendit le cri de frayeur de son homme puis le village retomba dans le village. Tous les ninjas Hyugas arrêtèrent leur activité pendant quelques secondes et se mirent à l'abri dans l'ombre des maisons. D'où il était, le chef pouvait voir tous ses hommes, Ils les observaient tous en même temps, attendant un geste de la part de leur ennemi furtif. Un de ses hommes, cachés derrière un arbre, disparut sous les yeux horrifiés du chef, emporté par une ombre dans un nouveau cri de frayeur.

_ Regroupez-vous ! Hurla le chef à ses hommes trop terrifiés pour bouger.

Alors que tous les Hyugas sortaient de leur cachette pour rejoindre leur chef, un homme apparut devant eux. Les cheveux blanc et les yeux noirs ébènes. Ils le reconnurent tout de même grâce à ses traces en forme de moustache, au nombre de trois sur chaque joue, Naruto Uzumaki, le célèbre nukenin de Konoha et le Jinchuriki du démon Kyubi. Ses changements physiologiques impressionnaient les ninjas ennemis mais il restait reconnaissable. Il semblait encore plus dangereux qu'auparavant, un chakra noir l'entourait, un chakra qui suintait l'énergie de Kyubi.
Naruto s'avança tandis que les ninjas reculaient.

_ Lâchez vos armes et il ne vous sera fait aucun mal... Siffla Naruto d'une voix entre le démon et l'humain.
_ …

Du haut de sa branche le capitaine regardait la scène, pétrifié, la mission avait été une série d'échec, ses ennemis avait tout prévu et tout calculé. Il ferait mieux de partir...

_ Qu'est-ce que vous attendez bande d'imbécile ?! Il est seul et vous êtes vingt ! Massacrez-le !

Les hommes reprirent un peu de consistance, les armes plus haute dans leurs défense et un regard légèrement plus déterminé à se faire tuer... Naruto se retourna et lui jeta un regard effrayant, Kyubi se dessinait dans ses rétines, il était si perturbé par cette vision qu'il ne comprit pas quand il se prit un coup dans l'estomac qui vînt le faire s'effondrer une vingtaine de mètres plus loin. Il se releva avec difficulté. Ne cherchant pas à réfléchir, il voulut se mettre à courir en direction de la forêt mais une personne lui barrait déjà la route.

Il leva le regard sur cette apparition et reconnut Hinata Hyuga, l'ancienne héritière du clan Hyuga qui n'avait jamais eut les épaules pour se faire reconnaître. Hinata le regardait avec dégout, le connaissant, il faisait partie de la Soke, c'est à dire de la partie dominante du clan. Sans doute le seule sur tous les ninjas présent. Elle le connaissait aussi pour une autre raison, il était des personnes à l'avoir détesté et mené vers le bas, comme Hiashi, il ne lui avait toujours que accordé des regard méprisant, des moquerie sur ses talents de ninja et des insultes murmurées...

Il s'appelait Zenteyu, bien qu'étant membre de la Soke, il n'avait aucune affiliation de sang avec elle. Elle allait pouvoir s'occuper de lui sans éprouver le moindre regret ou hésitation. Lorsqu'il la reconnut, Zenteyu sourit, il se remettait debout lorsqu'il se mit à rire au éclat sous le regard surpris d'Hinata qui ne trouvait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans cette situation.

_ Ahahaha ! Oh mais voilà Hinata... C'est très intéressant... Je commençais à avoir peur pour ma vie.
_ Zenteyu... Toujours aussi incapable de faire la différence à ce que je vois...
_ Arrêtes, tu vas réussir à me faire croire que tu es devenu plus forte, ahaha, comme si cela était possible, tu étais une ratée et tu le restera toute ta vie.
_ Alors c'est toi que mon père à envoyé pour accomplir la sale besogne, il doit vraiment vouloir te faire disparaître. C'est pas idiot de sa part et pour une fois je suis d'accord avec lui... Répondit Hinata en se mettant en position d'attaque.

Zenteyu réactiva une nouvelle fois son byakugan, son don s'était désactivé à cause du coup pris dans l'estomac, il dégaina la lame de son fourreau et la présenta devant Hinata.

_ C'est moi qui vais en finir avec toi, les ninjas de la foudre ont été vraiment trop nuls, ne pas arrivé à se débarrasser d'un déchet tel que toi.

Il se lança à l'attaque d'Hinata, son sabre au dessus de sa tête dans l'intention de la fendre en deux dès le premier coup d'épée. Hinata avait gardée sa lame dans son fourreau et attendait que l'ennemi se rapproche. La lame fendit l'air sans blesser Hinata qui s'était simplement tourner sur le côté. Il retenta en l'attaquant par le flanc mais elle sauta et réatterit sur la lame qui qui s'écrasa au sol. Elle en profita pour faire un salto-arrière et par ce fait éjecter Zenteyu par un coup de pied dans la gorge. Il se releva bien vite, plus en colère que jamais alors qu'Hinata affichait un sourire radieux et riait intérieurement.

_ Pas mal pour une ratée.
« Pourquoi n'active t-elle pas son byakugan ? »

Sa lame se cogna aux protection des avants-bras d'Hinata, elle esquivait ou paraît avec une facilité déconcertante, Zenteyu ne comprenait pas, comment arrivait-elle à esquiver alors que son don n'était pas activé ? Il continuait de frapper, frapper, sans relâche, il trouva une brèche dans la défense d'Hinata et s'y engouffra. Elle réussi à parer au dernier moment mais se prit un coup de pommeau dans la machoire. Elle recula, légèrement sonnée tandis que Zenteyu s'exaltait de l'avoir enfin touchée.

_ ahahaha, bah alors on commence à fatiguer ? Dommage je commençait seulement à …

Mais il ne finit pas sa phrase, son regard interrogateur lorgnait Hinata qui avait la tête baissée. Le sol commença à vibrer légèrement, du chakra blanc commença à entourer Hinata qui semblait prise d'une fureur peu commune.



Quelques centaines de mètres plus loin, Naruto sentit le chakra d'Hinata augmenter d'une façon exponentielle et fit le grimace. Sans regarder, il leva son poing et un des hommes qui l'assaillait se le prit en plein visage et tomba net évanoui à ses pieds. Les autres semblaient hésiter entre fuir, rentrés à Konoha sachant qu'ils y trouveraient la mort ou se faire tuer ici. Naruto ne les regardait pas, il fixait le lieu de combat entre Hinata et le chef des Hyugas. La grimace s'accentua encore plus lorsque le chakra atteint son apogée.

_ Et merde...



Zenteyu recula, peureux, une aura dévastatrice entourait Hinata, elle releva les yeux, elle emmagasinait son chakra autour de ses poings. Ses yeux étaient les seuls à ne pas recevoir cette énergie et cela étonna Zenteyu.

« Elle ne peut plus activer ses byakugans ? » Se demanda Zenteyu.
_ Tu as perdu ton don ? Ahahaha, tant mieux ! Une ratée telle que toi était indigne de ce don.
_ C'est une malédiction...
_ Comment ? S'énerva Zenteyu, furieux.
_ Recevoir le byakugan est la pire chose pour un homme, il devient dépendant de ce pouvoir et ne sait rien faire sans...
_ Ton fils le possède pourtant !
_ C'est vrai... Il a reçu ma malédiction contre mon gré, mais nous lui avons appris à ne pas s'en servir si la situation ne l'en oblige pas. En ce point il est déjà plus fort que toi.
_ Ridicule... Posséder le byakugan, c'est posséder un pouvoir incommensurable, je suis fier de le posséder et pouvoir m'en servir.
_ ….

Hinata soupira, la bêtise de Zenteyu continuait de la mettre en colère de plus en plus profondément. La tension accumulée commençait à être insupportable, ses accès de colère était fréquent, elle ne pouvait pas les contrôler, Naruto et elle savait très bien comment cette colère était apparu en elle mais n'en parlait que peu, normalement Naruto était toujours près d'elle lors de ces excès de rage et arrivait à la contrôler mais là, personne ne viendrait en son aide ni en celle de Zenteyu.

Zenteyu reparti à l'attaque voyant qu'Hinata sombrait dans ses pensées. Alors que la lame allait la décapiter, deux doigts l'emprisonnèrent instantanément, la lame fut stoppée net sans aucune difficulté apparente. Il essayait de la libérer mais les deux doigts semblaient indestructible.

_ Tu aurais mieux fais de réussir à me tuer du premier coup. Gronda Hinata.

Elle exerça une pression sur ses deux doigts et la lame se brisa sous les yeux ahuris de Zenteyu. Un coup de poing vînt s'abattre sur son visage et l'envoyèrent voler contre un arbre. Elle lui fonça dessus et l'enchaina de coups terriblement puissants que l'arbre céda et Zenteyu traversa le tronc. Hinata fonça de nouveau sur lui, une grimace de haine sur le visage. Zenteyu vit le coup arriver et lança la technique traditionnelle de défense des Hyuga, le Kaiten. Hinata se dégagea mais ne pût empêcher Zenteyu de lui effleurer le bras, lui fermant un tenketsu sur le coup. Furieuse, elle lui envoya un crocher du droit en pleine mâchoire qui le fit voler plus loin, hors de portée. Zenteyu était sonné, son byakugan était désactivé par la violence du coup.

« Il faut que j'en finisse rapidement » Pensa Hinata sous le coup de la colère.
_ Alors à quoi peut bien te servir le byakugan dans cette situation ?!

Elle envoya Zenteyu dans les airs grâce à un uppercut bien placé, il dépassa la cime des arbres dans des râles de souffrance. Hinata apparut au dessus de lui, joignit ses deux mains et l'envoya s'écraser sur le sol dur de la forêt. Sa colère continuait de grandir, le chakra qui l'entourait commença à former des griffes au bout de ses doigts. Zenteyu voyait Hinata arriver, il n'aurait pas le temps de bouger à cause de ses blessures et sentait son heure arriver. Elle fonçait sur lui dans un cri de rage qui n'avait rien à voir avec la voix tendre habituel d'Hinata.

_ Maman arrête !

Elle entendit cette petite voix autant de ses oreilles que dans son esprit. Combattre ses fantômes lui avait totalement fait oublier pour qu'elle raison elle combattait, pour Ikari, pour son fils, pour le protéger du clan Hyuga et de ses rigueurs. Entendre son fils fit disparaître l'énergie obscur qui l'entourait, ses griffes disparurent et sa colère s'estompa comme par enchantement. Ne pouvant éviter Zenteyu, elle prit appuis de chaque côté de lui avec ses pieds, elle se libéra prestement en faisant une vrille sur le côté. Ayant réussi à dompter sa colère, elle chercha l'origine de la voix, elle la vit, caché entre deux troncs, la regardant avec peur.

_ Ikari !

Elle courut jusqu'à son fils qui se jeta dans ses bras. Il semblait être rassuré.

_ Mais qu'est-ce que tu fais là ? Les villageois étaient censés te surveiller ! Cria Hinata plus de peur que de colère.
_ Je suis désolé maman, je m'inquiétais pour vous...
_ Ce n'est pas grave mon chéri. Répondit-elle en le serrant encore plus fort.
_ Maman, je déteste te voir comme ça, tu me fais peur...
_ Je sais Ikari, mais sache que je ne pourrais jamais te faire du mal.

Zenteyu se relevait péniblement, il voyait enfin le jeune garçon qu'il était venu chercher. Hiashi lui avait donné un ordre clair, si il ne pouvait ramener le garçon alors il devait le tuer, quitte à sacrifier sa vie. Il reprit sa lame cassée qui était à ses pieds et commença à se diriger vers Hinata et Ikari. Hinata, sentant son geste se retourna vivement au moment où Zenteyu envoya son arme sur Ikari. Hinata se mit devant lui et dégagea la lame d'un revers de la main. Sa colère grandissait de nouveau, mais là c'était celle d'une mère voulant protéger son enfant. Zenteyu lui fonça dessus.

Il voulut la frapper au visage mais elle bloqua sa main, il perdit l'équilibre et parti en avant, Hinata lui envoya un coup de genoux dans l'estomac rapidement suivis par un uppercut au menton. Elle tendit son bras vers l'avant et déposa deux doigts sur le cœur de Zenteyu qui jugula un râle de souffrance. Il s'effondra, la mort commençait déjà à le prendre alors qu'il n'avait pas encore réussi à toucher le sol.

« Guh... Mais comment a t-elle fait ? Elle n'est plus supposée pouvoir utiliser le byakugan »
_ Cela n'a rien avoir le byakugan comme tu peux le penser, c'est une technique que j'ai créer moi même grâce aux facultés que je possédais comme pouvoir éjecter mon chakra par où bon me semble...

Il la regarda avec mépris, ses yeux perles perdaient leur vitalité et il mourut, toujours en la fixant de cet air méprisant qui était le sien...

Hinata prit de suite Ikari dans ses bras et partit pour retrouver Naruto, Nazame arrivait à ce moment là pour bruler le corps et faire disparaître toutes les traces.
Il s'arrêta à côté d'elle, inquiet.

_ Vous allez bien Hinata-san ?
_ Nazame, tu sais bien que je déteste que tu me vouvoies, fais moi plaisir d'accord ? Sinon oui je vais bien.
_ Nous avons tous sentis le chakra maléfique...
_ Oui, je sais... Mais je n'ai pas réussi à me contrôler, c'est ce petit monstre qui m'a aider à m'en sortir. Rigola Hinata en chatouillant tendrement Ikari qui riait au éclats.

Nazame sourit devant la scène, malgré les temps de guerre qui se profilaient à l'horizon, cette famille restait heureuse, et quoique un peu spécial, elle était unis très profondément. Naruto ne lui avait jamais raconté sa vie avant d'arriver ici et Nazame ne serait pas assez fou pour lui demander de lui-même.

_ Je m'occupe du corps, tu peux rejoindre Naruto, il est avec les prisonniers au centre du village.
_ Bien merci.

Elle emporta Ikari jusqu'au lieu indiqué, elle passa une rangée de buissons et vit, au centre du village comme l'avait précisé Nazame, les ninjas Hyugas prostrés à terre, les mains sur leur tête, ils étaient entourés d'une trentaine d'homme que Hinata connaissait bien comme la seul résistance du village. Les Hyugas levèrent la tête à l'arrivée d'Hinata et de leur cible, du moins ceux encore debout et en état de conscience.

Naruto se trouvait avec Koju et semblait discuter de la marche à suivre avec les prisonniers. Il repéra Hinata de l'autre côté des prisonniers et déchargea Koju de sa présence pour se diriger vers eux. Il se rapprocha rapidement, Ikari le regardait arriver avec un regard intimidé, il avait des reproches à suivre. En effet Naruto le fixait tout en venant vers eux, les sourcils baissés et pas francement rassurant.
Ikari se colla à sa mère quand son père arriva, Naruto se détacha de Ikari et regarda Hinata pour s'assurer qu'elle allait parfaitement bien.

_ Tout s'est bien passé ?
_ Oui... Il n'était pas de taille... Mais j'ai encore fais une crise...
_ Je sais, je l'ai sentis.
_ C'est Ikari qui m'a permis d'en sortir.

Naruto regarda de nouveau son fils, son regard chargé de reproche. Ikari baissa la tête.

_ Tu m'as désobéi Ikari...
_ Je suis désolé papa... Je ne voulais pas vous laissez seul.
_ Tant que tu vas bien, cela n'a pas d'importance mais te rends tu comptes que tu aurais pût être tué si un ennemi t'avais trouvé alors que tu n'étais pas sous la protection de ta mère ou de moi ? Il faut que tu apprennes à obéir et à faire attention à toi. Continua Naruto mais sans animosité dans la voix.
_ …

Naruto s'accroupit pour se mettre à la hauteur de son fils.

_ Mais ça ira pour cette fois, je ne suis pas fâché mais tâche d'obéir à l'avenir d'accord ?
_ Oui papa.
_ J'ai une petite mission pour toi, va prévenir les villageois qui se cachent dans les grottes de revenir au village dans deux heures. D'ici là nous en aurons terminé avec les prisonniers et nous serons partis. Toi tu devras rester avec les villageois et Koju, c'est bien compris ?
_ Haï.
_ Allez vas-y !

Naruto et Hinata regardèrent leur fils disparaître sous les houppiers des arbres. Hinata s'accrocha au dos de Naruto et le ceintura.

_ Il te ressemble énormément que à ton âge.
_ J'en ai bien peur, mais la seule différence c'est qu'il à déjà une puissance bien trop importance pour son âge et il le sait en plus... Il pense être assez fort pour se débarrasser de toute sorte d'ennemi.
_ Ne t'inquiètes pas, avec nous deux pour le protéger des autres et de lui-même, tout devrait bien se passer...
_ Je pense aussi...

Hinata posa son regard sur les prisonniers qui la dévisageait sans haine mais plutôt avec surprise, la croyant morte depuis une dizaine d'année...

_ Que vas-tu faire d'eux ?
_ Leur laisser le choix...
_ Comment ça ? S'étonna Hinata.
_ Maintenant que notre village à été découvert, nous risquons des attaques hostiles et par conséquent avons besoin d'hommes, demande que Thao viennent ici, je devrait avoir besoin de lui.

Hinata chargea à une de ses hommes d'aller quérir Thao, elle voulait absolument rester pour voir comment Naruto allait réussir à conviancre ses hommes de rejoindre le village. Naruto se plaça devant les hommes à qui ont avait demandés de baisser les mains et de se mettre debout. D'une voix claire et forte, il ordonna :

_ Que ceux ayant des cagoules, bandeaux ou autre cachant leur front les enlèvent !

Tous s'exécutèrent sans exception. Ils avaient tous une bout de tissus ou un quelconque objet qui leur cachait le front. La raison était qu'un sceaux y était implanté, l'oiseau en cage, aucun des hommes ne semblaient en être libérés.

« Ils font tous partie de la Bunke, enfoiré d'Hiashi, il a envoyé ses esclaves faire le sale travail... »
_ Maintenant je veux vous faire une proposition, à vous de l'accepter si vous le voulez....

Tous les ninjas eurent un air surpris, comment alors qu'ils avaient tous été capturés aussi facilement, on leur donnait un choix ? D'autre aurait été moins clément et les auraient tous fait exécuter... Ils n'y comprenaient plus rien.

_ Je vous propose de nous rejoindre.

Des murmures s'élevèrent des ninjas Hyugas, franchement ils n'arrivaient à comprendre la logique de Naruto.

_ Et pourquoi ferions-nous ça ? Demanda un shinobi témérairement.
_ C'est simple, si vous choisissez de ne pas nous rejoindre, nous vous enfermerons à vie dans une prison très spécial... De plus que croyez vous qu'il se passerait si vous rentriez à Konoha ? Hiashi vous ferait tuer secrètement, de toute façon l'hokage ne sait rien de cette mission je me trompe ?

Les murmures repartirent de plus belle, Naruto frappa dans ses mains pour obtenir qui s'installa de suite.

_ Que choisissez-vous ?
_ Nous ne pouvons pas nous joindre à vous. Répondit un shinobi.
_ Oh... Est-ce à cause du sceaux qui vous lit à la Soke ? L'oiseau en cage ?
_ Exact ! Ne nous voyant pas revenir, Hiashi-sama activera les sceaux pour être sûr qu'aucun de nous est déserté !
_ Quel délai vous a t-il donné ?
_ Il reste trois jours, ensuite il déclenchera le sceau et nous mourrons tous.
_ Parfait, si vous me laissez le temps d'expliquer mon plan, je pourrais trouver une solution.
_ …
_ Bien, je pars pour Konoha dès ce soir pour mettre quelque chose au point avec l'hokage et le clan Hyuga. Vous ne devez certainement pas le savoir mais un parchemin existe possédant la technique permettant de supprimer le sortilège de l'oiseau en cage.
_ Comment ?
_ Je n'ai pas finis... Nous reviendrons avec le rouleau et vous enlèverons à tous le sceau, sauf bien sûr à ceux qui n'auront pas choisis cette alternative...
_ …
_ Je vous laisse choisir.
_ Attendez ! Demanda celui qui servait de porte parole de ses compagnons. Comment êtes-vous sûr que ce rouleau existe bien ?
_ L'oiseau en cage de Neji lui à été enlevé, c'est ce que j'ai appris de mon informateur, il lui a enlevé bien avant notre désertion mais Neji à dût garder le secret pour ne pas risquer d'émeute.
_ …

Naruto s'écarta des hommes pour les laisser réfléchir, il préférait qu'il n'ait pas l'influence par sa présence et donc s'éloigna de sorte à ne pas suivre les débats. Ils parlèrent durant environ dix minutes, cela commençait à agacer Naruto qui commençait sérieusement à programmer une exécution générale.

_ Tu m'as fais appeler Naruto ?
_ Ouai thao... Je voudrais que tu prépares à fouiller dans les pensées des prisonniers.
_ Pourquoi faire ?
_ Je veux savoir si ils sont honnêtes si ils choisissent de nous rejoindre, je ne veux surement pas de traitre parmi nous.
_ Tu veux qu'ils rejoignent le village ? Le chef ne voudra pas !
_ J'en parlerais avec Tokoho-sans à mon retour et il me donnera sans doute raison.
_ Si tu le dis, qu'est-ce que tu attends ?
_ Que les prisonniers se décident, je leur laisse une dernière minute.

Hinata qui se trouvait un peu plus loin et qui suivait tous les dialogues était épatée par l'idée de génie de Naruto. Il avait bien appris les leçons sur les Hyugas que lui avait enseigné Hinata et en faisait bien profit. Vouloir mettre à dos une grande partie de la Bunke contre le pouvoir tyrannique de Hiashi était une idée géniale ! Naruto revînt vers les prisonniers, ils avaient finis de délibérer et d'argumenter, d'ailleurs Naruto ne comprenait pas ce débat, c'était un choix individuel et non collectif...

_ Nous avons choisis de vous faire confiance et de nous rallier à vous, et nous espérons de tout coeur que vous arriverez à nous libérer de la Soke.
_ Bien ! Pour garantir votre sécurité, vous allez demeurer en prison le temps que nous ramenions le parchemin. Thao se chargera de vous mener là-bas. Finit Naruto en faisant un clin d'œil au concerné.

La troupe partit, escortée par les ninjas de Naruto pour empêcher toute tentative de fuite intempestive. Hinata se colla une nouvelle fois à Naruto et lui dit :

_ Bien joué, c'est une bonne idée que tu viens d'avoir...
_ Ouai... Je ne voulais surtout pas faire tuer des innocents pour rien, qui peuvent nous être utile par ailleurs.
_ Ils vont devoir progresser si ils restent parmi nous.
_ Probablement... Koju se chargera de leur entrainement.
_ Ouille ! Rigola Hinata. Alors on part pour Konoha ?
_ Oui, va préparer tes affaires, Nazame sera du voyage...



Alors vous avez aimé ?

Prochain chapitre, Naruto revient à Konoha après de nombreuses années, son coeur chargé de haine !